Forum Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



21 réponses | Date de création

Nath...curieux en general la soupe est bonne et les legumes cuits

à mon avis tu n'as pas du mettre "varoma"

j'ai dejà fait cela à mes debuts...tu vas t'habituer tres vite

avec le varoma ça cuit très bien aussi  :)

Patricia


Nath tu vas t'eclater!!! Mais il est vrai que la bête est pas facile à maitriser !!!

pout ton varoma tu aurais pu relancer du temps!! Sur une soupe liquide, elle aurait je pense épaissie davantage! Mais avec une semaine de momo suis pas une experte. Tu vas voir tu vas passer ton week-end à laver ton bol!! Le dimanche soir, moi, je transpirais l'oignon ( bof pas très glamour) :))

moi ce we c'est brioche, cookie et rougail de crevette et certainement plein d'autres choses!!!!

profites et raconte surtout

 


Ça y est il est laaaaa !!!!!!!!!!!

Mais bon premier essai pas trop concluant la soupe trop liquide , le poison et les légumes pas cuits , mais le riz au lait excellent !

pendant la demo, on a l impression d avoir suivi et bien non trop d infos sous le coup de l euphorie du produit .

prochains essais demain et ce we avec les enfants chacun choisi son menu .

petite question comment cuire que avec le varoma ? Puisque mon poisson et mes légumes etaient pas cuits après la première soupe (20min sur varoma pourtant)

Merci de vos réponses  


Merci fabienne !!!!!!!!!!!!!!

j'irai voir tout ça pendant ma pause déjeuner Wink

bonne et belle journée


Merci mesdames pour vos commentaires c cool de se sentir soutenue!!!! Il est vrai que j'aime préparer pour au moins deux repas. Nous enmenons notre déjeuner au boulot. Et avec momo, à 4, pour l'instant je n'assure qu'un repas il n'y a pas de "rab" :))

sinon au programme du jour : un pain de campagne ( suis bluffée, la mie super aérée, j'ai fais aussi un mélange de recettes pour obtenir un ragout de dinde avec des légumes vapeir dans le varoma ( j'étais un peu stréssée mais au final super !!!!.