Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!


7824 réponses | Date de création

Salut les gling's 

Fabienne ...Marie  fait une recette d'ananas mais ce n'est pas la même

Celine ...grosse voiture ...elle chaufffe la carte bleue ....moi je ne suis pas du tout voiture et mon mari non plus ...je n'aime pas conduire au bout de 2 h j'en ai ras le bol je ne tiens plus en place ....c'est pourquoi je suis bien chez moi .......super pour l'année prochaine ...boulot assuré 

Vendredi soir pour son anniversaire mon cheri m'invite au petit resto 1 etoile pres de chez nous...il veut faire un menu degustation ....

9 plats à gouter...il me rassure en me disant que les portions sont petites mais quand même ...peu de temps que je suis en vacances et dejà je peine à fermer mon pantalon ....il faut que j'aille courir mais le matin je m'occupe des petits et apres il est trop tard j'ai la flegme !

Patricia


; cc les filles, 

 la voiture c'est une bmw, et on part 1 semaine debut aout mais chez mon frere car la durant quelques années(entre la maison et la voiture)  on va freiner les depenses Wink

l'ananas roti, hummmmmm ça a l'air vraiment trop bon, je verrais bien ça avec une glace à la vanille!

ce matin, j'ai courru 5.5 km mais avec mon fils car ma copine pouvait pas et pas de volontaire...(mon fils a trop peiné du coup la prochaine fois il me suis en velo Bigsmile )

j'ai trouvé un contrat pour septembre, je vais garder un petit gars de 16 mois en plus de noemie et son frere, je suis contente:)

celine


marjeanat a écrit:

Tu travailles demain je suppose 

bonne nuit 

Oui, d'ailleurs je file au lit !  Bigsmile

Douce nuit, Pat  Love

Fabienne


marjeanat a écrit:

Fabienne 

Finalement super beau temps tout l'apres midi ...pas un nuage 

L'ananas roti j'ai fait au pif en regardant les differentes recettes sur google 

Sympa tes plats ....je n'ai jamais fait 

Avant dans le jardi j'ai fait le gateau qui a gagné le dernier concours ...tres bon mais de là à gagner je prefere de loin la recette de MarieK avec son poulet au citron 

 L'ananas, je pensais que c'était une recette de Marie ...   la glace à la vanille, c'est celle au mascarpone ?

Pour le concours, j'ai oublié de voter, zut j'aurais voté pour MarieK !!! j'adore aussi son poulet au citron  Love

Coco, oui je suis seule : Zhom est en déplacement  Wink

Fabienne


Tu travailles demain je suppose 

bonne nuit 

Patricia


solmar a écrit:

Fabienne777 a écrit:

marjeanat a écrit:

Salut les gling's 

Ici le soleil est bien timide aujourd'hui mais il fait bon +

Fabienne ...l'ananas roti avec la glace ça fait un super dessert je crois que ça va etre mon dessert de l'été

Berd devrait faire la pelouse aussi quand Gabriel va se reveiller et moi je vais essayer de nettoyer un peu mon jardin....pas mal de mauvaises herbes 

à ce soir si j'ai le temps 

Ici très chaud toute la journée ! en rentrant j'ai fait du jardinage, puis je suis rentrée pour me faire à manger et j'ai tout laissé en plan !!!!  et là je suis toute flagada sur le canap !!!!   Crazy

Mais faut que j'y aille et j'ai l'impression qu'il ne fait plus très chaud ........   Wink

Pat, dès que je rentre, je regarde la recette car j'aime beaucoup l'ananas, j'en achète un par semaine Love

Tu dois être aussi prise par le temps, car tu n'es pas là Wink

J'ai fait le mijoté de thon du livre "ma cuisine 100 façons" et des tagliatelles et fèves au pesto d'herbes du mag "Fémina"  : c'était vraiment très

bon  Love

 

 

 

Allez Fab , on se bouge !! Tu es toute seule ? 

 

 Ca y est, j'ai tout rangé, j'ai pris ma douche et je vais aller me coucher  Wink

Douce nuit Coco, j'ai vu que tu y allais aussi ! bizzzzzzz   Love  

Fabienne


Fabienne777 a écrit:

marjeanat a écrit:

Salut les gling's 

Ici le soleil est bien timide aujourd'hui mais il fait bon +

Fabienne ...l'ananas roti avec la glace ça fait un super dessert je crois que ça va etre mon dessert de l'été

Berd devrait faire la pelouse aussi quand Gabriel va se reveiller et moi je vais essayer de nettoyer un peu mon jardin....pas mal de mauvaises herbes 

à ce soir si j'ai le temps 

Ici très chaud toute la journée ! en rentrant j'ai fait du jardinage, puis je suis rentrée pour me faire à manger et j'ai tout laissé en plan !!!!  et là je suis toute flagada sur le canap !!!!   Crazy

Mais faut que j'y aille et j'ai l'impression qu'il ne fait plus très chaud ........   Wink

Pat, dès que je rentre, je regarde la recette car j'aime beaucoup l'ananas, j'en achète un par semaine Love

Tu dois être aussi prise par le temps, car tu n'es pas là Wink

J'ai fait le mijoté de thon du livre "ma cuisine 100 façons" et des tagliatelles et fèves au pesto d'herbes du mag "Fémina"  : c'était vraiment très

bon  Love

 

 

 

Allez Fab , on se bouge !! Tu es toute seule ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

Fabienne 

Finalement super beau temps tout l'apres midi ...pas un nuage 

L'ananas roti j'ai fait au pif en regardant les differentes recettes sur google 

Sympa tes plats ....je n'ai jamais fait 

Avant dans le jardi j'ai fait le gateau qui a gagné le dernier concours ...tres bon mais de là à gagner je prefere de loin la recette de MarieK avec son poulet au citron 

 

 

 

 

 

Ça ressemble beaucoup  au gateau de Pépé d'isa.... Pour le concours , je n'ai pas compris non plus.....dans le règlement il s'agissait de plat et non pas de dessert... d'autant que tous les gateaux sont au moins prévus pour 6 parts... enfin c'est comme ça.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Fabienne 

Finalement super beau temps tout l'apres midi ...pas un nuage 

L'ananas roti j'ai fait au pif en regardant les differentes recettes sur google 

Sympa tes plats ....je n'ai jamais fait 

Avant dans le jardi j'ai fait le gateau qui a gagné le dernier concours ...tres bon mais de là à gagner je prefere de loin la recette de MarieK avec son poulet au citron 

Patricia


marjeanat a écrit:

Salut les gling's 

Ici le soleil est bien timide aujourd'hui mais il fait bon +

Fabienne ...l'ananas roti avec la glace ça fait un super dessert je crois que ça va etre mon dessert de l'été

Berd devrait faire la pelouse aussi quand Gabriel va se reveiller et moi je vais essayer de nettoyer un peu mon jardin....pas mal de mauvaises herbes 

à ce soir si j'ai le temps 

Ici très chaud toute la journée ! en rentrant j'ai fait du jardinage, puis je suis rentrée pour me faire à manger et j'ai tout laissé en plan !!!!  et là je suis toute flagada sur le canap !!!!   Crazy

Mais faut que j'y aille et j'ai l'impression qu'il ne fait plus très chaud ........   Wink

Pat, dès que je rentre, je regarde la recette car j'aime beaucoup l'ananas, j'en achète un par semaine Love

Tu dois être aussi prise par le temps, car tu n'es pas là Wink

J'ai fait le mijoté de thon du livre "ma cuisine 100 façons" et des tagliatelles et fèves au pesto d'herbes du mag "Fémina"  : c'était vraiment très

bon  Love

Fabienne


Salut les gling's 

Ici le soleil est bien timide aujourd'hui mais il fait bon +

Fabienne ...l'ananas roti avec la glace ça fait un super dessert je crois que ça va etre mon dessert de l'été

Berd devrait faire la pelouse aussi quand Gabriel va se reveiller et moi je vais essayer de nettoyer un peu mon jardin....pas mal de mauvaises herbes 

à ce soir si j'ai le temps 

Patricia


Jolynoise a écrit:

Un petit coucou les Gling Smile

Je suis "larguée" :p   j'ai pas tout retenu Puzzled

Bravo à ton petit Gabriel Pat... c'est le début de l'autonomie Cool

J'ai vu ta jolie cuisine :  ce fut long....mais beau résultat !

Fab', j'espère que le temps va se remettre, il est temps !

Ici, on a enfin eu une journée sans pluie et même du soleil Cool

Céline, tu vas partir en vacances avec ta nouvelle voiture ?

Bonnes vacances à Toutes (Pat j'ai vu que tu y es déjà Cool )

 

Contente de te lire Joly  Love

Toujours très occupée avec ton petit Louis  Love

Et avec Momo et tous les bons petits plats et dessert que tu prépares  Party

 

Normalement demain, il fait beau et chaud, il faut que je tonde la pelouse, elle est très haute depuis le temps qu'il pleut !!!!!   pffff   la tondeuse va peiner et moi aussi  Crazy

 

Fabienne


marjeanat a écrit:

photo de la recette ...pas la mienne ...ce n'est pas une recette de Marie mais de Stella ...ça donne envie hein les filles ,

 

Hum, ça donne vraiment envie ...  surtout que ce soir j'ai mangé très léger !!!

et l'ananas rôti aussi !!!!  je vais aller guetter tout ça  Wink

 

Fabienne


Jolynoise a écrit:

Un petit coucou les Gling Smile

Je suis "larguée" :p   j'ai pas tout retenu Puzzled

Bravo à ton petit Gabriel Pat... c'est le début de l'autonomie Cool

J'ai vu ta jolie cuisine :  ce fut long....mais beau résultat !

Fab', j'espère que le temps va se remettre, il est temps !

Ici, on a enfin eu une journée sans pluie et même du soleil Cool

Céline, tu vas partir en vacances avec ta nouvelle voiture ?

Bonnes vacances à Toutes (Pat j'ai vu que tu y es déjà Cool )

 

Joly ...coucou ça fait longtemps que tu nes pas venue sur le fil

Alors tu es à nouveau en mode "nounou" je suppose donc bien occupée ...et tu vois on fait envie à Fabienne ...

Oui ...j'y suis ...pas franchement des vacances mais je respire le bon air de la mer

Ma cuisine est tres fonctionnelle je suis ravie 

allez je vais me coucher ....je baille depuis un bon moment ...bisous

 

 

 

 

 

 

Patricia


photo de la recette ...pas la mienne ...ce n'est pas une recette de Marie mais de Stella ...ça donne envie hein les filles ,

Patricia


Un petit coucou les Gling Smile

Je suis "larguée" :p   j'ai pas tout retenu Puzzled

Bravo à ton petit Gabriel Pat... c'est le début de l'autonomie Cool

J'ai vu ta jolie cuisine :  ce fut long....mais beau résultat !

Fab', j'espère que le temps va se remettre, il est temps !

Ici, on a enfin eu une journée sans pluie et même du soleil Cool

Céline, tu vas partir en vacances avec ta nouvelle voiture ?

Bonnes vacances à Toutes (Pat j'ai vu que tu y es déjà Cool )

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Fabienne777 a écrit:

Hello les copines  Love

Temps pourri les 3 jours !!!   Crazy

Les pauvres coureurs du tour de France ont été bien rincés !!!  

Nous étions dans la famille de mon Zhom, j'ai vu plein de bébés tous mignons ! ça donne envie d'être Mamy ...   Wink

Bravo à Gabriel ! il va pouvoir se déplacer tout seul et faire plein de bêtises  Party

Super pour la nouvelle voiture, Céline, tu as pris quoi ? 

C'est quelle sauce que tu as faite Pat ? 

C'est pas que je suis curieuse, mais j'aime bien savoir  :p 

Je vais lire les comm des caouates !!!!

 

 

 

Mince alors ...pas sympa la meteo du weekend ...les coureurs sont rinces depuis le depart 

Pour la sauce ...bacon  poele puis mixé, creme fraiche epaisse ,ciboulette ,sel , poivre et moi j'ai ajouté un peu de piment d'espelette...tres bon à refaire les enfants ont beaucoup aimé...et en dessert j'ai refait carpaccio d'anana roti et glace rhum raisin ....parfait ....pas de reste 

bonne nuit ...bisous

 

Patricia


Hello les copines  Love

Temps pourri les 3 jours !!!   Crazy

Les pauvres coureurs du tour de France ont été bien rincés !!!  

Nous étions dans la famille de mon Zhom, j'ai vu plein de bébés tous mignons ! ça donne envie d'être Mamy ...   Wink

Bravo à Gabriel ! il va pouvoir se déplacer tout seul et faire plein de bêtises  Party

Super pour la nouvelle voiture, Céline, tu as pris quoi ? 

C'est quelle sauce que tu as faite Pat ? 

C'est pas que je suis curieuse, mais j'aime bien savoir  :p 

Je vais lire les comm des caouates !!!!

 

 

Fabienne


Salut Celine ....

une nouvelle voiture pour la petite famille ....super 

Je vais en avoir du monde à table ....il va falloir que je m'organise !!!

Ce midi j'ai fait les PDT en robe des champs de Marie avec un barbuc ....tres bon Love ....mon bol de sauce est parti à grande vitesse ....il aut dire qu'ils sont gourmands chez moi 

bon feu d'artifice ce soir ....moi je garde Gabriel mais de chez moi j'en vois plusieurs sur la mer ....ils sont loin mais bon à mon age ça me suffit  Bigsmile

bon courage aux travailleuses pour la reprise demain 

 

Patricia


salut les filles, 

je profite d'un moment calme pour vous faire un petit coucou Smile

 pat super jolie ta cuisine, et ta terrasse donne envie de lezarder au soleil!! j'attend que coco vienne me chercher et on arrive Bigsmile , profites donc de nous faire des bons petits plats sur l'ilot central Wink

 bon week ma fab, j'espere que le beau temps est au rdv...

on est content on vient de racheter une nouvelle voiture ce matin, apres des mois de recherche, on va pouvoir passer à autre chose!!!!

bon week les filles

celine


Bon Week end Fabienne ...profite bien....et toi ma Celine ....comment vas tu ?

Ici tres belle matinée mais là les nuages viennent d'arriver ....

Mon petit Gabriel marche depuis hier .....j'ai eu le droit aux premiers pas  Smile

Coco ...ouba ouba ...profite bien de ta puce 

Patricia


Fabienne777 a écrit:

Bon we à toutes  Love

Je pars pour 3 jours 

biz

Bon week end Fab !! Bisous ♥️

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bon we à toutes  Love

Je pars pour 3 jours 

biz

Fabienne


Merci pour le coin de ciel bleu  Wink  mais toujours froid ici  :((

Je veux bien que tu viennes avec ta soucoupe   Love

Ce soir, j'ai juste fait une tarte sans beurre avec tomates, thon, parmesan, comté  Wink

Douce nuit et grosses bises à Coco  Love

Fabienne


Je vais faire decoller la soucoupe  Wink

Patricia


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Salut les filles 

Pas de chance ...j'ai eu une tres belle journée comme je les aime 22 °....je suis allée  à la plage avec Gabriel de 10 à 11 h et de 17h à 19 h ....il me fait la comedie quand je veux rentrer ....ça c'est moins bien 

Je t'envoie un coin de ciel bleu 

J'ai remis des fleurs sur ma terrase ...j'ai oublié le nom ...ça ressemble aux agapanthes

J'achete des fleurs que je peux replanter dans mon jardin à Pontivy 

 

 

 

 

 

 

Sympa la terrasse, décidément , je veux vraiment venir maintenant....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben moi aussi, si vous aviez vu le ciel chez moi aujourd'hui, en faite on ne l'a même pas vu le ciel que de la brume toute grise et de la pluie.

 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

Salut les filles 

Pas de chance ...j'ai eu une tres belle journée comme je les aime 22 °....je suis allée  à la plage avec Gabriel de 10 à 11 h et de 17h à 19 h ....il me fait la comedie quand je veux rentrer ....ça c'est moins bien 

Je t'envoie un coin de ciel bleu 

J'ai remis des fleurs sur ma terrase ...j'ai oublié le nom ...ça ressemble aux agapanthes

J'achete des fleurs que je peux replanter dans mon jardin à Pontivy 

 

 

 

 

 

 

Sympa la terrasse, décidément , je veux vraiment venir maintenant....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Salut les filles 

Pas de chance ...j'ai eu une tres belle journée comme je les aime 22 °....je suis allée  à la plage avec Gabriel de 10 à 11 h et de 17h à 19 h ....il me fait la comedie quand je veux rentrer ....ça c'est moins bien 

Je t'envoie un coin de ciel bleu 

J'ai remis des fleurs sur ma terrase ...j'ai oublié le nom ...ça ressemble aux agapanthes

J'achete des fleurs que je peux replanter dans mon jardin à Pontivy 

Patricia


Bisous Fab ! 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Elle est très belle ta cuisine, Pat. Ma déco et mes couleurs préférées !!!   Love

C'est important une cuisine agréable pour préparer de bons petits plats Wink

J'ai adoré aussi le carré d'Isa, j'ai acheté des abricots pour en refaire un vendredi Tongue

Ici il fait très très froid : 12° !!!   je suis sur le canap enroulée dans une couverture polaire Bigsmile

je suis bien !!!!!   mais je préférerais du soleil ! surtout ce we car c'est pique nique avec ma belle famille, nous partons 2 jours et c'est en montagne, nous allons cailler !!!!!!!!!!!!!!!

Fabienne


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

J'avais oublie de mettre la photo de ma cuisine ....ils sont venus finir vendredi .....Momo etait dejà dans son sac de voyage....en plus ma frise ne me plait pas trop ça fait un peu trop brillant je l'avais vu differemment .....maintenant c'est fait 

 

Superbe ! L'ilot central j'adore ! J'en rêve....

 

en tous les cas c'est beaucoup plus pratique que mon "bar "...je n'avais pas de place pour cuisiner 

 

Patricia


marjeanat a écrit:

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Fabienne777 a écrit:

marjeanat a écrit:

Salut les filles....voici mon carré aux abricots ....Gabriel a beaucoup aimé ....je crois que c'est dejà un bec sucré ....il aimera bien venir chez sa mamie ce petit  Bigsmile

 

 

 

 

Bonne semaine les filles 

 

Alors petit Gabriel sera gâté chez sa Mamie  Wink

Si le dessous n'est pas tout ramollit le lendemain, c'est bon à savoir quand on veut s'avancer !  Wink

 

Salut ...vous avez passé une bonne journée ?

Si le gateau est ramoli mais moi je prefere ...je trouvais que c'etait un peu trop sec au debut mais il faut dire que j'ai commencé à gouter alors qu'il etait encore chaud 

 

Le mien n'a pas ramolli !! Et je ne l'ai pas trouvé sec du tout .... Je l'ai fait par contre dans un cadre plus petit que celui d'isa, il était donc plus épais... J'ai adoré ce gateau , j'en refait un demain , la garniture abricot est déja prête....

 

 

le mien a ramoli parcequ'il a duré plusieurs jours ...j'avais la glace au rhum en même temps 

 

Tu ne savais plus ou donner dela tête..... Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Fabienne777 a écrit:

marjeanat a écrit:

Salut les filles....voici mon carré aux abricots ....Gabriel a beaucoup aimé ....je crois que c'est dejà un bec sucré ....il aimera bien venir chez sa mamie ce petit  Bigsmile

 

 

 

 

Bonne semaine les filles 

 

Alors petit Gabriel sera gâté chez sa Mamie  Wink

Si le dessous n'est pas tout ramollit le lendemain, c'est bon à savoir quand on veut s'avancer !  Wink

 

Salut ...vous avez passé une bonne journée ?

Si le gateau est ramoli mais moi je prefere ...je trouvais que c'etait un peu trop sec au debut mais il faut dire que j'ai commencé à gouter alors qu'il etait encore chaud 

 

Le mien n'a pas ramolli !! Et je ne l'ai pas trouvé sec du tout .... Je l'ai fait par contre dans un cadre plus petit que celui d'isa, il était donc plus épais... J'ai adoré ce gateau , j'en refait un demain , la garniture abricot est déja prête....

 

 

le mien a ramoli parcequ'il a duré plusieurs jours ...j'avais la glace au rhum en même temps 

 

Patricia


marjeanat a écrit:

Fabienne777 a écrit:

marjeanat a écrit:

Salut les filles....voici mon carré aux abricots ....Gabriel a beaucoup aimé ....je crois que c'est dejà un bec sucré ....il aimera bien venir chez sa mamie ce petit  Bigsmile

 

Bonne semaine les filles 

 

Alors petit Gabriel sera gâté chez sa Mamie  Wink

Si le dessous n'est pas tout ramollit le lendemain, c'est bon à savoir quand on veut s'avancer !  Wink

 

Salut ...vous avez passé une bonne journée ?

Si le gateau est ramoli mais moi je prefere ...je trouvais que c'etait un peu trop sec au debut mais il faut dire que j'ai commencé à gouter alors qu'il etait encore chaud 

 

Le mien n'a pas ramolli !! Et je ne l'ai pas trouvé sec du tout .... Je l'ai fait par contre dans un cadre plus petit que celui d'isa, il était donc plus épais... J'ai adoré ce gateau , j'en refait un demain , la garniture abricot est déja prête....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

J'avais oublie de mettre la photo de ma cuisine ....ils sont venus finir vendredi .....Momo etait dejà dans son sac de voyage....en plus ma frise ne me plait pas trop ça fait un peu trop brillant je l'avais vu differemment .....maintenant c'est fait 

 

Superbe ! L'ilot central j'adore ! J'en rêve....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Fabienne777 a écrit:

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Salut les filles....voici mon carré aux abricots ....Gabriel a beaucoup aimé ....je crois que c'est dejà un bec sucré ....il aimera bien venir chez sa mamie ce petit  Bigsmile

 

Bonne semaine les filles 

 

 

 

 

 

Mathilde est pareille !  Elle ouvre grand son bec pour goûter les fruits comme abricots , melon , pomme.... Par contre elle crache la purée de légumes et fait du mouchtis partout sur sa mamie !!  Bigsmile  

  Bigsmile

Même quand elle fait du mouchtis sur toi, je suis sûre que tu es attendrie !  Wink  

 

Tu vois clair en moi !! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


J'avais oublie de mettre la photo de ma cuisine ....ils sont venus finir vendredi .....Momo etait dejà dans son sac de voyage....en plus ma frise ne me plait pas trop ça fait un peu trop brillant je l'avais vu differemment .....maintenant c'est fait 

Patricia


Fabienne777 a écrit:

marjeanat a écrit:

Salut les filles....voici mon carré aux abricots ....Gabriel a beaucoup aimé ....je crois que c'est dejà un bec sucré ....il aimera bien venir chez sa mamie ce petit  Bigsmile

 

Bonne semaine les filles 

 

Alors petit Gabriel sera gâté chez sa Mamie  Wink

Si le dessous n'est pas tout ramollit le lendemain, c'est bon à savoir quand on veut s'avancer !  Wink

 

Salut ...vous avez passé une bonne journée ?

Si le gateau est ramoli mais moi je prefere ...je trouvais que c'etait un peu trop sec au debut mais il faut dire que j'ai commencé à gouter alors qu'il etait encore chaud 

 

Patricia


marjeanat a écrit:

Salut les filles....voici mon carré aux abricots ....Gabriel a beaucoup aimé ....je crois que c'est dejà un bec sucré ....il aimera bien venir chez sa mamie ce petit  Bigsmile

 

Bonne semaine les filles 

 

Alors petit Gabriel sera gâté chez sa Mamie  Wink

Si le dessous n'est pas tout ramollit le lendemain, c'est bon à savoir quand on veut s'avancer !  Wink

Fabienne


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

Salut les filles....voici mon carré aux abricots ....Gabriel a beaucoup aimé ....je crois que c'est dejà un bec sucré ....il aimera bien venir chez sa mamie ce petit  Bigsmile

 

Bonne semaine les filles 

 

 

 

 

 

Mathilde est pareille !  Elle ouvre grand son bec pour goûter les fruits comme abricots , melon , pomme.... Par contre elle crache la purée de légumes et fait du mouchtis partout sur sa mamie !!  Bigsmile  

  Bigsmile

Même quand elle fait du mouchtis sur toi, je suis sûre que tu es attendrie !  Wink  

 

Fabienne


marjeanat a écrit:

Salut les filles....voici mon carré aux abricots ....Gabriel a beaucoup aimé ....je crois que c'est dejà un bec sucré ....il aimera bien venir chez sa mamie ce petit  Bigsmile

 

Bonne semaine les filles 

 

 

 

 

 

Mathilde est pareille !  Elle ouvre grand son bec pour goûter les fruits comme abricots , melon , pomme.... Par contre elle crache la purée de légumes et fait du mouchtis partout sur sa mamie !!  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Salut les filles....voici mon carré aux abricots ....Gabriel a beaucoup aimé ....je crois que c'est dejà un bec sucré ....il aimera bien venir chez sa mamie ce petit  Bigsmile

 

Bonne semaine les filles 

Patricia


Il est encore meilleur le lendemain 

Bonne nuit Fabienne 

Patricia


marjeanat a écrit:

Coucou les filles ....ça y est plus de grand jardin ......Je suis installée à lamer mais il va falloir que je fasse un peu de menage pour changer un peu  Bigsmile

Tina ...tu as raison ....le jardin c'est tous les jours ou presque mais j'adore etre dans mon jardin

Coco ...c'est celui de Pont à Port c'est vite fait et en plus il n'y a pas grand chose qui resiste au vent et au sel 

Mon petit Gabriel est arrivé ce soir ....je lui ai fait des Joly cremes ...et bien monsieur n'a pas aimé ....il a prefere son yaourt chimique ...par contre il me restait une part de gateau aux abricots d'Isabelle ......alors que du bonheur 

bon allez je vais faire un petit tour sur le fil du mercredi 

Bonne semaine les filles 

Coucou Pat, 2 maisons c'est sympa, mais du ménage en plus  Aw

J'avais fait aussi le gâteau d'Isa : ll est super bon !!!!   tout le monde a adoré  Love

Douce nuit  Love

 

Fabienne


Coucou les filles ....ça y est plus de grand jardin ......Je suis installée à lamer mais il va falloir que je fasse un peu de menage pour changer un peu  Bigsmile

Tina ...tu as raison ....le jardin c'est tous les jours ou presque mais j'adore etre dans mon jardin

Coco ...c'est celui de Pont à Port c'est vite fait et en plus il n'y a pas grand chose qui resiste au vent et au sel 

Mon petit Gabriel est arrivé ce soir ....je lui ai fait des Joly cremes ...et bien monsieur n'a pas aimé ....il a prefere son yaourt chimique ...par contre il me restait une part de gateau aux abricots d'Isabelle ......alors que du bonheur 

bon allez je vais faire un petit tour sur le fil du mercredi 

Bonne semaine les filles 

Patricia


cjcve a écrit:

fab, je suis la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bigsmile

je viens moins car je galere pour retrouver le fil, je sais pas pourquoi....

 pas grand chose à raconter, mis à part  que j'ai fais 47 min de stepper aujourd'hui et que ça fait du bien Smile

semaine assez chargée, alors je sais pas si vous allez bcp me voir! bonne semaine à toutes; bises

Bigsmile

Tu galères, Céline car ils ont encore changé le site  Wink

Il faut aller sur le forum et puis :

 Les discussions du quotidien ! Si tu es surchargée, je te pardonne !!!     Wink   Bonne semaine aussi à toi  Love

 

Fabienne


fab, je suis la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bigsmile

je viens moins car je galere pour retrouver le fil, je sais pas pourquoi....

 pas grand chose à raconter, mis à part  que j'ai fais 47 min de stepper aujourd'hui et que ça fait du bien Smile

semaine assez chargée, alors je sais pas si vous allez bcp me voir! bonne semaine à toutes; bises

celine


Céline, t'es ou ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Fabienne


solmar a écrit:

Coucou les Gling´s 

Fab , Ta soeur sera ravie de te voir arriver avec tes petites réalisations mais te connaissant elle doit bien se douter que tu ne vas pas la laisser tomber ! 

Mon jardin est aussi beaucoup beaucoup plus petit.... Pat , c'est le jardin de Por ou Pon....tivy ? 

Ma semaine a été rude en émotions , je vais j'espère me détendre ce week end... J'ai le dessus des épaules nouées.... 

Allez j'y go , j'ai du pain sur la planche.... 

Bonsoir Coco  Wink

Ha zut, il faut que tu te détendes ...   avec un petit massage, mais tu vas y arriver, tu es une battante  Love

Nous rentrons seulement, nous étions a un apéro de mariage et ensuite sommes allés au resto.

Demain il faut que je me lève tôt pour faire tout ce que j'ai promis à ma soeur ...  A 10 h 30 j'ai rendez vous avec une amie pour aller faire un tout sur une brocante.

Je ne sais pas si je pourrai faire le pain cocotte, elle s'est cassée dans le four ce matin, le fond s'est détaché, elle était fendue depuis longtemps !!!!

Le mari de ma soeur ne nous a pas accompagné à l'apéro de mariage, il a tout préparé pour demain !!!!!   Elle a un mari en or ............................

Douce nuit à toutes

et bon dimanche  

Fabienne


Coucou les Gling´s 

Fab , Ta soeur sera ravie de te voir arriver avec tes petites réalisations mais te connaissant elle doit bien se douter que tu ne vas pas la laisser tomber ! 

Mon jardin est aussi beaucoup beaucoup plus petit.... Pat , c'est le jardin de Por ou Pon....tivy ? 

Ma semaine a été rude en émotions , je vais j'espère me détendre ce week end... J'ai le dessus des épaules nouées.... 

Allez j'y go , j'ai du pain sur la planche.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft