Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!


7824 réponses | Date de création

 tant pis fab, c'est dommage, j'ai pas de voiture ce week mon mari bosse, sinon on se serait donné rdv... une autre fois j'espere :)moi j'aurais blindé le congel à ta place, comme ça cet hiver tu pourras te regaler ça te fera penser à l'été Bigsmile

plus le temps de discuter, faut que j'aille chercher mes loulous; 

à plus tard les filles

 

celine


Slut les filles 

juste un petit coucou ....car boulot dans le jardin ....j'ai une entreprise qui est en train de me tirer 2 grands sapins ...et je vais voir comment ça se passe ....

 

allez à ce soir 

Patricia


marjeanat a écrit:

Coucou les copines ...

Je suis partie depuis jeudi matin à la mer ...j'avais bien mon tel ...mon ordi mais pas les fils ....donc pas de connexion

De toute façon je ne sais pas si j'aurais eu le temps ...mes petits loulous ...resto ...invitation chez une copine ....jardin ......je ne sais plus ce que j'ai fait mais le week end a passé tres vite

Joly ... c'est vrai qu'on ne te voit plus beaucoup...........garder petit Louis Love ....tu dois etre ravie ...du coup il ne te reste pas beaucoup de temps ...ça occupe ces petits bouts !!!

Celine et Fabienne ..............vous avez bien cuisiné mais j'arrive trop tard por gouter ....même pas un petit reste

je vous fais de gros bisous...bonne semaine

 

 Salut, Pat, je t'envie d'aller à la mer et de t'occuper de tes loulous, c'est ton petit coin de paradis  Love

 

Fabienne


solmar a écrit:

Fabienne777 a écrit:

cjcve a écrit:

ah ça fait plaisir, vous etes revenue Bigsmile

depuis ce matin, je cuisine, on fais un barbeuc;

j'ai fais  un gateau aux pommes au caramel au beurre salé, un flan nature, des brochettes maison, concombres à la creme, melon, petits croissants pour l'apero! et la je me pose un peu, ils vont arrivés d'une minute à l'autre, je pourrais profiter, j'aurais plus rien à faire Tongue

je le fais aussi à la casserole le caramel au beurre salé, effectivement en refroidissant il se durcit, c'est trop bon, en plus j'en ai un pot, je pourrais en mettre dans des crepes!!

profitez bien de vos petits enfants, famille et surtout du soleil tant qu'il est la Smile

bon dimanche à toutes, bises

 

Coco, j'ai fait le sirop cet après midi, j'aime beaucoup, mais ça n'a rien à voir avec celui du commerce ! 

Céline, ton menu me donne envie  Love

Le we prochain, nous allons dans le Loiret, visiter le jardin d'André Eve  Party

Ce soir juste velouté poireaux, carottes et un yaourt  Cool

Pour le repas de midi, j'ai refais un invisible, carottes, navets : j'adoooore !!!!! avec des saucisses au grill, des champi ail, persil et des pommes de terre dans l'actifry, je vous mets une tite photo

Et l'après midi, nous avons cueilli les cerises = 37 kg !!!

Douce nuit  Love

 

 

37 kg !!! Ben tu as du pain sur la planche a traiter tout ça ! M'est avis qu'il va y avoir de la confiote et du clafoutis chez toi ! 

 

J'ai fait la distribution aux voisins, à mes soeurs, ma mère, une amie ...   ouf c'est quand même du boulot !!! heureusement que ma voisine à un appareil pour dénoyauter...   j'ai fait 7 pots de confiture et un sachet pour le congel et pas mal dans mon ventre !!!!! Bigsmile

Momo a débordé, j'ai eu beaucoup de nettoyage, car la 1ère fois j'avais mis 1 kg dans le bol et c'est trop !!!!!     

Fabienne


cjcve a écrit:

waouh!!!! 37kg de cerises!!! le reve Smile

tu as bien du te regaler aussi fab!

 si au retour du loiret tu passe du coté de cosne sur loire pour rentrer chez toi, tu le dis, je voudrais pas manquer une occas de te voir Love

 

J'ai regardé sur la carte, ça nous ferait un détour de 90 km...   Nous partons avec un couple d'amis je ne pense pas que ce sera possible  Puzzled

Peut-être une autre fois ...   nous aimerions visiter les châteaux de la Loire  Wink

 

Fabienne


Coucou les copines ...

Je suis partie depuis jeudi matin à la mer ...j'avais bien mon tel ...mon ordi mais pas les fils ....donc pas de connexion

De toute façon je ne sais pas si j'aurais eu le temps ...mes petits loulous ...resto ...invitation chez une copine ....jardin ......je ne sais plus ce que j'ai fait mais le week end a passé tres vite

Joly ... c'est vrai qu'on ne te voit plus beaucoup...........garder petit Louis Love ....tu dois etre ravie ...du coup il ne te reste pas beaucoup de temps ...ça occupe ces petits bouts !!!

Celine et Fabienne ..............vous avez bien cuisiné mais j'arrive trop tard por gouter ....même pas un petit reste

je vous fais de gros bisous...bonne semaine

 

Patricia


Fabienne777 a écrit:

cjcve a écrit:

ah ça fait plaisir, vous etes revenue Bigsmile

depuis ce matin, je cuisine, on fais un barbeuc;

j'ai fais  un gateau aux pommes au caramel au beurre salé, un flan nature, des brochettes maison, concombres à la creme, melon, petits croissants pour l'apero! et la je me pose un peu, ils vont arrivés d'une minute à l'autre, je pourrais profiter, j'aurais plus rien à faire Tongue

je le fais aussi à la casserole le caramel au beurre salé, effectivement en refroidissant il se durcit, c'est trop bon, en plus j'en ai un pot, je pourrais en mettre dans des crepes!!

profitez bien de vos petits enfants, famille et surtout du soleil tant qu'il est la Smile

bon dimanche à toutes, bises

 

Coco, j'ai fait le sirop cet après midi, j'aime beaucoup, mais ça n'a rien à voir avec celui du commerce ! 

Céline, ton menu me donne envie  Love

Le we prochain, nous allons dans le Loiret, visiter le jardin d'André Eve  Party

Ce soir juste velouté poireaux, carottes et un yaourt  Cool

Pour le repas de midi, j'ai refais un invisible, carottes, navets : j'adoooore !!!!! avec des saucisses au grill, des champi ail, persil et des pommes de terre dans l'actifry, je vous mets une tite photo

Et l'après midi, nous avons cueilli les cerises = 37 kg !!!

Douce nuit  Love

 

 

37 kg !!! Ben tu as du pain sur la planche a traiter tout ça ! M'est avis qu'il va y avoir de la confiote et du clafoutis chez toi ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


waouh!!!! 37kg de cerises!!! le reve Smile

tu as bien du te regaler aussi fab!

 si au retour du loiret tu passe du coté de cosne sur loire pour rentrer chez toi, tu le dis, je voudrais pas manquer une occas de te voir Love

celine


cjcve a écrit:

ah ça fait plaisir, vous etes revenue Bigsmile

depuis ce matin, je cuisine, on fais un barbeuc;

j'ai fais  un gateau aux pommes au caramel au beurre salé, un flan nature, des brochettes maison, concombres à la creme, melon, petits croissants pour l'apero! et la je me pose un peu, ils vont arrivés d'une minute à l'autre, je pourrais profiter, j'aurais plus rien à faire Tongue

je le fais aussi à la casserole le caramel au beurre salé, effectivement en refroidissant il se durcit, c'est trop bon, en plus j'en ai un pot, je pourrais en mettre dans des crepes!!

profitez bien de vos petits enfants, famille et surtout du soleil tant qu'il est la Smile

bon dimanche à toutes, bises

 

Coco, j'ai fait le sirop cet après midi, j'aime beaucoup, mais ça n'a rien à voir avec celui du commerce ! 

Céline, ton menu me donne envie  Love

Le we prochain, nous allons dans le Loiret, visiter le jardin d'André Eve  Party

Ce soir juste velouté poireaux, carottes et un yaourt  Cool

Pour le repas de midi, j'ai refais un invisible, carottes, navets : j'adoooore !!!!! avec des saucisses au grill, des champi ail, persil et des pommes de terre dans l'actifry, je vous mets une tite photo

Et l'après midi, nous avons cueilli les cerises = 37 kg !!!

Douce nuit  Love

Fabienne


ah ça fait plaisir, vous etes revenue Bigsmile

depuis ce matin, je cuisine, on fais un barbeuc;

j'ai fais  un gateau aux pommes au caramel au beurre salé, un flan nature, des brochettes maison, concombres à la creme, melon, petits croissants pour l'apero! et la je me pose un peu, ils vont arrivés d'une minute à l'autre, je pourrais profiter, j'aurais plus rien à faire Tongue

je le fais aussi à la casserole le caramel au beurre salé, effectivement en refroidissant il se durcit, c'est trop bon, en plus j'en ai un pot, je pourrais en mettre dans des crepes!!

profitez bien de vos petits enfants, famille et surtout du soleil tant qu'il est la Smile

bon dimanche à toutes, bises

celine


Fabienne777 a écrit:

solmar a écrit:

cjcve a écrit:

cc, 

apres 4 jours à constater qu'il n'y a aucune activité sur ce fil, je me lance à y mettre un petit mot....

ce midi c'etait sans momo(steack frites) ce soir c'est pates fraiches poisson et crevettes en sauce marco Smile

j'ai preparé du caramel au beurre salé pour faire un gateau que j'ai reperé sur l'espace recette;(il a bon gout mais un peu liquide je trouve; surement du à l'utilisation de creme liquide pas assez de matiere grasse)

bon week à toutes en esperant avoir un peu de lecture demain Wink

Force est de constater que nous avons toutes du mal à suivre.... Viens donc nous voir de l'autre coté de la rue , ce sera tellement plus simple.... Mais je sais déjà ce que tu vas me répondre et je respecte ton choix bien entendu.... 

Gros bisous ma Céline ainsi qu'a notre Fab....

 

 Toi, Coco c'est petite Mathilde que tu bizouilles, la chance ...   Love  

J'ai fait macérer de la menthe pour faire du sirop demain, j'ai vu dans les commentaires que tu en fais aussi avec cette recette ...   on verra demain si c'est bon, mais je n'ai plus de sucre roux ! uniquement du blanc !!!   Puzzled

grosses bises à toi ma Coco  Love

 

 

Je fais avec du blanc lorsque je suis en panne de roux... Ça marche très bien aussi.... Il parait qu'il est très bon. ... C'est mon zhom qui en boit .... Il adore .... Moi je n'aime pas les boissons sucrées... La menthe foisonne dans le jardin je vais pouvoir lui en refaire... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

cjcve a écrit:

cc, 

apres 4 jours à constater qu'il n'y a aucune activité sur ce fil, je me lance à y mettre un petit mot....

ce midi c'etait sans momo(steack frites) ce soir c'est pates fraiches poisson et crevettes en sauce marco Smile

j'ai preparé du caramel au beurre salé pour faire un gateau que j'ai reperé sur l'espace recette;(il a bon gout mais un peu liquide je trouve; surement du à l'utilisation de creme liquide pas assez de matiere grasse)

bon week à toutes en esperant avoir un peu de lecture demain Wink

Force est de constater que nous avons toutes du mal à suivre.... Viens donc nous voir de l'autre coté de la rue , ce sera tellement plus simple.... Mais je sais déjà ce que tu vas me répondre et je respecte ton choix bien entendu.... 

Gros bisous ma Céline ainsi qu'a notre Fab....

 

 Toi, Coco c'est petite Mathilde que tu bizouilles, la chance ...   Love  

J'ai fait macérer de la menthe pour faire du sirop demain, j'ai vu dans les commentaires que tu en fais aussi avec cette recette ...   on verra demain si c'est bon, mais je n'ai plus de sucre roux ! uniquement du blanc !!!   Puzzled

grosses bises à toi ma Coco  Love

 

 

Fabienne


Jolynoise a écrit:

cjcve a écrit:

cc, 

apres 4 jours à constater qu'il n'y a aucune activité sur ce fil, je me lance à y mettre un petit mot....

ce midi c'etait sans momo(steack frites) ce soir c'est pates fraiches poisson et crevettes en sauce marco Smile

j'ai preparé du caramel au beurre salé pour faire un gateau que j'ai reperé sur l'espace recette;(il a bon gout mais un peu liquide je trouve; surement du à l'utilisation de creme liquide pas assez de matiere grasse)

bon week à toutes en esperant avoir un peu de lecture demain Wink

 

Coucou Céline, 

Un petit mot pour que tu te sentes moins seule sur le fil Smile

Je vous lis régulièrement mais j'ai de plus en plus de mal à répondre, faute de temps !

tout en écrivant, je donne le goûter à mon petit fils Louis que je garde très souvent en ce moment !

je ne prends même plus le temps de noter  les recettes que j'ai faites sur le fil réservé à cela Puzzled

Pendant la sieste du Petit, j'ai fait moi aussi du caramel, mais la recette Tupp, pour mettre dans le fond des ramequins de semoule au lait Momo (of course ;))

Bon week end ensoleillé j'espère chez Toi aussi ainsi qu'aux Gling´ !

Pat doit être bien occupée je pense Love  

A bientôt Smile

 

 

Coucou Joly, je comprends que tu n'ais pas beaucoup de temps ....  avec petit Louis à pouponner  Love

Je te fais de grosses bises  Love

 

Fabienne


cjcve a écrit:

cc, 

apres 4 jours à constater qu'il n'y a aucune activité sur ce fil, je me lance à y mettre un petit mot....

ce midi c'etait sans momo(steack frites) ce soir c'est pates fraiches poisson et crevettes en sauce marco Smile

j'ai preparé du caramel au beurre salé pour faire un gateau que j'ai reperé sur l'espace recette;(il a bon gout mais un peu liquide je trouve; surement du à l'utilisation de creme liquide pas assez de matiere grasse)

bon week à toutes en esperant avoir un peu de lecture demain Wink

 

Le caramel au beurre salé tu l'as fait avec Momo ?  quand j'en fait c'est à la casserole et il y a pas mal de beurre ce qui le solidifie en refroidissant et c'est bon !!!!!!!!!!!    :D

 

Fabienne


Coucou  Wink

Désolée, Céline mais je n'ai pas pris le temps de venir papoter ...   juste pour chercher des recettes !!!!   

Depuis hier, j'aide ma soeurette dans son jardin. Avec les zhoms nous avons enlevé des cotonéastères trop moches dans le grand massif près de sa porte d'entrée pffff quel boulot .... toutes ces racines, cailloux etc à enlever ....   en début d'après midi nous sommes allées acheter des vivaces, des buis boules et un malus everest. Nous avons tout planté cet après midi et tout nettoyé ...   elle est contente. Mais il y a encore beaucoup de place, il faut en remettre d'autres que je vais prélever dans mon jardin Wink

Demain, je m'occupe un peu du mien Bigsmile

Vendredi, j'ai fait un crumble d'aubergine

 

 

 

 

 

Aujourd'hui les invisibles d'Isa : celui aux courgettes et celui aux pommes (j'ai oublié de prendre une photo) pour le goûter de cet après midi Love

 

 

Il faut que j'aille mettre un commentaire, car c'est rudement bon !!!   Party

 

 

Fabienne


cjcve a écrit:

cc, 

apres 4 jours à constater qu'il n'y a aucune activité sur ce fil, je me lance à y mettre un petit mot....

ce midi c'etait sans momo(steack frites) ce soir c'est pates fraiches poisson et crevettes en sauce marco Smile

j'ai preparé du caramel au beurre salé pour faire un gateau que j'ai reperé sur l'espace recette;(il a bon gout mais un peu liquide je trouve; surement du à l'utilisation de creme liquide pas assez de matiere grasse)

bon week à toutes en esperant avoir un peu de lecture demain Wink

Force est de constater que nous avons toutes du mal à suivre.... Viens donc nous voir de l'autre coté de la rue , ce sera tellement plus simple.... Mais je sais déjà ce que tu vas me répondre et je respecte ton choix bien entendu.... 

Gros bisous ma Céline ainsi qu'a notre Fab....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


cjcve a écrit:

cc, 

apres 4 jours à constater qu'il n'y a aucune activité sur ce fil, je me lance à y mettre un petit mot....

ce midi c'etait sans momo(steack frites) ce soir c'est pates fraiches poisson et crevettes en sauce marco Smile

j'ai preparé du caramel au beurre salé pour faire un gateau que j'ai reperé sur l'espace recette;(il a bon gout mais un peu liquide je trouve; surement du à l'utilisation de creme liquide pas assez de matiere grasse)

bon week à toutes en esperant avoir un peu de lecture demain Wink

 

Coucou Céline, 

Un petit mot pour que tu te sentes moins seule sur le fil Smile

Je vous lis régulièrement mais j'ai de plus en plus de mal à répondre, faute de temps !

tout en écrivant, je donne le goûter à mon petit fils Louis que je garde très souvent en ce moment !

je ne prends même plus le temps de noter  les recettes que j'ai faites sur le fil réservé à cela Puzzled

Pendant la sieste du Petit, j'ai fait moi aussi du caramel, mais la recette Tupp, pour mettre dans le fond des ramequins de semoule au lait Momo (of course ;))

Bon week end ensoleillé j'espère chez Toi aussi ainsi qu'aux Gling´ !

Pat doit être bien occupée je pense Love  

A bientôt Smile

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


cc, 

apres 4 jours à constater qu'il n'y a aucune activité sur ce fil, je me lance à y mettre un petit mot....

ce midi c'etait sans momo(steack frites) ce soir c'est pates fraiches poisson et crevettes en sauce marco Smile

j'ai preparé du caramel au beurre salé pour faire un gateau que j'ai reperé sur l'espace recette;(il a bon gout mais un peu liquide je trouve; surement du à l'utilisation de creme liquide pas assez de matiere grasse)

bon week à toutes en esperant avoir un peu de lecture demain Wink

celine


bonne nuit les filles .....le week end devrait etre beau

Patricia


 oui les enfants etaient heureux dans le trampoline, ils sont restés longtemps!!!

un poeme oui par le petit dernier, et un petit dej par mon grand Smile le moyen comme il a pas été en classe depuis 10 jours, il m'a rien fait du coup; 

temps maussade, et en plus il fait froid, pfffff je suis pas motivée les filles!!!

celine


cjcve a écrit:

j'espere que vous avez passé une bonne journée pour la fete des mere Smile

une belle journée ensoleillée pour ma part, j'ai pu faire bronzette l'aprem mais aujourd'hui il fait moche, je deprime Tongue

allez bonne aprem à ttes

Allez ma Celine ....chez moi aussi il pleut ....j'aime bien la pluie............enfin pas trop longtemps !!!

La journée trampo s'est bien passée ? tes loulous avaient un beau poeme à te reciter pour la fete des maman ?

 

gros bisous

 

Patricia


j'espere que vous avez passé une bonne journée pour la fete des mere Smile

une belle journée ensoleillée pour ma part, j'ai pu faire bronzette l'aprem mais aujourd'hui il fait moche, je deprime Tongue

allez bonne aprem à ttes

celine


Bonjour les filles

oui j'ai une journée de retard ....je sais 

Mais de tout coeur je vous souhaite une bonne fête ....j'espere que vous avez profité de vos familles 

bon apres midi 

Patricia


Merci à vous, ça fait plaisir   Love

J'espère que vous avez passé aussi une très bonne journée  Love

Grosses bises 

Fabienne


Bonne fête des mères,  les Glings.

Bonne et belle journée en famille.

Un p'tit bouquet et une wodka fraise pour trinquer à notre santé Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


 

Bonne fête des mamans Céline et Fab, je vous embrasse...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Très belle journée qui est la Vôtre Party

Bonne Fête à Toutes les Mamans Gling´ Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


cjcve a écrit:

cc tt le monde, 

pat à quel moment tu rajoute de la creme fraiche  dans la brioche??

fab bon week en compagnie de ton fils et ta belle fille Smile

le trampoline est monté manque plus que le beau temps et ça sera  super!

bon week à tte, je m'en vais faire ma tarte aux fraises à la mode isa!!!lol

 

Celine ...pour la creme ...en même temps que le beurre...je diminue le beurre au profit de la creme ....je la trouve plus moelleuse 

Les loulous vont passer un bon week end avec le trampo 

Allez je vais me mettre en PPP ....bonne soirée

 

 

 

 

Patricia


cc tt le monde, 

pat à quel moment tu rajoute de la creme fraiche  dans la brioche??

fab bon week en compagnie de ton fils et ta belle fille Smile

le trampoline est monté manque plus que le beau temps et ça sera  super!

bon week à tte, je m'en vais faire ma tarte aux fraises à la mode isa!!!lol

celine


Fabienne777 a écrit:

Hello !

Bonsoir Ghis, j'espère que tu vas mieux et que tu n'as plus de douleurs !

Pat, je pense qu'en effet c'est contagieux !!!!   aujourd'hui j'ai quand même fait un effort pour faire tourner Momo : sucre vanillé, yaourts, brioche, petits flans aux asperges fraiches et c'est tout ! je voulais passer le balai vapeur, mais pas le courage !!!   demain faut que je m'y mette car mon fils ainé arrive pour le we avec sa chérie Love

Depuis que vous avez changé de photo, pat et tina, je vous confonds !!!!    :D

Il a fait super beau et chaud ... mais pas de courage quand même Tongue

Faites de beaux rêves ... 

Fabienne ...alors tu vas devoir te remettre au boulot pour la bonne cause 

Chez moi ...Marie brioche avec ajout de creme fraiche !!!!!!!... c'est tout moi ça ..........couscous qui commence à mijoter pour lundi et mardi....pas momo .....demain sauce pour accompagner asperges et une pour cote de boeuf ...beaucoup de sauce mais demain ç'est la fete des meres !!!

Bon apres midi les filles

 

 

Patricia


Hello !

Bonsoir Ghis, j'espère que tu vas mieux et que tu n'as plus de douleurs !

Pat, je pense qu'en effet c'est contagieux !!!!   aujourd'hui j'ai quand même fait un effort pour faire tourner Momo : sucre vanillé, yaourts, brioche, petits flans aux asperges fraiches et c'est tout ! je voulais passer le balai vapeur, mais pas le courage !!!   demain faut que je m'y mette car mon fils ainé arrive pour le we avec sa chérie Love

Depuis que vous avez changé de photo, pat et tina, je vous confonds !!!!    :D

Il a fait super beau et chaud ... mais pas de courage quand même Tongue

Faites de beaux rêves ... 

Fabienne


Bonjour les copines

Fabienne .....tu crois que ta maladie est contagieuse  Bigsmile

Patricia


Bon vendredi les Glings

Céline, ce soir, c'est repos, plus de gamin à part les tiens Bigsmile

Fab, en week-end?  Comment va ta flémingite aigüe? En ce moment, je souffre souvent du même mal, surtout quand il fait moche et gris.

Bisous à vous et bonne journée

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les Glings.

Faites de beaux rêves. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


solmar a écrit:

tina57 a écrit:

Trop beau,dommage que je  n'aime pas quitter la France. C'est vrai ce qu'on dit sur la tenue des Ecossais?  Wink Bigsmile

Nous avons asssiter a un Highland games ... Il y a des lancer de troncs et de poids et là quand ils tournent sur eux même le kilt se soulève et .... oui .....  Bigsmile

 

 

ah ah ! les kilts se soulevaient, et tu n'as pas détourné tes yeux !

Bonsoir à toutes les filles de ce fil !

Ghis


Hello !  Wink

Vous avez bien cuisiné !!!!   pas moi, je suis en mode flémingite aigüe  Bigsmile

Juste une salade betteraves rouges  Tongue  

Je vais me coucher, douce nuit à vous  Love

 

Fabienne


cjcve a écrit:

je suis en train de preparer des brioches suisses et des pains au lait pour le ptit dej repas de ce soir Wink

la petite vient de partir j'ai mon aprem de libre, faut que je fasse du rangement dans les armoires si je trouve le temps(ou plutot le courage!!!lol)

coco c'est les paysages qu'il faut regarder en principe pas sous les jupes des mecs Bigsmile

 

et bien moi j'ai oublié de faire ma brioche .....balot ....ça attendra demain ....j'ai fait le poulet au citron de MarieK et des Joly cremes chocolat et noisette

bonne soirée les filles

 

Patricia


Mimietjuju a écrit:

Coucou les filles 

désoler de ne pas avoir donner des. Nouvelle plus tôt mais depuis 15 jours que j ai momo  il a   pas arrêter de bosser !!!!

alors mes recettes déjà faites : creme Joly , taboulé ,crem e façon danette , pAin cocotte , flan de légume, roule de pomme de terre jambon reblochon, gateau au chocolat, flan, sorbet,puree..........

et franchement depuis que j ai momo mon mari et ravi il aime BCp tt ce que je fait

j ai vue que vous aller tous bien et BCp de vous parte en petit week end et bien profiter en bien 

bonne après-midi les filles

 

Mimie ...ton mari est gourmand ?..........on a envie de tout essayer au debut ......Tu as reussi toutes tes recettes ?

 

 

Patricia


Coucou les filles 

désoler de ne pas avoir donner des. Nouvelle plus tôt mais depuis 15 jours que j ai momo  il a   pas arrêter de bosser !!!!

alors mes recettes déjà faites : creme Joly , taboulé ,crem e façon danette , pAin cocotte , flan de légume, roule de pomme de terre jambon reblochon, gateau au chocolat, flan, sorbet,puree..........

et franchement depuis que j ai momo mon mari et ravi il aime BCp tt ce que je fait

j ai vue que vous aller tous bien et BCp de vous parte en petit week end et bien profiter en bien 

bonne après-midi les filles


je suis en train de preparer des brioches suisses et des pains au lait pour le ptit dej repas de ce soir Wink

la petite vient de partir j'ai mon aprem de libre, faut que je fasse du rangement dans les armoires si je trouve le temps(ou plutot le courage!!!lol)

coco c'est les paysages qu'il faut regarder en principe pas sous les jupes des mecs Bigsmile

celine


Fabienne777 a écrit:

Un p'tit coucou  Wink

Coco, pour les paysages, tu as raison c'est différent. Mais les gens sont sympas et en plus on a pas mal mangé ...  des recettes simples, mais bonnes  Love

et si les gens sont si zen, c'est peut-être parce qu'ils fument ?  Bigsmile

Elle est belle ta photo, ça me rappelle des souvenirs. Nous y étions allés avec mes fils et belles filles : 3 jours de bonheur  Love

L'Autriche, je connais. Par contre, la hongrie et slovaquie pas du tout !

Bon alors, Céline Momo est au chômage aussi chez toi !!!   ce soir juste 2 baguettes, il n'y a plus de yaourts, crèmes dessert ni brioche, mais je n'ai pas le courage ...   faut que je passe l'aspi  :( 

Patricia a déjà une fleur. Je suis sur la terrasse, elle est tout près de moi hi hi hi vendredi elle sera plus belle, mais elle a soif  Tongue

Félicitation pour ta terrine, ça la pète, hein ?  et c'est très bon Love  

 

Sympa ta photo ...c'est aussi vert que chez moi 

Je suis tres contente d'etre pres de toi sur la terrasse ...je suis en bonne compagnie ...

 

Patricia


cjcve a écrit:

coucou, 

et bien vous voyagez pas mal les filles, j'espere en faire  autant lorsque les enfants seront grand Wink

je vais allez relever des recettes, je trouve que je fais moins bosser momo question plat, je m'en sers toujours autant pour les pates, le riz, l'ebly et pour faire  pain, brioche mais il sert moins quand meme, je vais m'y remettre serieusement!

non le trampoline n'est pas monté, mon mari est en deplacement, il le montera vendredi apres midi Wink

je sais pas si je vais m'amusez dedans, je suis sur que ça va me donner envie de vomir ce truc Bigsmile

 

Celine .....il faut  surtout avoir le periné solide !!! ..... c'est sympa d'en faire un peu ....j'aime bien

Chez moi Momo reprend du service il avait moins bossé ces dernieres semaines

 

Patricia


tina57 a écrit:

Trop beau,dommage que je  n'aime pas quitter la France. C'est vrai ce qu'on dit sur la tenue des Ecossais?  Wink Bigsmile

Nous avons asssiter a un Highland games ... Il y a des lancer de troncs et de poids et là quand ils tournent sur eux même le kilt se soulève et .... oui .....  Bigsmile

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Trop beau,dommage que je  n'aime pas quitter la France. C'est vrai ce qu'on dit sur la tenue des Ecossais?  Wink Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Un p'tit coucou  Wink

Coco, pour les paysages, tu as raison c'est différent. Mais les gens sont sympas et en plus on a pas mal mangé ...  des recettes simples, mais bonnes  Love

et si les gens sont si zen, c'est peut-être parce qu'ils fument ?  Bigsmile

Elle est belle ta photo, ça me rappelle des souvenirs. Nous y étions allés avec mes fils et belles filles : 3 jours de bonheur  Love

L'Autriche, je connais. Par contre, la hongrie et slovaquie pas du tout !

Bon alors, Céline Momo est au chômage aussi chez toi !!!   ce soir juste 2 baguettes, il n'y a plus de yaourts, crèmes dessert ni brioche, mais je n'ai pas le courage ...   faut que je passe l'aspi  :( 

Patricia a déjà une fleur. Je suis sur la terrasse, elle est tout près de moi hi hi hi vendredi elle sera plus belle, mais elle a soif  Tongue

Félicitation pour ta terrine, ça la pète, hein ?  et c'est très bon Love  

Fabienne


coucou, 

et bien vous voyagez pas mal les filles, j'espere en faire  autant lorsque les enfants seront grand Wink

je vais allez relever des recettes, je trouve que je fais moins bosser momo question plat, je m'en sers toujours autant pour les pates, le riz, l'ebly et pour faire  pain, brioche mais il sert moins quand meme, je vais m'y remettre serieusement!

non le trampoline n'est pas monté, mon mari est en deplacement, il le montera vendredi apres midi Wink

je sais pas si je vais m'amusez dedans, je suis sur que ça va me donner envie de vomir ce truc Bigsmile

celine


Je suis comme toi Fab , j'aime ces pays plutot nordiques....ou de l'Est.... 

Nous avons fait l'Irlande et l'Ecosse ( plusieurs fois ) , l'Autriche , la Hongrie , la Slovaquie ..... J'aimerai faire la Norvège ..... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Fabienne777 a écrit:

Salut les filles  Wink

Amsterdam, c'était pour nos 20 ans  Party

Coco, l'année dernière, nous étions allés en Ecosse (j'adore les pays nordiques) et j'ai trouvé des similitudes ...

Tina et Pat, vous avez changé vos photos ....   vous avez raison, au lieu de vieillir, vous rajeunissez  Bigsmile

Céline, alors le trampoling est installé ? je suis sûre que tu vas t'éclater aussi, mais fais gaffe t'es plus toute jeune  Bigsmile   j'rigole, hein ?  Wink

Pierre et Pat sont en boutons, vendredi je prends une photo et je vous montre  :D

En ce moment, Momo est au chômage : juste un velouté ce soir de céleri râve, oignon, lentille corail et gingembre !

Douce nuit à toutes  Love

 

Fabienne ....les années passent !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la photo ...beaucoup ont mis une photo ........d"avant ....allez à ton tour Fabienne ...fais des recherches

Tu mettras une photo quand je serai en fleur  Bigsmile

J'ai fait la terrine d'Isabelle...super 

 

 

Patricia


 

Une petite vue de l'Ecosse , voyage en juin 2011... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Fabienne777 a écrit:

Salut les filles  Wink

Amsterdam, c'était pour nos 20 ans  Party

Coco, l'année dernière, nous étions allés en Ecosse (j'adore les pays nordiques) et j'ai trouvé des similitudes ...

Tina et Pat, vous avez changé vos photos ....   vous avez raison, au lieu de vieillir, vous rajeunissez  Bigsmile

Céline, alors le trampoling est installé ? je suis sûre que tu vas t'éclater aussi, mais fais gaffe t'es plus toute jeune  Bigsmile   j'rigole, hein ?  Wink

Pierre et Pat sont en boutons, vendredi je prends une photo et je vous montre  :D

En ce moment, Momo est au chômage : juste un velouté ce soir de céleri râve, oignon, lentille corail et gingembre !

Douce nuit à toutes  Love

Ah l'Ecosse je connais bien aussi ... Ok pour les similitudes question zenitude des gens , propreté des lieux mais pour les paysages je n'ai pas trouvé ....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft