Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!


7824 réponses | Date de création

Dimanche je suis invitée chez ma soeur. Elle est stressée car elle ne cuisine pas... c'est son mari, mais il a une réunion ....  elle s'est trompée dans les dates  Bigsmile

Je vais lui faire un pain cocotte, des petits bouchons au thon et le carré d'Isa aux abricots. 

Douce nuit et bon we 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Fabienne


Je ne retrouvais plus le fil !!!!    Crazy

J'ai enfin fait la glace au mascarpone : un délice avec du caramel liquide fait maison (recette tupp)  Love

 

 

 

 

 

 

et les "feuilles de restes" : très bon aussi et on peut y mettre tout ce qui traine dans le frigo   Tongue

 

 

Fabienne


marjeanat a écrit:

Coucou les filles

Celine ...super pour le footing ............Momo va devoir cuisiner si tu as de la visite 

Fabienne .....mon jardin n'est pas un jardin normal .je dis que je vais dans mon champ Bigsmile ...il y a plus de trente ans on a acheté un landier ...et petit à petit c'est moi qui ai fait tout le jardin ......mais il n'y a que des cailloux car il est sur une carriere....donc avant de planter il faut tirer tous les cailloux et quand je dis cailloux il faut comprendre grands cailloux  J)donc j'ai fait queques photos car je ne peux pas faire une photo d'ensemble .... c'est tres grand 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Magnifique ton jardin Pat, pour qu'il soit nickel, il faut y aller tous les jours, Quel travail. Le mien est aussi beaucoup, beaucoup plus petit. 

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Salut les filles

Quand vous aurez fini votre jardin vous pourrez venir m'aider Bigsmile  ...chez moi il y a du boulot pour tous les jours de l'année....les murs en pierre je les fais car ça m'evite de trop deplacer les cailloux et comme c'est une terre de bruyere les espaliers permettent de retenir l'eau .....allez bon apres midi ....je mange et je vais essayer de nettoyer encore un peu ....je vais avoir chaud !!!!

Patricia


marjeanat a écrit:

Coucou les filles

Celine ...super pour le footing ............Momo va devoir cuisiner si tu as de la visite 

Fabienne .....mon jardin n'est pas un jardin normal .je dis que je vais dans mon champ Bigsmile ...il y a plus de trente ans on a acheté un landier ...et petit à petit c'est moi qui ai fait tout le jardin ......mais il n'y a que des cailloux car il est sur une carriere....donc avant de planter il faut tirer tous les cailloux et quand je dis cailloux il faut comprendre grands cailloux  J)donc j'ai fait queques photos car je ne peux pas faire une photo d'ensemble .... c'est tres grand 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MAGNIFIQUE ! J'aime le coté escarpé !!! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

Coucou les filles

Celine ...super pour le footing ............Momo va devoir cuisiner si tu as de la visite 

Fabienne .....mon jardin n'est pas un jardin normal .je dis que je vais dans mon champ Bigsmile ...il y a plus de trente ans on a acheté un landier ...et petit à petit c'est moi qui ai fait tout le jardin ......mais il n'y a que des cailloux car il est sur une carriere....donc avant de planter il faut tirer tous les cailloux et quand je dis cailloux il faut comprendre grands cailloux  J)donc j'ai fait queques photos car je ne peux pas faire une photo d'ensemble .... c'est tres grand 

 

Ho j'aime beaucoup !!!!  j'adore les murets ...  c'est très grand,tu as beaucoup de travail !!!!  mais quand on aime  Love

Le mien est beaucoup plus petit ...

Fabienne


Coucou les filles

Celine ...super pour le footing ............Momo va devoir cuisiner si tu as de la visite 

Fabienne .....mon jardin n'est pas un jardin normal .je dis que je vais dans mon champ Bigsmile ...il y a plus de trente ans on a acheté un landier ...et petit à petit c'est moi qui ai fait tout le jardin ......mais il n'y a que des cailloux car il est sur une carriere....donc avant de planter il faut tirer tous les cailloux et quand je dis cailloux il faut comprendre grands cailloux  J)donc j'ai fait queques photos car je ne peux pas faire une photo d'ensemble .... c'est tres grand 

 

Patricia


cjcve a écrit:

cc les filles, 

ça fait du bien de retrouver le soleil , il va falloir profiter car  ce week c'est tt pourri Puzzled

mon frere arrive  mardi avec sa femme et mes 2 nieces, j'espere qu'on aura à peu pres beau temps!

ce matin on  a courru 5 km en 41 min, dur dur car on a fais de la montée; j'ai eu un peu de mal Bigsmile

mais comment on se sent bien apres Smile et puis j'ai perdu 2 kilos en 2 semaines, ça  donne envie de continuer!

ça va etre dur car avec du monde à la maison c'est moins facile de faire attention à ce que l'on mange;

c'est super si le temps c'est maintenu fab, tu as pu profiter à fond de ton week!

coco, j'espere que tu  vas bien, je te fais des gros bisous Love

C'est bien, Céline, tu es courageuse !!!    Love

Ne sois pas négative pour ce we, ce ne sont que des prévisions, il fera certainement beau ...  Wink

Pas eu le courage de faire la glace au mascarpone ...  pfff demain, j'espère car j'en rêve  Tongue

Je regarde l'émission "la maison France 5" je rêve !!!!!  

Fabienne


cc les filles, 

ça fait du bien de retrouver le soleil , il va falloir profiter car  ce week c'est tt pourri Puzzled

mon frere arrive  mardi avec sa femme et mes 2 nieces, j'espere qu'on aura à peu pres beau temps!

ce matin on  a courru 5 km en 41 min, dur dur car on a fais de la montée; j'ai eu un peu de mal Bigsmile

mais comment on se sent bien apres Smile et puis j'ai perdu 2 kilos en 2 semaines, ça  donne envie de continuer!

ça va etre dur car avec du monde à la maison c'est moins facile de faire attention à ce que l'on mange;

c'est super si le temps c'est maintenu fab, tu as pu profiter à fond de ton week!

coco, j'espere que tu  vas bien, je te fais des gros bisous Love

celine


marjeanat a écrit:

Fabienne ....tu devrais avoir davantage de temps libre Wink  ....tu en as fait du boulot aujourd'hui ....tu commences à preparer des petites choses pour noel ?

Je n'ai pas pu jardiner beaucoup car il y a eu de l'orage et de tres grosses averses 

Bonne nuit à toi aussi 

 Non, ce n'est pas pour Noël, c'est pour la belle fille de ma cousine. La pauvre, elle a dû être très patiente, car elle attend depuis le début de l'année !!!!  mais je n'avais vraiment pas la tête à ça ....   plus envie du tout  Puzzled

Dis, Pat tu devrais nous montrer une tite photo de ton jardin ! c'est un potager ou jardin d'ornement ?

Demain chez toi il fera beau,chez Coco et Céline aussi, ainsi que chez moi  Love

Fabienne


solmar a écrit:

Fabienne777 a écrit:

solmar a écrit:

Bonsoir ma petite Fab ! Contente de te lire ! 

Bises les Gling´s 

 Moi aussi, Coco j'aime bien quand tu viens nous faire un petit signe  Love

J'ai terminé les jupettes d'abat jour, je vous les montrerai peut-être demain si j'ai le temps de prendre une photo  :p 

Douce nuit  Love

Bonne nuit Fab ! Tu as de l'or dans les mains !!!!  

Merci Coco. J'adore bricoler !!!   j'aurais dû en faire mon métier  Bigsmile

Fabienne


Fabienne ....tu devrais avoir davantage de temps libre Wink  ....tu en as fait du boulot aujourd'hui ....tu commences à preparer des petites choses pour noel ?

Je n'ai pas pu jardiner beaucoup car il y a eu de l'orage et de tres grosses averses 

Bonne nuit à toi aussi 

Patricia


Fabienne777 a écrit:

solmar a écrit:

Bonsoir ma petite Fab ! Contente de te lire ! 

Bises les Gling´s 

 Moi aussi, Coco j'aime bien quand tu viens nous faire un petit signe  Love

J'ai terminé les jupettes d'abat jour, je vous les montrerai peut-être demain si j'ai le temps de prendre une photo  :p 

Douce nuit  Love

Bonne nuit Fab ! Tu as de l'or dans les mains !!!! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


solmar a écrit:

Bonsoir ma petite Fab ! Contente de te lire ! 

Bises les Gling´s 

 Moi aussi, Coco j'aime bien quand tu viens nous faire un petit signe  Love

J'ai terminé les jupettes d'abat jour, je vous les montrerai peut-être demain si j'ai le temps de prendre une photo  :p 

Douce nuit  Love

Fabienne


Bonsoir ma petite Fab ! Contente de te lire ! 

Bises les Gling´s 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

Salut les filles

Fabienne .....j'ai pensé à toi car samedi ici il a beaucoup plu ...super si le soleil etait au rendez vous 

Je n'aime pas la marche je trouve que je fatigue vite des tendons aussi alors qu'un petit footing "cool" ne me derange pas ............profite bien de ta journée 

Allez Pat au jardin ...gigot  Bigsmile

Coucou Pat,  je déteste le footing, ça me fatigue énoooooormément Bigsmile  

Ce matin, j'étais presque à fond ! j'ai fait 3 verrines de confiture d'ananas, dégivré et nettoyé le grand congel, étendu plein de lessive puis pliage etc ...   de la couture,une petite sieste en début d'après midi en regardant le 13 h ! là un peu de peinture et je retourne à la couture  Wink

Bon jardinage,Pat ! j'en ai aussi à faire ce sera pour une autre fois  Tongue

bon après midi  Love

Fabienne


Salut les filles

Fabienne .....j'ai pensé à toi car samedi ici il a beaucoup plu ...super si le soleil etait au rendez vous 

Je n'aime pas la marche je trouve que je fatigue vite des tendons aussi alors qu'un petit footing "cool" ne me derange pas ............profite bien de ta journée 

Allez Pat au jardin ...gigot  Bigsmile

Patricia


Salut les filles !

Nickel, la marche : pas de pluie le samedi à part un gros orage et beaucoup de pluie le soir et la nuit ! dimanche juste une bonne pluie en rentrant l'après midi qui n'a pas duré longtemps !!!

Pat, je ne sais pas combien de km nous avons fait, mais je peux te dire que nous avons marché pendant 6 h 30 du samedi après midi au dimanche après midi ! j'ai un peu les tendons d'Achille en compote, mais c'est pas grave j'ai l'habitude, c'est mon point faible les tendinites ...  Crazy

Céline tu as raison de reprendre un peu de sport, mais il ne faut pas forcer,juste la bonne dose pour ne pas en avoir marre !!!!   Wink  

Aujourd'hui je ne travaille pas, alors j'attaque un peu de rangement et de ménage. A toute  Wink

Fabienne


Celine.. se bouger un peu c'est le principal ....peu importe la vitesse ...tu ajoutes un peu d'abdos et le tour est joué  Wink En general les hommes n'aiment pas trop tout ce qui va avec regime et pourtant !!!!!!!!!!!!!!

On voit souvent les jeunes mamans faire du sport derriere la poussette...je trouve ça super sympa 

bonne soirée et bonne nuit 

Patricia


cc tt le monde Smile

 non pas de footing aujourd'hui pat, pour le moment je ne cours qu'une fois semaine, le mercredi! deja je ne veux pas trop en faire et abandonner  dans quelques semaines;

aujourd'hui et demain je ne peux pas marcher car j'ai les 2 petites, mais jeudi et vendredi j'aurais que noemie alors j'espere marcher 1h chaque jour Wink

j'ai ressorti le stepper ce soir histoire de faire quelque chose quand meme mais j'ai tenu que 20 min Bigsmile

 je sais pas si c'est vraiment de la marche rapide, je suis à environ 10 min au km mais bon je suis avec la poussette je pense faire mieux seule; 

ce soir, tomate et oeufs à la sauce allegée au yaourt(mon mari fait un peu la tronche sur ce coup la!!!), flan de courgette au coulis de tomate et omelette jambon fromage;

demain je vais tester des petites baguettes aux noix et fromage de chevre(pas top pour le regime mais bon faut se faire un peu plaisir!!lol)

bonne soirée les filles

celine


Salut les Gling's 

alors cette marche Fabienne...pluie ou soleil ?

Et toi Celine ....un petit footing ce matin ?

Image du Blog images-in.centerblog.net

Patricia


Tina ....on devrait pouvoir facilement changer les pieces defaillantes ....on restrait ...belle ...jeune ...et en forme  Bigsmile

Patricia


marjeanat a écrit:

Fabienne ...

Pour la recette....j'ai essayé d'imiter la presentation d'Isabelle  Wink

tu viendras nous raconter ton weekend ...donc il ne te faut pas de pluie avant lundi si j'ai bien compris

Les plantations que tu viens de faire tiennent le coup ?

Celine ....bien sur que tu seras recompensee ...c'est le meilleur regime qui puisse exister et au moins tu prends un bol d'air ....tu avais pris du poids ou c'est juste pour etre plus belle en maillot ?  Bigsmile

Tina ...MDR....tu veux dire que tu prends de l'age !!! en ce moment il pleut ...de la belle pluie qui va faire reverdir la pelouse mais aussi pousser les mauvaises herbes

 

Pat, c'est pas moi qui prend de l'âge,  c'est les chiens qui vieillissent Bigsmile  Pour le moment j'y arrive encore tant qu'il n'y a pas d'escalier à monter, là ça coince grave dans le genou.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Fabienne ...

Pour la recette....j'ai essayé d'imiter la presentation d'Isabelle  Wink

tu viendras nous raconter ton weekend ...donc il ne te faut pas de pluie avant lundi si j'ai bien compris

Les plantations que tu viens de faire tiennent le coup ?

Celine ....bien sur que tu seras recompensee ...c'est le meilleur regime qui puisse exister et au moins tu prends un bol d'air ....tu avais pris du poids ou c'est juste pour etre plus belle en maillot ?  Bigsmile

Tina ...MDR....tu veux dire que tu prends de l'age !!! en ce moment il pleut ...de la belle pluie qui va faire reverdir la pelouse mais aussi pousser les mauvaises herbes

 

Patricia


Coucou les Glings

Céline,  pas mal 5km, tu fais de la marche rapide?  Maintenant quand je vais faire une ballade avec les chiens c'est plutôt de la marche lente, parfois j'ai l'impression de faire du sur place avant c'est eux qui me faisait courir et maintenant c'est moi qui les traîne.

Fab, bonne rando au sec j'espère, chez nous , il a pas fait trop mauvais, une fine pluie ce matin et cet aprem couvert et lourd mais sec. Ici aussi les plantes font la tronche, tout est archi sec, le gazon est jaune, la semaine prochaine l'arrosoir sera encore utile.

A+ les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


salut tt le monde, 

fab, j'espere que t'auras pas de pluie pendant ta randonnée, nous il pleut depuis ce matin, c'est gris, pas du tt envie de sortir!

pat, c'est prevu pour l'achat des chaussures, mais surement mercredi ou le week pro, du coup ça va etre basket pour le prochain footing!

jeudi et vendredi j'ai été marché  chaque fois, 5km, j'espere que les resultats vont commencé à arriver car je me donne  Bigsmile

coté cuisine, rien de particulier à raconter car depuis que je fais attention, je cuisine nettement moins...

je me suis fais une mayo allegée avec du fromage blanc, pas mauvais du tt mais bon rien à voir avec une mayo Tongue

celine


marjeanat a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Salut les Gling's  Wink

Tu as de la chance si ton jardin est arrosé ! par la pluie .....  

Normalement ici il doit pleuvoir ce we, ça va faire plaisir à mes plantouilles, mais pas à moi !!!!!   c'est notre we de marche, sac à dos, nous dormons dans une auberge. Nous le faisons tous les ans, on rigole bien avec toute la bande de potes, on mange et on boit, mais on marche aussi bien sûr !!!!!!!!!!!   Cool

 

Coco,tu es rentrée de vacances ?  

Ce soir,j'ai fait les blinis de p de terre du livre "végétales et gourmandes" on s'est régalés  Love

et en dessert un flan aux prunes (j'essaie de vider le congel) j'ai fait aussi 4 baguettes et de la gelée de framboises (congelées aussi). 

Je voulais mettre une photo de mes pots de confiote, mais ça rame !!!

Douce nuit 

bisous

 

tu n'as même pas eu une averse ?

j'espere que tu auras du beau temps ...vous faites combien de km ?

Moi aussi j'ai fait un flan mais aux abricots  Bigsmile

J'ai fait la lotte lardée d'Isabelle ...tres bon

Bonne nuit

 

 

La belle assiette, elle me donne envie même à cette heure !!!!!    Love

Tu présentes toujours bien tes repas ...

Je ne sais pas combien de km, c'est difficile à dire car nous allons sur les crêtes, dans la forêt .....   le copain qui organise, a fait le circuit aujourd'hui à vélo, je lui demanderai s'il a mis son compteur.

Non, pas de pluie depuis longtemps .....   la pelouse est toute cramée, les hortensias pendouillent, même les asters font la tronche !!!! Bigsmile

J'ai été obligée de protéger un petit hortensias avec un parapluie, pour qu'il n'ai plus le soleil  :D  

Fabienne


Fabienne777 a écrit:

Salut les Gling's  Wink

Tu as de la chance si ton jardin est arrosé ! par la pluie .....  

Normalement ici il doit pleuvoir ce we, ça va faire plaisir à mes plantouilles, mais pas à moi !!!!!   c'est notre we de marche, sac à dos, nous dormons dans une auberge. Nous le faisons tous les ans, on rigole bien avec toute la bande de potes, on mange et on boit, mais on marche aussi bien sûr !!!!!!!!!!!   Cool

 

Coco,tu es rentrée de vacances ?  

Ce soir,j'ai fait les blinis de p de terre du livre "végétales et gourmandes" on s'est régalés  Love

et en dessert un flan aux prunes (j'essaie de vider le congel) j'ai fait aussi 4 baguettes et de la gelée de framboises (congelées aussi). 

Je voulais mettre une photo de mes pots de confiote, mais ça rame !!!

Douce nuit 

bisous

 

tu n'as même pas eu une averse ?

j'espere que tu auras du beau temps ...vous faites combien de km ?

Moi aussi j'ai fait un flan mais aux abricots  Bigsmile

J'ai fait la lotte lardée d'Isabelle ...tres bon

Bonne nuit

 

Patricia


marjeanat a écrit:

solmar a écrit:

Salut les Gling´s ! 

Ça va Pat ? 

oui ça va ...je suis dans mon canapé ...Berd est à la musique ...et là je viens de manger une deuxieme part de flan aux abricots .....c'est bon ....enfin c'etait bon ....il ne reste plus qu'une part que je garde pour Berd quand il va rentrer 

 

 

Huuuuummmm j'ai aussi une cagette d'abricots, je m'en occuperai lundi ou mardi.

J'ai envie de refaire le gateau vapeur de Marie, j'en avais fait un l'année dernière et on avait beaucoup aimé  Love

Fabienne


Salut les Gling's  Wink

Tu as de la chance si ton jardin est arrosé ! par la pluie .....  

Normalement ici il doit pleuvoir ce we, ça va faire plaisir à mes plantouilles, mais pas à moi !!!!!   c'est notre we de marche, sac à dos, nous dormons dans une auberge. Nous le faisons tous les ans, on rigole bien avec toute la bande de potes, on mange et on boit, mais on marche aussi bien sûr !!!!!!!!!!!   Cool

 

Coco,tu es rentrée de vacances ?  

Ce soir,j'ai fait les blinis de p de terre du livre "végétales et gourmandes" on s'est régalés  Love

et en dessert un flan aux prunes (j'essaie de vider le congel) j'ai fait aussi 4 baguettes et de la gelée de framboises (congelées aussi). 

Je voulais mettre une photo de mes pots de confiote, mais ça rame !!!

Douce nuit 

bisous

Fabienne


solmar a écrit:

Salut les Gling´s ! 

Ça va Pat ? 

oui ça va ...je suis dans mon canapé ...Berd est à la musique ...et là je viens de manger une deuxieme part de flan aux abricots .....c'est bon ....enfin c'etait bon ....il ne reste plus qu'une part que je garde pour Berd quand il va rentrer 

 

Patricia


Salut les Gling´s ! 

Ça va Pat ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Alors les gling's ....comment ça va .....

ça y est mon jardin est arrosé ....mes fleurs sont contentes et moi aussi 

Image du Blog mamietitine.centerblog.net

Patricia


Celine ...pour courir ...bonnes chaussures....... obligatoire ...il faut un tres bon amorti pour eviter les blessures ....quand j'ai commencé à courir il y a tres longtemps ..je faisais de la course en montagne... pendant 3 semaines avec des tennis ordinaires ..bilan tendinite au genou...ça ne passait pas .....bien sur ....j'arretais 8 jours et ça revenait Crazy ....donc j'ai fait un bébé ....9 mois d'arret   Bigsmile .....plus de tendinite......moi j'en change tous les ans et avant quand je faisais un peu de compets ....il m'en fallait 2 par an....plus jamais de tendinite

Longue vie à ton lave vaisselle.....etvpour ton ventre va voir ton medecin prefere si ça ne passe pas ......on dirait ma mere !!!!!!!!!!!!

Patricia


Fabienne777 a écrit:

marjeanat a écrit:

Tina ...c'est vrai que les vacances avec les enfants c'etait une expedition ....mais on etait jeunes .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

   Des vacances pas très reposantes !!!!   4 garçons, ça déménage ...    Bigsmile  

 

 

Fabienne ...je dois avoir soif avec ce temps chaud ....mais Pierre et moi nous nous portons bien ....tu dois nous bichonner  Wink

 

Patricia


ben finalement en debranchant et rebranchant mon lave vaisselle , il est reparti normalement... obligée d'annulé mon rdv de demain du coup car s'il se deplace et qu'il fonctionne c'est le deplacement pour ma poiche! mais bon je c'est bien qu'il va pas tenir tres longtemps, j'ai  jusqu'a septembre 2016 apres c'est pôur ma pomme...

si pat j'ai eu mal au ventre dimanche soir encore;

ce matin j'ai été courrir avec une amie: 5km en 40 min, ça fait du bien, faut juste que je m'achete des chaussures adaptées car j'ai trop mal aux pieds!

bon allez je vais faire un peu de menage quand meme!à plus Smile

celine


marjeanat a écrit:

Tina ...c'est vrai que les vacances avec les enfants c'etait une expedition ....mais on etait jeunes .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

   Des vacances pas très reposantes !!!!   4 garçons, ça déménage ...    Bigsmile  

 

 

Fabienne


Tina ...c'est vrai que les vacances avec les enfants c'etait une expedition ....mais on etait jeunes .....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patricia


Hello !  Wink

Alors Coco encore en vacances ?

Vous allez penser que je suis folle, mais il pleut et je suis contente pour mon jardin, le pauvre, il souffrait de la soif Cool

Pat, tu as bien travaillé dans ton jardin ? et bronzé en prime ?

J'ai repassé aussi dimanche matin, mais tout est en plan dans le bureau, j'ai horreur de ranger  Tongue

j'attends que Zhom le fasse !!!!    Bigsmile

Merci,Tina pour mon fiston  Love

Douce nuit à toutes  Love

 

Fabienne


Coucou les Glings

Pas moyen d'envoyer des comms. depuis samedi soir, ça devait venir du site car j'avais un encart"aucune donnée reçue".

Avec un peu de retard Bon Anniv à ton fiston Fab, il devait être content de ses cadeaux. J'aime bien aussi l'océan et les montagnes Vosgienne Bigsmile   Je n'habite pas loin de la ville, 5 mn en voiture mais il y a des champs partout autour de chez moi et c'est bien calme.

Pat, les dernières années on part un peu plus souvent qu'avant, avec les filles c'étaient une sacrée organisation, la voiture blindée, le trajet avec des "c'est encore loin" alors q'on ne roulait que depuis 1 heure, les pauses pipi à tour de rôle, en rentrant j'étais plus fatiguée quau départ Bigsmile

Je trouve que ça fait du bien de faire un petit break de 15jrs dans la routine du quotidien.

Céline, tu as passé un bon week-end papotage avec ton amie?

Je suis aussi allée faire un tour à la fête de la musica, mais les sonos à fond et la foule pas trop mon truc surtout que dans chaque rue une musique différente et surtout bruyante. Un ptit tour et retour à la maison.

A+ les glings

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Celine ...sympa ....plus rien ne marche tres longtemps...heureusement que le week end a été agrable ...ça console

tu n'as plus mal au ventre ? 

Allez Pat ...au jardin .....pour bosser .....pas pour la bronzette  Wink

bon apres midi 

Patricia


un petit coucou vite fait les filles, 

week end tres agreable et bien chargé, du coup ce matin j'ai du mal...

mon lave vaisselle m'a laché ce week Crazy heureusement que j'ai pris l'extension de garantie!!! j'arrive pas à les joindre, ça doit etre fermé le lundi, pfff

je bosse que l'aprem cette semaine, je vais profiter pour repasser un peu, 

allez au boulot!!! à plus les filles

celine


bon...moi aussi je vais aller en PPP ...la 2 aussi c'etait nul Berd a zappé il est sur canal apres etre passé sur la 6 ....je deteste le voir zapper ...sans me demander si je regarde ......il sait que je ne regarde pas mais quand même ! ...pour la forme ......38 ans de mariage ....je sais .....il commence à me connaitre 

bonne nuit Fabienne et bonne semaine 

Patricia


Coucou les Glingcop´s ! Bisous 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

Chez nous c'est la 1.....mais je ne regarde que d'un oeil .....l'autre est sur l'ordi  Wink

 

On a hésité avec la1 .....   on aurait pas dû, car la 2 c'est nul !!!!   Crazy

Je vais me coucher, douce nuit Pat  Love

 

Fabienne


Chez nous c'est la 1.....mais je ne regarde que d'un oeil .....l'autre est sur l'ordi  Wink

Patricia


marjeanat a écrit:

Fabienne ...en effet il a été gaté ton fils ....nous aussi on a un parasol chauffant à la mer .....j'aime bien.....il est paré pour les soirées d'été

non moi je ne change pas d'air ....je n'aime pas ....j'ai tout ce qu'il me faut entre ma campagne et la mer.....j'ai la flegme de partir .....avant on partait avec nos filles.....mais maintenant ....bof ....et les enfants aiment bien se retrouver en vacances à la mer ..............mais là Berd vient d'avoir sa retaraite cette semaine et je pense qu'il voudra bouger un peu ...heureusement il a tres mal aux oreilles quand il prend l'avion !!!

 

Tu me fais rire Pat avec les maux d'oreilles de Berd ! tu ne veux pas partir car tu as la mer, moi j'ai que des montagnes !!!!!!!   et j'aime l'océan ...

Nous regardons la télé, le film de la 2, c'est marrant  Love

 

Fabienne


Fabienne ...en effet il a été gaté ton fils ....nous aussi on a un parasol chauffant à la mer .....j'aime bien.....il est paré pour les soirées d'été

non moi je ne change pas d'air ....je n'aime pas ....j'ai tout ce qu'il me faut entre ma campagne et la mer.....j'ai la flegme de partir .....avant on partait avec nos filles.....mais maintenant ....bof ....et les enfants aiment bien se retrouver en vacances à la mer ..............mais là Berd vient d'avoir sa retaraite cette semaine et je pense qu'il voudra bouger un peu ...heureusement il a tres mal aux oreilles quand il prend l'avion !!!

Patricia


marjeanat a écrit:

Salut les filles

Fabienne ....que la vie est belle ....un bon anniversaire à ton fils ...et oui les années passent ....ma premiere est en 1978 .....je n'en reviens toujours pas 

La fete de la musique je n'y vais pas comme tu dis trop de bruit .....un melange de musique que je n'aime pas du tout .....je prefere le calme de ma maison et de mon jardin

Bon ce matin Momo a bien travaillé ...j'ai preparé des toasts apero pour partir en vacances histoire d'avoir un peu de douceurs au cas où 

Tu  a le droit aux  vacances avec ton changement de boulot ?

Celine ...comment vas tu ma belle ?

BISOUS

 

Merci Pat pour mon fils. Il était content avec tous ses kdo : un parasol chauffant et une tite enveloppe de notre part, de sa belle maman et beau papa : un barbecue et de Mamounette une tite enveloppe  ;) 

Je prends 2 semaines en août sans solde. Nous allons en Picardie, je ne connais pas Love

Et toi, Pat tu changes un peu d'air cet été ? 

 

 

Fabienne


Salut les filles

Fabienne ....que la vie est belle ....un bon anniversaire à ton fils ...et oui les années passent ....ma premiere est en 1978 .....je n'en reviens toujours pas 

La fete de la musique je n'y vais pas comme tu dis trop de bruit .....un melange de musique que je n'aime pas du tout .....je prefere le calme de ma maison et de mon jardin

Bon ce matin Momo a bien travaillé ...j'ai preparé des toasts apero pour partir en vacances histoire d'avoir un peu de douceurs au cas où 

Tu  a le droit aux  vacances avec ton changement de boulot ?

Celine ...comment vas tu ma belle ?

BISOUS

Patricia