Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!


7824 réponses | Date de création

Un petit coucou à toutes  Wink

Tu as raison, Pat de faire remonter le fil  Love

 

Ici encore grand soleil, je viens de prendre mon petit déj dehors, que c'est agréable ....   dommage que je ne vois pas l'écran du portable pour vous faire un petit mot, il faut rentrer  Tongue  

Zhom est encore au lit ....   pffff j'aurais aimé qu'il m'aide à planter 2 rosiers rapporté de Pithiviers. Hier soir petit resto en terrasse et fête de la musique !!!!   mais beaucoup trop de monde ...

Cet après midi nous allons prendre le dessert chez mon fils pour son anniv : déjà 28 ans !!!!    Party

Hier j'ai fait de la gelée d'amélanches et de la confiture d'abricots ...

Je savais que vous alliez interroger google  Bigsmile

Ma voisine qui a Momo aussi, m'a fait goûter le gâteau aux fraises de Joly : très léger et très bon  Love

Tu es courageuse Céline de faire du footing ...  je déteste courir, trop fatiguant  Tongue par contre j'aime bien faire du vélo  Cool

Coco, j'ai vu ta petite chérie sur l'autre fil, elle est toute mimi  Love

Tina, ça fait du bien hein ce soleil ???    Love

Mais ma pelouse ressemble par endroits à un paillasson tout jaune !!!!

Bon dimanche  Love

 

Fabienne


Je fais remonter le fil ...sinon on va le perdre  Bigsmile

Wk

Patricia


Les gling's ...vous faites quoi ...la bronzette ?

Joly ....c'est la fete en fin d'année ....chez nous un petit ...ou un gros gateau ...un petitt coup à boire pour celles qui veulent ...mais chez nous la salle ne ferme pas donc pas d'arret officiel ...moi je vais arreter quand je partirai à  la mer 

Patricia


cjcve a écrit:

coucou, 

je suis hs ce soir les filles: j'ai fais ma premiere seance de jogging depuis le lycée ce soir Bigsmile

on a fait 2 km en 15 min, j'ai deja mal aux mollets, ça va tirer demain!!!!

oui je bosse en juillet et j'ai pris les 3 premieres semaines d'aout

mon mari, ça a l'air d'aller mais bon il me dis pas trop azlors ...

il a rdv le 25 juillet chez l'orl on va voir si c'est mieux ensuite;

il est beau ton  bavarois fab.

samedi c'est  charlotte aux framboises, on va chez mon beauf profiter de la piscine de son proprietaire(il est gardien) et dimanche j'ai une amie qui vient jusqu'a lundi matin, ça fait 2 ans que je l'ai pas vu j'ai hate Smile

bonne soirée

Bravo Céline pour ta reprise du footing ! il n'est jamais trop tard ;)! Demain, tu risques d'avoir de bonnes courbatures Tongue   mais tu sauras pourquoi :D

Une charlote aux framboises Love    j'ai bien envie d'aller aussi faire trempette chez ton beau frère Bigsmile

Bonne fin de soirée et bonne nuitles Filles !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Fabienne777 a écrit:

Salut les Gling's  Wink

Oui, c'était bien. Le bavarois était bon, même si je me suis trompée dans la recette, j'ai mis la totalité de la gélatine dans la chantilly, je n'avais pas vu qu'il fallait en garder pour le miroir .....   pfffff je lis toujours en diagonale !!!!!

J'ai décoré avec des framboises du jardin et des baies de mon amélanchier  Love

Douce nuit à toutes

 

Il donne envie ton bavarois, joliment décoré. Je suis allée voir Mr Gougeul,  pour lui demander ce qu'était un amėlanchier Bigsmile maintenant je sais ;).  

Bonne soirée Fab

Moi aussi comme vous les Filles !  Merci Mr Gougueul Wink

Fab', il est très joli ton bavarois, et au moins, il ne risquait pas de s'effondrer :D

Je suis sûre que personne n'a remarqué ton erreur  et qu'il a été bien apprécié:p

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

Alors les filles vous etes devant le match de foot ?

Que nenni Patricia Tongue Wink

Salut les cop's

Joly ..je me dout ...dejà que tu ne regardes pas beaucoup la télé .....alors le foot .....ton homme regarde ?

Et toi .. as tu fini .tes cours de gym  ? sans doute jusqu'à la fin du mois

bon apres midi les filles

Coucou les Gling Smile

Pat, pas de footeux à la maison   Ouf !!!

Les cours de gym se terminent le dernier Mardi de Juin avec un pot puis petite représentation le Vendredi soir suivant avec tous les cours (enfants, ados, adultes), au gymnase, suivie d'un maxi pot et le Mardi 1er juillet, une tite bouffe le soir dans une salle pour bien clôturer l'année sportive Wink Party

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou Les filles , 

Il faut toujours lire une recette dans son intégralité avant de la démarrer  :D ce qui évite ainsi ce genre d'oubli ! 

Il était bien beau quand même ton bavarois , ma Fab !  

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou les filles

Tina ...j'ai fait comme toi ...j'ai consulté monsieur Google  Bigsmile  

Fabienne ...tu utilises de grands mots ....hihi ! en tous les cas on ne ne peut même pas gouter ton beau gateau car je suppose que tout est mangé ! ça me console de voir que je ne suis pas la seule à lire les recettes trop vite 

Ce soir j'ai fait le Barboton d'Etoile ...je ne connaissais pas ...c'est tres bon mais je m'attendais à quelque chose de moins liquide ....ai je bien lu la recette ? je vais verifier 

Celine ...bravo pour le footing ...les mollets s'habituent ..un peu d'etirements demain..persevere 

Patricia


coucou, 

je suis hs ce soir les filles: j'ai fais ma premiere seance de jogging depuis le lycée ce soir Bigsmile

on a fait 2 km en 15 min, j'ai deja mal aux mollets, ça va tirer demain!!!!

oui je bosse en juillet et j'ai pris les 3 premieres semaines d'aout

mon mari, ça a l'air d'aller mais bon il me dis pas trop azlors ...

il a rdv le 25 juillet chez l'orl on va voir si c'est mieux ensuite;

il est beau ton  bavarois fab.

samedi c'est  charlotte aux framboises, on va chez mon beauf profiter de la piscine de son proprietaire(il est gardien) et dimanche j'ai une amie qui vient jusqu'a lundi matin, ça fait 2 ans que je l'ai pas vu j'ai hate Smile

bonne soirée

celine


Fabienne777 a écrit:

Salut les Gling's  Wink

Oui, c'était bien. Le bavarois était bon, même si je me suis trompée dans la recette, j'ai mis la totalité de la gélatine dans la chantilly, je n'avais pas vu qu'il fallait en garder pour le miroir .....   pfffff je lis toujours en diagonale !!!!!

J'ai décoré avec des framboises du jardin et des baies de mon amélanchier  Love

Douce nuit à toutes

 

Il donne envie ton bavarois, joliment décoré. Je suis allée voir Mr Gougeul,  pour lui demander ce qu'était un amėlanchier Bigsmile maintenant je sais ;).  

Bonne soirée Fab

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Salut les Gling's  Wink

Oui, c'était bien. Le bavarois était bon, même si je me suis trompée dans la recette, j'ai mis la totalité de la gélatine dans la chantilly, je n'avais pas vu qu'il fallait en garder pour le miroir .....   pfffff je lis toujours en diagonale !!!!!

J'ai décoré avec des framboises du jardin et des baies de mon amélanchier  Love

Douce nuit à toutes

 

Fabienne


Celine ...ce soir c'est mon ventre qui n'est pas content ....je pense que j'ai trop mangé...j'ai preparé des petits roules de crepes pour les aperos de  cet ete et chaque fois je coupe les bouts des rouleaux  pour mettre droit !!! et je les mange ...en plus du repas ......pas bien 

Tu vas avoir tes petits à garder cet été ........ tu prends un peu de vacances 

au fait ton mari ça va mieux ....plus de douleurs

Patricia


pas de mal de ventre pour le moment, pourvu que ça dure Tongue

ça va il n'y a pas eu de bobo dans le trampo mis à part des brulures(du au tapis)

c'est vrai que c'est galere d'avoir qu'une voiture pour 2, en meme temps je m'en sers si peu; c'est plutot pour les imprevus que ça pose probleme car sinon je conduis peu!

alors fab cette petite surprise?? vous avez passé une bonne soirée?? 

celine


Jolynoise a écrit:

marjeanat a écrit:

Alors les filles vous etes devant le match de foot ?

Que nenni Patricia Tongue Wink

Salut les cop's

Joly ..je me dout ...dejà que tu ne regardes pas beaucoup la télé .....alors le foot .....ton homme regarde ?

Et toi .. as tu fini .tes cours de gym  ? sans doute jusqu'à la fin du mois

bon apres midi les filles

 

Patricia


marjeanat a écrit:

Alors les filles vous etes devant le match de foot ?

Que nenni Patricia Tongue Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Alors les filles vous etes devant le match de foot ?

Patricia


 

 

 

 

Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


a8f61af5.gifBon dimanche les filles 

Patricia


Fab, j'espère que vous aurez du beau temps pour l'anniv de ta soeur parce que chez nous c'est couvert et orageux. Bon Anniversaire à ta soeur.

Céline, comme chez nous, une seule voiture, c'est parfois galère pour prendre rdv et en plus il travaille sur poste. J'espère que tu vas mieux et que tu ne vas pas traîner ton mal de ventre tout le week-end.

Bonne jopurnée les filles

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Salut les filles

Fabienne ....passe une bonne soirée avec ta soeur...j'aime bien les surprises de ce genre il est sympa ton mari .........................toi aussi de preparer de si bonnes choses 

Celine ...tu as toujours mal au ventre ? et tes loulous vont ils bien ....pas de chute avec le tampo

bonne journée les copines 

 

Patricia


cc, non j'ai pas été consulté car j'ai pas de voiture, mon mari bosse  ce week Puzzled

pat t'es une fille devouée, c'est cool pour tes parents Smile

ma pauvre fab, bosser un vendredi, ça a du te fendre le coeur :D

passez un bon week les filles, à plus, bises

celine


Si Joly, j'ai goûté le fameux gâteau : c'est bon  Shock

Il y a 2 sortes, celui avec la pâte feuilletée qui ressemble à la galette des rois (ça j'aime pas du tout) et l'autre avec le fondant blanc qui est moins gras, ça j'ai bien aimé  Wink

Les Pithiviers fondant ou feuilleté

Fabienne


Coucou du soir  Wink

Aujourd'hui j'ai travaillé !!!!!   snifffff  pour récupérer lundi .........   donc pas pu aller au marché  :((

Demain soir c'est l'anniv surpirse de ma soeurette. Pour aider son mari,  je prépare des petits bouchons au thon, une salade de patates, un tian de légumes, et un bavarois à la framboise (la recette de Guilou)  Party

J'espère qu'il ne va pas pleuvoir, car c'est dehors sous l'avancée  Glasses

 

Céline, est ce que tu vas mieux ? tu es allée consulter ?  

Coco, je te fais un gros bisou  Love

Pat, tu as raison d'aller aider tes parents, ils doivent êtres rassurés de t'avoir près d'eux et c'est tellement agréable de rénover, moi j'adore aussi  Love

Tina, il fait toujours aussi chaud ...  au bureau je dégouline !!!!!   j'ai hâte de tout jeter au linge sale et me mettre sous la douche fraiche, me demande bien de quoi ça vient !!!!    Crazy

 

Fabienne


tina57 a écrit:

Pat, je crois que c'est une génération plus économe que la nôtre,  mon père gardait toujours le papier d'emballage des cadeaux de Noël , bien plié,  prêt à resservir Bigsmile Et je constate que mes jeunes le sont encore moins que nous.

Celine, tu auras déjà un joli bronzage pour ton départ en vacances.

 

Tina ...tu as raison chez mes parents aussi il y a le papier cadeau ....les rubans ...et parfois les cadeaux sont encore intacts ....en deco  Bigsmile

 

Patricia


cjcve a écrit:

je passe vous faire un petit coucou, avant de coucher ma pepette:)

coco contente de te lire, il me semble que tu es en ardeche, alors je te souhaite un tres agreable sejour Wink

je ne sais pas ce qui m'arrive mais il y a quelques semaines j'ai été reveillé par  un gros mal de ventre; puis encore pareil mais en plus fort dimanche et rebelotte cette nuit Puzzled j'etai en larmes tellement j'avais mal j'aime pas trop ça car en temps normal j'ai jamais mal au ventre, va peut etre falloir que je fasse un tour chez le gyneco...

ma pauvre pat, c'est pas de tt repos la retraite chez toi Bigsmile

Ne traîne pas trop pour consulter.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Pat, je crois que c'est une génération plus économe que la nôtre,  mon père gardait toujours le papier d'emballage des cadeaux de Noël , bien plié,  prêt à resservir Bigsmile Et je constate que mes jeunes le sont encore moins que nous.

Celine, tu auras déjà un joli bronzage pour ton départ en vacances.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


cjcve a écrit:

je passe vous faire un petit coucou, avant de coucher ma pepette:)

coco contente de te lire, il me semble que tu es en ardeche, alors je te souhaite un tres agreable sejour Wink

je ne sais pas ce qui m'arrive mais il y a quelques semaines j'ai été reveillé par  un gros mal de ventre; puis encore pareil mais en plus fort dimanche et rebelotte cette nuit Puzzled j'etai en larmes tellement j'avais mal j'aime pas trop ça car en temps normal j'ai jamais mal au ventre, va peut etre falloir que je fasse un tour chez le gyneco...

ma pauvre pat, c'est pas de tt repos la retraite chez toi Bigsmile

Un petit coucou avant d'aller chez mes parents faire 1 h ou 2 de peinture / tapisserie puis quand il fera un peu moins chaud je reviendrai faire un peu de jardin 

Celine ....ne reste pas avec un mal de ventre ...va dejà chez le generaliste et gyneco .......tous les ans !!!

Coco ...c'est tres bien la retraite ..................mais  quand les parents prennent de l'age il faut aider ....si je ne fais pas les tapisseries mon pere ne veut pas faire faire ...il dit qu'il est trop vieux ...mais il est aussi un peu radin Bigsmile ....mais je comprends  ma mere qui veut garder un interieur agreable .....donc je me devoue mais j'aime bien ....c'est juste la course au temps !!!

Bon apres midi les filles

 

Patricia


je passe vous faire un petit coucou, avant de coucher ma pepette:)

coco contente de te lire, il me semble que tu es en ardeche, alors je te souhaite un tres agreable sejour Wink

je ne sais pas ce qui m'arrive mais il y a quelques semaines j'ai été reveillé par  un gros mal de ventre; puis encore pareil mais en plus fort dimanche et rebelotte cette nuit Puzzled j'etai en larmes tellement j'avais mal j'aime pas trop ça car en temps normal j'ai jamais mal au ventre, va peut etre falloir que je fasse un tour chez le gyneco...

ma pauvre pat, c'est pas de tt repos la retraite chez toi Bigsmile

celine


Fabienne777 a écrit:

Salut à toutes  !

Petite pause dans le Loiret bien agréable, mais très très chauuuude !!!!!    Bigsmile  

Nous avons visité le village de Chédigny, Orléans et Pithiviers où nous avons mangé dans le resto favoris de Pierre Perret, et avons choisi ce qu'il aime : tête de veau et tarte tatin  Tongue

Momo n'a donc pas beaucoup tourné, sauf hier soir, j'ai fait des oeufs brouillés aux tomates et comté : super bon avec les oeufs des cocottes de ma voisine qu'elle m'a donné en échange des cerises : nous faisons du troc dans le quartier. Une autre voisine me sème un gros pot de basilic, car moi j'oublie d'arroser et il crève  Crazy

Tina, tu as dû avoir chaud dans ta cuisine ...   et Pat, la tienne elle est terminée, Momo a retrouvé sa place ?

Bon, je vous laisse ...   Céline tu as encore des coups de soleil ???   fais gaffe, c'est pas bon du tout  Tongue

Bisous à toutes celles qui passent ici  Love

 

 

Comme Pat , la tête de veau , je te la laisse ! Par contre dessert  Tongue

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


cjcve a écrit:

cc tt le monde, 

hummmmm la tete tatin c'est trop bon, surtout sur place!!!(les meilleures sont à la motte beuvron)

par contre comme pat, je te laisse la tete de veau!!

plus trop de coup de soleil mais un joli bronzage Smile

bonne journée à tte et un gros bisous à ma coco si elle passe sur le fil

♥️♥️♥️♥️

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marjeanat a écrit:

Salut les filles

Joly ...dans quel etat sont tes fraises ...pas trop de degat dans ton jardin....pour le gateau ...moi je n'aurais vu que ça  Wink

 

Fabienne .....repos demain  Wink

 

Celine ...ça y est tu es toute belle et toute bronzee

Hier je suis allée à la mer pour mes volets en reparation ...j'ai ete prise dans un gros bouchon ...la voie express etait fermée à cause du portique pour l'ecotaxe qui avait été brulé dans la nuit ....40 mn de plus pour le trajet ......balot 

Aujourd'hui tapisserie chez mes parents ....un peu de jardin ......les journées sont trop courtes .....!!!

le temps passe vite

Et moi qui attend la retraite avec impatience... quand je lis ça , je me demande si je ne suis pas plus tranquille au boulot  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Salut les filles

Joly ...dans quel etat sont tes fraises ...pas trop de degat dans ton jardin....pour le gateau ...moi je n'aurais vu que ça  Wink

 

Fabienne .....repos demain  Wink

 

Celine ...ça y est tu es toute belle et toute bronzee

Hier je suis allée à la mer pour mes volets en reparation ...j'ai ete prise dans un gros bouchon ...la voie express etait fermée à cause du portique pour l'ecotaxe qui avait été brulé dans la nuit ....40 mn de plus pour le trajet ......balot 

Aujourd'hui tapisserie chez mes parents ....un peu de jardin ......les journées sont trop courtes .....!!!

le temps passe vite

Patricia


cc tt le monde, 

hummmmm la tete tatin c'est trop bon, surtout sur place!!!(les meilleures sont à la motte beuvron)

par contre comme pat, je te laisse la tete de veau!!

plus trop de coup de soleil mais un joli bronzage Smile

bonne journée à tte et un gros bisous à ma coco si elle passe sur le fil

celine


Coucou les Gling´

Pat´ heureusement qu'il y a la semaine pour souffler ;)

Fabienne, tu es passée à Pithiviers et tu n'as pas mangé sa spécialité ? 

Je n'aurais pas pu résister (et Pat´ non plus je crois :D)

Céline, tu pèles Steve   Fais gaffe quand même, mets toi un peu à l'ombre Tongue

Après les orages et fortes pluies, je vais aller dans le potager voir l'état des fraises :~. Je vais peut être mettre des bottes Tongue Wink

Bonne journée les Filles....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Celine ...ça y est je reviens ...le week end quand les enfats sont là je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum

Chez nous aussi beau week end mais pas trop chaud ...juste comme il faut ...j'espere que nous n'avez pas eu d'orage 

Tina...... 30 ° à l'ombre je n'aime pas du tout ...c'est pourquoi je suis tres contente d'etre bretonne  Wink

Fabienne...Pierre Perret n'a pas les mêmes gouts que moi ....tete de veau ...pas envie de gouter ...par contre la tarte tatin ça me va bien  ...Pour ma cuisine ...rien de neuf Momo a sa place mais pas dans un cadre ideal

Patricia


Salut à toutes  !

Petite pause dans le Loiret bien agréable, mais très très chauuuude !!!!!    Bigsmile  

Nous avons visité le village de Chédigny, Orléans et Pithiviers où nous avons mangé dans le resto favoris de Pierre Perret, et avons choisi ce qu'il aime : tête de veau et tarte tatin  Tongue

Momo n'a donc pas beaucoup tourné, sauf hier soir, j'ai fait des oeufs brouillés aux tomates et comté : super bon avec les oeufs des cocottes de ma voisine qu'elle m'a donné en échange des cerises : nous faisons du troc dans le quartier. Une autre voisine me sème un gros pot de basilic, car moi j'oublie d'arroser et il crève  Crazy

Tina, tu as dû avoir chaud dans ta cuisine ...   et Pat, la tienne elle est terminée, Momo a retrouvé sa place ?

Bon, je vous laisse ...   Céline tu as encore des coups de soleil ???   fais gaffe, c'est pas bon du tout  Tongue

Bisous à toutes celles qui passent ici  Love

 

 

Fabienne


salut tina, et ben non, elle reviennent pas ces vilaines!!! elles vont etre cramées si ça continue!!! Bigsmile

ton petit dessert me tente bien, de ce temps la, ça doit passer tt seul Smile

ce soir c'est barbeuc, enfin si l'orage ne nous tombe pas dessus au moment moment!

on a monté la piscine des enfants, ils y sont aller direct, elle est pourtant tres froide!!!lol

celine


Coucou Céline

Toutes à bronzer les filles, c'est pour ça qu'il n'y a personne.  Moi je squatte la cuisine, il fait toujours 30 à l'ombre,  une vraie fournaise.

Pas envie de manger chaud non plus, ce soir cest pâté,  un reste de taboulė, de salade de pdt et des tomates, en dessert j'ai mixé des fraises avec un peu de sucre et j'ai rajouté du fromage blanc, cest bien frais.

Bonne fin de soirée,  peut être que les filles vont revenir à la fraîche Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bah alors vous etes toutes en week???? 

y'a que moi pour tenir le navire Bigsmile allez c'est dur de  faire la conversation à soi meme :D

 pas bcp de cuisine vu le temps: pancackes et brioche perdu!

ce soir c'est filet mignon au roquefort avec des frites meme si j'ai vraiment pas envie de manger chaud(mon mari travaillant depuis lundi, j'ai pas pu faire de courses, du coup je vide le congel!)

je vais allez finir mon livre dehors maintenant que le soleil tape plus car aie aie aie mes coups de soleil Wink

 

 

celine


oula faut que je regarde pat car j'ecris des recettes sans regarder  qui en est l'auteur parfois! moi aussi j'aime bcp celle de marie, mais elle esrt moins longue en preparation et les enfants la prefere... donc!

 oui j'ai les enfants pebndant les vacances mais à part noemie que j'ai bcp, les autres contrats seront avec des heures plus cool Smile

bon aprem, je vais me faire mon café Bigsmile ( puis bronzette!!!)

 

celine


Joly.............Les sapins etaient pres de mon entrée de garage et depuis quelques années les racines soulevaient le goudron du chemin ....encore 2 ou 3 ans et les racines seraient arrivées à la maison  Crazy maintenant il va falloir songer à refaire le goudron ....on ne finit jamais dans une maison quand ce n'est pas dedans ...c'est dehors

Celine et Tina ....il devait avoir un petit gout de vacances  ce café en terrasse  Wink

Celine ...tu as le lien de ta brioche ...moi je suis satisfaite de celle de Marie avec un peu de creme elle est encore plus moelleuse ....tu as le lien de ta recette ?

 

Patricia


Coucou les Gling´ Smile

Fab´ que de cerises :).  Tout le monde en a profité Wink Congelées ou en confiture, comme le dit Tina, c'est super de les retrouver à la mauvaise saison Cool

Céline, j'ai déjà fait aussi le roulé jambon-fromage de Jessystar, il est toujours bien apprécié Smile

Bientôt la fin de l'année  scolaire! Tu vas garder les Petits bouts pendant les vacances ?

Pat, deux gros sapins abattus....... J'aime pas voir ça, mais c'est vrai qu'il faut parfois dégager Tongue

On plante, on plante et après insidieusement, ça pousse,ça pousse, et un jour on se rend compte qu'on est envahis par la végétation  Tongue et il faut faire des choix Puzzled

Ce midi chez nous c'était risotto, façon paella...très bon !

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Céline,  j'ai aussi pris mon p'tit café sur la terrasse, ça fait du bien, le top c'est qu'on pourra le faire tout le week-end prolongé.  Cest bête quand il faut bosser  et pas profiter comme les autres.

Fab, belle récolte de fruits, la transformation c'est moins drôle mais bon à la mauvaise saison c'est bien sympa d'avoir de bonnes confitures.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


salut les filles, 

oui le soleil est au rdv mais il manque 2 ou 3 degrés et pas de vent et ça serait le top! mais je patiente car ce week on va etre super bien; dommage que mon mari bosse tt le week Puzzled

c'est vrai que c'est un vrai changement quand on coupe un arbre, on a fait couper un sapin de 20 m, ça change, le soleil rentre, plus de luminosité dans la maison aussi Smile

hier j'ai testé la brioche butchy, c'est une merveille!! facile à faire; legere, moelleuse, le top!!!

ce soir je teste le roulé de pdt au jambon fromage avec une tite salade

je vous laisse, je vais me faire un petit café sur la terrasse, faut profiter du beau temps, hein!!

celine


Hello, allo, salut ...ça va les gling's ? ...le soleil est au rendez vous ..?

.allez courage c'est presque le week end  Wink

Patricia


Fabienne777 a écrit:

Hello  Wink

Dommage Céline...   ce sera pour une prochaine fois ! pas trop dur avec tous tes loulous ?  

Pat, ça change l'horizon quand on abat des arbres !!!!   si tu n'as pas de voisins qui plongent chez toi, c'est le top !!!

Momo, m'a juste fait un velouté carottes / lentilles corail 

 

Non je n'ai pas de voisins à plonger chez moi ...ça serait plutot moi qui plonge chez les voisins  Bigsmile

A portivy mes voisins ont coupés plein de sapins aussi ...pour nous ....le reve ....ça donnait de l'ombre sur notre terrasse à partir de mi aout ....c'etait chiant ...les arbres c'est bien mais pas trop pres des maisons 

 

 

Patricia


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

bon ben voilà mes sapins sont tirés ...super ça fait du bien au niveau eclairage ....moins de boules et d'epines de sapins à balayer .......et mes fleurs en dessous vont etre tres contentes Bigsmile  elles vont avoir du soleil et en plus elles seront mieux arrosées par la pluie 

Salut Pat , tu as fait ça à Por ou à Pon....tivy ?? 

 

 

Hihi !!! à Pon..............tivy

 

Patricia


Hello  Wink

Dommage Céline...   ce sera pour une prochaine fois ! pas trop dur avec tous tes loulous ?  

Pat, ça change l'horizon quand on abat des arbres !!!!   si tu n'as pas de voisins qui plongent chez toi, c'est le top !!!

Momo, m'a juste fait un velouté carottes / lentilles corail 

 

Fabienne


marjeanat a écrit:

bon ben voilà mes sapins sont tirés ...super ça fait du bien au niveau eclairage ....moins de boules et d'epines de sapins à balayer .......et mes fleurs en dessous vont etre tres contentes Bigsmile  elles vont avoir du soleil et en plus elles seront mieux arrosées par la pluie 

Salut Pat , tu as fait ça à Por ou à Pon....tivy ?? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


bon ben voilà mes sapins sont tirés ...super ça fait du bien au niveau eclairage ....moins de boules et d'epines de sapins à balayer .......et mes fleurs en dessous vont etre tres contentes Bigsmile  elles vont avoir du soleil et en plus elles seront mieux arrosées par la pluie 

Patricia