Forum Gling... Ah non, ce n'est toujours pas Thermomix!!


7824 réponses | Date de création

Ben, c'est bon les Liegeois ont bien pris... J'ai fait des Cupcakes pour le thé d'ici qq minutes et pour ce soir avec les Liegeois.   Bigsmile  

Demain, je fais les oeufs florentines et des iles flottantes pour demain soir...  Des meringues et chouquettes pour le gouter. Il ne me restera que 4 oeufs sur ma plaque de 30 a finir rapidement...   Tongue  

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


Yessssssss... Je l'ai eu!!! Ils sont bien cremeux cette fois ci... Nanmého, il ne croyait quand meme pas que j'allais abandonner comme ça!! Mémé plus forte que Momo comme dit mon grand... lol   Bigsmile  j'ai tout remis dans   Mixingbowl closed et recuit un peu plus longtemps. Le temps de cuisson n'etait pas assez long visiblement car là ils sont parfaits!!   Tongue  

La mayo mousseline faut que je teste pour les crudités l'ete ça doit etre plus frais et leger... Tres bonne idee, merci Jo!!   Wink  

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


merci a toi sanselle, ma mayo est faite, la tarte au citron refroidis verdict au diner ce soir Wink

Soft Joëlle Mixingbowl closed


Jols ma conseillère m'avait dit de mettre le sucre AVANT  Wink

 

mince glingmix...ça semble compromis tes liégeois...à moins que...tu me diras demain Wink


Smile

merci je la fait de suite

 

Soft Joëlle Mixingbowl closed


Mercia toi Jo,

j'ai pourtant regarder meme ds le lexique et le pire c'est que j ai met lunettes sur le nez Wink

Merci pour l'astuce Smile

 

Soft Joëlle Mixingbowl closed


cjcve a écrit:

je trouve la recette de mayo du livre à table tres bonne, il faut que j'essaie en  mousseline ça doit etre top!!

Oui essaie-la, tu verras, elle est vraiment très légère Smile Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


je trouve la recette de mayo du livre à table tres bonne, il faut que j'essaie en  mousseline ça doit etre top!!

 

celine


JOLS a écrit:

Et bien et bien et bien, :D

Tous le monde se lance ds la patisserie, manque de soleil, besoin de sucre LOL Wink

J'ai une tarte au citron meringuée, mais je ne suis pas contente de ma meringues j'ai pris la recette du livre.

Avez un astuce???

 Et si on fait les blancs en neige avant et incorpore le sucre après????

 Du coup j'ai 2 jaunes d'ouefs sur les bras, auriez vous une recette de mayo a me suggerer s'il vous plait ?

La recette de la mayo est sur le livre "à table..." page 46.

Si tu veux faire une mayonnaise "mousseline" tu commences par monter les blancs en neige que tu mets de côté, tu fais la mayo selon la recette et tu incorpores les blancs délicatement à la fin ! Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


oulala comment ça cuisine!!!!!! demain, je vais refaire de la brioche. cet aprem surement des cremes aux oeufs ou au caramel, pas encore defini mon choix Tongue

celine


Et bien et bien et bien, :D

Tous le monde se lance ds la patisserie, manque de soleil, besoin de sucre LOL Wink

J'ai une tarte au citron meringuée, mais je ne suis pas contente de ma meringues j'ai pris la recette du livre.

Avez un astuce???

 Et si on fait les blancs en neige avant et incorpore le sucre après????

 Du coup j'ai 2 jaunes d'ouefs sur les bras, auriez vous une recette de mayo a me suggerer s'il vous plait ?

Soft Joëlle Mixingbowl closed


mariefrisouilli a écrit:

merci Jo je ferai les 2 et je vous dirai celle qu'on aura préféré! Love

Les deux ??? !!! j'espère que tu vas partager, sinon ton régime va en prendre un coup Wink Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


sanselle a écrit:

GlingMix a écrit:

Pour l'instant ils sont toujours tout liquide... (??!?)   Puzzled  

 

Liquide, liquide??? ou tout de même crèmeux????????

la fois où j'ai raté ma série ils étaient très (trop) liquides...il faut une texture crèmeuse !!!

Ils sont liquides liquides... Comme des chocolats au lait pour le petit dej'!!   Aw  

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


GlingMix a écrit:

Pour l'instant ils sont toujours tout liquide... (??!?)   Puzzled  

 

Liquide, liquide??? ou tout de même crèmeux????????

la fois où j'ai raté ma série ils étaient très (trop) liquides...il faut une texture crèmeuse !!!


merci Jo je ferai les 2 et je vous dirai celle qu'on aura préféré! Love

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


merci glingmix pour la recette Wink

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


mariefrisouilli a écrit:

oulala miammm !!!

moi je veux tenter une brioche aux pralines, il faut que je cherche une recette, et, les îles flottantes me tentent bien aussi !!

moi j'ai des poulettes alors les oeufs yen a tous les jours !! lol !! Tongue

Marie, il y a le St Genix d'Andy.........délicieux Love

http://www.espace-recettes.fr/recettes/brioche-saint-genix/31232

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Pour l'instant ils sont toujours tout liquide... (??!?)   Puzzled  Et le chocolat retombe au fond apparement... Il y a une couche plus foncé au fond des pots.

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


merci pour la recette  Bigsmile

je suis passée à casa ce midi récupérer ENFIN une machine à pâtes : mon fils est motivé pour m'aider à en faire  Cooking  1

 

tu me diras ce que tu penses des liégeois glingmix???


Je fais cette recette de brioche...

http://www.espace-recettes.fr/recettes/brioche-à-ma-façon/29217

Avec cette recette tu peux en faire 2... Moi, j'en fais une nature avec des grains de sucre dessus et une aux pralines.   Wink  

Bon, j'ai fait des Liegeois... Je pense faire des meringues (et creme anglaise avec les jaunes), des oeufs florentines et un moelleux aux pommes. Ça va momixer dur les jours a venir...   Bigsmile  J'ai interet a faire attention sinon ma balance va me rappeler a l'ordre vendredi.   Puzzled  

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


oulala miammm !!!

moi je veux tenter une brioche aux pralines, il faut que je cherche une recette, et, les îles flottantes me tentent bien aussi !!

moi j'ai des poulettes alors les oeufs yen a tous les jours !! lol !! Tongue

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


Bon, gros lachage sur les desserts en perspective... J'ai une plaque de 30 oeufs a utiliser d'ici 3 jours!! lol 

Ah ben, peut etre des oeufs florentines pour demain soir tiens...  Bigsmile  

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


je fais comme Gling 5 grammes de sel et 10 de levure fraîche et elle est top !!

 

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


tiens la voilà !! je l'ai trouvé dans l'espace recette!!!

Version du Thermomix Thermomix TM31time Temps total: 1 h 52 min Temps de préparation: 7 min Temps de cuisson: 1 h Ustensiles cocotte, saladier, film plastiqueCette recette a été publiée par un utilisateur du site Thermomix. Elle n'a pas été testée par le département recherche et développement Thermomix France. La société VORWERK France ne peut être tenue pour responsable de la création et de la réalisation de la recette proposée, notamment pour les quantités, les étapes et le résultat. Pour une utilisation optimale de votre Thermomix, veuillez vous référer uniquement au guide d'utilisation de votre appareil, en particulier pour les consignes de sécurité.Ingrédients

• 300 g d'eau • 1 sachet de levure boulangère = 10 gr de levure déshydratée ou 25 gr de levure fraîche• 500 g de farine type 55 ou 250 gr Type 55 + 250 gr Type 80• 10 g de sel • une cocotte : en fonte, en pyrex, un tajine, enfin un plat avec un couvercle qui passe au four Variantes :1• mélanger environ 150 g de fruits secs : 75 gr de raisins + 75 gr de noisettes, des amandes, des abricots, des noix etc…Après le pétrin (étape2) mettre les fruits secs et programmer 20 s Vit 4 et continuer la recette.2• mélanger l es farines : 250 gr type 55 + 250 gr type 150 ou même : 50 à 100 gr de farine de châtaigne + 450 à 400 gr de farine type 55

Préparation

1.

1• Mettre l'eau et la levure dans le Closed lid et programmer 2mn Vit 2 à 37°

2• Verser ensuite la farine et le sel en dernier et programmer 2 à 5 mn dough mode

3• Sortir la pâte du Closed lid , former une boule et la poser dans un saladier recouvert de film plastique pour l'étouffer .

4• Laisser reposer pendant 45mn à 1h ou plus, il faut qu'elle ait doublé de volume.

5• Bien rabattre la pâte et former son pain (rond ou allongé)

6• La poser dans la cocotte farinée, la grigner, la mouiller avec les mains ou un vaporisateur et mettre un peu de farine pour faire joli à la fin. Fermer la cocotte avec son couvercle.

7• Mettre la cocotte dans un four froid à 240° et programmer 1h

8• Magique ! Votre pain est magnifique comme sur la photo

9• Un grand merci à Lolomix de "Goût et équilibre" qui m'a fait découvrir cette recette après une matinée de Longe-côte à La Baule… et merci à vous toutes pour ces chaleureux messages.

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


JOLS a écrit:

bonjour tous le monde, Smile

je viens de faire les madeleines de la rectte de miss nanou, elles sont superbe pas de levure ds cette recette et elles gonflent quand même miam miam slurp Bigsmile

Oh, wouaaaaah...   Love   Love  

Ça donne envie...   Bigsmile  

 

Sanselle, pour le pain cocotte... C'est la recette de l'espace rcette ici (recette de Juin Fred), pas contre perso je ne mets que 6-7gr de sel au lieu de 10 comme indiqué sinon c'est trop salé.   Wink  

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


bonjour tous le monde, Smile

je viens de faire les madeleines de la rectte de miss nanou, elles sont superbe pas de levure ds cette recette et elles gonflent quand même miam miam slurp Bigsmile

Soft Joëlle Mixingbowl closed


salut les filles!!!!!

 

vous êtes au taquet avec momo j'adore!!!!!!!!

hier j'ai juste fait aile de raie au varoma avec pommes de terre dans le panier. j'ai tout fait déborder  :(( m'est avis que j'ai mis trop d'eau dans le bol  :((

on ne m'y reprendra plus!!!

vivement demain que je tente le beau pain cocotte...où trouve-t-on la recette???

et pour ce soir...je ne sais pas encore  Tongue


mariefrisouilli a écrit:

waou trop top mon premier pain cocotte trop bon !!!

avec l'ultra pro je pense que je vais devoir réduire le temps de cuisson car un peu trop cuit en dessous !!!

qu'en pensez-vous les topines???

 

 

j'en pense que les filles me donnaient envie de le tenter en parlant de lui mais voilà tu m'as convaincue!!!!!!!! j'ai faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je sens que je vais le tenter demain (et j'ai moi aussi l'ultra pro Wink )


mariefrisouilli a écrit:

Merci Jo !! j'avais pas vu !! je ne l'ai pas encore lu entier le livre !! lol !!

j'ai aussi celui Goût du Monde et celui des 50 recettes...

je refait une démo ce vendredi soir, j'ai déjà demandé celui des milles et une pâtes !! Wink

 

Wouaaahhhh... Tu va avoir une belle bibliotheque a ce rythme!!   Wink  Je l'ai aussi au gout du monde, il est super beau ce bouquin!!

Celine, c'est clair que le pain un peu trop salé des le petit dej'... a moins d'etre breton d'origine, c'est pas evident. Perso, au petit dej ça me gene pas... j'ai l'habitude de prendre du beurre demi sel.   Wink  

Bon, voila... Seance de step finie!! Place a  la cuisine... Juste le temps de faire un petit dessert pour ce soir!!   Bigsmile  

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


Merci Jo !! j'avais pas vu !! je ne l'ai pas encore lu entier le livre !! lol !!

j'ai aussi celui Goût du Monde et celui des 50 recettes...

je refait une démo ce vendredi soir, j'ai déjà demandé celui des milles et une pâtes !! Wink

 

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


salut tout le monde,

le pain cocotte grillé le matin c'est pas mal du tt, dommage qu'il soit 1 poil trop salé Wink mes placards sont presque vide deja, dur de trouver quoi cuisiner aujourd'hui!!

se sera ce midi: gratin de chou fleur et steack haché et ce soir velouté de champignons.

j'ai fais le gateau pomme banane du site hier aprem, c'est pas mal

celine


Jolynoise a écrit:

mariefrisouilli a écrit:

merci les Momixeuses !!! jsuis trop fière de moi !!!

dans mon frigo j'ai du poulet et des poivrons, je vais essayer de trouver une recette de poulet basquaise!!

je continue à tester !!!

Bonjour Marie,

Dans le livre "A table avec Momo" tu as la recette du poulet basquaise , à la page 79 Smile

Bon appétit Soft

Bonjour les momixeuses!!

C'est celle a laquelle je pensais... Je l'ai faite aussi et elle est tres bonne!!  Wink  

Cbea, je pense que je ne mettrais pas de sucre non plus car le chocolat blanc est deja bien sucré comme chocolat...

Pas de cuisine ici ce matin, j'ai preparé hier... Seance de step ce matin!! On verra cet apres midi...

Bonne journee a tout le monde!   Smile  

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


mariefrisouilli a écrit:

merci les Momixeuses !!! jsuis trop fière de moi !!!

dans mon frigo j'ai du poulet et des poivrons, je vais essayer de trouver une recette de poulet basquaise!!

je continue à tester !!!

Bonjour Marie,

Dans le livre "A table avec Momo" tu as la recette du poulet basquaise , à la page 79 Smile

Bon appétit Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


merci les Momixeuses !!! jsuis trop fière de moi !!!

dans mon frigo j'ai du poulet et des poivrons, je vais essayer de trouver une recette de poulet basquaise!!

je continue à tester !!!

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


vraiment très beau , félicitation

Soft Joëlle Mixingbowl closed


Félicitations Marie... pour ton pain cocotte

 


crème de chocolat blanc - recette trouvée sur le site - trop bon

je n'ai pas ms de sucre et finalement sans regret.les baguettes - extra .

et demain...

bonne soirée

Béa

 


mariefrisouilli a écrit:

waou trop top mon premier pain cocotte trop bon !!!

avec l'ultra pro je pense que je vais devoir réduire le temps de cuisson car un peu trop cuit en dessous !!!

qu'en pensez-vous les topines???

 

  Love   Love  Marie, ton pain cocotte!! Je le mets moins longtemps moi aussi (environ 45mn), il chauufe trop fort mon four...

Cbea, alors ça y est... Momix est bien installé?? Sympa ton petit repas de ce soir... Creme au chocolat blanc, ça doit etre vachement bon! C'est une recette du site?

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


trop beau !!!! félicitation

à toulouse , Momo est installé dans ma cuisine depuis 16 h.

au menu ce soir velouté de tomates, crème chocolat blanc et baguettes.

je suis assez contente de moi !

vivement demain... pour faire de nouveau essais...

Béa

 


waou trop top mon premier pain cocotte trop bon !!!

avec l'ultra pro je pense que je vais devoir réduire le temps de cuisson car un peu trop cuit en dessous !!!

qu'en pensez-vous les topines???

 

Marie

Membre du Club des Closed lid  MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Soft és


Jolynoise a écrit:

GlingMix a écrit:

Jolynoise a écrit:

GlingMix a écrit:

Je ne connais pas la cocotte Ultra Pro de Tupp...  Puzzled  Je fais dans ma cocotte en verre Pyrex qui passe dans le four. Je sais que ça cuit bien avec une cocotte en fonte ou une en Pyrex... apres je ne sais pas en quoi est la cocotte Ultra Pro. 

Bon, je fais mon citron confit pour la Tajine... Ce midi, c'est restes et je fais la Tajine pour ce soir.  ;) 

Bonjour GlingMix,

Peux-tu me dire comment tu fais tes citrons confits, je suis trèèèèèèèès intéressée Smile

Merci Soft

Alors, je ne sais pas si c'est aussi bon que ceux qu'on laisse mariner 3-4 semaines... Mais je me regale avec ceux là et c'est rapide a faire. Je te donne le lien de la recette que j'ai trouvé...

http://www.leplaisirdegourmandise.com/article-gateau-renversant-aux-abricots-c-44375562.html

Avec mon micro-ondes, j'ai laissé que 10 min car il chauuffe fort... A voir en fonction de ton micro-ondes!!   ;). 

Merci GlingMix,  YAPUKA Smile  

Super aussi la chanson Walk on the wild side.....toute ma jeunesse Smile Love

De rien...  ;) 

Ah oui... Han, souvenirs, souvenirs!!  :D 

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


GlingMix a écrit:

Jolynoise a écrit:

GlingMix a écrit:

Je ne connais pas la cocotte Ultra Pro de Tupp...  Puzzled  Je fais dans ma cocotte en verre Pyrex qui passe dans le four. Je sais que ça cuit bien avec une cocotte en fonte ou une en Pyrex... apres je ne sais pas en quoi est la cocotte Ultra Pro. 

Bon, je fais mon citron confit pour la Tajine... Ce midi, c'est restes et je fais la Tajine pour ce soir.  ;) 

Bonjour GlingMix,

Peux-tu me dire comment tu fais tes citrons confits, je suis trèèèèèèèès intéressée Smile

Merci Soft

Alors, je ne sais pas si c'est aussi bon que ceux qu'on laisse mariner 3-4 semaines... Mais je me regale avec ceux là et c'est rapide a faire. Je te donne le lien de la recette que j'ai trouvé...

http://www.leplaisirdegourmandise.com/article-gateau-renversant-aux-abricots-c-44375562.html

Avec mon micro-ondes, j'ai laissé que 10 min car il chauuffe fort... A voir en fonction de ton micro-ondes!!   ;). 

Merci GlingMix,  YAPUKA Smile  

Super aussi la chanson Walk on the wild side.....toute ma jeunesse Smile Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Oui, j'y ai trouvé la recette de la Praluline au Thermomix...  Bigsmile  J'aime bien ce site aussi...

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


solmar a écrit:

http://www.supertoinette.com/recette/1016/citron_confit_de_in_di.html

Voici Joly une recette facile !!

Ah oui, j'avais vi aussi cette recette... Mais comme je n'ai pas trouvé de citron confit en petit conditionnement ce matin en courses pour faire ma Tajine cet apres midi, j'ai cherché une recette expresse et celle là n'ai pas mal non plus.  ;) 

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


Jolynoise a écrit:

solmar a écrit:

http://www.supertoinette.com/recette/1016/citron_confit_de_in_di.html

Voici Joly une recette facile !!

Oh merci "ma Corinnette" Wink :D

Je connais ce site pourtant, mais je n'y ai pas pensé Soft

 

Ah Supertoinette !! Laquelle de nous , toutes passionnees de cuisine, ne connait pas Supertoinette et sa multitude de recette qui nous facilitte la vie !! Il y a meme les recettes thermomix sur son site !!!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Jolynoise a écrit:

GlingMix a écrit:

Je ne connais pas la cocotte Ultra Pro de Tupp...  Puzzled  Je fais dans ma cocotte en verre Pyrex qui passe dans le four. Je sais que ça cuit bien avec une cocotte en fonte ou une en Pyrex... apres je ne sais pas en quoi est la cocotte Ultra Pro. 

Bon, je fais mon citron confit pour la Tajine... Ce midi, c'est restes et je fais la Tajine pour ce soir.  ;) 

Bonjour GlingMix,

Peux-tu me dire comment tu fais tes citrons confits, je suis trèèèèèèèès intéressée Smile

Merci Soft

Alors, je ne sais pas si c'est aussi bon que ceux qu'on laisse mariner 3-4 semaines... Mais je me regale avec ceux là et c'est rapide a faire. Je te donne le lien de la recette que j'ai trouvé...

http://www.leplaisirdegourmandise.com/article-gateau-renversant-aux-abricots-c-44375562.html

Avec mon micro-ondes, j'ai laissé que 10 min car il chauuffe fort... A voir en fonction de ton micro-ondes!!   ;). 

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb


solmar a écrit:

http://www.supertoinette.com/recette/1016/citron_confit_de_in_di.html

Voici Joly une recette facile !!

Oh merci "ma Corinnette" Wink :D

Je connais ce site pourtant, mais je n'y ai pas pensé Soft

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


GlingMix a écrit:

Je ne connais pas la cocotte Ultra Pro de Tupp...  Puzzled  Je fais dans ma cocotte en verre Pyrex qui passe dans le four. Je sais que ça cuit bien avec une cocotte en fonte ou une en Pyrex... apres je ne sais pas en quoi est la cocotte Ultra Pro. 

Bon, je fais mon citron confit pour la Tajine... Ce midi, c'est restes et je fais la Tajine pour ce soir.  ;) 

Bonjour GlingMix,

Peux-tu me dire comment tu fais tes citrons confits, je suis trèèèèèèèès intéressée Smile

Merci Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


J'en fais un justement ce soir... pour avoir une belle tranche de pain demain matin au ptit dej'!!  Wink  J'aime bien aussi ce pain, mais je mets que 6-8gr de sel pas plus sinon c'est trop salé je trouve. 

La Tajine de boulettes est prete... Ça sent trop bon!!  Love Je me remettrais bien a table meme juste apres avoir dejeuné...  Bigsmile  

Ayéééé... J'ai chopé le virus  Mixingbowl closed depuis qu'il est arrivé à la maison le 15 mars 2012 !!  Soft  

Momix addict... Momixeuse de mère en filles chez nous!!

www.grainedetendresse.fr

Bonne cuisine à tous!  Corn &nb