Forum Des étoiles qui ne brillent plus, en haut de certaines recettes



13 réponses | Date de création
Mixie France a écrit:

Bonjour Jolynoise, Les étoiles de vos recettes brilleront de nouveau bientôt Smile Les petites mains de l'espace recettes ont effectivement commencé à faire quelques modifications sur les étoiles, pour qu'elles reprennent de la couleur. Cela devrait rentrer dans l'ordre très vite ! Profitez bien de votre week-end !

Bonsoir Mixie, Voilà une bonne nouvelle Smile ! Je trouvais toutes ces recettes bien "tristes" avec les étoiles désespérément grises ! Je vais donc attendre patiemment le retour de leur scintillement Love Bon week-end à vous également Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour Jolynoise, Les étoiles de vos recettes brilleront de nouveau bientôt Smile Les petites mains de l'espace recettes ont effectivement commencé à faire quelques modifications sur les étoiles, pour qu'elles reprennent de la couleur. Cela devrait rentrer dans l'ordre très vite ! Profitez bien de votre week-end !

Je fais partie de l'équipe Thermomix : je suis là pour vous aider et vous guider Smile


Bonjour Mixie,

J'ai bien remarqué que, depuis quelques jours, la moyenne des recettes est de nouveau présente pour les votes d'appréciation Soft

Toutefois, pour certaines d'entre elles et sur l'Ensemble des miennes, les étoiles restent grises et sans aucune moyenne  Puzzled

Comment, dans ce cas, pouvoir apprécier une recette en fonction du nombre d'étoiles et de la moyenne des votes !

Il serait bien de rectifier tout cela ! Merci !

Bonne Journée

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Merci Mixie Smile

Patricia


Mixie France a écrit:

Bonjour à toutes,

Effectivement, nous sommes en train de corriger le problème, ce devrait revenir bientôt (je n'ai pour autant pas de date à  vous annoncer...).

Merci de votre patience et bonne journée !

Merci Mixie, nous voici informé(e)s ;)! (sur l'ensemble de mes recettes, ça fait beaucoup Tongue )

Soyons patient(e)s,  alors Smile

Bonne fin de journée à vous, également Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour à toutes,

Effectivement, nous sommes en train de corriger le problème, ce devrait revenir bientôt (je n'ai pour autant pas de date à  vous annoncer...).

Merci de votre patience et bonne journée !

Je fais partie de l'équipe Thermomix : je suis là pour vous aider et vous guider Smile


Joly ...on va attendre !!! Wink

Patricia


marjeanat a écrit:

Je trouvais que c'etait sympa...ça permettait de dire qu'on avait rermarqué la recette même si on ne la testait pas tout de suite.....le coeur anomyme pour moi pas trop d'interet ?????????

Depuis le début du concours Thermostars, la moyenne des votes "Etoiles" est supprimé ! Ce qui fait, qu'une recette ait reçu 1 seul vote ou 100 votes à 5 étoiles, on ne voit aucune différence ! Sur la dite recette appararaît toujours 5 étoiles et ça ne veut plus rien dire !

Mixie m'a répondu à ce sujet, que tout serait remis en ordre après le concours, comme tu as pu le lire :

http://www.espace-recettes.fr/content/disparition-de-notre-%C3%A9valuation-au-niveau-des-%C3%A9toiles

En ce moment seul le nombre de "Jolis Coeurs roses" montrent l'appréciation des recettes, malgré effectivement la suppression du détail des votes !

Souhaitons que tout ceci soit remis en fonction !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je trouvais que c'etait sympa...ça permettait de dire qu'on avait rermarqué la recette même si on ne la testait pas tout de suite.....le coeur anomyme pour moi pas trop d'interet ?????????

Patricia


marjeanat a écrit:

le detail des petits coeurs roses ne revient pas non plus  Puzzled

Oui Patricia, le détail des votes sur les Coeurs roses, a disparu depuis un bon moment :~.  Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


le detail des petits coeurs roses ne revient pas non plus  Puzzled

Patricia


Bonjour Mixie,

Depuis deux jours, j'ai remarqué que, sur plusieurs recettes publiées de certaines éditrices et  sur l'ensemble des miennes Puzzled les étoiles situées à droite de la photo sont devenues inaccessibles et restent grises !

J'ai voulu voter pour la recette du risotto de Josyane ce Samedi, les étoiles sont accessibles sur le commentaire mais pas dans la moyenne en haut !

http://www.espace-recettes.fr/recettes/risotto/26916

Keldan a fait la remarque sur ma recette de gâteau aux fraises :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/g%C3%A2teau-aux-fraises-facile-vi...

 ----------------------------

Merci joly pour cette recette que j'ai déja faite et qui est délicieuse.

KELDAN

PS :  impossible de faire briller les étoiles et le coeur    :(

----------------------------

C'est là que j'ai constaté cette disfonctionnalité !

Pouvez-vous expliquer ce changement pour certaines d'entre nous ? Merci

Bonne journée !

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...