Forum Commande le 06 décembre 2014



196 réponses | Date de création

Hello tout le monde, j'ai bien pu profiter du Thermomix ce week-end ... mais depuis lundi je suis sous régime alimentaire "drastique" pour mon foie ...  :(( :(( :(( 

Du coup, jusqu'à fin mars je ne vais pas pouvoir faire de folies ... sauf des légumes vapeurs ... j'ai ma conseillère qui doit venir, elle essaye donc de me concocter un menu ...

 

Sinon, avant cette mauvaise nouvelle, j'ai pu effectuer mon premier échec dès le premier soir ... raté un gratin de courgette mais je me suis bien rattrapée dans le week-end Smile Smile  

Cake olive jambon fromage ; gougère au fromage (une tuerie) ; guacamole ; risotto au safran et sorbet citron ihihih ah oui et poulet vapeur avec ses tagliatelles de légumes !!!

 

A bientôt j'espère, et régalez-vous pour moi Tongue


Aie ! j'ai pas tenté la purée ni le riz au lait justement car j'ai déjà lu ce problème de débordement.

J'attends ma réunion de mise en service pour lui demander de voir ça justement et savoir comment gérer dans le cas où cela déborde.

Hier , Mr Thermo a encore bien travaillé , tagliatelles dé légumes (courgettes/carottes) , émincés de poulet et soupe légumes suivant la recette du livre avec oignon , ail ... de laquelle on a réservé une partie pour faire la sauce et ajouté du curry et un peu de lait , c'était excellent et quasiment sans matières grasses.

 

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


 Bon essaie purée de pomes de terre ce soir, bin elle est bonne, mais le lait est monté à ébullition et c'est tout sortie du thermomix !!! Bin y en avait partout...  :((


clararomain a écrit:

Marie-Line and co a écrit:

Et non tjrs rien pour moi...Au moins les sms et mails sont arrivés de ton côté!

OUIII c 'est une etape de franchi lol allez courage tu devrais avoir un signe dans la journée sinon sa serais bizzard quand meme!!!!!tu a eu sms de confirmation quand?

Le 25/12 pour le sms


Bonjour, commander le 06/12 reçu le 12/02, reçu le sms TM5 était déja là. J'ai fais un baba au rhum une mousse au chocolat, 2 potages, une brioche, j'ai refais la recette de ma démonstration, un moelleux au chocolat et une créme anglaise avec iles flottantes, et pour midi un goulasch. Moi non plus je ne me suis pas servi de ma plaque induction.Pour la créme anglaise j'aimerais bien doublé les proportions, 300 gr de lait c'est trop peu, faut'il aussi augmenter le temps de chauffe. Je pense que j'aurais encore des tas de questions, pour le moment je m'amuse bien. A bientôt . Mannou.


Mixingbowl closed Mixingbowl closed sa y est ils on mis a jour chez ups je vais etre livré demain Soft  


MissCitrouille a écrit:

 Oui, je l'ai recu jeudi 12 comme prevu. Le chauffeur m'a meme appelé pour savoir si j'étais chez moi, il devait etre 12h environ.

super merci donc je garde espoir pour demain Wink Party


 Oui, je l'ai recu jeudi 12 comme prevu. Le chauffeur m'a meme appelé pour savoir si j'étais chez moi, il devait etre 12h environ.


a sa me rassure et du coup tu la recu a la date indiquer dans le mail?


 J'avais recu mail et sms... Mais quand je fesais le suivi sur UPS, a aucun moment sa m'indiquais le depart en livraison !!! Courage, bientot la !!!


MissCitrouille a écrit:

Aurore91610 a écrit:

J'ai une petite question , comment sélectionne t-on sur l'écran la fonction "varoma" ?

Dans la recette des pâtes sauce tomate chorizo/jambon , ils disent de cuire dans le bol avec la fonction varoma , j'ai sélectionné la bonne température mais rien ne m'indiquait que j'étais sur le bon mode alors que sur la photo explicative dans le manuel , c'est écrit varoma sur l'écran et non la température.

Sur l'ecran c'est au centre, la ou a le degré de cuisson. je sais plus si tu descend jusqu'au bout ou si tu mets a fond. Sa ecrira varoma.

 

 

 

 

Merci , j'ai pas du tourner le bouton assez alors , je regarderai ça ce soir car je dois me servir du varoma Wink

Ce sera brochette de poulet et tagliatelles de légumes avec un sorbet ananas.

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Marie-Line and co a écrit:

Et non tjrs rien pour moi...Au moins les sms et mails sont arrivés de ton côté!

OUIII c 'est une etape de franchi lol allez courage tu devrais avoir un signe dans la journée sinon sa serais bizzard quand meme!!!!!tu a eu sms de confirmation quand?


Et non tjrs rien pour moi...Au moins les sms et mails sont arrivés de ton côté!


Marie-Line and co a écrit:

laurette7107 a écrit:

Coucou les filles en attente de super  Mixingbowl closed

Certaines d'entre vous ont-elles reçu des mails de Vorwerk ou UPS ce matin?

ça approche ça approche...... Smile

tjrs ni mail ni sms pour moi...10 semaines d'attente qui me paraissent interminables!

Commande du 8/12

toujours pas marie line????moi toujours au meme point sms de vorwek +mail ups vendredi livraison soi disant prevu demain mais aucun suivi sur ups.....qui me dit depuis vendredi ke seul letiquette a ete cree.....jattend je verrais bien aucun creneau horraire rien...c penible


laurette7107 a écrit:

Coucou les filles en attente de super  Mixingbowl closed

Certaines d'entre vous ont-elles reçu des mails de Vorwerk ou UPS ce matin?

ça approche ça approche...... Smile

tjrs ni mail ni sms pour moi...10 semaines d'attente qui me paraissent interminables!

Commande du 8/12


Aurore91610 a écrit:

J'ai une petite question , comment sélectionne t-on sur l'écran la fonction "varoma" ?

Dans la recette des pâtes sauce tomate chorizo/jambon , ils disent de cuire dans le bol avec la fonction varoma , j'ai sélectionné la bonne température mais rien ne m'indiquait que j'étais sur le bon mode alors que sur la photo explicative dans le manuel , c'est écrit varoma sur l'écran et non la température.

Sur l'ecran c'est au centre, la ou a le degré de cuisson. je sais plus si tu descend jusqu'au bout ou si tu mets a fond. Sa ecrira varoma.

 

 

 


J'ai une petite question , comment sélectionne t-on sur l'écran la fonction "varoma" ?

Dans la recette des pâtes sauce tomate chorizo/jambon , ils disent de cuire dans le bol avec la fonction varoma , j'ai sélectionné la bonne température mais rien ne m'indiquait que j'étais sur le bon mode alors que sur la photo explicative dans le manuel , c'est écrit varoma sur l'écran et non la température.

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


 Et bin, je m'amuse aussi... Ce matin j'ai fait des pancakes a l'américaine et un jus de pomme-orange-citron !!! Juste trop bien...

 Samedi, a midi j'ai fait, une ratatouille, du riz et pour poulet vapeur avec paprika... Pour le soir,  j'ai fait une rillette de thon... 

 Dimanche midi, pâtes et du poulet vapeur avec jambon (facon wrap).


Ben  bravo ! C'est comme ça  qu'on l'amorti  ^_^

 


Dine42410 a écrit:

L'idée  y était avec ton riz, reste de chorizo, tomate !! Et du coup c'était  bon ?

 

Excellent !

Je ne me suis pas servi ni de ma plaque induction , ni de casserole du weekend pour plats et desserts Tongue

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Coucou les filles en attente de super  Mixingbowl closed

Certaines d'entre vous ont-elles reçu des mails de Vorwerk ou UPS ce matin?

ça approche ça approche...... Smile

Mixingbowl closed  Commande du 13/12 confirmation du 24/12 


L'idée  y était avec ton riz, reste de chorizo, tomate !! Et du coup c'était  bon ?

 


Euh ... ouais on va dire ça ... Bigsmile

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Ro dis donc tu avances vite toi, tu cherches déjà à faire avec ce que tu as dans ton  placard  Cooking  4

 


Dine42410 a écrit:

Tu viens juste de l'avoir  Aurore, tu prendras confiance  en toi d'ici  quelques temps  Wink déjà  tu oses faire des recettes ’’à  toi’’ c'est  super !

Oui je pense qu'à l'usage ça ira tout seul , enfin j'espère Wink

La recette d'hier était en fait un mélange de deux recettes du livre , celle de pâtes sauce tomates chorizo/jambon et riz à la tomate comme j'avais du chorizo à finir.

Mais tout de suite je me pose les questions , combien en température , quelle vitesse , quel mode et je cherche dans le livre , je cherche encore :D

Sur ce point , je pense que le TM 31 devait être plus simple d'utilisation au début.

Bref pour le moment , je suis en mode apprentissage , il me tarde que la conseillère viennent le 28 pour la mise en service.

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Tu viens juste de l'avoir  Aurore, tu prendras confiance  en toi d'ici  quelques temps  Wink déjà  tu oses faire des recettes ’’à  toi’’ c'est  super !

 


Et bien , il a bien tourné aussi le tien  ;) 

Les enfants et mon mari sont bluffés par le goût des plats , ils finissent tout et monsieur prend plaisir à vouloir participer à la préparation .

j'ai fait une recette sans suivre de recette précise  et j'avoue que je suis pas mal empotée ... Avez-vous un peu de mal avec les programmes , je m'y perd un peu et j'ai surtout peur de mal faire et ainsi déclencher une panne.

Je pense que d'avoir lu tous les dysfonctionnements fait que j'hésite beaucoup et suis sur mes gardes alors que c'est un veritable plaisir de cuisiner avec , c'est vraiment le top ! 

 

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Alors les filles du 6, qui a fait quoi??

moi jour 1: sorbet fraises et brochettes de poulet-riz-sauce au legumes 

jour 2: soupe weight watchers pomme de terre carottes

jour 3: filet mignon cepes-châtaignes-pommes de terre, millefeuille fraises et muffins pépites chocolat

jour 4: pâtes aux cepes, pain express et veloute de legumes de la clé!

jusqu'ici succès garanti! Mon mari, ma fille, nos invités et moi vraiment bluffés et ravis!! Même mon mari joue avec  Mixingbowl closed !! 

 


Alors ça cuisine ?  :D

Après le sorbet melon et la crème patissière d'hier soir , j'ai la recette "pâtes sauce tomate chorizo jambon" en train de finir de cuire  Tongue

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Joannie83 a écrit:

Bon alors les filles du 6/12 qui l'ont recu, vous avez fait quoi comme recettes? Moi sorbet fraises et brochettes de poulet paprika-riz-sauce legumes hier soir pour l'anniversaire de mon mari! C'était super bon! 

Par contre mefiez vous du riz en cuisson dans le panier prevu à cet effet, n'en mettez pas trop dans le panier! J'ai mis mon riz ca a rempli la moitié du panier. Sauf qu'une fois cuit, il  a débordé du panier (heureusement sans gravité). En même temps je viens de calculer, j'ai mis 500g de riz pas cuit!! Donc ca a + que doublé de volume. 

Ce soir c'est soupe, je sais pas encore de quoi mais j'ai besoin d'une soupe; dure journée!

POur ce qui est du riz, je vais garder mon Rice Cooker et continuer de le faire cuire dedans.

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


J'ai commencé doucement comme prévu  :) 

Un sorbet melon : excellent !

J'ai ensuite réalisé du sucre vanillé et fait de la crème pâtissière en vue d'un dessert demain :p 

On l'a goûté chaude , une tuerie ! 

C'est vraiment un sacré appareil , un pur plaisir de s'en servir , on  s'arrêterait  pas  :D 

 

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


J'ai commence soft avec un sorbet litchi,puis une fois lancer pain au lait de la cle, veloute de legumes de la cle aussi,semoule au saumon et aux crevettes,il reste un peu de veloute et la moitie des pains au lait,les enfants ont devores ....

Commande le 06 decembre,livree le 13 fevrier,enfin !!!!


Voilà après réception chez ma voisine, une petite toilette et déjà au travail. Une génoise pour un gâteau rouler a la confiture et une soupe de sucre.   

Super 

Gisèle


Bon alors les filles du 6/12 qui l'ont recu, vous avez fait quoi comme recettes? Moi sorbet fraises et brochettes de poulet paprika-riz-sauce legumes hier soir pour l'anniversaire de mon mari! C'était super bon! 

Par contre mefiez vous du riz en cuisson dans le panier prevu à cet effet, n'en mettez pas trop dans le panier! J'ai mis mon riz ca a rempli la moitié du panier. Sauf qu'une fois cuit, il  a débordé du panier (heureusement sans gravité). En même temps je viens de calculer, j'ai mis 500g de riz pas cuit!! Donc ca a + que doublé de volume. 

Ce soir c'est soupe, je sais pas encore de quoi mais j'ai besoin d'une soupe; dure journée!


cecilh08 a écrit:

Enfin il est la,tout beau ,tout propre apres sa douche,y a plus qu'a  Cooking  7 ,courage a celles qui attendent...quand il est la,on oublie le reste!!! Bigsmile

Sa sent le Week end expédition culinaire lol 

 

 

 

 

 

 


Enfin il est la,tout beau ,tout propre apres sa douche,y a plus qu'a  Cooking  7 ,courage a celles qui attendent...quand il est la,on oublie le reste!!! Bigsmile

Commande le 06 decembre,livree le 13 fevrier,enfin !!!!


Le Week end  a être long....


clararomain a écrit:

Enfin reçu le fameux émail et sms que l'on attend toute réception prévu mardi...

 

Super , plus que 4 jours ! Wink

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Enfin reçu le fameux émail et sms que l'on attend toute réception prévu mardi...


 Aller courage, l'arriver de  Mixingbowl closed est proche !!! Courage a ceux et celles qui attendent !!!


Hooo Génial !!!!!!!  Party

 


Livrée à l'instant ...

Party

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


ophel08 a écrit:

 

Lol il attendra pas 10 semaines pour avoir  un paris brest  en tout cas  Tongue

 

Ca depend...si il continue a etre jaloux du momix alors qu'il est pas encore la,lol  

Commande le 06 decembre,livree le 13 fevrier,enfin !!!!


cecilh08 a écrit:

Plus que quelques heures voir minutes,ca bouge pas chez ups mais apres 10 semaines on tiens le bon bout,mon mari qui se moquait de moi et qui est pecheur viens de me dire dans 10 semaines l'ouverture du brochet ah il va voir comme c'est long 10 semaines,lol  Tongue

 

Lol il attendra pas 10 semaines pour avoir  un paris brest  en tout cas  Tongue

 

 

Cde passée le 15 décembre 2014

j'adore mon thermomix................................


Moi aussi j ai momo depuis mercredi super contente.


Wendyakr a écrit:

J'ai réceptionné mon thermomix mercredi 11 sans confirmation UPS donc pour celle qui ne reçoivent rien, ça arrive tout de même!!

Super contente de mon nouveau bijoux  Cool Il fonctionne à merveille! Déjà testé quelques recettes et aucun problème  Cooking  1

 

A quelle heure sont-ils passés UPS ?

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Plus que quelques heures voir minutes,ca bouge pas chez ups mais apres 10 semaines on tiens le bon bout,mon mari qui se moquait de moi et qui est pecheur viens de me dire dans 10 semaines l'ouverture du brochet ah il va voir comme c'est long 10 semaines,lol  Tongue

Commande le 06 decembre,livree le 13 fevrier,enfin !!!!


J'ai réceptionné mon thermomix mercredi 11 sans confirmation UPS donc pour celle qui ne reçoivent rien, ça arrive tout de même!!

Super contente de mon nouveau bijoux  Cool Il fonctionne à merveille! Déjà testé quelques recettes et aucun problème  Cooking  1


Chouette , profite bien MissCitrouille Wink

 

Le mien est juste à coté de la maison , quelques kilomètres ... je ne sais pas à quelle heure ils vont me livrer par contre  , mon mari est bloqué à la maison pendant que je bosse.

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Chanceuse Wink le mien est en livraison encore 150 petits km et enfin dans ma cuisine,vivement... Cooking  1

Commande le 06 decembre,livree le 13 fevrier,enfin !!!!