Forum Commande le 06 décembre 2014


196 réponses | Date de création

Pas de mail ni sms de Vorwerk et UPS j'attends....

Mixingbowl closed  Commande du 13/12 confirmation du 24/12 


hey coucou !! nous sommes voisines, je suis de Frejus :-D

mais toujours pas de sms ni de mail Aw sniiif


laurette7107 a écrit:

Veinarde tu as une conseillère au top! Si seulement c'ètait le cas pour moi. La mienne ne pense qu'à caser des réunions! Je n'ai même pas eu mon livre cadeau à la commande!

 

Et ta commande en est ou ? 

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Veinarde tu as une conseillère au top! Si seulement c'ètait le cas pour moi. La mienne ne pense qu'à caser des réunions! Je n'ai même pas eu mon livre cadeau à la commande!

 

Mixingbowl closed  Commande du 13/12 confirmation du 24/12 


Ma conseillère vient de m'appeller , mon TM5 a quitté l'usine hier et est dans les mains d'UPS Smile

Ni mail ni SMS mais il arrive et elle m'offre un livre en plus pour le retard !

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Courage a toi, il y a peut etre eu une erreur au moment ou la conseillère a noter tes coordonnées. J'ai une amie qui avait recu ni sms ni mail de confirmation et son Thermomix est bien arrivé.

 Appel le service client pour verifier.


Moi aussi j ai eu le sms hier maus rien ups mais ca va bien venir allez derniere ligne droite .

Commanderle 06/12 .

 


J'ai reçu ce matin le sms de Vorwek, mais pas encore de mail.

Je l'ai commandé le 06 décembre !


Moi j'ai bien eu le SMS de Vorwerk hier matin mais toujours pas de mail d'UPS...

Est-ce normal? Je vois que beaucoup reçoivent les deux en même temps......


MissCitrouille a écrit:

gissuz a écrit:

Toujour rien ce matin pas de sms ni de Vorwerk ni de UPS.

Tu l'as commandé quand le tien ??? Courage !!! 

 

Le 6/12 SMS le 18 / 12 Soft [locked] 

Gisèle


gissuz a écrit:

Toujour rien ce matin pas de sms ni de Vorwerk ni de UPS.

Tu l'as commandé quand le tien ??? Courage !!! 

 

 


Toujour rien ce matin pas de sms ni de Vorwerk ni de UPS.

Gisèle


 Oui, j'ai commandé le 6 avec confirmation sms le 16 decembre... J'ai hâte !!! Lol. Je fini toute la semaine a 19h donc je serais pas presente au moment de la livraison donc j'irais le chercher chez UPS direct, ils sont juste a coté de chez moi... 

 Courage les filles, sa arrive !!!


Cool  Wink commande du 06 pour vous les filles ?

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Veinarde Misscitrouille! Contente pour toi. Mon tour viendra. 

Ta commande date du 06? 

Mixingbowl closed  Commande du 13/12 confirmation du 24/12 


Le sorbet à l'ananas une vraie tuerie!!! Succès assuré.  Tongue

Et pourquoi ne pas faire le poulet aux tagliatelles de légumes? Délicieux également.

Pour l'instant mes recettes se limitent à celles vues en démo..... vite vite que  Mixingbowl closed arrive.  Smile

Mixingbowl closed  Commande du 13/12 confirmation du 24/12 


 Toutes condoléances Joannie83, je suis de tout coeur avec toi.

 

 Sa y est mail recu pour moi, livrais jeudi !!! Love  


Merci laurette7107. J'essaie de me changer les idées en trouvant quoi faire quand Momix va arriver!

toi tu devrais pas tarder à recevoir le msg, commande du 6 aussi pour moi, notre tour de sms c'est aujourd'hui!

Moi je pense sorbet fraise tagada en 1e parce que je suis gourmande. 

Mais je bloque pour vendredi soir...!!

sorbet ananas ca a l'air bon Dis donc! Nous on avait fait sorbet framboises. bien et bon mais c'est chiant les grains des framboises!


Sincèrement désolée pour ton papa Joannie..... 

Pour ma part je ne l'ai pas encore reçu (commande du 06/12) mais je sais qu'en tout premier je ferai le sorbet à l'ananas réalisé lors de la démonstration!!!

Courage, bonne journée

Mixingbowl closed  Commande du 13/12 confirmation du 24/12 


Ca y est les filles, mail D'ups à 8h02! Livraison vendredi pour moi! On tient le bon bout!

Vous avez déjà réfléchi à quelle recette vous allez faire en 1e?

moi je n'ai aucune idée, j'ai peut etre du monde à manger vendredi soir pour l'anniversaire de mon mari. Je dis peut être car c'est sur le point d'être reporté en raison du deces de mon papa (Et donc de l'organisation de ses obsèques...). Tout tombe mal cette semaine!

si jamais on maintient l'anniversaire de mon mari, on serait 4 adultes et 2 enfants. Une idée sur ce que je pourrai faire? pas trop long ni trop prise de tête mais bon! 


Voilà, mail d'UPS enfin reçu. Pour une livraison demain Bigsmile


Oui j'espère vraiment que c'est cette semaine ! Sinon le délai de 10 semaines serait dépassé... 


Commande du 06/12, rien également

On y croit ça va arriver! Espérons avant la fin de la semaine au moins pour le mail d'UPS  Wink

Mixingbowl closed  Commande du 13/12 confirmation du 24/12 


Commande du 5/12. Et toujours rien... 


Je vis à La Crau depuis 7 ans... Dans le Var depuis 11ans...Bourguignonne d'origine.


Peyneloppe et sandy83600: vous êtes d'où? Moi puget/Argens! (née à frejus, grandit à frejus et st Raph!)!

allez viteeeee le sms et le mail!!!


MissCitrouille a écrit:

Petite question, peut être bête, mais peut-on recevoir le sms de prise en charge par UPS l'après-midi ???

Ups travail jusqu'a 19h donc oui ils peuvent envoyer des messages jusqu'au soir.

Courage les filles il arrive


Pour le mail d' UPS,  je n'ai rien eu à faire, tout était spécifié dans le mail ,mon nom ,mon numéro et ma date de livraison.


Une minorité des commandes du 06/12 ont du avoir leur SMS aujourd'hui , je pense que c'est essentiellement ceux du 04 et 05/12 .

Demain peut-être notre tour Wink

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


 

 Snif moi toujours rien j'ai hate de le recevoir Mode pétrin Commande du 09/12 Vitesse mijotage SMS de confirmation le 22/12 Couvercle verrouillé


Pour le suivi UPS , vous tapez tout simplement le numéro du bon de commande ?

Il me semble que les messages d'UPS se font le matin mais sans certitude.

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Coucou les filles! 

Je me joins à vous pour l'attente. Commande le 06/12 sms de confirmation le 24/12. On n'a jamais été aussi près du but. Je vous tiens informées lorsque le mail arrive¨¨¨¨ Wink

Mixingbowl closed  Commande du 13/12 confirmation du 24/12 


Petite question, peut être bête, mais peut-on recevoir le sms de prise en charge par UPS l'après-midi ???


Bonjour à toutes,

Pour ma part, commande le 5/12 et SMS le 17.

J'ai reçu aujourdhui le mail d'UPS et le SMS de Vorweck, donc livraison jeudi matin ! Ca y est, je fais la liste de course pour être fin prête jeudi a midi. Ca va chauffer sec !! Bigsmile

Bon courage à toutes pour l'attente,

Biscott.

 

 


Aurore91610 a écrit:

peynellope a écrit:

Je viens apporter de l'espoir aux filles qui ont commandé leur robot le 6/12

j'ai reçu un SMS de Vorwerk à 10h04 puis un mail d'UPS me confirmant une livraison pour jeudi Wink  je suis contente, mais clouée au lit par une méchante grippe, j'espère aller mieux pour la réception de mon joujou.

j'espere que vous aurez vite vos SMS je suis de tout cœur avec vous les filles  Love

'j'habite également le VAR

Super !!!! et bon rétablissement Wink

Trop bien contente pour vous, soignez vous bien pour etre sur pieds des son arriver.

Gisèle


Du coup, tous ces messages m'ont mit le pep's !!! Je viens de raccrocher avec le service client.

Commande du 6/12 : aujourd'hui même, ils remettent aux services de livraison les commandes du 5/12 donc les notres ne devraient pas tarder ... 

Alors, tenez-bon !! 


Pour une commande du 06 , on ne recevra pas toutes le fameux sms aujourd'hui , rien chez moi et je suis pas la seule mais à quelques jours près ta logique est bonne Wink

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Bonjour à toutes !!

Si je suis la logique, les commandes du 06/12 recoivent leur sms aujourd'hui, ce qui veut dire que moi ayant commandé le 12/12, je devrais recevoir le sms magique le 16 février !!

J'espère en tout cas !! C'est trop long !!!!

Hâte d'avoir un nouvel ami  Mixingbowl closed


Merci beaucoup Aurore91610 !


peynellope a écrit:

Je viens apporter de l'espoir aux filles qui ont commandé leur robot le 6/12

j'ai reçu un SMS de Vorwerk à 10h04 puis un mail d'UPS me confirmant une livraison pour jeudi Wink  je suis contente, mais clouée au lit par une méchante grippe, j'espère aller mieux pour la réception de mon joujou.

j'espere que vous aurez vite vos SMS je suis de tout cœur avec vous les filles  Love

'j'habite également le VAR

Super !!!! et bon rétablissement Wink

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Je viens apporter de l'espoir aux filles qui ont commandé leur robot le 6/12

j'ai reçu un SMS de Vorwerk à 10h04 puis un mail d'UPS me confirmant une livraison pour jeudi Wink  je suis contente, mais clouée au lit par une méchante grippe, j'espère aller mieux pour la réception de mon joujou.

j'espere que vous aurez vite vos SMS je suis de tout cœur avec vous les filles  Love

'j'habite également le VAR


Bonjour à tous !! Je suis aussi du Var, commande le 06/12 sms de confirmation du 17/12 mais je n'ai jamais eu de mail etc pour les temps d'attentes ...

A vous lire, il nous reste plus qu'à observer notre téléphone pour le sms magique lol

Bonne patience ...

 

Sandrine


eshana a écrit:

Pour moi, commande le 05 décembre et confirmation le 11 par SMS. Et à ce jour aucune nouvelle.

Sa va arriver bientôt sur le plan de travail de votre cuisine. 

Gisèle


eshana a écrit:

Pour moi, commande le 05 décembre et confirmation le 11 par SMS. Et à ce jour aucune nouvelle.

Sa va arriver bientôt sur le plan de travail de votre cuisine. 

Gisèle


Contente pour vous les filles,les notres vont suivrent  Party

Commande le 06 decembre,livree le 13 fevrier,enfin !!!!


Pour moi, commande le 05 décembre et confirmation le 11 par SMS. Et à ce jour aucune nouvelle.


vivmama a écrit:

.bonjour commande du 06/12 et... je vient de recevoir mon sms de vorwerk...super

Avecun delai de 24/48 h allez votr Mixingbowl closed Cooking  10 e tour va arriver

 

Trop bien !!! Sa nous donne de l'espoir !!! Merci !!! 

 

 

 

 

 

 


Ca continue Party

Corn Commande du 06/12 Soft SMS de confirmation le 17/12 Mixingbowl closed Livrée le 13/02

Mixingbowl closed Eclate totale en cuisine  Soft


Bonjour, commande du 06/12 SMS de confirmation le 24/12 et aujourd'hui SMS livraison estimée entre 24 et 48h  Bigsmile Vivement mon  Mixingbowl closed !!!

Patience, il arrive Soft


vivmama a écrit:

.bonjour commande du 06/12 et... je vient de recevoir mon sms de vorwerk...super

Avecun delai de 24/48 h allez votr Mixingbowl closed Cooking  10 e tour va arriver

 

Trop bien, les sms commence a arriver au prochain. 

Gisèle