Forum Club des momocops bretonnes


106736 réponses | Date de création

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,

Je ne vous embrasse pas, je risquerais de vous redonner mes crobes Wink ... j'ai le ventre qui me tourniboule, bref la gastro n'est pas loin Puzzled . Ce matin je suis quand même allée en chinois, oui ben c'est pas gagné comme on dit ! Bigsmile , pas facile du tout mais c'est sympa Smile

Mélanie, zut ta fille a redouble à cause du chinois ?

Édith, tu es inspirée tôt le matin ! Je ne veux pas dire que tu ne l'es pas plus tard dans la journée...

Claude, même météo chez moi ! Alors cette mise en route ?

Pas trop motivée pour cuisiner, je pense que ce sera régime riz pour tout le monde !

Bonne soirée


marjeanat a écrit:

Salut les BNB

Grand ciel bleu les filles ....ne laissez pas la grisaille envahir la bretagne Wink

Edith

MDR....tu es comme Framboise tu tapes sur ton clavier des que tu ouvres un oeil...lol

Les thermostars ne me donnent pas envie de voter...oui de belles assiettes mais beaucoup trop de recettes .....la flegme de lire ...rien que le titre est souvent bien long....pour moi à part voter pour une recette ...au piff...c'est impossible d'etre objectif

...............

Un bisou particulier à Laurane

Bon APM les filles

Pat, Suis tout à fait de ton point de vue pour les thermostars, il faut trop de temps pour tout voir.

Claude, la MES va être sympa.

Brouillard intense chez nous, encore + à Lille qu'à la campagne, la pollution doit être importante.

Momo va travailler un peu, je commence par les cookies.

Bonne fin d'AM.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Salut les BNB

Grand ciel bleu les filles ....ne laissez pas la grisaille envahir la bretagne Wink

Edith

MDR....tu es comme Framboise tu tapes sur ton clavier des que tu ouvres un oeil...lol

Les thermostars ne me donnent pas envie de voter...oui de belles assiettes mais beaucoup trop de recettes .....la flegme de lire ...rien que le titre est souvent bien long....pour moi à part voter pour une recette ...au piff...c'est impossible d'etre objectif

...............

Un bisou particulier à Laurane

Bon APM les filles

Patricia


banque faite et sport aussi mais pas repassage ferai cet après midi (fait pâte à pistache )

Ici soleil

Je sais que je comprend jamais rien et lit tj vite mais sur Cookido la recette de glace à la pistache safran bah j arrive pas à savoir à quel moment il faut mettre les pistache ?? Si quelqu'un vois mieux que moi on peux me renseigner ? Merci


claude2 a écrit:
chrissand a écrit:

Bonjour les filles,

Edith, tu ne dors peut être pas mais qu'est-ce tu penses, tes neurones fonctionnent à fond.

Temps super gris, hiver, pollution pfffff

Pas le temps de répondre à chacune, je pars dans 30 mn.

Bon mardi les copines.

Ici aussi ce jour : gris/ brouillard/ tempés négatives/ moche......

Bonne journée quand même.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les B.NB......

J'ai joué à Tina : oublié de mettre la tablette en charge cette nuit..... Wink ......

Ce jour momo est en RTT Cool ....

RV en début d'AM....

Et en fin d'AM, chez ma BS pour démo/ MES de son momo5..... Party ......

A ce soir........

Bonne journée à vous toutes............


Bonjour les B.NB

Grisouille aujourd'hui mais un peu moins froid.

Edith, tu voyages grâce au fil et nous on profite.

Mélanie, encore une semaine chargée pour ta lulu . Le chinois ça doit être hyper compliqué à apprendre.

Martine, tu cours après le temps.

Jo, nuit courte ou longue journée. Bigsmile

Me souviens plus de ce que j'ai lu, faut dire que c'était à 9h30.

Cet aprèm, je suis chez maman puis je raccompagne Châtaigne chez elle avant de rentrer.

Bon mardi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

Bonjour les filles,

Edith, tu ne dors peut être pas mais qu'est-ce tu penses, tes neurones fonctionnent à fond.

Temps super gris, hiver, pollution pfffff

Pas le temps de répondre à chacune, je pars dans 30 mn.

Bon mardi les copines.

Ici aussi ce jour : gris/ brouillard/ tempés négatives/ moche......


aocj a écrit:

Bonjour les copines

Ca fait du bien de vous lire des le matin vous me afites rire

Dis donc Jo tu dors pas beaucoup

bon courage a vous qui travailler

Ce matin fait repassage, rdv banque et sport

Un mardi bien occupé pour toi également AnneMarie......


Jolynoise a écrit:

Hello mes Cops B.nb

Je viens de Vous lire Edith, Melanie Lolotte. Marie...

Trop vite Pour Bien apprécier votre humour.... Party

Bon Mardi Les Filles Pour moi c'est un voyage breton dans ma Picardie Love

Bon voyage breton Love .... Joly !!!


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles ...pas le temps de vous lire ...rdv chez le kine ...puis gym ...et après tri .!

A plus les cops !

Un mardi identique à tes mardis..... Et à toi même Wink ..... Bon mardi Mariek !!!!!!!


Voilia45 a écrit:

Bonjour Édith, et Lolotte.

Bonjour les filles. .

Merci Claude pour les réponses. Je vais regarder cela Smile .

Édith, toujours un plaisir à te lire. Avec le petit George, ta lecture est agréable pour commencer la journée .. tu vas être bien occupée. Plein de bons moments pour toi Love

Lolotte tu me fais rire aussi avec ton mari. J'espère que ta Laurane va reprendre des forces aujourd'hui, et que demain tout ira bien. Euh tu as pensé à lui donner un mars ! ? Wink

Je prendrai bien les petites douceurs de Claude.

Hier soir il restait un petit bout de Santiago, et ce matin il n'est plus là. Pat tu es passée par là lol Bigsmile .

Christelle Bon chinois. Ma plus grande aussi a du faire chinois, ça lui a coûté son année d'université Sad .

Lu a aujourd'hui espagnol, demain littérature, jeudi histoire et vendredi anglais.

Nous aussi c'est demain soir les poubelles Bigsmile .

Je vous souhaite une bonne journée les filles.

Bien couvertes si vous sortez.

Et Martine, dommage que je ne sois pas ta Kiné ! !! J'aurai eu des bonnes gaufres à déguster. Alors je vais devoir en faire. Demain c'est mercredi, chouette, ça fera un bon goûter pour mes gazelles Lol

Bisous à toutes Love

Merci pour le café Mélanie Love ....

Une semaine intensive pour ta Lu.......Dis lui tu sais quoi de ma part Wink ..... Mais pas devant ta Chouchou Bigsmile .....


Patélolotte a écrit:

Bonjour les amies et bonne nuit Edith Bigsmile

quel humou dès le matin, mon chéri me dit t'es bargeot avec tes copines Lol

Melanie moi je prends de la brioche moche pour accompagner ma joly crême fleur d'oranger, mon mari m'a dit c'est quoi encore ton nouveau truc. J'aime pas, tant mieux il en reste ce matin!!

sinon laurane encore une journée de plus à l'étage ( quel voyage) 35,8 ce matin trop faible, elle va finir à l'infirmerie avec tous les crobes, on verra demain elle a cours que le matin!!!

elle aussi fait chinois !!

bon mardi

Ta Laurane va détester le voyages Wink .....


Ladydith a écrit:

Bonjour bien matinal mais encore au lit... Mal dormi !

Au secours... Puzzled On est envahi par les stars de la thermo!... Y sont partout... Et c'est de la grande pointure ! Rien qu' à les lire, ça me fatigue... Mais néanmoins j'admire les belles assiettes ! C'est ce que j'aime dans les grands restos justement... Cooking  1

Je crois bien que Christelle a pris le train pour aller chez les Chinois Crazy ... Où ça mène qd meme le tourisme !.. Laeti est partie aussi au pôle nord... Mais elle a oublié ses gants et son bonnet. Martine et Tina sont prêtes pour un séjour laborieux en Allemagne. Laurane, elle, c'est en Quarantaine... Mais je ne sais pas trop où ça se trouve ce pays ? ... (Ah bon ? À l'étage de chez "la" Lolotte comme on dit en Bourgogne. Effectivement je n'y suis jamais allée)... Anne Marie a fait une escapade au Mexique et Joly à Santiago pour retrouver sa soeur et son BF. Attends moi Joly... J'arrive aussi à Santiago, j'ai déshabillé mes allemandes... Heu je m'égare... mes amandes... hier aprèm... Par contre je ne pourrai pas aller à la foire retrouver Martine car sa reçette de gaufres n'est pas dans le livre saveurs d'enfance... Mais sur la collection de votre clef sans doute ? . Pfff... Les tm5 courent plus vite que les 31 ! Faut que je finisse par l'admettre... En parlant de course, yen n'a qu'une qui s'accroche à sa terre, les semelles bien ancrées dessus parce que ca l'arrange : j'ai nommé... notre sportive Pat bien sûr !

Sinon, on n'arrête plus Mélanie dans sa cuisine ni vous toutes d'ailleurs. Cooking  7 Vous êtes incredible...

Voyage annulé cette semaine chez moi.. Mais deja remplie de projets ! Des surprises anniversaires en famille, un petit Resto- kdo, des visites d'amis et un we-filles pendant le we ski du monsieur. Je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer !

Bon.. Il est 6h19... Je vais peut être essayer de me rendormir... Ca m'a crevé tous ces voyages !!!

Bigsmile ..... Bigsmile ...... Trop trop forte, Edith !!!!! Love ....

Bon, finalement, as tu réussi à te rendormir ?

Bonne semaine bien occupée........ Party .....


Bonjour les filles,

Edith, tu ne dors peut être pas mais qu'est-ce tu penses, tes neurones fonctionnent à fond.

Temps super gris, hiver, pollution pfffff

Pas le temps de répondre à chacune, je pars dans 30 mn.

Bon mardi les copines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour les copines

Ca fait du bien de vous lire des le matin vous me afites rire

Dis donc Jo tu dors pas beaucoup

bon courage a vous qui travailler

Ce matin fait repassage, rdv banque et sport


Hello mes Cops B.nb

Je viens de Vous lire Edith, Melanie Lolotte. Marie...

Trop vite Pour Bien apprécier votre humour.... Party

Bon Mardi Les Filles Pour moi c'est un voyage breton dans ma Picardie Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles ...pas le temps de vous lire ...rdv chez le kine ...puis gym ...et après tri .!

A plus les cops !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


j'ai regardé Claude le petit coeur. Ça fonctionne. Il est gris aussi.

Merci beaucoup. Tu m'as appris quelque chose Love Smile


Bonjour Édith, et Lolotte.

Bonjour les filles. .

Merci Claude pour les réponses. Je vais regarder cela Smile .

Édith, toujours un plaisir à te lire. Avec le petit George, ta lecture est agréable pour commencer la journée .. tu vas être bien occupée. Plein de bons moments pour toi Love

Lolotte tu me fais rire aussi avec ton mari. J'espère que ta Laurane va reprendre des forces aujourd'hui, et que demain tout ira bien. Euh tu as pensé à lui donner un mars ! ? Wink

Je prendrai bien les petites douceurs de Claude.

Hier soir il restait un petit bout de Santiago, et ce matin il n'est plus là. Pat tu es passée par là lol Bigsmile .

Christelle Bon chinois. Ma plus grande aussi a du faire chinois, ça lui a coûté son année d'université Sad .

Lu a aujourd'hui espagnol, demain littérature, jeudi histoire et vendredi anglais.

Nous aussi c'est demain soir les poubelles Bigsmile .

Je vous souhaite une bonne journée les filles.

Bien couvertes si vous sortez.

Et Martine, dommage que je ne sois pas ta Kiné ! !! J'aurai eu des bonnes gaufres à déguster. Alors je vais devoir en faire. Demain c'est mercredi, chouette, ça fera un bon goûter pour mes gazelles Lol

Bisous à toutes Love


Bonjour les amies et bonne nuit Edith Bigsmile

quel humou dès le matin, mon chéri me dit t'es bargeot avec tes copines Lol

Melanie moi je prends de la brioche moche pour accompagner ma joly crême fleur d'oranger, mon mari m'a dit c'est quoi encore ton nouveau truc. J'aime pas, tant mieux il en reste ce matin!!

sinon laurane encore une journée de plus à l'étage ( quel voyage) 35,8 ce matin trop faible, elle va finir à l'infirmerie avec tous les crobes, on verra demain elle a cours que le matin!!!

elle aussi fait chinois !!

bon mardi

Patricia 🏖


Bonjour bien matinal mais encore au lit... Mal dormi !

Au secours... Puzzled On est envahi par les stars de la thermo!... Y sont partout... Et c'est de la grande pointure ! Rien qu' à les lire, ça me fatigue... Mais néanmoins j'admire les belles assiettes ! C'est ce que j'aime dans les grands restos justement... Cooking  1

Je crois bien que Christelle a pris le train pour aller chez les Chinois Crazy ... Où ça mène qd meme le tourisme !.. Laeti est partie aussi au pôle nord... Mais elle a oublié ses gants et son bonnet. Martine et Tina sont prêtes pour un séjour laborieux en Allemagne. Laurane, elle, c'est en Quarantaine... Mais je ne sais pas trop où ça se trouve ce pays ? ... (Ah bon ? À l'étage de chez "la" Lolotte comme on dit en Bourgogne. Effectivement je n'y suis jamais allée)... Anne Marie a fait une escapade au Mexique et Joly à Santiago pour retrouver sa soeur et son BF. Attends moi Joly... J'arrive aussi à Santiago, j'ai déshabillé mes allemandes... Heu je m'égare... mes amandes... hier aprèm... Par contre je ne pourrai pas aller à la foire retrouver Martine car sa reçette de gaufres n'est pas dans le livre saveurs d'enfance... Mais sur la collection de votre clef sans doute ? . Pfff... Les tm5 courent plus vite que les 31 ! Faut que je finisse par l'admettre... En parlant de course, yen n'a qu'une qui s'accroche à sa terre, les semelles bien ancrées dessus parce que ca l'arrange : j'ai nommé... notre sportive Pat bien sûr !

Sinon, on n'arrête plus Mélanie dans sa cuisine ni vous toutes d'ailleurs. Cooking  7 Vous êtes incredible...

Voyage annulé cette semaine chez moi.. Mais deja remplie de projets ! Des surprises anniversaires en famille, un petit Resto- kdo, des visites d'amis et un we-filles pendant le we ski du monsieur. Je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer !

Bon.. Il est 6h19... Je vais peut être essayer de me rendormir... Ca m'a crevé tous ces voyages !!!


Jolynoise a écrit:

Je viens de Vous lire.... y avait de quoi..

J'ai vu de Super plats et de bonnes petites et grosses "choses" sucrées Love

Claude, Rien ajoutê dans le cafê ce matin, je voyais la vie en rose ce matin parce que Lolotte avait mis en gif, une Jolie rose rouge Avec la tasse de café Wink

Tout le monde dort à la maison.. j'y vais itou...

Bonne nuit mes wcops B.NB

Rêvez bîen...

A Demain Enfin non à Tout à l'heure Tongue Wink

Joly, je te plaisantais ce matin Wink .....

Bonne nuit..... A tout à l'heure !


claude2 a écrit:

Notre Joly a du régaler..... et se régaler de la présence de sa soeur et BF Love .... Party ....

Laeti,

Profite bien du chaud de ta maison !!!!!

Cathy,

Bisous Love .....

Bonne nuit à vous toutes, les B.NB......

Yes Love

Bonne nuit Ma Cop Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:

Martine,

Les journées passent bien vite Wink .....

Votre kiné a de bonnes habitudes Party .... Bigsmile .....

Petit rappel, les poubelles sont à sortir le mercredi soir, pour passage le jeudi matin..... Ne t'inquiète pas : c'est JM qui s'y colle Wink ....

MARIEK, TINA, MARTINE : bonne nuit à vous trois !!!!

Les miennes, c'était ce soir Claude Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je viens de Vous lire.... y avait de quoi..

J'ai vu de Super plats et de bonnes petites et grosses "choses" sucrées Love

Claude, Rien ajoutê dans le cafê ce matin, je voyais la vie en rose ce matin parce que Lolotte avait mis en gif, une Jolie rose rouge Avec la tasse de café Wink

Tout le monde dort à la maison.. j'y vais itou...

Bonne nuit mes wcops B.NB

Rêvez bîen...

A Demain Enfin non à Tout à l'heure Tongue Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Notre Joly a du régaler..... et se régaler de la présence de sa soeur et BF Love .... Party ....

Laeti,

Profite bien du chaud de ta maison !!!!!

Cathy,

Bisous Love .....

Bonne nuit à vous toutes, les B.NB......


Martine,

Les journées passent bien vite Wink .....

Votre kiné a de bonnes habitudes Party .... Bigsmile .....

Petit rappel, les poubelles sont à sortir le mercredi soir, pour passage le jeudi matin..... Ne t'inquiète pas : c'est JM qui s'y colle Wink ....

MARIEK, TINA, MARTINE : bonne nuit à vous trois !!!!


Mariek, tout comme toi, je ne retrouvais pas le fil.

Claude, du sucré chez toi aujourd'hui, hummmm.

J'avais prévu de refaire des cookies mais pas eu le temps, peut être Demain AM.

Faudrait que je refasses aussi des gaufres, ma kiné a eu l'eau à la bouche. JP lui en a parlé et quand moi j'y suis allée elle était déçue que je ne lui en apporte pas.

C'est demain les poubelles ? Faut pas oublier, cette fois c'est ordures ménagères, pas le recyclé hein !

Trève de plaisanterie, Bonne nuit les filles, à Demain.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonne nuit les B.NB.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Momo a fait un Isacake marbré moelleux..... ML est venue cet am Wink ....


Et un Isafondant à la clémentine..... MES momo5 chez ma BS demain en fin d'am Wink ....


Soirée douceurs.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Momo a fait un Isacake marbré moelleux..... ML est venue cet am Wink ....


Et un Isafondant à la clémentine..... MES momo5 chez ma BS demain en fin d'am Wink ....


Miammmm !!

Je vous souhaite une bonne nuit les filles ....4 pages pour vous trouver ....c'est galère ce soir .

A demain les cops

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Momo a fait un Isacake marbré moelleux..... ML est venue cet am Wink ....


Et un Isafondant à la clémentine..... MES momo5 chez ma BS demain en fin d'am Wink ....



marjeanat a écrit:

Salut les filles

-5 pour le footing ce matin ....j'ai eu froid aux doigts malgre les gants....mais beau ciel bleu

Il y a de quoi manger une fois de plus .................tout est beau même ta brioche Melanie

D'ailleurs ça fait longtemps que je n'en ai pas fait...

Soirée crepes ce soir avec une bonne bouteille de cidre

Pour le coup je suis crevée...je crois que je vais me mettre en PPP

Laeti

profite bien de ton repos ....au chaud

demain il va encore faire froid

Passez une bonne soiree Wink

Je vais aller en PPP

Sympa ton repas de ce soir Party !

Bonne soirée/nuit Pat..... Tu penses toujours à nous le matin Wink .... Bigsmile .... ???


lamouette39 a écrit:

Love ..... Tu t'es réchauffée auprès de ton four Wink ....

Vraiment dur de travailler dans ces conditions Puzzled ....


Christelle7025 a écrit:

Bonsoir les filles,

Laeti je te pique un chocobon aussi Tongue ... C'est une honte de devoir travailler dans des conditions pareilles Puzzled , nanméo 6°C, on rêve !!! Et ça va durer longtemps comme ça ? Parce que je suppose que tu n'es pas payée plus Stare ?

Mélanie, elle est belle ta brioche que dis tu ? Ta lulu a d'autres épreuves dans la semaine ?

Lolotte, bientôt la fin de la quarantaine pour ta fille ! Et toi ça va ? Elle n'a pas donné ses crobes ?

Ici grand soleil et froid, -10°C ce matin en partant. Alors mes foramtions ce matin c'était anglais au CLA et cet après midi c'était une formation à l'OT concernant le commerce à Besançon (mais pas le commerce aujourd'hui hein !!), bref aujourd'hui formation en salle et la semaine prochaine en déambulant dans les rues... Claude, heureusement que j'ai eu mes caincains comme tu dis parce qu'au final je suis assez déçue de mes cours Aw mais c'est probablement de ma faute aussi ; en fait je n'ai pas l'impression de pouvoir parler beaucoup, nous ne sommes pas nombreux mais c'est comme si j'étais à la gare, hop le train passe et si tu ne montes pas dedans et bien too late Puzzled , t'as plus qu'à attendre le prochain s'il veut bien passer... je ne suis pas du genre à m'imposer, bref tanpis pour moi !

Demain j'attaque le chinois Bigsmile

Bon j'y go momo va sonner... je suis bien embeter à cause de la pompe à chaleur je ne peux pas faire fonctionner ma plaque induction sous peine de faire sauter les plombs Crazy ! On est en tri et c'est le bor.... !!! Heureusement momo est là mais quand même faire des pâtes des fois c'est bien Cool

bonne soirée bisous

Christelle, il faut "jouer des coudes " pour être ds le train la 1ère Wink ...

Je sais, facile à écrire....

Le chinois, une langue de plus à ton actif !

Tu sais que tu peux faire cuire des pâtes ds momo Wink ....

Bonne soirée.... Bisous.....


Voilia45 a écrit:

merci les filles.

Pour le vote. Je ne sais pas faire Bigsmile .

Et peut être que je vais passer pour une débutante (pour être polie )

Mais lorsque vous dites petit coeur vert dans les commentaires de recette . C'est où Lol . Moi j'en ai jamais Aw .

Mais je suis toujours avec mon smartphone. Rarement l'ordinateur. .

Mélanie, je viens de vérifier avec mon smartphone.... Le petit coeur est gris, pour les recettes de l'espace, il se trouve sous "Imprimer" Wink ....

Tu nous rediras Wink ....

Peut-être que c'est pour cela ? ??


aocj a écrit:

et bien Mélanie et lolotte vous avez pas chaumées bravo

Vous avez vu les votes pour les thermostars sont lancés oups y'en a des recettes bon moi c'est fait j'ai voté

Pas encore guetté.... Ton devoir de bonne citoyenne est accompli Wink .....


mamiekinder a écrit:
Voilia45 a écrit:
Pain cocottePain cocotte
Pain aux fruits secsPain aux fruits secs
Pain brioché aux pépites de chocolat. Loupé ! !Pain brioché aux pépites de chocolat. Loupé ! !
Isa crevettes en sauce MarcoIsa crevettes en sauce Marco

c'était hier.

Aujourd'hui.


Pdt farciesPdt farcies
SantiagoSantiago

Et je me sauve il est l'heure.

Bon après-midi les filles.

Wahouuuu !!! Tout çà est bien beau et bon ....pourquoi dis tu que ta brioche est loupé ?? Je la trouve bien gonflé et belle !

Bravo pour ta fifille !!

Comme Mariek et Tina, je trouve tout très beau, brioche incluse, Love !!!!

Et bravo à ta fifille !!!


Patélolotte a écrit:

coucou les filles

oui le temps est long pour laurane, mais elle va mieux 37,6 ce midi, elle commence à prendre un peu de couleur, elle commence son rattrapage de cours.

Super pour ta lulu, si ça s'est bien passé, tu a déjà bien œuvre en cuisine.

Alors avec les calissons j'ai eu un problème avec les oranges confites qui étaient trop dures et coupées trop grosse, momo à faillit rendre l'âme, il n'a avançait plus!! J'ai remisé avec un vieux robot mais pas top et là ils sont au four et mon glaçage est raté !!!!! Enfin je le console je viens de faire de jolycreme fleurs d'oranger avec le reste


Et bien Laeti tu as de la chance d ne pas être plus souvent malade avec des températures aussi basses, c'est inhumains de vous faire bosser dans ces conditions.

Christelle Bonne formation

ah Voila mes calissons ratés.mdr!!


Etrange tes oranges confites dures !!!!

Tes prochains calissons seront au top Wink ... Sinon, ils sont bons ?

Ta Laurane se remet gentiment.... Bien !


Bonne soirée en pop Par ....bon repos !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Salut les filles

-5 pour le footing ce matin ....j'ai eu froid aux doigts malgre les gants....mais beau ciel bleu

Il y a de quoi manger une fois de plus .................tout est beau même ta brioche Melanie

D'ailleurs ça fait longtemps que je n'en ai pas fait...

Soirée crepes ce soir avec une bonne bouteille de cidre

Pour le coup je suis crevée...je crois que je vais me mettre en PPP

Laeti

profite bien de ton repos ....au chaud

demain il va encore faire froid

Passez une bonne soiree Wink

Je vais aller en PPP

Patricia


Voilia45 a écrit:
lamouette39 a écrit:

muffins schocobon de corinne

Oh schocobon Hummm j'adore j'en prends un Bigsmile

Merci Laeti Love

Hum, moi aussi, trop bon.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

Merci Tina, ça concerne un compresseur, essentiellement pour niveau d'huile, vidange, etc...je vais voir si je m'en sors et je me permettrai de revenir vers toi si besoin, bisous.

Mélanie, Merci aussi à toi, pas encore eu le temps de voir.

Pour le thermostar, j'ai regardé rapidement, il y a quand même 31 pages...il va falloir du temps pour tout regarder et faire un choix.

Momo était en RTT, ce soir soupe à l'oignon du congélateur.

A tout'

Ok, tiens moi au courant. Question compresseur, j'y comprends déjà pas grand chose en français. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonsoir les filles,

Laeti je te pique un chocobon aussi Tongue ... C'est une honte de devoir travailler dans des conditions pareilles Puzzled , nanméo 6°C, on rêve !!! Et ça va durer longtemps comme ça ? Parce que je suppose que tu n'es pas payée plus Stare ?

Mélanie, elle est belle ta brioche que dis tu ? Ta lulu a d'autres épreuves dans la semaine ?

Lolotte, bientôt la fin de la quarantaine pour ta fille ! Et toi ça va ? Elle n'a pas donné ses crobes ?

Ici grand soleil et froid, -10°C ce matin en partant. Alors mes foramtions ce matin c'était anglais au CLA et cet après midi c'était une formation à l'OT concernant le commerce à Besançon (mais pas le commerce aujourd'hui hein !!), bref aujourd'hui formation en salle et la semaine prochaine en déambulant dans les rues... Claude, heureusement que j'ai eu mes caincains comme tu dis parce qu'au final je suis assez déçue de mes cours Aw mais c'est probablement de ma faute aussi ; en fait je n'ai pas l'impression de pouvoir parler beaucoup, nous ne sommes pas nombreux mais c'est comme si j'étais à la gare, hop le train passe et si tu ne montes pas dedans et bien too late Puzzled , t'as plus qu'à attendre le prochain s'il veut bien passer... je ne suis pas du genre à m'imposer, bref tanpis pour moi !

Demain j'attaque le chinois Bigsmile

Bon j'y go momo va sonner... je suis bien embeter à cause de la pompe à chaleur je ne peux pas faire fonctionner ma plaque induction sous peine de faire sauter les plombs Crazy ! On est en tri et c'est le bor.... !!! Heureusement momo est là mais quand même faire des pâtes des fois c'est bien Cool

bonne soirée bisous


lamouette39 a écrit:

muffins schocobon de corinne

Oh schocobon Hummm j'adore j'en prends un Bigsmile

Merci Laeti Love


merci les filles.

Pour le vote. Je ne sais pas faire Bigsmile .

Et peut être que je vais passer pour une débutante (pour être polie )

Mais lorsque vous dites petit coeur vert dans les commentaires de recette . C'est où Lol . Moi j'en ai jamais Aw .

Mais je suis toujours avec mon smartphone. Rarement l'ordinateur. .

Peut-être que c'est pour cela ? ??