Forum Club des momocops bretonnes


107590 réponses | Date de création
marjeanat a écrit:

A mon tour d'aller en PPP car moi je dors en PPA pour le moment

bonne nuit les filles

Bonne nuit à toi
Aller moi aussi dodo car ma tite sortie m a épuisé à demain


A mon tour d'aller en PPP car moi je dors en PPA pour le moment

bonne nuit les filles

Patricia


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles ! Je m'endors ...ma télé beugue ...je n'arrive pas a écrire

A demain

Bonne nuit Mariek dort bien


Les Filles Je Vous ai lues en pointillés toute la journée....

Je ne me souviens plus Stare

Moi itou je dois décocher les notifications avant chaque commentaire..Et ce depuis des jours et des jours...

sinon je suis inondée de mails comme Vous.. jusqu'alors j'arrive à les neutraliser en cliquant sur

http://www.espace-recettes.fr/comment_notify/disable/jy_ho1MWla9D8C82dDDccLA9K79AibNv2kfoZib9FwE

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les filles ! Je m'endors ...ma télé beugue ...je n'arrive pas a écrire

A demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marjeanat a écrit:
marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles

Les enfants sont en vacances en effet

Hippo va un peu mieux et mange du riz Bigsmile

Piscine avec Alice cette pm je dors debout

Donc là tu es PPD Wink

Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:
aocj a écrit:

grrrrr ça fonctionne pas ce soir sur la tablette 3fois que j écris

Christelle super dur ton travail courage j habite à environ 30 km de Nantes et environ 35 de chez lolotte

Pat si tu as du temps viens chez moi pour m aider , j ai acheter ce midi toute la peinture pour mon salon et cuisine et vu que mon mari n aime pas peindre

Hihi !

la soucoupe ...les carreaux...la peinture..............même plus la peine que je me couche le soir Bigsmile

Allez ...je me devoue pour une momocop's

t es trop mignonne Wink


marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles

Les enfants sont en vacances en effet

Hippo va un peu mieux et mange du riz Bigsmile

Piscine avec Alice cette pm je dors debout

Bonne nuit Marine ! Il va mieux Hippo ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marinou94 a écrit:

Bonsoir les filles

Les enfants sont en vacances en effet

Hippo va un peu mieux et mange du riz Bigsmile

Piscine avec Alice cette pm je dors debout

Donc là tu es PPD Wink

Patricia


aocj a écrit:

grrrrr ça fonctionne pas ce soir sur la tablette 3fois que j écris

Christelle super dur ton travail courage j habite à environ 30 km de Nantes et environ 35 de chez lolotte

Pat si tu as du temps viens chez moi pour m aider , j ai acheter ce midi toute la peinture pour mon salon et cuisine et vu que mon mari n aime pas peindre

Hihi !

la soucoupe ...les carreaux...la peinture..............même plus la peine que je me couche le soir Bigsmile

Allez ...je me devoue pour une momocop's

Patricia


elleisab a écrit:

bisous les filles ,vous êtes chouettes!!!

Christelle je suis certaine aussi que tu es au top et perfectionniste,sympa en plus avec une amie!miam tes crêpes!

Idem pour toi Marie,ça sera encore une merveille!

Tit Victor va encore être coocooner!

demain je refais grosse fournée,Marco et Cléo en remporteront

Marco s'est débrouillé comme un chef pour la bolo hihi

allez PPP!

pfff je reçoit tous les nouveaux messages du fil sur le portable et ordi!!!je décoche pourtant "me notifier" (en plu j'avais rien demandé) et ça continue!vous savez comment il faut faire????

c'est peut être ton succès qui fait ça.....

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonsoir les filles

Les enfants sont en vacances en effet

Hippo va un peu mieux et mange du riz Bigsmile

Piscine avec Alice cette pm je dors debout

Marine Soft


tina57 a écrit:
elleisab a écrit:

bisous les filles ,vous êtes chouettes!!!

Christelle je suis certaine aussi que tu es au top et perfectionniste,sympa en plus avec une amie!miam tes crêpes!

Idem pour toi Marie,ça sera encore une merveille!

Tit Victor va encore être coocooner!

demain je refais grosse fournée,Marco et Cléo en remporteront

Marco s'est débrouillé comme un chef pour la bolo hihi

allez PPP!

pfff je reçoit tous les nouveaux messages du fil sur le portable et ordi!!!je décoche pourtant "me notifier" (en plu j'avais rien demandé) et ça continue!vous savez comment il faut faire????

Isa, il faut décocher dans les paramètres du compte, chez moi ça a fonctionné mais il faut recommencer à chaque changement sur le site.

Ah oui j ai fait pourtant moi mais je reçois sur mon portable sur ma tablette et sur le pc grrrr si je vais pas sur le pc de la journée le soir j ai au moins 60 messages c est fatiguant


grrrrr ça fonctionne pas ce soir sur la tablette 3fois que j écris

Christelle super dur ton travail courage j habite à environ 30 km de Nantes et environ 35 de chez lolotte

Pat si tu as du temps viens chez moi pour m aider , j ai acheter ce midi toute la peinture pour mon salon et cuisine et vu que mon mari n aime pas peindre


elleisab a écrit:

bisous les filles ,vous êtes chouettes!!!

Christelle je suis certaine aussi que tu es au top et perfectionniste,sympa en plus avec une amie!miam tes crêpes!

Idem pour toi Marie,ça sera encore une merveille!

Tit Victor va encore être coocooner!

demain je refais grosse fournée,Marco et Cléo en remporteront

Marco s'est débrouillé comme un chef pour la bolo hihi

allez PPP!

pfff je reçoit tous les nouveaux messages du fil sur le portable et ordi!!!je décoche pourtant "me notifier" (en plu j'avais rien demandé) et ça continue!vous savez comment il faut faire????

Isa, il faut décocher dans les paramètres du compte, chez moi ça a fonctionné mais il faut recommencer à chaque changement sur le site.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


elleisab a écrit:

bisous les filles ,vous êtes chouettes!!!

Christelle je suis certaine aussi que tu es au top et perfectionniste,sympa en plus avec une amie!miam tes crêpes!

Idem pour toi Marie,ça sera encore une merveille!

Tit Victor va encore être coocooner!

demain je refais grosse fournée,Marco et Cléo en remporteront

Marco s'est débrouillé comme un chef pour la bolo hihi

allez PPP!

pfff je reçoit tous les nouveaux messages du fil sur le portable et ordi!!!je décoche pourtant "me notifier" (en plu j'avais rien demandé) et ça continue!vous savez comment il faut faire????

Itou pour moi ...tout allait bien et depuis ce soir il faut décocher a chaque fois ....en plus on ne peut pas le faire sur la boite email comme avant !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bisous les filles ,vous êtes chouettes!!!

Christelle je suis certaine aussi que tu es au top et perfectionniste,sympa en plus avec une amie!miam tes crêpes!

Idem pour toi Marie,ça sera encore une merveille!

Tit Victor va encore être coocooner!

demain je refais grosse fournée,Marco et Cléo en remporteront

Marco s'est débrouillé comme un chef pour la bolo hihi

allez PPP!

pfff je reçoit tous les nouveaux messages du fil sur le portable et ordi!!!je décoche pourtant "me notifier" (en plu j'avais rien demandé) et ça continue!vous savez comment il faut faire????

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


marjeanat a écrit:

Joly

merci pour la recette

Melanie

merci aussi pour la porte ouverte ...fais gaffe quand même Bigsmile

Pat

qu'il profite ton fiston !

Sole avec ma sauce champagne decongelée ...pas momo

A Lec...mercredi les soles 13 euros le kilo ....il fallait profiter ...on a mis quelques unes au congel

Je n'ai pas fait de gateau ....j'ai resiste ...regime yaourt aujourd'hui Aw

Du coup je chipe un p'tit bout pour ce soir au cas où

Marie

Je gouterais bien ta petite salade Love

oui lessivage terminé ...une petite couche de peinture au plafond ......ma maman profite quand je suis là et je fais des bricoles en plus

ça sert les enfants !!!!!!!!!!!!

Isa

comment vont tes "petits petons"tu as mis tes pantoufles aujourd'hui

PTDR oui toute la journée!!! Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Christelle7025 a écrit:

Bonsoir les filles,

J'ai regardé la carte de la météo ce matin avant de partir, waouh dans l'ouest rouge ! Anne-Marie tu es à quel niveau toi ? Et Lolotte ? ça doit sérieusement décoiffer Cool ... A Besançon, pluie bruine le matin, plus soutenue par la suite... avec suffisamment de vent pour inquiéter le parapluie Puzzled , heureusement qu'il est solide celui-là, en plus d'être beau (cadeau de mon chéri oblige Wink )... Mes deux visites se sont bien passées. Une copine m'a accompagnée toute la journée, elle ne connaissait pas la ville, donc petit resto crêperie galettes bretonnes ce midi Bigsmile . Miam j'ai pris pomme camembert pour la galette et pomme (eh oui encore !) racamel beurre salé chantilly pour la crêpe sucrée Tongue . Je suis contente, ma visite du musée VH a durer 1h30, nickel... difficile de savoir quand on prépare... Demain journée tranquille à la maison, mon chéri a invité une collègue mais c'est raclette, donc pas grand chose à préparer... peut-être un dessert ? Mais chépaquoi, quelque chose de léger et pas trop long et compliqué à faire, des idées ?

Claude, gros bisous Love

Cathy, nounoute bien Love

Edith, tu as quel temps dans le haut ? Vous pouvez skier ?

Laeti, tu travailles aussi demain ?

Isabelle, c'est vraiment un plaisir de te lire... ici ou ailleurs Wink ...

Marine, 3 jours de gastro, le pauvre, il se vide Aw ... Manon a eu mal au ventre pendant plusieurs jours aussi et elle n'a pas encore un grand appétit. C'est déjà les vacances scolaires chez vous ?

Lolotte, le temps a vraiment changé rapidement si tu as pu faire du vélo ! Bonnes pizzas party ce soir Party

Anne-marie, sympa la rencontre improvisée Smile

Chez nous les microbes tournent mais sous différentes formes... Lucie tousse... un peu moins... Sarah a pris le relais avec un peu de fièvre... bref l'hiver quoi ! Laeti, qu'a dit le médecin pour la toux de ton fils ? Pas trop fan des médecins, je me souviens avoir pris antibiotiques sur antibiotiques quand j'étais petite Puzzled ... et puis la dernière fois Manon une sinusite, antibiotique, deux jours arpès la fin du traitement un gros rhume Crazy ...

Bonne soirée à toutes bisous

.

Ne manquerais-tu pas de confiance en toi. Tu bosses dur donc normal que les résultats soient bons. Bravo.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


marjeanat a écrit:
chrissand a écrit:

Pat, tu as peinturluré ? Tu fais quelle pièce maintenant ?

Salle de bain et WC....pas facile ce genre de pieces ...il y a des recoins et des tuyaux partout

ce sont les petites pièces qui sont les + difficiles. On ne peut pas se retourner, compliqué de poser l'échelle mais là tu as trouvé la solution, tu te raccroches au pinceau MDR

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Christelle

un petite douceur de mangue ? leger apres la raclette

Patricia


chrissand a écrit:

Pat, tu as peinturluré ? Tu fais quelle pièce maintenant ?

Salle de bain et WC....pas facile ce genre de pieces ...il y a des recoins et des tuyaux partout

Patricia


Bonsoir les filles,

J'ai regardé la carte de la météo ce matin avant de partir, waouh dans l'ouest rouge ! Anne-Marie tu es à quel niveau toi ? Et Lolotte ? ça doit sérieusement décoiffer Cool ... A Besançon, pluie bruine le matin, plus soutenue par la suite... avec suffisamment de vent pour inquiéter le parapluie Puzzled , heureusement qu'il est solide celui-là, en plus d'être beau (cadeau de mon chéri oblige Wink )... Mes deux visites se sont bien passées. Une copine m'a accompagnée toute la journée, elle ne connaissait pas la ville, donc petit resto crêperie galettes bretonnes ce midi Bigsmile . Miam j'ai pris pomme camembert pour la galette et pomme (eh oui encore !) racamel beurre salé chantilly pour la crêpe sucrée Tongue . Je suis contente, ma visite du musée VH a durer 1h30, nickel... difficile de savoir quand on prépare... Demain journée tranquille à la maison, mon chéri a invité une collègue mais c'est raclette, donc pas grand chose à préparer... peut-être un dessert ? Mais chépaquoi, quelque chose de léger et pas trop long et compliqué à faire, des idées ?

Claude, gros bisous Love

Cathy, nounoute bien Love

Edith, tu as quel temps dans le haut ? Vous pouvez skier ?

Laeti, tu travailles aussi demain ?

Isabelle, c'est vraiment un plaisir de te lire... ici ou ailleurs Wink ...

Marine, 3 jours de gastro, le pauvre, il se vide Aw ... Manon a eu mal au ventre pendant plusieurs jours aussi et elle n'a pas encore un grand appétit. C'est déjà les vacances scolaires chez vous ?

Lolotte, le temps a vraiment changé rapidement si tu as pu faire du vélo ! Bonnes pizzas party ce soir Party

Anne-marie, sympa la rencontre improvisée Smile

Chez nous les microbes tournent mais sous différentes formes... Lucie tousse... un peu moins... Sarah a pris le relais avec un peu de fièvre... bref l'hiver quoi ! Laeti, qu'a dit le médecin pour la toux de ton fils ? Pas trop fan des médecins, je me souviens avoir pris antibiotiques sur antibiotiques quand j'étais petite Puzzled ... et puis la dernière fois Manon une sinusite, antibiotique, deux jours arpès la fin du traitement un gros rhume Crazy ...

Bonne soirée à toutes bisous


Joly

merci pour la recette

Melanie

merci aussi pour la porte ouverte ...fais gaffe quand même Bigsmile

Pat

qu'il profite ton fiston !

Sole avec ma sauce champagne decongelée ...pas momo

A Lec...mercredi les soles 13 euros le kilo ....il fallait profiter ...on a mis quelques unes au congel

Je n'ai pas fait de gateau ....j'ai resiste ...regime yaourt aujourd'hui Aw

Du coup je chipe un p'tit bout pour ce soir au cas où

Marie

Je gouterais bien ta petite salade Love

oui lessivage terminé ...une petite couche de peinture au plafond ......ma maman profite quand je suis là et je fais des bricoles en plus

ça sert les enfants !!!!!!!!!!!!

Isa

comment vont tes "petits petons"tu as mis tes pantoufles aujourd'hui

Patricia


Pat, tu as peinturluré ? Tu fais quelle pièce maintenant ?

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


elleisab a écrit:

coucou les amieshihi ça fait du bien de rire!ça détend!Ici pluie fine toute la journée ça n'incite pas à la ballade.Méga couscous emporté,avec une part pour ceux restés à Cambrai,plus des crêpes,plus un pâté en croûte Wink hihi.Vont pas avoir beau temps à l'Enduro!

maintenant je vais faire une bolo avec Marco...et des crevettes sauce Marco of course lol

Claude vous fait de gros bisous pour vos attentions,pas de wifi pour elle,ça lui et nous manque!

Pat bon courage pour les travaux peinture...

Cathy profite de bébé Léontine,la kiné lui fait du bien super!

Laéti bon courage pour le boulot!

Anne-Marie super si du monde pour ta soeur!et une momorencontre surprise Party

Marine j'espère que ça ira mieux pour Hippo qu'il puisse profiter de ses gds-parents et vice versa.ton dos va mieux?et le minet?

Lolotte bonne soirée avec les cousins,j''espère que cette nuit tu dormiras mieux avec l'accalmie...Laurane est contente des PO

Joly les petits ne peuvent être qu'heureux chez Jolymamie.lz jpo pile poil dans l'actualité!j'aurais tout aimé

Mélanie j'espère que le rdv médical de ta fille 'est bien passé,chébon le tiramisu!!

Edith appétissants tes batbouts!

Marie tu ne nous as pas encore montré ta peinture!appétissante ton assiette colorée!

Christelle on n'imagine pas en effet tout le travail en amont...j'espère que ta journée s'est bien passée...

Martine tit Pirate est reparti?JP va mieux?et toi ton pied?

Tina je suis sûre que tu assumes en country,pour ma part j'ai deux pieds gauches ou 2 droits,pas d'importance ,je ne suis pas coordonnée du tout!et en plus s'il faut faire des mouvements de bras!

Mamynette ça va?

Anne-Fran tu pouponnes un peu ce WE?

je vous fais à toutes de gros bisous ,passez une bonne soirée et un bon dimanche,et gros bisous d'encouragement à Laéti ...qui va se peler!!! Aw

Coucou Isa,

Tu as bien fait de rester à Cambrai, pas top au Touquet. Vont pas mourir de faim tes hommes.

Victor est reparti...mais bientot les vacances, dans 1 semaine, il sera de nouveau avec nous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Contente de te retrouver ! Isa ...oui de rire ça fait du bien !! Wink

Ma peinture cette année n'avance pas autant que l'année dernière ...ma prof est beaucoup plus perfectionniste ! Et tatillon ..!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft



chrissand a écrit:

Pat, peux pas te donner la R7, j'ai aussi donné le livre à ma fille Smile

LOL Wink

Patricia


gros gros bisous Isa c est sur rigoler ça fait du bien Wink


coucou les amieshihi ça fait du bien de rire!ça détend!Ici pluie fine toute la journée ça n'incite pas à la ballade.Méga couscous emporté,avec une part pour ceux restés à Cambrai,plus des crêpes,plus un pâté en croûte Wink hihi.Vont pas avoir beau temps à l'Enduro!

maintenant je vais faire une bolo avec Marco...et des crevettes sauce Marco of course lol

Claude vous fait de gros bisous pour vos attentions,pas de wifi pour elle,ça lui et nous manque!

Pat bon courage pour les travaux peinture...

Cathy profite de bébé Léontine,la kiné lui fait du bien super!

Laéti bon courage pour le boulot!

Anne-Marie super si du monde pour ta soeur!et une momorencontre surprise Party

Marine j'espère que ça ira mieux pour Hippo qu'il puisse profiter de ses gds-parents et vice versa.ton dos va mieux?et le minet?

Lolotte bonne soirée avec les cousins,j''espère que cette nuit tu dormiras mieux avec l'accalmie...Laurane est contente des PO

Joly les petits ne peuvent être qu'heureux chez Jolymamie.lz jpo pile poil dans l'actualité!j'aurais tout aimé

Mélanie j'espère que le rdv médical de ta fille 'est bien passé,chébon le tiramisu!!

Edith appétissants tes batbouts!

Marie tu ne nous as pas encore montré ta peinture!appétissante ton assiette colorée!

Christelle on n'imagine pas en effet tout le travail en amont...j'espère que ta journée s'est bien passée...

Martine tit Pirate est reparti?JP va mieux?et toi ton pied?

Tina je suis sûre que tu assumes en country,pour ma part j'ai deux pieds gauches ou 2 droits,pas d'importance ,je ne suis pas coordonnée du tout!et en plus s'il faut faire des mouvements de bras!

Mamynette ça va?

Anne-Fran tu pouponnes un peu ce WE?

je vous fais à toutes de gros bisous ,passez une bonne soirée et un bon dimanche,et gros bisous d'encouragement à Laéti ...qui va se peler!!! Aw

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


mamiekinder a écrit:

Helo les filles !! votre journée c'est bien passé ?

Je me suis préparé une salade avec ..; papaye ... avocat coctail...tomate ..oeuf dur ..; surimi ... vinaigrette et curcuma .plat complet et vite prét !

Pat ... tu as terminé ton léssivage de murs ?

Un bien bon gateau a gouter ..; merci lolotte ... le vent a faibli ? Ici ..; ce matin couvert .. cette AM super beau !

Bonne soirée les cops !

ça l air bon ça aussi c'est est une bonne idée merci'


mamiekinder a écrit:

Helo les filles !! votre journée c'est bien passé ?

Je me suis préparé une salade avec ..; papaye ... avocat coctail...tomate ..oeuf dur ..; surimi ... vinaigrette et curcuma .plat complet et vite prét !

Pat ... tu as terminé ton léssivage de murs ?

Un bien bon gateau a gouter ..; merci lolotte ... le vent a faibli ? Ici ..; ce matin couvert .. cette AM super beau !

Bonne soirée les cops !

Belle assiette, les couleurs bien agréables, tu seras bien calée quand tu l'auras mangée.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Helo les filles !! votre journée c'est bien passé ?

Je me suis préparé une salade avec ..; papaye ... avocat coctail...tomate ..oeuf dur ..; surimi ... vinaigrette et curcuma .plat complet et vite prét !

Pat ... tu as terminé ton léssivage de murs ?

Un bien bon gateau a gouter ..; merci lolotte ... le vent a faibli ? Ici ..; ce matin couvert .. cette AM super beau !

Bonne soirée les cops !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


chrissand a écrit:
aocj a écrit:
Patélolotte a écrit:


Gâteau double sens de jolyGâteau double sens de joly

coucou les amies

tempête terminée place à un magnifique soleil depuis 10 heures, j'arrive de faire une heure de balade à vélo ça fait un bien fou après cette semaine de M...e

le ne connaissais pas cette situation Melanie.hihi

sinon momo a fait le gâteau double sens de joly, une crême renversée de coco, des mini quiches apéro et il va bientôt préparer la pâte à pizza de Isa , voilivoila vous savez tout ou presque.

sinon ce midi j'ai eu mon kevin il arrivait de faire la fête, il profite un max!!! Encore 8 jours de vacances et ensuite retravaille chez l'habitant !!!

Marine j'espère que ton fils va vite se rétablir

Cathy bisoute bien

à plus tard

nous aussi soleil cet après midi suis aller voir ma soeur et malgré le monde j ai rencontrer Marie, la en ce moment là pluie est revenue et un peu de vent

Hummm il a l'air air bon ton gâteau

Mariebel ?

oui Mariebel


aocj a écrit:
Patélolotte a écrit:


Gâteau double sens de jolyGâteau double sens de joly

coucou les amies

tempête terminée place à un magnifique soleil depuis 10 heures, j'arrive de faire une heure de balade à vélo ça fait un bien fou après cette semaine de M...e

le ne connaissais pas cette situation Melanie.hihi

sinon momo a fait le gâteau double sens de joly, une crême renversée de coco, des mini quiches apéro et il va bientôt préparer la pâte à pizza de Isa , voilivoila vous savez tout ou presque.

sinon ce midi j'ai eu mon kevin il arrivait de faire la fête, il profite un max!!! Encore 8 jours de vacances et ensuite retravaille chez l'habitant !!!

Marine j'espère que ton fils va vite se rétablir

Cathy bisoute bien

à plus tard

nous aussi soleil cet après midi suis aller voir ma soeur et malgré le monde j ai rencontrer Marie, la en ce moment là pluie est revenue et un peu de vent

Hummm il a l'air air bon ton gâteau

Mariebel ?

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Patélolotte a écrit:


Gâteau double sens de jolyGâteau double sens de joly

coucou les amies

tempête terminée place à un magnifique soleil depuis 10 heures, j'arrive de faire une heure de balade à vélo ça fait un bien fou après cette semaine de M...e

le ne connaissais pas cette situation Melanie.hihi

sinon momo a fait le gâteau double sens de joly, une crême renversée de coco, des mini quiches apéro et il va bientôt préparer la pâte à pizza de Isa , voilivoila vous savez tout ou presque.

sinon ce midi j'ai eu mon kevin il arrivait de faire la fête, il profite un max!!! Encore 8 jours de vacances et ensuite retravaille chez l'habitant !!!

Marine j'espère que ton fils va vite se rétablir

Cathy bisoute bien

à plus tard

nous aussi soleil cet après midi suis aller voir ma soeur et malgré le monde j ai rencontrer Marie, la en ce moment là pluie est revenue et un peu de vent

Hummm il a l'air air bon ton gâteau


Je viens de faire des palets de dame, il n'y en a pas 2 semblables hihihi. Il me reste le glaçage à faire, pas gagné c't'affaire.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Patélolotte a écrit:


Gâteau double sens de jolyGâteau double sens de joly

coucou les amies

tempête terminée place à un magnifique soleil depuis 10 heures, j'arrive de faire une heure de balade à vélo ça fait un bien fou après cette semaine de M...e

le ne connaissais pas cette situation Melanie.hihi

sinon momo a fait le gâteau double sens de joly, une crême renversée de coco, des mini quiches apéro et il va bientôt préparer la pâte à pizza de Isa , voilivoila vous savez tout ou presque.

sinon ce midi j'ai eu mon kevin il arrivait de faire la fête, il profite un max!!! Encore 8 jours de vacances et ensuite retravaille chez l'habitant !!!

Marine j'espère que ton fils va vite se rétablir

Cathy bisoute bien

à plus tard

ton Kevin est adorable d'être aussi souvent en contact avec toi, il te manque mais je pense que c'est réciproque, une belle complicité.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013



Gâteau double sens de jolyGâteau double sens de joly

coucou les amies

tempête terminée place à un magnifique soleil depuis 10 heures, j'arrive de faire une heure de balade à vélo ça fait un bien fou après cette semaine de M...e

le ne connaissais pas cette situation Melanie.hihi

sinon momo a fait le gâteau double sens de joly, une crême renversée de coco, des mini quiches apéro et il va bientôt préparer la pâte à pizza de Isa , voilivoila vous savez tout ou presque.

sinon ce midi j'ai eu mon kevin il arrivait de faire la fête, il profite un max!!! Encore 8 jours de vacances et ensuite retravaille chez l'habitant !!!

Marine j'espère que ton fils va vite se rétablir

Cathy bisoute bien

à plus tard

Patricia 🏖


Voilia45 a écrit:

oui Pat , il était bon. Merci pour vos précieux conseils les filles Love

Tu viens quand tu veux. Ma porte est toujours grande ouverte pour les copines.

Cathy, bon moment avec ta petite Léontine Love

Laeti, bon courage pour le travail.

Léo bonnes pizzas.

Anne Marie bon salon et bon moment avec ta soeurette Love

Je dois aller en ville. Mais il pleut des cordes. Alors je traîne un peu lol Bigsmile .

Bon après-midi les filles.

pas de pluies chez moi Mel, bizarre ce temps.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Jolynoise a écrit:
chrissand a écrit:

Pat, peux pas te donner la R7, j'ai aussi donné le livre à ma fille Smile

Tu la veux Martine ?

non merci Jo, Si j'ai besoin, je demanderai à ma fille Tongue

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Thé, ou chocolatThé, ou chocolat

oui Pat , il était bon. Merci pour vos précieux conseils les filles Love

Tu viens quand tu veux. Ma porte est toujours grande ouverte pour les copines.

Cathy, bon moment avec ta petite Léontine Love

Laeti, bon courage pour le travail.

Léo bonnes pizzas.

Anne Marie bon salon et bon moment avec ta soeurette Love

Je dois aller en ville. Mais il pleut des cordes. Alors je traîne un peu lol Bigsmile .

Bon après-midi les filles.


Jolynoise a écrit:
chrissand a écrit:

Pat, peux pas te donner la R7, j'ai aussi donné le livre à ma fille Smile

Tu la veux Martine ?

Pat Et Martine, la recette est sur Cookidoo Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

Pat, peux pas te donner la R7, j'ai aussi donné le livre à ma fille Smile

Tu la veux Martine ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

Salut les filles

SVP.....L'une de vous aurait elle la recette des delices de foies de volailles du premier livre thermomix...je l'ai donné en vendant momo,et Berd a eu des foies avec la marchande de poulets

Joly

non merci pas trop de tempete cette nuit ....du vent mais rien de catastrophique

Petite Octavie ne connait pas tout encore

Melanie

Jolie phrase en effet

J'arrive pour le tiramisu ...ton heure sera la mienne ...il etait bon?

Pat

oui vous avez eu le droit a un bon coup de vent Puzzled

Marinou

ça dure cette gastro ...un peu de vacances pour papa et maman ...cool

Cathy

un week end sympa avec bébé Leontine ...pratique d'avoir les parents à coté

..............

Perso ...je retourne chez ma maman ...en mode lessivage /peinture

A plus ...bon APM à toutes

Je t'envoie la recette Pat...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Pat, peux pas te donner la R7, j'ai aussi donné le livre à ma fille Smile

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Salut les filles

SVP.....L'une de vous aurait elle la recette des delices de foies de volailles du premier livre thermomix...je l'ai donné en vendant momo,et Berd a eu des foies avec la marchande de poulets

Joly

non merci pas trop de tempete cette nuit ....du vent mais rien de catastrophique

Petite Octavie ne connait pas tout encore

Melanie

Jolie phrase en effet

J'arrive pour le tiramisu ...ton heure sera la mienne ...il etait bon?

Pat

oui vous avez eu le droit a un bon coup de vent Puzzled

Marinou

ça dure cette gastro ...un peu de vacances pour papa et maman ...cool

Cathy

un week end sympa avec bébé Leontine ...pratique d'avoir les parents à coté

..............

Perso ...je retourne chez ma maman ...en mode lessivage /peinture

A plus ...bon APM à toutes

Patricia


Bonjour mes copines B&NB,

Pensées +++ pour Claude Love

Et oui repos, ce matin je suis allée garder Léontine. Et cet AM Julie va me l'amener et on va la garder à la maison jusqu'à demain matin Bigsmile

Bon courage Laeti Wink

Bon samedi les filles Love


anne marie ton vent est venu ici !!!!!!

J'ai préparé une bolognaise rapide d'isa pour ce soir , je file au boulot , les petits sont d'anniversaire cet après midi , mr sera tranquille seul !

À ce soir !

Diabolique est mon ange ...

laeti