Forum Club des momocops bretonnes


106757 réponses | Date de création
lamouette39 a écrit:

bonjour les filles

Hier soir quiche thoin poireaux très bonne de delph et pour ce soir mon gratin pdt choux de Bruxelles , juste précuit , CB terminera la cuisson ce soir


http://www.espace-recettes.fr/tartes-et-tourtes-salees-pizzas-recettes/tarte-aux-poireaux-thon-et-moutarde/zemae57j-6a44c-904786-cfcd2-m8abxxh7


http://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/gratin-de-choux-de-bruxelles-et-pdt/4xe7sizb-46ac6-398704-cfcd2-19m7f29h

Bonne journée à toutes

J'aime la quiche mais pas les choux de Bruxelles. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les B.NB

La motivation, je la cherche aussi mais je ne la trouve pas toujours. Bigsmile

D'ailleurs aujourd'hui, je suis allée promener le chien qu'à 15h45, justement par manque de motivation et aussi un peu marre du froid. Ça remonte mais doucement. ....

Isa, merci pour ton petit mot . Ta table est bonne, c'est pour ça que ta maison est toujours pleine. Bigsmile Un bon week -end en famille.

Par contre, j'étais très motivé pour réserver mes vacances d'été, départ le 29 juillet. Party

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

Joly, applique ma devise.... tu nous diras ce soir hein !

Joly a ses 2 Ouistitis Love .... Party .... Ce jour Wink ....

Ta devise je l'applique également...... J'essaie Wink ......


chrissand a écrit:

Claude, tablettage ? tu peux développer Tongue

Pat, tu as eu raison hier, ma devise, tu la connais ? ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même....

Isa, la même boîte à cookies, quelle coïncidence ! tu vas encore être bien occupée ce we, les bonnes adresses hôtel/restaurant sont très vite repérées....

Vais me mettre à l'archivage des papiers.

bon AM les copines.

Joly a développé : papotage sur tablette Wink .....

Bon AM !


Jolynoise a écrit:
chrissand a écrit:

Blagounette

Un monsieur visite un musée. Soudain, il s'arrête et dit au guide :
- Ah, c'est moche !
- C'est du Picasso, répond le guide.
Plus loin, il s'écrie de nouveau :
- Ah, c'est vraiment moche !
- Ca Monsieur, c'est un miroir !

Pauvre homme Puzzled Bigsmile

J'avais loupé ! Bigsmile .....


elleisab a écrit:

Coucou les copinettes!

ahlala je ne viens pas souvent mais comme vous dites on fait comme on peut ...et comme on veut Wink et ça n'empêche aucunement de bien penser à vous et de vous lire! Love

Vous êtes toutes extras!

Marie je suis comme les copines très admirative de tout ce que tu fais pour tant de monde autant familial qu'amical et de ton très grand coeur et vision de la vie,extrêment émouvant la photo du futur bébé...et un grand éclat de rire devant ta péripétie pyjama! Party

Mélanie toi aussi j'ai bien ri en t'imaginant en sexy pyjama girl dans ta voiture lol!super pour ta Danaé que tout se passe bien ,et tu sais on est toutes pareilles avec nos petits compagnons à 4 pattes!bon courage pour ta grande,la semaine d'exams blancs s'achève!

Edith tes anecdotes et ta façon de raconter me donnent aussi la pêche!j'adore!

Pat et Martine vous n'êtes pas en reste avec gifs et blagounettes hihi

Martine tu as bien dompté ta nouvelle petite bébête!super!j'aime bien ta boîte à cookies,j'ai la même hihi

Claude,Laéti,Cathy toujours à nous faire saliver avec vos beaux plats!Claude c'est quoi du tablettage???

Cathy ,Léontine te réconforte et momo reprend bien du service

Laéti ohlala que de mauvaises conditions de travail!!!!j'espère que tu ne vas pas tomber malade!

Christelle tu fais des chinoiseries àc't'heur! quel boulot ton boulot!je suis certaine que tu es extra dans ce que tu fais...

Lolotte,tes petitouts ont du mal à passer à travers les crobes...Lauranne enfin sortie de la grippe...je pense souvent à toi et à Kévin au loin,Cléo est toujours déterminée à passer une année scolaire au Japon,l'an prochain s'il reste des places pour les 2è année (les masters sont prioritaires) je fais déjà ma Liliane!!!(de SCnènes de ménage)

Anne-Marie tu es bien courageuse,je te fais des bisous d'encouragement!

Anne-Fran la décoratrice!tu sais tout faire!!!Ton Raymond et toi à vous 2,vous êtes les bricolos parfaits!

Tina ta fille a beaucoup de goût (bin tiens on se demande de qui elle tient! Smile ) et est douée aussi!j'espère que tout se passe bien pour ta maman

Joly de bien beaux évènements familiaux ces derniers temps et des Jolyrecettes qui contentent tout ce beau petit monde!

Marine comment vont tes genoux?toujours à courir métro boulot dodo...

Rhôô j'espère que je n'ai oublié personne sinon je me flagelle! Bigsmile

Pour ma part,entre comptabilité,allers-retours des enfants,cuisine,maison...le temps file à toute allure!Ce WE Pierre,Marc,Cléo et son copain rentrent tous donc grandes tablées à prévoir!J'ai l'habitude lol

allez je vous fais à toutes de gros bisous!!!!

Love Merci pour ton coucou Isa...... Gros bisous !!!!!


marjeanat a écrit:

Salut les BNB

Ca y est pluie glacée ....pas terrible du tout

Claude

oui j'ai bien ratisse hier ...j'ai bien fait !

Le riz sans sauce c'est un peu sec Wink

Edith

tu as du dormir tranquilou apres cette belle victoire Party

Joly

journée nounou ...profite bien

Martine

tu es en mode histoire drole Bigsmile

moi aussi je voudrais savoir comment mettre des appreciations mais pas pour moi pour WV

Laeti

les choux ....bof ...je laisse aux copines

Moins froid dans ta boulangerie ?

Pas sympa la pluie glacée Aw ..... Partage inutile Wink ..... Mais bon.........


Joly, applique ma devise.... tu nous diras ce soir hein !

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Claude, tablettage ? tu peux développer Tongue

Pat, tu as eu raison hier, ma devise, tu la connais ? ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même....

Isa, la même boîte à cookies, quelle coïncidence ! tu vas encore être bien occupée ce we, les bonnes adresses hôtel/restaurant sont très vite repérées....

Vais me mettre à l'archivage des papiers.

bon AM les copines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


claude2 a écrit:
chrissand a écrit:
claude2 a écrit:

Bonjour les B.NB......

Je viens d'avoir, en gros, 1 heure agréablement occupée Wink ...... Bigsmile ......

Bon vendredi à vous toutes............

Du papotage ou du popotage ? J'opterai pour le 1er ai-je raison ?

Ni l'un ni l'autre, Martine Wink ...... C'était du "tablettage" Bigsmile .....

C'est bien ce qu'on avait compris Claude...

Du papotage sur ta tablette Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

Blagounette

Un monsieur visite un musée. Soudain, il s'arrête et dit au guide :
- Ah, c'est moche !
- C'est du Picasso, répond le guide.
Plus loin, il s'écrie de nouveau :
- Ah, c'est vraiment moche !
- Ca Monsieur, c'est un miroir !

Pauvre homme Puzzled Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:
chrissand a écrit:

bonjour les B NB

temps sec et froid, des gelées, ça devrait aller mieux dans les jours à venir.

AM, lorsque tu es sur la plateforme, là où tu as ta recette, tu l'ouvres et en haut à gauche, tu as un rectangle jaune où il est noté NOTE, tu cliques dessus et tu peux ajouter tes commentaires, modifications, ce que tu veux. Si tu n'y arrives pas, demandes....bisous.

Je vois que vous avez toutes bien de l'occupation, moi, je voudrais faire mes vitres, Vais me motiver !

Bonne journée à vous toutes.

Tu me diras où tu trouves ta motivation, STP, Martine ? Glasses ....

Quoique un peu trop froid pour moi et finalement, au point où elles en sont, mes vitres attendront bien un peu encore Wink ..... Puzzled .....

Heu...Je crois que les miennes aussi...

A moins que Martine arrive à me motiver Cool

Mais...ça va être dur Tongue très dur Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Coucou les copinettes!

ahlala je ne viens pas souvent mais comme vous dites on fait comme on peut ...et comme on veut Wink et ça n'empêche aucunement de bien penser à vous et de vous lire! Love

Vous êtes toutes extras!

Marie je suis comme les copines très admirative de tout ce que tu fais pour tant de monde autant familial qu'amical et de ton très grand coeur et vision de la vie,extrêment émouvant la photo du futur bébé...et un grand éclat de rire devant ta péripétie pyjama! Party

Mélanie toi aussi j'ai bien ri en t'imaginant en sexy pyjama girl dans ta voiture lol!super pour ta Danaé que tout se passe bien ,et tu sais on est toutes pareilles avec nos petits compagnons à 4 pattes!bon courage pour ta grande,la semaine d'exams blancs s'achève!

Edith tes anecdotes et ta façon de raconter me donnent aussi la pêche!j'adore!

Pat et Martine vous n'êtes pas en reste avec gifs et blagounettes hihi

Martine tu as bien dompté ta nouvelle petite bébête!super!j'aime bien ta boîte à cookies,j'ai la même hihi

Claude,Laéti,Cathy toujours à nous faire saliver avec vos beaux plats!Claude c'est quoi du tablettage???

Cathy ,Léontine te réconforte et momo reprend bien du service

Laéti ohlala que de mauvaises conditions de travail!!!!j'espère que tu ne vas pas tomber malade!

Christelle tu fais des chinoiseries àc't'heur! quel boulot ton boulot!je suis certaine que tu es extra dans ce que tu fais...

Lolotte,tes petitouts ont du mal à passer à travers les crobes...Lauranne enfin sortie de la grippe...je pense souvent à toi et à Kévin au loin,Cléo est toujours déterminée à passer une année scolaire au Japon,l'an prochain s'il reste des places pour les 2è année (les masters sont prioritaires) je fais déjà ma Liliane!!!(de SCnènes de ménage)

Anne-Marie tu es bien courageuse,je te fais des bisous d'encouragement!

Anne-Fran la décoratrice!tu sais tout faire!!!Ton Raymond et toi à vous 2,vous êtes les bricolos parfaits!

Tina ta fille a beaucoup de goût (bin tiens on se demande de qui elle tient! Smile ) et est douée aussi!j'espère que tout se passe bien pour ta maman

Joly de bien beaux évènements familiaux ces derniers temps et des Jolyrecettes qui contentent tout ce beau petit monde!

Marine comment vont tes genoux?toujours à courir métro boulot dodo...

Rhôô j'espère que je n'ai oublié personne sinon je me flagelle! Bigsmile

Pour ma part,entre comptabilité,allers-retours des enfants,cuisine,maison...le temps file à toute allure!Ce WE Pierre,Marc,Cléo et son copain rentrent tous donc grandes tablées à prévoir!J'ai l'habitude lol

allez je vous fais à toutes de gros bisous!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bigsmile

claude2 a écrit:
marjeanat a écrit:

C'est ton Berd qui te câline Wink ? Bonne nuit Pat !

Patricia


Salut les BNB

Ca y est pluie glacée ....pas terrible du tout

Claude

oui j'ai bien ratisse hier ...j'ai bien fait !

Le riz sans sauce c'est un peu sec Wink

Edith

tu as du dormir tranquilou apres cette belle victoire Party

Joly

journée nounou ...profite bien

Martine

tu es en mode histoire drole Bigsmile

moi aussi je voudrais savoir comment mettre des appreciations mais pas pour moi pour WV

Laeti

les choux ....bof ...je laisse aux copines

Moins froid dans ta boulangerie ?

Patricia


lamouette39 a écrit:

bonjour les filles

Hier soir quiche thoin poireaux très bonne de delph et pour ce soir mon gratin pdt choux de Bruxelles , juste précuit , CB terminera la cuisson ce soir


http://www.espace-recettes.fr/tartes-et-tourtes-salees-pizzas-recettes/tarte-aux-poireaux-thon-et-moutarde/zemae57j-6a44c-904786-cfcd2-m8abxxh7


http://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/gratin-de-choux-de-bruxelles-et-pdt/4xe7sizb-46ac6-398704-cfcd2-19m7f29h

Bonne journée à toutes

De bons petits plats ! Et toi, comment vas tu Laeti ?


chrissand a écrit:
claude2 a écrit:

Bonjour les B.NB......

Je viens d'avoir, en gros, 1 heure agréablement occupée Wink ...... Bigsmile ......

Bon vendredi à vous toutes............

Du papotage ou du popotage ? J'opterai pour le 1er ai-je raison ?

Ni l'un ni l'autre, Martine Wink ...... C'était du "tablettage" Bigsmile .....


bonjour les filles

Hier soir quiche thoin poireaux très bonne de delph et pour ce soir mon gratin pdt choux de Bruxelles , juste précuit , CB terminera la cuisson ce soir


http://www.espace-recettes.fr/tartes-et-tourtes-salees-pizzas-recettes/tarte-aux-poireaux-thon-et-moutarde/zemae57j-6a44c-904786-cfcd2-m8abxxh7


http://www.espace-recettes.fr/accompagnements-recettes/gratin-de-choux-de-bruxelles-et-pdt/4xe7sizb-46ac6-398704-cfcd2-19m7f29h

Bonne journée à toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


Blagounette

Un monsieur visite un musée. Soudain, il s'arrête et dit au guide :
- Ah, c'est moche !
- C'est du Picasso, répond le guide.
Plus loin, il s'écrie de nouveau :
- Ah, c'est vraiment moche !
- Ca Monsieur, c'est un miroir !

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


claude2 a écrit:

Bonjour les B.NB......

Je viens d'avoir, en gros, 1 heure agréablement occupée Wink ...... Bigsmile ......

Bon vendredi à vous toutes............

Du papotage ou du popotage ? J'opterai pour le 1er ai-je raison ?

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour les B.NB......

Je viens d'avoir, en gros, 1 heure agréablement occupée Wink ...... Bigsmile ......

Bon vendredi à vous toutes............


chrissand a écrit:

bonjour les B NB

temps sec et froid, des gelées, ça devrait aller mieux dans les jours à venir.

AM, lorsque tu es sur la plateforme, là où tu as ta recette, tu l'ouvres et en haut à gauche, tu as un rectangle jaune où il est noté NOTE, tu cliques dessus et tu peux ajouter tes commentaires, modifications, ce que tu veux. Si tu n'y arrives pas, demandes....bisous.

Je vois que vous avez toutes bien de l'occupation, moi, je voudrais faire mes vitres, Vais me motiver !

Bonne journée à vous toutes.

Tu me diras où tu trouves ta motivation, STP, Martine ? Glasses ....

Quoique un peu trop froid pour moi et finalement, au point où elles en sont, mes vitres attendront bien un peu encore Wink ..... Puzzled .....


tina57 a écrit:

Bonjour les B.NB

Un ptit coucou rapide, je file aux courses puis livraison . chez maman. La matinée va passer vite.

Le ciel est plus claire ce matin mais une bonne gelée cette nuit.

Bon vendredi. A+

Ici tjours tempés négatives, -5° actuellement..... Aw ..... Et pas de soleil ce jour...... Aw ........

Bonnes courses Tina......


07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,

Martine, l'amandine aux abricots me tente bien Bigsmile

La douceur est là, mais aujourd'hui nous avons du vent ...

Bon vendredi les filles Love

La douceur revient vite chez toi Cool ......

Bon courage...........


aocj a écrit:
Patélolotte a écrit:

Bonjour les amies

je vous lirai plus tard, je suis pas en avance je papotais avec mon fiston Wink

bon vendredi

Bonjour les copines

Merci pour le café lolotte

Martine je ne savais pas que l'on pouvais mettre une note sur les recette de la plate forme tu fais comment ? elle me fait bien envie ta tarte surtout si on peux faire avec des abricots en boites Wink

Ce matin kiné et sport et en fin d'apres midi vais avec ma soeur chez ma mere manger une galette que j'ai faite evidement Wink

fait bien moins froid nous sommes olus en moins mais 4° mais helas parait qu'il va pleuvoir Crazy

Un bon vendredi avec une belle fin d'AM Love .... Party ...... Anne Marie.....


mamiekinder a écrit:
Patélolotte a écrit:

Bonjour les amies

je vous lirai plus tard, je suis pas en avance je papotais avec mon fiston Wink

bon vendredi

Bonjour les momocops ! J'espère que vous avez passe une bonne nuit

Merci lolotte pour ce bon petit café !

Passez toutes un bon vendredi

Pour moi ce matin ...pilotes ..puis tri ...et la semaine sera bouclé !

Et oui, Mariek, les semaines sont rondement menées chez toi Wink ....

Bravo pour tout ce que tu fais !!!!!!

Tu n'as pas peinture cet AM ?


Jolynoise a écrit:
Patélolotte a écrit:

Bonjour les amies

je vous lirai plus tard, je suis pas en avance je papotais avec mon fiston Wink

bon vendredi

Hello Mes Cops B.NB

Merci Lolotte pour Le café bîen garni Love

Voilà Une journee qui commence bien Avec ton Fiston Love

Je ne m'attarde pas...Je garde Octavie dès ce matin 8 h, Et je récupère Mon ptit Loup à 11h30 à la sortie del'école...

Bon vendredi à Toutes...

Pour toi également, un merveilleux vendredi, Joly, avec tes Ouistitis Love ...... Animé Party .....


chrissand a écrit:

bonjour les B NB

temps sec et froid, des gelées, ça devrait aller mieux dans les jours à venir.

AM, lorsque tu es sur la plateforme, là où tu as ta recette, tu l'ouvres et en haut à gauche, tu as un rectangle jaune où il est noté NOTE, tu cliques dessus et tu peux ajouter tes commentaires, modifications, ce que tu veux. Si tu n'y arrives pas, demandes....bisous.

Je vois que vous avez toutes bien de l'occupation, moi, je voudrais faire mes vitres, Vais me motiver !

Bonne journée à vous toutes.

ok merci c'est bon

ici pluie pfff plus l'habitude c'est tristounet ce temps


Patélolotte a écrit:

Bonjour les amies

je vous lirai plus tard, je suis pas en avance je papotais avec mon fiston Wink

bon vendredi

Merci Lolotte Party .....

Un super début de journée Love ......

Tout se passe tjours très bien pour ton fiston ?


bonjour les B NB

temps sec et froid, des gelées, ça devrait aller mieux dans les jours à venir.

AM, lorsque tu es sur la plateforme, là où tu as ta recette, tu l'ouvres et en haut à gauche, tu as un rectangle jaune où il est noté NOTE, tu cliques dessus et tu peux ajouter tes commentaires, modifications, ce que tu veux. Si tu n'y arrives pas, demandes....bisous.

Je vois que vous avez toutes bien de l'occupation, moi, je voudrais faire mes vitres, Vais me motiver !

Bonne journée à vous toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour les B.NB

Un ptit coucou rapide, je file aux courses puis livraison . chez maman. La matinée va passer vite.

Le ciel est plus claire ce matin mais une bonne gelée cette nuit.

Bon vendredi. A+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour mes copines B&NB,

Martine, l'amandine aux abricots me tente bien Bigsmile

La douceur est là, mais aujourd'hui nous avons du vent ...

Bon vendredi les filles Love


Patélolotte a écrit:

Bonjour les amies

je vous lirai plus tard, je suis pas en avance je papotais avec mon fiston Wink

bon vendredi

Bonjour les copines

Merci pour le café lolotte

Martine je ne savais pas que l'on pouvais mettre une note sur les recette de la plate forme tu fais comment ? elle me fait bien envie ta tarte surtout si on peux faire avec des abricots en boites Wink

Ce matin kiné et sport et en fin d'apres midi vais avec ma soeur chez ma mere manger une galette que j'ai faite evidement Wink

fait bien moins froid nous sommes olus en moins mais 4° mais helas parait qu'il va pleuvoir Crazy


Patélolotte a écrit:

Bonjour les amies

je vous lirai plus tard, je suis pas en avance je papotais avec mon fiston Wink

bon vendredi

Bonjour les momocops ! J'espère que vous avez passe une bonne nuit

Merci lolotte pour ce bon petit café !

Passez toutes un bon vendredi

Pour moi ce matin ...pilotes ..puis tri ...et la semaine sera bouclé !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

Bonjour les amies

je vous lirai plus tard, je suis pas en avance je papotais avec mon fiston Wink

bon vendredi

Hello Mes Cops B.NB

Merci Lolotte pour Le café bîen garni Love

Voilà Une journee qui commence bien Avec ton Fiston Love

Je ne m'attarde pas...Je garde Octavie dès ce matin 8 h, Et je récupère Mon ptit Loup à 11h30 à la sortie del'école...

Bon vendredi à Toutes...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les amies

je vous lirai plus tard, je suis pas en avance je papotais avec mon fiston Wink

bon vendredi

Patricia 🏖


chrissand a écrit:

Excellente cette tarte avec des abricots en conserve. Je vais lui mettre une note...

Bonne nuit les copines.

Tu nous fais envie, Martine Wink .... Bigsmile .....

Bonne nuit.......


Excellente cette tarte avec des abricots en conserve. Je vais lui mettre une note...

Bonne nuit les copines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Jolynoise a écrit:

Douce nuit mes Cops B.NB

Rêvez bien ....de ballons ronds Cool ou des joueurs de hand-ball Love

A Demain matin, pour un grand bol de........ Vous choisirez Smile

Bonne nuit Joly..... A demain matin pour..... Le choix est déjà fait Wink ......


aocj a écrit:
tina57 a écrit:

Bonne nuit les B.NB.

bonne nuit

Moi aussi dodo à demain

Bonne nuit Anne Marie.... A demain !


Douce nuit mes Cops B.NB

Rêvez bien ....de ballons ronds Cool ou des joueurs de hand-ball Love

A Demain matin, pour un grand bol de........ Vous choisirez Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:
Ladydith a écrit:

Ils ont gagné et vont en finale demain les handballeurs ! Yes...

Très bien pour les joueurs et pour celles qui les suivent Wink ......

Smile Wink Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonne nuit les B.NB.

bonne nuit

Moi aussi dodo à demain


Ladydith a écrit:

Ils ont gagné et vont en finale demain les handballeurs ! Yes...

Yessssss à dimanche 17 h 30


tina57 a écrit:

Bonne nuit les B.NB.

Bonne nuit Tina !


Bonne nuit les B.NB.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ladydith a écrit:

Ils ont gagné et vont en finale demain les handballeurs ! Yes...

Très bien pour les joueurs et pour celles qui les suivent Wink ......


Ladydith a écrit:

Ils ont gagné et vont en finale demain les handballeurs ! Yes...

Bof.... Bigsmile Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Momo a fait un Isapudding, avec du pain rassis (industriel Wink )..... Super moelleux Love .....


Et un Isavelouté rapide de tomates..... Pendant que son pote bossait également Wink .....


Le velouté j'ai repéré hier, au menu pour mon déjeuner de la semaine prochaine.

Le pudding, j'avais loupé. Il y a de quoi faire sur le blog d'Isa. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ils ont gagné et vont en finale demain les handballeurs ! Yes...