Forum Club des momocops bretonnes


106533 réponses | Date de création
Jolynoise a écrit:
lamouette39 a écrit:

pour ce midi pavé de saumon avec sauce à la mangue , je n'ai mis que 25 g d'eau de vie au lieu de 50 g et j'ai trouvée qu'il y en avait encore trop à mon goût , peut-être parce que je ne bois jamais d'alcool et je n'ai pas aimé le goût de celui ci , la prochaine fois je n'en mettrais pas !

Allez je file dans 10 minutes , à ce soir les filles

Belle assiette Laeti Love Et ton CB il a aimé lui ?

Bon Courage Pour le boulot...

Bizarrement lui qui n'aime pas trop la mangue à trouvé cela très bon ( comme ma salade ) et lui ne trouvait pas que l'eau de vie était trop présente .... Peut être parce que c'était une découverte pour moi !

Diabolique est mon ange ...

laeti


aocj a écrit:
marjeanat a écrit:

Salut les fille

apres cette nuit folle à aller vous chercher dans tous les coins de la France je suis crevée, donc ce soir je profite de tous vos petits plats ...ça donne envie ...tout me plait

Joly

parfait j'ai mon encas pour la nuit ...au cas où

A toute...

tu me fait rire Love Bigsmile

Patricia


marjeanat a écrit:

Salut les fille

apres cette nuit folle à aller vous chercher dans tous les coins de la France je suis crevée, donc ce soir je profite de tous vos petits plats ...ça donne envie ...tout me plait

Joly

parfait j'ai mon encas pour la nuit ...au cas où

A toute...

tu me fait rire Love Bigsmile


Salut les fille

apres cette nuit folle à aller vous chercher dans tous les coins de la France je suis crevée, donc ce soir je profite de tous vos petits plats ...ça donne envie ...tout me plait

Joly

parfait j'ai mon encas pour la nuit ...au cas où

A toute...

Patricia


Jolynoise a écrit:

Aujourd'hui, Je m'y Prends de bonne heure Pour Vous apporter Le gâteau Cool


Ça évitera à Pat de se lever en pleine nuit pour y goûter Wink

Joly, c'est quoi comme gâteau ?


Voilia45 a écrit:

Oh ben j'ai bien fait de revenir.

Je prends un peu dans l'assiette de Laeti.

Une verrine chez Martine.

Un bout de gâteau chez Joly.

Et un peu de tout chez Marine.

Bien bossé les filles Love

Merci pour le partage Wink .

Christelle, pour le jambalaya je triche Wink .je mets 350 gr de riz et je mets 800gr de poulet et 800gr de crevettes. Comme cela se met dans le varoma. Après les copines plus douées te donneront leur avis Wink . Pour le réchauffer, la je ne sais pas. Je pense que Cathy peut t'aider. Mais elle doit être occupée avec BB Léontine Love .

Au passage des gros bisous guérisseurs à ta princesse Cathy Love .

J'espère qu'elle va aller mieux très vite.

Bon après-midi les filles Love

Merci Mélanie, c'est gentil Love

Je suis d'accord avec toi pour le jambalaya. Mais par contre je préfère quand il n'est pas réchauffé.


tina57 a écrit:
chrissand a écrit:

Ce matin, côté cuisine, j'ai préparé des tiramisus en verrines, recette trouvé sur la plateforme Cookidoo. Faut vraiment lire toute la recette pour savoir que c'est prévu pour 10. Tout compte fait, je n'ai pû en faire que 5. Je n'avais pas de pistaches, j'ai remplacé par des noisettes.


Jolies verrines.

J'en prends une !!! Il ne va pas en rester pour ce soir !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marinou94 a écrit:

En effet je reçois ce soir, apéritif dinatoire... Bigsmile

Le fondant est cuit, la quiche jambon courgettes est dans le four Smile


Gateaux pour ce soirGateaux pour ce soir

Passe une bonne soirée dinatoire ....

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marinou94 a écrit:

En effet je reçois ce soir, apéritif dinatoire... Bigsmile

Le fondant est cuit, la quiche jambon courgettes est dans le four Smile


Gateaux pour ce soirGateaux pour ce soir

joli tu les gâte tes invités


Jolynoise a écrit:

Aujourd'hui, Je m'y Prends de bonne heure Pour Vous apporter Le gâteau Cool


Ça évitera à Pat de se lever en pleine nuit pour y goûter Wink

humm merci


marinou94 a écrit:

Hello les filles j'arrête pas depuis ce matin....

Pâte brisée, puis gougères, mousse au chocolat magique, double dose, un manqué poire cannelle.

Là j'ai étalé ma pâte brisée pour la quiche, et j'ai au four un fondant aux amandes.

C'est du boulot quand on reçoit!

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

Ce matin, côté cuisine, j'ai préparé des tiramisus en verrines, recette trouvé sur la plateforme Cookidoo. Faut vraiment lire toute la recette pour savoir que c'est prévu pour 10. Tout compte fait, je n'ai pû en faire que 5. Je n'avais pas de pistaches, j'ai remplacé par des noisettes.


Jolies verrines.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles.

76 comm. Depuis hier soir ça papote sec.. Bigsmile

J'ai aussi loupé la soucoupe hier soir mais plus beaucoup de batterie, Mélanie a utilisé la tablette et j'ai oublié de la remettre en charge.

Ce matin, on a déposé Nala chez Mélanie puis on est allé faire quelques courses. J'ai acheté un Mont d'or et on a déjeuné chez Mel, puis balade avec les chiens.

Claude, ce matin -8°, heureusement qu'il y a du soleil la journée et que ça remonte un peu.

Contente pour ta Danaé, Mélanie, elle a fini de souffrir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


En effet je reçois ce soir, apéritif dinatoire... Bigsmile

Le fondant est cuit, la quiche jambon courgettes est dans le four Smile


Gateaux pour ce soirGateaux pour ce soir

Marine Soft


Voilia45 a écrit:

Oh ben j'ai bien fait de revenir.

Je prends un peu dans l'assiette de Laeti.

Une verrine chez Martine.

Un bout de gâteau chez Joly.

Et un peu de tout chez Marine.

Bien bossé les filles Love

Merci pour le partage Wink .

Christelle, pour le jambalaya je triche Wink .je mets 350 gr de riz et je mets 800gr de poulet et 800gr de crevettes. Comme cela se met dans le varoma. Après les copines plus douées te donneront leur avis Wink . Pour le réchauffer, la je ne sais pas. Je pense que Cathy peut t'aider. Mais elle doit être occupée avec BB Léontine Love .

Au passage des gros bisous guérisseurs à ta princesse Cathy Love .

J'espère qu'elle va aller mieux très vite.

Bon après-midi les filles Love

merci Love


marinou94 a écrit:

Hello les filles j'arrête pas depuis ce matin....

Pâte brisée, puis gougères, mousse au chocolat magique, double dose, un manqué poire cannelle.

Là j'ai étalé ma pâte brisée pour la quiche, et j'ai au four un fondant aux amandes.

Et bien Marine, effectivement !!! Tu as oublié le régime soupe Bigsmile Bigsmile ! Je blague ! Tu reçois du monde ce soir ? Moi c'est demain, c'est vrai qu'on en passe un de ces temps en cuisine pour recevoir ! Bon courage dans tes préparatifs !


Oh ben j'ai bien fait de revenir.

Je prends un peu dans l'assiette de Laeti.

Une verrine chez Martine.

Un bout de gâteau chez Joly.

Et un peu de tout chez Marine.

Bien bossé les filles Love

Merci pour le partage Wink .

Christelle, pour le jambalaya je triche Wink .je mets 350 gr de riz et je mets 800gr de poulet et 800gr de crevettes. Comme cela se met dans le varoma. Après les copines plus douées te donneront leur avis Wink . Pour le réchauffer, la je ne sais pas. Je pense que Cathy peut t'aider. Mais elle doit être occupée avec BB Léontine Love .

Au passage des gros bisous guérisseurs à ta princesse Cathy Love .

J'espère qu'elle va aller mieux très vite.

Bon après-midi les filles Love


Hello les filles j'arrête pas depuis ce matin....

Pâte brisée, puis gougères, mousse au chocolat magique, double dose, un manqué poire cannelle.

Là j'ai étalé ma pâte brisée pour la quiche, et j'ai au four un fondant aux amandes.

Marine Soft


Aujourd'hui, Je m'y Prends de bonne heure Pour Vous apporter Le gâteau Cool


Ça évitera à Pat de se lever en pleine nuit pour y goûter Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


lamouette39 a écrit:

pour ce midi pavé de saumon avec sauce à la mangue , je n'ai mis que 25 g d'eau de vie au lieu de 50 g et j'ai trouvée qu'il y en avait encore trop à mon goût , peut-être parce que je ne bois jamais d'alcool et je n'ai pas aimé le goût de celui ci , la prochaine fois je n'en mettrais pas !

Allez je file dans 10 minutes , à ce soir les filles

Belle assiette Laeti Love Et ton CB il a aimé lui ?

Bon Courage Pour le boulot...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
chrissand a écrit:

Ce matin, côté cuisine, j'ai préparé des tiramisus en verrines, recette trouvé sur la plateforme Cookidoo. Faut vraiment lire toute la recette pour savoir que c'est prévu pour 10. Tout compte fait, je n'ai pû en faire que 5. Je n'avais pas de pistaches, j'ai remplacé par des noisettes.


Miam...jolies verrines Martine:love:

aucun espoir qu'il y ait des restes alors Tongue Wink !!!

Ah oui elles sont appétissantes Tongue et hop une de moins Wink Bigsmile


Bonjour les filles,

Olala moi aussi j'ai du mal à suivre !!! Finalement j'ai loupé l'embarquement hier soir Bigsmile

Anne-Marie, si ça peut te consoler moi non plus je n'arrive pas à garder mes orchidées Wink , j'ai tout sauf la main verte Bigsmile

Mélanie, un beau métier bien prenant pour ton mari ! De bonnes nouvelles pour ton chien aussi Smile

Cathy, zut alors qui a vomi ? Léontine ou sa maman ? Y a de la gastro dans l'air ? Pfff et c'est contagieux ces trucs là Puzzled

Une petite question pour celles qui ont déjà fait le jambalaya de poulet de cookidoo : au niveau quantité c'est prévu pour 6 oui mais 6 petits mangeurs ? 250 g de riz,c'est peu non ? On est 8 demain (dont 4 enfants), j'hésite à faire cette recette. ça se réchauffe ? On peut tricher un peu et augmenter les doses de viande par exemple ?

Merci pour vos conseils

bonne journée bisous


chrissand a écrit:

Ce matin, côté cuisine, j'ai préparé des tiramisus en verrines, recette trouvé sur la plateforme Cookidoo. Faut vraiment lire toute la recette pour savoir que c'est prévu pour 10. Tout compte fait, je n'ai pû en faire que 5. Je n'avais pas de pistaches, j'ai remplacé par des noisettes.


Miam...jolies verrines Martine:love:

aucun espoir qu'il y ait des restes alors Tongue Wink !!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ce matin, côté cuisine, j'ai préparé des tiramisus en verrines, recette trouvé sur la plateforme Cookidoo. Faut vraiment lire toute la recette pour savoir que c'est prévu pour 10. Tout compte fait, je n'ai pû en faire que 5. Je n'avais pas de pistaches, j'ai remplacé par des noisettes.


Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Me revoici les cops !! Je viens de tout lire ...je suis comme Cathy ...je n'arrive plus a tout suivre !

J'ai bien rigolé ....hier au soir vous avez bien décompressé !! Love

Passez une bonne AM ....au froid ...donc couvrez vous les filles !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


aocj a écrit:

Trop bien le snouvelles Mélanie, contente pour Danaé

Moi itou !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


pour ce midi pavé de saumon avec sauce à la mangue , je n'ai mis que 25 g d'eau de vie au lieu de 50 g et j'ai trouvée qu'il y en avait encore trop à mon goût , peut-être parce que je ne bois jamais d'alcool et je n'ai pas aimé le goût de celui ci , la prochaine fois je n'en mettrais pas !

Allez je file dans 10 minutes , à ce soir les filles

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour mes copines B&NB,

Ouh là là, vous avez été bavarde. Je n'arrive plus à suivre Wink

Ce matin je garde Léontine chez elle, je devais l'avoir à la maison depuis hier am. Mais elle a vomi plusieurs fois hier am, alors j'ai demandé à ses parents de venir la chercher pour la nuit. C'est pourquoi je suis chez ma fille ce matin.

Du coup pas de petits plats Momo, heureusement hier am j'ai préparé mon lièvre ...

Bon samedi à vous toutes Love


lamouette39 a écrit:
claude2 a écrit:
lamouette39 a écrit:
Jolynoise a écrit:
lamouette39 a écrit:

bonjour les copines !

Joly je bosse cet après midi et demain matin Wink

Bon week-end à toutes

Oh zut...

Bon Courage Alors... Puzzled

Tu as Toujours de la neige ?

Oui encore de la neige mais pas beaucoup , elle est dure comme de la glace !

Sois prudente Laeti en allant et revenant du boulot.....

Tu imagines bien qu'ici c'est idem avec une bonne couche de neige.....

Bisous de courage et bisous à ton Clohan Love ......

sur la route il n'y à plus rien du tout c'est juste dans le jardin qu'il y à encore un peu de neige

Ok..... Mais bon Wink .....

Ici parkings, trottoirs, certaines rues..... De vraies pâtinoires..... Selon les endroits.....


Trop bien le snouvelles Mélanie, contente pour Danaé


claude2 a écrit:
lamouette39 a écrit:
Jolynoise a écrit:
lamouette39 a écrit:

bonjour les copines !

Joly je bosse cet après midi et demain matin Wink

Bon week-end à toutes

Oh zut...

Bon Courage Alors... Puzzled

Tu as Toujours de la neige ?

Oui encore de la neige mais pas beaucoup , elle est dure comme de la glace !

Sois prudente Laeti en allant et revenant du boulot.....

Tu imagines bien qu'ici c'est idem avec une bonne couche de neige.....

Bisous de courage et bisous à ton Clohan Love ......

sur la route il n'y à plus rien du tout c'est juste dans le jardin qu'il y à encore un peu de neige

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour les B.NB.......

Cathy,

Tite Léontine Love est vers toi ce matin ?

Tina,

A mon avis je pense que chez toi ce matin ça doit bien cailler également.....

Soleil et ciel bleu également ?

Oublié le réchauffement d'hier matin Bigsmile .....

Bon samedi à vous toutes........


chrissand a écrit:

bonjour les filles,

fait très beau mais très froid.

Mélanie, te voilà rassurée Pour Danaé.

Laet, vraiment pas cool tes horaires professionnels, courage.

Après la superbe journée d'hier et soirée, aujourd'hui faut que je carbure.

Bon samedi, À +

Idem ici..... Question météo......

D'avance : bonne soirée avec tes Choupinous... Love .... Bon dimanche avec ta pte famille Party ......

Bonnes prépas.... Cooking  7 ..... Cooking  1 ....


Voilia45 a écrit:

bonjour les filles.

Tout d'abord merci Marie pour la confidence Love . Trop contente pour toi. C'est que du bonheur. Un joli lien qui vous uni avec ta PF. Love

J'ai vu de jolies orchidées et d'autres qui boudent lol. Moi aussi j'en ai. J'adore. À chaques occasions on m'en offre mais des blanches. Ce sont mes préférées ! !

Une soucoupe se baladait. Avec Pat au commande. J'ai bien rigolé. Vous m'avez fait penser à la soupe au chou Bigsmile .

Euh ben moi je prends les metkas et du chocolat. Bigsmile

Merci Joly pour le petit déjeuner. Je laisse les croissants dorés aux copines Wink . Ici il n'y a que les baguettes qui sont dorées lol.

Je me pose la question pour déménager de ce fait ! !!! Bigsmile

Martine tu as trouvé le "sais pas quoi " Wink . Et hier un moment détente pour toi. Trop bien. Au début j'ai lu "autour de la maison ". Je pensais que tu avais fait le tour de ta maison Bigsmile . Hihi

Marie une belle soirée pour toi hier Love

Laeti Bon courage pour cet après-midi et demain Love

Claude euh tu es vraiment différente en chemise de nuit. Je ne t'avais pas reconnue Smile

Vous m'avez fait bien rire et cela fait du bien Love

Danaé n'a plus de fils. Yessss. La vêto a tout "retiré " car sa peau "mangeait " déjà les fils. Heureusement que monsieur Voilia était là. Car elle a beaucoup bougé. Maintenant j'y retourne vendredi qui arrive pour contoler mais très bonne cicatrisation. Merci à papa Wink

Ah oui j'oubliais Christelle. Whaou tu assures un max. Love une vraie pro Wink Bravo. Mon mari n'est pas routier ! !! Il est ambulancier Love . Dans la famille, tout le monde est dans le médical. (Maman, mes tantes ) et moi qui ai une peur bleue du sang et des bobos même petits Bigsmile

Édith toujours un plaisir de te lire Love . Et maintenant avec la foune dorée Bigsmile

Pat profite bien de ta choupette Love . Et comme je dis à ma famille. Lorsqu'une attend un bébé. Une petite caresse au bidou. Si tu m'autorises bien sur Smile

Et voilà je pense que je n'ai pas encore tout retenu Crazy

Mais je vous souhaite à toutes une belle journée en ce samedi.

Bisous à toutes les momocops Love

Merci pour les news, Mélanie.......

Bon samedi à toi, avec tes filles Love ..... Et ta Danaé Love .....

Et bon courage à ton mari.......


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles !

Pas le temps de papoter ....je passe juste vous souhaiter une bonne journée !

Comme chaque samedi : marché avec ton fils et ta PF puis repas at home ?

Bon samedi Mariek........


aocj a écrit:

Bonjour les copines enfin je devrias dire les " bavardes" vous m'avez fait bien rire cool des le matin.

Merci Jo pour ce bon petit deg.

Lolotte bon courage pour tes courses un samedi !!!

Laeti bon courage pour le boulot couvre toi bien

Bon bah si j'ai bien comprit mon orchidée va aller à la poubelle Sad y'a marre j'adorre cette fleur et j'arrive pas à en avoir, dommage la je me disais vu que c'est une patronne qui me l'avais offerte qu'elle allait tenir même PAS !!

Ce matin c'est encore bien gelée - 7

bon samedi

Mais si AnneMarie..... Avec quelques ptes règles de base, tu y arriveras Wink .......


bonjour les filles,

fait très beau mais très froid.

Mélanie, te voilà rassurée Pour Danaé.

Laet, vraiment pas cool tes horaires professionnels, courage.

Après la superbe journée d'hier et soirée, aujourd'hui faut que je carbure.

Bon samedi, À +

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


lamouette39 a écrit:
Jolynoise a écrit:
lamouette39 a écrit:

bonjour les copines !

Joly je bosse cet après midi et demain matin Wink

Bon week-end à toutes

Oh zut...

Bon Courage Alors... Puzzled

Tu as Toujours de la neige ?

Oui encore de la neige mais pas beaucoup , elle est dure comme de la glace !

Sois prudente Laeti en allant et revenant du boulot.....

Tu imagines bien qu'ici c'est idem avec une bonne couche de neige.....

Bisous de courage et bisous à ton Clohan Love ......


Patélolotte a écrit:

Bonjour les amies

Merci joly pour ce copieux déjeuner.

Ca va Claude pas trop envahi par les orchidées :bigsmile

bon samedi, faut commencer par Édouard beurk!! Enfin si j'avais été plus courageuse hier soir ça aurait été fait!!!!

Oui mais hier c'était une grosse journée.....

Et ta Laurane ?

Le bonjour à Edouard Wink ......


Jolynoise a écrit:

Hello mes Cops B.NB

Vous Dormez ?

J'ouvre les volets mais...ça caille. J'ai Pas Encore regardé Mais chez nous autour de -7 Je pense

Allez Un Bon petit dejeuner Pour Vous réveillez..


Avc des croissants bien.....dorés Bigsmile

Bon Samedi Les Filles..

Cathy, Laeti Et Toutes Les Cops qui bossent toute la semaine..profitez bien de ces 2jours de repos... Cool

Bonjour Joly

Merci pour le pt déj Love ..... Oh moi, tu sais, les viennoiseries : j'évite Wink .... Bigsmile .....


bonjour les filles.

Tout d'abord merci Marie pour la confidence Love . Trop contente pour toi. C'est que du bonheur. Un joli lien qui vous uni avec ta PF. Love

J'ai vu de jolies orchidées et d'autres qui boudent lol. Moi aussi j'en ai. J'adore. À chaques occasions on m'en offre mais des blanches. Ce sont mes préférées ! !

Une soucoupe se baladait. Avec Pat au commande. J'ai bien rigolé. Vous m'avez fait penser à la soupe au chou Bigsmile .

Euh ben moi je prends les metkas et du chocolat. Bigsmile

Merci Joly pour le petit déjeuner. Je laisse les croissants dorés aux copines Wink . Ici il n'y a que les baguettes qui sont dorées lol.

Je me pose la question pour déménager de ce fait ! !!! Bigsmile

Martine tu as trouvé le "sais pas quoi " Wink . Et hier un moment détente pour toi. Trop bien. Au début j'ai lu "autour de la maison ". Je pensais que tu avais fait le tour de ta maison Bigsmile . Hihi

Marie une belle soirée pour toi hier Love

Laeti Bon courage pour cet après-midi et demain Love

Claude euh tu es vraiment différente en chemise de nuit. Je ne t'avais pas reconnue Smile

Vous m'avez fait bien rire et cela fait du bien Love

Danaé n'a plus de fils. Yessss. La vêto a tout "retiré " car sa peau "mangeait " déjà les fils. Heureusement que monsieur Voilia était là. Car elle a beaucoup bougé. Maintenant j'y retourne vendredi qui arrive pour contoler mais très bonne cicatrisation. Merci à papa Wink

Ah oui j'oubliais Christelle. Whaou tu assures un max. Love une vraie pro Wink Bravo. Mon mari n'est pas routier ! !! Il est ambulancier Love . Dans la famille, tout le monde est dans le médical. (Maman, mes tantes ) et moi qui ai une peur bleue du sang et des bobos même petits Bigsmile

Édith toujours un plaisir de te lire Love . Et maintenant avec la foune dorée Bigsmile

Pat profite bien de ta choupette Love . Et comme je dis à ma famille. Lorsqu'une attend un bébé. Une petite caresse au bidou. Si tu m'autorises bien sur Smile

Et voilà je pense que je n'ai pas encore tout retenu Crazy

Mais je vous souhaite à toutes une belle journée en ce samedi.

Bisous à toutes les momocops Love


Bonjour les filles !

Pas le temps de papoter ....je passe juste vous souhaiter une bonne journée !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines enfin je devrias dire les " bavardes" vous m'avez fait bien rire cool des le matin.

Merci Jo pour ce bon petit deg.

Lolotte bon courage pour tes courses un samedi !!!

Laeti bon courage pour le boulot couvre toi bien

Bon bah si j'ai bien comprit mon orchidée va aller à la poubelle Sad y'a marre j'adorre cette fleur et j'arrive pas à en avoir, dommage la je me disais vu que c'est une patronne qui me l'avais offerte qu'elle allait tenir même PAS !!

Ce matin c'est encore bien gelée - 7

bon samedi


Jolynoise a écrit:
lamouette39 a écrit:

bonjour les copines !

Joly je bosse cet après midi et demain matin Wink

Bon week-end à toutes

Oh zut...

Bon Courage Alors... Puzzled

Tu as Toujours de la neige ?

Oui encore de la neige mais pas beaucoup , elle est dure comme de la glace !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Patélolotte a écrit:

Bonjour les amies

Merci joly pour ce copieux déjeuner.

Ca va Claude pas trop envahi par les orchidées :bigsmile

bon samedi, faut commencer par Édouard beurk!! Enfin si j'avais été plus courageuse hier soir ça aurait été fait!!!!

Coucou Lolotte...

Comment va Lauranne ce matin ???

Pour te donner de l'entrain, bois Un ptit George ... avant d'aller voir Edouard Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Patélolotte a écrit:

Bonjour les amies

Merci joly pour ce copieux déjeuner.

Ca va Claude pas trop envahi par les orchidées :bigsmile

bon samedi, faut commencer par Édouard beurk!! Enfin si j'avais été plus courageuse hier soir ça aurait été fait!!!!

Hé hé bon courage moi je l'ai fais hier soir !

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

bonjour les copines !

Joly je bosse cet après midi et demain matin Wink

Bon week-end à toutes

Oh zut...

Bon Courage Alors... Puzzled

Tu as Toujours de la neige ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les amies

Merci joly pour ce copieux déjeuner.

Ca va Claude pas trop envahi par les orchidées :bigsmile

bon samedi, faut commencer par Édouard beurk!! Enfin si j'avais été plus courageuse hier soir ça aurait été fait!!!!

Patricia 🏖