Forum Club des momocops bretonnes


106761 réponses | Date de création
claude2 a écrit:

Notre Joly a du régaler..... et se régaler de la présence de sa soeur et BF Love .... Party ....

Laeti,

Profite bien du chaud de ta maison !!!!!

Cathy,

Bisous Love .....

Bonne nuit à vous toutes, les B.NB......

Yes Love

Bonne nuit Ma Cop Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:

Martine,

Les journées passent bien vite Wink .....

Votre kiné a de bonnes habitudes Party .... Bigsmile .....

Petit rappel, les poubelles sont à sortir le mercredi soir, pour passage le jeudi matin..... Ne t'inquiète pas : c'est JM qui s'y colle Wink ....

MARIEK, TINA, MARTINE : bonne nuit à vous trois !!!!

Les miennes, c'était ce soir Claude Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je viens de Vous lire.... y avait de quoi..

J'ai vu de Super plats et de bonnes petites et grosses "choses" sucrées Love

Claude, Rien ajoutê dans le cafê ce matin, je voyais la vie en rose ce matin parce que Lolotte avait mis en gif, une Jolie rose rouge Avec la tasse de café Wink

Tout le monde dort à la maison.. j'y vais itou...

Bonne nuit mes wcops B.NB

Rêvez bîen...

A Demain Enfin non à Tout à l'heure Tongue Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Notre Joly a du régaler..... et se régaler de la présence de sa soeur et BF Love .... Party ....

Laeti,

Profite bien du chaud de ta maison !!!!!

Cathy,

Bisous Love .....

Bonne nuit à vous toutes, les B.NB......


Martine,

Les journées passent bien vite Wink .....

Votre kiné a de bonnes habitudes Party .... Bigsmile .....

Petit rappel, les poubelles sont à sortir le mercredi soir, pour passage le jeudi matin..... Ne t'inquiète pas : c'est JM qui s'y colle Wink ....

MARIEK, TINA, MARTINE : bonne nuit à vous trois !!!!


Mariek, tout comme toi, je ne retrouvais pas le fil.

Claude, du sucré chez toi aujourd'hui, hummmm.

J'avais prévu de refaire des cookies mais pas eu le temps, peut être Demain AM.

Faudrait que je refasses aussi des gaufres, ma kiné a eu l'eau à la bouche. JP lui en a parlé et quand moi j'y suis allée elle était déçue que je ne lui en apporte pas.

C'est demain les poubelles ? Faut pas oublier, cette fois c'est ordures ménagères, pas le recyclé hein !

Trève de plaisanterie, Bonne nuit les filles, à Demain.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonne nuit les B.NB.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Momo a fait un Isacake marbré moelleux..... ML est venue cet am Wink ....


Et un Isafondant à la clémentine..... MES momo5 chez ma BS demain en fin d'am Wink ....


Soirée douceurs.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Momo a fait un Isacake marbré moelleux..... ML est venue cet am Wink ....


Et un Isafondant à la clémentine..... MES momo5 chez ma BS demain en fin d'am Wink ....


Miammmm !!

Je vous souhaite une bonne nuit les filles ....4 pages pour vous trouver ....c'est galère ce soir .

A demain les cops

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Momo a fait un Isacake marbré moelleux..... ML est venue cet am Wink ....


Et un Isafondant à la clémentine..... MES momo5 chez ma BS demain en fin d'am Wink ....



marjeanat a écrit:

Salut les filles

-5 pour le footing ce matin ....j'ai eu froid aux doigts malgre les gants....mais beau ciel bleu

Il y a de quoi manger une fois de plus .................tout est beau même ta brioche Melanie

D'ailleurs ça fait longtemps que je n'en ai pas fait...

Soirée crepes ce soir avec une bonne bouteille de cidre

Pour le coup je suis crevée...je crois que je vais me mettre en PPP

Laeti

profite bien de ton repos ....au chaud

demain il va encore faire froid

Passez une bonne soiree Wink

Je vais aller en PPP

Sympa ton repas de ce soir Party !

Bonne soirée/nuit Pat..... Tu penses toujours à nous le matin Wink .... Bigsmile .... ???


lamouette39 a écrit:

Love ..... Tu t'es réchauffée auprès de ton four Wink ....

Vraiment dur de travailler dans ces conditions Puzzled ....


Christelle7025 a écrit:

Bonsoir les filles,

Laeti je te pique un chocobon aussi Tongue ... C'est une honte de devoir travailler dans des conditions pareilles Puzzled , nanméo 6°C, on rêve !!! Et ça va durer longtemps comme ça ? Parce que je suppose que tu n'es pas payée plus Stare ?

Mélanie, elle est belle ta brioche que dis tu ? Ta lulu a d'autres épreuves dans la semaine ?

Lolotte, bientôt la fin de la quarantaine pour ta fille ! Et toi ça va ? Elle n'a pas donné ses crobes ?

Ici grand soleil et froid, -10°C ce matin en partant. Alors mes foramtions ce matin c'était anglais au CLA et cet après midi c'était une formation à l'OT concernant le commerce à Besançon (mais pas le commerce aujourd'hui hein !!), bref aujourd'hui formation en salle et la semaine prochaine en déambulant dans les rues... Claude, heureusement que j'ai eu mes caincains comme tu dis parce qu'au final je suis assez déçue de mes cours Aw mais c'est probablement de ma faute aussi ; en fait je n'ai pas l'impression de pouvoir parler beaucoup, nous ne sommes pas nombreux mais c'est comme si j'étais à la gare, hop le train passe et si tu ne montes pas dedans et bien too late Puzzled , t'as plus qu'à attendre le prochain s'il veut bien passer... je ne suis pas du genre à m'imposer, bref tanpis pour moi !

Demain j'attaque le chinois Bigsmile

Bon j'y go momo va sonner... je suis bien embeter à cause de la pompe à chaleur je ne peux pas faire fonctionner ma plaque induction sous peine de faire sauter les plombs Crazy ! On est en tri et c'est le bor.... !!! Heureusement momo est là mais quand même faire des pâtes des fois c'est bien Cool

bonne soirée bisous

Christelle, il faut "jouer des coudes " pour être ds le train la 1ère Wink ...

Je sais, facile à écrire....

Le chinois, une langue de plus à ton actif !

Tu sais que tu peux faire cuire des pâtes ds momo Wink ....

Bonne soirée.... Bisous.....


Voilia45 a écrit:

merci les filles.

Pour le vote. Je ne sais pas faire Bigsmile .

Et peut être que je vais passer pour une débutante (pour être polie )

Mais lorsque vous dites petit coeur vert dans les commentaires de recette . C'est où Lol . Moi j'en ai jamais Aw .

Mais je suis toujours avec mon smartphone. Rarement l'ordinateur. .

Mélanie, je viens de vérifier avec mon smartphone.... Le petit coeur est gris, pour les recettes de l'espace, il se trouve sous "Imprimer" Wink ....

Tu nous rediras Wink ....

Peut-être que c'est pour cela ? ??


aocj a écrit:

et bien Mélanie et lolotte vous avez pas chaumées bravo

Vous avez vu les votes pour les thermostars sont lancés oups y'en a des recettes bon moi c'est fait j'ai voté

Pas encore guetté.... Ton devoir de bonne citoyenne est accompli Wink .....


mamiekinder a écrit:
Voilia45 a écrit:
Pain cocottePain cocotte
Pain aux fruits secsPain aux fruits secs
Pain brioché aux pépites de chocolat. Loupé ! !Pain brioché aux pépites de chocolat. Loupé ! !
Isa crevettes en sauce MarcoIsa crevettes en sauce Marco

c'était hier.

Aujourd'hui.


Pdt farciesPdt farcies
SantiagoSantiago

Et je me sauve il est l'heure.

Bon après-midi les filles.

Wahouuuu !!! Tout çà est bien beau et bon ....pourquoi dis tu que ta brioche est loupé ?? Je la trouve bien gonflé et belle !

Bravo pour ta fifille !!

Comme Mariek et Tina, je trouve tout très beau, brioche incluse, Love !!!!

Et bravo à ta fifille !!!


Patélolotte a écrit:

coucou les filles

oui le temps est long pour laurane, mais elle va mieux 37,6 ce midi, elle commence à prendre un peu de couleur, elle commence son rattrapage de cours.

Super pour ta lulu, si ça s'est bien passé, tu a déjà bien œuvre en cuisine.

Alors avec les calissons j'ai eu un problème avec les oranges confites qui étaient trop dures et coupées trop grosse, momo à faillit rendre l'âme, il n'a avançait plus!! J'ai remisé avec un vieux robot mais pas top et là ils sont au four et mon glaçage est raté !!!!! Enfin je le console je viens de faire de jolycreme fleurs d'oranger avec le reste


Et bien Laeti tu as de la chance d ne pas être plus souvent malade avec des températures aussi basses, c'est inhumains de vous faire bosser dans ces conditions.

Christelle Bonne formation

ah Voila mes calissons ratés.mdr!!


Etrange tes oranges confites dures !!!!

Tes prochains calissons seront au top Wink ... Sinon, ils sont bons ?

Ta Laurane se remet gentiment.... Bien !


Bonne soirée en pop Par ....bon repos !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Salut les filles

-5 pour le footing ce matin ....j'ai eu froid aux doigts malgre les gants....mais beau ciel bleu

Il y a de quoi manger une fois de plus .................tout est beau même ta brioche Melanie

D'ailleurs ça fait longtemps que je n'en ai pas fait...

Soirée crepes ce soir avec une bonne bouteille de cidre

Pour le coup je suis crevée...je crois que je vais me mettre en PPP

Laeti

profite bien de ton repos ....au chaud

demain il va encore faire froid

Passez une bonne soiree Wink

Je vais aller en PPP

Patricia


Voilia45 a écrit:
lamouette39 a écrit:

muffins schocobon de corinne

Oh schocobon Hummm j'adore j'en prends un Bigsmile

Merci Laeti Love

Hum, moi aussi, trop bon.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


chrissand a écrit:

Merci Tina, ça concerne un compresseur, essentiellement pour niveau d'huile, vidange, etc...je vais voir si je m'en sors et je me permettrai de revenir vers toi si besoin, bisous.

Mélanie, Merci aussi à toi, pas encore eu le temps de voir.

Pour le thermostar, j'ai regardé rapidement, il y a quand même 31 pages...il va falloir du temps pour tout regarder et faire un choix.

Momo était en RTT, ce soir soupe à l'oignon du congélateur.

A tout'

Ok, tiens moi au courant. Question compresseur, j'y comprends déjà pas grand chose en français. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonsoir les filles,

Laeti je te pique un chocobon aussi Tongue ... C'est une honte de devoir travailler dans des conditions pareilles Puzzled , nanméo 6°C, on rêve !!! Et ça va durer longtemps comme ça ? Parce que je suppose que tu n'es pas payée plus Stare ?

Mélanie, elle est belle ta brioche que dis tu ? Ta lulu a d'autres épreuves dans la semaine ?

Lolotte, bientôt la fin de la quarantaine pour ta fille ! Et toi ça va ? Elle n'a pas donné ses crobes ?

Ici grand soleil et froid, -10°C ce matin en partant. Alors mes foramtions ce matin c'était anglais au CLA et cet après midi c'était une formation à l'OT concernant le commerce à Besançon (mais pas le commerce aujourd'hui hein !!), bref aujourd'hui formation en salle et la semaine prochaine en déambulant dans les rues... Claude, heureusement que j'ai eu mes caincains comme tu dis parce qu'au final je suis assez déçue de mes cours Aw mais c'est probablement de ma faute aussi ; en fait je n'ai pas l'impression de pouvoir parler beaucoup, nous ne sommes pas nombreux mais c'est comme si j'étais à la gare, hop le train passe et si tu ne montes pas dedans et bien too late Puzzled , t'as plus qu'à attendre le prochain s'il veut bien passer... je ne suis pas du genre à m'imposer, bref tanpis pour moi !

Demain j'attaque le chinois Bigsmile

Bon j'y go momo va sonner... je suis bien embeter à cause de la pompe à chaleur je ne peux pas faire fonctionner ma plaque induction sous peine de faire sauter les plombs Crazy ! On est en tri et c'est le bor.... !!! Heureusement momo est là mais quand même faire des pâtes des fois c'est bien Cool

bonne soirée bisous


lamouette39 a écrit:

muffins schocobon de corinne

Oh schocobon Hummm j'adore j'en prends un Bigsmile

Merci Laeti Love


merci les filles.

Pour le vote. Je ne sais pas faire Bigsmile .

Et peut être que je vais passer pour une débutante (pour être polie )

Mais lorsque vous dites petit coeur vert dans les commentaires de recette . C'est où Lol . Moi j'en ai jamais Aw .

Mais je suis toujours avec mon smartphone. Rarement l'ordinateur. .

Peut-être que c'est pour cela ? ??


muffins schocobon de corinne

Diabolique est mon ange ...

laeti


Merci Tina, ça concerne un compresseur, essentiellement pour niveau d'huile, vidange, etc...je vais voir si je m'en sors et je me permettrai de revenir vers toi si besoin, bisous.

Mélanie, Merci aussi à toi, pas encore eu le temps de voir.

Pour le thermostar, j'ai regardé rapidement, il y a quand même 31 pages...il va falloir du temps pour tout regarder et faire un choix.

Momo était en RTT, ce soir soupe à l'oignon du congélateur.

A tout'

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


et bien Mélanie et lolotte vous avez pas chaumées bravo

Vous avez vu les votes pour les thermostars sont lancés oups y'en a des recettes bon moi c'est fait j'ai voté


lamouette39 a écrit:

me voilà rentrée mais pas encore réchauffé

Pfu c'est l'horreur , j'ai envoyé une photo à Claude ce matin du thermomètre dans la boulangerie 6,3° ! Mais dès que les portes s'ouvrent ça descends à 4,3 ° et dans les moments creux ça monte jusqu'à 9° !

Leo c'est très grand ( ancienne station service ) donc un chauffage d'appoint ne servirait pas à grand chose avec les deux portes qui s'ouvrent sans cesse !

Enfin suis en repos jusqu'à mercredi matin !

Tu vas à peine être réchauffé qu'il faudra retourner dans le frigo. Puzzled

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Patélolotte a écrit:

coucou les filles

oui le temps est long pour laurane, mais elle va mieux 37,6 ce midi, elle commence à prendre un peu de couleur, elle commence son rattrapage de cours.

Super pour ta lulu, si ça s'est bien passé, tu a déjà bien œuvre en cuisine.

Alors avec les calissons j'ai eu un problème avec les oranges confites qui étaient trop dures et coupées trop grosse, momo à faillit rendre l'âme, il n'a avançait plus!! J'ai remisé avec un vieux robot mais pas top et là ils sont au four et mon glaçage est raté !!!!! Enfin je le console je viens de faire de jolycreme fleurs d'oranger avec le reste


Et bien Laeti tu as de la chance d ne pas être plus souvent malade avec des températures aussi basses, c'est inhumains de vous faire bosser dans ces conditions.

Christelle Bonne formation

ah Voila mes calissons ratés.mdr!!


Le découpage ne doit pas étre évident mais c'est le goût qui compte.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Voilia45 a écrit:
Pain cocottePain cocotte
Pain aux fruits secsPain aux fruits secs
Pain brioché aux pépites de chocolat. Loupé ! !Pain brioché aux pépites de chocolat. Loupé ! !
Isa crevettes en sauce MarcoIsa crevettes en sauce Marco

c'était hier.

Aujourd'hui.


Pdt farciesPdt farcies
SantiagoSantiago

Et je me sauve il est l'heure.

Bon après-midi les filles.

Bien bossé Mélanie . Bigsmile

Comme Marie, je trouve ta brioche super belle , rien de loupé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Voilia45 a écrit:
Pain cocottePain cocotte
Pain aux fruits secsPain aux fruits secs
Pain brioché aux pépites de chocolat. Loupé ! !Pain brioché aux pépites de chocolat. Loupé ! !
Isa crevettes en sauce MarcoIsa crevettes en sauce Marco

c'était hier.

Aujourd'hui.


Pdt farciesPdt farcies
SantiagoSantiago

Et je me sauve il est l'heure.

Bon après-midi les filles.

Wahouuuu !!! Tout çà est bien beau et bon ....pourquoi dis tu que ta brioche est loupé ?? Je la trouve bien gonflé et belle !

Bravo pour ta fifille !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

coucou les filles

oui le temps est long pour laurane, mais elle va mieux 37,6 ce midi, elle commence à prendre un peu de couleur, elle commence son rattrapage de cours.

Super pour ta lulu, si ça s'est bien passé, tu a déjà bien œuvre en cuisine.

Alors avec les calissons j'ai eu un problème avec les oranges confites qui étaient trop dures et coupées trop grosse, momo à faillit rendre l'âme, il n'a avançait plus!! J'ai remisé avec un vieux robot mais pas top et là ils sont au four et mon glaçage est raté !!!!! Enfin je le console je viens de faire de jolycreme fleurs d'oranger avec le reste


Et bien Laeti tu as de la chance d ne pas être plus souvent malade avec des températures aussi basses, c'est inhumains de vous faire bosser dans ces conditions.

Christelle Bonne formation

ah Voila mes calissons ratés.mdr!!


L'important c'est qu'ils soient bons !!! Les prochains seront mieux !!! Comment as tu fait pour avoir des restes ??? Je ne doute pas que la crème doit être très bonne ....tant mieux si Laurane va mieux ...le virus est passé !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Pain cocottePain cocotte
Pain aux fruits secsPain aux fruits secs
Pain brioché aux pépites de chocolat. Loupé ! !Pain brioché aux pépites de chocolat. Loupé ! !
Isa crevettes en sauce MarcoIsa crevettes en sauce Marco

c'était hier.

Aujourd'hui.


Pdt farciesPdt farcies
SantiagoSantiago

Et je me sauve il est l'heure.

Bon après-midi les filles.


Oh ben je suis contente pour ta Laurane. C'est une bonne nouvelle Love

Avec les calissons j'ai eu la même chose mais pour la recette sur cookidoo Puzzled . Après du moment qu'ils sont bons "l'aspect "n'a guère d'importance Wink

Merci pour ma Lulu.

Smile

Voici ce que j'ai fait hier. Mais ne vous moquez pas. J'ai raté la brioche lol.

Grrr Les photos ne veulent pas s'afficher Crazy


Pain cocottePain cocotte


coucou les filles

oui le temps est long pour laurane, mais elle va mieux 37,6 ce midi, elle commence à prendre un peu de couleur, elle commence son rattrapage de cours.

Super pour ta lulu, si ça s'est bien passé, tu a déjà bien œuvre en cuisine.

Alors avec les calissons j'ai eu un problème avec les oranges confites qui étaient trop dures et coupées trop grosse, momo à faillit rendre l'âme, il n'a avançait plus!! J'ai remisé avec un vieux robot mais pas top et là ils sont au four et mon glaçage est raté !!!!! Enfin je le console je viens de faire de jolycreme fleurs d'oranger avec le reste


Et bien Laeti tu as de la chance d ne pas être plus souvent malade avec des températures aussi basses, c'est inhumains de vous faire bosser dans ces conditions.

Christelle Bonne formation

ah Voila mes calissons ratés.mdr!!


Patricia 🏖


un petit coucou les filles.

L'épreuve de philo s'est bien passée Smile

Lolotte j'espère que ta Laurane va guérir très vite et que le temps passé dans sa chambre lui semble pas trop long.

Merci Anne Marie. J'ai enregistré quelques recettes Love

Martine j'espère que tu vas t'en sortir avec ta traduction Wink

Joly passez de bons moments avec ta soeur et ton BF Smile

Léo, Claude, Laeti. Bon courage pour affronter le froid. :puzzled

Ah ça c'est bien vrai. Vivement le printemps.

J'aime vraiment pas cette saison. Tout comme vous.

J'en profite d'avoir du temps avant l'heure du collège. Je suis en train de préparer les pdt farcies. Ticook s'occupe des endives pour Monsieur Voilia demain. Et le four cuit le gâteau que Joly avait fait. Le Santiago Love

Après les courses il me manque toujours un truc Crazy . Et je vais faire le velouté carottes Coco comme Christelle.

Au fait bonne formation Christelle.

Voilà j'y retourne. Le four m'appelle Bigsmile

Réchauffez vous bien les copines Love

Bisous


me voilà rentrée mais pas encore réchauffé

Pfu c'est l'horreur , j'ai envoyé une photo à Claude ce matin du thermomètre dans la boulangerie 6,3° ! Mais dès que les portes s'ouvrent ça descends à 4,3 ° et dans les moments creux ça monte jusqu'à 9° !

Leo c'est très grand ( ancienne station service ) donc un chauffage d'appoint ne servirait pas à grand chose avec les deux portes qui s'ouvrent sans cesse !

Enfin suis en repos jusqu'à mercredi matin !

Diabolique est mon ange ...

laeti


chrissand a écrit:

fait gris, moche, froid, humide, .....

aucune idée du repas pour ce midi. J'ai congelé le reste ee paella et JP n'aime pas manger la même chose 2 jours en suivant...

Un service à demander à qui saurait et aurait le temps de me traduire une notice de l'allemand en français. Merci d'avance.

Bon appetit les filles

Coucou Martine.

S'il n'y a pas trop de termes techniques, je peux te faire ta traduction.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les B.NB

Encore oublié de mettre ma tablette en charge hier soir, le cable était bien posé à côté de la tablette. Puzzled

Ce matin -11°, mais toujours un beau soleil la journée.

Laeti, avec ce froid vous allez tomber malade, je veux bien boire des thés pour toi mais pas sûre que ça te réchauffe. Ton patron ne peut pas installer un chauffage d'appoint?

Bonne formation Christelle.

Lolotte, ta Lauranne va avoir hâte de retourner à l'école.

Bon lundi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


aocj a écrit:

nouvelle collection "escapade au Mexique "

merci AM bisous.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


fait gris, moche, froid, humide, .....

aucune idée du repas pour ce midi. J'ai congelé le reste ee paella et JP n'aime pas manger la même chose 2 jours en suivant...

Un service à demander à qui saurait et aurait le temps de me traduire une notice de l'allemand en français. Merci d'avance.

Bon appetit les filles

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


nouvelle collection "escapade au Mexique "


LAETI NOUS DEMANDE DE BOIRE UN THE POUR ELLE :

ELLE SE GELE AU BOULOT : 6,3° Sad ...... Crazy .......

............................................

PLUSIEURS THES ET DE GROS BISOUS POUR TOI, NOTRE LAETI Love .........


mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les cops ...et c'est reparti pour une semaine ...courage a celles qui vont bosser !

Je prends vite fait un petit café ....ce matin gym !

Soignez bien les maladous ....pauvre Laurane ...ce doit être dur pour elle !

Passez une bonne journée ....couvrez vous bien en attendant le printemps !

Oui, Mariek..... Une semaine de + en - Wink ......

Bon cours de gym....

Toujours de la grisaille chez toi ?

Cc Claude ...oui toujours du gris Crazy bon lundi ma copinettes !

Ici soleil................ Et................. Froid, bien trop froid.................


Bonjour les B.NB.......

Bonne journée à vous toutes........


claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjour les cops ...et c'est reparti pour une semaine ...courage a celles qui vont bosser !

Je prends vite fait un petit café ....ce matin gym !

Soignez bien les maladous ....pauvre Laurane ...ce doit être dur pour elle !

Passez une bonne journée ....couvrez vous bien en attendant le printemps !

Oui, Mariek..... Une semaine de + en - Wink ......

Bon cours de gym....

Toujours de la grisaille chez toi ?

Cc Claude ...oui toujours du gris Crazy bon lundi ma copinettes !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


chrissand a écrit:

bonjour les nanas,

pas trop le temps..RV à l'extérieur et Suis pas prête.

Lolotte, pas le moment de faire des bisous à ta Lauranne.

Bon courage à toutes celles qui en ont besoin.

bonne journée pour vous toutes.

Le principal est d'être à l'H à ton RV.....

A plus tard, Martine........


aocj a écrit:

Bonjour les copines

Merci lolotte pour le café

Pauvre Laurane vivement 17 h pour elle

Aujourd'hui ménage

Bon lundi à toutes

Bon ménage Anne Marie........


mamiekinder a écrit:

Bonjour les cops ...et c'est reparti pour une semaine ...courage a celles qui vont bosser !

Je prends vite fait un petit café ....ce matin gym !

Soignez bien les maladous ....pauvre Laurane ...ce doit être dur pour elle !

Passez une bonne journée ....couvrez vous bien en attendant le printemps !

Oui, Mariek..... Une semaine de + en - Wink ......

Bon cours de gym....

Toujours de la grisaille chez toi ?