Forum Club des momocops bretonnes


107371 réponses | Date de création

C'est bien calme par ici
Je vous souhaite une bonne nuit ...besoin urgent de me mettre en PPP
Demain retour at home ...fin des vacances Wink

Patricia


Cc les filles je vous ecris de mon telephone ...pas l top
Le rhumato m'envoye faire une infiltration ...encore attendre
Bonne soiree les cops ... a plus tard sur mon PC

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Briochettes aux cranberries.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


J'ai tout écrit en gras mais rien sur le fil. Puzzled

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les B.NB

Encore une matinée bien occupée , juste pu faire un passage sur le dimanche.
Claude, oui l'astuce fonctionne toujours, elle tape avec la patte dans le porte gamelles mais comme l'eau n'y est pas, c'est bon. Patoche avait mal hier soir en rentrant , il a pris un doliprane mais il s'est quand même réveillé cette nuit à cause de la douleur. Il m'a dit qu'aujourd'hui ça allait mieux.
Momo a fait une purée de potimarron pour un hachis parmentier et il vient de faire une pâte levée pour des briochettes.
Comme il a fait beau, balade avec les toutous en début d 'aprèm maintenant ils sont cuits.:bigsmile:

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Salut les filles
Dodo de bonne heure devant la tele...mais reveil vers minuit ...balot ...apres des petits sommes!!
Grand ciel bleu aujourd'hui ...qui a de la pluie ?

Patricia


claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Bonjours les filles ! voici ma peintue d'hier ( maintenant j'y vais le lundi ) mon cépe ( j'ai oublié de le photografier avant ) et mon oeuf cocotte miammm !
Je me dépèche .. je vais faire un annalyse de sang avant de prendre mon pdj ... puis gym ... cet AM ,,, rhumato !
J'ai vue de bons petits plats !!
Bravo Marie B ... tu est la plus forte § repos maintenant !

Passez toutes une bonne journée les cops

Oh merci Marie de nous montrer ton tableau Love ..... Love .....
Je vais rester là journée, les yeux scotchés Glasses Sur la tablette Wink ....
Je souhaite fort que ton RV rhumatologue soit POSITIF !!!!!!
Hier soir, j'ai Wink adoré ta recette de Morcilla Love .....
Et, juste pour rappel, la gym est à 10 heures Bigsmile ......

Contente que tu aimes !!! Love
Merci pour l'h ma cop ... je n'ai pas loupé Bigsmile !! Je te tiens au courant pour le rhumato Wink

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour mes copines B&NB,
Claude, ici grand soleil ☀️ viens si tu veux veux Bigsmile
Momo a fait du riz aux légumes express aux légumes pour une salade de riz

Bonne journée à toutes Love


Bonjour les momocop's B.NB......
Il pleut des cordes depuis cette nuit Aw .....
M'en fous : je bois un petit George "bonheur" Love .... "La vie est belle" Wink ..... En regardant le Marietableau Love .....
Anne Marie,
Peut être un PT coucou en ce mardi ?
Tina,
Pas trop "hard" cette reprise pour ton Patoche Puzzled ?
Bon mardi à vous toutes.....


mamiekinder a écrit:

Bonjours les filles ! voici ma peintue d'hier ( maintenant j'y vais le lundi ) mon cépe ( j'ai oublié de le photografier avant ) et mon oeuf cocotte miammm !
Je me dépèche .. je vais faire un annalyse de sang avant de prendre mon pdj ... puis gym ... cet AM ,,, rhumato !
J'ai vue de bons petits plats !!
Bravo Marie B ... tu est la plus forte § repos maintenant !

Passez toutes une bonne journée les cops

Oh merci Marie de nous montrer ton tableau Love ..... Love .....
Je vais rester là journée, les yeux scotchés Glasses Sur la tablette Wink ....
Je souhaite fort que ton RV rhumatologue soit POSITIF !!!!!!
Hier soir, j'ai Wink adoré ta recette de Morcilla Love .....
Et, juste pour rappel, la gym est à 10 heures Bigsmile ......


Jolynoise a écrit:

Hello les Cops B.NB
Tiens, ça fonctionne ce matin ?
Merci Lolotte Pour Le café 😎
Edith Tu es bien matinale...
Bon Mardi Les Filles. J'ai mon "cartable" à préparer ce matin 👦🏻💼😉

Pense bien à tes affaires de gym/cop's/café dans ton cartable, élève Joly Bigsmile ..... Love !


Patélolotte a écrit:

Bonjour mes momo amies
on déjeune ensemble Edith 😜
Sympas cette canette Popeye 🤣
Marie b tu es toujours la meilleure démonstratrice de la région 😜, moi nom plus pas fan de MO mais il me rend bien service.
normalement la météo s'améliore 👍
Bon mardi à toutes

Merci Lolotte...... Party !
Ben ici pas d'amélioration météo Aw .....


Ladydith a écrit:

Bonjour les copines BnB, bonjour Nathie en visite par ici,
Je constate que personne n'a encore pu s'exprimer hier soir ! Je vous souhaite un bon mardi au boulot, chez vous ou en vadrouille... Comment s'est passé la reprise de ton mari Tina ? Anne Marie ? Oui... T'es où ? Laeti, tu as repris le taf ou toujours en arrêt ? Christelle, toujours autant de boulot ? Anne Fran, plus que 8 jours... Qui a des nouvelles d'isa à nous donner ?... A plus...

Bonjour Édith,
Aux dernières nouvelles, notre Isa était encore fort occupée.....


Laeti,
Merci pour le lien de cette visite guidée par Gustave Party !!!! Sympa ce WE !
Une choucroute bien copieuse !!! Ton papa va bien ?
J'irai voir le fil du Modérateur.... Merci !
Pat,
Ici pluie en plus du gris....
La cata ces infos Aw ....
Tina,
Ta ruse fonctionne encore pour tite Nala ?
Perso, j'aime bien aussi les figues de Barbarie....
Elle doit être super bonne ta compote Love !!!
Tu nous diras comment va ton Patoche ce soir.....
Cathy,
Beau boulot Party .... Wink ....
Jolie ta nouvelle version de quiche Love !
Nathie,
Bonsoir !
Une fin heureuse pour la panne de ton Momo, génial Party !
Bonne soirée....
Marie,
Ben oui : tu as atteint ton quota Wink ...
Ta soupe d'hier était bonne ?
..............................................................
Momo a fait la Mariemorcilla : très bon goût Love .... 1 oeuf à la place des graines de chia....

Cool, mon com. d'hier soir peut, enfin, partir Bigsmile .....


Bonjours les filles ! voici ma peintue d'hier ( maintenant j'y vais le lundi ) mon cépe ( j'ai oublié de le photografier avant ) et mon oeuf cocotte miammm !
Je me dépèche .. je vais faire un annalyse de sang avant de prendre mon pdj ... puis gym ... cet AM ,,, rhumato !
J'ai vue de bons petits plats !!
Bravo Marie B ... tu est la plus forte § repos maintenant !

Passez toutes une bonne journée les cops

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello les Cops B.NB
Tiens, ça fonctionne ce matin ?
Merci Lolotte Pour Le café 😎
Edith Tu es bien matinale...
Bon Mardi Les Filles. J'ai mon "cartable" à préparer ce matin 👦🏻💼😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour mes momo amies
on déjeune ensemble Edith 😜
Sympas cette canette Popeye 🤣
Marie b tu es toujours la meilleure démonstratrice de la région 😜, moi nom plus pas fan de MO mais il me rend bien service.
normalement la météo s'améliore 👍
Bon mardi à toutes

Patricia 🏖


Bonjour les copines BnB, bonjour Nathie en visite par ici,
Je constate que personne n'a encore pu s'exprimer hier soir ! Je vous souhaite un bon mardi au boulot, chez vous ou en vadrouille... Comment s'est passé la reprise de ton mari Tina ? Anne Marie ? Oui... T'es où ? Laeti, tu as repris le taf ou toujours en arrêt ? Christelle, toujours autant de boulot ? Anne Fran, plus que 8 jours... Qui a des nouvelles d'isa à nous donner ?... A plus...


nathie61 a écrit:

Bonsoir les amies thermomixeuses,

Je me permets une petite intrusion, tout d'abord pour vous saluer (au moins celles que je ne croisent pas sur le fil du 15) et aussi pour donner à Cathy les infos quant aux réparations de mon TM5 puisqu'elle avait eu la gentillesse de me faire part de son "expérience".
J'ai donc récupéré mon thermomix réparé (changement des bras, du module de verrouillage de de l'anneau d'accouplement). Le SAV a eté rapide: 9 jours entre la prise en charge par UPS et la présentation à mon domicile (je n'étais pas là donc relais colis). Je n'ai absolument rien payé, il semble que Vorwerk prenne désormais en charge ces défauts sur les TM de 2014. Dommage pour ceux, qui comme toi, ont dû payer le transport.
Les filles, je vous souhaite une bonne soirée!

Merci Nathie Bigsmile Tant pis pour moi, de toute façon, je n'avais pas le choix Wink En tout cas je suis très contente pour toi Love
Bonne soirée à toi !!!


lamouette39 a écrit:

Bonjour les filles !!

beaucoup de retard , je lirais tout à l'heure mais marie b ,regarde ce que j'ai trouvée ce week-end !!

Ah! en effet belle trouvaille! Je ne vais pas lui montrer car il râle quand je l'appelle Popeye. Il dit que ce n'est pas malin d'avoir dit à tout le monde qu'il n'aime pas les épinards! mdr! c'est qu'il est fragile ce pauvre chéri!
Bon, je viens de mettre un velouté de tomates du jardin en route. Je suis rentrée assez tard de ma démo, mais j'ai fait ma 5ème vente. Je suis contente, bien travaillé depuis mardi dernier. Là, repos! c'est Popeye qui a dit alors, j'obéis Bigsmile
En rentrant, je me suis arrêtée en ville pour acheter un MO. Le mien a rendu l'âme....pourvu que ça s'arrête au MO....en même temps, je ne trouve pas ça indispensable et je m'en sers très très peu, je ne suis pas fan.
Bon....vais voir ma sousoupe.


Bonsoir les amies thermomixeuses,

Je me permets une petite intrusion, tout d'abord pour vous saluer (au moins celles que je ne croisent pas sur le fil du 15) et aussi pour donner à Cathy les infos quant aux réparations de mon TM5 puisqu'elle avait eu la gentillesse de me faire part de son "expérience".
J'ai donc récupéré mon thermomix réparé (changement des bras, du module de verrouillage de de l'anneau d'accouplement). Le SAV a eté rapide: 9 jours entre la prise en charge par UPS et la présentation à mon domicile (je n'étais pas là donc relais colis). Je n'ai absolument rien payé, il semble que Vorwerk prenne désormais en charge ces défauts sur les TM de 2014. Dommage pour ceux, qui comme toi, ont dû payer le transport.
Les filles, je vous souhaite une bonne soirée!


tina57 a écrit:

Momo a fait une compote pommes-ananas.

Hum ça doit être bon le mélange pommes ananas Love


Momo a fait un pain cocotte, une quiche sans pâte aux haricots verts et pommes de terre et un gaspacho concombre pomme

Corn

Corn


Momo a fait une compote pommes-ananas.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles.

Météo ☔💧🐸:bigsmile:
Bonjour à toutes. Une pensionnaire à 4 pattes en pension toute la semaine d'où mon retard .
Jamais mangé de figues de Barbarie, c'est bon ? Me suis piquée 1 fois en touchant et j'y ai plus jamais remis les doigts. Bigsmile
Laeti, choucroute bien garnie, un plat de saison.
Oui, Pat encore de triste nouvelles, Marseille, Las Vegas.....Il n'y a plus que ça en ce moment.
Je vais encore attendre un peu et sortir les chiens en espérant que la pluie cesse.
Bon lundi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Salut les filles
temps gris comme chez vous toutes sans doute
Encore un journal bien triste ce midi ...quelle galere !
Claude
il y a toujours le congel pour les blancs d'oeufs !
Beau boulot ton momo comme celui de Cathy
Gentille ML elle aide à tout manger Wink
Joly
j'ai tout compris pour le moule Bigsmile mais ça reste bien joli...je ne savais pas qu'il y avait des moules fleurs
Pat
tu arrives à prelever la chair des crabes sans avoir des petits bouts de cartilage ?
Marie
tu regardes la tele de ton lit ou il faut que tu te leves ?
Edith
ça remonte ...ça remonte !
Laeti
il cuisine bien ton papa ...comment va t il ?
Pas de nouvelles d'Anne Marie

peut etre fatiguee apres son boulot

Patricia


les filles le modérateur vient d'ouvrir un fil pour qu'on lui signale tous les dysfonctionnements que nous rencontrons sur le site

Diabolique est mon ange ...

laeti


voilà j'ai tout lue 🙌 belles photos !!
quelqu'un à des nouvelles d'Anne marie ?
j'ai allumé l'ordinateur pour vider mes photos , le week-end dernier nous sommes allés faire un tour au week-end gourmand du chat perché

http://www.weekend-gourmand-dole.fr

des exposants , des dégustations , des démonstrations, c'était bien sympa


Fabrication du comtéFabrication du comté

Samedi mon papa nous à préparé une choucroute

Fabrication du comté

Bonne journée à toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour les filles !!

beaucoup de retard , je lirais tout à l'heure mais marie b ,regarde ce que j'ai trouvée ce week-end !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Ladydith a écrit:

Grrrr... Allez... Ca recommençe ! ... Je te disais Joly : MERCI pour la "remontée officielle" de mon post ...

Crazy . .... J'ai écrit trop vite Aw ...... Désolée pour toi, Édith....


Bonjour les momocop's B.NB.....
Lolotte,
Merci Party !
C est une astuce donnée en août concernant les figues de Barbarie Wink ....
Les frotter avec un linge pour ôter les "piquants"..... Pas encore testé.....
Joly,
Nouvelle semaine = nouveaux petits moments de bonheur Love .....
Marie,
Cool Cool Une super nuit pour toi !
Ça va donner à la gym Bigsmile .... Reste bien prudente Wink !!!!!!
Bon cours peinture Love cet AM....
Cathy,
Je crois que tu confonds Wink .... C'est la ville d'après....
Édith,
Tout à l'air correct ce matin at home pour forum......
Ici itou : fête à la grenouille Aw .....
Anne Marie,:sad:
Coucou...... Bisous Love !
..................................
Bon lundi à vous toutes........


Grrrr... Allez... Ca recommençe ! ... Je te disais Joly : MERCI pour la "remontée officielle" de mon post ...


Bonjour les tites bouilles,
il pleut... Il mouille
c'est la fête à la grenouille !

De jolies couleurs hier dans la mare qui côtoie notre maison


Bonjour mes copines B&NB,
Merci Lolotte pour ce petit déjeuner Love
Mariek, quelle chance d'avoir bien dormi ... Qu'est ce que j'aimerais pouvoir dormir une nuit complète ...
Bien sûr Claude que je me souviens, tu me l'avais montré Bigsmile
Joly la recette du sauté de dinde est sur le larousse"cuisiner avec thermomix".
Bonne journée à toutes Love


Bonjour les copines !
Hier soir ...endormie devant l''emission sur les citrons !
Claude et Cathy ...vous étés les plus fortes avec momo ! 👍👍que de bonnes choses !😉
Pat ...ton repas m'aurait bien plus! Miammm ! 👍
J'espere que vous avez passe une bonne nuit ...moi super bien dormi ! 😄
Lolotte ...une nouvelle semaine ...courage avec tes petits ! 😉
Passez toutes un bon lundi ...gym ce matin ...peinture cet AM pour moi ! 😄 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Patélolotte a écrit:

Bonjour mes momo amies
encore de bons plats dans vos chaumières 😜
Marie (bel) j'ai pensé à toi hier, vu le temps j'ai dépioté des tourteaux 😜
Je lis que vous avez passez un bon dimanche 👍
Claude je les coupe en deux avec fourchette et couteau puis après je maintient avec la fourchette et les vide à la cuillère 😜
Merci pour mon tableau
Bon lundi à toutes

Hello Lolotte Et Toutes Les Copinettes B.NB
Un ptit coucou rapide , une nouvelle semaine commence,
Bon Courage à Toutes Les filles qui bossent
Bon Lundi à vous Toutes ..ce matin Je vais à l'école et 👦🏻💼😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour mes momo amies
encore de bons plats dans vos chaumières 😜
Marie (bel) j'ai pensé à toi hier, vu le temps j'ai dépioté des tourteaux 😜
Je lis que vous avez passez un bon dimanche 👍
Claude je les coupe en deux avec fourchette et couteau puis après je maintient avec la fourchette et les vide à la cuillère 😜
Merci pour mon tableau
Bon lundi à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit à vous toutes les momocops B.NB......


Jolynoise a écrit:

Douce nuit mes Cops B.NB😴😴
Rêvez bien 😇
A Demain matin

Bonne nuit Joly..... A demain !


Douce nuit mes Cops B.NB😴😴
Rêvez bien 😇
A Demain matin

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ladydith a écrit :
]Mariek... Pres de la box... Et encore un envoi raté !!! Ce site mériterait vraiment une bonne expertise professionnelle informatique externe pour comprendre et remédier à tous ces nombreux ratés ! Pas normal que ça dure depuis des mois et des mois sans changements !!! Désolée de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas... Mais c'est vraiment agaçant et il y a d'autres forums aussi lourds où il n'y a jamais de bugs... Alors ?... Oh lala... Je ne vais pas me faire de copains ... et surtout mesdames les ambassadrices : Laissez moi parler et ne dites rien... car ce n'est pas votre rôle sur le forum ..., je le comprends parfaitement... mais moi je n'ai aucune ambition de ce côté là alors je vous dis : on compte sur vous pour remonter nos agacements lors d'une prochaine reunion svp !!!... Merc[/color]

chrissand a écrit:

Mesdames les ambassadrices, on compte sur vous.

Oui Les Cops, nous vous avons bien lues...
La dernière rencontre a eu lieu Il y a un an..
Nous avions fait "remonter"une liste de tous les problèmes rencontrés sur le forum, suite à la refonte du site.
Depuis, certains ont été résolus, d'autres sont apparus...

Le Modérateur nous lit chaque jour. Il est donc parfaitement au courant de nos remarques, sur tous les dysfonctionnements au fil des semaines, des mois...
Il fait remonter les Infos au service informatique et.........

Monsieur Le Modérateur........ à bon entendeur !!!!!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:
tina57 a écrit:
chrissand a écrit:
Bras de VénusBras de Vénus
CoupeCoupe

Il est fourré à quoi ? Crème pâtissière

oui Tina, il est très bon

http://www.cestmeilleurfaitmaison.fr/bras-de-venus/

Ça itou 👍❣️❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

mon 1/2 homard au resto

financierfinancier

mes financiers dans des moules pas financiers...bien moelleux

Pat boudoir creme anglaisePat boudoir creme anglaise

Tout miam 👍❣️❣️❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:

Boulot Momo :
Pain TGV, farine blanche/farine complète

Corn

Jolygâteau vite fait, poires/pépites de chocolat

Corn

Laetichampignons sautés.... Très bon Love

Corn


Jolyvelouté de céleri-rave.... Comme d'hab : avec courgettes..... Sans PDT....

Waouh,, j'étais bien présente 😍😍😍
joli Pain Et beaux champis matit'Cop 👍👍

Love ....


marjeanat a écrit:
Jolynoise a écrit:

Hello mes Cops B.NB
Je passe Tres Vite Vous porter mon gateau qui n'a pas voulu paraître hier soir .

.Je Vous Laisse appuyer sur le bouton des cafetiere Et bouilloire.. Pour Le petit dej...
Mes ouistitis sont deja en pleine forme ce matin 😉
Bon Dimanche à Toutes ...

Il est bien beau ce gateau ...les ouistitis en forme ont ils tout mangé ?

Pat, c'est Le même gâteau que ceux faits par Claude Et Cathy..
C'est juste Le moule-fleur qui change le look 😎
Mes ouistitis ont tout mangé (enfin avec l'aide de Papy Et Mamie😉)

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:

Boulot Momo :
Pain TGV, farine blanche/farine complète

Corn

Jolygâteau vite fait, poires/pépites de chocolat

Corn

Laetichampignons sautés.... Très bon Love

Corn


Jolyvelouté de céleri-rave.... Comme d'hab : avec courgettes..... Sans PDT....

Waouh,, j'étais bien présente 😍😍😍
joli Pain Et beaux champis matit'Cop 👍👍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


07cathy a écrit:

Ce matin Momo a fait un pain cocotte, un flan d'aubergine, un Jolygâteau poire-framboises et sauté de dinde aux abricots

Corn

Corn

Corn

Cet après-midi une copine vient boire le café Love

Encore bien bossé avec Momo Cathy😎👍
Décidément, mon gâteau etait sur Toutes les tables 😎😍 Chacune sa variante piur Les fruits 😉
Ton saute de dinde me plairait bien...recette "piochée" sur quel support STP ? Merci 😉😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Coucou les B.NB
Problême de connexion ce soir, ça rame, rame....
Merci Claude. Bien bossé ton momo.
Cathy, le tien aussi.
Bonne soirée et bonne nuit les filles.

Puzzled ....
Bonne nuit Tina !


Coucou les B.NB
Problême de connexion ce soir, ça rame, rame....
Merci Claude. Bien bossé ton momo.
Cathy, le tien aussi.
Bonne soirée et bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:
claude2 a écrit:

Boulot Momo :
Pain TGV, farine blanche/farine complète

Corn

Jolygâteau vite fait, poires/pépites de chocolat

Corn

Laetichampignons sautés.... Très bon Love

Corn


Jolyvelouté de céleri-rave.... Comme d'hab : avec courgettes..... Sans PDT....

Momo a bien bossé Love tu avais ML ?

ML et moi sommes allées à une braderie d'automne, en fin de mat' à Audin.... tu vois où Wink ?
Ns avons mangé ds un petit resto Bigsmile .....
Au retour, ds l'AM, ML est repartie avec la moitié du gâteau Wink ....