Forum Club des momocops bretonnes


107371 réponses | Date de création
chrissand a écrit:

coucou les copines,

j'ai retrouvé ma terre natale. Sommes partis ce matin à 5h il faisait 24°, du cité de Millau, vers 8h, il y avait 2°. Nous avons eu un temps sec toute la route.

tout est presque rangé, les courses sont faites, réfrigérateur rempli.

Suis couchée, je ne vais pas faire de vieux os.

J'ai lu en diagonale...suis ko.

bonne nuit les filles.

Martine,
Une affaire rondement menée ce retour ds les Hauts de France !!!!!!!
Tu dois être bien fatiguée Puzzled .....
Bonne nuit reposante !


mamiekinder a écrit:

Les filles je vais au lit ... passez toutes une bonne nuit les cops !

Bonne nuit Marie !


coucou les copines,

j'ai retrouvé ma terre natale. Sommes partis ce matin à 5h il faisait 24°, du cité de Millau, vers 8h, il y avait 2°. Nous avons eu un temps sec toute la route.

tout est presque rangé, les courses sont faites, réfrigérateur rempli.

Suis couchée, je ne vais pas faire de vieux os.

J'ai lu en diagonale...suis ko.

bonne nuit les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Les filles je vais au lit ... passez toutes une bonne nuit les cops !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Joly,
Un RV ce matin.... Pt George avant et au retour.... Wink
Et ce matin, ça "caillait" Aw ....
Edith,
Notre Reine Mère, mycologue, romantique.... Love .....
Trop bon les champipis ! Tu as bien cuisiné !
Marie,
A priori bien pressée ce matin.....
Cathy,
Bonjour/bonsoir Wink ....
Ton planning d'octobre est moins lourd que celui de septembre Puzzled ?
Marieb,
Belle cueillette de figues Party !
Ne pas trop comparer l'avant/l'après Wink .... L'essentiel est "de pouvoir faire" !!!!
Puis.... Puis.... Puis.... Tu as bien bossé !!!!!!!
Tina,
Oui idem pour Bounty.... Il a parfois du mal à monter sur la banquette... Devient "sensible" niveau pattes et boite un peu parfois Puzzled ....
Ta maman va bien ?
Balot Wink pour tes 2 morilles Aw ....
J'ai planté un rejet de figuier donné par Pao Love .... L'an passé le sien avait "bien donné" Wink ....
Lolotte,
Doucement mais surement j'espère....
Et ta Laurane ?
Beau programme de fin de semaine !!!!!
Laeti,
Super pour ton papa !!!! Il vous fait de bons plats....
Encore un RV Puzzled ....
Tu as toujours de très bonnes idées repas Party .... Je me souviens de son MAGNIFIQUE gâteau d'anniv l'an passé Love
Bisous Love .....
......................................................
Ici Momo a "juste" fait un velouté de légumes....

Nos amis les bêtes ont les mêmes douleurs que nous.:puzzled:
Maman ça peut aller, après la gastro, un bon rube, elle va sûrement devoir retourner à Strasbourg pour pause d'un stent dans la jambe. L' angiologue doit la rappeler demain. Elle a une artère bouchée d'où les douleurs en marchant.

Mon momo , rien fait du tout, aujourd'hui.
Les nuits et les matinées commencent à être fraiches .

Oui, c'est vrai Tina Puzzled .....
Elle cumule ta maman !
En souhaitant que ta maman n'appréhende pas trop ce retour à Strasbourg, (souvenir du dernier séjour).... Ces hôpitaux, du côté de l'Alsace, ont très bonne réputation Wink .....
En effet bien frais et ce mercredi bien gris et pas très chaud Aw ....


claude2 a écrit:

Joly,
Un RV ce matin.... Pt George avant et au retour.... Wink
Et ce matin, ça "caillait" Aw ....
Edith,
Notre Reine Mère, mycologue, romantique.... Love .....
Trop bon les champipis ! Tu as bien cuisiné !
Marie,
A priori bien pressée ce matin.....
Cathy,
Bonjour/bonsoir Wink ....
Ton planning d'octobre est moins lourd que celui de septembre Puzzled ?
Marieb,
Belle cueillette de figues Party !
Ne pas trop comparer l'avant/l'après Wink .... L'essentiel est "de pouvoir faire" !!!!
Puis.... Puis.... Puis.... Tu as bien bossé !!!!!!!
Tina,
Oui idem pour Bounty.... Il a parfois du mal à monter sur la banquette... Devient "sensible" niveau pattes et boite un peu parfois Puzzled ....
Ta maman va bien ?
Balot Wink pour tes 2 morilles Aw ....
J'ai planté un rejet de figuier donné par Pao Love .... L'an passé le sien avait "bien donné" Wink ....
Lolotte,
Doucement mais surement j'espère....
Et ta Laurane ?
Beau programme de fin de semaine !!!!!
Laeti,
Super pour ton papa !!!! Il vous fait de bons plats....
Encore un RV Puzzled ....
Tu as toujours de très bonnes idées repas Party .... Je me souviens de son MAGNIFIQUE gâteau d'anniv l'an passé Love
Bisous Love .....
......................................................
Ici Momo a "juste" fait un velouté de légumes....

Nos amis les bêtes ont les mêmes douleurs que nous.:puzzled:
Maman ça peut aller, après la gastro, un bon rube, elle va sûrement devoir retourner à Strasbourg pour pause d'un stent dans la jambe. L' angiologue doit la rappeler demain. Elle a une artère bouchée d'où les douleurs en marchant.

Mon momo , rien fait du tout, aujourd'hui.
Les nuits et les matinées commencent à être fraiches .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:

Bonjour bonsoir les filles !

miams des figues et des champignons 🍄 , j'adorerais y aller mais je n'y comprends rien , Édith je vais venir te rejoindre , je suis toujours à la maison

Pat et claude mon papa va bien , beaucoup mieux depuis qu'il à ses stents dans sa jambe , il doit se faire opérer de la seconde en début d'année , la dernière fois il nous à fait un énorme couscous trop bon !!

Hier soir gratin poulet tomates séchées mozza de isa , ce soir papillote de dinde au maroilles de manugégé .

vos oeufs cocotte me font bien envie , mais je n'ai ni le livre ni les cèpes 😂

comment va patoche ce soir ?

j'ai reçue ma prise de sang allergie , pas bon du tout , faut que je retourne chez le pneumo 😞

marie tu as ton rendez vous ?

Marie b tu nous prépare de bonnes recettes à mettre sur ton blog ?! Je vais guetter tout les jours au cas où lol

Pat super jolie cette photo , ici 5° ce matin 😕

Allez je vais chercher que faire pour l'anniversaire à clohan ,

😘😘 à toutes

Mince pour tes résultats! Tu as un traitement?
Laeti, pour le moment Patoche va bien, il a moins mal , demain de nouveau une séance kiné.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Joly,
Un RV ce matin.... Pt George avant et au retour.... Wink
Et ce matin, ça "caillait" Aw ....
Edith,
Notre Reine Mère, mycologue, romantique.... Love .....
Trop bon les champipis ! Tu as bien cuisiné !
Marie,
A priori bien pressée ce matin.....
Cathy,
Bonjour/bonsoir Wink ....
Ton planning d'octobre est moins lourd que celui de septembre Puzzled ?
Marieb,
Belle cueillette de figues Party !
Ne pas trop comparer l'avant/l'après Wink .... L'essentiel est "de pouvoir faire" !!!!
Puis.... Puis.... Puis.... Tu as bien bossé !!!!!!!
Tina,
Oui idem pour Bounty.... Il a parfois du mal à monter sur la banquette... Devient "sensible" niveau pattes et boite un peu parfois Puzzled ....
Ta maman va bien ?
Balot Wink pour tes 2 morilles Aw ....
J'ai planté un rejet de figuier donné par Pao Love .... L'an passé le sien avait "bien donné" Wink ....
Lolotte,
Doucement mais surement j'espère....
Et ta Laurane ?
Beau programme de fin de semaine !!!!!
Laeti,
Super pour ton papa !!!! Il vous fait de bons plats....
Encore un RV Puzzled ....
Tu as toujours de très bonnes idées repas Party .... Je me souviens de son MAGNIFIQUE gâteau d'anniv l'an passé Love
Bisous Love .....
......................................................
Ici Momo a "juste" fait un velouté de légumes....


Coucou les B. NB

Édith, j'adore les balades en forêt mais pour les champignons je suis un peu comme Laeti. Pour la petite histoire, j'avais il y a quelques années 2 grosses morilles sous les tuyas , c'est un voisin qui en a profité. Bigsmile
Marie, belle cueillette de figues, je voulais aussi planter un figuier dans mon jardin mais même réflexion qu' Edith.
Momo était au repos aujourd'hui.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Laeti, c'est réparé, tu n'as plus qu'à confirmer quand tu auras reçu le mail.  Plus besoin de guetter.
Je travaille en effet sur les recettes, mais c'est beaucoup de boulot car non seulement il faut adapter au thermomix, mais il me faut trouver des produits français de remplacement, et ça ce n'est pas toujours évident. De plus, je ne veux pas balancer comme ça les recettes, je veux mettre un vrai article avec quelques photos, bref, raconter un peu mon voyage.
Cet après-midi, j'ai fait cueillette et conserves. Compotes de pommes natures, pommes-figues, puis tomates au naturel, puis velouté de tomate, puis j'ai fait un essai de conserve de velouté de salicornes, car c'est vraiment excellent, et cet hiver il n'y en aura pas. J'ai bien bossé mais avant je travaillais à 200 à l'heure, maintenant c'est plutôt 50. Je fais des pauses... aujourd'hui le côté gauche ne voulait pas trop suivre, donc doucement...
Lolotte, c'est vrai qu'il y a une grande marée samedi. Popeye va aux palourdes aussi. Moi je n'y vais pas car je ne suis pas assez stable pour faire des accrobaties sur les rochers. Il m'en faut moins que ça pour me vautrer! J'espère qu'il va me ramasser aussi des huitres pour dimanche. Ce midi il est rentré avec un bar de 60cm, 1Kg200. C'est la fin pour ça aussi, mais bon encore un à faire en croûte de sel.
Les champignons, j'adore, mais ici il n'y en a pas ou très peu. Mais on ne peut pas tout avoir, nous avons déjà pas mal de choses sympas dans notre Loire-Atlantique. Ceci dit, quelques cèpes me diraient bien, j'adore ça, et avec les oeufs cocotte....miam miam. 
Allez, je file à la téloche. Demain, je me repose, je travaille un peu mon tableau. Hier je suis retournée en cours de peinture et ça m'a bien reboostée, j'adore. La prof est à peu près la seule personne capable de me rendre zen en 2H00 
Allez gigot, avant que Popeye ne lance un avis de recherche.
Bonne soirée les filles. 


premier catalogue des jouets de Noël reçu aujourd'hui !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Ladydith a écrit:

3 eme tentative !!! Heureusement... Copier-coller... :

Bonsoir les filles je me pose...
Laeti, on te fait confiance pour trouver une idee pour le repas anniv de Clohan ! Tu as toujours de la ressource... Tu n'es pas abonnée au blog de MarieB ? Çela t'éviter ait de guetter à la porte Bigsmile . Dis donc toi qui habites dans le Jura, tu devrais apprendre à reconnaître les champipis car il doit y en avoir pas mal vers chez toi aussi ? Enfin, je dis ca... Mais faut aimer y aller... et ne pas avoir peur de se perdre dans les bois car c'est vite fait ! Tina, toi qui aimes tant te promener en foret ... Ça devrait te plaire aussi...Laeti : Pour la recette des oeufs cocotte, je vais te l'envoyer en MP . Lolotte tu me fais envie avec ta sortie pêche aux moules, j'adore "chercher" ... "ramasser". À chaque region ses petits plaisirs ! MarieB de bien belles figues encore ! Nous venons de planter un figuier offert par le fiston mais d'ici qu'il donne des fruits ?... On ne sera sans doute plus ici ?... Jo toujours bien occupée avec tes ouistitis ? Mariek... Tu n'en finis pas avec tes examens ma pauvre... J'espère que tu vas reussir ã te sortir de toutes tes douleurs. Bon on va continuer nos repas autour des champignons ce soir... Velouté de legumes, salade. On s'est regalé ce midi avec notre gratin de pommes de terre/cepes. J'ai congelé la moitié du gratin qui avait cuit 2 h au four pour le ressortir dimanche ? Essai... On verra bien. Ci dessous le gratin et les champignons cuits mais non melangEs. Reste juste à les accommoder.
'Bon appétit et bonne soirée à vous toutes.

ben j'étais abonnée à une époque mais elle m'avait éjectée 😂 alors depuis je guette régulièrement 😝

le jura est un des départements avec le plus de forêt donc oui pleins de place pour les champignons mais j'y connais rien donc même avec mon livre j'aurais peur d'en cueillir des mauvais et de nous tuer 😕 ou de me faire tuer par un chasseur !! mais ton gratin me donne vraiment envie !

Diabolique est mon ange ...

laeti


3 eme tentative !!! Heureusement... Copier-coller... :

Bonsoir les filles je me pose...
Laeti, on te fait confiance pour trouver une idee pour le repas anniv de Clohan ! Tu as toujours de la ressource... Tu n'es pas abonnée au blog de MarieB ? Çela t'éviter ait de guetter à la porte Bigsmile . Dis donc toi qui habites dans le Jura, tu devrais apprendre à reconnaître les champipis car il doit y en avoir pas mal vers chez toi aussi ? Enfin, je dis ca... Mais faut aimer y aller... et ne pas avoir peur de se perdre dans les bois car c'est vite fait ! Tina, toi qui aimes tant te promener en foret ... Ça devrait te plaire aussi...Laeti : Pour la recette des oeufs cocotte, je vais te l'envoyer en MP . Lolotte tu me fais envie avec ta sortie pêche aux moules, j'adore "chercher" ... "ramasser". À chaque region ses petits plaisirs ! MarieB de bien belles figues encore ! Nous venons de planter un figuier offert par le fiston mais d'ici qu'il donne des fruits ?... On ne sera sans doute plus ici ?... Jo toujours bien occupée avec tes ouistitis ? Mariek... Tu n'en finis pas avec tes examens ma pauvre... J'espère que tu vas reussir ã te sortir de toutes tes douleurs. Bon on va continuer nos repas autour des champignons ce soir... Velouté de legumes, salade. On s'est regalé ce midi avec notre gratin de pommes de terre/cepes. J'ai congelé la moitié du gratin qui avait cuit 2 h au four pour le ressortir dimanche ? Essai... On verra bien. Ci dessous le gratin et les champignons cuits mais non melangEs. Reste juste à les accommoder.
'Bon appétit et bonne soirée à vous toutes.


Bonjour bonsoir les filles !

miams des figues et des champignons 🍄 , j'adorerais y aller mais je n'y comprends rien , Édith je vais venir te rejoindre , je suis toujours à la maison

Pat et claude mon papa va bien , beaucoup mieux depuis qu'il à ses stents dans sa jambe , il doit se faire opérer de la seconde en début d'année , la dernière fois il nous à fait un énorme couscous trop bon !!

Hier soir gratin poulet tomates séchées mozza de isa , ce soir papillote de dinde au maroilles de manugégé .

vos oeufs cocotte me font bien envie , mais je n'ai ni le livre ni les cèpes 😂

comment va patoche ce soir ?

j'ai reçue ma prise de sang allergie , pas bon du tout , faut que je retourne chez le pneumo 😞

marie tu as ton rendez vous ?

Marie b tu nous prépare de bonnes recettes à mettre sur ton blog ?! Je vais guetter tout les jours au cas où lol

Pat super jolie cette photo , ici 5° ce matin 😕

Allez je vais chercher que faire pour l'anniversaire à clohan ,

😘😘 à toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


Miam Marie,merci de penser à moi😜je vais figuer vendredi et mouler samedi (je vais à la pêche 😜)
pour le kiné ça va doucement !!!! L’amelioRation !!!
Edith les champignons 🍄 me font peur!!! Et du coup j’en mange très peu!!!

Patricia 🏖


MARIEBEL a écrit:

Coucou. Voici la cueillette du jour.
Lolotte, il y en a pour toi. Je t'envoie un sms pour savoir quand je peux te faire la livraison 😉

Miammmm !! ♥♥

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles.

Edith, sacré cueillette, moi je n'y connais rien. Dans les magasins, je le les reconnais bien mais dans la forêt, c'est autre chose.
Claude, Nala monte les escaliers mais elle ne redescend pas, il faut que j'aille la chercher . Bigsmile Bounty fait pareil ?
Cet aprèm je vais chez maman, je vous retrouve ce soir .
Bon aprèm à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou. Voici la cueillette du jour.
Lolotte, il y en a pour toi. Je t'envoie un sms pour savoir quand je peux te faire la livraison 😉


Bonjour mes copines B&NB,
Je vous souhaite une très belle journée
Love


Bonjour les copines ! Edith ... wahouuu qu'elle ceuillette !!!
Je me léve tard ... pas trop le temps de papoter ... juste un petit thé avec vous
Passez toutes un bon mercredi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les copines,
Oui de bien beaux couchers de soleil sur la mer et dans le Doubs quand on se lève avec vous... On est tout de même bien gâtés partout en France côté paysages. De très jolies lumières et paysages aussi hier dans le Morvan automnal et une cueillette sous les sapins, les pieds dans une epaisse couche de mousse bien verte à perte de vue et qui faisait schrouff schrouff sous les bottes... Trop agréable... Trop beau ! Où qu'on soit, il faut savoir regarder et apprécier la nature à portée de nos yeux. Le bonheur est tout simple...
voilà... C'était ma petite minute de romantisme du matin
Lolotte, tu me demandes ce que je fais des amanites vineuses qu'on appelle golmotes par chez nous ? Mais... On les mange ! C'est vraiment un goût très fin et, selon nous, identique au gout des oronges ou amanites de César tellement vantées. On en parle moins de ces amanites là, sans doute à cause de leur ressemblance avec l'amanite panthère qu'il ne faut surtout pas manger ! Mais quand on les connaît bien ... On ne peut pas se tromper. (Elles ont des tâches légèrement vineuses).🍄🍄🍄🍄🍄🍄🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂🍂
Bon... Vous l'avez compris je crois... Sommes passionnés par la mycologie dans cette maison ! Je vous souhaite une belle journée ! Bonne cuisine à celles qui en ont le temps ! Belles balades à celles qui peuvent se le permettre... Auj je m'affaire aux travaux ménagers et préparatifs avant de repartir pour 3 jours sur Lyon demain...


claude2 a écrit:

Bonjour les momocops B.NB.....
Bon mercredi à vous toutes......

Coucou matit'Claude.. Tu es bien matinale ce matin
Tu as deja pris Ton ptit George ☕️☕️☕️👍??!!!

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Patélolotte a écrit:

J’avais oublié 😘

Hello mes cops B.NB
Comment ça tu avais oublié le pd 😉😧😀
Ta Fin de Journee sera moins agreable que celle d'hier😕
Edith, Un belle Journee Hier dans Le Morvan voisin, Et "productive" une cueillette variée 👍😎 Tu avoir de quoi faire Hier soir...Vous vous régalez ❣️
Bon Mercredi à Toutes.
Un coucou à nos Cops absentes.........😘😘😘😘

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les momocops B.NB.....
Bon mercredi à vous toutes......


Patélolotte a écrit:

J’avais oublié 😘

Merci Lolotte Party ! La balade de ce soir sera moins plaisante mais nécessaire.....
À propos : tu souffres moins de ton épaule ?
Laurane est moins algique ?


Ladydith a écrit:

Bonsoir les copines,
je vous rejoins seulement car le beau temps de ce matin nous ã décidé subitement à partir cueillir des champignons dans le Morvan puisque trop sec par ici... 55 km seulement nous séparent de la forêt morvandelle... Chataignes, cepes, coulemelles, amanites vineuses, pieds de mouton, lacaria lacata... On n'est pas revenu bredouilles mais j'ai passé toute la soiree ensuite ã cuire tout ca. Ce soir les oeufs cocotte aux cepes du Larousse au repas, et cuisson d'un gros gratin de pommes de terre aux cepes pour demain midi. Je viens tout ju Ste de finir. Bonne nuit à toutes.

Superbe cueillette.... Party .... Love


J’avais oublié 😘

Patricia 🏖


Bonjour mes momo amies
quelle belle cueillette Edith, tu fais quoi des amanites ? Tu as bien occupé ta soirée 😜
oui photo prise Pdt la balade, ce soir ce sera Kiné !!!!!
bon mercredi à toutes

Patricia 🏖


... Et les petits champignons oranges du milieu que j'ai oublié de citer... Ce sont des girolles d'automne, ou chanterelles en entonnoir.


Bonsoir les copines,
je vous rejoins seulement car le beau temps de ce matin nous ã décidé subitement à partir cueillir des champignons dans le Morvan puisque trop sec par ici... 55 km seulement nous séparent de la forêt morvandelle... Chataignes, cepes, coulemelles, amanites vineuses, pieds de mouton, lacaria lacata... On n'est pas revenu bredouilles mais j'ai passé toute la soiree ensuite ã cuire tout ca. Ce soir les oeufs cocotte aux cepes du Larousse au repas, et cuisson d'un gros gratin de pommes de terre aux cepes pour demain midi. Je viens tout ju Ste de finir. Bonne nuit à toutes.


Jolynoise a écrit:

Douce nuit mes Cops B.NB😴😴
Revez bien 😇
On se retrouve Demain matin pour le ☕️🥐🍞🥖🍯

Bonne nuit Joly.... A demain !
...........................................................
Bonne nuit à vous toutes les momocops B.NB.....


Douce nuit mes Cops B.NB😴😴
Revez bien 😇
On se retrouve Demain matin pour le ☕️🥐🍞🥖🍯

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:
claude2 a écrit:
tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Cathy,
Je veux veux Bigsmile bien mais stop pluie et arrivée soleil fin de mat' Cool .... As tu soufflé Wink ?
Je fais comme toi pour la salade de riz Wink ... Love
Pat,
oui vraiment balot ta nuit Aw ...
C'était cette nuit et ce matin la pluie ici Wink ....
Bonne nuit...
Bon retour at home demain....
Tina,
Cool ton astuce pour Tite Nala Cool ....
Bcp moins cool pour ton patoche Aw .... Il faut qu'il essaie de ne pas forcer avec son bras gauche mais pas simple au boulot Puzzled .... A voir ce soir....
Ton Momo a bien bossé : elles sont super belles tes briochettes Love !
Les toutous ont fait une bonne sieste ?
Marie,
Bisous de courage Love ....
Bonne soirée reposante....
.....................................................................
Momo a "juste" fait une Isapurée au thym et à l'huile d'olive

Et une prépa pour yaourtière....

Jamais fait la purée d'Isa. Faut que j'essaie.
Oui, une bonne sieste pour les toutous. Là elles dorment encore, je vais devoir les réveiller pour aller au lit. Bigsmile
Patoche a moins mal ce soir.

Et si tu les laisses dormir, elles ne te rejoindront pas dans la nuit ?
A suivre pour ton Patoche.....

Nala, n'arrive pas à monter dans le noir , déjà qu'elle loupe parfois des marches en plein jour.
Et , elles vont encore faire un pipi avant d'aller au lit.

Ta Nala est comme Bounty, le toutou de ML.....
Re-bonne nuit avec tes toutous Love ..... Après leur petit pipi.....
Merci Tina.....


claude2 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonne nuit les B.NB
A demain.

Bonne nuit Tina.... A demain !

Bonne nuit Claude.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je vais suivre tina ... passez toutes une trés bonne nuit Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:
tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Cathy,
Je veux veux Bigsmile bien mais stop pluie et arrivée soleil fin de mat' Cool .... As tu soufflé Wink ?
Je fais comme toi pour la salade de riz Wink ... Love
Pat,
oui vraiment balot ta nuit Aw ...
C'était cette nuit et ce matin la pluie ici Wink ....
Bonne nuit...
Bon retour at home demain....
Tina,
Cool ton astuce pour Tite Nala Cool ....
Bcp moins cool pour ton patoche Aw .... Il faut qu'il essaie de ne pas forcer avec son bras gauche mais pas simple au boulot Puzzled .... A voir ce soir....
Ton Momo a bien bossé : elles sont super belles tes briochettes Love !
Les toutous ont fait une bonne sieste ?
Marie,
Bisous de courage Love ....
Bonne soirée reposante....
.....................................................................
Momo a "juste" fait une Isapurée au thym et à l'huile d'olive

Et une prépa pour yaourtière....

Jamais fait la purée d'Isa. Faut que j'essaie.
Oui, une bonne sieste pour les toutous. Là elles dorment encore, je vais devoir les réveiller pour aller au lit. Bigsmile
Patoche a moins mal ce soir.

Et si tu les laisses dormir, elles ne te rejoindront pas dans la nuit ?
A suivre pour ton Patoche.....

Nala, n'arrive pas à monter dans le noir , déjà qu'elle loupe parfois des marches en plein jour.
Et , elles vont encore faire un pipi avant d'aller au lit.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Bonne nuit les B.NB
A demain.

Bonne nuit Tina.... A demain !


Bonne nuit les B.NB
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Cathy,
Je veux veux Bigsmile bien mais stop pluie et arrivée soleil fin de mat' Cool .... As tu soufflé Wink ?
Je fais comme toi pour la salade de riz Wink ... Love
Pat,
oui vraiment balot ta nuit Aw ...
C'était cette nuit et ce matin la pluie ici Wink ....
Bonne nuit...
Bon retour at home demain....
Tina,
Cool ton astuce pour Tite Nala Cool ....
Bcp moins cool pour ton patoche Aw .... Il faut qu'il essaie de ne pas forcer avec son bras gauche mais pas simple au boulot Puzzled .... A voir ce soir....
Ton Momo a bien bossé : elles sont super belles tes briochettes Love !
Les toutous ont fait une bonne sieste ?
Marie,
Bisous de courage Love ....
Bonne soirée reposante....
.....................................................................
Momo a "juste" fait une Isapurée au thym et à l'huile d'olive

Et une prépa pour yaourtière....

Jamais fait la purée d'Isa. Faut que j'essaie.
Oui, une bonne sieste pour les toutous. Là elles dorment encore, je vais devoir les réveiller pour aller au lit. Bigsmile
Patoche a moins mal ce soir.

Et si tu les laisses dormir, elles ne te rejoindront pas dans la nuit ?
A suivre pour ton Patoche.....


Patélolotte a écrit:

Coucou mes momo amies
ici momo a fait une compote de poire, et une pâte AF pour une tarte à la sardine.
une très belle journée, grande promenade avec les loulous ce matin et 2h de balade ce soir, un beau soleil sur la mer😜
Mariek un bon début ton tableau et toi Marieb tu as peint 😶
bonne soirée 🌇, je vais à dodo comme Pat😜

Chouette, le soleil sur la mer .
Tes loulous doivent faire une bonne sieste après la balade.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Cathy,
Je veux veux Bigsmile bien mais stop pluie et arrivée soleil fin de mat' Cool .... As tu soufflé Wink ?
Je fais comme toi pour la salade de riz Wink ... Love
Pat,
oui vraiment balot ta nuit Aw ...
C'était cette nuit et ce matin la pluie ici Wink ....
Bonne nuit...
Bon retour at home demain....
Tina,
Cool ton astuce pour Tite Nala Cool ....
Bcp moins cool pour ton patoche Aw .... Il faut qu'il essaie de ne pas forcer avec son bras gauche mais pas simple au boulot Puzzled .... A voir ce soir....
Ton Momo a bien bossé : elles sont super belles tes briochettes Love !
Les toutous ont fait une bonne sieste ?
Marie,
Bisous de courage Love ....
Bonne soirée reposante....
.....................................................................
Momo a "juste" fait une Isapurée au thym et à l'huile d'olive

Et une prépa pour yaourtière....

Jamais fait la purée d'Isa. Faut que j'essaie.
Oui, une bonne sieste pour les toutous. Là elles dorment encore, je vais devoir les réveiller pour aller au lit. Bigsmile
Patoche a moins mal ce soir.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:
Patélolotte a écrit:

Coucou mes momo amies
ici momo a fait une compote de poire, et une pâte AF pour une tarte à la sardine.
une très belle journée, grande promenade avec les loulous ce matin et 2h de balade ce soir, un beau soleil sur la mer😜
Mariek un bon début ton tableau et toi Marieb tu as peint 😶
bonne soirée 🌇, je vais à dodo comme Pat😜

Trop beau ton nouvel avatar Love Lolotte !
Une très belle journée : Momo/Balades..... Cooking  7 .... Cool ....
Bon dodo Wink .....

Oui tres Jolie photo Lolotte.❣️
Tu l'as prise pendant Ta balade de ce soir ???

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Patélolotte a écrit:

Coucou mes momo amies
ici momo a fait une compote de poire, et une pâte AF pour une tarte à la sardine.
une très belle journée, grande promenade avec les loulous ce matin et 2h de balade ce soir, un beau soleil sur la mer😜
Mariek un bon début ton tableau et toi Marieb tu as peint 😶
bonne soirée 🌇, je vais à dodo comme Pat😜

Trop beau ton nouvel avatar Love Lolotte !
Une très belle journée : Momo/Balades..... Cooking  7 .... Cool ....
Bon dodo Wink .....


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:

Cathy,
Je veux veux Bigsmile bien mais stop pluie et arrivée soleil fin de mat' Cool .... As tu soufflé Wink ?
Je fais comme toi pour la salade de riz Wink ... Love
Pat,
oui vraiment balot ta nuit Aw ...
C'était cette nuit et ce matin la pluie ici Wink ....
Bonne nuit...
Bon retour at home demain....
Tina,
Cool ton astuce pour Tite Nala Cool ....
Bcp moins cool pour ton patoche Aw .... Il faut qu'il essaie de ne pas forcer avec son bras gauche mais pas simple au boulot Puzzled .... A voir ce soir....
Ton Momo a bien bossé : elles sont super belles tes briochettes Love !
Les toutous ont fait une bonne sieste ?
Marie,
Bisous de courage Love ....
Bonne soirée reposante....
.....................................................................
Momo a "juste" fait une Isapurée au thym et à l'huile d'olive

Et une prépa pour yaourtière....

Claude..C'est bon une Isapuree au thym et à l'huile d'olive....❣️
Soleil toute la journée Chez nous 👍
Mais ce matin 9° pour aller à l'ecole 😛, Mon 💼 etait bien rempli😉
Cathy, Merci Pour l'info recette.. Je vais regarder le bouquin 😊

Bien frais chez toi ce matin Aw pour ton Ptit Loup Love ....
Ici 15°C malgré la pluie....
Trop forte élève Joly : cartable ok Wink ... Avec une tite douceur pour le café/cop's/gym Glasses ?
Ton Momo a bossé un peu ?


Coucou mes momo amies
ici momo a fait une compote de poire, et une pâte AF pour une tarte à la sardine.
une très belle journée, grande promenade avec les loulous ce matin et 2h de balade ce soir, un beau soleil sur la mer😜
Mariek un bon début ton tableau et toi Marieb tu as peint 😶
bonne soirée 🌇, je vais à dodo comme Pat😜

Patricia 🏖


claude2 a écrit:

Cathy,
Je veux veux Bigsmile bien mais stop pluie et arrivée soleil fin de mat' Cool .... As tu soufflé Wink ?
Je fais comme toi pour la salade de riz Wink ... Love
Pat,
oui vraiment balot ta nuit Aw ...
C'était cette nuit et ce matin la pluie ici Wink ....
Bonne nuit...
Bon retour at home demain....
Tina,
Cool ton astuce pour Tite Nala Cool ....
Bcp moins cool pour ton patoche Aw .... Il faut qu'il essaie de ne pas forcer avec son bras gauche mais pas simple au boulot Puzzled .... A voir ce soir....
Ton Momo a bien bossé : elles sont super belles tes briochettes Love !
Les toutous ont fait une bonne sieste ?
Marie,
Bisous de courage Love ....
Bonne soirée reposante....
.....................................................................
Momo a "juste" fait une Isapurée au thym et à l'huile d'olive

Et une prépa pour yaourtière....

Claude..C'est bon une Isapuree au thym et à l'huile d'olive....❣️
Soleil toute la journée Chez nous 👍
Mais ce matin 9° pour aller à l'ecole 😛, Mon 💼 etait bien rempli😉
Cathy, Merci Pour l'info recette.. Je vais regarder le bouquin 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


07cathy a écrit:
claude2 a écrit:

Cathy,
Je veux veux Bigsmile bien mais stop pluie et arrivée soleil fin de mat' Cool .... As tu soufflé Wink ?
Je fais comme toi pour la salade de riz Wink ... Love
Pat,
oui vraiment balot ta nuit Aw ...
C'était cette nuit et ce matin la pluie ici Wink ....
Bonne nuit...
Bon retour at home demain....
Tina,
Cool ton astuce pour Tite Nala Cool ....
Bcp moins cool pour ton patoche Aw .... Il faut qu'il essaie de ne pas forcer avec son bras gauche mais pas simple au boulot Puzzled .... A voir ce soir....
Ton Momo a bien bossé : elles sont super belles tes briochettes Love !
Les toutous ont fait une bonne sieste ?
Marie,
Bisous de courage Love ....
Bonne soirée reposante....
.....................................................................
Momo a "juste" fait une Isapurée au thym et à l'huile d'olive

Et une prépa pour yaourtière....

En fait, je t'ai copié. ... et c'est vraiment super Love
Oh que oui j'ai soufflé Bigsmile
Ta purée me fait envie Smile

Wink ....
:love:.....
Je ne fais plus que cette purée PDT : un superbe goût Love !
Yapuka Wink ... Bigsmile !


claude2 a écrit:

Cathy,
Je veux veux Bigsmile bien mais stop pluie et arrivée soleil fin de mat' Cool .... As tu soufflé Wink ?
Je fais comme toi pour la salade de riz Wink ... Love
Pat,
oui vraiment balot ta nuit Aw ...
C'était cette nuit et ce matin la pluie ici Wink ....
Bonne nuit...
Bon retour at home demain....
Tina,
Cool ton astuce pour Tite Nala Cool ....
Bcp moins cool pour ton patoche Aw .... Il faut qu'il essaie de ne pas forcer avec son bras gauche mais pas simple au boulot Puzzled .... A voir ce soir....
Ton Momo a bien bossé : elles sont super belles tes briochettes Love !
Les toutous ont fait une bonne sieste ?
Marie,
Bisous de courage Love ....
Bonne soirée reposante....
.....................................................................
Momo a "juste" fait une Isapurée au thym et à l'huile d'olive

Et une prépa pour yaourtière....

En fait, je t'ai copié. ... et c'est vraiment super Love
Oh que oui j'ai soufflé Bigsmile
Ta purée me fait envie Smile


Cathy,
Je veux veux Bigsmile bien mais stop pluie et arrivée soleil fin de mat' Cool .... As tu soufflé Wink ?
Je fais comme toi pour la salade de riz Wink ... Love
Pat,
oui vraiment balot ta nuit Aw ...
C'était cette nuit et ce matin la pluie ici Wink ....
Bonne nuit...
Bon retour at home demain....
Tina,
Cool ton astuce pour Tite Nala Cool ....
Bcp moins cool pour ton patoche Aw .... Il faut qu'il essaie de ne pas forcer avec son bras gauche mais pas simple au boulot Puzzled .... A voir ce soir....
Ton Momo a bien bossé : elles sont super belles tes briochettes Love !
Les toutous ont fait une bonne sieste ?
Marie,
Bisous de courage Love ....
Bonne soirée reposante....
.....................................................................
Momo a "juste" fait une Isapurée au thym et à l'huile d'olive

Et une prépa pour yaourtière....


mamiekinder a écrit:

Cc les filles je vous ecris de mon telephone ...pas l top
Le rhumato m'envoye faire une infiltration ...encore attendre
Bonne soiree les cops ... a plus tard sur mon PC

Ma pauvre Mariek ... tu as ton rdv ?