Forum Club des momocops bretonnes


107388 réponses | Date de création
chrissand a écrit:

coucou tardif,

ce matin, j'étais dans le "gaz", j'avais pris un comprimé pour dormir, depuis hier j'avais bien mal à l'omoplate, ce matin, l'ostéopathe a décoincé les cervicales et les mâchoires, j'ai bien souffert, ça m'a vidé mais maintenant ça va mieux.

j'ai RV le 12 oct pour la vue.

Va va falloir que je passe des annonces dans le bon coin pour trouver des pièces de remplacement, il y a tant de choses qui ne vont plus pffff.

Martine, méfie Toi, sur le bon coin, Les pièces ne sont pas Toujours de bonne qualité🙁😉
Heureusement, L'osteo a bien travaillé .... ménage Toi Un peu ma Cop

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

Salut les filles
Je viens de lire en diagonale mes 6 pages de messages .....un peu en diagonale car je baille de plus en plus
J'ai vu de belles photos de plats et surtout de beaux desserts
Contente de rentrer chez moi ....j'ai fait le plein de bisous ...de sourires et de "areus"
Je vous fait de gros bisous ...J ai hate d'aller en PPP
Bonne nuit à toutes

Bonne nuit récupératrice Pat....
Tu as bien profité de ta Petite Zoé👶😍😍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


07cathy a écrit:
lamouette39 a écrit:

Les filles je viens de créer un fil pour les étoiles qui ne fonctionnent plus sous les recettes car worwek n'avait pas vu le problème , merci de vous inscrire si vous avez ce soucis , le modérateur veut savoir ce que nous utilisons pour aller sur le forum , merci !

Merci Laeti. Je viens de poster un com Wink

Tu as bien fait Laeti.....
Bizarre que Le modérateur n'ait rien remarqué, Alors qu'il nous lit tous les jours 🤔

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:

Joly, je viens de regarder ta recette "gâteau amandine à la rhubarbe". Où trouve-t-on de la cardamome ?

Dans le rayon épices !

Merci matit'Marie😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

coucou tardif,

ce matin, j'étais dans le "gaz", j'avais pris un comprimé pour dormir, depuis hier j'avais bien mal à l'omoplate, ce matin, l'ostéopathe a décoincé les cervicales et les mâchoires, j'ai bien souffert, ça m'a vidé mais maintenant ça va mieux.

j'ai RV le 12 oct pour la vue.

Va va falloir que je passe des annonces dans le bon coin pour trouver des pièces de remplacement, il y a tant de choses qui ne vont plus pffff.

😁😁 Si tu en trouves ...tu me le dis stp ?
Contente que l'ostéopathe t'ait fait du bien !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Salut les filles
Je viens de lire en diagonale mes 6 pages de messages .....un peu en diagonale car je baille de plus en plus
J'ai vu de belles photos de plats et surtout de beaux desserts
Contente de rentrer chez moi ....j'ai fait le plein de bisous ...de sourires et de "areus"
Je vous fait de gros bisous ...J ai hate d'aller en PPP
Bonne nuit à toutes

Patricia


Coucou les B.NB
Pas de connection cet aprèm, j'ai débranché plusieurs fois et ce soir en rentrant , j'ai réessayé et miracle ça fonctionne;
Oui, je vais essayer d'y aller demain pour la terre mais pas le matin, le temps que je fasse les courses et que je monte chez maman , il est 11h30 quand je rentre.
Cathy, alors des nouvelles du changement de look, de ta fille ?
Marie, tu ne perds pas de temps, à peine de retour et déjà à fond .
J'ai encore plusieurs commentaires à mettre sur des recettes. Vais faire ça demain.
Lolotte, elle n'a pas trop mal ta fille ? Elle est privée de sport pour un temps.
On a eu un peu de pluie vers 17h mais rien de méchant .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


coucou tardif,

ce matin, j'étais dans le "gaz", j'avais pris un comprimé pour dormir, depuis hier j'avais bien mal à l'omoplate, ce matin, l'ostéopathe a décoincé les cervicales et les mâchoires, j'ai bien souffert, ça m'a vidé mais maintenant ça va mieux.

j'ai RV le 12 oct pour la vue.

Va va falloir que je passe des annonces dans le bon coin pour trouver des pièces de remplacement, il y a tant de choses qui ne vont plus pffff.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Les filles ... je vais vous lire mais je ne sais pas si je vais pouvoir vous écrire
Depuis qq jours ..; je gallere avec ma tablette ... je crois que Edith a le mm probléme
J'ai toujours '' votre site est inaccessible... impossible detrouver l'adresse DNS du serveur espace recettes ''

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:

Joly, je viens de regarder ta recette "gâteau amandine à la rhubarbe". Où trouve-t-on de la cardamome ?

Dans le rayon épices !

Ah oui ... je vais regarder alors. Je ne connais pas du tout Stare


07cathy a écrit:

Joly, je viens de regarder ta recette "gâteau amandine à la rhubarbe". Où trouve-t-on de la cardamome ?

Dans le rayon épices !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:
mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:

Au fait, Claude tu diras à ton JM que je viens d'atteindre les 5000 km Smile

Bravo ma copine ! T'est la plus forte !! 👍👍😁💋


Merci Mariek Bigsmile
Alors, tu es toute belle ?

Toute belle pas sur !! Mais mieux oui ! 😉😁

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Joly, je viens de regarder ta recette "gâteau amandine à la rhubarbe". Où trouve-t-on de la cardamome ?


mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:

Au fait, Claude tu diras à ton JM que je viens d'atteindre les 5000 km Smile

Bravo ma copine ! T'est la plus forte !! 👍👍😁💋


Merci Mariek Bigsmile
Alors, tu es toute belle ?


lamouette39 a écrit:

Les filles je viens de créer un fil pour les étoiles qui ne fonctionnent plus sous les recettes car worwek n'avait pas vu le problème , merci de vous inscrire si vous avez ce soucis , le modérateur veut savoir ce que nous utilisons pour aller sur le forum , merci !

Merci Laeti. Je viens de poster un com Wink


07cathy a écrit:

Au fait, Claude tu diras à ton JM que je viens d'atteindre les 5000 km Smile

Bravo ma copine ! T'est la plus forte !! 👍👍😁💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Les filles je viens de créer un fil pour les étoiles qui ne fonctionnent plus sous les recettes car worwek n'avait pas vu le problème , merci de vous inscrire si vous avez ce soucis , le modérateur veut savoir ce que nous utilisons pour aller sur le forum , merci !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Au fait, Claude tu diras à ton JM que je viens d'atteindre les 5000 km Smile


Patélolotte a écrit:

Coucou les amies
j'ai récupéré la nuit dernière, je suis une petite dormeuse😜
Pour laurane déplacements du bassin Et inflammation du tendon de la hanche, elle a dû se faire ça au tissu aérien vendredi c'était la reprise.
claude je l'avais déposé à la maison avant le garage, Et je suis rentrée tranquillou en papotant avec ma copine de Valenciennes.
vous avez bien momoté
Mélanie Super si tes filles vont mieux
Mariebel tu es incorrigible, la demo pouvait pas attendre !!


Wahou Laurane fait du tissus aérien Party moins bien pour le bassin et la hanche Puzzled


tina57 a écrit:

Coucou les B.NB

Le soleil est reviendu. Cool
Je ne suis pas allée acheter de la terre ce matin parce que je ne me suis pas trompée d'heure mais de magasin Puzzled . La pub était pour une grande surface de l'autre côté de la ville, c'est pas très loin mais pas envie de courir vu que Patoche devait partir avant 11h .
Claude, promis une ptite photo.
J'en ai profité pour faire les vitres sur l'avant de la salle à manger, passé l'aspi er lavé les sols. Une bonne chose de faite.
Bon aprèm.

Mince, plus qu'à aller de l'autre côtéde la ville Wink


Voilia45 a écrit:

Laeti , Cathy bravo . J’irai bien chez vous 😍
ma tite Joly . Merci 😍
merci les filles pour mes petites malades .
Ma chouchou va un peu mieux. Elle retrouve ses forces ouf .
dana n’a plus d’œdème. Les médicaments sont miraculeux ! Et heureusement..
Claude ne t’inquiète pas, je sais. Je vais prendre rdv dès que possible..
Léo . Oh dommage pour la terre. Peut-être demain. Quoique dem c'est courses et visite à ta maman. Bonne country pour ce soir 😍
Marie. Et ben grosse journée pour toi mais le coiffeur tip top. Ça va te relaxer 😍
Marieb. Tu assures quand même. Une vente 👍🏻👏🏻
Ici pour le repas de ce soir

Joly lentillesJoly lentilles
Prêtes pour être réchauffées !!Prêtes pour être réchauffées !!

Je devais les faire hier . Mais un imprévu 😛
Mixingbowl closed

Joly velouté courgettes estragonJoly velouté courgettes estragon
Joly compote express pommes bananesJoly compote express pommes bananes
Clafoutis reine claudeClafoutis reine claude
Muffins nutella bananesMuffins nutella bananes

Et jus de raisin x 2 . Merci ma petite Claude 😉😍

Recette thielsRecette thiels

Voili voilou . Bon après midi à vous.

Quel boulot Tongue Love
Super si Chouchou et Danaé vont mieux Love
Viens quand tu veux. Tu seras la bienvenue Bigsmile


Coucou les amies
j'ai récupéré la nuit dernière, je suis une petite dormeuse😜
Pour laurane déplacements du bassin Et inflammation du tendon de la hanche, elle a dû se faire ça au tissu aérien vendredi c'était la reprise.
claude je l'avais déposé à la maison avant le garage, Et je suis rentrée tranquillou en papotant avec ma copine de Valenciennes.
vous avez bien momoté
Mélanie Super si tes filles vont mieux
Mariebel tu es incorrigible, la demo pouvait pas attendre !!

Patricia 🏖


Laeti , Cathy bravo . J’irai bien chez vous 😍
ma tite Joly . Merci 😍
merci les filles pour mes petites malades .
Ma chouchou va un peu mieux. Elle retrouve ses forces ouf .
dana n’a plus d’œdème. Les médicaments sont miraculeux ! Et heureusement..
Claude ne t’inquiète pas, je sais. Je vais prendre rdv dès que possible..
Léo . Oh dommage pour la terre. Peut-être demain. Quoique dem c'est courses et visite à ta maman. Bonne country pour ce soir 😍
Marie. Et ben grosse journée pour toi mais le coiffeur tip top. Ça va te relaxer 😍
Marieb. Tu assures quand même. Une vente 👍🏻👏🏻
Ici pour le repas de ce soir

Joly lentillesJoly lentilles
Prêtes pour être réchauffées !!Prêtes pour être réchauffées !!

Je devais les faire hier . Mais un imprévu 😛
Mixingbowl closed

Joly velouté courgettes estragonJoly velouté courgettes estragon
Joly compote express pommes bananesJoly compote express pommes bananes
Clafoutis reine claudeClafoutis reine claude
Muffins nutella bananesMuffins nutella bananes

Et jus de raisin x 2 . Merci ma petite Claude 😉😍

Recette thielsRecette thiels

Voili voilou . Bon après midi à vous.


Marie ...super ton retour ! Pas plutôt arrivée ...le pied a l'étrier 😉
Mel ...ta chouchou va mieux ? Et ton toutou ?
Martine ...tu profitez un peu de '' tes '' vacances ? Pour ta vue ...tu en sauras plus quand ?
Lolotte ...tu ne peux pas faire une petite sieste en mm temps que tes petiots ?
La coupe de cheveux...c'est fait ! 👍
Je vais me préparer pour la couture
Pasez un bon AM .😘💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Momo a fait un pain cocotte, des épinards à la béchamel, des filets de saumon Varoma, des oeufs durs et des jolycrèmes à la noix de coco

Corn

Corn

Corn


Coucou les B.NB

Le soleil est reviendu. Cool
Je ne suis pas allée acheter de la terre ce matin parce que je ne me suis pas trompée d'heure mais de magasin Puzzled . La pub était pour une grande surface de l'autre côté de la ville, c'est pas très loin mais pas envie de courir vu que Patoche devait partir avant 11h .
Claude, promis une ptite photo.
J'en ai profité pour faire les vitres sur l'avant de la salle à manger, passé l'aspi er lavé les sols. Une bonne chose de faite.
Bon aprèm.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonjour a toutes ! Journée bien remplie ce jour ...8 h 15 RDV médecin ....10 h gym ...je me suis encore pointé a 10 h 30 ..du coup fait demi tour et pas fait ! 😠😠
A 13 h ...coiffeuse qui vient à domicile me couper les cheveux ...A14 h 30 couture ! 👍
Passez un bon jeudi les filles ! 😘

Mariek, journée bien chargée. Dommage pour la gym Puzzled


mam Bigsmile iekinder a écrit:

Bonjour a toutes ! Journée bien remplie ce jour ...8 h 15 RDV médecin ....10 h gym ...je me suis encore pointé a 10 h 30 ..du coup fait demi tour et pas fait ! 😠😠
A 13 h ...coiffeuse qui vient à domicile me couper les cheveux ...A14 h 30 couture ! 👍
Passez un bon jeudi les filles ! 😘

Oh, là, là, tu me fatigues, Marie. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour a toutes ! Journée bien remplie ce jour ...8 h 15 RDV médecin ....10 h gym ...je me suis encore pointé a 10 h 30 ..du coup fait demi tour et pas fait ! 😠😠
A 13 h ...coiffeuse qui vient à domicile me couper les cheveux ...A14 h 30 couture ! 👍
Passez un bon jeudi les filles ! 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les filles,
OUF! c'est réparé, j'étais en panne de téléphone et internet. Le technicien est venu réparer ce matin, j'ai du courrier à lire.....
Bon, voilà, nous sommes bien rentrés. Il m'a fallu quand même 2 nuits pour récupérer car je n'avais pas dormi dans l'avion. Hier après midi j'avais une démo, c'était un peu dur, mais j'ai vendu quand même. Aujourd'hui, je vais me poser et....cuisiner un peu. J'ai des pommes et des tomates....et puis j'ai acheté des tourteaux, je les ai cuits et je vais les décortiquer pour stériliser la chair en petits bocaux. Je n'achète jamais de crabe en boite, je ne sais pas d'où ça vient, donc beurk!. Je ne vous ai pas encore lues, je ferai ça tranquillou cet après-midi. 
Allez, gigot! Bonne journée à toutes. Sous la pluie pour nous.....


Bonjour mes copines B&NB,
Aujourd'hui je ne bosse pas. Je sais c'est difficile à suivre. ... Demain je travaille du matin et samedi 11H30-18H30 (il y a la fête de la résidence : le thème de cette année "l'Amérique". Je serai une cowboy girl Bigsmile ).
Pour Anaïs, le temps va me durer de recevoir une photo .... Cela va durer de 17 h à 21 h. Après, elle va au resto avec son chéri comme elle sera toute belle Wink
A plus tard


Bonjour les momocop's B.NB.....
Martine,
Ta vision est mieux ce matin ???????
Marie,
Salade quasi prête Wink .....
La cop's/couture reprend ?
Tina,
Bonne Country ce soir.....
Tu nous montreras ta jardinière terminée, stp.......
Anne Marie,
Coucou.......
Cool : en WE ce soir !!!!!
,...................................
Bon jeudi à vous toutes..... Ici soleil Cool Pour le moment.....


Bonjour les B.NB

Bien gris ce matin mais au sec pour le moment.
Merci pour le pdj, Jo, on attaque la journée le ventre plein.
Cathy, tu ne vas plus la reconnaître ta fille. 😁
Mèl, comment vont tes 2 malades.?
Lolotte, lever matinal, la journée va être longue.
Je vais acheter un peu de terre pour ma jardinières. A 11h, Patoche à son rdv kiné, faut que je m'active.
Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
Patélolotte a écrit:

Bonjour les momo amies
un Coucou rapide j'accompagne laurane à l'arrêt de car, ici fête à la grenouille 🐸 aujourdhui 😤

Hello Lolotte Et toutes Les cops B.NB.
Lolotte Tu as mieux dormi cette nuit...?
Comment va la Petite malade ? Et Ta Lauriane ? ...
Bon Courage Pour cette nouvelle Journee ainsi qu'à nos Cops qui bossent..Cathy, Christelle, Anne Marie..
Anne Framb, on ne te voit plus ...les touristes doivent être bien moins nombreux sur ton île ..Viens Nous faire un ptit coucou...
Bonne journée Les Filles Et pour bien la commencer ...

😊 Corn Soft Soft [soft][soft]

Merci Joly Party !!!!!!


Voilia45 a écrit:

bonjour les filles.
Laéti, Claude , Marie , Joly vous avez bien bossé 😍
Léo. Trop belles tes fleurs. 😍 J'ai acheté les mêmes pour mettre à mon papa...
Claude. Oui déjà quelques semaines pour le changement 😉
il y a toujours ce manque.... Mais comme je t'ai dit. J'avance....
Laéti. Pour ton homme je comprends. Je suis pareille!! Dois aussi faire une infiltration mais je ne suis pas encore décidée.
ne crie pas Claude !!!😦lol
Lolotte. Encore la course pour toi. Vivement le week-end 😊
Anne Marie. T'es où 😣🤔
Marieb . Tu es bien rentrée. 🤔😊
Ici aussi c'est la fête à la grenouille...
Bonne journée à vous en ce jeudi.
Bon courage Cathy pour ton AM. Et oui on attend tes impressions pour Anaïs. Surprise surprise 🤗😊😉
😘😘😘😘 à toutes.

Ah ah Mélanie Crazy : pas bien.... Pas bien du tout !!!!!!!!!!!
Tu te dois d'être OK pour tes 4 gazelleset ton PT mari Wink ......
Chouchou a bien dormi ? Comment va elle ? Et ta Danaé ?


Patélolotte a écrit:

Bonjour les momo amies
un Coucou rapide j'accompagne laurane à l'arrêt de car, ici fête à la grenouille 🐸 aujourdhui 😤

Bonjour Lolotte,
Le RV d'hier a été bénéfique pour la Laurane ? Un nom a été posé sur cette douleur ?
Bonne journée avec tes loulous.......


Voilia45 a écrit:

bonjour les filles.
Laéti, Claude , Marie , Joly vous avez bien bossé 😍
Léo. Trop belles tes fleurs. 😍 J'ai acheté les mêmes pour mettre à mon papa...
Claude. Oui déjà quelques semaines pour le changement 😉
il y a toujours ce manque.... Mais comme je t'ai dit. J'avance....
Laéti. Pour ton homme je comprends. Je suis pareille!! Dois aussi faire une infiltration mais je ne suis pas encore décidée.
ne crie pas Claude !!!😦lol
Lolotte. Encore la course pour toi. Vivement le week-end 😊
Anne Marie. T'es où 😣🤔
Marieb . Tu es bien rentrée. 🤔😊
Ici aussi c'est la fête à la grenouille...
Bonne journée à vous en ce jeudi.
Bon courage Cathy pour ton AM. Et oui on attend tes impressions pour Anaïs. Surprise surprise 🤗😊😉
😘😘😘😘 à toutes.

Coucou matit'Mél...
Super, on prend le PD ensemble matit'Cop ☕️☕️❣️❣️
Comment va Ta Chouchou ce matin 😯?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Patélolotte a écrit:

Bonjour les momo amies
un Coucou rapide j'accompagne laurane à l'arrêt de car, ici fête à la grenouille 🐸 aujourdhui 😤

Hello Lolotte Et toutes Les cops B.NB.
Lolotte Tu as mieux dormi cette nuit...?
Comment va la Petite malade ? Et Ta Lauriane ? ...
Bon Courage Pour cette nouvelle Journee ainsi qu'à nos Cops qui bossent..Cathy, Christelle, Anne Marie..
Anne Framb, on ne te voit plus ...les touristes doivent être bien moins nombreux sur ton île ..Viens Nous faire un ptit coucou...
Bonne journée Les Filles Et pour bien la commencer ...

😊 Corn Soft Soft [soft][soft]

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonjour les filles.
Laéti, Claude , Marie , Joly vous avez bien bossé 😍
Léo. Trop belles tes fleurs. 😍 J'ai acheté les mêmes pour mettre à mon papa...
Claude. Oui déjà quelques semaines pour le changement 😉
il y a toujours ce manque.... Mais comme je t'ai dit. J'avance....
Laéti. Pour ton homme je comprends. Je suis pareille!! Dois aussi faire une infiltration mais je ne suis pas encore décidée.
ne crie pas Claude !!!😦lol
Lolotte. Encore la course pour toi. Vivement le week-end 😊
Anne Marie. T'es où 😣🤔
Marieb . Tu es bien rentrée. 🤔😊
Ici aussi c'est la fête à la grenouille...
Bonne journée à vous en ce jeudi.
Bon courage Cathy pour ton AM. Et oui on attend tes impressions pour Anaïs. Surprise surprise 🤗😊😉
😘😘😘😘 à toutes.


Bonjour les momo amies
un Coucou rapide j'accompagne laurane à l'arrêt de car, ici fête à la grenouille 🐸 aujourdhui 😤

Patricia 🏖


Bonne nuit les momocops B.NB.......


Jolynoise a écrit:

Douce nuit mes Cops B.NB😴🌓
Rêvez bien sous vos couettes..😇
A Demain matin ☕️☕️...😊

Bonne nuit Joly..... A demain !


Douce nuit mes Cops B.NB😴🌓
Rêvez bien sous vos couettes..😇
A Demain matin ☕️☕️...😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonne nuit les B.NB
A demain. 💋

Bonne nuit Tina.... A demain... Bisous !


Bonne nuit les B.NB
A demain. 💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:
lamouette39 a écrit:
claude2 a écrit:
lamouette39 a écrit:
claude2 a écrit:
tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Boulot Momo..... En 3 fois....
Jolycompote de pommes/jus de citron, ss sucre ajouté.....

Tu dois avoir un bon stock de compote.
J'ai jamais osé les conserver en pots , dans la confiture il y a le sucre mais là aucun conservateur.

Ce matin, pour mon pt déj, j'ai ouvert une verrine de Jolycompote nectarines/pêches/groseilles, ss sucre, datant du 09/07/2016 Wink ....
Celà fait un certain nombre d'années que je procède ainsi....

tu fais comment pour pas que ça pourrisse ?

Je procède comme pour les confiotes : verrines et couvercles mises dans l'eau bouillante, puis compote bouillante ds verrines, fermées de suite, mises à l'envers jusqu'au lendemain puis mises à l'endroit, étiquetées et rangées à la cave Wink .....

faudrait que j'essaie même si j'ai pas de cave 😊

Laeti, pas grave... Tu les mets au grenier 😉😅

Ou au garage... Ou dans un endroit "frais".....


lamouette39 a écrit:
claude2 a écrit:

MARIE/LAETI,
Trop belles les bottes "Gardiane" Love !!!!!!
La mer Love .....
Une belle région !!!!!

oui 😍😍 mais la mer et les bateaux je les laisse à notre marie 😊

Les chevaux camarguais ... Les taureaux.... Les grandes plaines.... L'architecture.... Enfin TOUT Love !


lamouette39 a écrit:
claude2 a écrit:
lamouette39 a écrit:
claude2 a écrit:
tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Boulot Momo..... En 3 fois....
Jolycompote de pommes/jus de citron, ss sucre ajouté.....

Tu dois avoir un bon stock de compote.
J'ai jamais osé les conserver en pots , dans la confiture il y a le sucre mais là aucun conservateur.

Ce matin, pour mon pt déj, j'ai ouvert une verrine de Jolycompote nectarines/pêches/groseilles, ss sucre, datant du 09/07/2016 Wink ....
Celà fait un certain nombre d'années que je procède ainsi....

tu fais comment pour pas que ça pourrisse ?

Je procède comme pour les confiotes : verrines et couvercles mises dans l'eau bouillante, puis compote bouillante ds verrines, fermées de suite, mises à l'envers jusqu'au lendemain puis mises à l'endroit, étiquetées et rangées à la cave Wink .....

faudrait que j'essaie même si j'ai pas de cave 😊

Laeti, pas grave... Tu les mets au grenier 😉😅

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Boulot Momo..... En 3 fois....
Jolycompote de pommes/jus de citron, ss sucre ajouté.....

Tu dois avoir un bon stock de compote.
J'ai jamais osé les conserver en pots , dans la confiture il y a le sucre mais là aucun conservateur.

Ce matin, pour mon pt déj, j'ai ouvert une verrine de Jolycompote nectarines/pêches/groseilles, ss sucre, datant du 09/07/2016 Wink ....
Celà fait un certain nombre d'années que je procède ainsi....

Ma Sœur fait comme Toi Claude... Je n'ai jamais osé 😯

Tu peux tester avec quelques verrines seulement Wink ....

Oui, c'est vrai... Il faut des Grands pots.
D'habitude, j'ai des pommes en réserve Pour Tout l'hiver mais cette année... Nous n'en n'aurons pas beaucoup...

Aw ....