Forum Club des momocops bretonnes


107594 réponses | Date de création

Bonne nuit à vous toutes les Momocops B.NB.......


tina57 a écrit:

Bonne nuit Marie.
Bonne nuit les B.NB

Bonne nuit Tina !


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les cops !je me suis endormi ...vais vite au lit ! 😘😴

Bonne nuit reposante Marie !


Bonne nuit Marie.
Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les cops !je me suis endormi ...vais vite au lit ! 😘😴

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Laeti,
Petit vent bien froid Crazy ici !!!!
Ton/tes Momos ont encore super bien bossé Party !!!!
Et pis je te bisouille aussi Wink .... Love
Anne marie,
Il faut envoyer ton mari chez le doc !!!!!!
Encore quelques jours de bonheur avec ton Loulou Love ....
Tina,
Merci de faire la testeuse Larousse Party .... Merci aussi à Lolotte !
Edith,
Tu as fait un heureux Bigsmile ! Comment ne pas craquer devant ce petit Yoggi Wink ....
Sympa ton repas tout simple !
Bon, il restait les PDT à ton mari Party ....
Lolotte,
As tu trouver ton bonheur ?
Je voulais aussi désherber/couper mais au bout d'1/2h : frigorifiée Aw ....
Cathy,
Merci Me la factrice Cookidoo Wink ....
Toujours de belles photos Love ....
Tite Léontine Love a fait une bonne sieste ?
Le silence a été respecté Cool ....
Martine,
Heureuse de te lire Love ....
Finalement demain sera peut être moins froid.....
Bonne soirée.....
Marie,
Peut être trop fait cet AM Puzzled .....
Bonne soirée REPOSANTE !
Michelle,
Oui j'ai entendu Sad .....
Pour info, Yoggi est un mignon petit chat voisin de notre Edith qui adore les calins et les bonnes choses Wink ....
Bonne soirée... Bisou Love


Encore une bien triste nouvelle dans les actualités, cette pauvre joggeuse de Haute Saône qui apparemment a été retrouvée sans vie. Quel malheur pour son époux et ses parents.:cry:

J'ai vu de belles réalisations,
Laeti tu es à fond Smile
Cathy la pro du pain cocotte:bigsmile:
Joly courage, ça devient récurrent ces problèmes de connexion et à quel fournisseur d'Internet peut on faire confiance...
Marie bobo cucu:wink:
Martine demain beau temps sur toute la France, alors courage
Tina tu aimes le chou et le cheddar ? Il est appétissant ton plat
Edith petit yoggi est un chat ou un chien ?
Bonne soirée à toutes, ainsi qu'aux B.NB que je n'aurais pas cité, il me faut encore un peu de temps pour mieux vous connaître.
bises.
Michelle

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonsoir les copines ! J' espère que votre journée c' est bien passe
Martine ...contente de te lire ! Moi j' ai nettoyé 2 tombes ...fait de la voiture pour aller d' un endroit a l' autre ..ce soir ,allongé sur le canapé ...mal aux fesses assise ! 😬
Merci Claude de faire le facteur ! J' espere que tout va vite remarcher pou Joly !
Laeti ...tu n' as pas chômé avec momo !
Édith ...il a mange quoi ton homme ?? 😁

passez une bonne soirée les filles 😘💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour à toutes,

bienvenue à toi Michelle, tu sembles avoir pris tes marques...

cet AM, je devais faire l’entretien des tombes mais le ciel très menaçant m’en a dissuadé, j’ai eu tort, il n’a pas plu. C’est remis à demain.

Bonne fin de journée.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Encore un ptit gourmand! Bigsmile
Du coup ton mari n'a eu que des pdt .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

UN MESSAGE DE NOTRE JOLY :
PAS D’INTERNET JUSQU'À NOUVEL ORDRE !!!!!!!!
ELLE ATTEND LES INFOS POUR INSTALLATION DE SA NOUVELLE LIVEBOX...... PAR SMS OU PAR COURRIER....
ELLE ESPÈRE QUE CE NE SERA PAS TROP LONG......
................................
ET NOUS DONC !!!!!!!!
NOUS SOUHAITONS QUE CE SOIT HYPER RAPIDE !!!!!!!!!

Merci pour les nouvelles mais je savais déjà. Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Les filles il y a 2 nouvelles collections sur la plateforme cookidoo "Thermo stars demi-finale et finalement saison 2" et " Thermo stars batte zone -l'oeuf"
Momo a fait un pain cocotte et des épinards à la béchamel

Corn

Léontine est en train de faire dodo. Chut !!!


Merci de jouer la factrice Claude 😜
je suis chez le kiné !!!
Faudra que je regarde cette r7 Tina
au tetour désherbage puis shopping je voudrai profiter des promotions pour commencer mes kdo de Noël 🤶

Patricia 🏖


Merci Tina !!! Bigsmile Me voilà rassasiée...
Finalement, repas très simple ... Pour moi côtes bettes jardin sauce tomate et pour mon mari, il restait, d'hier, un filet de poulet rôti dans un plat avec pommes de terre au four... Je le sors... Visite de notre petit yoggi... Je coupe un tout petit bout de poulet pour lui faire plaisir,... le croit sorti de notre cuisine et quand je reviens du jardin où je suis sortie qqs minutes... Je le trouve au sol entrain de se délecter de tout le filet de poulet qu'il est allé chaparder directement dans le plat posé sur la plaQue de cuisson !!! Crazy
Je l'ai grondé et mis dehors... Mais si mollement ! ... Qu'il est revenu très vite demander s'il n'y avait pas encore quelque chose pour lui ? Ca nous apprendra à lui donner des petites gourmandises un peu tous les jours... Ses maîtresses vont bien rire quand on leur racontera !


UN MESSAGE DE NOTRE JOLY :
PAS D’INTERNET JUSQU'À NOUVEL ORDRE !!!!!!!!
ELLE ATTEND LES INFOS POUR INSTALLATION DE SA NOUVELLE LIVEBOX...... PAR SMS OU PAR COURRIER....
ELLE ESPÈRE QUE CE NE SERA PAS TROP LONG......
................................
ET NOUS DONC !!!!!!!!
NOUS SOUHAITONS QUE CE SOIT HYPER RAPIDE !!!!!!!!!


Tiens Édith, rien que pour toi . Bigsmile
Colcannon Irlandais du Larousse. On a bien aimé.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour tout le monde,
Bienvenue à toi parmi nous Michèle ! Smile ... Encore une bretonne de plus à notre actif alors Wink ...
Dans notre "Bretagne de l'Est" ... Temps bien automnal cette fois même si ce matin ciel bleu et soleil des le réveil.. (mais moi aussi en légère altitude)... Hier ce n'était pas la même !!!... Du brouillard, de la pluie fine et de la grisaille toute la journée chez nous, mais temps correct dans le Chalonnais où nous avons fini agréablement l'après midi et la soirée.
Je constate déja bcp d'énergie dans les chaumières ou programmes du jour... Vais commencer à réfléchir au repas de ce midi ? Pas d'idée pour le moment... et pourtant ! Ce n'est pas la doc qui manque côté "recettes". Parfois... Dommage qu'on ne puisse pas se nourrir rien qu'à regarder vos bons petits plats à l'écran !... Heu... Surtout pour la silhouette ! Car côté gourmandise, je tiens bien ma place ! Hi Hi...


Bonjour les filles

Oui Marie j ai mon loulou jusqu a jeudi et vendredi fait le grand le menage
Moi aussi mal dormi pfff fait que de tousser le mari m endormir sur le matin mais tit loulou lui avait bien dormi donc debout 😉 la je souffle un peu il regarde des dessins animés, suis pas pour mais quand ça arrange 😉
Bonne journée avec le soleil


Bonjour lles B.NB

Pas très en avance ce matin et l'heure tourne.
Premières gelées blanches ce matin tout juste 2° en ce moment et je ne suis pas en altitude.
Je vous retrouve plus tard.
Bon lundi kes cops.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonjour les filles !

beau soleil mais avec un petit vent léger mais pas bien chaud 😕

marie pas de rideau , pas de patates 😁

Cathy profite bien de Léontine 💖

Marie qui s'est trouvée un Roméo .. Mais juste pour danser 😂

Anne marie profite bien de ton petit fils 💙

Et puis je vous bisouille toutes 😘

Diabolique est mon ange ...

laeti


loujade a écrit:

Claude,
Nous avons le même thermomètre Wink , pourtant tu es plus en altitude Bigsmile .

Oui, côté sud Wink ....
Je préfère ne pas connaître la température côté nord Wink ..... Aw .....
À plus......


Claude,
Nous avons le même thermomètre Wink , pourtant tu es plus en altitude Bigsmile .

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Merci à toutes de m'avoir accueillie. C'est super sympa

Joly, le matin c'est café, le reste de la journée thé.
Ce matin grand soleil en Franche comté, 5° à l'extérieur, petite gelée blanche, la cheminée ronronne Smile .
Cet après-midi esthéticienne pour un "ravalement de façade":wink:

Passez une bonne journée au travail, en cuisine ou ailleurs....

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour les Momocop's B.NB..............
Bon lundi à vous toutes..... 5°C actuellement sous le soleil dans un ciel bleu..... Où que vous soyez..... Quoique vous fassiez......
Bisous à nos momocop's Love , absentes momentanément......


Bonjour les momocops !
Cathy ..profite de ta journée repos et de ta poupée ! 😆 ici aussi grand vent pas chaud !
Marie ...heureusement que tu as ralenti ...je trouve que tu est bien occupée tout de mm ! 😉
Pour mon danseur ...ne vous embalez pas les filles ! Ce n' est qu' un bon danseur !! 😄 Pas du tout mon genre ...mais pour danser il est plus qu' au top ! 😁
Passez un bon lundi les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello mes Cops B.NB
Une nouvelle semaine commence..
Marie Tu « attaques » fort ...comment tu tiens le coup ? Tu es bien occupée aujourd’hui 😉
Et tu nous dis que tu as bien ralenti 😛 ça dépend pour quoi😉
Bon Courage à nos Cops qui bossent fort
Martine, Mèl, Christelle............ on pense à Vous 😍
Bonne journée à Toutes ....soignez bien vos mourants 😉😆

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour mes momo amies ☕️☕️☕️☕️☕️☕️
voici de la butchy première fois pour nous,bonne mais pas assez filante, je préfère celle de Mariebel.
trop mimi ta petite céleste avec son nez rouge et ces araignées 🕷, popeye va vite te mettre tes rideaux contre 25kg de patates 🥔🤣🤣🤣
Mariek le prince charmant 😜
Cathy profites bien de leontine.
Anne marié dur dur les loulous sont très demandeurs !!!!
Claude petite cachotière 😜
Michelle bienvenue 🙏
pat tu prépares ton déguisement sorcière ?
joly tu gardes tes loulous cette semaine
Laeti tu va mieux, la Kiné sinologie te fait du bien?
Tina de bonnes nouvelles pour ta maman
Edith tu t’es perdu en forêt 😜
Maetine, Christelle, Mel de gros bisous
alors hier l’apéro voisin s’est terminé en barbecue 🍖 puis un peu de bois à mettre à porter de main pour les petites flambées des weekend et la nuit était là, 🤢
repas du soir croustade champignons 🍄 lardons du larouSes pas mal,
bon lundi repos pour moi ainsi que demain

Patricia 🏖


mamiekinder a écrit:

Bien travaillé avec momo les filles !
Marie ...elle est belle ta fifille 😘 pas grave pour l' araignée ...il y en avait d' autres ! 😁😁
J' ai bien dansé encore une fois ...en plus j' ai été invité par un monsieur qui vient souvent et qui ne danse pas ...pourtant , il danse super bien ...je me suis régalé ! 😄😘
Passez une bonne soirée les filles !

Waouh, il devait t'observer ... et s'est rendu compte que tu étais la super mamie Party Love


Bonjour les filles,
Encore bien mal dormi. Popeye qui renifle à côté de moi....pffffff!
Aujourd'hui, journée pleine. Je pars dans 1 heure aider une collègue à nettoyer sa maison car elle vient de déménager, puis je file à la ferme chercher poulets et lapins, puis dans une autre ferme chercher 25kgs de patates (devinez pour qui).
Je me suis levée tôt pour faire à fond la chambre où dormaient les pépettes. Du coup j'ai décidé de changer les rideaux de cette chambre et de la nôtre. Donc si Popeye n'est pas trop mourant, il va m'installer de nouvelles tringles demain.
Pas de démo ces jours-ci sauf samedi. J'ai quand même bien ralenti....pour l'instant. Je suis sage.
Michèle bienvenue.
Anne-Marie, tu as ton pitchoune toute la semaine?
Cathy, tu arrives à tout manger????
Tina, ta maman va mieux? Si elle est sage, elle sera vite retapée.
Joly...on fait comme on a dit. Wink
Je ne vous cite pas toutes car j'ai oublié, mais je vous suis, même si je viens peu.
Bonne journée à toutes, en cuisine ou pas.


Bonjour mes copines B&NB,
Michelle, bienvenue à toi Party Love
Les filles, que de bonnes choses vous avez fait Tongue
Aujourd'hui je garde Léontine toute la journée Love
Ici il fait froid, il y a un grand vent du nord Puzzled
Bonne journée à toutes Love


Bonne nuit à vous toutes les Momocops B.NB.....


Jolynoise a écrit:

It’s Time to sleep 🛌 💤
Douce nuit mes Cops B.NB😴😴
Rêvez bien 😇
A demain matin.... for the breakfast ☕️☕️😊

Good night.... Sweet dreams.... See you tomorrow Joly !


It’s Time to sleep 🛌 💤
Douce nuit mes Cops B.NB😴😴
Rêvez bien 😇
A demain matin.... for the breakfast ☕️☕️😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Momo nous a bien tenu compagnie😉

Ma Tarte aux poivrons ( Recette que j’aurais dû avoir mis sur l’espace depuis l’été 2016 😝😉)

Le gâteau aux « petit beurre » , recette de Ma Tit’Maman, quasi identique à celle du livre « 50 recettes de famille »
Noix de joue de porc dans Cook et pommes de terre boulangères au four 👍

Bien joli tout celà Party !!!!
DEPUIS 2016 : "tout arrive à point pour qui sait attendre".... Trop bon les poivrons Love ....
Yapuka Matitcop'Joly Wink .....
Momo vous a bien tenu compagnie..... Ainsi que Ta Tit'Maman Love .... Une noble pensée Love .....

💕💞💗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Momo nous a bien tenu compagnie😉

Ma Tarte aux poivrons ( Recette que j’aurais dû avoir mis sur l’espace depuis l’été 2016 😝😉)

Le gâteau aux « petit beurre » , recette de Ma Tit’Maman, quasi identique à celle du livre « 50 recettes de famille »
Noix de joue de porc dans Cook et pommes de terre boulangères au four 👍

Bien joli tout celà Party !!!!
DEPUIS 2016 : "tout arrive à point pour qui sait attendre".... Trop bon les poivrons Love ....
Yapuka Matitcop'Joly Wink .....
Momo vous a bien tenu compagnie..... Ainsi que Ta Tit'Maman Love .... Une noble pensée Love .....


Momo nous a bien tenu compagnie😉

Ma Tarte aux poivrons ( Recette que j’aurais dû avoir mis sur l’espace depuis l’été 2016 😝😉)

Le gâteau aux « petit beurre » , recette de Ma Tit’Maman, quasi identique à celle du livre « 50 recettes de famille »
Noix de joue de porc dans Cook et pommes de terre boulangères au four 👍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:

JOLY,
J'imagine que tu as passé une belle journée Love ......

Oui, j'avais Ma tribu .... ❣️

Love .... Party .... Cooking  7 ......
Momo a du bosser.....


claude2 a écrit:

JOLY,
J'imagine que tu as passé une belle journée Love ......

Oui, j'avais Ma tribu .... ❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


JOLY,
J'imagine que tu as passé une belle journée Love ......


J’arrive plus à suivre les Cops😣
J’ai vu un beau ptit clown qui n’a pas peur des belles 🕷🕷🕷de Mamie 🐢😍
De belles prépas chez Laeti et Claude😋 Le coucher de soleil magnifique itou chez toi Laeti ❣️
Anne Marie bien fatiguée par son Chicouf mais..ravie 💕
et puis..ça y est j’ai oublié 😡 pardon les filles☹️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


loujade a écrit:

Bonsoir à toutes,

Voilà je saute le pas, depuis plusieurs mois, je vous suis au jour le jour dans votre cuisine, dans votre "intimité" et je prends plaisir à découvrir vos talents culinaires. Mon Momo a maintenant 3 ans.

Je me présente, je m'appelle Michelle, j'ai 63 ans, je suis en retraite. J'ai deux enfants Fanny et Grégory. Je suis mamie de deux adorables petites filles Lou 8 ans et Jade 4 ans. Elles habitent avec maman Fanny et papa Xavier à Annecy donc je ne les vois pas aussi souvent que je souhaiterais Sad . Mon fils habite à Langres.

J'habite en Franche Comté à quelques kilomètres (environ 15) de Claude 2. Nous ne nous connaissons pas encore physiquement mais nous discutons régulièrement en MP.

Je me permets donc de m'immiscer parmi vous si vous le voulez bien et agrandir la petite famille.

Je vous souhaite une agréable soirée, voire une bonne nuit pour certaines qui se lèvent de bonne heure.

Amicalement. Michelle

Coucou les Filles,
J’arrive tardivement comme d’habitude, et avant de « causer » (pas dans l’poste)😙😄
Je souhaite la bienvenue à Michelle..
Quelle chance tu as, d’habiter tout près de Notre Cop Claude😎👍❣️
Merci de nous avoir donné ton « curriculum »😉😁 une belle petite famille 😍
je pense que tu nous connais bien , pas la peine de te raconter ma vie😂
Bonne nuit nouvelle NB😉
Tu as bien fait de sauter le pas 😎
On te retrouve demain pour le petit dej.... c’est thé ou café pour Toi ☕️☕️?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonne nuit les B.NB
A demain.

Merci pour les nouvelles de ta maman, Tina....
Bonne nuit.... A demain !


aocj a écrit:

pfff ça fatigue un tit loulou donc je vous dit bonne nuit

Et bienvenue à toi Michelle

Bonne nuit Anne Marie.....


Bonne nuit les B.NB
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


aocj a écrit:

pfff ça fatigue un tit loulou donc je vous dit bonne nuit

Et bienvenue à toi Michelle

Bonne nuit A.M
Dors bien.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


pfff ça fatigue un tit loulou donc je vous dit bonne nuit

Et bienvenue à toi Michelle


Merci Marie pour ton accueil,

Fais de beaux rêves....

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

mamiekinder a écrit:
loujade a écrit:

Bonsoir à toutes,

Voilà je saute le pas, depuis plusieurs mois, je vous suis au jour le jour dans votre cuisine, dans votre "intimité" et je prends plaisir à découvrir vos talents culinaires. Mon Momo a maintenant 3 ans.

Je me présente, je m'appelle Michelle, j'ai 63 ans, je suis en retraite. J'ai deux enfants Fanny et Grégory. Je suis mamie de deux adorables petites filles Lou 8 ans et Jade 4 ans. Elles habitent avec maman Fanny et papa Xavier à Annecy donc je ne les vois pas aussi souvent que je souhaiterais Sad . Mon fils habite à Langres.

J'habite en Franche Comté à quelques kilomètres (environ 15) de Claude 2. Nous ne nous connaissons pas encore physiquement mais nous discutons régulièrement en MP.

Je me permets donc de m'immiscer parmi vous si vous le voulez bien et agrandir la petite famille.

Je vous souhaite une agréable soirée, voire une bonne nuit pour certaines qui se lèvent de bonne heure.

Amicalement. Michelle

Bien venue sur le fil Michelle !
Je ne m' attarde pas ...je m' endors et je vais vite au lit avant que le sommeil se fasse la malle !
Passez toutes une bonne nuit les cops ! 😘😴😴😴💋💋

Bonne nuit Marie !


Merci Tina de m'accueillir sur le fil.

Au plaisir de se lire.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour