Forum Club des momocops bretonnes


107239 réponses | Date de création
Jolynoise a écrit:

Hello mes Cops B.NB

Cathy et Lolotte sont déjà au boulot alors je vos ai préparé le Pdj
Bon Vendredi les Filles quelles que soient vos activités.

Pt déj royal Party !!! Merci Joly.....


Patélolotte a écrit:

A rejoint: 17.03.2013
Messages:

27.10.2017 - 06:17 (nouveau)

#1

Bonjour mes momo amies
pas pris le temps de vous lire, j’espère que tout va bien pour la maman de Tina
je dois faire un aller retour saint nazaire pour déposer la voiture de Kevin avant de commencer à travailler !!!!
bon vendredi à toutes

Opérationnelle dès le lever, aux aurores, notre LOLOTTE !!!!!!
Bonne journée avec BB Paul....
Ta Laurane a t elle trouvé ses BO ?
Bonne soirée d'anniversaire avec ses cop's pour ta fifille Party .....


Bonjour les filles
lAh !!! les enfants Wink mais bon on est contentes de leurs rendre service n est ce pas lolotte
Tina bisous pour ta maman
Cahty REPOS apres le boulot
et ...je sais plus
Dommage aujourd'hui pluie on s'habituer au soleil
Aller aujourd hui sport et courses
BON VENDREDI à toutes


07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,
Très mal dormi Aw mais il faut y aller quand même. ...
Bonne journée à toutes Love

Coucou Cathy
En rentrant du boulot, REPOS, stp !!!!! Tu tires trop sur la ficelle.....
Ton Momo à déjà super bien bossé Wink .....
Bisous Love ......


Bonjour les B.NB

Cathy, bon courage pour la journée et en plus tu bosses encore le week-end. Repose toi en rentrant.
Merci Jo pour le petit déjeuner, plus qu'à se mettre les pieds sous la table.
Lolotte, tout va bien pour maman. J'attends des nouvelles pour savoir où elle va. Bon aller-retour.
A toutes un bon vendredi , sous la grisaille par chez nous.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les momocops ! Cathy ...courage ma cop , la journée va être longue pour toi ! 😥
J' espère que votre nuit a été agréable et reposante pour PAT ? Tu me donnes le fourni avec tes chicoufs ! 😀😁
Passez toutes un bon vendredi ! Ce soir le wq ! 😘💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour les copines

cathy bon courage et n'oublie pas de te reposer en rentrant .... 😉

pat ton aller retour s'est bien passé ? Bonne journée avec Louis si je me souviens bien (?!)

bonne journée à toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


Hello mes Cops B.NB

Cathy et Lolotte sont déjà au boulot alors je vos ai préparé le Pdj
Bon Vendredi les Filles quelles que soient vos activités.

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


A rejoint: 17.03.2013
Messages:

27.10.2017 - 06:17 (nouveau)
#1

Bonjour mes momo amies
pas pris le temps de vous lire, j’espère que tout va bien pour la maman de Tina
je dois faire un aller retour saint nazaire pour déposer la voiture de Kevin avant de commencer à travailler !!!!
bon vendredi à toutes

Patricia 🏖


Bonjour mes copines B&NB,
Très mal dormi Aw mais il faut y aller quand même. ...
Bonne journée à toutes Love


claude2 a écrit:

Bonne fin de journée avec les tiens Love , JOLY....
Bonne nuit à vous toutes les Momocops B.NB....

Joly arrive matit’Claude pour vous lire et vous souhaiter une douce nuit...😴😴
Vous avez bien bossé les Filles avec Momo 👍👍👍❣️
‘Ici il a juste fait une compote de pommes cannelle, une purée classique et mon velouté à l’oseille
A demain matin .......Rêvez bien 😇😇

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne fin de journée avec les tiens Love , JOLY....
Bonne nuit à vous toutes les Momocops B.NB....


marjeanat a écrit:

Coucou les cop's
Pas le temps ni de vous lire ni de venir papoter ...les journées sont bien remplies Party Love
Momo tourne et retourne
Bon gigot en PPP ...je suis crevée
Samedi echange de chicoufs Bigsmile
gros bisous à toutes ...passez une bonne nuit

Pauvre Momo.... Il va choper le "tournis" Bigsmile !
Il ne sera peut être pas le seul Wink ....
Bonne fin de semaine avec tes chicoufs filles Love .... Party .... En attendant tes chicoufs pts gars Love ... Party ....
Bonne nuit reposante Pat.... Gros bisous Love


Coucou les cop's
Pas le temps ni de vous lire ni de venir papoter ...les journées sont bien remplies Party Love
Momo tourne et retourne
Bon gigot en PPP ...je suis crevée
Samedi echange de chicoufs Bigsmile
gros bisous à toutes ...passez une bonne nuit

Patricia


tina57 a écrit:

Bonne nuit Claude.
Bonne nuit les B.NB

Nuit plus sereine pour toi, Tina.....
Merci.....


Bonne nuit Claude.
Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les filles ! A demain !😘😴😴💋💋

Bonne nuit Marie.... A demain !


Bonne nuit les filles ! A demain !😘😴😴💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:

Boulot Momo

Jolycake aux amandes.... Pte fantaisie au moment de la cuisson Bigsmile ....

Corn

Isaflammekueches.... 1 tradi... 1 variante champignons Wink

Bien bon tout ça ! Miamm !! 👍

Comment vas tu ce soir Marie ?????

Comme d' hab ! Il faut attendre QQ jours pour voir ! 😆
Et toi comment vas tu ? 😉

ça va......


tina57 a écrit:

https://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/le-pain-100-petit-epeautre/yxey0waf-e6628-394862-cfcd2-9iac0h94
Voila le lien. Avec la farine d'épeautre à la place du petit épeautre.

MERCI !!!!!
Je viens de lire la recette et les coms..... Yapuka tomber sur le bon temps et degré de cuisson
Wink ...
A tester...... Un jour..... Bigsmile .....


claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:

Boulot Momo

Jolycake aux amandes.... Pte fantaisie au moment de la cuisson Bigsmile ....

Corn

Isaflammekueches.... 1 tradi... 1 variante champignons Wink

Bien bon tout ça ! Miamm !! 👍

Comment vas tu ce soir Marie ?????

Comme d' hab ! Il faut attendre QQ jours pour voir ! 😆
Et toi comment vas tu ? 😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
claude2 a écrit:

Boulot Momo

Jolycake aux amandes.... Pte fantaisie au moment de la cuisson Bigsmile ....

Corn

Isaflammekueches.... 1 tradi... 1 variante champignons Wink

Bien bon tout ça ! Miamm !! 👍

Comment vas tu ce soir Marie ?????


Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Boulot Momo

Jolycake aux amandes.... Pte fantaisie au moment de la cuisson Bigsmile ....

Corn

Isaflammekueches.... 1 tradi... 1 variante champignons Wink

Ton cake tire la langue Bigsmile
Elles sont belles tes Isaflammekueches.

L'agence de Paris a mis une recette de pain ' entièrement petit épeautre '.

Bigsmile .... Peut être parce que j'avais diminué un peu la dose de sucre.... Lol !
Merci Tina.... Et merci pour info.... Love


claude2 a écrit:

Boulot Momo

Jolycake aux amandes.... Pte fantaisie au moment de la cuisson Bigsmile ....

Corn

Isaflammekueches.... 1 tradi... 1 variante champignons Wink

Ton cake tire la langue Bigsmile
Elles sont belles tes Isaflammekueches.

L'agence de Paris a mis une recette de pain ' entièrement petit épeautre '.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Boulot Momo

Jolycake aux amandes.... Pte fantaisie au moment de la cuisson Bigsmile ....

Corn

Isaflammekueches.... 1 tradi... 1 variante champignons Wink

Bien bon tout ça ! Miamm !! 👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Boulot Momo

Jolycake aux amandes.... Pte fantaisie au moment de la cuisson Bigsmile ....

Corn

Isaflammekueches.... 1 tradi... 1 variante champignons Wink


Tina,
Merci pour les bonnes nouvelles de ta maman Love !!!!
Pas mal, n'est ce pas la momothérapie Wink ?
Un beau résultat Party !
Un de ces jours, j'essaierai PGV farine pain à l'épeautre, histoire de comparer....
Tina,
Tu as le droit d'être sur "off" ce soir : quel SUPER boulot Love .... Wink !!!!
Méfiance : tu vas avoir des Momocops'visites Bigsmile ....
Edith,
Vous allez vous régaler demain Party , après ta journée Momo !!!!!
Même un peu plus de 30°C plein sud Wink ....
Laeti,
Un super boulot Momo chez toi itou Party !!!!


Ladydith a écrit:

Pas arreté de l'aprèm en cuisine moi aussi !!... Je suis encore plus flemmarde moi Cathy car pas souvent envie de prendre les photos, et ... pour les recettes qu'on fait sur le fil... Les Mêmes photos !... vous connaissez ! Wink J'ai donc fait :

- ton gateau ardéchois pour le café demain matin avant balade, (puis reste pour le repas improvisé du soir avec les copains) :
https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/mon-gâteau-ardechois-aux-blancs-doeufs/vn41su2h-e773f-915248-cfcd2-95tes2nh

-
Pour demain soir. :
- la creme de chou-fleur du livre les soupes des 4 saisons qui est délicieuse... Et qui m'a utilisé 2 jaunes d'œuf hé hé...

- Un autre velouté à ma facon avec un fond de reste des lentilles Joly avec rajout plein de legumes, déjà toute prete en bouteilles pour congel

- Les crevettes à la sauce Marco D'Isa toute prête à être réchauffée (arret cuisson 10 mn avant fin) et que je servirai avec du riz
https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/crevettes-roses-en-sauce-marco/7ftnppmh-7cb50-547928-cfcd2-83zli8ck
-
-ma soupe de cerises au porto et orange pour accompagner glace vanille en dessert et reste du gateau ardéchois du matin

il a fait 30° auj... J'ai une pensée pour Christelle et ses 3 grosses belles journées dans la région du coup ... Sympa de guider par beau temps !
Je vais alleR voir la cuisine de Cathy maintenant... Ã plus !
Bien envie de faire une brioche butchy moi aussi : jamais essayée...

Momo a tourné dans les chaumières aujourd'hui.
On est loin des 30° chez nous .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Bonsoir mes copines B&NB,
Super pour ta maman Tina Love
Momo a bien cuisiné, si vous voulez voir, j'ai mis les photos sur le fil :" Quelle recette avez vous fait aujourd'hui ..." je n'ai pas le courage de recommencer Smile

J'ai vu.
Tu m'étonnes que tu as la flemme de tout recommencer.
Quel boulot.!

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Momothérapie.:bigsmile:

Brioche Butchy et Nut de Karinéo.

La momotherapie ..c' est bon ça !!! 😍💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ladydith a écrit:

Pas arreté de l'aprèm en cuisine moi aussi !!... Je suis encore plus flemmarde moi Cathy car pas souvent envie de prendre les photos, et ... pour les recettes qu'on fait sur le fil... Les Mêmes photos !... vous connaissez ! Wink J'ai donc fait :

- ton gateau ardéchois pour le café demain matin avant balade, (puis reste pour le repas improvisé du soir avec les copains) :
https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/mon-gâteau-ardechois-aux-blancs-doeufs/vn41su2h-e773f-915248-cfcd2-95tes2nh

-
Pour demain soir. :
- la creme de chou-fleur du livre les soupes des 4 saisons qui est délicieuse... Et qui m'a utilisé 2 jaunes d'œuf hé hé...

- Un autre velouté à ma facon avec un fond de reste des lentilles Joly avec rajout plein de legumes, déjà toute prete en bouteilles pour congel

- Les crevettes à la sauce Marco D'Isa toute prête à être réchauffée (arret cuisson 10 mn avant fin) et que je servirai avec du riz
https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/crevettes-roses-en-sauce-marco/7ftnppmh-7cb50-547928-cfcd2-83zli8ck
-
-ma soupe de cerises au porto et orange pour accompagner glace vanille en dessert et reste du gateau ardéchois du matin

il a fait 30° auj... J'ai une pensée pour Christelle et ses 3 grosses belles journées dans la région du coup ... Sympa de guider par beau temps !
Je vais alleR voir la cuisine de Cathy maintenant... Ã plus !
Bien envie de faire une brioche butchy moi aussi : jamais essayée...

Toi non plus pas chômé !! Miammm ! 👍💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

Bonsoir mes copines B&NB,
Super pour ta maman Tina Love
Momo a bien cuisiné, si vous voulez voir, j'ai mis les photos sur le fil :" Quelle recette avez vous fait aujourd'hui ..." je n'ai pas le courage de recommencer Smile

Wahou !! Tu n' as pas chômé 👍👍 ...c' est pour quand tout çà ?? 😉
Bisous ma cop 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Pas arreté de l'aprèm en cuisine moi aussi !!... Je suis encore plus flemmarde moi Cathy car pas souvent envie de prendre les photos, et ... pour les recettes qu'on fait sur le fil... Les Mêmes photos !... vous connaissez ! Wink J'ai donc fait :

- ton gateau ardéchois pour le café demain matin avant balade, (puis reste pour le repas improvisé du soir avec les copains) :
https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/mon-gâteau-ardechois-aux-blancs-doeufs/vn41su2h-e773f-915248-cfcd2-95tes2nh

-
Pour demain soir. :
- la creme de chou-fleur du livre les soupes des 4 saisons qui est délicieuse... Et qui m'a utilisé 2 jaunes d'œuf hé hé...

- Un autre velouté à ma facon avec un fond de reste des lentilles Joly avec rajout plein de legumes, déjà toute prete en bouteilles pour congel

- Les crevettes à la sauce Marco D'Isa toute prête à être réchauffée (arret cuisson 10 mn avant fin) et que je servirai avec du riz
https://www.espace-recettes.fr/entrees-recettes/crevettes-roses-en-sauce-marco/7ftnppmh-7cb50-547928-cfcd2-83zli8ck
-
-ma soupe de cerises au porto et orange pour accompagner glace vanille en dessert et reste du gateau ardéchois du matin

il a fait 30° auj... J'ai une pensée pour Christelle et ses 3 grosses belles journées dans la région du coup ... Sympa de guider par beau temps !
Je vais alleR voir la cuisine de Cathy maintenant... Ã plus !
Bien envie de faire une brioche butchy moi aussi : jamais essayée...


Bonsoir mes copines B&NB,
Super pour ta maman Tina Love
Momo a bien cuisiné, si vous voulez voir, j'ai mis les photos sur le fil :" Quelle recette avez vous fait aujourd'hui ..." je n'ai pas le courage de recommencer Smile


Momothérapie.:bigsmile:

Brioche Butchy et Nut de Karinéo.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les B.NB

Merci pour maman. En ce moment, elle est au bloc et remonte dans sa chambre vers 12h . Elle ne m'appelle plus aujourd'hui comme elle ne peut pas bouger. Demain, elle rentre mais ne sait pas encore ou. Elle a très bien dormi cette nuit .
Claude, il est bon ton pain ?
Edith, je ne sais plus où tu es , tellement tu bouges Bigsmile . Bonne cueillette de champipis dans le Morvan.
AM, tant mieux si tout va bien pour ton petit fils, pauvre bout, ça doit quand même faire mal.
Momo vient de pétrir une brioche, elle lève.
Mel, bisous de réconfort.
Lolotte, tu auras testé, la recette.
Bon jeudi à toutes.

Tu pourras peut être tél aux infs du service pour avoir des nouvelles en fin d'AM......
Le pain est bon mais la croûte un peu dure..... Je préfère le PGV Wink .....
À plus pour la brioche Party !

Avec ce genre de farine, le pain lève moins . La croûte va peut être se ramollir un peu .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:

Coucou les filles !

vaisselle faites à la mains , le lave vaisselle fait encore des siennes .... Je pense qu'il va falloir penser à le changer 😕

repassage terminé , machine qui tourne , le linge va pouvoir sécher dehors il fait encore une journée magnifique 😍

mel je pense fort à toi 🌈 💖

les enfants jouent au lynx , je vais aller préparer à manger , bonne journée à toutes

Je lave toujours ma vaisselle à la main .:bigsmile:
Il fait gris et brumeux depuis ce matin . Puzzled

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les B.NB

Maman va bien, elle se repose dans sa chambre, plus de sac sur la jambe mais un pansement compressif avec interdiction de bouger jusqu'à demain matin .Elle a soif . Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les copines,
Encore un grand ciel bleu, soleil et meme... Chaleur ! Vite les lessives sont mises à sécher dehors... Ce matin marche nordique groupe et maintenant je vais faire le gateau ardéchois pour les amis demain... Je vais regarder comment garder des jaunes sans blancs ... Si ca se fait ? Car les blancs congelés sont partis à la poubelle à notre retour we l'autre jour.
Bonne journée à vous toutes.
Je ne reprends pas les soucis de chacune... Mais une tite pensée ...


mamiekinder a écrit:

Pour midi momo a préparé du quinoa avec des cépes a la crème !! 😘😘
Et ce soir il va faire un velouté de pannais et en mm temps cuire des haricot verts ! 👍
Bon AM les copines !💋

Love ..... Tu as du te régaler Marie !!!!!!!!
Un bon emploi du temps pour ton Momo......
Comment te sens tu ???????
Bon AM cop's couture/papotages Wink ......


lamouette39 a écrit:

Coucou les filles !

vaisselle faites à la mains , le lave vaisselle fait encore des siennes .... Je pense qu'il va falloir penser à le changer 😕

repassage terminé , machine qui tourne , le linge va pouvoir sécher dehors il fait encore une journée magnifique 😍

mel je pense fort à toi 🌈 💖

les enfants jouent au lynx , je vais aller préparer à manger , bonne journée à toutes

Pas sympa du tout ton LV Crazy !
Ici aussi magnifique journée Love ......


tina57 a écrit:

Bonjour les B.NB

Merci pour maman. En ce moment, elle est au bloc et remonte dans sa chambre vers 12h . Elle ne m'appelle plus aujourd'hui comme elle ne peut pas bouger. Demain, elle rentre mais ne sait pas encore ou. Elle a très bien dormi cette nuit .
Claude, il est bon ton pain ?
Edith, je ne sais plus où tu es , tellement tu bouges Bigsmile . Bonne cueillette de champipis dans le Morvan.
AM, tant mieux si tout va bien pour ton petit fils, pauvre bout, ça doit quand même faire mal.
Momo vient de pétrir une brioche, elle lève.
Mel, bisous de réconfort.
Lolotte, tu auras testé, la recette.
Bon jeudi à toutes.

Tu pourras peut être tél aux infs du service pour avoir des nouvelles en fin d'AM......
Le pain est bon mais la croûte un peu dure..... Je préfère le PGV Wink .....
À plus pour la brioche Party !


Pour midi momo a préparé du quinoa avec des cépes a la crème !! 😘😘
Et ce soir il va faire un velouté de pannais et en mm temps cuire des haricot verts ! 👍
Bon AM les copines !💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

Bonjour les Momocop's B.NB......
Tina,
Avec ta maman, et toi......... En pensées...... Vivement ce soir.......
As tu Country ce soir ?
Mélanie,
Gros bisous Love ......
Marie,
Cop's couture cet AM ?
Martine,
Coucou.............
Chouette Wink jeudi ensoleillé à vous toutes.......?

Cc ma cop et les autres !!
Oui , cet AM couture !! 😍😉💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles !

vaisselle faites à la mains , le lave vaisselle fait encore des siennes .... Je pense qu'il va falloir penser à le changer 😕

repassage terminé , machine qui tourne , le linge va pouvoir sécher dehors il fait encore une journée magnifique 😍

mel je pense fort à toi 🌈 💖

les enfants jouent au lynx , je vais aller préparer à manger , bonne journée à toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour les B.NB

Merci pour maman. En ce moment, elle est au bloc et remonte dans sa chambre vers 12h . Elle ne m'appelle plus aujourd'hui comme elle ne peut pas bouger. Demain, elle rentre mais ne sait pas encore ou. Elle a très bien dormi cette nuit .
Claude, il est bon ton pain ?
Edith, je ne sais plus où tu es , tellement tu bouges Bigsmile . Bonne cueillette de champipis dans le Morvan.
AM, tant mieux si tout va bien pour ton petit fils, pauvre bout, ça doit quand même faire mal.
Momo vient de pétrir une brioche, elle lève.
Mel, bisous de réconfort.
Lolotte, tu auras testé, la recette.
Bon jeudi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les Momocop's B.NB......
Tina,
Avec ta maman, et toi......... En pensées...... Vivement ce soir.......
As tu Country ce soir ?
Mélanie,
Gros bisous Love ......
Marie,
Cop's couture cet AM ?
Martine,
Coucou.............
Chouette Wink jeudi ensoleillé à vous toutes.......?