Forum Club des momocops bretonnes


107164 réponses | Date de création

Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Ce soir, nous allons à un repas dansant......
Marie, je penserai fort à toi Wink ......
Bonne soirée...... Bonne nuit à vous toutes......
À demain !

Bonne soiree matit’Claude....
Marie va penser à toi, elle itou 😉💃🏼🕺🏻

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,
Voilà mon repas pour demain est prêt : Momo a fait un filet mignon et sa purée de carottes, son pain cocotte, mon gâteau ardéchois ( Edith, tu m'a fait envie Tongue ) et une crème anglaise anti-gaspi pour l'accompagner . En entrée ce sera poireaux en salade.

Corn

Corn

Corn

Je m' invite chez toi pour demain ma cop ! 😘😘👍

Moi itou je viens 😎👍
Aaaah mais je n’peux point 🤔 j’ai ma tribu pour le déjeuner 😉🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je viens de me mettre au lit ...le sommeil est la je ne veus pas le louper ! Je vous souhaite de passer une bonne nuit les momocops ! 😘😴😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Ce soir, nous allons à un repas dansant......
Marie, je penserai fort à toi Wink ......
Bonne soirée...... Bonne nuit à vous toutes......
À demain !

Bonne soirée Claude.
J'en connais une qui doit t'envier .

Je crois la connaitre aussi !!! 😁😁😁

👍👏👏👏

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Patélolotte a écrit:

Coucou les amies
bien bossé Cathy, Mariek aussi
ici juste la tarte chocolat du Larousse

Miam 😋 j’avais mis un mélange noix 🥜 noisettes, amandes sur une moitié la prochaine fois j’en mettrai partout 😜, par contre il faut faire des petites parts😜
une très belle journée ensoleillée, nous avons même mangé dehors ce midi 🕛
cet après midi désherbage !!!
Bonne soirée dansante Claude
alors Marie papy a sorti le bateau 🚣 pour aller jusqu’à l’ilr Dieu😜
je vous souhaite une bonne nuit avec une heure en plus pour les dormeuses 😜

Belle tarte.
Chez nous le salon de jardin ne va plus ressortir avant l'année prochaine. Bigsmile
Bonne nuit Lolotte.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les amies
bien bossé Cathy, Mariek aussi
ici juste la tarte chocolat du Larousse

Miam 😋 j’avais mis un mélange noix 🥜 noisettes, amandes sur une moitié la prochaine fois j’en mettrai partout 😜, par contre il faut faire des petites parts😜
une très belle journée ensoleillée, nous avons même mangé dehors ce midi 🕛
cet après midi désherbage !!!
Bonne soirée dansante Claude
alors Marie papy a sorti le bateau 🚣 pour aller jusqu’à l’ilr Dieu😜
je vous souhaite une bonne nuit avec une heure en plus pour les dormeuses 😜

Patricia 🏖


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Ce soir, nous allons à un repas dansant......
Marie, je penserai fort à toi Wink ......
Bonne soirée...... Bonne nuit à vous toutes......
À demain !

Bonne soirée Claude.
J'en connais une qui doit t'envier .

Je crois la connaitre aussi !!! 😁😁😁

😁

Diabolique est mon ange ...

laeti


tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Ce soir, nous allons à un repas dansant......
Marie, je penserai fort à toi Wink ......
Bonne soirée...... Bonne nuit à vous toutes......
À demain !

Bonne soirée Claude.
J'en connais une qui doit t'envier .

Je crois la connaitre aussi !!! 😁😁😁

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamiekinder a écrit:

Bonne soirée les copines ! Momo a fait des pates de fruits brugnons et un marbré caramel cuit au varoma !
Bon ... mais trop sucré pour moi !

Bien travaillé Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:

bonne soirée les filles

Magnifique.
Je ne fais pas Halloween, je distribue seulement des bonbons aux petits monstres .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Ce soir, nous allons à un repas dansant......
Marie, je penserai fort à toi Wink ......
Bonne soirée...... Bonne nuit à vous toutes......
À demain !

Bonne soirée Claude.
J'en connais une qui doit t'envier .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:

bonne soirée les filles

Superbe ton coucher de soleil Laeti ! 😘😘 bonne soirée 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonne soirée les filles

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonne soirée les copines ! Momo a fait des pates de fruits brugnons et un marbré caramel cuit au varoma !
Bon ... mais trop sucré pour moi !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:

Ce soir, nous allons à un repas dansant......
Marie, je penserai fort à toi Wink ......
Bonne soirée...... Bonne nuit à vous toutes......
À demain !

Profite bien de ta soirée ..; danse bien moi demain

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour les filles !

encore une belle journée (un peu plus fraiche ) avec une belle balade de 12 km en famille , ça fait du bien 👍

cathy moi aussi je veux bien venir ! Superbe comme d'habitude

Ma Claude bonne soirée 😘

Marie tu passera le bonjour à dieu de ma part 😂

edith c'est bien compliqué tes histoires pour venir vers nous !

Et puis je sais plus , si Léo va faire Halloween 😄

Bonne fin de journée à toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


claude2 a écrit:

Ce soir, nous allons à un repas dansant......
Marie, je penserai fort à toi Wink ......
Bonne soirée...... Bonne nuit à vous toutes......
À demain !

Ah oui c'est vrai. ... Bonne soirée Claude Party


Ce soir, nous allons à un repas dansant......
Marie, je penserai fort à toi Wink ......
Bonne soirée...... Bonne nuit à vous toutes......
À demain !


mamiekinder a écrit:
07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,
Voilà mon repas pour demain est prêt : Momo a fait un filet mignon et sa purée de carottes, son pain cocotte, mon gâteau ardéchois ( Edith, tu m'a fait envie Tongue ) et une crème anglaise anti-gaspi pour l'accompagner . En entrée ce sera poireaux en salade.

Corn

Corn

Corn

Je m' invite chez toi pour demain ma cop ! 😘😘👍

Pas de soucis !!! Il suffit que tu arrives à 13h30. On mangera vite, après tu pourras aller danser Bigsmile


MARIEBEL a écrit:

Mot de Céleste: Tu m'avais promis de m'emmener à l'Ile de Dieu! Bigsmile

Bigsmile ..... Love .....


07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,
Voilà mon repas pour demain est prêt : Momo a fait un filet mignon et sa purée de carottes, son pain cocotte, mon gâteau ardéchois ( Edith, tu m'a fait envie Tongue ) et une crème anglaise anti-gaspi pour l'accompagner . En entrée ce sera poireaux en salade.

Corn

Corn

Corn

Encore bien bossé Cathy !!!!!!
Bon courage pour demain........


MARIEBEL a écrit:

Mot de Céleste: Tu m'avais promis de m'emmener à l'Ile de Dieu! Bigsmile

👸👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,
Voilà mon repas pour demain est prêt : Momo a fait un filet mignon et sa purée de carottes, son pain cocotte, mon gâteau ardéchois ( Edith, tu m'a fait envie Tongue ) et une crème anglaise anti-gaspi pour l'accompagner . En entrée ce sera poireaux en salade.

Corn

Corn

Corn

Un bon déjeuner.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIEBEL a écrit:

Mot de Céleste: Tu m'avais promis de m'emmener à l'Ile de Dieu! Bigsmile

😁😁😍 c'est mignon les mots d' enfants ...c' est ce qu'elle a compris la pauvrette ! 😆

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,
Voilà mon repas pour demain est prêt : Momo a fait un filet mignon et sa purée de carottes, son pain cocotte, mon gâteau ardéchois ( Edith, tu m'a fait envie Tongue ) et une crème anglaise anti-gaspi pour l'accompagner . En entrée ce sera poireaux en salade.

Corn

Corn

Corn

Je m' invite chez toi pour demain ma cop ! 😘😘👍

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Mot de Céleste: Tu m'avais promis de m'emmener à l'Ile de Dieu! Bigsmile


Bonjour mes copines B&NB,
Voilà mon repas pour demain est prêt : Momo a fait un filet mignon et sa purée de carottes, son pain cocotte, mon gâteau ardéchois ( Edith, tu m'a fait envie Tongue ) et une crème anglaise anti-gaspi pour l'accompagner . En entrée ce sera poireaux en salade.

Corn

Corn

Corn


MARIEBEL a écrit:

Bonsoir rapide,

Ma petite Sacha est repartie ce soir chez sa maman. Céleste reste jusqu'à dimanche. Hier, nous sommes allées en bateau, il faisait très beau, et elles étaient contentes.
Aujourd'hui, journée un peu plus calme. Ce matin, nous sommes allées à la ferme chercher le lait et les oeufs, puis à la Biscuiterie St-Michel pour faire le plein de galettes et cet après-midi, nous sommes allées à la cueillette des kiwis à la ferme qui se trouve à 6 kms de chez moi. Nous sommes rentrées avec 15 Kgs de kiwis. De quoi tenir l'hiver, et faire le plein de vitamines.
Ce matin, avant le lever des filles, j'ai fait une pâte à tartiner aux figues et pain d'épice. Je vais mettre la recette sur mon blog, mais avant, je veux tester avec des figues sèches, car ce matin j'ai fait avec des figues fraîches. C'est hyper bon, pour tartiner des toasts avec le foie gras, ou bien avec un plateau de fromages. Je pense que c'est bon aussi en brushettas avec de la roquette et du magret séché (maison bien sûr). Voilà pour la réalisation du jour. Mes recettes canadiennes sont prêtes pour le show du 6 novembre, ensuite je pourrai mettre mon article sur le blog.
Ce midi j'ai aussi bricolé une recette de St-Jacques. A peaufiner pour mes clientes et mes copines.
Voilà la journée
Tina, c'est bien si ta maman va bien. C'est mieux d'avoir cette intervention là, on se remet plus vite. Il y a 7 ans, le chirurgien n'avait pas pu mettre les stents sur ma jambe, j'avais donc eu le double pontage, car j'avais sans doute trop attendu pour consulter. Maintenant repos pour elle.

Mariek...... tu vas danser ce soir????? Mais rien ne t'arrête!!!!! tu n'es pas prudente.
Pat, ne te trompes pas dans tes échanges de chicoufs, ne vas pas laisser ton Bern! Bigsmile à tes enfants!
Anne-Marie, tu es bien occupée toi aussi avec ton petit. Il faut bien les occuper ces petits trésors.
Bon je file préparer le dîner, car ma princesse ne va pas tarder à venir me trouver dans le bureau. Elle est avec papy, mais il faut qu'elle soit dans mes jupes!
Bonne soirée à vous toutes.
Bises.

Oui, c'est mieux de faire au plus tôt parce qu'un double pontage c'est pas la même histoire.
Bonne recherche de recettes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ladydith a écrit:

Bonjour les cop.s,
Journee bien occupee pour les courageuses au boulot, où les mamies surbookées et autres programmes divers et variés pour chacune...
Repos pour moi ce matin... Je pensais faire un peu de cuisine pour une tiote copine à héberger ce soir Wink ... Mais la fatigue et la distance lui ont fait décliner l'invitt... Ce sera pour une autre fois...
Bredouilles hier dans le Morvan ... Mais bonne journée et soirée jeux maison qd meme ...
à la recherche d'un petit restau simple pour le midi à Saulieu... Belle surprise dans un restau de "femmes" avec des assiettes joliment présentées et généreuses ! pour exemple voici leur simple "flan au caramel" du menu ... Et moi qui n'aime pas trop çela... Un délice ! ... car caramel au beurre salé ! Ça change tout... Et voici l'arrivée de l'assiette pour une presentation tres originale n'est ce pas ?

Pour ma part... Je retiens l'idée de présentation Tongue
Bon... Je vais me bouger un peu et vous souhaiter de belles occupations pour celles qui le peuvent. Je ne vous cite pas mais j'ai lu pour chacuneMarieB... Tu me fais rire avec tes cogitations recettes !... Tu es toujours en ébullition... Pour notre plus grand plaisir !
au fait Cathy... On a bien aimé le gâteau ardéchois vite englouti à 4 ! Je vais aller mettre une appreciation...

Une bonne portion. Tu as raison de garder l'idée, la présentation est top.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou et Bonjour les B.NB

Ce matin, ferme, courses, le plein . Le plein de bonbons pour Halloween est fait aussi. Crazy
Frisquet aujourd'hui comme chez Claude 4°, on va sortir les bonnets et gants.
Maman a passé une bonne nuit dans son lit .
Bon samedi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Je viens de répondre en MP.😉


Besoin d'aide svp... Tongue
code d'accès cookidoo ã activer sur ma tablette puisque j'ai le tm31.
je veux créer un compte cookidoo avec mon adresse mail... Je cree donc un nouveau mot de passe.... Mais thermomix me dit d'utiliser celui qui existe déjà avec mon adresse mail c.-à-d. donc celui de l'espace recettes, j'imagine ?...
Ce que je fais... Mais ... rejet avec "adresse ou mot passe incorrect" Puzzled
je pose la question sur le lien de l'aide.... Et vroume... Une fois mon message tout bbien exprimé... Le mail disparait avant que j'ai eu le temps de l'envoyer !!! Sad
Quand je vous dis que je suis maudite !!! Agrrrrr
Alors... Avant de leur renvoyer... J'ai pensé venir vous poser la question ...
Nouveau mot de passe à créer ou pas pour acces cookidoo ?
je ne peux pas installer L appli car mon iPad commençe ã etre un peu trop vieux et ne veut plus faire grand chose... D'où je crois, mes pbmes que j'ai toujours ! avec mes messages dans le forum ?... (Obligée à chaque message de faire un copier coller... Sortir du fil... Y revenir... Et enfin coller ! ... Quand ca veut bien marcher encore ?)


Bonjour les cop.s,
Journee bien occupee pour les courageuses au boulot, où les mamies surbookées et autres programmes divers et variés pour chacune...
Repos pour moi ce matin... Je pensais faire un peu de cuisine pour une tiote copine à héberger ce soir Wink ... Mais la fatigue et la distance lui ont fait décliner l'invitt... Ce sera pour une autre fois...
Bredouilles hier dans le Morvan ... Mais bonne journée et soirée jeux maison qd meme ...
à la recherche d'un petit restau simple pour le midi à Saulieu... Belle surprise dans un restau de "femmes" avec des assiettes joliment présentées et généreuses ! pour exemple voici leur simple "flan au caramel" du menu ... Et moi qui n'aime pas trop çela... Un délice ! ... car caramel au beurre salé ! Ça change tout... Et voici l'arrivée de l'assiette pour une presentation tres originale n'est ce pas ?

Pour ma part... Je retiens l'idée de présentation Tongue
Bon... Je vais me bouger un peu et vous souhaiter de belles occupations pour celles qui le peuvent. Je ne vous cite pas mais j'ai lu pour chacuneMarieB... Tu me fais rire avec tes cogitations recettes !... Tu es toujours en ébullition... Pour notre plus grand plaisir !
au fait Cathy... On a bien aimé le gâteau ardéchois vite englouti à 4 ! Je vais aller mettre une appreciation...


Bonjour les copines

On a de la chance ce matin 2 tits dej MERCI mais pas pour moi le feu de cheminée pas encore assez froid moi ( ok j'ai jamais froid Wink enfin c'est rare )

Aller vais préparer de la pate à tartiné aux carambars

Mon loulou arrive cet après midi yesssss il va me rebousté

Bon samdi à toutes


Bonjourvles copines ! J' ai passé une bonne soirée ...pas trop dansé ..bicause pas de cavaliers ! 😥 couchée a 2 h du mat ...le repas était bon ...j' espère que vous avez passé une bonne nuit ...je n' ai pas le temps de vous lire ...marché ce matin !
Passez toutes un bon samedi les filles ! 😘💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Hello mes Cops B.NB
Deux petit dej ce matin Merci Lolotte et Claude..☕️☕️😎
Passez Toutes un bon Samedi Les Filles.
Courage à toutes celles qui en ont besoin...
Martine, il me semble qu’on ne t’en voit plus depuis un moment ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Patélolotte a écrit:

Bonjour mes momo amies
je vous ai allumé la cheminée, il fait un peu frais ce matin
une pensée pour Mel
j’ai vu qu’Isa nous a mis de nouvelles r7 (Merci copine )
ce matin une tarte chocolat du Larousse ccd de Miss Laurane
bon samedi à toutes

Bien vu la cheminée avec 4° outdoor.......


Bonjour et bonne journée à vous toutes les Momocop's B.NB


Bonjour mes momo amies
je vous ai allumé la cheminée, il fait un peu frais ce matin
une pensée pour Mel
j’ai vu qu’Isa nous a mis de nouvelles r7 (Merci copine )
ce matin une tarte chocolat du Larousse ccd de Miss Laurane
bon samedi à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit à vous toutes les Momocops B.NB......


tina57 a écrit:

Bonne fin de soirée et bonne nuit les B.NB
Bonne nuit Claude.💋
A demain.

Bonne nuit Tina.... Love .... A demain !


Bonne fin de soirée et bonne nuit les B.NB
Bonne nuit Claude.💋
A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Patélolotte a écrit:

Coucou du soir
Et Oui Claude c’est la fête dans le garage extérieur, mais on entend rien dans la maison 😜, oui elle a trouvé des BO , je ferais une photo dans le week-end.
j’adore les topinambours mes moins mon ventre🤣
quelle journée Marieb, ça va être bien bon tout ça 😜. Les filles ont bien profité
Anne Marie tu le gâtes aussi ton petit Ilan, il ne souffre plus?
oui Laeti j’eta Revenu, 30 min aller retour, mon petit s’appe Paul 😜
je vous souhaite une bonne soirée

Cool .... Party ....
Bonne soirée Lolotte !


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Bonsoir mes Cops B.NB-
Je vous ai lues, mais ce soir mes yeux se ferment tout seuls... je suis déjà au lit 😉
Momo est resté tranquille aujourd’hui..nous avons vidé le frigo 😉

Bonne nuit reposante Matitcop'Joly après ces 5 merveilleux jours Love .... En attendant les prochains Wink .......

Oui, l’annee prochaine maintenant.....😑
Merci Claude et Tina
Douce nuit pour Vous itou ainsi qu’a Toutes les Cops B.NB😴😴
Revez bien 😇
Je vous dìs. À Demain matin ☕️☕️☕️

Matit'Joly il y a le téléphone et, quelque part, l'année prochaine est proche Wink ....
Bisous Love .... A demain matin !


Coucou du soir
Et Oui Claude c’est la fête dans le garage extérieur, mais on entend rien dans la maison 😜, oui elle a trouvé des BO , je ferais une photo dans le week-end.
j’adore les topinambours mes moins mon ventre🤣
quelle journée Marieb, ça va être bien bon tout ça 😜. Les filles ont bien profité
Anne Marie tu le gâtes aussi ton petit Ilan, il ne souffre plus?
oui Laeti j’eta Revenu, 30 min aller retour, mon petit s’appe Paul 😜
je vous souhaite une bonne soirée

Patricia 🏖


tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Pour ce soir, Momo nous a fait un Isagratin saumon/topinambours..... Avec dos de cabillaud et ajout d'1 reste de champignons.....


Appétissant ton gratin. Jamais mangé de topinambours, ils ont le goût des artichauts, il me semble.

Exact Tina ! Super bon Love .... Je remplace parfois les topinambours par asperges vertes.... Isa suggère brocolis itou ou chou fleur il me semble Wink .....


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Bonsoir mes Cops B.NB-
Je vous ai lues, mais ce soir mes yeux se ferment tout seuls... je suis déjà au lit 😉
Momo est resté tranquille aujourd’hui..nous avons vidé le frigo 😉

Bonne nuit reposante Matitcop'Joly après ces 5 merveilleux jours Love .... En attendant les prochains Wink .......

Oui, l’annee prochaine maintenant.....😑
Merci Claude et Tina
Douce nuit pour Vous itou ainsi qu’a Toutes les Cops B.NB😴😴
Revez bien 😇
Je vous dìs. À Demain matin ☕️☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Bonsoir mes Cops B.NB-
Je vous ai lues, mais ce soir mes yeux se ferment tout seuls... je suis déjà au lit 😉
Momo est resté tranquille aujourd’hui..nous avons vidé le frigo 😉

Bonne nuit reposante Joly.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Pour ce soir, Momo nous a fait un Isagratin saumon/topinambours..... Avec dos de cabillaud et ajout d'1 reste de champignons.....


Appétissant ton gratin. Jamais mangé de topinambours, ils ont le goût des artichauts, il me semble.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe