Forum Club des momocops bretonnes


106736 réponses | Date de création

Salut les filles
Super week end avec toute ma petite famille ...petite Zoe a pris de bonnes joues ....hihi ! et elle est sage comme une image ...pour le moment
Jeanne a trouve une nounou et elle a momo.....ça va surement etre cool les repas
Premier jour de vacances .....il pleut ...ça commence bien
Option fouille placards ....et ici on se deguise
Momo a fait de la pate à crepes pour ce soir et des cookies pour le gouter

Patricia


23.10.2017 - 14:03 (nouveau)
#1

Un petit coucou de chez le kiné 😜
alors ce matin, médecin (pbl hémorroïdes)puis qqs boutiques et fin de matinée jardin ramassage des dernières tomates 🍅 puis envoie des photos et documents pour l’assurance pour laurane car elle a cassé sa vitre!!! Après le kiné je vais passer l’apres midi chez mes parents avec laurane et au retour achat de boucles d’oteille pour ma lolotte
Couvres bien ta nala Tina
Claude j’ai changé d’idée avec le beau temps ☀️
cathy super si ta puce va mieux
edith tu me fais 😂 mais bonne idée 👍 tu as bien profité de tes princesses ?

Patricia 🏖


Bonjour les B.NB

Il ne pleut pas déjà bien.
Rdv toiletteuse tout à l'heure, Nala va devoir mettre une ptite laine après.
Bon lundi à toutes, faut que je m'active.
A+

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les momocop's B.NB....
Bon lundi, bien moche ici Aw , et........ Ce n'est que le début Crazy .......à vous toutes......


Patélolotte a écrit:

Bonjour mes momo amies
profites de ta famille joly et de ton momo😜
je sais pas trop ce que je vais faire , il fait gris !!!!
Tiens je prends la secoupe et je rejoins Mariek à la thalassothérapie 🤣
bon lundi à toutes

Coucou Lolotte
Merci pour le PT déj......
Tiens, excellente idée.... Ici pluie Aw .....
Je prends la soucoupe itou Party ....
PAT..... SOS.... ES TU RENTREE DE RENNES AVEC TES CHICOUFS FILLES Love .... ?
LA SOUCOUPE EST ELLE PRETE À DECOLLER Bigsmile ????


Bonjour mes copines B&NB,
Merci Lolotte pour le petit déj Smile
Léontine allait mieux hier soir, elle avait de grosses plaques rouges sur les jambes.
Joly profité bien de ta soeur Love ils vont se régaler Tongue
Mariek trop bien la thalasso. ... je viens aussi Party
Mariebel il est trop trop beau ton gâteau princesse Love
Mélanie, ça va ?
Allez comme un lundi après mon week-end de boulot ménage, lessives, popote (ou momote) ... là j'ai mon pain et des navettes qui lèvent. Et cet am dentiste aïe aïe aïe. ...
Bon lundi les filles Love


Edith pour en revenir à la crème de marrons 😉😉, elle se conserve comme une confiture, plusieurs mois dans le placard. avant d’etre Entamée ..
Une fois le pot ouvert je ne sais pas, ça part instantanément 😆

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Hello mes Cops B.NB
Merci Les Filles, oui ma Sœur arrive ce matin ❣️
Mje m’active encore plein de choses à fzire😉
Bon Lundi et bonne semaine Les Filles. Avec ou sans vos enfants, vos Chicoufs .....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les copines,
Je suis scotchée par le gâteau princesse de Céleste !!! 👍 👍👏 👏 👏 ... Digne d'un premier prix de concours ! Quelle surprise ca a du être pour elle !!! Celui de Laeti, drôlement réussi aussi ! Tu m'as fait rire Laeti avec ta vendeuse de légumes... C'est assez incroyable : t'es sûre que ce n'était pas encore un rêve ? Lolotte, pour les 16 ans de ta Lauranne, je te suggère un gâteau géant avec un beau petit jeune homme caché au milieu ? ... Tu as le temps et tu ne sais pas quoi faire, alors... D'ici là ?...:bigsmile:
Sinon j'ai vu encore plein de bons petits plats chez Claude, bcp de cuisine en prepas chez Jo qui attend de pied ferme la frangine, ... Anne Fran, ya pas tempête chez toi ? Car.. Heu... 10 kilos de ffayots ... Wink . La petite Léontine va mieux ? Marie, amuse toi bien avé tes copines dans l'eau auj... Pat, toi aussi tu vas bien "t'amuser" avec ta maisonnée en vaçances !!! Anne Marie c'est pour bientôt tes loulous ? Et pis... Je ne me souviens plus trop ce que j'ai lu...
Bon lundi à vous toutes !


Bonjour les filles

Merci lolotte pour le tit dej rien faire c'est bien aussi Wink mais une thalasso hum ca doit faire un bien fou, j'arrive je vous rejoind

Pour la moi la semaine va etre courte travaille que 3 jours

Bon lundi à toutes


Bonjour mes momo amies
profites de ta famille joly et de ton momo😜
je sais pas trop ce que je vais faire , il fait gris !!!!
Tiens je prends la secoupe et je rejoins Mariek à la thalassothérapie 🤣
bon lundi à toutes

Patricia 🏖


Bonne nuit à vous toutes les Momocops B.NB.....


Jolynoise a écrit:

Douce nuit mes Cops B.NB😴😴
Rêvez bien 😇
A demain matin pour le ☕️☕️☕️☕️

Bonne nuit Joly.... A demain !


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Bonsoir Mes Cops B.NB
J’ai vu de beaux gâteaux . Bravo Laeti il est magnifique 👍
J’ai bien ri avec les navets radis etc..Je me demande ce que mange cette dame 🤣
Marie, super beau Ton gâteau princesse et ta jolie Céleste👍👏 ... elle a gardé la poupée amputée 😉
Vous avez toutes passé une belle journée..
AnnFramb tu as fini d’ecosser Tes 10kg de « fayots » ? 😛😄
de mon côté j’ai bien fait bosser Momo depuis ce matin..
Je ne sais plus.
Un gratin de poires aux amandes, une glace au mascarpone, un coulis de framboises.
La salade de lentilles corail de MarieK, les crevettes sauce Marco d’Isa, deux filets mignons de porc aux pruneaux et..je ne sais plus...Je crois que c’est tout..
Son pote a préparé des paupiettes..à finaliser ...
Trop long pour vous mettre les photos 😝 (pour les curieuses elles sont sur le fil du Dimanche 😉)
Vous n’en me verrez pas beaucoup jusque Vendredi..
J’essairerai de vous faire des petits coucous 👋👋😎

Et bien Matitcop'Joly, quelle rentabilité ton tête à tête avec Momo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Belle semaine avec ta soeur et ton BF Love .... Party ....
Le principal est de profiter des tiens un maximum !!!!!!

Merci matit’Claude...❣️❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Douce nuit mes Cops B.NB😴😴
Rêvez bien 😇
A demain matin pour le ☕️☕️☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Bonsoir Mes Cops B.NB
J’ai vu de beaux gâteaux . Bravo Laeti il est magnifique 👍
J’ai bien ri avec les navets radis etc..Je me demande ce que mange cette dame 🤣
Marie, super beau Ton gâteau princesse et ta jolie Céleste👍👏 ... elle a gardé la poupée amputée 😉
Vous avez toutes passé une belle journée..
AnnFramb tu as fini d’ecosser Tes 10kg de « fayots » ? 😛😄
de mon côté j’ai bien fait bosser Momo depuis ce matin..
Je ne sais plus.
Un gratin de poires aux amandes, une glace au mascarpone, un coulis de framboises.
La salade de lentilles corail de MarieK, les crevettes sauce Marco d’Isa, deux filets mignons de porc aux pruneaux et..je ne sais plus...Je crois que c’est tout..
Son pote a préparé des paupiettes..à finaliser ...
Trop long pour vous mettre les photos 😝 (pour les curieuses elles sont sur le fil du Dimanche 😉)
Vous n’en me verrez pas beaucoup jusque Vendredi..
J’essairerai de vous faire des petits coucous 👋👋😎

Et bien Matitcop'Joly, quelle rentabilité ton tête à tête avec Momo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Belle semaine avec ta soeur et ton BF Love .... Party ....
Le principal est de profiter des tiens un maximum !!!!!!


tina57 a écrit:

Bonne nuit les B.NB

Bonne nuit Tina !


Bonsoir Mes Cops B.NB
J’ai vu de beaux gâteaux . Bravo Laeti il est magnifique 👍
J’ai bien ri avec les navets radis etc..Je me demande ce que mange cette dame 🤣
Marie, super beau Ton gâteau princesse et ta jolie Céleste👍👏 ... elle a gardé la poupée amputée 😉
Vous avez toutes passé une belle journée..
AnnFramb tu as fini d’ecosser Tes 10kg de « fayots » ? 😛😄
de mon côté j’ai bien fait bosser Momo depuis ce matin..
Je ne sais plus.
Un gratin de poires aux amandes, une glace au mascarpone, un coulis de framboises.
La salade de lentilles corail de MarieK, les crevettes sauce Marco d’Isa, deux filets mignons de porc aux pruneaux et..je ne sais plus...Je crois que c’est tout..
Son pote a préparé des paupiettes..à finaliser ...
Trop long pour vous mettre les photos 😝 (pour les curieuses elles sont sur le fil du Dimanche 😉)
Vous n’en me verrez pas beaucoup jusque Vendredi..
J’essairerai de vous faire des petits coucous 👋👋😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Patélolotte a écrit:

A rejoint: 17.03.2013
Messages:

22.10.2017 - 22:14 (nouveau)

#1

Coucou mes momo amies
bonne nuit Mariek, profites bien demain
Magnifique le gâteau de ta jolie princesse Marieb
laeti sur le blog de Marieb plusieurs r7 à base de figues, pour les noix 🥜 le gâteaux banane noix de Marinou est très bon
en tout cas encore de bonnes choses en cuisine, ici momo a juste fait une tarte aux pommes 🍎
une très belle journée ensoleillée, nous avons passée l’après midi su Vannes avant de retrouver une partie de la famille pour les dix ans de ma nièce
demain repos, je suis contente et cette semaine je n’ai que Paul ça va être plus cool, je vais pouvoir profiter de ma lolotte 😜, vendredi soir elle faite ces 16 ans , bcp de choses à préparer !!!
bonne nuit à toutes

Bonne nuit Lolotte après cette belle journée Cool .... Party !


A rejoint: 17.03.2013
Messages:

22.10.2017 - 22:14 (nouveau)
#1

Coucou mes momo amies
bonne nuit Mariek, profites bien demain
Magnifique le gâteau de ta jolie princesse Marieb
laeti sur le blog de Marieb plusieurs r7 à base de figues, pour les noix 🥜 le gâteaux banane noix de Marinou est très bon
en tout cas encore de bonnes choses en cuisine, ici momo a juste fait une tarte aux pommes 🍎
une très belle journée ensoleillée, nous avons passée l’après midi su Vannes avant de retrouver une partie de la famille pour les dix ans de ma nièce
demain repos, je suis contente et cette semaine je n’ai que Paul ça va être plus cool, je vais pouvoir profiter de ma lolotte 😜, vendredi soir elle faite ces 16 ans , bcp de choses à préparer !!!
bonne nuit à toutes

Patricia 🏖


mamiekinder a écrit:

Wahouu !:le beau gâteau de Céleste ! 👍👍
Claude ...je te prends une pâte de fruits !:miamm !
Je suis au lit ...passez une bonne nuit les filles !😴😴😴💋
Demain suis en thalasso pour la journée ! 😘

Bonne nuit Marie et bonne journée détente demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Boulot Momo :
Beignets de pommes cuits au four

Corn

Isavelouté potiron/carottes

Corn

Une prépa pour yaourtière......

............................................................................................................

Hier AM : enrobage de sucre des Jolypâtes de fruits, pêches jaunes/pommes

Un peu de léger au milieu des douceurs. Bigsmile

Bigsmile .....


MARIEBEL a écrit:

Petit coucou juste pour vous montrer le gâteau princesse que j'ai fait pour Céleste. Elle était vraiment contente et surprise. Nous sommes rentrés avec elle et elle fait son dodo, fatiguée par cette journée.
Bonne soirée à toutes, je vais vous lire tranquillou.

Un beau gâteau princesse pour une belle princesse. Love

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Wahouu !:le beau gâteau de Céleste ! 👍👍
Claude ...je te prends une pâte de fruits !:miamm !
Je suis au lit ...passez une bonne nuit les filles !😴😴😴💋
Demain suis en thalasso pour la journée ! 😘

Tu peux en prendre plusieurs Marie Wink ....
Bonne nuit et belle journée thalasso demain !


claude2 a écrit:

Boulot Momo :
Beignets de pommes cuits au four

Corn

Isavelouté potiron/carottes

Corn

Une prépa pour yaourtière......

............................................................................................................

Hier AM : enrobage de sucre des Jolypâtes de fruits, pêches jaunes/pommes

Un peu de léger au milieu des douceurs. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Wahouu !:le beau gâteau de Céleste ! 👍👍
Claude ...je te prends une pâte de fruits !:miamm !
Je suis au lit ...passez une bonne nuit les filles !😴😴😴💋
Demain suis en thalasso pour la journée ! 😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIEBEL a écrit:

Petit coucou juste pour vous montrer le gâteau princesse que j'ai fait pour Céleste. Elle était vraiment contente et surprise. Nous sommes rentrés avec elle et elle fait son dodo, fatiguée par cette journée.
Bonne soirée à toutes, je vais vous lire tranquillou.

La joie se lit sur le visage de ta mignonne petite Céleste Love !
Un très beau gâteau Party !
Bonne soirée.....


Petit coucou juste pour vous montrer le gâteau princesse que j'ai fait pour Céleste. Elle était vraiment contente et surprise. Nous sommes rentrés avec elle et elle fait son dodo, fatiguée par cette journée.
Bonne soirée à toutes, je vais vous lire tranquillou.


Boulot Momo :
Beignets de pommes cuits au four

Corn

Isavelouté potiron/carottes

Corn

Une prépa pour yaourtière......

............................................................................................................

Hier AM : enrobage de sucre des Jolypâtes de fruits, pêches jaunes/pommes


Laeti,
Trop nulle cette caissière !!!! En effet la pub inter lui irait à merveille Bigsmile ....
Ton Momo a encore bien bossé !
Trop beau ton gâteau Love !!!! Trop forte Laeti !
De beaux fruits Love ...
Pour les idées, tu connais la 1ère qui me vient à l'esprit Bigsmile ....
J'avais également pensé à la gelée de coings.... Bien belle ta gelée Love !
Et les Jolypâtes de fruits.....
Avec les figues : une Isapâte de figues pour des Isafigolus Party !
Les noix peuvent attendre gentiment ds un panier.... Et ensuite : Mariesaucisson Love ....
Peu de restes : ML est venue manger à midi Wink ....
Tu sais que tu es la bienvenue Love .....
TB pour ton amélioration conjonctivite.... Continue bien ton traitement Wink ....
Tina,
Notre petite gourmande Bigsmile ....
Ici aussi temps bien automnal et frisquet Aw ....
Une bonne idée pour l'Isatartinade Wink ....
Marie,
Bien appétissante ta tarte au chou Love !
Anne Marie,
Bonne soirée TV.... Bonne nuit !
Bonne soirée reposante Wink ....


Bonne nuit AM !
Les filles ...avez vous passé un bon dimanche ?
Vous avez bien fait marcher momo !
Je regarde la 5 ils parlent du quinoa !si je tiens le coup !
Passez une bonne soirée les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


aocj a écrit:

je vous dit bonne nuit vais regarder mon film au lit car le mari regarde la formule 1

A demain

Bonne soirée télé et bonne nuit A.M

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


je vous dit bonne nuit vais regarder mon film au lit car le mari regarde la formule 1

A demain


lamouette39 a écrit:

Gelée de coings

tu n'as pas perdu de temps 😉😅


Mixingbowl closed a juste fait la tartinade poivrons -anchois d'Isa, c'est très bon .J'en ai tartiné un fond de tarte thon-tomates-parmesan.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:

Gelée de coings

Elle a une belle couleur ta gelée.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:

vous avez des idées ? Pommes coing noix et figues

Tu as de quoi t'occuper!

Compote pommes-coings aux épices de Jo.
Pâte de fruits
Confitures.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Gelée de coings

Diabolique est mon ange ...

laeti


vous avez des idées ? Pommes coing noix et figues

Diabolique est mon ange ...

laeti


https://www.espace-recettes.fr/tartes-et-tourtes-salees-pizzas-recettes/tarte-croustillante-au-chou-pointu/kbmswkct-6a44c-458912-cfcd2-pxn0jkcx
Voici ma tarte au chou fait pour midi ! ...le repas est terminé ...je vais me pomponner pour aller danser ! 👗👠💄
Bon AP les filles ! 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


lamouette39 a écrit:

bonjour les copines !

merci Claude et les copines , ça va un peu mieux , c'est tombé sur les bronches et ce matin mon oeil était moins collé et il me fait moins mal , on tient le bon bout !!

je vous ai pas dit hier je suis allée aux courses et je suis tombé sur une caissière d'une vingtaine d'années très calée en légumes 😂😂
j'ai pris un chou vert , elle me dit c'est quoi ?!
Ensuite j'ai pris une batavia et elle me compte une frisée , j'ai vue donc je lui ai fais la remarque
Et pour finir mais je l'ai pas vue de suite donc j'ai dû aller à l'accueil ... J'ai pris 5 navets et elle m'as compté .... 5 bottes de radis !!!!!!! Les dames à l'accueil étaient mortes de rire , moi ça m'as fait penser à la pub d'intermarché avec les gamins qui reconnaissent aucuns légumes !!!

donc pour ce midi potée d'Ida mais je sais pas comment ses légumes ont tenus dans le tm31 car dans le tm5 c'est pas tout rentré donc j'ai fais cuire les pdt et les radis navets 😁 au cuit vapeur à part puis je viens de tout mettre dans ma cocotte pour présenter tout à l'heure

http://isabelledenimal.over-blog.com/2017/01/potee-au-chou-vert-frise-et-saucisse-de-morteau.html

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/entremet-bavarois-chocolat-blanc-et-praline-glacage-nutella-mascarpone/w7vf31jf-0f73e-538247-cfcd2-zghue9w4

bon dimanche à vous toutes !

Wahouu laeti ! Magnifique ton gâteau ! 👍
En te llisant ...j' ai aussi pensé a la pub ! 😁😁

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


lamouette39 a écrit:

bonjour les copines !

merci Claude et les copines , ça va un peu mieux , c'est tombé sur les bronches et ce matin mon oeil était moins collé et il me fait moins mal , on tient le bon bout !!

je vous ai pas dit hier je suis allée aux courses et je suis tombé sur une caissière d'une vingtaine d'années très calée en légumes 😂😂
j'ai pris un chou vert , elle me dit c'est quoi ?!
Ensuite j'ai pris une batavia et elle me compte une frisée , j'ai vue donc je lui ai fais la remarque
Et pour finir mais je l'ai pas vue de suite donc j'ai dû aller à l'accueil ... J'ai pris 5 navets et elle m'as compté .... 5 bottes de radis !!!!!!! Les dames à l'accueil étaient mortes de rire , moi ça m'as fait penser à la pub d'intermarché avec les gamins qui reconnaissent aucuns légumes !!!

donc pour ce midi potée d'Ida mais je sais pas comment ses légumes ont tenus dans le tm31 car dans le tm5 c'est pas tout rentré donc j'ai fais cuire les pdt et les radis navets 😁 au cuit vapeur à part puis je viens de tout mettre dans ma cocotte pour présenter tout à l'heure

http://isabelledenimal.over-blog.com/2017/01/potee-au-chou-vert-frise-et-saucisse-de-morteau.html

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/entremet-bavarois-chocolat-blanc-et-praline-glacage-nutella-mascarpone/w7vf31jf-0f73e-538247-cfcd2-zghue9w4

bon dimanche à vous toutes !

MDR vu que je ne voyais que le gâteau pas trop lu mais la mon dieu la pauvre des radis au lieu de navets grave 😂


tina57 a écrit:
lamouette39 a écrit:

bonjour les copines !

merci Claude et les copines , ça va un peu mieux , c'est tombé sur les bronches et ce matin mon oeil était moins collé et il me fait moins mal , on tient le bon bout !!

je vous ai pas dit hier je suis allée aux courses et je suis tombé sur une caissière d'une vingtaine d'années très calée en légumes 😂😂
j'ai pris un chou vert , elle me dit c'est quoi ?!
Ensuite j'ai pris une batavia et elle me compte une frisée , j'ai vue donc je lui ai fais la remarque
Et pour finir mais je l'ai pas vue de suite donc j'ai dû aller à l'accueil ... J'ai pris 5 navets et elle m'as compté .... 5 bottes de radis !!!!!!! Les dames à l'accueil étaient mortes de rire , moi ça m'as fait penser à la pub d'intermarché avec les gamins qui reconnaissent aucuns légumes !!!

donc pour ce midi potée d'Ida mais je sais pas comment ses légumes ont tenus dans le tm31 car dans le tm5 c'est pas tout rentré donc j'ai fais cuire les pdt et les radis navets 😁 au cuit vapeur à part puis je viens de tout mettre dans ma cocotte pour présenter tout à l'heure

http://isabelledenimal.over-blog.com/2017/01/potee-au-chou-vert-frise-et-saucisse-de-morteau.html

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/entremet-bavarois-chocolat-blanc-et-praline-glacage-nutella-mascarpone/w7vf31jf-0f73e-538247-cfcd2-zghue9w4

bon dimanche à vous toutes !

Waouh, je ne vois que le dessert ! 😂😂😂😂😂😂😂
Bon dimanche Laeti .

Tant mieux si tu te sens un peu mieux .

Moi itou que le beau dessert hum BRAVO


Bonjour les B.NB

Laeti, même genre de repas de saison, pour nous choucroute, quenelles de foie et kassler , mais dans le pote à momo.
Cathy bon courage pour ta dernière journée.
Ici soirée à Stockholm sur la 5 , un pays où il me plairait bien de vivre, tourné vers la nature.
Temps très automnale aujourd'hui et frisquet.
Bonnes occupations avec vos bols les filles.
Bon appétit et bon dimanche à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


lamouette39 a écrit:

bonjour les copines !

merci Claude et les copines , ça va un peu mieux , c'est tombé sur les bronches et ce matin mon oeil était moins collé et il me fait moins mal , on tient le bon bout !!

je vous ai pas dit hier je suis allée aux courses et je suis tombé sur une caissière d'une vingtaine d'années très calée en légumes 😂😂
j'ai pris un chou vert , elle me dit c'est quoi ?!
Ensuite j'ai pris une batavia et elle me compte une frisée , j'ai vue donc je lui ai fais la remarque
Et pour finir mais je l'ai pas vue de suite donc j'ai dû aller à l'accueil ... J'ai pris 5 navets et elle m'as compté .... 5 bottes de radis !!!!!!! Les dames à l'accueil étaient mortes de rire , moi ça m'as fait penser à la pub d'intermarché avec les gamins qui reconnaissent aucuns légumes !!!

donc pour ce midi potée d'Ida mais je sais pas comment ses légumes ont tenus dans le tm31 car dans le tm5 c'est pas tout rentré donc j'ai fais cuire les pdt et les radis navets 😁 au cuit vapeur à part puis je viens de tout mettre dans ma cocotte pour présenter tout à l'heure

http://isabelledenimal.over-blog.com/2017/01/potee-au-chou-vert-frise-et-saucisse-de-morteau.html

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/entremet-bavarois-chocolat-blanc-et-praline-glacage-nutella-mascarpone/w7vf31jf-0f73e-538247-cfcd2-zghue9w4

bon dimanche à vous toutes !

Waouh, je ne vois que le dessert ! 😂😂😂😂😂😂😂
Bon dimanche Laeti .

Tant mieux si tu te sens un peu mieux .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Boulot Momo......

Pain cocotte farine blanche

Corn

Patverrines duo saumon/pommes

Corn

Isaverrines crème de petits pois au chèvre et jardinière froide

Corn

Commande de JM Wink ..... Mariepoulet miel/citron

Corn

Marienouilles chinoises

Corn

Cheesecake myrtilles/mascarpone.... Plateforme Cookidoo.... 150g de myrtilles en plus !

Waouh, je ne vois que le dessert! Tongue
Bien bossé Claude.
Bon dimanche.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Boulot Momo......

Pain cocotte farine blanche

Corn

Patverrines duo saumon/pommes

Corn

Isaverrines crème de petits pois au chèvre et jardinière froide

Corn

Commande de JM Wink ..... Mariepoulet miel/citron

Corn

Marienouilles chinoises

Corn

Cheesecake myrtilles/mascarpone.... Plateforme Cookidoo.... 150g de myrtilles en plus !

miams !! Je vais venir dans la semaine s'il y à des restes lol

Diabolique est mon ange ...

laeti


bonjour les copines !

merci Claude et les copines , ça va un peu mieux , c'est tombé sur les bronches et ce matin mon oeil était moins collé et il me fait moins mal , on tient le bon bout !!

je vous ai pas dit hier je suis allée aux courses et je suis tombé sur une caissière d'une vingtaine d'années très calée en légumes 😂😂
j'ai pris un chou vert , elle me dit c'est quoi ?!
Ensuite j'ai pris une batavia et elle me compte une frisée , j'ai vue donc je lui ai fais la remarque
Et pour finir mais je l'ai pas vue de suite donc j'ai dû aller à l'accueil ... J'ai pris 5 navets et elle m'as compté .... 5 bottes de radis !!!!!!! Les dames à l'accueil étaient mortes de rire , moi ça m'as fait penser à la pub d'intermarché avec les gamins qui reconnaissent aucuns légumes !!!

donc pour ce midi potée d'Ida mais je sais pas comment ses légumes ont tenus dans le tm31 car dans le tm5 c'est pas tout rentré donc j'ai fais cuire les pdt et les radis navets 😁 au cuit vapeur à part puis je viens de tout mettre dans ma cocotte pour présenter tout à l'heure

http://isabelledenimal.over-blog.com/2017/01/potee-au-chou-vert-frise-et-saucisse-de-morteau.html

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/entremet-bavarois-chocolat-blanc-et-praline-glacage-nutella-mascarpone/w7vf31jf-0f73e-538247-cfcd2-zghue9w4

bon dimanche à vous toutes !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour les momocop's B.NB.......
Anne Marie,
J'ai utilisé des myrtilles du congélo Wink .....
Cathy,
Dans quelques heures, la fin de ta journée "boulot" officiel Wink .....
AFram,
Bon tête à tête avec tes cocos Wink ....
Joly,
Et toi avec ton Momo Cooking  7 ...... Glasses .....
Laeti,
Un peu moins bobo ?
Marie,
Cet AM, je pense, oubliés pour quelqes heures, tes soucis de dos Party !!!!!!
Bon dimanche à vous toutes..... Où que vous soyez..... Quoique vous fassiez..........