Forum Club des momocops bretonnes


107371 réponses | Date de création
tina57 a écrit:
marjeanat a écrit:

Je n'avais pas vu que tu pensais comme moi Tina !!!

Claude également. Bigsmile

Bigsmile ....


claude2 a écrit:

Boulot Momo :

Isacookies pépites choco.... Recette doublée.... Servez vous Wink

Corn

Quenelles forestières, sans lard Wink , avec champipis frais....

Recette doublée pour les cops. Tongue
Pour les piafs , sûrement pas la même idée en tête que tes BB. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:
claude2 a écrit:

Boulot Momo :

Isacookies pépites choco.... Recette doublée.... Servez vous Wink

Corn

Quenelles forestières, sans lard Wink , avec champipis frais....

Moi aussi j'en ai fait des Isacookies pendant les vacances ...j'aime beaucoup avec la poudre d'amandes
Oui il a plus des cordes toute la journée ...impossible d'aller dans le jardin ...attention elle part vers chez vous Puzzled

Toujours du succès ces Isacookies Wink ... Party !
Pourvu qu'elle ne se transforme pas en neige cette pluie Aw ....


marjeanat a écrit:

Je n'avais pas vu que tu pensais comme moi Tina !!!

Claude également. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Boulot Momo :

Isacookies pépites choco.... Recette doublée.... Servez vous Wink

Corn

Quenelles forestières, sans lard Wink , avec champipis frais....

Moi aussi j'en ai fait des Isacookies pendant les vacances ...j'aime beaucoup avec la poudre d'amandes
Oui il a plus des cordes toute la journée ...impossible d'aller dans le jardin ...attention elle part vers chez vous Puzzled

Patricia


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les cops ! Je vais vite me mettre au lit ...j' ai mal au crâne ce soir ..💋😘

Bonne nuit Marie
le vent =souvent mal de tete !

Patricia


Je n'avais pas vu que tu pensais comme moi Tina !!!

Patricia


Ladydith a écrit:

Pas vu de chaussons foireux ?... Tant pis...
Mais moi aussi suis revenue avec couteau, ou plutôt 3 beaux couteaux en céramique laguiole (petit moyen grand) avec un beau socle pour les laisser sur le plan de travail. Je n'en avais jamais eu et ils coupent merveilleusement bien !
et puis... Une feuille de cuisson...
Et puis, de la charcuterie aveyronnaise,
et puis plein d'achats dans l'espace VIetnam qui était exceptionnellement bien achalandé à des prix dérisoires : des sacs, des pochettes, des cartes "découpées" pliables de toute beauté, des bols laqués...
Bref... Un bon aprèm avec une copine... Smile

Fais quand même attention à tes doigts avec tes beaux couteaux Bigsmile

Patricia


Christelle7025 a écrit:

Bonjour tardif ,

Que c'est agréable de venir vous lire Smile ... Suggestion : sont ce les castors de Marie qui font des trous dans vos pulls et T-Shirts ? Et la chausson foireux sont ils chaud archi chaud et confortables ?
Laeti, tu tiens le bon bout avec tes lunettes. Tu demandes l'avis à ton entourage pour choisir ou tu assumes seule cette lourde tâche sic ?
Mariek, bon retour dans la vie civilisée avec internet !
Martine, alors cette foire, tu y es encore ?!?
Claude, ils doivent être choupinous tes bébés emmaillotés Bigsmile
Tina, de la neige ?! Oh nooooonnnnnn (ou plutôt si en montagne sur les pistes de ski !!!)
Edith, alors tu as trouvé tes chaussons foireux ? Bigsmile Wink
Ce matin j'avais rendez vous avec l'expert... euh pas ceux qui passent sur TF1 ! L'expert pour la voiture et bien... Ils vont me la réparer mais ça passe juste dans le budget (pauvre tuture, elle a failli être épave snifffff). Ils me disent que je ne dois pas m'attendre à une réparation parfaite, j'attends de voir... mais c'est déjà mieux que rien. Et sinon la journée est passée bien vite, la preuve pas eu le temps de venir vous voir avant.
Bonne soirée
Bisous

on le verrait le castor s'il venait faire des petits trous dans non pull Bigsmile
Fais attention pour ta voiture ...le controle technique va etre durci

Patricia


Boulot Momo :

Isacookies pépites choco.... Recette doublée.... Servez vous Wink

Corn

Quenelles forestières, sans lard Wink , avec champipis frais....


Tina,
Tu es comme les BB : regarder les piafs pt déjeuner Wink ....
Il parait que demain neige à 700m Crazy !
Laeti,
Le froid est, hélas, bien là.... Pluie en sus ce jour Aw !
Tu pourras nous montrer tes chaussons/chaussettes, stp ?
Edith,
Je regarderai cette recette "courgettes" Love ....
Une belle sortie fructueuse Party .... Tes petites mains vont s'occuper Wink ....
Attention aux doigts !!!!
Cathy,
Les BB vont très bien.... Merci Love
Vivement dimanche pour le CR Wink ....
Michelle,
Merci pour ces quelques fleurs Party !
Marie,
Yeeeeeesssss Party !
A priori ton mardi fut bien occupé Wink ....
Bonne soirée reposante et calmante.....
Pat,
Alors cette pluie est arrivée ?
Tu sais j'expédie volontiers Wink ....
Christelle,
Cool pour ta tuture Cool ... Encore quelques kilomètres en sa compagnie....
Bonne soirée itou.... Bisous !


Bonne nuit les cops ! Je vais vite me mettre au lit ...j' ai mal au crâne ce soir ..💋😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ladydith a écrit:

Pas vu de chaussons foireux ?... Tant pis...
Mais moi aussi suis revenue avec couteau, ou plutôt 3 beaux couteaux en céramique laguiole (petit moyen grand) avec un beau socle pour les laisser sur le plan de travail. Je n'en avais jamais eu et ils coupent merveilleusement bien !
et puis... Une feuille de cuisson...
Et puis, de la charcuterie aveyronnaise,
et puis plein d'achats dans l'espace VIetnam qui était exceptionnellement bien achalandé à des prix dérisoires : des sacs, des pochettes, des cartes "découpées" pliables de toute beauté, des bols laqués...
Bref... Un bon aprèm avec une copine... Smile

quand nous sommes arrivés à l'espace Vietnam ils étaient en train de manger ...... Des moules frites 😸😸

Diabolique est mon ange ...

laeti


Ladydith a écrit:

Et voilà mes couteaux foireux :

...

Attention aux doigts. Wink

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Et voilà mes couteaux foireux :

...


Pas vu de chaussons foireux ?... Tant pis...
Mais moi aussi suis revenue avec couteau, ou plutôt 3 beaux couteaux en céramique laguiole (petit moyen grand) avec un beau socle pour les laisser sur le plan de travail. Je n'en avais jamais eu et ils coupent merveilleusement bien !
et puis... Une feuille de cuisson...
Et puis, de la charcuterie aveyronnaise,
et puis plein d'achats dans l'espace VIetnam qui était exceptionnellement bien achalandé à des prix dérisoires : des sacs, des pochettes, des cartes "découpées" pliables de toute beauté, des bols laqués...
Bref... Un bon aprèm avec une copine... Smile


Sur la route du retour, photo de la table de Lucullus de la foire gastronomique de Dijon... Invités d'honneur : le Vietnam !

Je vais vous lire...


Bonjour tardif ,

Que c'est agréable de venir vous lire Smile ... Suggestion : sont ce les castors de Marie qui font des trous dans vos pulls et T-Shirts ? Et la chausson foireux sont ils chaud archi chaud et confortables ?
Laeti, tu tiens le bon bout avec tes lunettes. Tu demandes l'avis à ton entourage pour choisir ou tu assumes seule cette lourde tâche sic ?
Mariek, bon retour dans la vie civilisée avec internet !
Martine, alors cette foire, tu y es encore ?!?
Claude, ils doivent être choupinous tes bébés emmaillotés Bigsmile
Tina, de la neige ?! Oh nooooonnnnnn (ou plutôt si en montagne sur les pistes de ski !!!)
Edith, alors tu as trouvé tes chaussons foireux ? Bigsmile Wink
Ce matin j'avais rendez vous avec l'expert... euh pas ceux qui passent sur TF1 ! L'expert pour la voiture et bien... Ils vont me la réparer mais ça passe juste dans le budget (pauvre tuture, elle a failli être épave snifffff). Ils me disent que je ne dois pas m'attendre à une réparation parfaite, j'attends de voir... mais c'est déjà mieux que rien. Et sinon la journée est passée bien vite, la preuve pas eu le temps de venir vous voir avant.
Bonne soirée
Bisous


Ladydith a écrit:

Plus que 7 paires de chaussons foireux ??... Ah non ! De lunettes !!!
Dis moi où ils se trouvent te chaussons foireux stp que j'aille les mater un coup moi aussi stp... Je pars dans une heure...

zut je vois juste ton message , tu aurais dû m'envoyer un SMS 😖 tu les as trouvé ?!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Salut les filles
Ici il ne fait pas froid mais la pluie arrive
Laeti
c'est rigolo...je viens juste de mettre un Tshirt neuf de l'été..................un petit trou
Claude
heureux BB Love
Pat
mimi ce castor Wink
Edith
j'en ai ma dose du menage .....prend quelqu'un d'autre pour faire le tien Bigsmile
Bon APM à toutes

Patricia


Cc les filles ...yess la connections est de retour !!! 👍👍
Merci Claude d' avoir fait la factrice !! 😘😘💋
Le vent c' est un peu calmé ouff !
Je vous lirait plus tard les cops ...J' espere que vous allez toutes bien ! 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ces quelques fleurs pour égayer votre journée, car apparemment il fait gris chez vous aussi Crazy .

Bonne journée.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Plus que 7 paires de chaussons foireux ??... Ah non ! De lunettes !!!
Dis moi où ils se trouvent te chaussons foireux stp que j'aille les mater un coup moi aussi stp... Je pars dans une heure...


bon j'ai plus que 7 paires enfin 6 car il y en à une que je sais que je ne prendrais pas car trop " farfelu " mais je l'adore lol

allez je vais préparer la purée de carottes pour ce midi

😘

Diabolique est mon ange ...

laeti


Ladydith a écrit:

Hi hi ... Elle a trop peur qu'on déboule la Cathy. Bigsmile Hein ?

Sorry Laeti ... Wink Je voulais dire "de la foire" Bigsmile Bigsmile Bigsmile

😹😸

Diabolique est mon ange ...

laeti


07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,
Ici aussi il fait bien froid avec ce vent du nord Aw
Laeti, je dirai tout dimanche ...
Claude comment vont tes BB chats ???
Mariek, j'espère que tu pourras nous lire très vite !!!
Mel coucou Love
Bonne journée à toutes Love

tu te remarie en faisant un mariage surprise ?! 🎊🎇🎉🎆

Diabolique est mon ange ...

laeti


Ladydith a écrit:

Laeti... Contente ? Tu vas pouvoir mettre tes beaux chaussons foireux ?

houlla mais je les aient déjà mis le soir même de l'achat 😂👣 ils sont trop bien !!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Hi hi ... Elle a trop peur qu'on déboule la Cathy. Bigsmile Hein ?

Sorry Laeti ... Wink Je voulais dire "de la foire" Bigsmile Bigsmile Bigsmile


Bonjour mes copines B&NB,
Ici aussi il fait bien froid avec ce vent du nord Aw
Laeti, je dirai tout dimanche ...
Claude comment vont tes BB chats ???
Mariek, j'espère que tu pourras nous lire très vite !!!
Mel coucou Love
Bonne journée à toutes Love


Laeti... Contente ? Tu vas pouvoir mettre tes beaux chaussons foireux ?


Oui... Oui... Je sais ! Je sais !
Les courgettes ne vont pas vous faire envie mesdames "les becs sucrés du fil" Tongue
millions n'empêche que c'est un plat que j'ai bien apprécié car suffisamment "relevé" et que je referai, idéal en accompagnement pour compenser les petits excès fréquents des sorties...

Il s'appelle juste "courgette" sur l'espace recettes.


bonjour les filles !

ça y es le froid arrive , ils nous ont mis le panneau " route non déneigée " au bout de la rue !!

bonne journée

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour les B.NB

Bien froid chez nous aussi. Je regarde un rouge-gorges en train de prendre son petit-dèj.
Mignon, le castor Lolotte.
J'espère que Marie va vite retrouver sa connexion.
La neige est déjà annoncé dans le Grand Est même à basse altitude pour ce week-end .
Bon mardi à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les momocop's B.NB......
Pas chaud ici non plus.... Petit 3°C.... Pte pluie tout fine.....
NOTRE MARIE EST TOUJOURS SANS CONNEXION Aw ......
Bon mardi à vous toutes.......


Bonjour tout le monde. Au boulot pour la journée, avec petite pause papotage téléphone sans doute cet après-midi 
Il fait froid ce matin. A 5h30, quand je me suis levée, il y avait 0. 
Bonne journée


Hello Mes Cops B.NB,
Lolotte Edith Marie, Vous etes deja « sur le pont »👍
Je dejeune Vite fait avec le castor 😄 et je prépare le 💼 pour emmener mon ptit Loup à l’ecole et mon 🎒pour la Gym
Bon Mardi à vos Toutes Les Copinettes

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ladydith a écrit:

Bonjour les filles,
Alerte rouge : les castors ont déjà envahi L. Ã. dès le matin !
Paperasses à faire et invitation hier. Pas eu le temps de venir mais je vous ai lu.
MarieB trop drôle toute emplumée ! Alors tu as cuisiné quoi ?
Joly : gâteau original encore pour Alexis ! Ne devait pas oser manger son dinausore ?
Laeti, à mon tour d'aller sur la foire pour un petit tour cet aprèm ...
Pat, la vraie tornade blanche dans sa maison ! Tu voudrais pas venir faire un tour chez moi ?
Christelle tu respires un peu ? Ca s'arrange pour ta voiture ?
Tina, tu fais bien de prendre les petits plaids pour toutou fragile... Un froid de canard hier chez nous aussi.
Je ne vous reprends pas toutes mais vous souhaite une bonne journée. Smile

Hello Edith. Je suis justement en train de cravailler sur mon blog pour les recettes. Hier j'en ai fait juste 3: Un pain pain bannique, une soupe des 3 soeurs et une tarte à l'érable. Tout a été dévoré. Nous avons passé un très bon moment.
Bonne journée.....à donf comme d'hab. Bigsmile


Ladydith a écrit:

Je disais...
Pas étonnant ta grande fatigue AnneMarie !!! Si tu démênages tes clients à chaque visite Bigsmile ...
Ehoooo... Marie... Accroche toi aux branches... Ya du vent !
Tu nous reviens ce matin ?

😂🤣 j ai rectifier 🤣🤣🤣


Patélolotte a écrit:

Bonjour mes momo amies ☕️🥐🍯🥞☕️☕️☕️🥐🥐🥐🍯🍯🍯🥞🥞🥞🥞☕️☕️

Hi hi hi! il est mignon ce petit castor.


Je disais...
Pas étonnant ta grande fatigue AnneMarie !!! Si tu démênages tes clients à chaque visite Bigsmile ...
Ehoooo... Marie... Accroche toi aux branches... Ya du vent !
Tu nous reviens ce matin ?


aocj a écrit:

mesci Claude pour es nouvelles de pas rien la pauvre sans internet 😠 mais j espère qu' elle ne vas pas avoir de dégâts

ça va pas trop dur lolotte 3 h 😉

Michelle je suis femme déménagé chez des particuliers

désoler les filles j ai lu en diagonale donc sais plus......

Merci Pat pour l article 😉
Bonne soirée à toutes


Bonjour les filles,
Alerte rouge : les castors ont déjà envahi L. Ã. dès le matin !
Paperasses à faire et invitation hier. Pas eu le temps de venir mais je vous ai lu.
MarieB trop drôle toute emplumée ! Alors tu as cuisiné quoi ?
Joly : gâteau original encore pour Alexis ! Ne devait pas oser manger son dinausore ?
Laeti, à mon tour d'aller sur la foire pour un petit tour cet aprèm ...
Pat, la vraie tornade blanche dans sa maison ! Tu voudrais pas venir faire un tour chez moi ?
Christelle tu respires un peu ? Ca s'arrange pour ta voiture ?
Tina, tu fais bien de prendre les petits plaids pour toutou fragile... Un froid de canard hier chez nous aussi.
Je ne vous reprends pas toutes mais vous souhaite une bonne journée. Smile


Bonjour mes momo amies ☕️🥐🍯🥞☕️☕️☕️🥐🥐🥐🍯🍯🍯🥞🥞🥞🥞☕️☕️

Patricia 🏖


Bonjour les copines

Bonne journée a vous toutes


Bonne nuit à vous toutes.....


Jolynoise a écrit:

Je vais retrouver Morphée
Douce nuit mes Cops B.NB
Au fait Claude, pas d’avion dans Le ciel ce matin ..je voulais pourtant dire à mon ptitLoup que c’était celui De Marieb, qui partait au Canada avec ses castors 🤣
Sur ce, rêvez bien Les Copinettes
A demain matin ☕️☕️☕️☕️☕️☕️

Peut être demain matin Wink ?
Bonne nuit Joly..... A demain !


Je vais retrouver Morphée
Douce nuit mes Cops B.NB
Au fait Claude, pas d’avion dans Le ciel ce matin ..je voulais pourtant dire à mon ptitLoup que c’était celui De Marieb, qui partait au Canada avec ses castors 🤣
Sur ce, rêvez bien Les Copinettes
A demain matin ☕️☕️☕️☕️☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonne nuit les B.NB

Bonne nuit Tina !


tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Lolotte,
Merci Wink .....
Anne Marie,
Bonne soirée reposante....
Tina,
Ici repassage ok.... Jusqu'à la prochaine cure Wink ....
................................................
Ici vent glacial Crazy ....
Ns avions mis un pt plaid polaire ds chaque panier pour emmener les BB chez la véto : rappel vaccins....
Momo a juste fait un Isariz aux légumes vite fait

Oui, il faut les protéger tes minets s'ils n'ont pas l'habitude d'être dehors. Je mets aussi un ptit manteau à Nala.

Ils ne sortent pas.... Sauf pour aller chez la véto ou la toiletteuse !
Il ne faudrait surtout pas qu'elle ait froid ta Tite Nala Love ....
ML a certainement mis le manteau à Bounty ce jour....


Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe