Forum Club des momocops bretonnes


107461 réponses | Date de création

mesci Claude pour les nouvelles de Mariek p la pauvre sans internet 😠 mais j espère qu' elle ne vas pas avoir de dégâts

ça va pas trop dur lolotte 3 h 😉

Michelle je suis femme de ménage chez des particuliers

désoler les filles j ai lu en diagonale donc sais plus......

Merci Pat pour l article 😉
Bonne soirée à toutes


Merci Claude pour les news de Mariek, j’espère que ça va vite se rétablir !!!
merci Edith pour ce résumé qui est si agréable à lire
contente de vous retrouver Pat et Christelle 😜
Marie ne s’est pas fait manger par un castor j’espère🤣 ton tableau a donné envie à mon chéri, il m’a dit tu me ferai bien le même il est magnifique 😜
alors Martine salon ou pas?
Joly de très beaux gâteaux, joyeux anniversaire à ton Loulou
Anne Marie pas trop dure la reprise ?
Claude et Cathy toujours à fond avec momo😜
Michelle une belle occupation
Mariek dodo de bonne heure du coup😪
Tina je t’envoie le soleil par chrono post, une magnifique journée ici
sur notre Ouest France local un bel article sur momo😜

Patricia 🏖


UN MESSAGE DE NOTRE MARIE .....
PAS DE CONNEXION INTERNET NI TV Crazy !!!!!
PANNE GÉNÉRALE..... ELLE PENSE QUE LE VENT EST FAUTIF....
MARIE Love VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRÉE ET UNE BONNE NUIT......


07cathy a écrit:
tina57 a écrit:

Bonjour les B.NB

Brouillard, givre, 0° ce matin. Un temps canadien. Bigsmile
Marie, bon show, bonne popote .
Lolotte, sympa tes achats et belle visite.
Marie, après la danse, la gym, infatigable .
Pat et Christelle, en mode ouf et zen. Contente de vous retrouver sur le fil .
Cathy, semaine un peu plus courte. Tu dois en avoir besoin.
Jamais goûté d'amande fraîche, juste des noix fraîches.
Bon lundi à toutes. Cure de fer pour moi.

Oh mais c'est toi que j'ai oublié. ... mille excuses ... je te fais de gros bisous 💋💋💋

Pas la peine de t'excuser, j'en oublie aussi .:love:
Merci quand même pour les bisous. A toi aussi de gros bisous .💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Salut les filles
Joly
oui mode plus Zen ....ça demenage avec les chicoufs ...pas le droit d'avoir les deux pieds dans le même sabot Bigsmile
bon anniversaire à ton ouistiti ...supers gateaux
Tu aurais pu mettre des gavottes !!!
Claude
ben oui c'est bon les gavottes dans les Patchocolats ...hihi !
Marie
pas terrible le temps chez toi j'ai vu ça à la meteo
chez moi momo est en RTT aujourd'hui
Pat
pas facile de te lire encore aujourd'hui
Cathy et Tina
moi aussi je suis contente de vous relire ...lol !
Christelle
ça y est moi j'ai fini de ranger ...bon courage
Martine
Ton petit pirate est retourné à l'ecole ?
comment vont tes yeux ?

Patricia


coucou les copines,

soleil mais frisquet.

RV Kiné puis direction le salon....

bonne journée.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Christelle7025 a écrit:

C'est quoi tous ces liens internets qui se sont glissés dans mon message ? Roooooo, c'est pas net cette histoire !

No stress : celà arrive parfois..... Peut être because word ?
Bon lundi Me La Fée du Logis Wink .... Love ......


tina57 a écrit:

Bonjour les B.NB

Brouillard, givre, 0° ce matin. Un temps canadien. Bigsmile
Marie, bon show, bonne popote .
Lolotte, sympa tes achats et belle visite.
Marie, après la danse, la gym, infatigable .
Pat et Christelle, en mode ouf et zen. Contente de vous retrouver sur le fil .
Cathy, semaine un peu plus courte. Tu dois en avoir besoin.
Jamais goûté d'amande fraîche, juste des noix fraîches.
Bon lundi à toutes. Cure de fer pour moi.

La même cure m'attend Wink ......


tina57 a écrit:

Bonjour les B.NB

Brouillard, givre, 0° ce matin. Un temps canadien. Bigsmile
Marie, bon show, bonne popote .
Lolotte, sympa tes achats et belle visite.
Marie, après la danse, la gym, infatigable .
Pat et Christelle, en mode ouf et zen. Contente de vous retrouver sur le fil .
Cathy, semaine un peu plus courte. Tu dois en avoir besoin.
Jamais goûté d'amande fraîche, juste des noix fraîches.
Bon lundi à toutes. Cure de fer pour moi.

Oh mais c'est toi que j'ai oublié. ... mille excuses ... je te fais de gros bisous 💋💋💋


Jolynoise a écrit:
Patélolotte a écrit:

Hello mes Cops B.nb
Merci Lolotte pour le bon café ☕️😉 tu as fait de beaux achats hier 👍
Bon Courage Anne Marie, Cathy et toutes les Cops qui vont en besogne.
MarieB bon vol pour le Canada, cuisine bien le caribou😁
MarieK une sieste va s’imposer après la Gym..j’espère Que le vent s’est calmé ..prudence sur la route ma Cop...
Bon Lundi à Toutes’, je vais préparer mon 💼 et réviser mes leçons 😉

LOLOTTE... Un dimanche plaisir/shopping intéressant.....
JOLY...... Ben oui forcément : révisions le matin de la rentrée because vacances trop courtes Bigsmile ..... Love .....


C'est quoi tous ces liens internets qui se sont glissés dans mon message ? Roooooo, c'est pas net cette histoire !


Bonjour les filles,

[b] Moi aussi je contente de vous retrouver [/b]Love

[b] Edith, super ton résumé Bigsmile Wink[/b]

[b] Patricia, ça me rassure, je ne suis pas la seule "mauvaise élève" à n'avoir pas tout suivi Bigsmile [/b]

[b] Marie, oui mon chéri chasse toujours... quand je ne travaille pas [/b]

. Il est content que ma saison se termine, il va pouvoir y aller plus souvent. Il m'a encore ramené un morceau de sanglier hier soir. Il m'a débité les côtelettes et je rigole parce que l'autre fois en taille ça faisait des côtelettes d'agneau et là ça ressemblerait plus à des bonnes grosses côtes de porc... et même avec l'épaisseur de la côte de bœuf

. Il me dit qu'il n'est pas trop vieux, je l'espère parce que simplement grillées à la poêle, c'est excellent

. Récemment j'ai fait aussi une daube de sanglier...et là j'adore aussi parce que chez nous une daube ça veut dire aussi un truc bien pourri

mais je vous assure c'était très bon, si, si !!!! Hier soir j'ai refais ton gratin Crozet potiron, un vrai régal

, je pense que je le referai régulièrement tant que potirons il y aura ! Bonne démonstration de tes recettes aujourd'hui. Tu fais ça où ? Parce que mon petit doigt me dit que tu n'es pas partie au Canada, hein Edith ?

Mariek, ne t'envole pas pour aller à ta gym ! ça souffle par chez toi ! Dis, si tu avais un amoureux, tu nous le dirais, hein ?

Lolotte, tu parles toujours en langage codé ! Elles sont belles les boucles à ta Lauranne (j'ai retrouvé la photo!).

Mélanie, tu ne viens pas boire le café ? Le mien est servi dans une belle tasse !

Martine, ne boit pas trop au salon du terroir ! Je blague ! Tu nous diras ce que tu as vu de beau ou goûté de bon Wink

Claude, toujours aussi productive ! Smile

Cathy, alors tu nous prépares quoi pour samedi soir ?!?!?!?!?

Joly, joyeux anniversaire à ton ouistiti Party . Mais la grande question est de savoir si les dinosaures mangeaient des amandes ?

Laeti, je ne savais pas que tu portais des lunettes... d'un autre côté avec ce que fait ton mari, ça serait dommage de ne pas en porter ! Tu as fait ton choix ? Tu nous monteras ? Et sinon ça va toi ? Et les enfants, le mari ?

Je viens de passer mon message sous word, impossible de le poster en direct. Il a toujours autant de problèmes ce site ? Heureusement que j'en avais enregistré une partie, sinon je n'avais plus qu'à recommencer. Je sais que j'ai plus de temps mais quand même !

Je ne vous cite pas toutes mais vous souhaite une excellente journée. J'ai pas mal de choses à faire, la maison est un peu (beaucoup) restée en standby quand je travaillais, faudrait dans l'idéal que je me transforme en fée du logis (mais faut pas rêver non plus !) !

Bisous


loujade a écrit:

Bon lundi à toutes

Bien frais ce matin en Franche Comté, 3° et un temps + que gris, un ciel de traîne avec une impression de neige Crazy

Bonne journée Cathy:smile:

Bonne reprise Anne Marie, que fais-tu dans la vie active ?

Lolotte tu as fait chauffer la carte bleue !!!!:wink:

MarieB, bon voyage, je retournerais volontiers au Canada, j'ai passé 3 semaines l'année dernière à 100kms de Québec pour mes vacances

MamieKinder, toujours la forme.... gym, danse, peinture etc. J'ai fait des cannelés à la clémentine, c'est un régal, je mettrai une photo un peu plus tard:smile:

Claude je ne te savais pas aussi gourmande Tongue .....surtout d'amandes grillées

Joly tes gâteaux sont superbes, ce matin Alexis a dû avoir à raconter à ses copains à l'école:party:

Pat l'estomac pas trop embarbouillé par le programme d'hier soir Wink , tout le plaisir sera pour moi de faire ta connaissance

Martine bon salon si tu y vas aujourd'hui,
Tina jamais fait de butternut, c'est un légume que je ne pense pas à acheter, va savoir pourquoi ????
Christelle, beaucoup de monde hier à la marche blanche (entre 8000 et 10 000personnes), un drame qui ne doit pas resté impuni !!!!!
Où habites-tu si ce n'est pas indiscret ?

Edith toujours au top dans tes résumés, je prends beaucoup de plaisir à te lire:love:

Que les filles que j'ai oubliées ne m'en veuille pas, j'y vais encore à tatons...

Bon pour midi, boulettes de viande à la sauce tomate et gratin dauphinois.

Cet après-midi : je suis bénévole aux Restos du Coeur et nous commençons l'inscription informatique des nouveaux bénéficiaires pour la campagne d'hiver. Du travail en perspective....

Voilà j'ai fini de papoter, bonne journée à toutes et prenez soin de vous.

bises.

Michelle

Euh, c'est Joly la BIG gourmande d'amandes sous toutes ses formes Wink ....
Perso, je résiste à une gourmandise mais craque devant les fruits frais ou autres.....
Bon lundi bien occupé Michelle.....


Bonjour les B.NB

Brouillard, givre, 0° ce matin. Un temps canadien. Bigsmile
Marie, bon show, bonne popote .
Lolotte, sympa tes achats et belle visite.
Marie, après la danse, la gym, infatigable .
Pat et Christelle, en mode ouf et zen. Contente de vous retrouver sur le fil .
Cathy, semaine un peu plus courte. Tu dois en avoir besoin.
Jamais goûté d'amande fraîche, juste des noix fraîches.
Bon lundi à toutes. Cure de fer pour moi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&Nb,
Pat et Christelle, je suis super contente de vous lire Love
Edith, ton résumé il est au top Bigsmile
Claude, encore bien cuisiné. Dommage que tu habites si loin ...
Mariek, dommage pour tes danseurs préférés. Mais ça ne t'a pas empêcher de danser toute l'am Party
Lolotte, tu es trop bien organisée pour les cadeaux de Noël !!!
Bravo Joly pour tes supers gâteaux Smile
Bon courage Anne-Marie.
Marieb, on attend tes recettes ....
Martine, tu as raison de profiter de ton tipirate Love
Coucou à Mel, Laeti, Anne-Françoise, Michelle et Isa Love et à celles que j'ai peut être oubliées ...
Bonne journée à toutes

Oui, Cathy...... Dommage Aw .....


Bon lundi à toutes

Bien frais ce matin en Franche Comté, 3° et un temps + que gris, un ciel de traîne avec une impression de neige Crazy

Bonne journée Cathy:smile:

Bonne reprise Anne Marie, que fais-tu dans la vie active ?

Lolotte tu as fait chauffer la carte bleue !!!!:wink:

MarieB, bon voyage, je retournerais volontiers au Canada, j'ai passé 3 semaines l'année dernière à 100kms de Québec pour mes vacances

MamieKinder, toujours la forme.... gym, danse, peinture etc. J'ai fait des cannelés à la clémentine, c'est un régal, je mettrai une photo un peu plus tard:smile:

Claude je ne te savais pas aussi gourmande Tongue .....surtout d'amandes grillées

Joly tes gâteaux sont superbes, ce matin Alexis a dû avoir à raconter à ses copains à l'école:party:

Pat l'estomac pas trop embarbouillé par le programme d'hier soir Wink , tout le plaisir sera pour moi de faire ta connaissance

Martine bon salon si tu y vas aujourd'hui,
Tina jamais fait de butternut, c'est un légume que je ne pense pas à acheter, va savoir pourquoi ????
Christelle, beaucoup de monde hier à la marche blanche (entre 8000 et 10 000personnes), un drame qui ne doit pas resté impuni !!!!!
Où habites-tu si ce n'est pas indiscret ?

Edith toujours au top dans tes résumés, je prends beaucoup de plaisir à te lire:love:

Que les filles que j'ai oubliées ne m'en veuille pas, j'y vais encore à tatons...

Bon pour midi, boulettes de viande à la sauce tomate et gratin dauphinois.

Cet après-midi : je suis bénévole aux Restos du Coeur et nous commençons l'inscription informatique des nouveaux bénéficiaires pour la campagne d'hiver. Du travail en perspective....

Voilà j'ai fini de papoter, bonne journée à toutes et prenez soin de vous.

bises.

Michelle

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Bonjour et bon lundi à vous toutes les momocop's B.NB.........


Bonjour mes copines B&Nb,
Pat et Christelle, je suis super contente de vous lire Love
Edith, ton résumé il est au top Bigsmile
Claude, encore bien cuisiné. Dommage que tu habites si loin ...
Mariek, dommage pour tes danseurs préférés. Mais ça ne t'a pas empêcher de danser toute l'am Party
Lolotte, tu es trop bien organisée pour les cadeaux de Noël !!!
Bravo Joly pour tes supers gâteaux Smile
Bon courage Anne-Marie.
Marieb, on attend tes recettes ....
Martine, tu as raison de profiter de ton tipirate Love
Coucou à Mel, Laeti, Anne-Françoise, Michelle et Isa Love et à celles que j'ai peut être oubliées ...
Bonne journée à toutes


Patélolotte a écrit:

Hello mes Cops B.nb
Merci Lolotte pour le bon café ☕️😉 tu as fait de beaux achats hier 👍
Bon Courage Anne Marie, Cathy et toutes les Cops qui vont en besogne.
MarieB bon vol pour le Canada, cuisine bien le caribou😁
MarieK une sieste va s’imposer après la Gym..j’espère Que le vent s’est calmé ..prudence sur la route ma Cop...
Bon Lundi à Toutes’, je vais préparer mon 💼 et réviser mes leçons 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles

Fait froid ce matin
Quel beau gateau Joly ont du etre contents
Aller au travail c'est fini pour moi mes tites vacances
Bon lundi


Patricia 🏖


[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif]Bonjour mes momo amies [/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif; -webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0); -webkit-text-size-adjust: 100%]vous avez toutes passé un bon week-end j’espère, je vous lirai dans la journée [/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif; -webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0); -webkit-text-size-adjust: 100%]nous sommes allés à Rochefort en terre un des plus beau village de France classé en 2016, il y avait du monde, je voulais acheter une ceinture en cuir artisanal pour Laurane, on en a pris 5 une pour chacun 😜, il y a aussi une très belle boutique avec un grand choix de thé Damman,j’ai fais le plein et mon chéri m’a offert un calendrier de l’avant pour goûter différent thé 😜, puis chez un chapelier une casquette en cuir pour MR . Les achats pour Noël avance.
[/]Marie une photo avec ta perruque et tes castors 🤣 tu vas être au top 👌🏻
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif; -webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0); -webkit-text-size-adjust: 100%]bon lundi à toutes[/]

Patricia 🏖


Bonjour les filles.
Suis en train de me prėparer pour mon voyage ėclair. Les castors ont intérêt à bien se tenir. Une collègue /copine doit m'aider pour le show, je crois que jous allons rigoler quand měme. J'ai même prėvu les perruques😂.
Jo, tu en fais es gateaux d'anniversaire! Ils doivent être contents tes gourmands 😉
Vous avez toutes bien cuisinė. Martine, la foire aux vins? Pour aujourd'hui? Pat ça y est....libėrėe....dėlivrėe....Mariek, toujours en piste, quelle pěche! Tu vas bien finir par nous ramener un amoureux! Christelle contente d'avoir des news..il y a quelques temps que nous n'avons pas bavardé en privė. J'ai pensé å toi en prėparant mon menu canadien car il m'aurait fallu du gibier mais je n'en ai pas....ton chasseur chasse toujours? Bon...je papote mais il faut que je charge mon avion, douche et en route! Je finis vers 14h mais ensuite je file me faire coiffer chez ma coiffeuse prėfėrėe qui ne travaille de lundi que pour sa maman!😉 Je vous referai donc'un coucou ce soir.
Bonne'journėe å vous toutes. Soyez sages et.....pas trop de sucre 😂


Bonjour les momocops ! Je suis réveillée depuis 5 h du mat ...bicause le vent dehors qui souffle très fort et fait du bruit !😬
J' en ai profité pour vous lire et j' ai vue ....les bonnes choses faites par Claude ....les bons gâteaux par Jo ..Martine ...bien profité de son petit pirate !
Et c' est parti pour une nouvelle semaine ! Ce matin gym pour moi ...bonne journée les cops .quoi que vous fassiez avec ou sans momo 😘💋
Marie ...bonne journée chez les Canadiens 😉😉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit à vous toutes les Momocops B.NB......


Jolynoise a écrit:

Bon, je papote mais demain ...y’a 💼👦🏻🚶🏻
Douce nuit matit’Claude et toutes les Cops B.NB😴😴
Rêvez bien 😇
On se retrouve pour le grand George☕️...merci Lolotte😉

Bonne nuit Joly.... A demain !
Et bon papotage sur le chemin de l'école avec ton Ptit'Loup Love ..... Aura t il changé de sujet Wink ?


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Aujourd’hui, nous avons fêter les 7 ans de mon Ouistiti 🎉
Mamie a porté les gâteaux 😊🎂🎂

Photo prise chez mes enfants
Gâteau poires-chocolat selon cette recette
https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-danniversaire-au-nutella-et-aux-poires/qi9ls2gu-9b09c-591304-cfcd2-0b5kwp5i
modifiée facon Joly 😉 pas de glaçage au dessus et servi avec un sirop de punchage (jus des poires eau sucre et..rhum !) pour les « grands » et une méga jolycreme vanille (plus fluide comme une crème anglaise)

Un blondie, « attaqué » par un dinausore 🤣🎂🎂
Alexis a apprécié la présence de la Bête 😉😁

BON ANNIVERSAIRE à ton Alexis Love .... Party !
Mamie Joly a super bien travaillé Love !!!!!

Merci matit Claude❣️
Devine ce que j’ai mis au dessus, pour remplacer le glaçage au chocolat 😉( on ne voit pas bien sûr la photo )

Des amandes grillées ???????

Yes👍 C’est plus fort que moi, faut que j’en mette partout 😉😆

Bigsmile ....
J'aime beaucoup mais JM beaucoup moins Crazy ....
Dommage que tu sois loin..... J'en ai des fraîches Wink .... Enfin plus très fraîches Bigsmile .....

Ah Oui c’est vrai...😎
Moi les fraiches..connais pas 😛
Je Les achète en gros paquets. Entières, mondées, effilées, en poudre... ça part très vite 😐
Les tiennes doivent être bien meilleures 👍😘

Disons que je trouve bonnes ces amandes Wink ....
Momo en réduira en poudre un jour.... Une fois décoquillées MAIS pas mangées Bigsmile .....


Bon, je papote mais demain ...y’a 💼👦🏻🚶🏻
Douce nuit matit’Claude et toutes les Cops B.NB😴😴
Rêvez bien 😇
On se retrouve pour le grand George☕️...merci Lolotte😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Aujourd’hui, nous avons fêter les 7 ans de mon Ouistiti 🎉
Mamie a porté les gâteaux 😊🎂🎂

Photo prise chez mes enfants
Gâteau poires-chocolat selon cette recette
https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-danniversaire-au-nutella-et-aux-poires/qi9ls2gu-9b09c-591304-cfcd2-0b5kwp5i
modifiée facon Joly 😉 pas de glaçage au dessus et servi avec un sirop de punchage (jus des poires eau sucre et..rhum !) pour les « grands » et une méga jolycreme vanille (plus fluide comme une crème anglaise)

Un blondie, « attaqué » par un dinausore 🤣🎂🎂
Alexis a apprécié la présence de la Bête 😉😁

BON ANNIVERSAIRE à ton Alexis Love .... Party !
Mamie Joly a super bien travaillé Love !!!!!

Merci matit Claude❣️
Devine ce que j’ai mis au dessus, pour remplacer le glaçage au chocolat 😉( on ne voit pas bien sûr la photo )

Des amandes grillées ???????

Yes👍 C’est plus fort que moi, faut que j’en mette partout 😉😆

Bigsmile ....
J'aime beaucoup mais JM beaucoup moins Crazy ....
Dommage que tu sois loin..... J'en ai des fraîches Wink .... Enfin plus très fraîches Bigsmile .....

Ah Oui c’est vrai...😎
Moi les fraiches..connais pas 😛
Je Les achète en gros paquets. Entières, mondées, effilées, en poudre... ça part très vite 😐
Les tiennes doivent être bien meilleures 👍😘

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Aujourd’hui, nous avons fêter les 7 ans de mon Ouistiti 🎉
Mamie a porté les gâteaux 😊🎂🎂

Photo prise chez mes enfants
Gâteau poires-chocolat selon cette recette
https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-danniversaire-au-nutella-et-aux-poires/qi9ls2gu-9b09c-591304-cfcd2-0b5kwp5i
modifiée facon Joly 😉 pas de glaçage au dessus et servi avec un sirop de punchage (jus des poires eau sucre et..rhum !) pour les « grands » et une méga jolycreme vanille (plus fluide comme une crème anglaise)

Un blondie, « attaqué » par un dinausore 🤣🎂🎂
Alexis a apprécié la présence de la Bête 😉😁

BON ANNIVERSAIRE à ton Alexis Love .... Party !
Mamie Joly a super bien travaillé Love !!!!!

Merci matit Claude❣️
Devine ce que j’ai mis au dessus, pour remplacer le glaçage au chocolat 😉( on ne voit pas bien sûr la photo )

Des amandes grillées ???????

Yes👍 C’est plus fort que moi, faut que j’en mette partout 😉😆

Bigsmile ....
J'aime beaucoup mais JM beaucoup moins Crazy ....
Dommage que tu sois loin..... J'en ai des fraîches Wink .... Enfin plus très fraîches Bigsmile .....


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Aujourd’hui, nous avons fêter les 7 ans de mon Ouistiti 🎉
Mamie a porté les gâteaux 😊🎂🎂

Photo prise chez mes enfants
Gâteau poires-chocolat selon cette recette
https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-danniversaire-au-nutella-et-aux-poires/qi9ls2gu-9b09c-591304-cfcd2-0b5kwp5i
modifiée facon Joly 😉 pas de glaçage au dessus et servi avec un sirop de punchage (jus des poires eau sucre et..rhum !) pour les « grands » et une méga jolycreme vanille (plus fluide comme une crème anglaise)

Un blondie, « attaqué » par un dinausore 🤣🎂🎂
Alexis a apprécié la présence de la Bête 😉😁

BON ANNIVERSAIRE à ton Alexis Love .... Party !
Mamie Joly a super bien travaillé Love !!!!!

Merci matit Claude❣️
Devine ce que j’ai mis au dessus, pour remplacer le glaçage au chocolat 😉( on ne voit pas bien sûr la photo )

Des amandes grillées ???????

Yes👍 C’est plus fort que moi, faut que j’en mette partout 😉😆

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Aujourd’hui, nous avons fêter les 7 ans de mon Ouistiti 🎉
Mamie a porté les gâteaux 😊🎂🎂

Photo prise chez mes enfants
Gâteau poires-chocolat selon cette recette
https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-danniversaire-au-nutella-et-aux-poires/qi9ls2gu-9b09c-591304-cfcd2-0b5kwp5i
modifiée facon Joly 😉 pas de glaçage au dessus et servi avec un sirop de punchage (jus des poires eau sucre et..rhum !) pour les « grands » et une méga jolycreme vanille (plus fluide comme une crème anglaise)

Un blondie, « attaqué » par un dinausore 🤣🎂🎂
Alexis a apprécié la présence de la Bête 😉😁

BON ANNIVERSAIRE à ton Alexis Love .... Party !
Mamie Joly a super bien travaillé Love !!!!!

Merci matit Claude❣️
Devine ce que j’ai mis au dessus, pour remplacer le glaçage au chocolat 😉( on ne voit pas bien sûr la photo )

Des amandes grillées ???????


claude2 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Aujourd’hui, nous avons fêter les 7 ans de mon Ouistiti 🎉
Mamie a porté les gâteaux 😊🎂🎂

Photo prise chez mes enfants
Gâteau poires-chocolat selon cette recette
https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-danniversaire-au-nutella-et-aux-poires/qi9ls2gu-9b09c-591304-cfcd2-0b5kwp5i
modifiée facon Joly 😉 pas de glaçage au dessus et servi avec un sirop de punchage (jus des poires eau sucre et..rhum !) pour les « grands » et une méga jolycreme vanille (plus fluide comme une crème anglaise)

Un blondie, « attaqué » par un dinausore 🤣🎂🎂
Alexis a apprécié la présence de la Bête 😉😁

BON ANNIVERSAIRE à ton Alexis Love .... Party !
Mamie Joly a super bien travaillé Love !!!!!

Merci matit Claude❣️
Devine ce que j’ai mis au dessus, pour remplacer le glaçage au chocolat 😉( on ne voit pas bien sûr la photo )

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Aujourd’hui, nous avons fêter les 7 ans de mon Ouistiti 🎉
Mamie a porté les gâteaux 😊🎂🎂

Photo prise chez mes enfants
Gâteau poires-chocolat selon cette recette
https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-danniversaire-au-nutella-et-aux-poires/qi9ls2gu-9b09c-591304-cfcd2-0b5kwp5i
modifiée facon Joly 😉 pas de glaçage au dessus et servi avec un sirop de punchage (jus des poires eau sucre et..rhum !) pour les « grands » et une méga jolycreme vanille (plus fluide comme une crème anglaise)

Un blondie, « attaqué » par un dinausore 🤣🎂🎂
Alexis a apprécié la présence de la Bête 😉😁

BON ANNIVERSAIRE à ton Alexis Love .... Party !
Mamie Joly a super bien travaillé Love !!!!!


marjeanat a écrit:

Je vous suis les filles....PPP dans le canape pour regarder la fin de capital...les gavottes ...à tester sur le petit chou Love façon Hermes

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Même chaîne Wink ....
Et les gavottes ds les Patchocolats Love .... Party !!!!
Bonne nuit reposante Pat.....


Aujourd’hui, nous avons fêter les 7 ans de mon Ouistiti 🎉
Mamie a porté les gâteaux 😊🎂🎂

Photo prise chez mes enfants
Gâteau poires-chocolat selon cette recette
https://www.espace-recettes.fr/patisseries-sucrees-recettes/gateau-danniversaire-au-nutella-et-aux-poires/qi9ls2gu-9b09c-591304-cfcd2-0b5kwp5i
modifiée facon Joly 😉 pas de glaçage au dessus et servi avec un sirop de punchage (jus des poires eau sucre et..rhum !) pour les « grands » et une méga jolycreme vanille (plus fluide comme une crème anglaise)

Un blondie, « attaqué » par un dinausore 🤣🎂🎂
Alexis a apprécié la présence de la Bête 😉😁

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Contente de vous retrouver Christelle et Pat 😍
Vous Voila en mode plus « zen » 😎 ça fait du bien
Zut Pour la voiture, ča c’est moins bien par contre 😳😣

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vous suis les filles....PPP dans le canape pour regarder la fin de capital...les gavottes ...à tester sur le petit chou Love façon Hermes

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Patricia


tina57 a écrit:
claude2 a écrit:

Boulot Momo :
Pain cocotte farine blanche

Corn

PGV farine blanche/farine pain noix, chataignes

Corn

Sauce blanche, pour accompagner le plat du pote à Momo.....

Corn

Jolycake aux amandes, avec ajout de pommes....

Corn

Velouté de légumes.....

Corn

Une prépa pour yaourtière......

Bien bossé momo comme d'habitude. Bigsmile

Je confirme 👍👍👍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

Edith, notre RM, quelle mémoire ! Peux-tu me donner ta recette ?

Sommes pas allés au salon des vins du terroir, peut-être demain. J’ai profité de mon tipirate.

bonne nuit les copines.

J’allais justement te poser la question Martine..
Un moment avec tipirate...c’est tellement mieux ❣️❣️❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Ladydith a écrit:

Coucou les filles,
encore un long message perdu ce matin !!! ... et pas eu le temps de recommencer...
J'espere que vous avez toutes passé un bon dimanche.
Christelle et Pat, contentes de vous retrouver un tit peu parmi nous... Love
Pour résumer :

Martine ã fait 2 beaux gateaux ce we pour l'anniv de sa fille,

les 2 Marie ont du punch à revendre !... Même si Mariek a beaucoup calmé le jeu çes derniers jours because ses douleurs qui s'accrochent ... pas question pour elle de ne plus aller danser pour autant : elle irait plutôt à 4 pattes !!

MarieB s'apprête à partir au Canada à dos de castors pour presenter ses nouvelles créations de recettes demain...

Cathy ne nous l'a pas encore dit... Mais on a bien compris qu'elle nous réservait une surprise !!! en nous invitant toutes samedi soir. Wink ... Hi Hi Hi... Elle a d'ailleurs pris son vendredi pour preparer la fête et réaliser des tonnes de bonnes petite bouchées apéros toutes ces dernières semaines qui attendent sagement au congelo...

Apres un peu de spleen, Anne Marie s'est régalée d'avoir petit fils chez elle et a fait de bons kinders...

Jo ne touche pas terre en ce moment, elle a recu sa frangine une semaine et fait la fête pour son anniv tout en enchaînant avec la garde des chicoufs.

Claude ã recu aussi sa famille, continué à faire de bons pains, bons petits plats, est allée danser... s'est balladée...

Tina a été bien préoccupée par l'intervention de sa maman. Mais tout s'est bien passé... Elle a repris ses cours de country qu'elle apprécie... Et dorlote son Patoche qui en a besoin...

Lolotte a pris un peu de vaçances, fêté aussi l'anniv de sa Lauranne et lui a offert de belles boucles d'oreilles.

Laeti s'est mis 24 paires de lunettes sur les yeux et voit bien plus clair ã présent...

Mélanie nous fait toujours des tonnes de pâtisseries... Elle ne chôme pas !...

Anne Fran fait de petite apparitions de temps en temps, bien occupée avec sa famille, ses terrines, bocaux... elle en oublie de nous donner ses "couleurs".

L'hiver approche ... Et nos artistes, Mariek, MarieB et Lolotte ont repris leurs pinceaux..

Marine... De plus en plus debordée entre boulot, famille et ttupp... On ne la voit plus bcp

Isa nous a fait un long message en MP il y a peu de temps...

Michèle s'intègre bien à notre petit groupe ! On croirait qu'elle nous connait depuis longtemps...

Et moi... Toujours en vadrouille ici ou là comme d'hab. Pas le temps de m'ennuyer...
met voilà pour le résumé... En esperant reussir ã vous le poster cette fois !!!

Aaah Ma Didith..que ferions nous sans toi ❣️❣️??!!!
Parfait ton résumé 🤗👍
Dis donc..elle est pas rendue au Canada Marieb🍀😁..tu crois qu’elle y sera demain matin🤣?
Ils vont être fatigués les pauvr’ Castors 🤣🤣

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

Edith, notre RM, quelle mémoire ! Peux-tu me donner ta recette ?

Sommes pas allés au salon des vins du terroir, peut-être demain. J’ai profité de mon tipirate.

bonne nuit les copines.

Et ton Tit Pirate a profité de toi.... Love !
Bonne nuit Martine.....


Edith, notre RM, quelle mémoire ! Peux-tu me donner ta recette ?

Sommes pas allés au salon des vins du terroir, peut-être demain. J’ai profité de mon tipirate.

bonne nuit les copines.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


tina57 a écrit:

Bonne nuit Marie, Claude.
Bonne nuit les B.NB

Merci Tina !
Bonne nuit à toi itou.....


Bonne nuit Marie, Claude.
Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:
tina57 a écrit:

Le mien a juste fait une purée butternut.

Le mien juste ...le riz au four de ma maman !

Je vous souhaite une bonne nuit les filles ! 😘😴😴💋

Un beau plat Love !
Bonne nuit Marie......


tina57 a écrit:

Le mien a juste fait une purée butternut.

Le mien juste ...le riz au four de ma maman !

Je vous souhaite une bonne nuit les filles ! 😘😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


claude2 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Trois fois que je recommence 😬
Contente de vous lire Pat et Christelle ! 😘💋
Dur dur ce soir ...mon clavier coince et les coms disparaissent !
Bonne soirée les filles ! 💋

Idem à toi, Marie, heureuse de lire PAT et CHRISTELLE Love !!!
As tu vu le Mr qui vient souvent mais ne danse pas bcp Wink ?
Bonne soirée reposante.....

Non !! Aujourd'hui ni lui ,ni le taxi boy que j' adore ! Mais j' ai tout de mm bien dansé ...bonne nuit 😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Christelle
nous sommes au même point ...trop de messages à lire et que s'est il passé ????????????????
Edith
Merci de nous faire ce super resumé ..ça aide bien quand on s'absente quelques jours.............merci Wink je vois que tout le monde a eu sa part d'occupations
Cathy
tu vas nous faire une surprise
faut il que nous mettions nos jolies robettes pour l'occasion
Michele
bienvenue sur ce fil ....on va bien reussir à se croiser un de ces jours Wink
Claude
toujours de belles photos de plats

Patricia


tina57 a écrit:

Le mien a juste fait une purée butternut.

Ta purée a une belle couleur Love , Tina !