Forum Club des momocops bretonnes


107368 réponses | Date de création

Bonjour à toutes et bon vendredi. Smile
Comme je suis du genre "obstinée" Tongue .. et que j'aime tester .... J'ai cherché et trouvé sur internet une méthode drôlement efficace pour l'épluchage des châtaignes... Car il m'en restait encore bien trop pour les garder toutes à griller. En une demi heure j'ai obtenu 500 g de châtaignes débarrassées de leur première peau. Méthode : épluchage à cru avec un petit couteau pointu qui va bien. Comme elles étaient stockées depuis une semaine dans un sac dans bac ã légumes du frigo... Ça va tout seul ! Et en plus beaucoup plus agréable à faire !
Normalement, il faut ensuite les Ébouillanter pour ôter 2eme peau, mais je vais essayer la recette que tu fais Joly, celle de Sben, avec la deuxième peau du coup, et qui doit faire plus "confiture"... car le premier pot d'hier déjà avalé aux 2/3 !
Je vous laisse car j'ai des RV ce matin... Ã plus

(Apres mes essais "persil"... Vais vous saouler avec mes essais châtaignes maintenant !! Bigsmile )


Bonjour les B,NB

Il a plu, c'est le début de la fin .:bigsmile:
Après les vitamines de Lolotte, je vais faire les courses. Pas de livraison aujourd'hui, maman a ce qu'il faut jusqu'à mercredi.
Passez toutes un bon vendredi. A olus tard.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les momocop's B.NB......
Bon vendredi à vous toutes..... Quelles que soient vos occupations..... Ou vos obligations.....


Patélolotte a écrit:

Bonjour mes momo amies
Pat désolée plus de chantilly 🤣 mets tu as du te lever 3 fois pour grignoter le gâteau de Mel 🤣
bon vendredi la journée va être longue j’ai mal dormi !!!!!

Merci Lolotte pour ce PT déj riche en fruits Love !!!!!
Vivement ce soir pour toi.......


Bonne séance kiné matit'Marie,
Est ce que tu en ressens les bienfaits ???
Vivement Le 25 matit'Cop ....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Hello mes Cops B.NB
Merci Lolotte Pour Le pdj.Bon Courage pour la garde des Petits apres Ta mauvaise nuit..
Cathy Bon Courage itou....
J'espere que Pat n'a pas mangé Tout Le gâteau cette nuit, j'aimerais bien y gouter avec mon ☕️😎😉 !!!
Bonne Journée Mes Cops.......quelles que soient vos activités ( Je ne sais plus ce que j'ai lu Hier.....😕)

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les copines !
Lolotte merci pour le pdj ! La journée va été longue pour toi ! 😥
Mel ...tu est matinale aujourd'hui ...passe un bon vendredi !
Cathy ...courage pour le wq de boulot
Bonne journée a vous toutes les filles ! 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:
marjeanat a écrit:
Voilia45 a écrit:

coucou du soir.
Claude tu as raison comme toujours 😉😍
Édith. J'ai regardé ta recette et hop dans mes favoris 😍😊
Léo. Hum la flognarde et rhum. 😍. J'ai déjà fait sur cookidoo aux poires c'était bon. Alors tu ne t'es pas trompée dans tes pas ce soir hiha ☺😉!!
Pat c'est bon le crumble 😍. Ma bacheliére va bien merci. Un peu fatiguée. Mais encore une semaine pour elle et elle sera aussi en vacances 😊
Cathy. Beau et bon boulot 😍. Elles sont belles tes navettes et minis hamburgers.
Marie. Alors qu'est ce que ça dit ton rdv ?😍🤔
ici pour m'occuper l'esprit. J'ai fait le gâteau pate à tartiner et poires de cookidoo.

bonne soirée les filles.

Je vais aller te rendre une petite visite Bigsmile

Moi itou, ❣️❣️👍
je serai arrivée avant Toi Pat 😉

Hihi 😉
et Martine serait arrivée avant toi 😊😉
si seulement c’était vrai. Vous savez bien , que vous êtes toutes les bienvenues 😍😍😍😍


Bonjour les filles.
Cathy bon courage et pour le week-end.
Lolotte merci pour le petit déjeuner. Bon courage pour ta journée. Ce soir couchée de bonne heure !
Vous avez encore bien travaillé les filles. Bravo
Laeti. Comment vas-tu aujourd’hui, soigne toi bien.
pour le gâteau. J’ai pris un cercle de 20 cm de diamètre sur 10 cm de hauteur .
Marie c’est rageant de mettre autant de temps sur la route pour si peu en consultation...
Anne Marie. Cool les achats. Ça fait du bien !!
Léo. Super pour la country. Tu assures.
Pat . Alors rêves ou pas rêves,!!?
Et puis je ne sais plus.
je vous souhaite une bonne journée en ce vendredi. Avec ou sans momo.
avec ou sans le soleil.


Bonjour mes momo amies
Pat désolée plus de chantilly 🤣 mets tu as du te lever 3 fois pour grignoter le gâteau de Mel 🤣
bon vendredi la journée va être longue j’ai mal dormi !!!!!

Patricia 🏖


Bonjour mes copines B&NB,
Laeti, je ne sais pas combien de temps on peux garder les pommes, ici on les mangé rapidement.
Moi j'adore la crème de marrons Tongue
Bon vendredi les filles Love


Jolynoise a écrit:

Douce nuit Pat, Tina, Marie Et Toutes nos Cops B.NB😴😴
Doux rêves😇...gourmands🍦 ..débordant de Chantilly à la crème de marrons 😉😁😍🤗
A Demain matin pour le ☕️

Bonne nuit Joly.... A demain !
...........................................................
Bonne nuit à vous toutes les momocops B.NB


Douce nuit Pat, Tina, Marie Et Toutes nos Cops B.NB😴😴
Doux rêves😇...gourmands🍦 ..débordant de Chantilly à la crème de marrons 😉😁😍🤗
A Demain matin pour le ☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Bonne nuit Marie.

Bonne nuit les B.NB

Bonne nuit Tina !


mamiekinder a écrit:
marjeanat a écrit:

Bon finalement je vais peut etre rever de creme de chataignes Bigsmile
Gigot regarder la fin du film en PPP
Bonne nuit les filles

Bonne nuit Pat ! 😴😴et vous toutes mes cops !
J' y vais aussi ! 💋

Bonne nuit Marie !


Bonne nuit Marie.

Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

Bon finalement je vais peut etre rever de creme de chataignes Bigsmile
Gigot regarder la fin du film en PPP
Bonne nuit les filles

Bonne nuit Pat ! 😴😴et vous toutes mes cops !
J' y vais aussi ! 💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marjeanat a écrit:

Bon finalement je vais peut etre rever de creme de chataignes Bigsmile
Gigot regarder la fin du film en PPP
Bonne nuit les filles

Bonne nuit Pat.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

Claude
dommage de gacher la chantilly avec de la creme de chataignes Wink

Ou l'inverse 😉😆

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:
Voilia45 a écrit:

coucou du soir.
Claude tu as raison comme toujours 😉😍
Édith. J'ai regardé ta recette et hop dans mes favoris 😍😊
Léo. Hum la flognarde et rhum. 😍. J'ai déjà fait sur cookidoo aux poires c'était bon. Alors tu ne t'es pas trompée dans tes pas ce soir hiha ☺😉!!
Pat c'est bon le crumble 😍. Ma bacheliére va bien merci. Un peu fatiguée. Mais encore une semaine pour elle et elle sera aussi en vacances 😊
Cathy. Beau et bon boulot 😍. Elles sont belles tes navettes et minis hamburgers.
Marie. Alors qu'est ce que ça dit ton rdv ?😍🤔
ici pour m'occuper l'esprit. J'ai fait le gâteau pate à tartiner et poires de cookidoo.

bonne soirée les filles.

Je vais aller te rendre une petite visite Bigsmile

Moi itou, ❣️❣️👍
je serai arrivée avant Toi Pat 😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


marjeanat a écrit:

Bon finalement je vais peut etre rever de creme de chataignes Bigsmile
Gigot regarder la fin du film en PPP
Bonne nuit les filles

Bigsmile ....
Bonne nuit Pat....


Bon finalement je vais peut etre rever de creme de chataignes Bigsmile
Gigot regarder la fin du film en PPP
Bonne nuit les filles

Patricia


marjeanat a écrit:

Bon finalement vous avez toutes bien bosse sauf Anne Marie qui a depense ses sous Wink
Finalement ici momo a fait un veloute reste legumes...des Mariebel rillettes de St Jacques ...un crumble pomme /fraise et pour ce soir du coup st Jacques riz/ cepes/ beurre blanc.....pas tres regime tout ça Bigsmile

😄😅😉😝😜


marjeanat a écrit:

Claude
dommage de gacher la chantilly avec de la creme de chataignes Wink

Pourtant ...que c'est bon !! Miammm !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


marjeanat a écrit:

Claude
dommage de gacher la chantilly avec de la creme de chataignes Wink

Souvenirs d'enfance : Love .... Mais ça c'était avant Bigsmile .... Et encore faut il aimer cette crème Wink ....


mamiekinder a écrit:
Ladydith a écrit:

Mon texte n'est encore pas apparu !!! Crazy

Je disais ... Ah non Marie ! Pat va encore faire des rêves bizarres si tu lui reparles de persil... Bigsmile

MDR !! 😁

Ah non ...pas encore ce soir ! Bigsmile

Patricia


marjeanat a écrit:

Bon finalement vous avez toutes bien bosse sauf Anne Marie qui a depense ses sous Wink
Finalement ici momo a fait un veloute reste legumes...des Mariebel rillettes de St Jacques ...un crumble pomme /fraise et pour ce soir du coup st Jacques riz/ cepes/ beurre blanc.....pas tres regime tout ça Bigsmile

Certes mais trop bon Love !


Claude
dommage de gacher la chantilly avec de la creme de chataignes Wink

Patricia


Ladydith a écrit:

Mon texte n'est encore pas apparu !!! Crazy

Je disais ... Ah non Marie ! Pat va encore faire des rêves bizarres si tu lui reparles de persil... Bigsmile

MDR !! 😁

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bon finalement vous avez toutes bien bosse sauf Anne Marie qui a depense ses sous Wink
Finalement ici momo a fait un veloute reste legumes...des Mariebel rillettes de St Jacques ...un crumble pomme /fraise et pour ce soir du coup st Jacques riz/ cepes/ beurre blanc.....pas tres regime tout ça Bigsmile

Patricia


Laeti,
Ton rhume empire.... Soigne toi !!!!!
Un WE ds le sud Wink ?
Bonne soirée....
Edith,
Soleil cet AM itou....
Du beau boulot en cuisine Party !
Ta recette compote est ds ma liste Wink .... Mais elle sera ss sucre ajouté Wink , le jour où je la ferai....
Pat,
Balot Wink de ne pas utiliser tes châtaignes : crème de châtaignes mélangée à de la chantilly Bigsmile ....
Ben oui, faut pas laisser tes pommes s'abimer Wink ....
Tina,
Ouais.... A priori.... Dur dur ce WE à l'extérieur Aw ....
Bien appétissante ta flognarde Party ! Merci pour ton verdict....
Tu avais donc bien révisé Party !
Cathy,
Bon courage pour ces matins Puzzled ....
Du courage tu en as pour Momo.... Encore du beau boulot Party !!!!!! Super belles tes Isanavettes Wink ....
Mélanie,
Magnifique ton gâteau Love !!!!
Sympa la momothérapie Wink .....
Bonne soirée.....
Marie,
Ton Momo a bien bossé, malgré ton AM RV.... C'était vers l'anesthésiste ?
Anne Marie,
Le principal est que tu te sois fait plaisir Wink .... Love !
Bonne nuit....
Lolotte,
Pas cool la tempête Aw ....
Je te souhaite une nuit "correcte".....
......................................................
Momo a "juste" fait des Isablinis truite fumée, version allégée....


lamouette39 a écrit:
mamiekinder a écrit:

Cc les filles ! Wahouu Mel ...tina ..Cathy ...Édit . Bien fait bosser momo !! J'aime tout !
Laeti ...pour la pluie ...je ne sais pas faire !! Pour mon RDV ...30 km pour aller et 30: retour ...2 h d' attente et 5 mn de consultation 😬
Mon momo a juste fait

des jolycremes au nougat

du pesto persil du beurre maitre d' hôtel
Bonne soirée les copines

c'était où ton rendez-vous ? Ils t'ont dit quoi à la consultation ?

Les jolycremes nougat plairaient bien à mon petit bonhomme , tu fais comment ?!

Rien ...juste posé QQ questions ...regardé mes examens faits depuis que j' ai mal et basta ...a mercredi !Je suis allé a Nîmes
Pour les crèmes ..j' ai mis une plaque de touron mou coupé en morceaux et que 50 g de sucre ...tout le reste pareil !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


1 a écrit:
Bonsoir les filles

j'ai juste fais des poireaux vapeur et oeufs durs pour poireaux à la vinaigrette ce soir , j'ai la crève , ça tombe sur les bronches 😷 et j'ai le nez tout rouge 😅

Je vais chercher des recettes pour préparer ma liste de courses , bonne soirée à toutes [/quote
]
Vite sous la couette
Image associéeImage associée

Patricia


Voilia45 a écrit:

coucou du soir.
Claude tu as raison comme toujours 😉😍
Édith. J'ai regardé ta recette et hop dans mes favoris 😍😊
Léo. Hum la flognarde et rhum. 😍. J'ai déjà fait sur cookidoo aux poires c'était bon. Alors tu ne t'es pas trompée dans tes pas ce soir hiha ☺😉!!
Pat c'est bon le crumble 😍. Ma bacheliére va bien merci. Un peu fatiguée. Mais encore une semaine pour elle et elle sera aussi en vacances 😊
Cathy. Beau et bon boulot 😍. Elles sont belles tes navettes et minis hamburgers.
Marie. Alors qu'est ce que ça dit ton rdv ?😍🤔
ici pour m'occuper l'esprit. J'ai fait le gâteau pate à tartiner et poires de cookidoo.

bonne soirée les filles.

Je vais aller te rendre une petite visite Bigsmile

Patricia


Ladydith a écrit:

3eme édition.... Agrrr....

Je disais : flognarde ? Proche en gout du clafoutis ? Ou different ?
Le temps se couvre et me garde en cuisine du coup :
- pot de chapelure rempoté
- sauce vinaigrette allégée, inspiration de Claude
- creme de marrons... à l'attaque dans peu de temps

On se régale avec compote quetsches faite hier
Je viens de mettre en ligne ma recette "incontournable" de mon carnet de recettes perso qui me vient d'une amie allemande... Et qui n'existe pas sur le site encore...
Recette toute prête donc pour VW pour un prochain album cookidoo "compotes" Wink Bigsmile ... Tiens donc !
Bonne fin d'aprem. Je retourne dans ma cuisine...

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/compote-de-quetsches-a-lautrichienne/hxsc54cv-6829f-281537-96a3e-nqnkq6cv

moi aussi je me suis mise en cuisine ...la pluie est arrivee vers 17 h ...le vent itou ...belle perturbation
tu devrais peut etre travailler pout WW Bigsmile

Patricia


07cathy a écrit:

Cet am Momo a fait des Isa petites navettes, une tarte au thon, une compote de pommes poires et banane, et des pommes cuites à la gelée de groseille-framboise

Corn

Corn

Corn

Tu n'as pas chômé en cuisine.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


tina57 a écrit:

Il fait encore très beau, je vais sortir les chiens pui un peu de révision pour ce soir.
Moi itou pas trop fan de châtaignes.
Momo a fait une flognarde au rhum, ça sentait bon dans la cuisine.

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/flognarde-au-rhum/vpe7wju0-f6d90-705698-cfcd2-aw389tu0

ça doit etre bon ça

Patricia


lamouette39 a écrit:
Patélolotte a écrit:

Coucou mes momo amies
et bien du boulot dans vos cuisine 😜
ici rien , ce soir boudin /pommes 😜
ici c’est la tempête 😞 vais mal dormir !!!
Soignes toi bien Laeti
bonne soirée

stella vient de mettre une recette originale de boudin aux pommes !

Pour moi que les pommes. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Voilia45 a écrit:

coucou du soir.
Claude tu as raison comme toujours 😉😍
Édith. J'ai regardé ta recette et hop dans mes favoris 😍😊
Léo. Hum la flognarde et rhum. 😍. J'ai déjà fait sur cookidoo aux poires c'était bon. Alors tu ne t'es pas trompée dans tes pas ce soir hiha ☺😉!!
Pat c'est bon le crumble 😍. Ma bacheliére va bien merci. Un peu fatiguée. Mais encore une semaine pour elle et elle sera aussi en vacances 😊
Cathy. Beau et bon boulot 😍. Elles sont belles tes navettes et minis hamburgers.
Marie. Alors qu'est ce que ça dit ton rdv ?😍🤔
ici pour m'occuper l'esprit. J'ai fait le gâteau pate à tartiner et poires de cookidoo.

bonne soirée les filles.

Ça vaut le coup quand tu t'occupes l'esprit.
Trop beau ton gâteau.
Me suis pas trompée, tout juste mes pas. Je m'améliore. Bigsmile
Bonne soirée Mèl.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Ladydith a écrit:

3eme édition.... Agrrr....

Je disais : flognarde ? Proche en gout du clafoutis ? Ou different ?
Le temps se couvre et me garde en cuisine du coup :
- pot de chapelure rempoté
- sauce vinaigrette allégée, inspiration de Claude
- creme de marrons... à l'attaque dans peu de temps

On se régale avec compote quetsches faite hier
Je viens de mettre en ligne ma recette "incontournable" de mon carnet de recettes perso qui me vient d'une amie allemande... Et qui n'existe pas sur le site encore...
Recette toute prête donc pour VW pour un prochain album cookidoo "compotes" Wink Bigsmile ... Tiens donc !
Bonne fin d'aprem. Je retourne dans ma cuisine...

https://www.espace-recettes.fr/desserts-confiseries-recettes/compote-de-quetsches-a-lautrichienne/hxsc54cv-6829f-281537-96a3e-nqnkq6cv

Alors la flognarde, je trouve que ça ressemble beaucoup au flan, la recette est très bonne, un bon goût de rhum et des pommes fondantes. J'ai fait comme dans les commentaires, seulement 800 ml de lait.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Patélolotte a écrit:

Coucou mes momo amies
et bien du boulot dans vos cuisine 😜
ici rien , ce soir boudin /pommes 😜
ici c’est la tempête 😞 vais mal dormir !!!
Soignes toi bien Laeti
bonne soirée

stella vient de mettre une recette originale de boudin aux pommes !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Mon texte n'est encore pas apparu !!! Crazy

Je disais ... Ah non Marie ! Pat va encore faire des rêves bizarres si tu lui reparles de persil... Bigsmile


Coucou mes momo amies
et bien du boulot dans vos cuisine 😜
ici rien , ce soir boudin /pommes 😜
ici c’est la tempête 😞 vais mal dormir !!!
Soignes toi bien Laeti
bonne soirée

Patricia 🏖


mamiekinder a écrit:

Cc les filles ! Wahouu Mel ...tina ..Cathy ...Édit . Bien fait bosser momo !! J'aime tout !
Laeti ...pour la pluie ...je ne sais pas faire !! Pour mon RDV ...30 km pour aller et 30: retour ...2 h d' attente et 5 mn de consultation 😬
Mon momo a juste fait

des jolycremes au nougat

du pesto persil du beurre maitre d' hôtel
Bonne soirée les copines


Ahhh... Tu parlais peut être de la creme de marrons ?
j'ai commencé avec celle de Sben que fait Joly pour la cuisson des chataignes puis j'ai fini avec celle de Corinne car moins de sucre et sucre roux. Elle est délicieuse. J'ai du cacher le pot car j'en voyais un qui n'arrêtait pas de gouter alors Qu'elle était encore chaude !!!


Ladydith a écrit:

Celle là Laeti :
https://www.espace-recettes.fr/tartes-et-tourtes-salees-pizzas-recettes/tarte-au-thon/ah7mec7x-efb6b-836591-cfcd2-67x8vrx4

merci , me suis mal exprimée , la crème de marrons ?

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonsoir les filles

j'ai juste fais des poireaux vapeur et oeufs durs pour poireaux à la vinaigrette ce soir , j'ai la crève , ça tombe sur les bronches 😷 et j'ai le nez tout rouge 😅

Je vais chercher des recettes pour préparer ma liste de courses , bonne soirée à toutes

Diabolique est mon ange ...

laeti


mamiekinder a écrit:

Cc les filles ! Wahouu Mel ...tina ..Cathy ...Édit . Bien fait bosser momo !! J'aime tout !
Laeti ...pour la pluie ...je ne sais pas faire !! Pour mon RDV ...30 km pour aller et 30: retour ...2 h d' attente et 5 mn de consultation 😬
Mon momo a juste fait

des jolycremes au nougat

du pesto persil du beurre maitre d' hôtel
Bonne soirée les copines

c'était où ton rendez-vous ? Ils t'ont dit quoi à la consultation ?

Les jolycremes nougat plairaient bien à mon petit bonhomme , tu fais comment ?!

Diabolique est mon ange ...

laeti


Ladydith a écrit:

On ne s'est pourtant pas donné le mot Cathy, mais c'est marrant car j'ai fait moi aussi la meme tarte au thon pour ce soir. Je la fais souvent...

Une soupe carottes ail oignon gingembre curry riz
un coleslaw
et mes 3 pots de creme de chataignes ... Finalement, rien à voir avec mes souvenirs de boite de jeunesse... J'aime aussi ! C'est ballot pour le mari...:bigsmile:

Mélanie.... On arrive pour le gateau !!

tu as fais quelle recette du coup ?

Diabolique est mon ange ...

laeti