Forum Club des momocops bretonnes


107222 réponses | Date de création

ah ça y est j’ai tout lu
bonne chouille Laeti et vive les bulles 😜🍾🍾🍾 j’espère que tes traitements vont être efficaces
Mme la RM a changé de décision elle préfère les courses au médecin 😜
ah zut le petit est réveillé !!!

Patricia 🏖


MARIEBEL a écrit:
lamouette39 a écrit:

les filles je voulais faire le gâteau au chocolat à la vapeur pour ce soir mais je vois qu'ils disent de le servir chaud , pourquoi ? Vous pensez que ce soir il ne sera plus mangeable ? Merci de vos conseils !

Tu peux le servir froid, mais å température ambiante.
Bonne "chouille" Laeti

merci marie 😘

Diabolique est mon ange ...

laeti


lamouette39 a écrit:

les filles je voulais faire le gâteau au chocolat à la vapeur pour ce soir mais je vois qu'ils disent de le servir chaud , pourquoi ? Vous pensez que ce soir il ne sera plus mangeable ? Merci de vos conseils !

Tu peux le servir froid, mais å température ambiante.
Bonne "chouille" Laeti


les filles je voulais faire le gâteau au chocolat à la vapeur pour ce soir mais je vois qu'ils disent de le servir chaud , pourquoi ? Vous pensez que ce soir il ne sera plus mangeable ? Merci de vos conseils !

Diabolique est mon ange ...

laeti


Voilia45 a écrit:

bonjour les filles.
Marie. Trop contente de te lire. Bon retour à la maison et doucement ma copinette hein 😉😍😍
Édith. Bon rétablissement et tu as raison il faut consulter.
Merci Lolotte pour le petit déjeuner. Bonne journée.
Marieb super la feuille verte. Bon rétablissement à ton popeye et ouf pour ton PF .
Pat bon resto .
Rien que pour toi regarde !!!😉😊🤣

Hihi !!!
Léo. C'est super pour ta maman. Bonne country ce soir 😉
Joly. Pas de gâteau ?😉😍😍
Claude . Rien que pour toi lol et sans l'odeur 😂😂😂😉😉😊

Isa tarte aux maroilles!!Isa tarte aux maroilles!!

Ça va, ton petit nez n'a pas trop souffert?!?!!! 😉😂😂😂
Et puis j'avoue, j'ai lu en diagonale.
Je ne sais plus.
Ma petite Cathy. Encore de belles et bonnes choses. Tu nous regales à chaque fois 😍😍bon courage pour la journée.
Et bonne journée à vous toutes les filles
😘😘😘😘

j arrive apres le resto Bigsmile

Patricia


Ladydith a écrit:

Je vois qu'on rigole bien dans mon dos tiens donc ...:bigsmile:
A toi Pat de mettre ta petite robette pour le resto demain Wink ... Et ne choisis pas le pâté de crabe en entrée... Des fois que le restau se servent chez le même fournisseur ? Hi hi

Bon les "mamans" du fil ... On n'est plus sur un site de cuisine ici mais sur un site de tamalous je crois bien avec nos bulletins de santé divers et variés ! Bigsmile ... mais je vais suivre vos conseils qd meme et peut être filer chez le doc des demain ? L'an dernier j'avais eu le meme scénario au retour de l'anniv de maman, et j'etais restée très malade jusqu'en Janvier où seule la cortisone m'avait enfin sorti de l'impasse !

Cathy tu passes bcp de temps en cuisine chaque jour ....
MarieB... Mission reussie ... Et les feuilles qui continuent de tomber ! Journee efficace!
Joly, Claude, Tina... Pour une fois ... C'est moi qui eteins les lumieres !
Marie, eteins tes guirlandes et dors...
A demain les filles

LOL!!!!!!!!!!!!!!

Patricia


claude2 a écrit:
marjeanat a écrit:

toujours pas de visite de Martine ...de Danielle non plus Puzzled
....................
Bon je vais me mettre sous la couette aussi
Ce n'est pas le tout mais il faut encore aller au resto demain...lol...j'espere que ça sera meilleur que les boites de chat Bigsmile
Bonne nuit les filles dormez bien ...

Oui.... Elles nous manquent nos Momocops Aw ....
......................
A croire que tu as gouté les boîtes de ton minet Bigsmile !!!
Bonne nuit Pat.... Bon courage pour le resto Wink .... Party ....

a l'odeur Claude !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patricia


Juste un petit coucou car je pars au resto
Laeti
un tres bon anniversaire
je te fais de gros bisous Love

Image associéeImage associée

Patricia


Ladydith a écrit:

Hello les filles,
Trés occupée ce matin avec plein d'échanges mails groupe de copains pour kdo anniversaire surprise samedi soir dont on s'occupe... Pas bien en forme mais je vais me soigner ! Bonne journee à vous toutes... (Marie doit guetter la porte de sortie !) Il faut que je file au ravitaillo neanmoins... Laeti, prepare un coup a boire et un gâteau... On arriiiiive toutes pour le 4 heures !!!!

tu ne peux pas savoir comme ça me ferait plaisir de vous voir toutes d'appliquer pour faire la chouille !!! 😍😍😍😍

Diabolique est mon ange ...

laeti


quand on ne met pas une image ou gif dans le commentaire... Ca passe tout seul !! ...


Hello les filles,
Trés occupée ce matin avec plein d'échanges mails groupe de copains pour kdo anniversaire surprise samedi soir dont on s'occupe... Pas bien en forme mais je vais me soigner ! Bonne journee à vous toutes... (Marie doit guetter la porte de sortie !) Il faut que je file au ravitaillo neanmoins... Laeti, prepare un coup a boire et un gâteau... On arriiiiive toutes pour le 4 heures !!!!


bonjour les copines !

, brouillard ... 😥

Pat bon resto

marie ils se sont occupés de toi ou tu attends encore avec tes branchements ?

Marieb bonne cuisine si j'ai bien compris ,prends soin de toi et Popeye

vous avez encore bien bossé les filles , bravo à vous

Mel des nouvelles de la poupée ? Toujours en rupture ?

joly j'ai proposé à Édith une grenouillère mais elle en veut pas donc en Robe elle est pas prête de guérir 😁

Pat bon courage pour ta lecture de retard

Léo bonne journée 😘

michelle et toutes les copines que je n'ai pas cité , gros bisous et bonne journée

Diabolique est mon ange ...

laeti


Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour les Momocop's B.NB.......
Laeti,
Re-gros bisous Love .....
Marie,
J'espère que..........................
Mais lorsque tu seras at home, attention............. Wink ........
Gros bisous Love Pour te faire patienter..........
Édith,
Oui tu as assez galéré la dernière fois !!!!!!!!!!!!!!
Mélanie,
Merci...... Love ..... Ça va..... Wink ...... Bigsmile !
Joly,
Que des Jolyvaleurs sûres Love .........
Tina,
Bon réchauffage et déroulement ce soir Wink ..... Party !
Lolotte,
Presque idem que ton toutou au réveil. Bigsmile .... Sans les bigoudis Wink ......
............................
Bon jeudi à vous toutes...... À priori bien froid, gelées blanches, et bien gris......


de gros bisous pour ton anniversaire, Laeti.

A plus, ça bugg encore aujourdh'ui, France Télécom fait des travaux pour installer la fibre....
Bises à toutes.

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Jolynoise a écrit:
Voilia45 a écrit:

bonjour les filles.
Marie. Trop contente de te lire. Bon retour à la maison et doucement ma copinette hein 😉😍😍
Édith. Bon rétablissement et tu as raison il faut consulter.
Merci Lolotte pour le petit déjeuner. Bonne journée.
Marieb super la feuille verte. Bon rétablissement à ton popeye et ouf pour ton PF .
Pat bon resto .
Rien que pour toi regarde !!!😉😊🤣

Hihi !!!
Léo. C'est super pour ta maman. Bonne country ce soir 😉
Joly. Pas de gâteau ?😉😍😍
Claude . Rien que pour toi lol et sans l'odeur 😂😂😂😉😉😊

Isa tarte aux maroilles!!Isa tarte aux maroilles!!

Ça va, ton petit nez n'a pas trop souffert?!?!!! 😉😂😂😂
Et puis j'avoue, j'ai lu en diagonale.
Je ne sais plus.
Ma petite Cathy. Encore de belles et bonnes choses. Tu nous regales à chaque fois 😍😍bon courage pour la journée.
Et bonne journée à vous toutes les filles
😘😘😘😘

Coucou matit’Mèl...
Hmmm...ché bon la tarte au maroilles 🤗
Le petit dessert dedié à Pat me semble bien bon itou 😉😍
si Mèl, Momo a fait un cookie géant
Mixingbowl closed

Isa tarte aux maroilles!!

Et de la pâte de coings pommes pruneaux

Isa tarte aux maroilles!!

Et pis de la compote pommes-coings itou

Isa tarte aux maroilles!!


Et pis de la soupàtout ..mais pour ça..ya pas de photo 😉🤪
Voilà tu sais tout 😀
Bonne journee maCop....

Waouhh bravo ma tite Joly. 😍😍
Le cookie géant me fait de l'oeil!!!
Oui c'est bon la tarte au maroilles mais l'odeur est encore présente ce matin 😁😁😁
Ça me fait rire car je voulais passer inaperçue avec ma grosse faute d'orthographe "aux maroilles " et ben c'est loupé lol. Toutes tes photos sont des" Isa tarte AUX maroilles " 😂😂😂😂😂.


Bonne journée les B.NB
A plus tard,

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Rien que pour toi.
Bon anniversaire Laeti.
Je te souhaite une très belle journée. Bidous💋💋💋💋💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Voilia45 a écrit:

bonjour les filles.
Marie. Trop contente de te lire. Bon retour à la maison et doucement ma copinette hein 😉😍😍
Édith. Bon rétablissement et tu as raison il faut consulter.
Merci Lolotte pour le petit déjeuner. Bonne journée.
Marieb super la feuille verte. Bon rétablissement à ton popeye et ouf pour ton PF .
Pat bon resto .
Rien que pour toi regarde !!!😉😊🤣

Hihi !!!
Léo. C'est super pour ta maman. Bonne country ce soir 😉
Joly. Pas de gâteau ?😉😍😍
Claude . Rien que pour toi lol et sans l'odeur 😂😂😂😉😉😊

Isa tarte aux maroilles!!Isa tarte aux maroilles!!

Ça va, ton petit nez n'a pas trop souffert?!?!!! 😉😂😂😂
Et puis j'avoue, j'ai lu en diagonale.
Je ne sais plus.
Ma petite Cathy. Encore de belles et bonnes choses. Tu nous regales à chaque fois 😍😍bon courage pour la journée.
Et bonne journée à vous toutes les filles
😘😘😘😘

Coucou matit’Mèl...
Hmmm...ché bon la tarte au maroilles 🤗
Le petit dessert dedié à Pat me semble bien bon itou 😉😍
si Mèl, Momo a fait un cookie géant
Mixingbowl closed

Isa tarte aux maroilles!!

Et de la pâte de coings pommes pruneaux

Isa tarte aux maroilles!!

Et pis de la compote pommes-coings itou

Isa tarte aux maroilles!!


Et pis de la soupàtout ..mais pour ça..ya pas de photo 😉🤪
Voilà tu sais tout 😀
Bonne journee maCop....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Hello mes Cops B.NB
MATIT’marie,tu vas etre débarrassée de tes guirlandes.. j’espere qu’il ne vont pas te faire attendre encore trop longtemps...... Bon retour at home...mais doucement hein 😶😶😶
Didith, garde ton pilou ton mohair et tes charentaises et va vite chez le médecin ma cop, pour te débarrasser au plus vite des vilains microbes ou autres virus ravageurs 🤒😷🤧
Pat bon resto ce midi ...attention au paté de 🦀. Prends plutôt deux desserts 🍦🍨
Quelle que soit votre activité, bon Jeudi à vos toutes 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Laeti...


Gros bisous et bonne journée


Matit’Laeti je te souhaite un


gros bisous 😘😘 ma Cop
et que ta journee soit belle 🎉🎉🎉🎂🎂🎉🎉🎉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Patélolotte a écrit:

joyeux anniversaire Laeti 😘

🧐🤪🤩🤗🤣

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les copines !
Cathy ...oui j' ai malgré tout mon attirail passe une assez bonne nuit ...maintenant j' espère qu' ils vont me faire le scanner ce matin et qu' ils vont me libérer !
Laeti ...j' espère que tu vas te sentir mieux avec ton nouveau traitement
Édith ...il m' est arrivé la mm chose 2 années de suite ...depuis que je prends des gouttes d' echinacea purpura en TM je n' ai plus de bronchites dues au rhume ...ça ne coûte rien d' essayer . ..juste 17 € le flacon
...Marie ...Popeye a moins mal ? Il n' y a que toi pour avoir des feuilles vertes mm en automne qu' elles jaunissent ! 👍😁
Passez un bon jeudi les filles 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


bonjour les filles.
Marie. Trop contente de te lire. Bon retour à la maison et doucement ma copinette hein 😉😍😍
Édith. Bon rétablissement et tu as raison il faut consulter.
Merci Lolotte pour le petit déjeuner. Bonne journée.
Marieb super la feuille verte. Bon rétablissement à ton popeye et ouf pour ton PF .
Pat bon resto .
Rien que pour toi regarde !!!😉😊🤣

Hihi !!!
Léo. C'est super pour ta maman. Bonne country ce soir 😉
Joly. Pas de gâteau ?😉😍😍
Claude . Rien que pour toi lol et sans l'odeur 😂😂😂😉😉😊

Isa tarte aux maroilles!!Isa tarte aux maroilles!!

Ça va, ton petit nez n'a pas trop souffert?!?!!! 😉😂😂😂
Et puis j'avoue, j'ai lu en diagonale.
Je ne sais plus.
Ma petite Cathy. Encore de belles et bonnes choses. Tu nous regales à chaque fois 😍😍bon courage pour la journée.
Et bonne journée à vous toutes les filles
😘😘😘😘


Bonjour les filles

JOYEUX ANNIVERSAIRE Laeti et que ta journée sois douce Party Party


07cathy a écrit:

Joyeux anniversaire Laeti 🎂🍾🎁🎉
Gros bisous 💋💋💋

Je prends discrètement 1 rose du bouquet de Cathy pour l' offrir a laeti et lui souhaiter un joyeux anniversaire aire ! 🎂🍸🎉

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Et je l'ai trouvé 😄😄😉

plein de gros bisous pour ton anniversaire ma Laéti 😍
Et j'espère que tu iras mieux avec le nouveau traitement. Que cette journée t'apporte tout ce que tu souhaites. 😘😘😘


bonjour mes momo amies
trop de message à lire ce matin 😜
j’ai lu le mini résumé d’edith 😜donc si j’ai compris tu es maladoux, Marieb toujours une championne de feuilles verte et une victoire pour Maxim
et Cathy toujours à fond avec momo et Marie qui va rentrer at home
je vous lirai peut-être en journée
bon jeudi à toutes

Patricia 🏖


joyeux anniversaire Laeti 😘

Patricia 🏖


Bonjour mes copines B&NB,
Mariek, j'espère que tu as passé une bonne nuit, et que ça soit la dernière à l'hosto ....
Bonne journée à toutes Love


Joyeux anniversaire Laeti 🎂🍾🎁🎉
Gros bisous 💋💋💋


Et non... Claude veille toujours !!!
Bon anniversaire alors ma chere petite Jurassienne ! Bisous...
Party Party Party Cooking  7 Party Party Party


Je vois qu'on rigole bien dans mon dos tiens donc ...:bigsmile:
A toi Pat de mettre ta petite robette pour le resto demain Wink ... Et ne choisis pas le pâté de crabe en entrée... Des fois que le restau se servent chez le même fournisseur ? Hi hi

Bon les "mamans" du fil ... On n'est plus sur un site de cuisine ici mais sur un site de tamalous je crois bien avec nos bulletins de santé divers et variés ! Bigsmile ... mais je vais suivre vos conseils qd meme et peut être filer chez le doc des demain ? L'an dernier j'avais eu le meme scénario au retour de l'anniv de maman, et j'etais restée très malade jusqu'en Janvier où seule la cortisone m'avait enfin sorti de l'impasse !

Cathy tu passes bcp de temps en cuisine chaque jour ....
MarieB... Mission reussie ... Et les feuilles qui continuent de tomber ! Journee efficace!
Joly, Claude, Tina... Pour une fois ... C'est moi qui eteins les lumieres !
Marie, eteins tes guirlandes et dors...
A demain les filles


JOYEUX ANNIVERSAIRE LAETI !!!!!!
Gros bisous Love .....


Bonne nuit les Momocops B.NB.........


marjeanat a écrit:

toujours pas de visite de Martine ...de Danielle non plus Puzzled
....................
Bon je vais me mettre sous la couette aussi
Ce n'est pas le tout mais il faut encore aller au resto demain...lol...j'espere que ça sera meilleur que les boites de chat Bigsmile
Bonne nuit les filles dormez bien ...

Oui.... Elles nous manquent nos Momocops Aw ....
......................
A croire que tu as gouté les boîtes de ton minet Bigsmile !!!
Bonne nuit Pat.... Bon courage pour le resto Wink .... Party ....


Jolynoise a écrit:

A mon tour de vous souhaiter une douce nuit mes Cops B.NB😴😴
Rêvez bien 😇
A demain matin ☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️👍🤗
Martine...??😞😞

Bonne nuit Joly..... A demain !


Jolynoise a écrit:

Matit’Claude, Ton Momo était en RTT aujourd’hui ?

Peu at home ce jour.... Donc RTT pour Momo....


toujours pas de visite de Martine ...de Danielle non plus Puzzled
....................
Bon je vais me mettre sous la couette aussi
Ce n'est pas le tout mais il faut encore aller au resto demain...lol...j'espere que ça sera meilleur que les boites de chat Bigsmile
Bonne nuit les filles dormez bien ...

Patricia


A mon tour de vous souhaiter une douce nuit mes Cops B.NB😴😴
Rêvez bien 😇
A demain matin ☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️☕️👍🤗
Martine...??😞😞

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


lamouette39 a écrit:
claude2 a écrit:
lamouette39 a écrit:

bonsoir les copines !

Coucou Laeti....
Pas trop HS ce soir ?
Tes RV se sont bien passés ?

coucou si crevée d'ailleurs je file au lit je m'endors 😴

le pneumo m'as augmenté mon seretide , de 250 mg je passe à 500 + ventoline + antihistaminique tous les jours + produits pour le nez tous les jours , traitement pour 3 mois à renouveler ensuite et en février je refais le test d'apnée car la dernière fois j'avais 32 micro réveils par heure 😦 donc le test d'apnée à été faussé donc à refaire ...

pour l'autre médecin même traitement que d'habitude ....

bonne nuit les filles à demain 😘

Dors bien ma belle Wink

Patricia


Jolynoise a écrit:
marjeanat a écrit:
Ladydith a écrit:

La journée ne t'a pas paru trop longue Marie ? Ballot si tu n'as pas pu te connecter de la journee...
alors comme ça Tu t'es fait enguirlandée ? Party
Je sais bien que c'est bientôt Noël... Mais qd même !! Tongue
Suis revenue encore une fois malade de la Marne : gorge, extinction de voix, toux... Pas eu le courage de faire gd chose auj... Juste un velouté de potimarron.

Tu as du sortir en petite robette !

Noire..à pois blancs 😉

Patricia


Matit’Claude, Ton Momo était en RTT aujourd’hui ?

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIEBEL a écrit:

Bonsoir
Marie contente si tu es mieux. Demain tu seras mieux à la maison.
Pat, j'ai goûté moi aussi ce même pâté pour chat, de la même conserverie sans doute...😉
Ma discussion avec l'inspecteur du travail s'est bien passée, même très bien. L'autre bandit va déguster. Mon Maxim va pouvoir récupėrer son dû rapidement j'espère.
Du coup après ça, j'ai eu droit à un petit brushing fait par ma coiffeuse préfėrée, puis retour at home. Ce soir Popeye a vu médecin et kiné. C'est sa hernie discale qui s'est réveillėe, donc anti-inflammatoires et séances kiné. Et moi pendant ce temps là, je suis allée vite fait signer une petite feuille verte que j'avais sur le feu.
Pour le diner, j'avais fait des galettes de lentilles corail pomme et noix. Popeye a bien aimé...moi pas du tout. Je voulais envoyer en recette du mois, mais non, quand je n'aime pas,'je n'envoie pas. Donc demain je fais'une autre recette, et puis toujours quotidiennement mon travail pour le blog, ce qui n'avance pas comme je voudrais, mais bon, je vais moins vite'aussi car la papatte gauche ne suis pas trop bien.
Allez, je vais faire dodo, ou plutôt, essayer.
Edith, soignes ton rhume ma pauvre. J'ai fait ton bisou à Popeye, mais j'espère que ça ne va pas me l'enrhumer encore!! 😂

Tant mieux pour ton Maxim, Marie😎😎 il va travailler plus sereinement avec son nouveau patron, maintenant que cette affaire est réglée ...
Eh bin ton Popeye va faire de la gym en salle apres le jardin 🙁😟
Sympa la ptit’ feuille verte .... il était temps sue tu y ailles si elle était sur le feu 😉😆
Va douchmin Marie....... n’oublie pas...douchmin mais churmin 😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Je vous souhaite a toutes une bonne nuit ! 😴😴💋
Je vais essayer de dormir !

Bonne nuit Marie Love ..... Gros bisous Love !


Je vous souhaite a toutes une bonne nuit ! 😴😴💋
Je vais essayer de dormir !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


tina57 a écrit:

Bonne nuit les B.NB
Bonne nuit Claude, Marie et Marie.
Bisous 💋

Bonne nuit Tina.... Bisous Love


lamouette39 a écrit:
claude2 a écrit:
lamouette39 a écrit:

bonsoir les copines !

Coucou Laeti....
Pas trop HS ce soir ?
Tes RV se sont bien passés ?

coucou si crevée d'ailleurs je file au lit je m'endors 😴

le pneumo m'as augmenté mon seretide , de 250 mg je passe à 500 + ventoline + antihistaminique tous les jours + produits pour le nez tous les jours , traitement pour 3 mois à renouveler ensuite et en février je refais le test d'apnée car la dernière fois j'avais 32 micro réveils par heure 😦 donc le test d'apnée à été faussé donc à refaire ...

pour l'autre médecin même traitement que d'habitude ....

bonne nuit les filles à demain 😘

La totale. J'espère qu'avec tout ça tu vas te sentir mieux.
Bonne nuit Laeti.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les B.NB
Bonne nuit Claude, Marie et Marie.
Bisous 💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe