Forum Club des momocops bretonnes


107345 réponses | Date de création

Bonjour les copines
Merci lolotte pour le café

Bravo MARIEK tu es la star ( dommage j'arrive pas trop bien à lire l'article )
Bon mardi à toutes


bonjour mes momo amies
encore le bins !!!!!
voici les cafés avec le pain des copines et un peu de confiture 😜
bon mardi à toutes

Patricia 🏖


Jolynoise a écrit:

Bon , ça passera quand ça voudra ...
Douce nuit mes Cops B.NB😴😴
Revez bien 😇
A demain matin pour le ☕️ en espérant que tout rentre dans l'ordre ...

Bonne nuit Joly..... A demain !
..........................................................
Bonne nuit à vous toutes les Momocops B.NB........


Bon , ça passera quand ça voudra ...
Douce nuit mes Cops B.NB😴😴
Revez bien 😇
A demain matin pour le ☕️ en espérant que tout rentre dans l'ordre ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Les comms. ne passent qu'avec du retard ce soir.

Momo a aussi fait un pain cocotte aujourd'hui

Bonne nuit Claude
Bonne nuit les B.NB

Un beau pain cocotte Party !
Bonne nuit Tina......


Les comms. ne passent qu'avec du retard ce soir.

Momo a aussi fait un pain cocotte aujourd'hui

Bonne nuit Claude
Bonne nuit les B.NB

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


marjeanat a écrit:

trop complique ce soir sur le fil
bonne nuit les filles

Bonne nuit Pat.....


mamiekinder a écrit:

Merci les filles ! Il vous plait ?
Ce soir , c' est pas le top pour envoyer les coms !

Tout me plait Marie : l'article Wink .... Le tableau Love .... En bref : tout ce que tu fais et TOI Love !!!!!!!
Ah OUI c'est le BIG binz Crazy !!!!!!


MARIEBEL a écrit:

Une photo de notre nouvelle vedette en mail privé..... Wink Allez jeter un oeil...

😊😜

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


trop complique ce soir sur le fil
bonne nuit les filles

Patricia


Merci les filles ! Il vous plait ?
Ce soir , c' est pas le top pour envoyer les coms !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bel article en effet
Bravo notre mamie kinder Party

Patricia


Boulot Momo
PGV farine blanche/farine pain chataignes et noix

Corn

Pain cocotte farine blanche

Corn

Curry de lentilles aux épinards, ici curry et gingembre en poudre..... J'ai Wink trouvé très bon !


Pat,
Même pas peur d'1 bol de coeur coulant chocolat chaud Bigsmile .....
Tes diverses activités sportives et jardinage valent une "mise au vert" Wink ....
:love:.... Ton ciel bleu Love .....
Tina,
Ton cachet a eu un effet "retard".... L'essentiel est ton super WE Love .... Party !!!!
Beau ciel bleu... Beau Moulin Rouge.... Belle Tina !
Merci pour tes photos Love !
Marie,
MAGNIFIQUE ton tableau Love !!!!
Ton Momo a bien bossé !
Lolotte,
Bon app' !!!!!
Michelle,
Ici pas de brouillard et soleil ce matin et en début d'AM.....
Oui, j'irai faire un tour au marché de Noël..... Un jour où il ne fera pas trop froid Bigsmile .... Voir ce que les exposants Corses proposent.... Les invités d'honneur !!!!!
.....................................................
N'importe quoi ce soir : j'essaie de mettre un com.... Nada... Je retente.... Idem....
Au final tous sont là !!!!!
Et j'essaie de supprimer.... "page non trouvée" !!!!!!
Crazy !!!!!!


07cathy a écrit:

Les filles, il y a 5 nouvelles collections sur la plateforme cookidoo. Dont une collection de notre chère Isa Love

Merci Cathy Wink

Patricia


Marie
tu as repris ta petite vie bien mouvementee Wink

Joli tableau

Patricia


Bonsoir,

Lolotte même menu, moi c'était à midi avec un rosbeef Smile

MamieK, à quand un séjour sous les cocotiers et dans les vagues qu'inspirent ton tableau Wink . beau chef-d'oeuvre !!!

Tina, bien emmitouflée malgré le ciel bleu, dommage que la photo soit prise d'un peu loin.... Stare

Claude, bientôt le marché de Noël de Montbéliard....Tu vas sans doute y aller ?

Patricia, bec sucré ???? Wink moi aussi, hélas !!!!

Merci Cathy, toujours la prem's pour voir les nouvelles collections Cookidoo Bigsmile . J'ai d'ailleurs repéré une mousse de fruits d'Isa, qui ma foi m'a l'air bien gouteuse Love . Oups mes kilos..... Puzzled

Christelle, les filles à fond en cuisine Wink !!!

Joly, ah qu'il est dur le retour au quotidien Cool .

Martine, en Franche Comté du gris et du brouillard aussi

Je vous souhaite une très bonne soirée et je n'oublie pas les personnes non citées. Wink

Michelle

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

bien joli ce tableau Mariek
merci pour vos jolies photos parisiennes, balot le mal des transports Tina
momo prepare une bonne purée 😜

Patricia 🏖


Cc les filles ! me voici ...me voilà ! Ce matin juste fait pas grand chose ... des boulettes a la tomate de cookidoo un peu à ma sauce ... ma petite fille et son compagnon sont venus déjeuner .. pour ce soir , momo vient de faire un velouté butternut
Cet AM suis allé a la peinture .. j'ai terminé mon tableau !
Bonne soirée les cops ! Love

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


07cathy a écrit:

Les filles, il y a 5 nouvelles collections sur la plateforme cookidoo. Dont une collection de notre chère Isa Love

Merci Cathy.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Photo à Montmartre dimanche matin. Un beau ciel bleu et un beau Moulin Rouge .

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Bonjour les momocop's B.NB........
Mélanie,
Prudence extrême !!!!!!!
Tina,
Au prochain voyage train ou autre : roller Pur...........iel "mal des transports" Wink .....
Cathy,
Merci pour cette super info Wink ..... Love ......
Martine,
Peut être un jour un peu moins gris..... À priori.....
Marie,
Merci pour ton résumé bien sympathique Party ..... Love !
Tu vas peindre cet AM ?
A Toutes : bon lundi !!!!!!!!!

Coucou Claude.
Je ne sais pas si le roller aurait été suffisant, même avec le cachet ça a pris du temps et le dernier trajet métro rebelote ensuite c'était bon même pour le train du retour.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Salut les filles
les parisiennes le week end semble avoir été des plus agreable
Encore de jouyeux souvenirs
Claude Melanie et Michelle
de bonnes choses à grignoter Wink
...Ici super beau week end


j'ai mange deux pizzas ...enfin une le soir et une le lendemain midi
En dessert un tiramisu (le mien est bien meilleur ...lol)
et le lendemain une soupe de chocolat ...j'avais un bol de coeur de coulant chocolat chaud avec une grosse boule de glace vanille ...faut aimer le chocolat mais devinez quoi .....j'ai tout mangé ....hihi !
maintenant je peux me mettre au vert Lol
............
Ce matin momo a fait des Joly cremes ...pas de gateau cette semaine .....un peu de regime avant les fetes

Patricia


Bonjour les momocop's B.NB........
Mélanie,
Prudence extrême !!!!!!!
Tina,
Au prochain voyage train ou autre : roller Pur...........iel "mal des transports" Wink .....
Cathy,
Merci pour cette super info Wink ..... Love ......
Martine,
Peut être un jour un peu moins gris..... À priori.....
Marie,
Merci pour ton résumé bien sympathique Party ..... Love !
Tu vas peindre cet AM ?
A Toutes : bon lundi !!!!!!!!!


07cathy a écrit:

Les filles, il y a 5 nouvelles collections sur la plateforme cookidoo. Dont une collection de notre chère Isa Love

Bonjour Cathy ! Merci ! Je vais y jeter un oeil !
Bonne journée repos ma copinette ! 💋💋😘

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonjour les mmocops ! Avez vous passé une bonne nuit ? Pour moi assez bonne mais reposante !
Comme vous a dit Joly ...on a bien profité dans les rues de Paris ...dans le métro ( mais beurk ) ...en petit train ( Montmartre ) ...sur l' eau en bateau ...c' était super d' être avec les copines momo ...on a mm fait un petit repos samedi ...on est allées voir une pièce de théâtre ( les divorcées ) on a ri du début a la fin ! 😁
Maintenant ..on va reprendre le train train de tous les jours 😉 mais on garde les bons souvenirs des moments passés avec les copines momo ...a pris ..a l' Ille..en espérant qu' il y en aura d' autres et pouvoir rencontrer les copines qui n' ont pas pu se joindre a nous lors de nos rencontres !
J' espère que vous aussi avez passe un bon wq les filles !
Aujourd' hui repos pour moi ! Bon lundi les cops ! 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Les filles, il y a 5 nouvelles collections sur la plateforme cookidoo. Dont une collection de notre chère Isa Love


Bonjour les B.NB

Pas tout lu, il y en a trop . J'ai tout de même vu de belles et bonnes prépas.
Bien dormi après un week-end super chouette avec des filles formidables. Petit incident de parcours pour ma part, j'ai le mal du transport alors le métro et le train, ma bête noire mais je ne savais pas avant.
Comme Jo, reprise du train train mais avec des étoiles plein la tête. Ça reste dans le thème d'Edith .:bigsmile:
Bonne journée à toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour les filles,

Marie, Joly, Tina, super votre we parisien !!!


[b] Mélanie, soit prudente sur la route si tu n'y vois rien
[/b]

. Je te demanderais bien si tu t'es assise sur tes lunettes pour les casser ainsi mais tu es tellement légère qu'elles n'auraient pas eu de mal

[b] Claude, j'aime bien ta description de notre Anne-Françoise [/b]

... et pétillante avec cela

... Merci d'être venue nous faire un coucou !

[b] Martine, contente de te lire aussi [/b]

. As tu trouvé quelque chose à ton salon ?

[b] Cathy, bon courage ! Tu as des semaines de ouf comme on dit ! ça va tu tiens le coup ? Momo va encore turbiner je suis sûre !

Michelle, ton gâteau devait être bien bon [/b]

.

[b] Hier j'ai passé ma journée (ou presque) en cuisine. Pas d'invités mais des filles qui avaient envie de cuisiner. Donc le matin ma grande nous a fait le gâteau aux fruits de cookidoo (pour essayer de passer les groseilles du congel ! Il est plein et le problème... on le vide d'un côté et on le remplit de l'autre). J'ai préparé une recette allemande le midi, super bon avec du poulet des légumes et une petite sauce... et l'après midi atelier cookies avec la moyenne... et le soir ma petite dernière qui était restée en rade niveau cuisine, a préparé la soupe avec moi.

Bonne journée à toutes [/b]


Bonne journée.
bises.
Michelle

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Hello mes Cops B.NB
merci Lolotte pour le pdj 😎
Oui bien dormi, un peu de mal a trouver le sommeil 🤩🤩 merci les filles ce fut un beau week end...
Ce matin ,retour à la realite.Momo va se remettre au boulot..
Martine, ça fait plaisir de te lire 😍
Cathy, repose toi un peu...
Mèl, prends des jumelles pour conduire Chouchou à l'ecole 🤪
Allez, je vous douhaite un bon Lundi les filles

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour mes copines B &NB,
Mélanie, je suis en repos aujourd'hui (si on peut dire. ..) puis une semaine très chargée !!!
Nos parisiennes ont bien dormi ?
Claude, j'avais adoré les niches navettes . .. j'aimerais bien en refaire. Hum, ta tarte aux prunes et tes brioches Love Tongue
Bon lundi à toutes Love


Bonjour les filles,
les jours raccourcissent, la luminosité manque.
Momo sera au repos ce matin, des restes pour ce midi.
bonne journée à toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


bonjour les filles.
Merci Lolotte pour ce beau petit déjeuner. Des croissants et les brioches de Claude. Le top 😍
Anne Marie. Bon courage.
Cathy. Tu bosses aujourd'hui?
Joly, Marie, Léo. Vous avez bien dormi? Pas trop d'étoiles?!! Super contente pour vous. Mais vous le savez déjà 😍
Martine trop contente de te lire 😍. Je vais voir pour le numéro. Car monsieur ne pourra pas me mener et je ne pourrai pas y aller seule 😨😲. Ce matin je vais appeler à lens déjà et verrai bien. Merci ma copine 😍😍
Claude merci pour les Isa Nic nac. J'ai pris une poignée pas plus. Tu as vu ?!! 😄😍
Peux pas faire de bidouillage. J'ai cassé le verre complètement!!😣
Laéti. Ça été le retour.? Chouchou joue aux Playmobil
aussi. Mais elle joue aux barbies mais pas poilues!!
Cette semaine, normalement j'ai des nouvelles pour ma commande. Enfin je l'espère!! L'homme m'a dit qu'il y a 100 commandes de passées 🤤
Bon c'est pas le tout . Il faut se préparer pour l'école
Aujourd'hui c'est chouchou qui conduit 😂😂😂😊
Bon lundi les filles 😘😊


Bonjour les copines

Bon lundi


bonjour mes momo amies
super pour votre week-end parisien 😜une tite photo ?
bon petit déjeuner Claude à préparer de la brioche en plus . Miam 😋

Patricia 🏖


claude2 a écrit:

Bonne nuit les Momocops B.NB.......

Je rejoins Morphee moi itou...
Bonne nuit matit'Claude et toutes mes Cops. B,NB💤💤
Rêvez bien 😇
A demain matin pour le ☕️☕️☕️☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les Momocops B.NB.......


mamiekinder a écrit:

Je passe vite fait vous souhaiter une bonne nuit 😴😴💋

Bonne nuit reposante Marie, après ton merveilleux WE !!!!!
Bisous Love


Je passe vite fait vous souhaiter une bonne nuit 😴😴💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Jolynoise a écrit:

Coucou mes Cops B.NB
Bien rentree at home , des souvenirs plein la tête 😍🗼❣️
Oui Lolotte, apres la visite de Montmartre en petit train🚂😉 , le bateau mouche semblait une evidence ⛴😎😀
Encore un we mémorable 😍😍
Notre Mariek "pétait" la forme 👍 nul ne pouvait penser qu'elle etait sortie de l'🏩 la veille 🤗😊

Génial encore plein de souvenir


Ladydith a écrit:

Merci pour le lien du bon gâteau moelleux Michele !

Quelle belle balade en bord de mer chez Lolotte ! On a eu un petit peu de soleil cet aprem... Mais pas le courage de sortir. Un peu fatigués tous les deux par ces 2 jours passés bien chargés et encore un peu malades tous les deux.

Anne Marie du parles de Carmina c? Ce ne serait pas Carmina Burana que tu es allée voir ? J'adore et je sais qu'un concert circule en france en ce moment. J'avais envisagé y aller...

Laeti, le reportage lunettes, c'etait hier aprem... Sur la 2 peut être ?... Tu as tout résumé !!!

J'ai été sur pinterest tout l'aprem à créer un "tableau secret" (pour surprise pour les amies qui y sont tout le temps !) rempli d'idées... Cogitations... Préparation grosse fête chez nous en janvier ou février... Déco et buffet sur le thème de l'étoile... C'est mon étoile de porte qui m'en a donné l'idée... Puis une belle partie de scrabble ... Ca sent l'hiver.

Les parisiennes ne vont pas tarder de rentrer... J'espere qu'elles en ont bien profite. Nous on va manger notre velouté de potimarron.

Oui c est bien Carmina burana le C était avec "c était " super 😉 ils etait ce week end sur NANTES


Jolynoise a écrit:

Coucou mes Cops B.NB
Bien rentree at home , des souvenirs plein la tête 😍🗼❣️
Oui Lolotte, apres la visite de Montmartre en petit train🚂😉 , le bateau mouche semblait une evidence ⛴😎😀
Encore un we mémorable 😍😍
Notre Mariek "pétait" la forme 👍 nul ne pouvait penser qu'elle etait sortie de l'🏩 la veille 🤗😊

Coucou Joly
Formidable, heureuse pour vous de ce nouveau WE mémorable Love .... Party !!!!!!!!!
Génial pour notre Marie Love !!!!!!!
Merci pour tes pts CR......


Coucou mes Cops B.NB
Bien rentree at home , des souvenirs plein la tête 😍🗼❣️
Oui Lolotte, apres la visite de Montmartre en petit train🚂😉 , le bateau mouche semblait une evidence ⛴😎😀
Encore un we mémorable 😍😍
Notre Mariek "pétait" la forme 👍 nul ne pouvait penser qu'elle etait sortie de l'🏩 la veille 🤗😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


chrissand a écrit:

Un petit coucou les filles,

je regarde la 5, ils ont commencé par « le Merveilleux de Fred » le lustre, 70.000€ !

Le cookie géant a bien plu +++

bonne soirée à toutes.

Coucou Martine Love .....
Merveilleux de chez Merveilleux ce "Merveilleux de Fred" !!!!!!!!!!!!!!!!
Ce cookie géant fait de nombreuses adeptes.... A tester Wink ....
Bonne soirée itou.....
A bientôt !!!!!


Un petit coucou les filles,

je regarde la 5, ils ont commencé par « le Merveilleux de Fred » le lustre, 70.000€ !

Le cookie géant a bien plu +++

bonne soirée à toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Boulot Momo :
Brioches moelleuses

Corn

AFram pâte feuilletée allégée pour une tarte aux prunes

Corn

Ce soir, idem à Lolotte, un velouté restes de frigo Wink ....

Et une prépa pour yaourtière......


FRAMBOISE56 a écrit:

Coucou les filles
week end bien chargé encore
super votre we parisien les cops que de bons souvenirs en mai
aujourd hui aller retour groix pour voir la peinture que j ai fait faire dans la maison super mais maintenant je trouve que les meubles ne vont plus !!!!!!!!!
ce soir tarte tatin tomates cerises du magazine ete 2016 j adore et gateau aux noix de Julie Andrieu super bon
je ne vous reprends pas toutes comme claude et certaines savent si bien le faire mais je pense à vous toutes

Mais nous aussi nous pensons fort à toi AFram Love ..... Notre tite pomme granny de mai Wink .... Party !
Ah ben tien surprenant ton impression sur tes meubles Wink .... Bigsmile !!!!!!


Patélolotte a écrit:

Balade bord de mer 😘

Love ....Que du bonheur ton dimanche, Lolotte.....


aocj a écrit:

Jolie ton etoile Lady

Miéhelle ton lien pour le gâteau ne fonctionne pas enfin pour moi il met " page non trouvée " mais ton gâteau à l air bon

Hier après midi suis aller voir Carmina c était génial

Super Anne Marie Party !