Forum Club des momocops bretonnes


107173 réponses | Date de création

Bonjour les copines claude vient de m apprendre pour marie
grosse pensee pour elle et plein de bisous
je ne vous oubliè pas mais je suis débordée
j espère que vous allez toutes bien bisous à toutes
pas d internet ni de telephone fixe depuis 3 mois sauf telephone et tablette avec un domino que j ai achete
ils sont venu réparer hier remplacement poteaux et câbles super ça a marché 2 heures ils reviennent jeudi
aujourd hui je finis de monter la cuisine chez mon fils sa locataire emménage demain
çe soir les chasseurs arrivent pour 3 jours donc bien occupée en cuisine
à plus les cops

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bonjour les copines claude vient de m apprendre pour marie
grosse pensee pour elle et plein de bisous
je ne vous oubliè pas mais je suis débordée
j espère que vous allez toutes bien bisous à toutes
pas d internet ni de telephone fixe depuis 3 mois sauf telephone et tablette avec un domino que j ai achete
ils sont venu réparer hier remplacement poteaux et câbles super ça a marché 2 heures ils reviennent jeudi
aujourd hui je finis de monter la cuisine chez mon fils sa locataire emménage demain
çe soir les chasseurs arrivent pour 3 jours donc bien occupée en cuisine
à plus les cops

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bonjour les copines claude vient de m apprendre pour marie
grosse pensee pour elle et plein de bisous
je ne vous oubliè pas mais je suis débordée
j espère que vous allez toutes bien bisous à toutes
pas d internet ni de telephone fixe depuis 3 mois sauf telephone et tablette avec un domino que j ai achete
ils sont venu réparer hier remplacement poteaux et câbles super ça a marché 2 heures ils reviennent jeudi
aujourd hui je finis de monter la cuisine chez mon fils sa locataire emménage demain
çe soir les chasseurs arrivent pour 3 jours donc bien occupée en cuisine
à plus les cops

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Patélolotte a écrit:

bonjour mes momo amies
encore bien mal dormi !!! je me connecterai dans la journée pour avoir des news de notre Mariek
bon mardi à toutes

Hello mes Cops B.NB
Merci Lolotte pour le petit,dej.
Comme vous je pense à notre petite Marie... j’espere qu’elle a pu dormir un peu cette nuit..
Je ne suis pas là ce matin....... j’ai hate d’avoir de ses nouvelles...
Bon courage à toutes nos cops qui bossent ...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les copines
Comme toi lolotte encore tres mal dormie

Gros bisous a toi Mariek peux etre des nouvelles aujourd hui ?

Bon mardi a toutes


bonjour mes momo amies
encore bien mal dormi !!! je me connecterai dans la journée pour avoir des news de notre Mariek
bon mardi à toutes

Patricia 🏖


MARIEBEL a écrit:

Bonjour,
J'ouvre les volets ce matin... j'espère que Marie a réussi à dormir un peu. Pas les conditions idėales dans les hopitaux. Elles nous en dira peut-être plus aujourd'hui. Dans tous les cas, elle va devoir lever le pied un peu. Parfois on y est obligé, on ne fait pas toujours comme on voudrait...
Ce matin, cours de peinture, puis déjeuner avec mes copines/collègues. Popeye est à l'horizontale, sciatique carabinėe, j'espère qu'il n'en aura pas pour 2 mois comme l'an dernier... Il a taillė les arbres et voilà, il veut tout faire tout de suite...au lieu de prendre son temps et de faire en plusieurs fois.
Bonne journėe les filles...

Bonjour Marie
j’espère que tu as passé un bon week-end chez ton frère.
zut pour Popeye, j’espère qu’il va vite se remettre sur pied, bonne peinture 🎨 et bon repas colègue.😘

Patricia 🏖


Bonjour Mariek , mes pensées vont vers toi ce matin
ton petit dej sur un plateau 😜
reviens nous vite et pedale douce 😘

Patricia 🏖


Bonjour,
J'ouvre les volets ce matin... j'espère que Marie a réussi à dormir un peu. Pas les conditions idėales dans les hopitaux. Elles nous en dira peut-être plus aujourd'hui. Dans tous les cas, elle va devoir lever le pied un peu. Parfois on y est obligé, on ne fait pas toujours comme on voudrait...
Ce matin, cours de peinture, puis déjeuner avec mes copines/collègues. Popeye est à l'horizontale, sciatique carabinėe, j'espère qu'il n'en aura pas pour 2 mois comme l'an dernier... Il a taillė les arbres et voilà, il veut tout faire tout de suite...au lieu de prendre son temps et de faire en plusieurs fois.
Bonne journėe les filles...


Zut... Je vous lis seulement et j'apprends que Marie est aux urgences ?!! De tout cœur je pense fort à elle pour qu'elle se rétablisse et revienne bien vite... Love


bonne nuit les filles

marie 😘

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonne nuit les B.NB
Bonne nuit à Marie.😚
Bisous à toutes .💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


claude2 a écrit:

Marie...... Gros bisous Love ........
Bonne nuit à vous toutes les Momocops B.NB......

😘😘😘😘 matitMarie.
Douce nuit matit’Claude et toutes mes Copinettes B.NB
A demain matin...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Marie...... Gros bisous Love ........
Bonne nuit à vous toutes les Momocops B.NB......


Pas trop le coeur à papoter ce soir ...
Tout comme vous, mes pensées sont pour notre tit’Cop Marie❣️....❣️❣️❣️❣️❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Courage Marie, tout va rentré dans l'ordre.

Nous attendons ton retour avec impatience. Bises et prend bien soin de toi.

Michelle

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

Flute alors ....mais les medecins vont vite la remettre sur pieds notre Marie
Je lui fais aussi de tres gros bisous

Patricia


[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif; -webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0); -webkit-text-size-adjust: 100%]Je viens juste de me connecter[/]
[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif; -webkit-tap-highlight-color: rgba(0, 0, 0, 0); -webkit-text-size-adjust: 100%]Ah zut pour notre Mariek, faites lui de gros bisous 😘 de soutien si vous la joignez.[/]

Patricia 🏖


claude2 a écrit:

NOTRE MARIE AURA LA VISITE DE SA FILLE DEMAIN.....
ELLE DOIT LUI APPORTER SA TABLETTE.....
MARIE ESPERE ENSUITE POUVOIR SE CONNECTER ET VENIR NOUS FAIRE UN COUCOU......
MARIE VOUS REMERCIE POUR TOUT..... !!!!!!!!
"VOUS ETES DES AMOURS" m'a t'elle dit.....
,..........................................................
Je souhaite fort, très très très fort que demain et les jours suivants soient réellement des autres jours pour notre chère Marie Love .... Love ..... Love ......

Tout a fait ça Claude. On espère toutes que ce n'était qu'une petite alerte. Marie va devoir lever un peu le pied et se ménager. Je lui fais de gros bisous. 😍😚

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Merci Léo et Claude.
De grosses pensées et des gros bisous guérisseurs à notre petite Marie 😍😍😍j’espère que demain. Elle viendra nous rassurer...
Ou vous les filles, si Marie n’arrive pas à se connecter.


GROS BISOUS A NOTRE MARIE espere qu'elle va aller mieux


Marie nous pensons bien à toi

Diabolique est mon ange ...

laeti


NOTRE MARIE AURA LA VISITE DE SA FILLE DEMAIN.....
ELLE DOIT LUI APPORTER SA TABLETTE.....
MARIE ESPERE ENSUITE POUVOIR SE CONNECTER ET VENIR NOUS FAIRE UN COUCOU......
MARIE VOUS REMERCIE POUR TOUT..... !!!!!!!!
"VOUS ETES DES AMOURS" m'a t'elle dit.....
,..........................................................
Je souhaite fort, très très très fort que demain et les jours suivants soient réellement des autres jours pour notre chère Marie Love .... Love ..... Love ......


tina57 a écrit:

Les filles, j'ai eu un sms de Marie.

Elle reste hospitalisée, le neurologue veut faire des examens complémentaires, il pense qu'elle a fait un petit AVC, il y a une petite lésion au niveau du cervelet.

Pas très réjouissant tout ça.

Aw .......


Les filles, j'ai eu un sms de Marie.

Elle reste hospitalisée, le neurologue veut faire des examens complémentaires, il pense qu'elle a fait un petit AVC, il y a une petite lésion au niveau du cervelet.

Pas très réjouissant tout ça.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Merci les filles pour les nouvelles de Marie.
Moi aussi grosse pensée pour elle.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Merci les filles.
de gros gros bisous à notre Marie 😍😍😍😍
on attend d’autres nouvelles avec impatience....


claude2 a écrit:
KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Notre Malrie est aux urgences . Elle n'était pas bien du tout cette nuit . Je relai l'info . Ils lui ont fait un tas d'examen . Elle est en attente des résultats.

Bises à vous toutes.

Danielle

Coucou Danielle..... Merci...... Bisous
J'ai reçu un sms vers 12h30 de notre Marie...
Je n'ai pas osé lui tél.... Juste envoi d'un sms....
J'attendais plus d'infos.....
Finalement lui ai envoyé un sms en lui demandant si ok pour un pt allo.....
J'ai donc parlé à notre Marie Love .... Qui, allongée seulement Aw , se sent mieux.... Sans nausées....
Elle attend.....
Elle en dira plus dès que possible......
Elle vous fait des bisous Love

fais lui de gros bisous de ma part. Je pense fort à elle

Diabolique est mon ange ...

laeti


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Notre Malrie est aux urgences . Elle n'était pas bien du tout cette nuit . Je relai l'info . Ils lui ont fait un tas d'examen . Elle est en attente des résultats.

Bises à vous toutes.

Danielle

merci Danielle 😘

Diabolique est mon ange ...

laeti


Laeti,
Je note Wink .....
Je suis la 3ème Aw .... Une couronne, pas voyante.... RV chez le dentiste, pas d'urgence ai je précisé Wink , le 11 décembre.....
C'est vrai qu'ils étaient beaux les Mélmakis Wink .... Love !
Ici, une ou 2 éclaircies ce matin et depuis la fin de mat' : pluie +++++++++++......Tout sombre..... Crazy .....
Pat,
Et une recette de plus à tester Wink ....
Ici, il reste du gâteau à l'ananas......
Bon AM jardinage......
Christelle,
Un peu le style de Isabouldouk ce tourbillon en bcp plus riche.....
Mes gourmands devraient aimer Wink ....
Merci pour le lien !


Merci Danielle et Claude, je suis moi aussi en contact avec notre petite Marie...
La pauvre attend toujours les résultats des examens......
Nous sommes de tout coeur avec Elle ❣️❣️❣️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles,

Zut alors, elle nous fait quoi notre Marie ? Danielle merci d'être venue nous informer. Claude tu pourras lui envoyer aussi des bisous pour nous. Merci de nous tenir au courant de l'évolution, je pense bien fort à elle Love . J'espère qu'elle n'a rien de grave Aw

Michelle, bon courage pour le dentiste !

Laeti, quand j'ai vu le titre de la nouvelle collection, je me suis dit que c'était pour toi !

Ce week end j'ai tenté la recette de tourbillon noisetine
https://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/tourbillon-noisetine/tn8hayu9-72953-630415-cfcd2-kfx13urm

C'est bien bon, mais c'est riche !!!

Bonne journée à toutes, je repasserai régulièrement pour voir s'il y a des nouvelles de Marie...


KELDAN a écrit:

Coucou les filles .

Notre Malrie est aux urgences . Elle n'était pas bien du tout cette nuit . Je relai l'info . Ils lui ont fait un tas d'examen . Elle est en attente des résultats.

Bises à vous toutes.

Danielle

Coucou Danielle..... Merci...... Bisous
J'ai reçu un sms vers 12h30 de notre Marie...
Je n'ai pas osé lui tél.... Juste envoi d'un sms....
J'attendais plus d'infos.....
Finalement lui ai envoyé un sms en lui demandant si ok pour un pt allo.....
J'ai donc parlé à notre Marie Love .... Qui, allongée seulement Aw , se sent mieux.... Sans nausées....
Elle attend.....
Elle en dira plus dès que possible......
Elle vous fait des bisous Love


Coucou les filles .

Notre Malrie est aux urgences . Elle n'était pas bien du tout cette nuit . Je relai l'info . Ils lui ont fait un tas d'examen . Elle est en attente des résultats.

Bises à vous toutes.

Danielle

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Salut les filles
tout le monde passe en "eclair"....moi aussi il fait tellement beau que je vais filer dans mon jardin
Michelle
balot ...souris un peu pour voir Bigsmile
Edith
un tres bon anniversaire à ta maman Love
Claude et Melanie
si j'ai un petit creux ...il reste du gateau chez vous ?
Cathy
tout etait fait à la perfection
................
ici momo a fait un rissoto crevettes de cookidoo Love


Bon APM à toutes

Patricia


Bonjour les filles

ici pas beau mais pas de pluie par contre mon homme à eu un peu de neige

cathy encore toutes mes félicitations !

marie aussi bravo , la forêt noire waouh !! J'adore donc je t'en commande une pour quand je viendrais te voir un jour MDR

claude je te commande un panettone pépites de chocolat , ben oui j'ai plus de four alors je peux pas faire donc je passe commande !

Après les fours , les dents , après Anne marie c'est Michelle , qui sera la troisième ?! 👄

Marieb ça s'est bien passé avec ton petit frère ?

Mel tu n'as pas grand chose à faire à chouchou , elle est déjà à croquer naturellement 💖
Tu n'as pas montré aux copines tes premiers makis ?! 😍

Si quelqu'un à le temps je veux bien le sommaires des recettes de la nouvelle collection gâteau au varoma , je vous piquerais une ou deux recettes sûrement vu que je ne peux plus faire de gâteaux normaux ...

Les pat , Anne fran ( elle va bien j'ai eu un SMS 💜) , Léo , Joly , Christelle etc 😘

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour les momocop's B.NB......
Bon lundi à vous toutes.......


Jolynoise a écrit:
Patélolotte a écrit:

Bonjour mes momo amies
la nuit a ete un peu plus longue 😜
Claude et Melanie bien bossé aussi
ici momo va juste faire une compote pommes pruneaux, il y a des restes!!!
Bon lundi à toutes

Hello mes Cops B.NB
Merci Lolotte 😎☕️ Je me sers rapidement..
Pas le temps de papoter, oui Claude j’emmene mon ptit loup à l’ecole et je garde sa petite soeur pour la matinee ..
Bon Lundi les filles...

Coucou Joly.....
Bonne matinée avec ta petite O...... Love ...... Party ...... Glasses ..... Wink !


07cathy a écrit:

J'ai oublié de vous montrer les étiquettes que j'avais fait pour mettre à tous mes verrines, quiches ...

Corn

Étiquettes spécial MomoÉtiquettes spécial Momo

Et bien ma Cathy Love ....... Re-re-re-BRAVOS Wink .... Party !!!!!!


Ladydith a écrit:

Un passage éclair pour moi aussi...
Impressionnant Cathy toutes tes préparations !!! Bravo... Marie aussi... Belle forêt noire ! Et d'autres bons petits plats du we chez vous toutes que j'ai vu rapidement ...
Belle fête anniversaire hier autour de ma petite maman.. on continue encore un peu auj car c'est le jour J et mes 2 frères et BS avec nous ce jour. Plus ... du monde qui va passer la voir !
Ce midi épaule d'agneau ai four et tarte pommes.... Ce soir huitres et une tarte soleil pizza que j'ai envie de réaliser avec moyens du bord.

Bisatoutes... Z plus tard...

Coucou Édith.....
Bon anniversaire à ta maman Love !
Cool Cool Les prolongations Party .......


tina57 a écrit:

Bonjour les B,NB

Michelle, bon courage pour le dentiste.
Bon courage également aux travailleuses.
Enfin un peu de ciel bleu ce matin, sans vent et pluie, ça fait du bien même s'il fait plus froid.
Aujourd'hui momo sera en repos, Patoche est de journée, pas de popote.
Un peu de remise en ordre de la maison, surtout laver les sols, des traces de papates à cause de la pluie.
Bon lundi à vous toutes.

Coucou Tina.....
Ici ciel gris avec une, légère,tendance à s'éclaircir.... À suivre.....
En attendant il pleuvote......
Bon lundi ménage.....


Voilia45 a écrit:

bonjour les filles.
merci Lolotte pour ce petit déjeuner bien garni. Bon courage pour ta journée.
Anne Marie bon courage pour la journée aussi .
Et à vous toutes bonne journée en ce lundi.
Une nouvelle semaine commence. Ici pluie j'aime pas.!!
Allez je vais réveiller ma chouchou. C'est la photo de classe aujourd'hui. Il faut qu'elle soit jolie 😍😍😊
😊😊😊😘😘😘

Coucou Mélanie....
Ta Chouchou est TOUJOURS jolie Love !


loujade a écrit:

Coucou les filles

Un passage éclair, je file à la douche, je dois aller voir mon dentiste, je me suis cassée une dent hier soir en mangeant du .... reblochon !!!!
C'est une incisive, donc pas trop de risettes aujourd'hui Puzzled .

Bises et bon début de semaine

Coucou Michelle...... Bon courage......


J'ai oublié de vous montrer les étiquettes que j'avais fait pour mettre à tous mes verrines, quiches ...

Corn

Étiquettes spécial MomoÉtiquettes spécial Momo


07cathy a écrit:

Bonjour mes copines B&NB,
Merci les filles
pour vos gentils petits coms Love
Je n'ai rien fait d'exceptionnel ... pour les 20 ans de Julie j'avais fait son "anniversaire surprise " mais c'était au mois d'août, plus facile à organiser (entre le sous sol et l'exterieur). Et je voulais absolument le faire aussi pour Anaïs, chose faite Party
Bon lundi à toutes Love

Coucou Cathy.....
Mais oui, c'est cela : "rien d'exceptionnel"..... Une bagatelle quoi...... Bigsmile !
Merci pour info !


aocj a écrit:

Bonjour les copines

Bonne journéé a vous toutes

Coucou Anne Marie...... Bon lundi !


Patélolotte a écrit:

Bonjour mes momo amies
la nuit a ete un peu plus longue 😜
Claude et Melanie bien bossé aussi
ici momo va juste faire une compote pommes pruneaux, il y a des restes!!!
Bon lundi à toutes

Coucou Lolotte et merci Party !
Ici aussi des restes Cool ......


Un passage éclair pour moi aussi...
Impressionnant Cathy toutes tes préparations !!! Bravo... Marie aussi... Belle forêt noire ! Et d'autres bons petits plats du we chez vous toutes que j'ai vu rapidement ...
Belle fête anniversaire hier autour de ma petite maman.. on continue encore un peu auj car c'est le jour J et mes 2 frères et BS avec nous ce jour. Plus ... du monde qui va passer la voir !
Ce midi épaule d'agneau ai four et tarte pommes.... Ce soir huitres et une tarte soleil pizza que j'ai envie de réaliser avec moyens du bord.
Bisatoutes... Z plus tard...


Bonjour les B,NB

Michelle, bon courage pour le dentiste.
Bon courage également aux travailleuses.
Enfin un peu de ciel bleu ce matin, sans vent et pluie, ça fait du bien même s'il fait plus froid.
Aujourd'hui momo sera en repos, Patoche est de journée, pas de popote.
Un peu de remise en ordre de la maison, surtout laver les sols, des traces de papates à cause de la pluie.
Bon lundi à vous toutes.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


07cathy a écrit:

Les filles, nouvelle collection sur la plateforme Cookidoo "gâteaux au varoma" Smile

Merci Cathy Smile

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour