Coucou tout le monde !
Merci Andy de nous faire un petit signe, on commençait à se poser des questions !
Je crois en effet qu'il faut que tu prennes un peu de temps pour t'occuper de ta santé ! Lève le pied un peu pour les autres et prends soin de toi !!
Tina où vas-tu en baie de Somme, j'y vais assez souvent pour 2 ou 3 jours, (même hors saison estivale) quand il fait beau, mais cette année (santé et mauvais temps) nous n'y sommes pas encore allés !!!
Coco, garde le moral, la météo annonce beau temps pour la semaine prochaine
![]()
![]()
Bonne journée !
Bisous à tou(te)s
Nous allons au Crotoy, je suppose que tu connais , nous y avons déjà passé nos vacances l'été dernier et une semaine à Pâques cette année et à chaque fois le beau temps était au rendez-vous. C'est une région magnifique avec beaucoup de choses à voir.
Je préfère au Sud où il y a trop de monde, et je ne suis pas le genre à lézarder sur la plage, il faut que je vadrouille, pas besoin de grosse chaleur non plus un petit 25° fera l'affaire surtout avec 2 chiens de 9 et 10 ans, un avec de l'arthrose et l'autre un peu fainéant. Le principal c'est de faire une petite coupure avec le quotidien.
Un joli coucher de soleil au Crotoy, la preuve qu'il passe par là
Oui bien sûr, Tina, je connais... belle photo !
La traversée de la baie de Somme à pied, le Crotoy, St Valery sur Somme, le petit port du Hourdel avec ses phoques (et un bon petit resto : "La parc aux h..tres"
Nous allons aussi un peu plus bas : Dieppe, Veules les Roses, St Valery en Caux (un bon resto aussi : "Le Restaurant du P..t"
), la côte est superbe !
Bonnes vacances et belles balades !