Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


204527 réponses | Date de création

tina57 a écrit:

Je vais aussi me mettre  sous la couette les cops.

Bonne nuit à  toutes.

A demain.  Bisous. 

On a pas vu Marie ce soir.

 

Bonne nuit Léo, Marie, Clara, Annie, nos absentes, nos discrètes.....

Rêvez bien !!!!!

Gros bisous Love  

A Demain 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles..............je me suis endormie sur le canapé ...bonsoir et bonne nuit les filles à demain !

J'ai l'impression que Tu n'es pas la seule à t'être endormie sur le canapé Tongue  

C'est calme ce soir !

MaCop

Gros bisous Love

A Demain....

 

J'avoue,  il m'arrive de plus en plus souvent de piquer du nez sur le canapé. Bigsmile  C'est agaçant. 

 

;).  Je Pense que Marie a dû s'endormir aussi Bigsmile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Pour les Cops qui ne connaissent pas l´andouillette de Troyes Smile  

 Avec une tit' sauce au chaource Party

J'adore Love

 

Comme Marianne, je ne suis pas fan  de l'andouille . C'est fait avec de l'intestin de porc, je crois.

La sauce et les frites, j'aime bien. Bigsmile

 

En général, c'est fait avec des parties de l'estomac de porc ..il peut y avoir de la frise de veau...... 

Tout comme les tripes, biens préparées, j'adore Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Je vais aussi me mettre  sous la couette les cops.

Bonne nuit à  toutes.

A demain.  Bisous. 

On a pas vu Marie ce soir.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles..............je me suis endormie sur le canapé ...bonsoir et bonne nuit les filles à demain !

J'ai l'impression que Tu n'es pas la seule à t'être endormie sur le canapé Tongue  

C'est calme ce soir !

MaCop

Gros bisous Love

A Demain....

 

J'avoue,  il m'arrive de plus en plus souvent de piquer du nez sur le canapé. Bigsmile  C'est agaçant. 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles..............je me suis endormie sur le canapé ...bonsoir et bonne nuit les filles à demain !

 

Bonne nuit Marianne. 

A demain. 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Pour les Cops qui ne connaissent pas l´andouillette de Troyes Smile  

 Avec une tit' sauce au chaource Party

J'adore Love

 

Comme Marianne, je ne suis pas fan  de l'andouille . C'est fait avec de l'intestin de porc, je crois.

La sauce et les frites, j'aime bien. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles..............je me suis endormie sur le canapé ...bonsoir et bonne nuit les filles à demain !

J'ai l'impression que Tu n'es pas la seule à t'être endormie sur le canapé Tongue  

C'est calme ce soir !

MaCop

Gros bisous Love

A Demain....

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Pour les Cops qui ne connaissent pas l´andouillette de Troyes Smile  

 Avec une tit' sauce au chaource Party

J'adore Love

je connais mais pas fan ! toute la famille de mon père adoptif est de cette région pas très loin de Troyes : Bar/Seine et .....mince je ne me rapelle plus où vit actuellement sa soeur, mais c'est la banlieue de Troyes j'y suis souvent allée dans ma jeunesse.

Sauce au chaource : ça me plaît bien par contre !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonsoir les filles..............je me suis endormie sur le canapé ...bonsoir et bonne nuit les filles à demain !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


tina57 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Coucou les filles je suis allée à carrefour ce soir et la station essence était carrément fermée, par contre beaucoup de monde sur la route pour le moment tout le monde a de l'essence.

Moi non plus pas encore reçu le nouveau magazine, demain peut-être.....de toute façon je n'aurai guère le temps de lire mais je me languis.

 

Le mien n'est pas encore ouvert, je suis solidaire avec vous. Bigsmile

T'es une chouette fille Tina !

 

Oui Léo, t'es sacrément solidaire Love

Je t'avoue que moi, je n'aurais pas pu résister Tongue

 

J'espère que vous l'aurez demain. Wink

 

J'espère aussi Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Pour les Cops qui ne connaissent pas l´andouillette de Troyes Smile  

 Avec une tit' sauce au chaource Party

J'adore Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Afficher l'image d'origineLes Copinettes, je vais regarder la TV dans mon lilt, j ai une crise d arthose lombaire, je vais me shooter ... ça ira mieux demain,    il y a tellement pire.

Pascale s éclate .. elle fait bien

Je vais regader l "emission 90' enquêtes sur les triplés et les quadruplés    quel boulot pour les parents

Je vous bise Toutes

Dormez bien mes Cops

 

 

Quelle galère l' arthrose,  j'espère que ça ira mieux demain. 

Bonne nuit reposante. 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Coucou les filles je suis allée à carrefour ce soir et la station essence était carrément fermée, par contre beaucoup de monde sur la route pour le moment tout le monde a de l'essence.

Moi non plus pas encore reçu le nouveau magazine, demain peut-être.....de toute façon je n'aurai guère le temps de lire mais je me languis.

 

Le mien n'est pas encore ouvert, je suis solidaire avec vous. Bigsmile

T'es une chouette fille Tina !

 

Oui Léo, t'es sacrément solidaire Love

Je t'avoue que moi, je n'aurais pas pu résister Tongue

 

J'espère que vous l'aurez demain. Wink

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

maminou71 a écrit:

Afficher l'image d'origineLes Copinettes, je vais regarder la TV dans mon lilt, j ai une crise d arthose lombaire, je vais me shooter ... ça ira mieux demain,    il y a tellement pire.

Pascale s éclate .. elle fait bien

Je vais regader l "emission 90' enquêtes sur les triplés et les quadruplés    quel boulot pour les parents

Je vous bise Toutes

Dormez bien mes Cops

 

 

Moi aussi je suis devant cette émission ......quelle galère ! C'est beau chez les autres mais je n'aurais pas aimé vivre ça. Bonne nuit en espèrant que tu sois plus en forme demain.

 <img src= " height="19" width="19" /> <img src= " height="19" width="19" />

Jack Thickening


Jolynoise a écrit:

maminou71 a écrit:

Afficher l'image d'origineLes Copinettes, je vais regarder la TV dans mon lilt, j ai une crise d arthose lombaire, je vais me shooter ... ça ira mieux demain,    il y a tellement pire.

Pascale s éclate .. elle fait bien

Je vais regader l "emission 90' enquêtes sur les triplés et les quadruplés    quel boulot pour les parents

Je vous bise Toutes

Dormez bien mes Cops

 

 

Ma pauvr tit'Jack....... Ça recommence ..encore et encore..... Puzzled

J'espère que tu dis vrai et que ça ira  vraiement mieux demain......  Ce temps n'arrange rien :| 

Dors bien ma Tit'Cop....

 

Love

 

A Demain

 <img src= " height="19" width="19" /> <img src= " height="19" width="19" />

Jack Thickening


maminou71 a écrit:

Afficher l'image d'origineLes Copinettes, je vais regarder la TV dans mon lilt, j ai une crise d arthose lombaire, je vais me shooter ... ça ira mieux demain,    il y a tellement pire.

Pascale s éclate .. elle fait bien

Je vais regader l "emission 90' enquêtes sur les triplés et les quadruplés    quel boulot pour les parents

Je vous bise Toutes

Dormez bien mes Cops

 

 

Ma pauvr tit'Jack....... Ça recommence ..encore et encore..... Puzzled

J'espère que tu dis vrai et que ça ira  vraiement mieux demain......  Ce temps n'arrange rien :| 

Dors bien ma Tit'Cop....

 

Love

 

A Demain

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


maminou71 a écrit:

Afficher l'image d'origineLes Copinettes, je vais regarder la TV dans mon lilt, j ai une crise d arthose lombaire, je vais me shooter ... ça ira mieux demain,    il y a tellement pire.

Pascale s éclate .. elle fait bien

Je vais regader l "emission 90' enquêtes sur les triplés et les quadruplés    quel boulot pour les parents

Je vous bise Toutes

Dormez bien mes Cops

 

 

Moi aussi je suis devant cette émission ......quelle galère ! C'est beau chez les autres mais je n'aurais pas aimé vivre ça. Bonne nuit en espèrant que tu sois plus en forme demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


maminou71 a écrit:

Clara2627 a écrit:

Coucou les filles, ça y est je me pose enfin......  Bigsmile   Ce matin ça à été aspirateur partout et nettoyage des toilettes et salle de bain...... Cette aprés-midi poussiéres salle à manger salon entrée et nettoyage de ma cuisine......  Tongue Je suis sur les rotules mais contente que se soit fait......   Bigsmile   Il me reste juste une corbeille de linge à repasser, mais ça sera pour plus tard...... J'ai aussi fais un flan patissier......   Cooking  7 J'espére que vous avez toute passées une bonne journée, je vous fais de gros bisous et @ tout @ l'heurre......   Smile

Tu es sur les rotules, il y a de quoi et ton dos avec tout ça, tu y penses

 

Clara, Je suis fatiguée rien qu'en lisant tout ce que tu as fait dans La journée Tongue

Quelle énergie, comment fais- Tu ? 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Afficher l'image d'origineLes Copinettes, je vais regarder la TV dans mon lilt, j ai une crise d arthose lombaire, je vais me shooter ... ça ira mieux demain,    il y a tellement pire.

Pascale s éclate .. elle fait bien

Je vais regader l "emission 90' enquêtes sur les triplés et les quadruplés    quel boulot pour les parents

Je vous bise Toutes

Dormez bien mes Cops

 

 

Jack Thickening


MARIANNE27 a écrit:

tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Coucou les filles je suis allée à carrefour ce soir et la station essence était carrément fermée, par contre beaucoup de monde sur la route pour le moment tout le monde a de l'essence.

Moi non plus pas encore reçu le nouveau magazine, demain peut-être.....de toute façon je n'aurai guère le temps de lire mais je me languis.

 

Le mien n'est pas encore ouvert, je suis solidaire avec vous. Bigsmile

T'es une chouette fille Tina !

 

Oui Léo, t'es sacrément solidaire Love

Je t'avoue que moi, je n'aurais pas pu résister Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Coucou les filles je suis allée à carrefour ce soir et la station essence était carrément fermée, par contre beaucoup de monde sur la route pour le moment tout le monde a de l'essence.

Moi non plus pas encore reçu le nouveau magazine, demain peut-être.....de toute façon je n'aurai guère le temps de lire mais je me languis.

 

Le mien n'est pas encore ouvert, je suis solidaire avec vous. Bigsmile

T'es une chouette fille Tina !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


mamiekinder a écrit:

maminou71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles !! Alors moi je suis très en retard 

Je vous dis juste bonne journée et soirée pour Pascale 

Bonjour Mamiek

C est pilates, gym, couture, ou peinture aujourd hui ??

bonne journée ma Belle

 

 Coucou maminou ! Ce matin gym , cet AM jardinage ! J'en profite qu'il fait beau

Bonne AM !!

Pas trop fatiguée ce soir ???

Jack Thickening


Clara2627 a écrit:

Coucou les filles, ça y est je me pose enfin......  Bigsmile   Ce matin ça à été aspirateur partout et nettoyage des toilettes et salle de bain...... Cette aprés-midi poussiéres salle à manger salon entrée et nettoyage de ma cuisine......  Tongue Je suis sur les rotules mais contente que se soit fait......   Bigsmile   Il me reste juste une corbeille de linge à repasser, mais ça sera pour plus tard...... J'ai aussi fais un flan patissier......   Cooking  7 J'espére que vous avez toute passées une bonne journée, je vous fais de gros bisous et @ tout @ l'heurre......   Smile

Tu es sur les rotules, il y a de quoi et ton dos avec tout ça, tu y penses

Jack Thickening


tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Coucou les filles je suis allée à carrefour ce soir et la station essence était carrément fermée, par contre beaucoup de monde sur la route pour le moment tout le monde a de l'essence.

Moi non plus pas encore reçu le nouveau magazine, demain peut-être.....de toute façon je n'aurai guère le temps de lire mais je me languis.

 

Le mien n'est pas encore ouvert, je suis solidaire avec vous. Bigsmile

T es trop sympa Léo <img src= " height="19" width="19" />

Jack Thickening


Jolynoise a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou  les filles. 

A priori pas de pénurie d'essence chez nous, mais plus de monde à la pompe ce matin.

J'ai eu mon TM et moi , rien que la photo de la couverture donne envie.

On a fait  notre petite promenade avec Nala, j'étais gelée en revenant à la voiture.  Vivement demain que les températures remontent un peu.

A 15h, je pars avec maman,  je vous retrouve en fin d'aprèm.

 

Vous avez de la chance les Cops, je me suis "précipitée" Wink sur la boîte aux lettres, dès mon retour mais....

RIEN Stare  

Chez nous aussi ça caille, j'espère que tu dis vrai Léo  pour Demain...

Eh bien moi itou pas de magazine dans la b.a.l

Et chez nous itou ça caille, il devrait faire meilleur jusqu'à vendredi, le week end il pleut ..J)

Jack Thickening


joyce a écrit:

maminou71 a écrit:

joyce a écrit:

Bonjour

Comme Marie , je suis tres en retard . À toutes....

Ah ... Joyce  ?????  <img src= " height="19" width="19" />

bonjour et bonne journée

Ah oui je ne suis pas bien réveillée . Je me suis trompée de fil mais je vous souhaite à toutes une Super bonne journée. Je file au cours de pilates. 

 <img src= " height="19" width="19" />

Jack Thickening


Clara2627 a écrit:

Coucou les filles, ça y est je me pose enfin......  Bigsmile   Ce matin ça à été aspirateur partout et nettoyage des toilettes et salle de bain...... Cette aprés-midi poussiéres salle à manger salon entrée et nettoyage de ma cuisine......  Tongue Je suis sur les rotules mais contente que se soit fait......   Bigsmile   Il me reste juste une corbeille de linge à repasser, mais ça sera pour plus tard...... J'ai aussi fais un flan patissier......   Cooking  7 J'espére que vous avez toute passées une bonne journée, je vous fais de gros bisous et @ tout @ l'heurre......   Smile

 

Ta maison doit briller comme un sous neuf alors demain grasse mat.  Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Coucou les filles je suis allée à carrefour ce soir et la station essence était carrément fermée, par contre beaucoup de monde sur la route pour le moment tout le monde a de l'essence.

Moi non plus pas encore reçu le nouveau magazine, demain peut-être.....de toute façon je n'aurai guère le temps de lire mais je me languis.

 

Le mien n'est pas encore ouvert, je suis solidaire avec vous. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Coucou les filles je suis allée à carrefour ce soir et la station essence était carrément fermée, par contre beaucoup de monde sur la route pour le moment tout le monde a de l'essence.

Moi non plus pas encore reçu le nouveau magazine, demain peut-être.....de toute façon je n'aurai guère le temps de lire mais je me languis.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Coucou les filles, ça y est je me pose enfin......  Bigsmile   Ce matin ça à été aspirateur partout et nettoyage des toilettes et salle de bain...... Cette aprés-midi poussiéres salle à manger salon entrée et nettoyage de ma cuisine......  Tongue Je suis sur les rotules mais contente que se soit fait......   Bigsmile   Il me reste juste une corbeille de linge à repasser, mais ça sera pour plus tard...... J'ai aussi fais un flan patissier......   Cooking  7 J'espére que vous avez toute passées une bonne journée, je vous fais de gros bisous et @ tout @ l'heurre......   Smile

Soft  CL@R@   Corn


tina57 a écrit:

Coucou  les filles. 

A priori pas de pénurie d'essence chez nous, mais plus de monde à la pompe ce matin.

J'ai eu mon TM et moi , rien que la photo de la couverture donne envie.

On a fait  notre petite promenade avec Nala, j'étais gelée en revenant à la voiture.  Vivement demain que les températures remontent un peu.

A 15h, je pars avec maman,  je vous retrouve en fin d'aprèm.

Ici aussi , il y a du carburant ... mais des gens qui se pressent pour faire le plein 

Je n'ai toujours pas reçu le magazine ...

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


tina57 a écrit:

Coucou  les filles. 

A priori pas de pénurie d'essence chez nous, mais plus de monde à la pompe ce matin.

J'ai eu mon TM et moi , rien que la photo de la couverture donne envie.

On a fait  notre petite promenade avec Nala, j'étais gelée en revenant à la voiture.  Vivement demain que les températures remontent un peu.

A 15h, je pars avec maman,  je vous retrouve en fin d'aprèm.

 

Vous avez de la chance les Cops, je me suis "précipitée" Wink sur la boîte aux lettres, dès mon retour mais....

RIEN Stare  

Chez nous aussi ça caille, j'espère que tu dis vrai Léo  pour Demain...

Bon après midi avec ta Maman Love    A tout à l'heure...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


joyce a écrit:

maminou71 a écrit:

joyce a écrit:

Bonjour

Comme Marie , je suis tres en retard . À toutes....

Ah ... Joyce  ?????  <img src= " width="19" height="19" />

bonjour et bonne journée

Ah oui je ne suis pas bien réveillée . Je me suis trompée de fil mais je vous souhaite à toutes une Super bonne journée. Je file au cours de pilates. 

 

 

Coucou Hélène,

Tu t'es trompée de rue Wink Eh bien ON a bénéficié de ton coucou matinal Love

Ton cours de Pilates s'est bien passé ?

Pour moi c'était matinée "détente" petit café entre Copines et gym Cool

Bon après midi Smile   Tu reviens... quand tu veux Wink  

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Coucou  les filles. 

A priori pas de pénurie d'essence chez nous, mais plus de monde à la pompe ce matin.

J'ai eu mon TM et moi , rien que la photo de la couverture donne envie.

On a fait  notre petite promenade avec Nala, j'étais gelée en revenant à la voiture.  Vivement demain que les températures remontent un peu.

A 15h, je pars avec maman,  je vous retrouve en fin d'aprèm.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles !! Alors moi je suis très en retard 

Je vous dis juste bonne journée et soirée pour Pascale 

Bonjour Mamiek

C est pilates, gym, couture, ou peinture aujourd hui ??

bonne journée ma Belle

 

 Coucou maminou ! Ce matin gym , cet AM jardinage ! J'en profite qu'il fait beau

Bonne AM !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


maminou71 a écrit:

joyce a écrit:

Bonjour

Comme Marie , je suis tres en retard . À toutes....

Ah ... Joyce  ?????  <img src= " width="19" height="19" />

bonjour et bonne journée

Ah oui je ne suis pas bien réveillée . Je me suis trompée de fil mais je vous souhaite à toutes une Super bonne journée. Je file au cours de pilates. 

 


MARIANNE27 a écrit:

Afficher l'image d'origineCoucou vite vite fait les filles, je me suis rendormie ............Bonne journée à vous toutes, je vous lirai ce midi ( si j'ai le temps ) bonne journée à vous toutes.

Coucou Marianne       très classe ce matin

Bon courage ma Cop

A plus tard

Jack Thickening


Clara2627 a écrit:

Bonjour les copines, comme je vous l'avais dit je me suis levée à 5h45...... Déja pas mal de choses de faite......  Wink Reste les poussiéres un peut partout, et à réfléchir à ce que je vais faire à manger ce midi... Toujours en panne d'inspiration......  Cooking  1 J'espére que vous allez toutes bien, je vous souhaite une agréable journée dans vos divers activitées...... Bizz à toutes......   Wink

Bonjour matit'Fée du logis, tu es très courageuse de bon matin bon courage à Toi et très bon mardi  bises

Jack Thickening


macaron13 a écrit:

Jolynoise a écrit:

antinea22190 a écrit:

Au fait Jo j'ai peut être une idée ...serait ce de l'andouillette que  tu aurais mangé ? Wink

 

YES GAGNÉ  Annie Party  

La photo Demain....elle est sur mon téléphone Tongue

Douce nuit....bye .....

 

coucou ???? Alors les reines du shopping ? Joly tu as été bien raisonnable, ta CB n'a pas trop chauffée je crois ? Ton amie qui est de mariage á trouvé une tenue ?  moi aussi faut que je m'y mette...    Pendant ton absence j'ai préparé ta crēme pour accompagner un gâteau léger au chocolat, elle me semble un peu trop épaisse, je vais y ajouter du lait ou crēme légeré pour obtenir la consistance que je recherche.  

Le soleil et ciel bleu sont là, j'espère sans le vent car hier il soufflait à décorner les bœufs !   Ce soir c'est Coldplay,  nous serons présents parmi les 55000 spectateurs attendus, ce sera notre 2e concert aussi grandiose après les U2 ! On va en prendre pleins les yeux et les oreilles... 

Bonne journée à toutes, après un bon p'tit dej chez Mariannne !

Bonjour Pascale tu as déjà bien oeuvré, bonne journée et surtout bonne soirée c est du lourd ce soir

Jack Thickening


tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Afficher l'image d'origineCoucou vite vite fait les filles, je me suis rendormie ............Bonne journée à vous toutes, je vous lirai ce midi ( si j'ai le temps ) bonne journée à vous toutes.

 

Bonjour les filles. 

Je vous attends pour le ptit dèj autour de la belle table de Marianne, je crois qu'il reste de la confiote de Marie pour mettre sur nos tartines. 

Jo, jamais mangé d'andouillette,  c'est bon ?

Toujours aussi gris et froid, j'ai allumé le chauffage d'appoint normalement ça remonte à partir de demain. 

Pascale, je souhaite que ta soirée soit aussi bonne que la dernière. 

Clara, déjà bien travaillé de bon matin.

Je vais essayer de sortir Nala, pour le moment,  il ne pleut pas et faire le plein, ici aussi les stations commencent à fermer.

A plus tard les filles. 

Bqonjour Léo, dépêche toi pour faire le plein..

bon ballade avec Nala tant qu il ne pleut pas

Bonne journéee

Jack Thickening


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Afficher l'image d'origineCoucou vite vite fait les filles, je me suis rendormie ............Bonne journée à vous toutes, je vous lirai ce midi ( si j'ai le temps ) bonne journée à vous toutes.

 Bonjour mes Copinettes :) 

Marianne, quel raffinement ce matin encore Love ..... 

Clara, quel courage, j'ai presque honte de me lever seulement maintenant :p 

Pascale, Bonne journée oui, mais surtout tres Bonne soirée !   Tu vas "t'éclater" Party

Bon Mardi les Filles... Pas trop le temps de papoter..... gym pour moi ce matin Cool

 

Bonjour ma Jo

Tu papoteras plus ce soir, bon séance de jambes en l air <img src= " height="19" width="19" />

Bonne journée

Jack Thickening


mamiekinder a écrit:

Bonjour les filles !! Alors moi je suis très en retard 

Je vous dis juste bonne journée et soirée pour Pascale 

Bonjour Mamiek

C est pilates, gym, couture, ou peinture aujourd hui ??

bonne journée ma Belle

 

Jack Thickening


joyce a écrit:

Bonjour

Comme Marie , je suis tres en retard . À toutes....

Ah ... Joyce  ?????  <img src= " height="19" width="19" />

bonjour et bonne journée

Jack Thickening


macaron13 a écrit:

tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Afficher l'image d'origineCoucou vite vite fait les filles, je me suis rendormie ............Bonne journée à vous toutes, je vous lirai ce midi ( si j'ai le temps ) bonne journée à vous toutes.

 

Bonjour les filles. 

Je vous attends pour le ptit dèj autour de la belle table de Marianne, je crois qu'il reste de la confiote de Marie pour mettre sur nos tartines. 

Jo, jamais mangé d'andouillette,  c'est bon ?

Toujours aussi gris et froid, j'ai allumé le chauffage d'appoint normalement ça remonte à partir de demain. 

Pascale, je souhaite que ta soirée soit aussi bonne que la dernière. 

Clara, déjà bien travaillé de bon matin.

Je vais essayer de sortir Nala, pour le moment,  il ne pleut pas et faire le plein, ici aussi les stations commencent à fermer.

A plus tard les filles. 

pas de chauffage ici, ce serait un comble !  Pas d'andouillette non-plus même de Troyes ! 

Aujourd'hui Momo prépare déjà une blanquette de la mer

Le carburant commence aussi à manquer, les forces de l'ordre débloquent les accès à la rafinerie de Fos .

Eh oui !!! c est ce que je viens d entendre à la radio, la situation s aggrave

Jack Thickening


Jolynoise a écrit:

antinea22190 a écrit:

Au fait Jo j'ai peut être une idée ...serait ce de l'andouillette que  tu aurais mangé ? Wink

 

YES GAGNÉ  Annie Party  

La photo Demain....elle est sur mon téléphone Tongue

Douce nuit....bye .....

Bonjour les Copinettes

C est bon l andouillette, j en ai mangé la semaine dernière faite par un charcutier traiteur dont c est sa spécialité

andouillette moutarde - vin blanc au four  hmmmmmmmmm

 

 

 

Jack Thickening


Bonjour

Comme Marie , je suis tres en retard . À toutes....


Bonjour les filles !! Alors moi je suis très en retard 

Je vous dis juste bonne journée et soirée pour Pascale 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Afficher l'image d'origineCoucou vite vite fait les filles, je me suis rendormie ............Bonne journée à vous toutes, je vous lirai ce midi ( si j'ai le temps ) bonne journée à vous toutes.

 

Bonjour les filles. 

Je vous attends pour le ptit dèj autour de la belle table de Marianne, je crois qu'il reste de la confiote de Marie pour mettre sur nos tartines. 

Jo, jamais mangé d'andouillette,  c'est bon ?

Toujours aussi gris et froid, j'ai allumé le chauffage d'appoint normalement ça remonte à partir de demain. 

Pascale, je souhaite que ta soirée soit aussi bonne que la dernière. 

Clara, déjà bien travaillé de bon matin.

Je vais essayer de sortir Nala, pour le moment,  il ne pleut pas et faire le plein, ici aussi les stations commencent à fermer.

A plus tard les filles. 

pas de chauffage ici, ce serait un comble !  Pas d'andouillette non-plus même de Troyes ! 

Aujourd'hui Momo prépare déjà une blanquette de la mer

Le carburant commence aussi à manquer, les forces de l'ordre débloquent les accès à la rafinerie de Fos .

A plus les cop´s !


MARIANNE27 a écrit:

Afficher l'image d'origineCoucou vite vite fait les filles, je me suis rendormie ............Bonne journée à vous toutes, je vous lirai ce midi ( si j'ai le temps ) bonne journée à vous toutes.

 

Bonjour les filles. 

Je vous attends pour le ptit dèj autour de la belle table de Marianne, je crois qu'il reste de la confiote de Marie pour mettre sur nos tartines. 

Jo, jamais mangé d'andouillette,  c'est bon ?

Toujours aussi gris et froid, j'ai allumé le chauffage d'appoint normalement ça remonte à partir de demain. 

Pascale, je souhaite que ta soirée soit aussi bonne que la dernière. 

Clara, déjà bien travaillé de bon matin.

Je vais essayer de sortir Nala, pour le moment,  il ne pleut pas et faire le plein, ici aussi les stations commencent à fermer.

A plus tard les filles. 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe