Kidnapping !
Il y a quelques semaines, un couple d'amis du CERN, connus en 1969 et de passage à Paris, m'ont enlevé à Leeloo et m'ont emmené au Mont Salève à côté de Genève, pour plusieurs semaines. Sans portable, sans tablette, sans PC, sans télé, sans radio, loin des fureurs du monde ! Retour à l'état sauvage pour me refaire une santé car j'arborrai une mine de papier mâché selon eux. Cela m'a fait un bien fou de me retrouver en sauvageon dans ces montagnes que je connais si bien. Ils ont un chalet là-bas à 1500 mètres d'altitude. Ils m'ont bichonné comme un bébé. Nous avons beaucoup parlé, beaucoup ri en nous remémorant les riches heures passés ensemble à traquer les particules hautes énergies ! J'ai beaucoup marché également et respiré un air à la pureté incomparable !
J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez toutes fait des prouesses avec notre génial Momo. J''ai exactement 723 messages à lire, je vais donc prendre mon temps pour m'en régaler. Je vous embrasse toutes et vous dit à demain.
Andy qui ne vous a pas oublié...
Andy ravie de savoir que tu as pu te ressourcer en Suisse. Ton silence nous a étonnées, inquiètées, on s'est posé des questions....... le principal c'est que tu ailles bien, que ce ne soit pas un grave problème de santé pour toi ou les tiens qui t'as tenu éloigné.
Nous savions que tu avais traversé un moment très difficile, cette parenthèse dans ta vie a été salutaire et nous en sommes ravies.
Le coq est revenu à la basse cour : cocorico !!!!!
A bientôt Andy