je dois être dans les dernières à l'avoir fait mais le blé était introuvable dans les commerces , merci à Féli qui m'a dépannée, puisque qu'à l'école les petits Cp ont tous fait leur petit pot , donc Féli s'est retrouvée avec son sac de blé acheté + le petit pot de sa lilou, très gentille elle a pensé à moi.
Super maStar
!
Dites moi les Cop´s provençales, est ce qu'il faut mettre du coton sur les graines au début ??
non moi j'en ai jamais mis , par contre ton coton doit être en permanence humide!!!
Oui, moi j'en ai mis un au-dessus mais j'ai des grains qui commencent à germer et s'accrochent au coton du-dessus...donc c'est pas bon, parce que je viai arracher le germe si j'essaie de l'enlever
![]()
je pense que si tu mets du coton dessus ça ne va pas pousser en hauteur , tu devrais l'enlever avant qu'il ne soit trop tard.
Du moment que tu as un côté en contact avec le coton c'est bon pour qu'il germe toi la reine du potager enfin!!!!!!
Mais oui maStar, suis ps si bête J'avais pas l'intention de le laisser, mais j'ai toujours entendu dire que pour faciliter la germination il fallait mettre les graines dans du coton et à la chaleur