Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...

Affiner la recherche
Filtre

  • Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
237468 réponses | Date de création

Bonjour les filles
Nuit compliquée, réveillée vers 3h du matin et rendormie sur le matin.
Le pain de thon, euh le matin, pas trop mon truc...
Bouchées de courgettes faites hier pour l'apéro, excellentes, recette à garder.
Il faut que je me bouge, pas facile, depuis hier.
Nathie, quand il faut y aller, faut y aller, courage.
Bon courage aussi Marianne pour ta journée de boulot.mais la journée devrait passer vite.
Joly, Fred, quoi de bon en cuisine pour aujourd'hui?
Maminou, Rachel, Pascale, Odile, et toutes les autres, quoi de neuf?

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles.

Merci pour le double pdj, les filles. Je zappe aussi le cake au thon ce matin même s'il devait être bien bon. Bon courage pour le boulot Nathie et Marianne.
Dany, occupation plus agréable aujourd'hui, bon marché et visite de château.
Le soleil brille, il devrait faire bon mais les nuits sont à nouveau fraîche.
A toutes un très bon mercredi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonjour toujours très beau ce matin je vais au marché vite fait et apres visite de quelques châteaux de vin apres un petit tour à l'ocean pour finir la journée !
Tres belle journée à toutes


Bonjour les amies : toujours un temps agréable le matin : on est bien, dans la journée ça chauffe mais c'est de saison !

Je ne m'attarde pas vous savez pourquoi mais avant je vous souhaite un bon mercredi àvous toutes, pour le cake au thon le matin on va dire que ça ne passe pas trop bien mais pourquoi pas plus tard ?

A ce soir les filles :


Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les amies,

J'ai un mal fou à me lever en ce moment😏. Mais je suis à la moitié de la semaine alors ça va le faire.
Marianne, bon courage!
Rachel, tout va bien?
Hier soir, momo a préparé un cake au thon, je ne suis pas sûre que ça vous tente pour le petit-déjeuner 😀. On va plutôt opter pour les mandises de Dany.

Très bonne journée!


tina57 a écrit:

Je vais suivre la troupe.
Bonne nuit Jo, Maminou, Dany, Pascale , Odile , Rachel
A demain matin, les cops.💋💋💋

Et moi itou😀
Bonne nuit Léo et

Matit' Jack, Odile, Pascale, , Dany, Rachel
Gros 😘😘 les Cops..
A demain matin ☕️☕️🍪🍪👍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Je vais suivre la troupe.
Bonne nuit Jo, Maminou, Dany, Pascale , Odile , Rachel
A demain matin, les cops.💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Le sommeil me gagne et demain boulot ! Je vous souhaite une très bonne nuit et vous dit à demain.

Bonne nuit Marianne.
A demain. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Le sommeil me gagne et demain boulot ! Je vous souhaite une très bonne nuit et vous dit à demain.

Bonne nuit à toi itou matit' Cop💤💤
Gros 😘😍💤💤
Bon courage pour ta journée/semaine de boulot😉 tu auras moins chaud que la semaine dernière 😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


rozableue a écrit:

Bonne nuit les copinettes.

.
Faites des beaux et doux rêves.
A demain pour le petit dej. 🥐🥐🥐🥐🥖🥖🍞🍞🍞🍞🥚🥚🥚🥚☕☕☕☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😍

Bonne nuit Frédy💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour un bon pdj 😉☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Le sommeil me gagne et demain boulot ! Je vous souhaite une très bonne nuit et vous dit à demain.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


rozableue a écrit:

Bonne nuit les copinettes.

.
Faites des beaux et doux rêves.
A demain pour le petit dej. 🥐🥐🥐🥐🥖🥖🍞🍞🍞🍞🥚🥚🥚🥚☕☕☕☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😍

Bonne nuit Fred.
Dors bien.
A demain. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les copinettes ...Je vous lirai demain 💋💤

Bonne nuit Marie.
A demain. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonne nuit les copinettes.

.
Faites des beaux et doux rêves.
A demain pour le petit dej. 🥐🥐🥐🥐🥖🥖🍞🍞🍞🍞🥚🥚🥚🥚☕☕☕☕☕☕☕☕☕
Bisous du soir à chacune de vous 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😍

.


nathie61 a écrit:

Eh bien moi je ne vais pas tarder à changer d'étage.
Très bonne nuit les cops.

Bonne nuit Nathie.
A demain. 💋💋💋

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


mamiekinder a écrit:

Bonne nuit les copinettes ...Je vous lirai demain 💋💤

Bonne nuit à toi itou matit' Marie 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour un bon pdj 😎👍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Cet après-midi avec Bougnette on a changé nos deux lustres de pièce de vie, j'en avais marre de les voir : j'en ai acheté 3 identiques ( pas chers du tout ! ) et avec un bois flotté on a fabriqué celui côté table à manger avec deux suspensions et l'autre côté salon je l'ai laissé tout simple, j'adore le résultat : c'est tout simple mais je suis contente, je vous montrerai les photos plus tard.

Super ma copinette...👍 un petit changement de look dans ta grande pièce ...😎
On attend les photos 🤗

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles ce soir je n'ai pas de plats à vous faire voir mais mes dernières poteries :

des petits vases en tête de bonhomme

deux petits repose-cuillère

une petite boîte ronde et une petite cigale, j'essaie de refaire des cigales masi comme c'est fin à chaque fois elle se casse avant la cuisson mais comme je suis têtue je finirai bien par y arriver !

Toujours de biens jolis objets matit' Cop🤩🤗
Tu es ôpiniatre.... je suis sûre que tu vas arriver à tes fins pour tes cigales 👍

Magnifique Marianne.
J'adore tes créations

.


nathie61 a écrit:

Eh bien moi je ne vais pas tarder à changer d'étage.
Très bonne nuit les cops.

Bonne nuit reposante ma cop normande 💤💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour le pdj... ☕️☕️🍪🍪😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles ce soir je n'ai pas de plats à vous faire voir mais mes dernières poteries :

des petits vases en tête de bonhomme

deux petits repose-cuillère

une petite boîte ronde et une petite cigale, j'essaie de refaire des cigales masi comme c'est fin à chaque fois elle se casse avant la cuisson mais comme je suis têtue je finirai bien par y arriver !

Toujours de biens jolis objets matit' Cop🤩🤗
Tu es ôpiniatre.... je suis sûre que tu vas arriver à tes fins pour tes cigales 👍

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Bonsoir les filles.

Alors les filles votre journée?
Arrivée tardive on avait invités des copains à boire l'apéro. Ils viennent de partir, n'ont pas voulu manger une omelette.
J'avais donc coupé un saucisson, fait une tarte à la tomate et des bouchées à la courgettes, le tout arrosé de punch.
Un bon moment.
Pas fait grand chose aujourd'hui, je suis coincée du cou côté gauche et toujours mal à ma fesse...
Demain soir invités chez des amis.
Naze, aucun courage. Le relâchement certainement.
Bonne nuit reposante les filles.

Tu profites de tes vacances, c'est chouette.
Dommage d'avoir des douleurs, tu devrais consulter.
Bonne nuitJacquotte.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


nathie61 a écrit:
iris22 a écrit:

Coucou et bien vu le temps ce matin nous sommes allés à Bordeaux faire un tour et rentrés vers 16 h fatigués !
La journée d'Arcachon est reportée à jeudi et finalement il n'a pas fait si mauvais que ça ! Bon ils veulent monter la dune du Pyla ! Je vous jure que c'est dur ils ne s'attendent pas à ça !
J'ai fait des mandises avec coeur nutella pour demain matin Jo momo ne tourne pas beaucoup ! Ce soir ils nous invitent au resto : poisson fruits de mer ils adorent comme nous et demain on part faire les chateaux de vin !!!
Bonne soirée à bientôt

Je suis la prem's pour les mandises😍😍👍.
Sympa ces quelques jours avec tes amis, chouettes les sorties.
Arcachon, j'aime beaucoup et la dune du Pyla aussi mais pas l'été en ce qui me concerne, trop de monde. Hors saison, on grimpe dans le sable sans l'escalier.
Je serais bien venue pour la tournée des vin🤩, attention au retour.

Demain boulot pour toi Nathie🤨, pas question d'aller gouter le vin de Bordeaux 🍷🍷🍷🍷😉

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles ce soir je n'ai pas de plats à vous faire voir mais mes dernières poteries :

des petits vases en tête de bonhomme

deux petits repose-cuillère

une petite boîte ronde et une petite cigale, j'essaie de refaire des cigales masi comme c'est fin à chaque fois elle se casse avant la cuisson mais comme je suis têtue je finirai bien par y arriver !

Très belles, tes créations. 👍👍👍

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


iris22 a écrit:

Coucou et bien vu le temps ce matin nous sommes allés à Bordeaux faire un tour et rentrés vers 16 h fatigués !
La journée d'Arcachon est reportée à jeudi et finalement il n'a pas fait si mauvais que ça ! Bon ils veulent monter la dune du Pyla ! Je vous jure que c'est dur ils ne s'attendent pas à ça !
J'ai fait des mandises avec coeur nutella pour demain matin Jo momo ne tourne pas beaucoup ! Ce soir ils nous invitent au resto : poisson fruits de mer ils adorent comme nous et demain on part faire les chateaux de vin !!!
Bonne soirée à bientôt

Miam.. merci Dany, c'edt gentil de nous avoir fait des petits gâteaux pour le pdj 😋🤗Promis, on en laissera pour tes invités😉
Bonnes balades ..

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


73genix38 a écrit:

Bonsoir les filles.

Alors les filles votre journée?
Arrivée tardive on avait invités des copains à boire l'apéro. Ils viennent de partir, n'ont pas voulu manger une omelette.
J'avais donc coupé un saucisson, fait une tarte à la tomate et des bouchées à la courgettes, le tout arrosé de punch.
Un bon moment.
Pas fait grand chose aujourd'hui, je suis coincée du cou côté gauche et toujours mal à ma fesse...
Demain soir invités chez des amis.
Naze, aucun courage. Le relâchement certainement.
Bonne nuit reposante les filles.

De bons moments entre Potes Jacquotte..
Ça fait partie des vacances 😎🤗
Moins drôle pour ton cou et ta fesse 😞 repose toi un peu..
Bonne nuit ma cop💤💤
Gros 😘😍😘
A demain matin pour le ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonne nuit les copinettes ...Je vous lirai demain 💋💤

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Cet après-midi avec Bougnette on a changé nos deux lustres de pièce de vie, j'en avais marre de les voir : j'en ai acheté 3 identiques ( pas chers du tout ! ) et avec un bois flotté on a fabriqué celui côté table à manger avec deux suspensions et l'autre côté salon je l'ai laissé tout simple, j'adore le résultat : c'est tout simple mais je suis contente, je vous montrerai les photos plus tard.

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


MARIANNE27 a écrit:

Bonsoir les filles ce soir je n'ai pas de plats à vous faire voir mais mes dernières poteries :

des petits vases en tête de bonhomme

deux petits repose-cuillère

une petite boîte ronde et une petite cigale, j'essaie de refaire des cigales masi comme c'est fin à chaque fois elle se casse avant la cuisson mais comme je suis têtue je finirai bien par y arriver !

Comme d'hab, c'est trës beau👍👍👍. Bravo!


Eh bien moi je ne vais pas tarder à changer d'étage.
Très bonne nuit les cops.


Bonsoir les filles ce soir je n'ai pas de plats à vous faire voir mais mes dernières poteries :

des petits vases en tête de bonhomme

deux petits repose-cuillère

une petite boîte ronde et une petite cigale, j'essaie de refaire des cigales masi comme c'est fin à chaque fois elle se casse avant la cuisson mais comme je suis têtue je finirai bien par y arriver !

Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


73genix38 a écrit:

Bonsoir les filles.

Alors les filles votre journée?
Arrivée tardive on avait invités des copains à boire l'apéro. Ils viennent de partir, n'ont pas voulu manger une omelette.
J'avais donc coupé un saucisson, fait une tarte à la tomate et des bouchées à la courgettes, le tout arrosé de punch.
Un bon moment.
Pas fait grand chose aujourd'hui, je suis coincée du cou côté gauche et toujours mal à ma fesse...
Demain soir invités chez des amis.
Naze, aucun courage. Le relâchement certainement.
Bonne nuit reposante les filles.

Tu devrais peut-être essayer d'avoir un RV chez l'ostéo ou t'offrir un massage en institut.
C'est cool de profiter de tes vacances avec des apéros entre amis👍.
Bonne nuit Jacquotte😘


Bonsoir les filles.

Alors les filles votre journée?
Arrivée tardive on avait invités des copains à boire l'apéro. Ils viennent de partir, n'ont pas voulu manger une omelette.
J'avais donc coupé un saucisson, fait une tarte à la tomate et des bouchées à la courgettes, le tout arrosé de punch.
Un bon moment.
Pas fait grand chose aujourd'hui, je suis coincée du cou côté gauche et toujours mal à ma fesse...
Demain soir invités chez des amis.
Naze, aucun courage. Le relâchement certainement.
Bonne nuit reposante les filles.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


rozableue a écrit:

Coucou les filles,
Voici le petit café et la boisson fraiche

terrasse-jardin-rustique-banc-métallique-shabby-chicterrasse-jardin-rustique-banc-métallique-shabby-chic
Image associéeImage associée

.
Très bon après-midi les filles Love

Trop chouette ce goûter dans un environnement bien sympa.


iris22 a écrit:

Coucou et bien vu le temps ce matin nous sommes allés à Bordeaux faire un tour et rentrés vers 16 h fatigués !
La journée d'Arcachon est reportée à jeudi et finalement il n'a pas fait si mauvais que ça ! Bon ils veulent monter la dune du Pyla ! Je vous jure que c'est dur ils ne s'attendent pas à ça !
J'ai fait des mandises avec coeur nutella pour demain matin Jo momo ne tourne pas beaucoup ! Ce soir ils nous invitent au resto : poisson fruits de mer ils adorent comme nous et demain on part faire les chateaux de vin !!!
Bonne soirée à bientôt

Je suis la prem's pour les mandises😍😍👍.
Sympa ces quelques jours avec tes amis, chouettes les sorties.
Arcachon, j'aime beaucoup et la dune du Pyla aussi mais pas l'été en ce qui me concerne, trop de monde. Hors saison, on grimpe dans le sable sans l'escalier.
Je serais bien venue pour la tournée des vin🤩, attention au retour.


Coucou et bien vu le temps ce matin nous sommes allés à Bordeaux faire un tour et rentrés vers 16 h fatigués !
La journée d'Arcachon est reportée à jeudi et finalement il n'a pas fait si mauvais que ça ! Bon ils veulent monter la dune du Pyla ! Je vous jure que c'est dur ils ne s'attendent pas à ça !
J'ai fait des mandises avec coeur nutella pour demain matin Jo momo ne tourne pas beaucoup ! Ce soir ils nous invitent au resto : poisson fruits de mer ils adorent comme nous et demain on part faire les chateaux de vin !!!
Bonne soirée à bientôt


rozableue a écrit:

Coucou les filles,
Voici le petit café et la boisson fraiche

terrasse-jardin-rustique-banc-métallique-shabby-chicterrasse-jardin-rustique-banc-métallique-shabby-chic
Image associéeImage associée

.
Très bon après-midi les filles Love

Une petite pause gourmande ...merci ma copinette 💋😋
Bon AM à vous toutes 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou les filles,
Voici le petit café et la boisson fraiche

terrasse-jardin-rustique-banc-métallique-shabby-chicterrasse-jardin-rustique-banc-métallique-shabby-chic
Image associéeImage associée

.
Très bon après-midi les filles Love

.


Et bonjour les copinettes ! Bien dormi et vous ? La journée va être bien ensoleillé mais pas trop chaude 👍
Courage pour celles qui bossent
Merci pour le double pdj les cops 👍😋
Un bon mardi à vous toutes 💋💋

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


MARIANNE27 a écrit:

Bonjour les filles, endormie très tard finalement et réveillée très tôt ( si besoin j'ai toujours la possibilité de la sieste surtout quand il fait chaud !)

Bon mardi à vous toutes, pour moi ça va commencer par les courses et là j'ai une belle liste vu que nous serons plus nombreux à manger la semaine prochaine et moi je ne peux pas compter sur mon jardin pour trouver mon inspiration, et le mariage au milieu .........ça fait beaucoup!!!

Comment veux-tu rivaliser Maminou entre faire des vitres et plonger dans sa piscine ? C'est tout vu d'avance et pis ça attendra les mauvais jours qui viendrons bien assez vite !

Bon en attendant je vais manger un petit quelque chose enfin pour tout vous dire c'est déjà fait.

Bon petit déjeuner à vous toutes :


Coucou mes Copinettes,
Merci nos matinales pour les pdj..
Matit' Cop, on voit bien que tu as deja dejeuné..l'assiette est vide 😄
Tiens mon pot de coulis de caramel est sur la table, mais où est passé la part de cheese cake 🤔? Nathie va tenir jusqu'au repas de ce midi 😆.
Dany, profite bien de tes invités ..Momo doit tourner 👍👍😎
Marianne, bonnes courses, avec ta longue liste...
Odile tu pars quand au Portugal ?
Une pensée pour nos absentes 😘😘😘😘
Courage à toutes nos bosseuses ...
Bonne journée les filles...pour moi la confiote avec les prunes de la voisine, qui ont macéré toute la nuit.
Frèdy 😘😘😘😘😔

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour les filles.

Merci Nathie et Marianne pour le pdj , à défaut de cheese-cake , je me rattrape avec la bouldouk .
Une belle journée ensoleillée s annonce et ça va être comme ça toute la semaine.
J'ai aussi mes vitres à faire. Hier c'était repassage et il y en a de nouveau un peu.
Dany, bonne balade.
Maminou, chouette ton programme piscine. Tu as bien raison d'en profiter.
Marianne, bonnes courses.
A toutes un très bon mardi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


maminou71 a écrit:
Jolynoise a écrit:

Cheese cake au citron vert ..

Coulis de caramel 😋
https://www.espace-recettes.fr/sauces-dips-et-pates-a-tartiner-recettes/caramel-au-beurre-sale/vsp9e3wp-9dd7f-149630-cfcd2-cblik3ry

Waouh ça doit être bon tout ça👍👍

Résultat de recherche d'images pourRésultat de recherche d'images pour

.
JO, pour des magniifiques préparations du week-end .
Un gros boulot , mais avec momo c'est un vrai plaisir.

.


Bonjour les copinettes,
Vous avez bien dormi , moi des cauchemars

Bonjour, Bon MardiBonjour, Bon Mardi

.
Bon courage à nos bosseuses .Nathie, Rachel
Pascale journée tendresse avec Emma .
Maminou, une belle après-midi piscine .Profite bien ma cop ..
Dany, un beau programme aujourd'hui avec un petit resto .
Jo, Léo, Marie , Marianne, Jacquotte. Quoi de beau chez vous aujourd'hui .
Pour moi une triste journée . déjà 9 ans que ma petite maman est au paradis . Sad .
Je vais à Evreux , je cherche un gaufrier .
A toutes très bonne journée avec vos occupations Love

.


Bonjour il va faire beau il faut en profiter
Oui Jo j'ai des invités à la maison donc nous sortons le plus possible aujourd'hui nous partons sur Arcachon le Pyla et Biscarrosse et retour tard sans doute.
Bonne journée à toutes


Bonjour bonjour

Bien dormi les filles?
Moi super bien. Le boulot est parti de ma tête, donc nickel. Enfin faut pas trop gratter!
Bravo pour vos préparations les filles, que vais-je choisir?
Super les pieds en éventail, je ne sais pas trop faire...quoique ça fait 2 jours que je fais une sieste du tonnerre
Je vais faire du pain, baguettes magiques je pense, pour ce midi.
Je vais continuer à ranger les chambres de mes filles, mon dieu, ce qu'on peut garder. Elles veulent tout garder mais pas chez elles!!! A plus tard les filles
Il va faire une magnifique journée

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre...


Bonjour les filles, endormie très tard finalement et réveillée très tôt ( si besoin j'ai toujours la possibilité de la sieste surtout quand il fait chaud !)

Bon mardi à vous toutes, pour moi ça va commencer par les courses et là j'ai une belle liste vu que nous serons plus nombreux à manger la semaine prochaine et moi je ne peux pas compter sur mon jardin pour trouver mon inspiration, et le mariage au milieu .........ça fait beaucoup!!!

Comment veux-tu rivaliser Maminou entre faire des vitres et plonger dans sa piscine ? C'est tout vu d'avance et pis ça attendra les mauvais jours qui viendrons bien assez vite !

Bon en attendant je vais manger un petit quelque chose enfin pour tout vous dire c'est déjà fait.

Bon petit déjeuner à vous toutes :


Marianne membre du club des

THERMOMIX FOR EVER


Bonjour les amies,

Joly, tu étais en compétition avec Marie dimanche 🤔, bien bossé, j'aime tout et à cette heure, il y a un truc qui passerait particulièrement bien😉😁.
Maminou, tu as bien raison de profiter du transat, du bouquin et de la piscine plutôt que de t'infliger des corvées. Celui ou celle qui pense que tes carreaux ont besoin de voir le chiffon n'a qu'à s'y coller!
Pascale, bonne journée calins. J'espère que la puce te laisse un peu de temps pour te poser, pas sûr.
Marianne, bonne courses! N'oublie pas les échalotes😃.

Bon petit déjeuner (ne cherchez pas le cheese cake, je suis passée par là😂), et très bonne journée à toutes.


A mon tour,

je vous souhaite une bonne nuit mes Copinettes💤💤
Gros 😘😘 à toutes...
A demain matin ☕️☕️

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


iris22 a écrit:

Bonjour pas beaucoup le temps de venir ces jours ci car pas beaucoup à la maison ! Il fait un temps superbe !
J'ai vu que Marie a fait un menu incroyable !
Très bonne journée à toutes

Coucou Dany, merci de passer quand même nous faire un petit coucou 🤗
Beaucoup de quoi chez toi ? de monde (des invités?) ou de travail ?
Bon courage...tu viens quand tu peux ..
Gros 😘😘

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


tina57 a écrit:

Je file aussi au lit.
Bonne nuit Jo, Maminou, Dany, Pascale, Rachel, Odile.
A demain, les cops.💋💋💋

Bonne nuit à toi itou Léo 💤 calme et reposante 😎💤
Gros 😘😍🐾🐾
A demain matin pour un bon George..😎😎

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:
maminou71 a écrit:

Réponse à Fred pas de Kiné aujourd'hui mais doigts de pied en éventail, presque tous les après midi..
Et le soir arrosage .et le soir je suis vannée.🤭🤪😄
Trêve de plaisanterie Matit'Jo miam toutes tes bonnes choses avec momo et la récolte des échalotes.
Les filles vous êtes toutes plus courageuses que moi.
Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit. 💤🦉
Bon courage aux bosseuses..

😘😘

T'as d'beaux pieds tu sais matit' Jack 😉😆😆
Je vois que tu profites de la piscine 👍👍😎😎😎 tu as bien raison... on n'a que le bon temps que l'on se donne 🤩🤩🤗
Bonne lecture et bonne nuit matit' Cop 🦉🦉
Gros 😘😍😎😎
A demain... peut être 😊

🤣🤣tu as raison Jo il faut s accorder du bon temps 🤗🤭
Pourtant j ai mille choses à faire ménage, vitres , repassage je repousse chaque jour..
Je prends mon livre 📖📖
A demain soir 😘😘