Mes fouteux sont rentrés à 19 H passés, ils espèraient un déluge que nenni, il a pleuvioté sans plus ! Il y avait beaucoup d'équipes engagées, ils ont terminé 6 ème sur 16.....ça va, ils sont cassés ce soir. Plus de foot jusqu'au 8 !!!!!!! Enfin c'est leur passion mais pas la mienne.
Lorsqu'ils sont rentrés le poisson finissait de cuire, et bien Bougnette arrive il me dit : je fais cuire les saucisses,
ben non j'ai fait du poisson
Ben si obligé, j'ai décongelé ce matin avant de partir sinon demain ce ne sera plus assez frais.
Et le voilà qui allume son BBC , et moi je fulminait !
j'ai eu le dernier mot on a mangé le poisson ( très bon d'ailleurs ) avec des graines de céréale et du quinoas et une bonne sauce avec des poireaux et du lait de coco, un régal ces petites papilottes, par contre c'est fragile je trouve la mienne s'est ouverte par le dessous, peut-être que mon papier cuisson n'est pas assez solide.
pas fait de photos pas eu le temps !
et après ils ont grignoté leur saucisses ( les têtus !) mais je pense qu'ils n'avaient plus très fin il en reste pas mal pour demain.
Tout le monde y a trouvé son compte avec les saucisses et le poisson... tes Footeux auraient dû venir chez moi, il a plu des cordes toute la journée .. quel triste 1er Mai
oh la honte je ne me suis pas relue ! ça m'arrive souvent mais là quand même j'ai fait fort !
on sans foux des fôtes ...