Mes fouteux sont rentrés à 19 H passés, ils espèraient un déluge que nenni, il a pleuvioté sans plus ! Il y avait beaucoup d'équipes engagées, ils ont terminé 6 ème sur 16.....ça va, ils sont cassés ce soir. Plus de foot jusqu'au 8 !!!!!!! Enfin c'est leur passion mais pas la mienne.
Lorsqu'ils sont rentrés le poisson finissait de cuire, et bien Bougnette arrive il me dit : je fais cuire les saucisses,
ben non j'ai fait du poisson
Ben si obligé, j'ai décongelé ce matin avant de partir sinon demain ce ne sera plus assez frais.
Et le voilà qui allume son BBC , et moi je fulminait !
j'ai eu le dernier mot on a mangé le poisson ( très bon d'ailleurs ) avec des graines de céréale et du quinoas et une bonne sauce avec des poireaux et du lait de coco, un régal ces petites papilottes, par contre c'est fragile je trouve la mienne s'est ouverte par le dessous, peut-être que mon papier cuisson n'est pas assez solide.
pas fait de photos pas eu le temps !
et après ils ont grignoté leur saucisses ( les têtus !) mais je pense qu'ils n'avaient plus très fin il en reste pas mal pour demain.
Ils vont tomber comme des masses ce soir, pas besoin de berceuse.
oh que oui ! surtout après une semaine intensive, et dimanche dernier anniversaire avec activité accrobranches, demain je pense qu'ils vont se reposer un peu.