Forum [Résolu] Help panne thermomix :(


Édité par: nette75 activé 22.05.2014

179 réponses | Date de création

Bonjour
Moi je suis intéressée par des pièces détachées comme la grille de protection grise derrière le tm5 et les pieds caches balance en dessous du robot. Pourriez vous svp me répondre. Merci beaucoup


Bonjour.l épi de mon thermomètre 32 ne s allume plus donc je suppose que cette fonction ne répond plus.que faire svp.merci


tjoce37 a écrit:

Thermomix TM5 Acheté il y a 3 ans, moteur hs depuis le 22/3/2019

Même pas cherché à le faire réparer, nous avons pris le Cook Expert Magimix

Bref, aucun gadget, du sérieux, de la robustesse et de la fiabilité, tout ce qui manque hélas

au thermomix qui jette beaucoup de poudre aux yeux et décois de plus en plus ses clients

La Ptite Rebelle a écrit:

(Ex.: pour une soupe, la durée totale de préparation est d’environ 30 minutes mais le temps d’utilisation moteur n’est que d'1 minute. Ainsi 1000 h d’utilisation moteur correspond à 60 000 soupes (ou 150 000 litres de soupe!)

Si vous avez acheté le magimix pour faire que des soupes, je pense que vous n’avez pas fait une bonne affaire.

@La Ptite Rebelle

Bien au contraire, Tjoce37 vient de s'assurer 30 ans de tranquilité car en prenant l'exemple de soupe:

-Thermomix 1200€ et moteur HS en 3 ans avec un bol complet 2.2L par jour :

TM5 18.25 h d'utilisation moteur correspond à 1095 soupes (ou 2409 litres de soupe!)

-Magimix 1200€ moteur garanti 30ans donc en janvier 2049 avec un bol complet 2.5L par jour:

Magimix 182.5 h d'utilisation moteur correspond à 10950 soupes (ou 27375 litres de soupes!)

Finalement, le Magimix est 10 fois plus rentable que le Thermomix.

(Si seulement j'étais tombé sur vos chiffres avant d'acheter mon TM)


Bonjour tjoce37

Vous avez lu les petites lignes concernant la garantie 30 ans ? Ci-dessous les conditions de garantie du site magimix :

A quoi correspond la garantie 30 ans moteur (ou 1000h d'utilisation moteur*)?

      Le temps d’utilisation moteur est différent du temps d’utilisation total (Ex.: pour une soupe, la durée totale de préparation est d’environ 30 minutes mais le temps d’utilisation moteur n’est que d'1 minute. Ainsi 1000 h d’utilisation moteur correspond à 60 000 soupes (ou 150 000 litres de soupe!)
      Si vous avez acheté le magimix pour faire que des soupes, je pense que vous n’avez pas fait une bonne affaire.
    Bonne soupe

tjoce37 a écrit:

Bonjour,
Thermomix TM5 Acheté il y a 3 ans, moteur hs depuis le 22/3/2019
Le sav est débordé, plus de 30 minutes d'attente... Rassurant ? NON
Même pas cherché à le faire réparer, nous avons pris le Cook Expert Magimix
avec un moteur Garanti 30 ans, Faites la différence et oui, c'est le même prix que Thermomix
mais avec la fiabilité et le sérieux de Magimix utilisé massivement dans les cuisines de Top chef
par exemple, on se demande pourquoi ?
Bref, aucun gadget, du sérieux, de la robustesse et de la fiabilité, tout ce qui manque hélas
au thermomix qui jette beaucoup de poudre aux yeux et décois de plus en plus ses clients

C'est le moment de le vendre sur leboncoin pour pièces pour s'en débarrasser car en ce moment il y a foule.

Entre ceux qui ont un TM5 depuis deux mois qui sont dégoûtés de la sortie TM6 à qui on dit le TM6 n'apporte rien de plus.

Ceux qui veulent vraiment un Thermomix vont pouvoir acheter un TM5 à bon prix sur leboncoin car les fans Thermomix veulent servir de testeurs pour le SAV comme c'était le cas pour le TM5.


Bonjour,
Thermomix TM5 Acheté il y a 3 ans, moteur hs depuis le 22/3/2019
Le sav est débordé, plus de 30 minutes d'attente... Rassurant ? NON
Même pas cherché à le faire réparer, nous avons pris le Cook Expert Magimix
avec un moteur Garanti 30 ans, Faites la différence et oui, c'est le même prix que Thermomix
mais avec la fiabilité et le sérieux de Magimix utilisé massivement dans les cuisines de Top chef
par exemple, on se demande pourquoi ?
Bref, aucun gadget, du sérieux, de la robustesse et de la fiabilité, tout ce qui manque hélas
au thermomix qui jette beaucoup de poudre aux yeux et décois de plus en plus ses clients


Bonjour
J'ai le TM5 depuis octobre 2014 et depuis quelques temps, il affiche le message suivant C161 (l'appariel va s''éteindre automatiquement) et quand je veux le remettre en route le CODE C145 s'affiche (couvercle ou bol mal positionné) Ces messages s'affichent lorsque je me serts de mon thermomix plusieurs fois dans la matinée. Merci pour votre réponse


Flofloo,
Votre TM5 est toujours sous garantie ?

Récemment les balances des TM5 non garanties ont été réparées sans frais...

Cependant s'il a plus de 3ans des frais peuvent se rajouter : lames, couvercle... Etc...
Alors que vous n'en aviez pas forcément besoin mais une fois chez eux c'est un petit peu une prise d'otage...

Vous avez posté sur le mauvais forum TM31 au lieu de TM5...
Bon courage


Depuis décembre, la balance de mon TM5 est en panne. Le SAV m'a demandé de leur transmettre un document par email. Mais après 3 emails en 3 semaines, le SAV fait la sourde oreille. Je suis mécontent!


Merci
Excellente idée


J'ai le même problème que vous, la platine de puissance suite à l'erreur 39.
Comme vous, une utilisation normale. Soi disant, ça tombe rarement en panne.
Ravie tant qu'il fonctionnait, à présent, il est au SAV depuis 5 semaines, je refuse de régler cette facture ...
Je suis déçue par le peu de fiabilité de l'appareil et le SAV inexistant. À part récupérer de nouveaux clients, Thermomix ne s'engage à rien. 2 ans de garantie, c'est pour ainsi dire rien. Même Lidl avec le Monsieur Cuisine Plus à 229€ a 3 ans de garantie ! C'est le prix d'une petite réparation chez Thermomix !!!
C'est fini me temps où je vantais le Thermomix. J'espère faire réfléchir ceux qui souhaitaient l'acquérir.


J ai acheté TM5 en 2015,
il est tombé en panne en 2017, bien évidemment il n est plus sous garanti.
Le moteur ne fonctionne plus je dois faire changer la platine de puissance
total 200e
je trouve ça honteux de payer un appareil 1100 e pour se retrouver avec une panne au bout de deux ans.
je prends soin de l appareil il n y a pas eu d orage j habite dans le sud et quand j ai rencontré le problème ça faisait longtemps qu il n avait plus eu la pluie...
Le pire c est qu on est incapable de m expliquer le pourquoi de la panne et le les pièces changées sont garanties seulement 6 mois .
c est honteux
bien entendu les gens paient si non ils jèteraient 1100e par les fenêtres.
par contre au niveau du suivi aucun problème, très aimable j ai envie de dire encore heureux avec les sous qu on donne


Bonjour
J'ai crée un groupe facebook ce matin pour répertorier les personnes ayant eu des soucis :
https://www.facebook.com/groups/527775684251847/
Merci de vous joindre à ce groupe si vous le souhaitez


Bonjour
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Bonjour
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Bonjour,
Je rencontre le même problème avec la balance 2 fois en 3 ans. une panne au bout d'un an et la même au bout de 3 ans. en fait on l'achete 1139 euros puis il faut savoir qu"il faut un budget de 300 euros tous les deux ans. inadmissible quand on nous vend la qualité alllemande; Vorwek ne maitrise rien du tout et ils ne font même pas d'effort pour regler le problème connu et pas de rabais bien entendu!!!
Je reflechissais a acheté l'aspirateur mais franchement sa ne vaut pas le prix.


J'ai acheté mon TM31 en Juin 2014, jusqu'à cet été aucun problème, j'étais même une fane de thermomix, et ai fédéré un grand nombre d'amis. Mais quelle déception aujourd'hui : ma balance s'est mise à s'affoler, ne pesant plus correctement, affichant des pesées incohérentes. . .j'ai contacté le SAV, fort sympathique, qui me préconise d'effectuer quelques tests, qui ne résolvent pas le problème. Donc direction un centre de réparation agréé thermomix. . .et la la douloureuse ! 300 € de répartations, sans aucune assurance que la balance refonctionne, celà nécessitera peut êre encore 60€ de réparations supplémentaires !!! je trouve INADMISSIBLE de payer encore 300€ pour un appareil soit disant de qualité à plus de 1000€. de plus, je suis soigneuse, il ne bouge pas de son plan de travail et est bien entretenu !
Décue, déçue. . . . et dégoutée Sad Aw
détails des frais pour réparation : Frais administratifs 2.40€ + main d'oeuvre 68 € + couteau et joint (pas forcément nécessaire de les changer usure normale) 61.90€+ socle 15€ + joint 15€+ couvercle entraineur 7€+135 € platine et peut etre 60 € supplémentaires !


dorotée a écrit:

bonjour
probleme balance thermomix TM5,il pése quand il en a envie,et pas de chance garantie passée de 2 mois,je ne comprends pas
ce probleme de balance est connu chez vorwerck,et ils ne font rien de plus,au moins un rappel des appareils incriminés. Je les ai contactés
plus garantie,c'est à moi de payer les frais de réparations,c'est vrai que 1100 euros ce n'est pas grand chose pour un soit disant appareil haut de gamme,et qui plus est n'est pas fiable.
très decue de vorwerck

Bonjour,
Je possède le TM5, et j'ai également le même problème de balance avec le mien.
J'aurais aimé savoir quelle est la tarification pour faire réparer ce dernier, car j'ai acheté mon robot en novembre 2014. Donc aucune possibilité de faire jouer la garantie.
Par téléphone le SAV n'a pu me communiquer un montant (même approximatif).
Je dois effectivement payer les 59 € de frais de livraison pour le colis UPS, mais je m'inquiètes du montant de la facture définitive (au vu du budget consacré à ce robot).

Est-ce que quelqu'un a déjà payé la réparation de la balance du TM5?


Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous depuis quelques jours, la balance ne fonctionnait plus du tout, et depuis hier, les chiffres défilent alors que je ne pèse rien.
Je l'ai depuis 2ans 1/2
Je n'ai pas encore appelé, mais à ce prix là ces appareils devraient être garantis pendant au moins 10 ans surtout pour un dysfonctionnement de l'appareil


J'ai appelé le SAV qui procède à un échange je le reçois aujourd'hui
Et bien j'espère que le nouveau fonctionnera correctement et que je n'aurai pas de problème cette fois ci


J'ai reçu mon TM5 aujourd'hui et après 2 heures d'utilisation en panne code C153
J'appelle demain le SAV mais je pense annuler ma commande .....


Bonsoir
Bras bloqués avec le code panne C153
Quelqu'un as t'il déjà eu ce problème
Merci pour votre aide


Bonsoir

je viens d'avoir un souci avec mon tm5.
accueil Sav très sympa, ups le transporteur hyper efficace et mon thermomix est réparé en 11 jours.
bravo et merci


bonjour
probleme balance thermomix TM5,il pése quand il en a envie,et pas de chance garantie passée de 2 mois,je ne comprends pas
ce probleme de balance est connu chez vorwerck,et ils ne font rien de plus,au moins un rappel des appareils incriminés. Je les ai contactés
plus garantie,c'est à moi de payer les frais de réparations,c'est vrai que 1100 euros ce n'est pas grand chose pour un soit disant appareil haut de gamme,et qui plus est n'est pas fiable.
très decue de vorwerck


Bonjour,

je souhaiterais faire un commentaire sur le SAV.
J'ai été agréablement surpris de la rapidité de la prise en compte de mon appareil suite à la panne balance .
En une semaine , il était de retour à la maison .
Oui c'est rageant d'avoir des pannes sur un appareil de ce prix , mais si le SAV est opérationnel c'est déjà bien car ce n'est pas le cas de toutes les marques .
Merci à vous
Patrick


Bonjour,
je comptais offrir un thermomix TM5 neuf, ou plutôt d'occasion à mon épouse, et j'ai donc quelques questions de la plus haute importance à mes yeux :
- Les problèmes de balances sont ils absoluement résolus ? si oui, depuis quelle date ou quel numéro de fabrication ?
- Y a t il d'autres problèmes récurrents non résolus ?
- En cas de panne pendant la garantie, quelle est la nouvelle date de fin de garantie : L'ancienne date, l'ancienne date allongée par le temps de non fonctionnement, une nouvelle durée est fixée (6mois, 1an, 2 ans) après la réparation ?
- Qui paye les frais de port en cas de problème sous garantie ?
- Quelle est l'adresse du centre technique de réparation en FRANCE ?
- Y a t il une promotion spéciale "Foire de Paris" ?
- Quand sort le TM6 ou suivant ?
Merci de vos réponses.
Smile Cordialement
marcopolo60


Bonsoir
je voulais laisser un message pour remercier le S.A.V .
Mon thermomix a dysfonctionner et la prise en charge a été rapide .le service telephonique au top .le transporteur au Top et le S.A.v au top.Bref je suis ravie .Un grand merci Smile


Bonjour,

Nous vous invitons à contatcer notre service client au 02 518 547 47, ils pouront vous aider.

Bon week-end,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour,
eh bien moi c'est loin d'être TOP.
Meme panne, balance folle, sur mon TM5 de 18 mois.
je retourne dans l'emballage apporté par UPS mon TM5 en état neuf, bien nettoyé.
deux jours après déjà le retour avec la mention d'un changement de platine de puissance.
Mais surprise : ce n'est pas mon TM5, le bol est très rayé surement frotté avec un abrasif, et avec d'autres traces de frottement, le scocle de couteau est sale (crasse séchée)
les bras de fermeture comportent des dépots blancs, et l'axe d'entrainement des couteaux est plein de saletés incrustées.
Bref un appareil d'usagers moins soigneux visiblement.
Le problème c'est que je n'avais pas noté mon numéro de série sur mon TM5, donc pas de preuve si ce n'est l'état du TM5.
Et mon compte cookidoo est bloqué et comme par hasard le service client l'a réinitalisé au lieu de seulement le débloquer. Donc plus aucune donnée, le n° de série initial a disparu !!!

J'ai donc envoyé des photos et j'attends des explications.
J'espère qu'ils ne pratiquent pas les échanges pendant le SAV et que le mien n'ira pas chez qqn d'autre !!!
Je suis vraiment très en colère ... C'est pas des manières de faire, ça...
Mais j'irai plus loin si c'est nécessaire pour récupérer mon appareil d'origine.


Je pense que votre soucis est résolu mais j'ai également eu ce problème, sans le savoir. Mon soucis était que la balance devenait folle. J ai appelé le SAV, pas d'attentes au téléphone, ils m'on fait envoyé un carton de retour avec tout expliqué pour le retour, il est parti, et même pas 15 jours après (aujourd'hui) le voilà de retour à la maison avec un explicatif comme quoi ils m'on changé sous garantie la platine de puissance 230V . SAV au top franchement...


Bonjour à vous tous 

 

Bonjour à vous tous 

Je me pose une question : Suite à une panne de platine de puissance 230V TM5

comment repare la garantie de cet appareil.

 

Merci pour votre aimable réponse 


Bonjour Micro8,

Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 518 547 47 (du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h), afin qu'un technicien établisse avec vous un diagnostic de votre Thermomix.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour. Moi par contre n'ayant jamais eu de problème avec le Thermomix TM 31 aujourd'hui en faisant une recette je me suis aperçu qu'il ne chauffait plus.  Je l'ai depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problème ni fait de fausse manipulation vu la simplicité de la machine. Je l´essuis après l'avoir nettoyé.  Est-ce que quelqu'un sait d'où peut venir le problème ? Du bol ? Le problème c'est qu'il n'est plus garanti comment faire??


melkir a écrit:

Bonjour

je lis beaucoup d'avis négatif mais il est facile de se plaindre quand on est mécontent.

j'ai reçu mon TM5, aucun problème en soi, sauf qu'une etagere placée au dessus de l'appareil s'est détachée et s'est écroulée sur mon robot

le drame, un bras était cassé

j'appelle le service client, que jai pu avoir sans attendre 3 heures.... et j’explique ma mésaventure

la conseillère me prévient que la panne ne provenant pas d'un défaut de fabrication, la garantie ne fonctionnerait pas

je réponds alors que je n'avais pas l'intention de demander à mettre en oeuvre la garantie, c'est un accident et Vorweek n'est pas responsable de la chute de mon etagere

la conseillère remercie mon honnêteté et me précise qu'elle le note dans mon dossier

elle m’informe qu'à réception par leur service, je recevrai un devis 

pas de nouvelles pendant 10 jours, puis je reçois un mail qui minforme que mon TM5 m’est renvoyé

en panique, imaginant qu'il n'était pas réparable, je rappelle le service technique, qui minforme que Vorwerk à fait passer cet accident sous garantie pour remercier ma bonne foi

moral de l'histoire : assumons les erreurs d'utilisation que nous pouvons faire, ça peut arriver à tout le monde, les techniciens ne sont pas stupides et si la panne vient bien  de l'appareil, je ne doute pas une seule seconde que le service technique assumera 

encore merci à toute l'équipe de Vorweek

 

 

 

Bonjour , vous avez raison c mieux d etre honnête,  car les techniciens ne sont pas dupes.

Et  l honnêteté paye la preuve! !!!!!  Bigsmile

 


Bonjour

je lis beaucoup d'avis négatif mais il est facile de se plaindre quand on est mécontent.

j'ai reçu mon TM5, aucun problème en soi, sauf qu'une etagere placée au dessus de l'appareil s'est détachée et s'est écroulée sur mon robot

le drame, un bras était cassé

j'appelle le service client, que jai pu avoir sans attendre 3 heures.... et j’explique ma mésaventure

la conseillère me prévient que la panne ne provenant pas d'un défaut de fabrication, la garantie ne fonctionnerait pas

je réponds alors que je n'avais pas l'intention de demander à mettre en oeuvre la garantie, c'est un accident et Vorweek n'est pas responsable de la chute de mon etagere

la conseillère remercie mon honnêteté et me précise qu'elle le note dans mon dossier

elle m’informe qu'à réception par leur service, je recevrai un devis 

pas de nouvelles pendant 10 jours, puis je reçois un mail qui minforme que mon TM5 m’est renvoyé

en panique, imaginant qu'il n'était pas réparable, je rappelle le service technique, qui minforme que Vorwerk à fait passer cet accident sous garantie pour remercier ma bonne foi

moral de l'histoire : assumons les erreurs d'utilisation que nous pouvons faire, ça peut arriver à tout le monde, les techniciens ne sont pas stupides et si la panne vient bien  de l'appareil, je ne doute pas une seule seconde que le service technique assumera 

encore merci à toute l'équipe de Vorweek

 


Bonsoir,

Erreur c153 pour moi également des la deuxième recette - sucre glace. Dégouté.


Bonsoir, en 1 an , j'ai eu 2 pannes pourtant je n'ai rien fait déborder donc vu qu'il est défaillant je leur ai demandé de me l'échanger mais reponse négative. J'ai donc demandé une extension de garantie et ils m'ont repondu qu'ils me faisaient une offre commerciale "une clef" et une extension d'un mois (le temps de réparation), j'etais furieuse ! J'ai peur qu'il retombe en panne hors garantie, quoi faire ? M'orienter vers 60 millions de consommateurs ? A ce tarif-là, on est censé payer un produit de qualité ?



Bonjour est ce que le fait que vous ayez fait déborder une preparation est passé en garantie? j ai oublie le socle et verser du lait il ne marche plus depuis j'ai peur que ça ne passe pas en garantie? 


Modérateur Thermomix a écrit:

Bonjour la07, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées en message privé afin que nous puissions nous renseigner en interne ? D'avance, merci.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Bonjour, j'ai bien reçu un livre mais pas celui que j'avais demandé.... Ils se foutent complètement de nous... Désolée mais vous êtes des robots (comme vos appareils) vous faîtes des promesses et ne les tenez pas...

Bon courage à toutes celles qui ont un Thermomix et qui tombent en panne.....


Bonsoir,

j'ai voulu faire une recette ce soir, tout s'est bien passé.

mon thermomix sonne à la fin du temps de cuisson et là, surprise, rien n'est cuit. Je retente et constate qu'en fait la température va de 37° à 40° et revient à37°.

mon thermomix a juste 3 mois !!!!!! 

Que dois-je faire ? Et surtout j'ose espérer ne pas en être separée trop longtemps ! 

Merci de votre réponse.

cordialement


Bonjour la07, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées en message privé afin que nous puissions nous renseigner en interne ? D'avance, merci.

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour à toutes

Comme vous avez pu le lire sur mes précédents posts j'ai eu moi aussi des problèmes avec mon Thermomix TM31. Cà m'a couté plus de 4OO€.  Pour le moment après réparation il fonctionne bien... Mais VOWERK m'avait promis pour me consoler un livre que j'ai réclamé à 2 fois et silence radio... Plus personne ne répond.... Grave non.... Ils ne tiennent pas compte de nos commentaires.... J'espère avoir le modérateur en réponse... MERCI


Bonsoir a tous, j'ai contactée le SAV  personne ne repend c'est vraiment malheuerux le prix qu'on a payer !!franchement je suis decu de ce thermomix,meme pas 4 jours que je l'ai recu et il me lache!!!!!!pffff


Vous vous parlez du SAV qui ne répond jamais 3 semaines ke j'essaye de joindre ce fameux SAV jusqu'a 57mn d'attente par appel! je suis dégouté de vorwek!


Bonsoir kika90,

 

Nous vous invitons, pour tous problèmes techniques, à contacter le SAV au 02 518 547 47, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h, afin qu'un technicien Thermomix puisse établir un diagnostic précis et personnalisé avec vous. Bonne soirée ! L’équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir,

je viens de recevoir mon thermomix Mixingbowl closed tm5 le lundi 5/octobre 2015, j'ai preparée 2 rectte et la dernierre m a afficher  C153 l'apareil va s'eteindre authomatiquement impossile de le redemarrer!!!!est ce que c'est normal!!!

 


J'ai fait débordé une préparation avec le thermomix et celui ci ne démarrait plus. Heureusement il était encore sous garantie. Le bloc de puissance et les couteaux ont donc été changé. Le problème, c'est que mon thermomix fait désormais un bruit bizarre à partir de la vitesse 4 jusq'à 10  ( comme s il n avait plus de puissance et un son vraiment étrange ). J'ai donc renvoyé mon appareil au sav ( garantie valable jusqu'à octobre 2015 ) mais soi disant avec les tests etc il n y a aucun souci or je sais tres bien le bruit que fait mon thermomix et là, il y a clairement un souci. Cependant la personne du sav s'est énervée me disant que j 'étais de mauvaise foi, que c'était elle la professionnelle et que pour que j arrete de me plaindre, elle allait à nouveau me changer le moteur. Elle a été odieuse, m'a prise pour une idiote et j ai comme l impression que le problème ne sera pas résolu et qu apres, je n aurais plus de recours puisque ma garantie sera terminée. Pensez vous qu'il y a moyen de se plaindre ou de faire une réclamation si mon thermomix revient demain avec un moteur qui ne fait pas le bruit de départ. Je sais que j ai raison et ça me rend folle de me faire traiter de la sorte. Quelqu un aurait il une idée ? Merci


Bonsoir, je viens de recevoir mon tm5 qui était parti en réparation ,il faisait la même chose que vous. Ils m’ont remplacés la platine de puissance. Je l'ai eu au mois de mars,mais comme nous sommes parti 3 mois au Portugal je ne l'ai pas emmené ,donc il a servi en gros 2 bon mois.je suis très en colère car j'estime qu'avec le prix qu ’il vaut on ne devrait pas avoir de panne. S'il retombe en panne je demanderai à vorwerk qu'il me mette 1 an de plus de garantie. Ils n'auront pas le choix autrement ça sera la guerre.


Bonjour à toutes et à tous,

j'ai reçu mon thermomix TM5 mi juin 2015 et le 12 aout il était déjà en panne (C38 et C43), la personne SAV m'a dit qu'il s'agissait d'un problème de moteur... donc retour SAV que j'ai contacté 11 jours après qu'il ait reçu : il n'a toujours pas été expertisé ! cela me laisse penser qu'il y a énormement de retour pour avoir un délai si important.

la personne SAV que j'ai une au téléphone m'a certifié que j'aurai une réponse dans les 5 jours (j'attends) et que certainement que je le récuperais dans 10 jours.

je souhaite connaitre votre expérience sur le thermomix (panne, changement de joint, TM5 tactil, clé... )car mon mari a une société qui test des produits électroménagers et en particulier appareils culinaires...

merci à vous et profiter de cuisiner si vous l'avez dans votre cuisine ...