Aujourd’hui j’avais prevu des ficelles picardes avec le reste de crepes faites pour mes ouistitis, avant-hier
"tinymce_custom_buttons.soft"
Momo prepare la bechamel et je roule mes ficelles avec la tranche de jambon...j’ajoute quelques rondelles de pommes de terre, trouvant que mon plat n’était pas tres copieux..
Je fais gratiner et sers le tout avec une salade 😊Je sers mon fiston et lui dis que j’ai fait une variante aux ficelles picardes, en ajoutant des patates (qu’il apprecie !!)
Et là, il me dit mais.. les ficelles picardes ,,c’est fait avec des crepes!!!!!!!!!!
Oups...🙃😳😲
J’ai oublié de mettre les crepes autour des tranches de jambon😎😮🙃🤣
C’est grave Docteur 😛🙄🤔😆 ??
Bref c’était un gratin de patates, jambon, champignons 😝😂
c’était bien bon quand meme 😎 et demain nous mangerons les crepes en dessert, flambées au rhum 👍Elle est bien bonne celle-là ......tu n'aurais pas biaisé par hasard pour un petit dessert sucré ?
![]()
![]()
Non non je t’assure....
Je pers la boule , c’est pas possible..et si mon fils ne m'avait rien dit à table , je me demande si je m’en serais aperçue 😶😑
![]()
![]()
c'est parce que le gratin était bon, c'est pour ça que ça ne t'as pas interpellé !
Oui peut etr, mais c’edt pzs beau de vieillir ma pôv’ dame 🤔🙄 (sans correction !!)
Ton fiston s'est déjà penché sur ton problème ?
Je lui en ai vaguement parlé au moment de la MAJ de la tablette et depuis non..
Demain il ne travaille pas, je lui redemanderai mais il m'avait dit qu’il n’y pouvait rien...😕