Coco , je trouve que ce chirurgien est top . Il essaie de t'éviter une opération qui n'est pas anodine . J'espère que la ou les infiltrations te soulageront.
Mes enfants s'appellent Guillaume, Blandine, Frederic et Charlotte.
Oui c'est uniquement mon four qui ne marchait plus , mais comme il y avait une vieille installation ( d'après Boulanger...) d'arrivée du tuyau de gaz qui était coudée ,le four dépassait de 2cm par rapport aux éléments de cuisine . Comme il faut faire venir quelqu'un pour qu'il mette une pièce en laiton qui puisse intégrer le tuyau et le mettre tout contre le mur, on se dit que ce serait plus simple de changer la plaque de gaz par une plaque électrique. De toute façon , ma plaque fait un peu sale. On a du mal à bien nettoyer. C'est assez vieux et je préfére cuisiner avec des plaques halogènes . Chez moi j'ai des plaques à induction. Je ne veux pas racheter une batterie de cuisine donc j'ai opté pour l' halogene.
Des nouvelles Ghis ?
Ah cette fois j'ai tout compris... le chir ne cherche pas a m'éviter une intervention mais tout du moins à la retarder... mais il faudra a un moment ou un autre en passer par là...j'ai eu ce genre d'infiltration en 2000 et cela m'a solulagé un bon bout de temps ... j'espere que ce sera a nouveau le cas....