Hello les filles !! Ce matin ...pas de marché pour moi .. Je suis allé a Nîmes ....ma PF est depuis ce matin en salle de travail ...comme ça n'avance pas vite ...suis revenue chez moi ...j'attends pour voir si j'y retourne ou pas ...si bb arrive trop tard ...pas le droit de visite ! Je vous tiendrais au courant !
Marine ...bonnes vacances !
Val ...bravo pour ton travail !
Coco ...tu as gagné au change ..il me semble , non ??.tu devais languir de l'avoir??
Ghis ...j'espère que au bord de mer tu as moins chaud qu'ici ...33 du côté nord a l'ombre chez moi ! Oufff que calor !!![/quoteSi ta PF accouche avant minuit , son fils aura pile poil 2 mois de moins que mon Titi .
Ben oui ...il est sur le point de naitre ....mais trop tard pour y aller ! J'irais le voir demain AM ! Elle n'est pas seule ...heureusement son compagnon est là ...le bb a attendu qu'il y ait son papa !
![]()
C'est bien que son compagnon soit là , celà va l'aider. Elle doit souffrir de la chaleur la pauvre.
On attend sagement.Ça y est Ethan est là !!!
![]()
Félicitations Marie pour ton nouveau grade! Félicitation aussi à ta petite fille et beaucoup de bonheur au petit Ethan!