Forum QUEL DELAI ENTRE LE SMS DE CONFIRMATION DE COMMANDE ET LE SMS DE DEPART D'USINE?


2662 réponses | Date de création

oui c'est vrai que la manière de travaille ne ressemble pas forcément aux autres conseillers conseillères. cependant pourquoi vous ne prenez pas contact avec votre conseillère pour avoir un geste commercial ( ça restera un livre ) mais c'est déjà ça de pris. sachant que la mienne donne les livres qu'elle gagne lors de ses challenges. et elle en fait bénéficier lors des commandes.


Bonjour à tous,
Pour nous ca a été tres tres rapide.
Commande passe le 30 Mai avec notre conseiller.
Sms de confirmation de commande reçu le 08 Juin
Sms de départ du colis avec délai de livraison de 24 à 48h reçu aujourd'hui 9juin
J attends avec impatience le mail d'UPS.
Bravo pour la rapidité et à notre super conseiller
Bravo aussi à Kevin du service client pour sa gentillesse 😉


je me doute de votre impatience..... Smile
Pour ma part j'estime que ma conseillère n'a pas bien fait son travail, ni sa responsable.... Je n'ai pas été prévenue du délai d'envoi de ma commande... et j'estime qu'attendre 2 semaines avant de l'envoyer est un manque de professionnalisme certain !!!
D'autant que je fais un paiement comptant, et qu'il n'y a pas d'attente de réponse d'un organisme de crédit !
Si le sérieux de Vorwerk est à l'image de la conseillère à qui j'ai eu affaire, ou à l'image de sa responsable, cela promet de beaux désagréments...... L'image de l'enseigne en prend un sacré coup dès le départ !


bonsoir

Pour ma part j'ai passée commande le 26 mai mais ma conseillère m'avait prévenue que le bon ne partirait que le lundi 29 juin ( car je devais envoyer la photo de l'ancien pour avoir le bol gratuit ) et j'ai reçu ce matin le sms de confirmation de commande...

comment vous expliquer que je trépigne d'impatience de recevoir un mail d ups... j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai passée commande.

bonne soirée


Commande faite le 20/5, bon de commande envoyé........... le 2/6........... INADMISSIBLE !!!!!!!! Je pouvais toujours attendre le SMS......... Déçue !


Bonjour,
pour ma commande c'était le 11 mai. J'ai reçu le sms de confirmation le 23 mai. Mail d'ups le 30 mai m'annonçant que j'allais recevoir le thermomix avant la fin de journée, 1h avant le sms de vorwerk qui lui me disait dans les 24-48h.
J'ai finalement reçu mon thermomix le 30 mai en fin de matinée, trop contente car cela a été rapide !

Smile


Coucou toujour pas de mail de livraison


Alors là...
Monsieur vient de passer récupérer Momo chez le transporteur, alors qu'il devait arriver d'abord jeudi 8 puis mardi 6...
Je suis ravie !!!


Décidément...

Nouveau mail d'UPS qui m'informe de l'arrivée de Momo pour le mardi 6 juin Love


Bonjour,

J'ai eu mon SMS de confirmation de commande lundi matin et ce matin un mail d'UPS m'annonce une arrivée de Momo pour le jeudi 8 juin. Ce qui fera pile trois semaines après ma commande

Je suis plus que satisfaite du sérieux de ma conseillère Thermomix et je ne regrette absolument pas d'avoir traité avec elle


J ai reçut le SMS de confirmation faut attendre combien de temps pour le mail ups 😊


Bonjour Kiki14490,

Cela arrive parfois en effet, mais ne vous inquiétez pas les délais sont de 3 à 4 semaines à partir de la signature du bon de commande. Vous devriez donc recevoir votre Thermomix cette semaine ou la semaine prochaine. N'hésitez pas à appeler le service client pour avoir plus de précision sur l'avancée de votre commande.

Cordialement, Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Coucou moi commande faite le 8mai et toujour aucun signe 😭😭😭


Bonjour,

Commande passée le 17 mai, SMS de confirmation reçu ce matin... Momix ne devrait donc plus tarder à arriver Love


Bonjour,

Pour ma part cela a été très rapide.
Thermomix commandé le 10 mai, envoyé par ma conseillère le 12. SMS de confirmation reçu le 22 mai. Mail de UPS reçu le 23 mai et Thermomix reçu le 24 mai.


Bonjour Choubid

Cela dépend de la date d'envoi de ton bon de commande par ta conseillère, et du nombre de commande en à traiter .
Soit patient(e) le delai de livraison est d'environ 3 semaines Wink une fois enregistré s'est assez rapide.


J'ai validé ma commande le 21/04/2017. Je viens de contacter Vorwerk aujourd'hui et il me dise que ma commande n'est pas enregistrée. Est-ce que c'est normal ?


Bonjour,

J'ai trouvé rapide la réception du thermomix. Commande faite le 31/03, le 06/04 je reçois le sms de confirmation et surprise le 11/04 sms pour me dire que la livraison est deja le lendemain.
Bravo pour la rapidité j'esper que l'utilasation seras agréable.


Merci je les ai lu jusqu'en début 2016 inclus Wink
J'ai eu ma conseillère au téléphone et également appelé Vorwerk et je suis tombé sur tapé sur 1 pour telle demande...sur 2 pour telle demande et au final je suis tombé sur des renseignements inutiles.... Smile


Bonsoir,

Commence par lire les commentaires précédents ils pourront répondre à certaines de tes questions Wink

Je te conseille pour ma part d'appeler ta conseillière dans un premier temps, puis vorwerk france ils te diront ou en est ton dossier.

Il te faudra être patient(e), j'ai reçu le mien presque 3 semaines après la commande.


Bonsoir. Commande TM5 effectuée le 3 avril par ma conseillère. Aucune nouvelle de Thermomix à ce jour et impossible de connaitre la date de réception. Comment faire?


J'ai commandé le 24 Mars et j'ai reçu le SMS le 4 avril. Bonne journée.


j'ai commandé le 20 mars et reçu le message le 7 avril


Bonjour , je voulais savoir vous avez passe votre commande quand et vous avez recu quand le msg de confirmation de votre commande merci


Reçu message de vorwerk comme quoi mon thermomix avait quitté l'usine et dans la foulé message de UPS pour me dire que la livraison sera demain .

Bonne continuation à tous et profités tous bien de votre thermomix.
Bonne journée à tous.


Mail d'UPS et message de vorwerk, livraison prévu demain! Je touche au but !

Pour ma part :

- commande passé le 20 mars
- sms de confirmation ( après erreur sur le bon ) le 7 avril
- mail et sms de livraison le 13 avril
- livraison prévu le 14 avril

bonne continuation à tout le monde dans l'univers thermomix

Guillaume


SOYEZ PATIENT(E)S!!!
J'ai attendu 8 semaines pour recevoir mon Thermomix, c'était l'année dernière et c'était un délai quasi normal. Au départ, ma conseillère avait noté 10 semaines sur le bon de commande....
D'autres personnes pourront vous le confirmer....


Si tu ne veux pas embéter ton amie avec ça tu peux toujours appeler directement vorwerk tu as le numéro sur la plaquette, ils te repondront directement, mais n'oublie pas qu'elle touche une commission sur la vente ou se fait payer une partie du sien. Même si il est vrai que c'est toujours plus délicat quand ça concerne l'amitié.
C'est vrai que le temps est long
Sincère félicitation pour tes 5 enfants! Smile Je comprend ton achat!
oui moi également! J'en peux plus d'attendre....


Moi je l'ai commandé le 24 Mars le SMS je l'ai reçu 12jrs après et là depuis mardi dernier j'attends toujours.
ma conseillère c'est une amie j'ai fait la réunion pour lui rendre service,mais j'avoue qu'avec 5 enfants j'étais conquise par le produit. J'ai pas envie de la harceler la pauvre. Mais je trouve le temps long. Je pense remettre la réunion à plus tard au cas où si je ne le reçois pas dans les délai.
Je trouve sympa qu'on puisse échangé notre évolution des étapes du thermomix. J'espère que tu le recevra avant moi ce serai plus logique.


Elle est restée très vague dans sa réponse en me disant que ça sera peut être pour la fin de la semaine où bien la semaine prochaine.

15 jours pour reçevoir le sms de confirmation? Je suis dans le même cas que toi... tu as passé ta commande le 20 ou 21? le retard pour ma part était dù à une erreur sur ma commande. As-tu contacté ta conseillère pour avoir plus d'infos?
La mienne avec qui j'ai fait une réunion lundi m'a du qu'ils avaient eu un gros flux de commande avec le 10 fois sans frais d'où les retards de livraison.
En effet je suis d'accord avec toi quand au fait que le prix soit élevé et qu'ils exagèrent sur le delai mais il ne faut pas oublier que nous n'avons pas payé le robot pour le moment, maintenant je suis tout aussi impatient que toi à l'idée d'entendre la sonnette et de pouvoir tester se bijoux culinaire.
Pour ta réunion je te conseille de la maintenir mais de prévenir ta démonstratiste de rapporté le sien et dit lui que tu es mécontente, j'ai gagné un livre grace à ça Wink


GM3111 a écrit:

bonjour,

Hier matin j'ai contacté thermomix pour savoir où en était ma commande et l'opératrice m'a dit qu'un thermo avait quitté la chaine de production le veille.

Est ce que quelqu'un a eu le même genre de réponse, et si oui quel en est le delai après?

Elle n'a pas répondu à votre question.
Par contre je commence à regretter de mettre laissé embarqué dans cette aventure. Je trouve pas normal que certains reçoive au bout de 10 jrs et d'autres au bout de 3 semaines 1 mois. Pour ma part je suis à 23 jrs de ma commande et tjrs pas de news à part il y à 8 jrs un message comme quoi ma commande est enregistré. Je pense annuler ma réunion qui est prévu pour la semaine pro. Peu être je suis trop impatiente mais pour le prix qu'on paye je pense que c'est normal.


bonjour,

Hier matin j'ai contacté thermomix pour savoir où en était ma commande et l'opératrice m'a dit qu'un thermo avait quitté la chaine de production le veille.

Est ce que quelqu'un a eu le même genre de réponse, et si oui quel en est le delai après?


Bjr vous allez encore attendre. J'ai reçu le SMS d enregistrement de ma commande le mardi 4 avril alors que j'ai signé le bon de commande le 24 Mars. Et j'attends tjr le message comme quoi il quitte l'usine. Il va falloir être encore patiente. Bonne journée.


Bsr tout le monde. Moi j'ai fais la commande le 24 Mars et j'ai reçu un message de confirmation douze jours après. Depuis j'attends toujours et je pense que je vais encore attendre. En tout cas j'ai hâte de le recevoir et l'essayer rapidement


Bonjour,

GM3111 a écrit:

J'espère maintenant recevoir le robot d'ici lundi car le delai de livraison après acceptation est rapide m'a t'on dit hier.

D'ici lundi ça m'étonnerais, mais l'espoir fait vivre... Bigsmile


Bonjour à tous

Me voilà également lancé dans l'aventure thermomix après plusieurs années de réfléxion.
Pour ma part j'ai passé commande le 20 mars, et depuis que de périple...

Jusqu'à hier aucunes nouvelles de la part de thermomix, commande légèrement baclé de la part de la conseillère qui avait l'air plutôt presser d'en finir avec la réunion. Et du coup elle m'a fait remplir le bon de commande juste avec ma signature en me disant qu'elle le ferait plus tard, et m'enverrai les documents dans la foulée.
Une semaine passe toujours rien, je la rappelle et il s'avère qu'elle avait fait une erreur sur le bon de commande. Du coup nouveau bon de sa part envoyer le jour même. Jusque là sans rien me dire. Je reçois le bon de commande et les autres documents ce lundi et m'appelle le jour même pour me poser la même question. Toujours rien, elle les appelle donc, je lui écris hier car pas de retour pour son appel et me dit gentillement qu'elle doit rappeler lundi prochain pour en savoir plus.
Patiente n'état pas trop mon ami rendu à un certain niveau, j'appelle directement leur siège à Nantes qui me dit qu'il y a une fois de plus une erreur sur le bon de commande... Après plusieurs échanges intensif avec la personne du centre ainsi que ma conseillère il s'avère que c'était l'erreur de la dernière fois. Et leur dit, donc, que j'annulais ma commande si je n'ai rien aujourd'hui.

Et ce matin OOhHH miracle message de confirmation de commande.

Je pense que thermomix à un manque d'échange avec les personnes qui font les réunions, et ces personnes manquent également de formations administratives.
Quant à thermomix, stopper une commande tous ça pour un montant non noté, alors qu'il est specifié par une croix juste au dessus, abuse légèrement.

J'espère maintenant recevoir le robot d'ici lundi car le delai de livraison après acceptation est rapide m'a t'on dit hier.


bonjour à tous,
j'ai commander mon thermomix, le 23/03 le bon de commande à etait envoyer à l'usine le 31/03
petite question :
- ou sont envoyer les bons de commandes ?
- a votre avis quand je vais recevoir un message pour me dire que ma commande est validé ?
- quand vais-je recevoir mon precieux Smile


Alors ici aussi 10 jours entre la commande et la livraison !!!
Commande passée le samedi 25 mars, sms m'indiquant que le thermomix quittait l'usine reçu le vendredi 31 mars et livraison par UPS hier matin !!! Je précise que je n'ai reçu aucun autre sms (confirmation de commande) ni mail (UPS pour la livraison) mais que j'étais en possession du double du bon de commande dès le 25 mars.
Testé hier et hâte de recommencer ce soir !!!


bonjour à toutes et tous
suite et fin de mes mésaventures.
1° bon de commande récupéré
2° sms de livraison la veille de la livraison qui a eu lieu hier soir après attente toute la journée. On pourrait au moins indiquer une tranche horaire.bref.......
3° à la commande on m'avait demandé un RIB + un chèque pour le paiement au comptant.
4° A la réception de l'engin on me demande de renvoyer le mandat de prélèvement daté et signé dans les 15 jours.
5° Contact avec la représentante et demande de retour du chéque. (ce qui devrait être fait ce jour)
Visiblement il y a un manque de formation des représentants concernant le côté administratif de la vente.
En gros un beau bordel dont j'aurais pu me passer si au moins vorwerk formait ces "conseillères" comme il se doit en y incluant une bonne formation "administrative" et pas uniquement le côtè culinaire de la vente.
Espérons que les désagréments s’arrêtent à ce stade.

En gros pour ma part commande passée le 24 février livraison le 23 mars.

Bonne journée à toutes et tous


celine62100 a écrit:

commande passé le 10 mars
reception de momo le 20 mars

Incroyable mais vrai 10 jours seulement. Par contre pas du tout de sms de confirmation de commande ni pour la livraison. Surprise hier de voir le livreur

Bonjour

ça prouve qu'il n'y a aucune égalité devant les commandes et pourtant d'aprés le modo de ce site délai de livraison annoncé 4 semaines. Que du vent tout ceci!!!!!!
Pour ma part je récupère le double de mon bon de commande demain aprés maintes et maintes demandes
Ras le bol de cette affaire...


commande passé le 10 mars
reception de momo le 20 mars

Incroyable mais vrai 10 jours seulement. Par contre pas du tout de sms de confirmation de commande ni pour la livraison. Surprise hier de voir le livreur


Sarkanette a écrit:

Oui j'en ai un exemplaire. Et j'ai reçu ce matin le fameux sms de confirmation de commande ! Enfin !

Seulement mon prochain repos c'est vendredi 31.... Pour le réceptionner à moins qu'on puisse le mettre dans un point relais ?

bonjour et merci pour votre réponse

Donc il y a bien un problème....... pas de bon de commande et à ce jour pour ma part rien le néant complet .


Oui j'en ai un exemplaire. Et j'ai reçu ce matin le fameux sms de confirmation de commande ! Enfin !

Seulement mon prochain repos c'est vendredi 31.... Pour le réceptionner à moins qu'on puisse le mettre dans un point relais ?


Sarkanette a écrit:

Effectivement c'est plus que limite. Par contre les amies présentes ont reçu un SMS si elles changeaient d'avis pour l'achat. Moi pour mettre une réunion mais en ce qui concerne ma commande c'est le néant.

J'ai bien autre chose à faire que d'appeler le numéro, par contre je ne ferai pas de pub sur leur service. Peut importe les délais annoncés, pour un appareil qui équivaut à un salaire le suivi pourrait être plus sérieux.

Toujours rien donc ici... commande passée il y a plus de 2 semaines.

Bonjour Sarkanette
une petite question ; avez vous eu un double du bon de commande leur de la signature ?

Perso j'attaque ma 4° semaine et toujours rien...... pas un mail pas sms pas un coup de fil....rien le néant complet.
Je me demande si je ne vais voir mon conseiller juridique pour avoir son avis.


Effectivement c'est plus que limite. Par contre les amies présentes ont reçu un SMS si elles changeaient d'avis pour l'achat. Moi pour mettre une réunion mais en ce qui concerne ma commande c'est le néant.

J'ai bien autre chose à faire que d'appeler le numéro, par contre je ne ferai pas de pub sur leur service. Peut importe les délais annoncés, pour un appareil qui équivaut à un salaire le suivi pourrait être plus sérieux.

Toujours rien donc ici... commande passée il y a plus de 2 semaines.


Sarkanette a écrit:

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit une question de région car j'habite près de Nantes et je désespère.

J'ai signé le bon de commande le 3 mars et depuis c'est le néant. Je trouve ça aussi abusé de laisser les gens sans nouvelles comme ça. On ne sait pas s'ils ont bien eu le bon de commande... je demande à ma vendeuse thermomix : commande bien transmise le reste n'est pas de son ressort... Ouais super mais finalement le bon de commande on ne sait pas quand il est envoyé.

D'autres qui l'ont commandé en même temps que moi et l'ont déjà eu alors que je n'ai même pas eu ma confirmation de commande !

Par contre 2 jours après la signature j'étais contactée par la vendeuse pour programmer des réunions et mise en service mais niet moi je ne mets rien sans nouvelles !

Bref pas encore reçu et déjà déçue.

Bonjour et bienvenue au club des sans réponses

nous sommes dans le même cas que vous

visiblement d'aprés ce que vous dites il s'agirait plutôt d'un problème de traitement de commande soit au départ (à la commande) soit à la réception (à l'usine).

ils ont nos mails nos numéros de téléphone etc etc et tout cela pour rien.

Par contre de mon côté aucun double de bon de commande à la signature du bon de commande. Je trouve cela trés limite peut etre s'agit il d'une omission de la conseillère.

Bref le service laisse largement à désirer.

Cela confirme un peu ce que j'avais lu de part et d'autre des assosciations de consommateur.

bon courage


Bonsoir,

en ce qui me concerne nous avons récupéré le Thermomix ce soir . En guise de test nous avons réalisé une soupe au potiron et crevettes, puis un sempiternel Sorbet ( à l'ananas) , et enfin des muffins chocolat / banane Smile

Mis à part les Muffins que nous goutterons demain, le reste était fabuleux !

Bonne soirée

Sophie


Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit une question de région car j'habite près de Nantes et je désespère.

J'ai signé le bon de commande le 3 mars et depuis c'est le néant. Je trouve ça aussi abusé de laisser les gens sans nouvelles comme ça. On ne sait pas s'ils ont bien eu le bon de commande... je demande à ma vendeuse thermomix : commande bien transmise le reste n'est pas de son ressort... Ouais super mais finalement le bon de commande on ne sait pas quand il est envoyé.

D'autres qui l'ont commandé en même temps que moi et l'ont déjà eu alors que je n'ai même pas eu ma confirmation de commande !

Par contre 2 jours après la signature j'étais contactée par la vendeuse pour programmer des réunions et mise en service mais niet moi je ne mets rien sans nouvelles !

Bref pas encore reçu et déjà déçue.


Alors en principe je signe mon BDC ce soir Smile j'espère avoir autant de chance que vous enfin certains et âvoir une livraison rapide.

Puzzled


Re bonjour,

Permettez moi quand d'émettre quand même certaines réflexions.......

Pourquoi nous demander notre adresse mail, numéro de téléphone et tout autre types de renseignements à la commande et une fois commande passée nous laisser en plan (sans aucune nouvelles) puis nous donner ensuite un numéro de téléphone que nous devons nous même appeler pour s'entendre dire ça ne va pas tarder sans aucun délai déterminé.

Je pense plutôt qu'il y a un problèmes au niveau des envois de nos bons de commandes dans la région ou tout simplement au niveau du traitement des comandes.

Personnellement je trouve ces pratiques un peu limites.