Alors trop tard pour le gouter......Clara
Annie , je retourne à mes casseroles, ça va j'ai pas perdu la main, pour moi le momo est plus une aide surtout en patisserie, on gagne du temps quand même.Bizarrement je cuisine moins avec.
Aujourd'hui nous étions à Avignon avec bouille et vic , nous sommes allés au forum étudiant à l'université, et biensûr , ce que veut faire vic, et bien , ils étaient absents alors qu'ils étaient présents sur le programme, d'ailleurs il y a des étudiantes/accueillantes qui nous ont dit de le préciser sur le questionnaire de satisfaction!!
Nous nous sommes rabattus sur un autre stand du même style mais pas le même ministère.
Il faisait chaud, pour les accueillants c'était super , ils étaient dehors et visiblement ils appréciaient.
Ensuite nous sommes allés faire quelques achats à décath , un monde j'ai activé tout le monde pour rentrer au plus vite.
Doudou lui se la coule douce au ski avec ses élèves depuis hier après midi, ce matin il a pris le groupe des débutants comme toujours, et sur 8 il en avait plus que 2 en milieu de journée, ils vont bien dormir ce soir.
Marianne une photo , une photho , une photo ...............
![]()
Zut maStar, Tu as raté le goûter chez Clara
Dommage, On s'est tous régalés
Merci ma Cop de l'Est
C'est moche pour Vic.......... C'est toujours comme ça...c'est bien la peine d'indiquer leur présence sur le programme du forum étudiants :O
Ton Doudou est parti au ski pour une semaine ou pour le week end ???
Oui oui Marianne, on veut une tit'Photo...cell de FB est déjà "dépassée"
En attendant, passe une bonn soirée d'Anniversaire et guinche bien ! Je suis sûre que Marie T´aurait bien accompagnée