Bonjour les filles,
Je rentre tout juste chez moi. Nous avons été réveillé à 2heures du matin par l'hosto pour nous annoncer le décès de mon beauf. Nous n'avons pas pu nous rendormir.
Nous sommes donc allés à l'hosto ce matin, puis à la mairie car nous voulions enterrés à la demande de mon beauf ce dernier avec sa maman mais le caveau ne comporte qu'une place. Nous sommes donc obligés de ne respecter que la moitié de sa volonté et l'abruti est content. Mon beauf sera donc incinérer et l'urne sera déposé dans le caveau avec sa maman.
Nous avons effectué toutes les démarches auprès des Pompes Funèbres, mon mari a encore perdu une journée de boulot mais l'autre abruti, nous a encore fait honte. Il s'est permis de téléphoner aux PF pour essayer d'imposer une date. Incroyable, de toute façon c'est nous les personnes qui nous nous en occupons donc s'il veut savoir et ben il n'aura qu'à nous demander.
Voilà, je voulais juste vous faire un petit coucou, nous allons bien mais là je vais un peu me reposer et puis nous irons faire des courses.
Ici il fait un beau soleil.
A plus les copines !!!!!!!!!!!!!
Toutes mes condoléances Val ainsi qu'à ton mari....Ton BF ne souffre plus....
Quand tout sera terminé , tu pourras souffler et te reposer car cela fait plusieurs semaines que tu portes tout ça à bout de bras....Tu pourras aussi oublier définitivement tous les abrutis qui garvitent autour de toi par la force des choses....
Je t'embrasse bien sincèrement