Bonjour les filles.
Je crois que ce matin je vais être seule pour le pd, vue l'heure où vous vous êtes couchées. J'ai préparé du jus d'orange pour les vitamines, bous allez en avoir besoin.
![]()
Je me prépare pour aller à la ferme et ramener Châtaigne, elle était à nouveau en pension depuis hier.
Bon samedi à toutes.
Juste avant ce p'tit dej, un coucher de soleil sur les côtes varoises au retour de ballade sur la côte d'azur ! Merci Tina pour ce pdej champêtre et bonne journée à toutes les copinettes !
Hello mes Copinetttes,
Le Petit dejeuner est toujours sur la table ? Vite Je Prends un grand grand bol de vitamines.. J'en ai besoin.
Merci Léo.
Merci aussi Pascale pour la jolie photo du coucher de soleil varois...magnifique !
Jack j'espère que tu as passé une belle journée hier..
Je ne m'attarde pas..Le Copain ne vient pas Ce matin, mais je veux aller poster un colis pour l'anniversaire de ma Soeurette bretonne
Bon Samedi A Toutes