Bonjour à toutes ...je me permets un petit message car je souhaiterai clarifier les choses concernant le nouveau fil breton que j'ai ouvert récemment. Je suis à mon tour perturbée de constater que visiblement il pose problème car tel n'en était pas le but !! Bretonne je souhaitais tout simplement créer un nouveau fil avec un nouveau thème c'est à dire pouvoir converser avec des filles de ma région et pouvoir peut être un jour les rencontrer car la proximité aide forcément à se voir !! Depuis pas mal de temps je fais partie d'un autre fil où je participe quotidiennement et que j'apprécie énormément car les filles y sont toutes très très sympas !!
Le fait de créer ce fil breton ne les a en aucun cas dérangées me semble t'il car je n'ai eu aucune remarques ni commentaires négatifs de leur part !! Il ne faut pas oublier que chacun doit garder la liberté d'aller où bon lui semble sans engendrer aucune polémique !! Nous sommes toutes là pour partager des moments agréables et échanger autour du thermomix ne l'oublions pas !! Encore une fois au risque de me répéter je n'ai en aucun cas créer ce fil pour faire de la concurrence à qui que ce soit cela doit être clair pour chacune !! Maintenant je ne peux pas empêcher personne d'y venir bretonne ou pas car ce serait dans ce cas "sectaire" ce que je ne souhaite surtout pas !! Alors que cela déplaise à certaines que d'autres viennent sur ce fil je n'y peux vraiment "rien" !!! J'espère que vous le comprendrez....Pour conclure il n'y a aucune raison que Corinne qui a eu l'initiative de créer ce fil remette en cause ce dernier !! Il doit à mon sens continuer d'exister car vous êtes nombreuses à y participer ! Voilà je tenais tout de même à m'expliquer ici car je n'aime vraiment pas les histoires !!! Bonne continuation à vous toutes et puis je pense sincèrement qu'on peut toutes "cohabiter" ensembles
Votre fil ne pose aucun soucis, chacune a le droit de s'exprimer et c'est agaçant que nos propos soient déformés ! Maintenant, comme Isath, je ne veux pas revenir sur ce que nous pensons, nous nous sommes exprimés et j'estime que nous avons été claires, je ne vois pas l'intérêt de polémiquer et de chercher des problèmes où il n'y en a pas.