Bonjour les filles
Coco j'espère que tu profites a fond. Je t'envie...
Mes invités sont partis,la vaisselle rangée et LV tourne. Cette semaine , je ne l'ai pas vue passer. J'ai eu pas mal de visites donc pas mal de repas à préparer.
J'ai fait une lotte à l'américaine,une blanquette de veau ,des dômes chevrette ( ma recette du site),une tarte aux poireaux,bacon, une tarte aux asperges, une salade coleslaw,un tiramisu chocolat amaretto, une tarte tatin, une tarte aux pommes. Pour ce soir un gratin de poireaux,jambon ,pdt, raclette du blog d'Isab . Ouf ...
Lundi , je pars pres de chez zaza chez mes parents car finalement ma maman est toujours hospitalisée . Elle va bien mais a besoin d'oxygène en permanence sinon le coeur fatigue trop et elle respire mal. J'aurai des regrets si je ne vais pas la voir car elle peut faire d'autres épisodes de détresse respiratoire à n'importe quel moment.Je vais m'occuper de mon papa qui est super alerte malgré ses 95 ans. Je vais probablement apporter momo car je ne sais plus cuisiner sans
. Je ne sais pas trop ce que je vais lui faire car malgré tout il a du mal à manger de la viande.
Je ne serai donc pas très présente dans les jours a venir. Ensuite , je dois rentrer pour le 20 pour garder ma petite-fille ( comme Danielle). Je passe d'une génération à une autre!
Bon we
Je te souhaite une bonne semaine auprès de tes parents âgés.Ils ont de la chance de t'avoir !