Forum Le dimanche 15 mai de l'an de grâce 2011...


190298 réponses | Date de création

Des petites News de Frédy en vacances.....pour Vous mes Cops Smile

Bonsoir Joly. Les News du jour pour les Filles. Une journée grise  et 20 dg aujourd'hui. Photo 1 les produits de la mer, Langoustines et crevettes grises du marché vivants. Juste un court bouillon.  Photos 2et 3  La pointe de la Fumée avec le Fort Enèt , plus loin Fort  Boyard  et L' Île  d' Aix. Mais ciel gris  . Dommage. Une balade de la maison 1 h 30 +1 h 30 retour. J'ESPÈRE que vous allez toutes bien surtout Macaron. Je pense bien à toi.     Bonne soirée les Filles.  Merci Joly bonne soirée ma Cop .  

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


antinea22190 a écrit:

Coucou les filles !! je suis de retour après de superbes vacances passées à Monaco !!  Smile Nous avons adoré !! Love La région est vraiment magnifique !! Nous avons fait un beau circuit (Nice, Menton,Grasse etc....) et franchement c'est superbe !! un temps génial ....un peu chaud quand même pour moi car j'ai du mal à supporter la chaleur !! Bref on revient ravis !! Et vous les filles qu'avez vous fait de beau ? Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages ! Je suis contente de venir vous retrouver et j'espère que vous allez toutes bien ! J'ai pensé à Marianne quand j'ai vu sur l'autoroute la pancarte Piolenc je me suis souvenu que c'est là qu'elle habite ! Voilà les filles nous sommes rentrés hier soir et les corvées redémarrent à la maison !  Aw Eh oui le retour des vacances c'est du boulot (j'ai déjà fait 4 lessives !!) Bon les copinettes je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon après midi...A + tard....bisous bretons...

Super Annie Tu es revenue Love   Nous parlions de Toi Hier Et je me demandais si tu n'avez pas quittée le navire :(. Eh bien non Smile  Contente de te retrouver ma Cop bretonne..

Ton absence était pour la Bonne cause Et tu as bien profité de tes vacances Cool

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Coucou les filles !! je suis de retour après de superbes vacances passées à Monaco !!  Smile Nous avons adoré !! Love La région est vraiment magnifique !! Nous avons fait un beau circuit (Nice, Menton,Grasse etc....) et franchement c'est superbe !! un temps génial ....un peu chaud quand même pour moi car j'ai du mal à supporter la chaleur !! Bref on revient ravis !! Et vous les filles qu'avez vous fait de beau ? Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages ! Je suis contente de venir vous retrouver et j'espère que vous allez toutes bien ! J'ai pensé à Marianne quand j'ai vu sur l'autoroute la pancarte Piolenc je me suis souvenu que c'est là qu'elle habite ! Voilà les filles nous sommes rentrés hier soir et les corvées redémarrent à la maison !  Aw Eh oui le retour des vacances c'est du boulot (j'ai déjà fait 4 lessives !!) Bon les copinettes je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon après midi...A + tard....bisous bretons...

Annie Membre du Club des Momo flingueurs et flingueuses.... Mixingbowl closedMixingbowl closedSoftSoftCornCornCorn


MARIANNE27 a écrit:

Recoucou les filles ! rdv véto c'est fait ! contrôle ok pour Anis et Globule a enfin eu son vaccin. Au fait le produit contre puces etc en pipette pour chats et gélules pour chiens c'est : BRAVECTO et ça dure 3 mois, vu ce qui est arrivé à Globule je lui administrerai ça désormais surtout que d'après  la véto  Frontline n'agit plus trop.

je refais mes valoches pour le weekend et direction les hautes Alpes pour le wekend, on part ce soir et si je me souviens bien il n'y a pas internet chez mon frère vu que pour le moment ils n'y habitent pas régulièrement.

Je n'avais pas trop prévu du coup branlebas de combat et si il y a bien quelque chose que je n'aime pas faire c'est ça : les bagages !!!!!

Bon pour le cri des poules je crois que je n'étais pas réveillée du tout mais pas du tout ! d'une part j'ai fait une faute énorme .....je ne les vois pas toujours mais celle-là elle était carabinée ! quant au cri de la poule ce n'est pas ça du tout même dans le Sud ils ne connaissent pas ! Je vous le dit : vieillir ça n'a pas que du bon !

Donc elle caquète, glousse ou crételle et non pas octelle !

Ici il fait chaud pas torride mais chaud !

Ce midi j'ai fait des betteraves crues en salade : pas fan pourtant je les aimes cuites. Je n'avais jamais goûté mais bof, je n'ai peut-être pas fait la bonne recette. Comme je fais attention actuellement je pensais que ce serait moins calorique. En parlant de ça pendant 2 jours je ne pourrai pas continuer ..............au secours comment voulez-vous que je perde du poids ?

Donc mes copinettes je vous dis à dimanche soir : tard !

je vais certainement vous faire passer des infos par notre factrice préférée si ça ne l'embête pas bien entendu.

 

Heureusement que l'on a une factrice sur le fil !! Hi ! Hi !

Profite de ton wq et de ton frère !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Recoucou les filles ! rdv véto c'est fait ! contrôle ok pour Anis et Globule a enfin eu son vaccin. Au fait le produit contre puces etc en pipette pour chats et gélules pour chiens c'est : BRAVECTO et ça dure 3 mois, vu ce qui est arrivé à Globule je lui administrerai ça désormais surtout que d'après  la véto  Frontline n'agit plus trop.

je refais mes valoches pour le weekend et direction les hautes Alpes pour le wekend, on part ce soir et si je me souviens bien il n'y a pas internet chez mon frère vu que pour le moment ils n'y habitent pas régulièrement.

Je n'avais pas trop prévu du coup branlebas de combat et si il y a bien quelque chose que je n'aime pas faire c'est ça : les bagages !!!!!

Bon pour le cri des poules je crois que je n'étais pas réveillée du tout mais pas du tout ! d'une part j'ai fait une faute énorme .....je ne les vois pas toujours mais celle-là elle était carabinée ! quant au cri de la poule ce n'est pas ça du tout même dans le Sud ils ne connaissent pas ! Je vous le dit : vieillir ça n'a pas que du bon !

Donc elle caquète, glousse ou crételle et non pas octelle !

Ici il fait chaud pas torride mais chaud !

Ce midi j'ai fait des betteraves crues en salade : pas fan pourtant je les aimes cuites. Je n'avais jamais goûté mais bof, je n'ai peut-être pas fait la bonne recette. Comme je fais attention actuellement je pensais que ce serait moins calorique. En parlant de ça pendant 2 jours je ne pourrai pas continuer ..............au secours comment voulez-vous que je perde du poids ?

Donc mes copinettes je vous dis à dimanche soir : tard !

je vais certainement vous faire passer des infos par notre factrice préférée si ça ne l'embête pas bien entendu.

 

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


tina57 a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Afficher l'image d'originehello : hello la compagnie bonjour, j'entend les poules qui octellent ( pas certaine de l'ortographe ) mais j'adore me lever avec ce son, j'ai l'impression d'être à la campagne ce qui n'est pas le cas.

bonne journée à vous toutes et à + tard.

 

Bonjour les filles. 

Je suis là Jo, pour prendre le ptit dèj avec toi . Bigsmile  après je me prépare pour aller faire les courses. 

Bon rdv chez le véto Marianne,  moins bon pour tes BB.

Pascale,  bonne ballade à Nice, ça va te changer un peu les idées. 

Pas très beau ce matin,  il y a même du brouillard,  un temps d'automne. La semaine prochaine,  on remonte à 30°.

Passez toutes un bon vendredi les filles. 

 

Même temps chez nous Léo...brouillard automnal..... 18° 

Bonnes courses ..Momo va être content Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Afficher l'image d'originehello : hello la compagnie bonjour, j'entend les poules qui octellent ( pas certaine de l'ortographe ) mais j'adore me lever avec ce son, j'ai l'impression d'être à la campagne ce qui n'est pas le cas.

bonne journée à vous toutes et à + tard.

Bonjour ! Bonjour les filles !

Je me suis réveillée à 6 h et puis je me suis rendormi ....J'arrive trop tard pour prendre le pd avec vous ... il reste qq chose pour moi ? Ou vous avez tout mangé ?

Pascale passe une bonne journée à Nice !

J'ai vu sur FB que Annie est en vacances à Monaco ... qu'elle en profite !!

Marianne , profite aussi de tes journées à buller ! Merci ainsi que Tina ... les vacances c'est fait pour çà 

Maminou , bonne journée je ne sais plus où !! À ce soir si tu as le temps !

Je ne sais pas si Delph nous lit ..... si c'est le cas , fais nous un petit coucou ...

Passez toutes un bon vendredi les cops 

 

Ah oui mince j'ai oublié de souhaiter une belle journée " out" pour Jack Cool  

J'ai vu aussi pour Annie...elle va peut être revenir nous faire un petit Coucou..... Et Delfy itou... Et Gwem aussi !

On n'a pas tout mangé ma Cop...tu sais bien qu'on partage..

Je prends un ptit George pour t'accompagner Party

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

tina57 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Afficher l'image d'originehello : hello la compagnie bonjour, j'entend les poules qui octellent ( pas certaine de l'ortographe ) mais j'adore me lever avec ce son, j'ai l'impression d'être à la campagne ce qui n'est pas le cas.

bonne journée à vous toutes et à + tard.

 

Coucou Marianne et mes Copinettes,

Pas de grasse matinée ce matin ma Cop.... 

je me demande comment chantent les poules dans le Sud ;). Chez nous, elles caquèrent ..tout simplement Bigsmile

Anis et Globule sont prêts pour le RV ? 

'Belle journée à Nice Pascale Steve  

Et qui vient dejeuner avec moi ? La table est mise...Merci Marianne Love  

Bon Vendredi les Filles... 

 

 

Chez nous , elles caquètent, les poupoules  Bigsmile  

Elles s'adaptent au langage de chaque région.  Wink

 

Mais Oui Léo, chez nous aussi elles caquètent ...l'écriture intuitive m'a joué un tour...je viens encore de corriger Tongue

Itou chez moi !!

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


tina57 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Afficher l'image d'originehello : hello la compagnie bonjour, j'entend les poules qui octellent ( pas certaine de l'ortographe ) mais j'adore me lever avec ce son, j'ai l'impression d'être à la campagne ce qui n'est pas le cas.

bonne journée à vous toutes et à + tard.

 

Coucou Marianne et mes Copinettes,

Pas de grasse matinée ce matin ma Cop.... 

je me demande comment chantent les poules dans le Sud ;). Chez nous, elles caquèrent ..tout simplement Bigsmile

Anis et Globule sont prêts pour le RV ? 

'Belle journée à Nice Pascale Steve  

Et qui vient dejeuner avec moi ? La table est mise...Merci Marianne Love  

Bon Vendredi les Filles... 

 

 

Chez nous , elles caquètent, les poupoules  Bigsmile  

Elles s'adaptent au langage de chaque région.  Wink

 

Mais Oui Léo, chez nous aussi elles caquètent ...l'écriture intuitive m'a joué un tour...je viens encore de corriger Tongue

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

Afficher l'image d'originehello : hello la compagnie bonjour, j'entend les poules qui octellent ( pas certaine de l'ortographe ) mais j'adore me lever avec ce son, j'ai l'impression d'être à la campagne ce qui n'est pas le cas.

bonne journée à vous toutes et à + tard.

Bonjour ! Bonjour les filles !

Je me suis réveillée à 6 h et puis je me suis rendormi ....J'arrive trop tard pour prendre le pd avec vous ... il reste qq chose pour moi ? Ou vous avez tout mangé ?

Pascale passe une bonne journée à Nice !

J'ai vu sur FB que Annie est en vacances à Monaco ... qu'elle en profite !!

Marianne , profite aussi de tes journées à buller ! Merci ainsi que Tina ... les vacances c'est fait pour çà 

Maminou , bonne journée je ne sais plus où !! À ce soir si tu as le temps !

Je ne sais pas si Delph nous lit ..... si c'est le cas , fais nous un petit coucou ...

Passez toutes un bon vendredi les cops 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


macaron13 a écrit:

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Afficher l'image d'originehello : hello la compagnie bonjour, j'entend les poules qui octellent ( pas certaine de l'ortographe ) mais j'adore me lever avec ce son, j'ai l'impression d'être à la campagne ce qui n'est pas le cas.

bonne journée à vous toutes et à + tard.

 

Coucou Marianne et mes Copinettes,

Pas de grasse matinée ce matin ma Cop.... 

je me demande comment chantent les poules dans le Sud ;). Chez nous, elles caquèrent ..tout simplement Bigsmile

Anis et Globule sont prêts pour le RV ? 

'Belle journée à Nice Pascale Steve  

Et qui vient dejeuner avec moi ? La table est mise...Merci Marianne Love  

Bon Vendredi les Filles... 

 

coucou les copinettes !  Un p'tit dej avec ma moitié sur la terrasse puis bien sûr avec vous les filles ! Le ciel est bleu, le soleil, les cigales ne chantent pas encore, il ne fait pas encore 22° Mais ça va venir !   Je ne vais pouvoir m'attarder, nous partons pour la journée.  Passez un bon vendredi, à plus. 

 

Belle façon de commencer une journée,  ma cop. ♡

Bonne ballade niçoise.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Afficher l'image d'originehello : hello la compagnie bonjour, j'entend les poules qui octellent ( pas certaine de l'ortographe ) mais j'adore me lever avec ce son, j'ai l'impression d'être à la campagne ce qui n'est pas le cas.

bonne journée à vous toutes et à + tard.

 

Coucou Marianne et mes Copinettes,

Pas de grasse matinée ce matin ma Cop.... 

je me demande comment chantent les poules dans le Sud ;). Chez nous, elles caquèrent ..tout simplement Bigsmile

Anis et Globule sont prêts pour le RV ? 

'Belle journée à Nice Pascale Steve  

Et qui vient dejeuner avec moi ? La table est mise...Merci Marianne Love  

Bon Vendredi les Filles... 

 

 

Chez nous , elles caquètent, les poupoules  Bigsmile  

Elles s'adaptent au langage de chaque région.  Wink

 

 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Afficher l'image d'originehello : hello la compagnie bonjour, j'entend les poules qui octellent ( pas certaine de l'ortographe ) mais j'adore me lever avec ce son, j'ai l'impression d'être à la campagne ce qui n'est pas le cas.

bonne journée à vous toutes et à + tard.

 

Coucou Marianne et mes Copinettes,

Pas de grasse matinée ce matin ma Cop.... 

je me demande comment chantent les poules dans le Sud ;). Chez nous, elles caquèrent ..tout simplement Bigsmile

Anis et Globule sont prêts pour le RV ? 

'Belle journée à Nice Pascale Steve  

Et qui vient dejeuner avec moi ? La table est mise...Merci Marianne Love  

Bon Vendredi les Filles... 

 

coucou les copinettes !  Un p'tit dej avec ma moitié sur la terrasse puis bien sûr avec vous les filles ! Le ciel est bleu, le soleil, les cigales ne chantent pas encore, il ne fait pas encore 22° Mais ça va venir !   Je ne vais pouvoir m'attarder, nous partons pour la journée.  Passez un bon vendredi, à plus. 


MARIANNE27 a écrit:

Afficher l'image d'originehello : hello la compagnie bonjour, j'entend les poules qui octellent ( pas certaine de l'ortographe ) mais j'adore me lever avec ce son, j'ai l'impression d'être à la campagne ce qui n'est pas le cas.

bonne journée à vous toutes et à + tard.

 

Bonjour les filles. 

Je suis là Jo, pour prendre le ptit dèj avec toi . Bigsmile  après je me prépare pour aller faire les courses. 

Bon rdv chez le véto Marianne,  moins bon pour tes BB.

Pascale,  bonne ballade à Nice, ça va te changer un peu les idées. 

Pas très beau ce matin,  il y a même du brouillard,  un temps d'automne. La semaine prochaine,  on remonte à 30°.

Passez toutes un bon vendredi les filles. 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Afficher l'image d'originehello : hello la compagnie bonjour, j'entend les poules qui octellent ( pas certaine de l'ortographe ) mais j'adore me lever avec ce son, j'ai l'impression d'être à la campagne ce qui n'est pas le cas.

bonne journée à vous toutes et à + tard.

 

Coucou Marianne et mes Copinettes,

Pas de grasse matinée ce matin ma Cop.... 

je me demande comment chantent les poules dans le Sud ;). Chez nous, elles caquèrent ..tout simplement Bigsmile

Anis et Globule sont prêts pour le RV ? 

'Belle journée à Nice Pascale Steve  

Et qui vient dejeuner avec moi ? La table est mise...Merci Marianne Love  

Bon Vendredi les Filles... 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Afficher l'image d'originehello : hello la compagnie bonjour, j'entend les poules qui octellent ( pas certaine de l'ortographe ) mais j'adore me lever avec ce son, j'ai l'impression d'être à la campagne ce qui n'est pas le cas.

bonne journée à vous toutes et à + tard.

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


Jolynoise a écrit:

 

 

 

 

Léo, Marie, Pascale, nos Absentes, nos Discrètes...

Odile Tu es là ou Tu es partie en vacances ?

Patou n'est pas là non plus ?

Gros bisous Love

A demain mes Cops... 

Pascale.. Si on ne te "voit" pas pour le pdej....Bonne journée ã Nice ma Cop Cool

bonne nuit les copinettes, Á demain


 

 

 

 

Léo, Marie, Pascale, nos Absentes, nos Discrètes...

Odile Tu es là ou Tu es partie en vacances ?

Patou n'est pas là non plus ?

Gros bisous Love

A demain mes Cops... 

Pascale.. Si on ne te "voit" pas pour le pdej....Bonne journée ã Nice ma Cop Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


J'y vais aussi les filles !

Passez toutes une trés bonne nuit ! 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


maminou71 a écrit:

Jolynoise a écrit:

On n'a pas vu Jack aujourd'hui Aw

Ne sois pas triste Ma'Jo, je viens de vous mettre un petit mot, et en me relisant j ai vu des fautes, je ne corrige pas, je suis naze

je vais à la douche, et au lit <img src= " width="19" height="19" /> ma Jolie

 

Love  

Tu es naze,  c'est bien normal... T'as pas arrété de La journée Tongue

Bonne douche relaxante matit'Cop Et

 

 

Gros bisous Love

Belle journée Demain Cool ......

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Je coupe aussi. 

Bonne nuit les cops. Faites de beaux rêves. 

A demain.  Bisous.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

On n'a pas vu Jack aujourd'hui Aw

Ne sois pas triste Ma'Jo, je viens de vous mettre un petit mot, et en me relisant j ai vu des fautes, je ne corrige pas, je suis naze

je vais à la douche, et au lit <img src= " height="19" width="19" /> ma Jolie

Jack Corn


MARIANNE27 a écrit:

Je ne sais pas si je suis la première levée le matin mais je vais être la première couchée ce soir......Pas vraiment sommeil mais je dois me lever tôt demain matin ( véto pour Anis et Globule ) pas de jaloux.

Bonsoir les copines à demain matin : bon pied, bon oeil !

Bonne nuit à vous toutes.

 

Bonne nuit Marianne. Dors bien. 

A demain. 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Bonsoir mes Copinettes

Ouf je prends 5.mn avant d aller à la douche, journée bien remplie, ce matin confiture de mirabelles dans mon confiturier électrique (4 petits pots) il ne tient qu un kilo de fruits.  Dénoyauté le reste de mirabelles que j ai congélées pour faire des clafoutis ou tartes l hiver, j en ai gardé une partie pour faire une tarte dans la soirée..

Faire le repas de midi, et le matin a passé vite

Ensuite courses pour acheter une partie des cadeaux d anniversaire de mon Bilou, j ai fai également t le plein de fruits etc...en revenant je me suis attelée à la tarte aux mirabelles, (pâte dans Momo), et j ai fait 2 tournées de cannelés chorizo pour demain. le four a chauffé pendant 2h30... pffft   quelle chaleur.

Matit'Jo  tu as une belle récolte de tomates, les miennes ne murissent pas., et nous partons à la fin du mois.., j espère en récolter un peu avant de partir., j aime beaucoup l idée des petits pots de bébés, pour ton coulisMerci pour les belles photos de Fred, la Rochelle c est magnifique, j y suis allée plusieurs fois. fais lui de gros bisous et qu elle continue bien ses vacances.

Mamiek ton ordi était capricieux hier soir.. ouf pour Toi

Pascale j aurais bien aimé être à la place de ton Fiston avec ton clafoutis

Marianne , les cops ont raison, reste zen pendant tes vacances...

Léo ..ton poisson rouge devait être content de te retrouver , j espère qu il t a fait la fête <img src= " height="23" width="19" />

Les filles je file à la douche, je vous souhaite une très bonne nuit sans pluie ni orage, c était le cas chez moi cette nuit grrr.....

Demain je n habite pas la maison de la journée....si je ne suis pas trop sur les rotules le soir, je viendrai vous faire un tit'bonsoir..

Bisous mes Copinettes

N oubliez pas de rêver <img src= " height="19" width="19" />

 

 

 

 

 

 

 

 

Jack Corn


MARIANNE27 a écrit:

Je ne sais pas si je suis la première levée le matin mais je vais être la première couchée ce soir......Pas vraiment sommeil mais je dois me lever tôt demain matin ( véto pour Anis et Globule ) pas de jaloux.

Bonsoir les copines à demain matin : bon pied, bon oeil !

Bonne nuit à vous toutes.

 

matit'Marianne...

On se retrouve pour le petit dej. Ou Peut être, tu seras déjà sortie ???

Gros bisous Love

A Demain...

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


On n'a pas vu Jack aujourd'hui Aw

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Je ne sais pas si je suis la première levée le matin mais je vais être la première couchée ce soir......Pas vraiment sommeil mais je dois me lever tôt demain matin ( véto pour Anis et Globule ) pas de jaloux.

Bonsoir les copines à demain matin : bon pied, bon oeil !

Bonne nuit à vous toutes.

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


Puzzled

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

Au fait comme j'ai loupé pas mal de coms Annie est en vacances ou elle a deserté ?

 

Tiens,  j'y pensais il y a quelques minutes...

Je me disais...j'ai l'impression qu'Annie a quitté le navire Puzzled

Une de plus Aw:~:~:~

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


MARIANNE27 a écrit:

Au fait comme j'ai loupé pas mal de coms Annie est en vacances ou elle a deserté ?

 

Tiens,  j'y pensais il y a quelques minutes...

Je me disais...j'ai l'impression qu'Annie a quitté le navire Puzzled

Une de plus Aw

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

Mes Cops voici quelques News de Frédy, reçues en fin de matinée Cool

Bonjour Joly, je suis de tout Coeur avec toi Macaron pour la perte de la petite minette.   Quand  j'ai fait piquer  ma petite puce en larmes des jours.  Courage ma COP . Plus légèrement hier La Rochelle ( photos) pour des achats.. Joly donc hier oignons pour des bonnes tartes. Les momos tournent avec des belles réalisations. Bravo les  Filles. Pour moi aujourd'hui calme et restaurant soir avec les amis ( pas  de cuisine  ouf)  je te souhaite une bonne journée ma COP . Salut bien les Filles .  Bisous.

 

Très joli, les photos de La Rochelle.  Le ciel est aussi couvert par là -bas.

Bonne continuation Fred.

Merci Jo de transmettre les nouvelles. 

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

Mes Cops voici quelques News de Frédy, reçues en fin de matinée Cool

Bonjour Joly, je suis de tout Coeur avec toi Macaron pour la perte de la petite minette.   Quand  j'ai fait piquer  ma petite puce en larmes des jours.  Courage ma COP . Plus légèrement hier La Rochelle ( photos) pour des achats.. Joly donc hier oignons pour des bonnes tartes. Les momos tournent avec des belles réalisations. Bravo les  Filles. Pour moi aujourd'hui calme et restaurant soir avec les amis ( pas  de cuisine  ouf)  je te souhaite une bonne journée ma COP . Salut bien les Filles .  Bisous.

le ciel est nuageux à ce que je vois !

Joly je constate que tu es notre intermédiaire à toutes !:p

 

Oui, j'ai remarqué le temps tourmenté d'hier, sur les photos de Frédy Puzzled Elle n'en parle pas....ça n'a pas dû la gêner !!!

Bin Oui, je ne sais pas pourquoi Smile !!! J'ai peut être une tête de .....facteur :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Au fait comme j'ai loupé pas mal de coms Annie est en vacances ou elle a deserté ?

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


je viens de défourner le pain : je suis toujours en admiration : les boulangers doivent maudir momo

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


Jolynoise a écrit:

Mes Cops voici quelques News de Frédy, reçues en fin de matinée Cool

Bonjour Joly, je suis de tout Coeur avec toi Macaron pour la perte de la petite minette.   Quand  j'ai fait piquer  ma petite puce en larmes des jours.  Courage ma COP . Plus légèrement hier La Rochelle ( photos) pour des achats.. Joly donc hier oignons pour des bonnes tartes. Les momos tournent avec des belles réalisations. Bravo les  Filles. Pour moi aujourd'hui calme et restaurant soir avec les amis ( pas  de cuisine  ouf)  je te souhaite une bonne journée ma COP . Salut bien les Filles .  Bisous.

le ciel est nuageux à ce que je vois !

Joly je constate que tu es notre intermédiaire à toutes !:p

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


tina57 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Le soleil est revenu mais à mon avis, on va avoir de l'orage aujourd'hui...ça chauffe 

J'ai préparé du boulot pour Momo  Soft

Cueillies dans la serre !

Je vais faire mon coulis de tomates au paprika pour l'hiver Cool

Belle récolte !

Je vais aussi en faire de ton coulis ! Tout à l'heure je vais chez une copine qui m'a téléphoné ce matin pour voir si je voulais des tomates pour coulis 

J'ai tout débranché ce matin , tout rebranché et mis en route et Ho ! miracle tout marche !

 

Ouf Marie, tu vois, faut pas chercher à comprendre.... Tongue

De toutes façons , je n'ai pas compris !

Avez vous passé une bonne journée les filles ?

 

Moi, en vadrouille avec Patoche. Bigsmile

 

Pour Toi itou, c'est encore les vacances Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Le soleil est revenu mais à mon avis, on va avoir de l'orage aujourd'hui...ça chauffe 

J'ai préparé du boulot pour Momo  Soft

Cueillies dans la serre !

Je vais faire mon coulis de tomates au paprika pour l'hiver Cool

Belle récolte !

Je vais aussi en faire de ton coulis ! Tout à l'heure je vais chez une copine qui m'a téléphoné ce matin pour voir si je voulais des tomates pour coulis 

J'ai tout débranché ce matin , tout rebranché et mis en route et Ho ! miracle tout marche !

 

Ouf Marie, tu vois, faut pas chercher à comprendre.... Tongue

De toutes façons , je n'ai pas compris !

Avez vous passé une bonne journée les filles ?

 

Moi, en vadrouille avec Patoche. Bigsmile

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

Mes Cops voici quelques News de Frédy, reçues en fin de matinée Cool

Bonjour Joly, je suis de tout Coeur avec toi Macaron pour la perte de la petite minette.   Quand  j'ai fait piquer  ma petite puce en larmes des jours.  Courage ma COP . Plus légèrement hier La Rochelle ( photos) pour des achats.. Joly donc hier oignons pour des bonnes tartes. Les momos tournent avec des belles réalisations. Bravo les  Filles. Pour moi aujourd'hui calme et restaurant soir avec les amis ( pas  de cuisine  ouf)  je te souhaite une bonne journée ma COP . Salut bien les Filles .  Bisous.

Merci Jo de faire le facteur !  Bigsmile

Fredy profite de tes vacances ! Les photos me rappellent l'année dernière lorsque je suis allé visiter !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Le soleil est revenu mais à mon avis, on va avoir de l'orage aujourd'hui...ça chauffe 

J'ai préparé du boulot pour Momo  Soft

Cueillies dans la serre !

Je vais faire mon coulis de tomates au paprika pour l'hiver Cool

Belle récolte !

Je vais aussi en faire de ton coulis ! Tout à l'heure je vais chez une copine qui m'a téléphoné ce matin pour voir si je voulais des tomates pour coulis 

J'ai tout débranché ce matin , tout rebranché et mis en route et Ho ! miracle tout marche !

 

Ouf Marie, tu vois, faut pas chercher à comprendre.... Tongue

De toutes façons , je n'ai pas compris !

Avez vous passé une bonne journée les filles ?

Active ce matin et tranquillou ensuite : un peu barboté dans la piscine pour me rafraîchir, lecture, farniente les vacances .......mais cette semaine ça passe à la vitesse du son !

 

Et moi tranquillou avec Momo, Et en fin de journée Petite virée au village voisin, avec ma belle-fille,  pour la livraison de notre commande à "la Ruche qui dit Oui" Cool  

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Le soleil est revenu mais à mon avis, on va avoir de l'orage aujourd'hui...ça chauffe 

J'ai préparé du boulot pour Momo  Soft

Cueillies dans la serre !

Je vais faire mon coulis de tomates au paprika pour l'hiver Cool

Belle récolte !

Je vais aussi en faire de ton coulis ! Tout à l'heure je vais chez une copine qui m'a téléphoné ce matin pour voir si je voulais des tomates pour coulis 

J'ai tout débranché ce matin , tout rebranché et mis en route et Ho ! miracle tout marche !

 

Ouf Marie, tu vois, faut pas chercher à comprendre.... Tongue

De toutes façons , je n'ai pas compris !

Avez vous passé une bonne journée les filles ?

Active ce matin et tranquillou ensuite : un peu barboté dans la piscine pour me rafraîchir, lecture, farniente les vacances .......mais cette semaine ça passe à la vitesse du son !

comme Marianne, active ce matin, visite des ouistitis pour ce midi, sieste, piscine, lecture.....demain ballade à Nice. Voili, voilou !


Mes Cops voici quelques News de Frédy, reçues en fin de matinée Cool

Bonjour Joly, je suis de tout Coeur avec toi Macaron pour la perte de la petite minette.   Quand  j'ai fait piquer  ma petite puce en larmes des jours.  Courage ma COP . Plus légèrement hier La Rochelle ( photos) pour des achats.. Joly donc hier oignons pour des bonnes tartes. Les momos tournent avec des belles réalisations. Bravo les  Filles. Pour moi aujourd'hui calme et restaurant soir avec les amis ( pas  de cuisine  ouf)  je te souhaite une bonne journée ma COP . Salut bien les Filles .  Bisous.

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Le soleil est revenu mais à mon avis, on va avoir de l'orage aujourd'hui...ça chauffe 

J'ai préparé du boulot pour Momo  Soft

Cueillies dans la serre !

Je vais faire mon coulis de tomates au paprika pour l'hiver Cool

Belle récolte !

Je vais aussi en faire de ton coulis ! Tout à l'heure je vais chez une copine qui m'a téléphoné ce matin pour voir si je voulais des tomates pour coulis 

J'ai tout débranché ce matin , tout rebranché et mis en route et Ho ! miracle tout marche !

 

Ouf Marie, tu vois, faut pas chercher à comprendre.... Tongue

De toutes façons , je n'ai pas compris !

Avez vous passé une bonne journée les filles ?

Active ce matin et tranquillou ensuite : un peu barboté dans la piscine pour me rafraîchir, lecture, farniente les vacances .......mais cette semaine ça passe à la vitesse du son !

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


Mixingbowl closed

Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

macaron13 a écrit:

Jolynoise a écrit:

macaron13 a écrit:

Love merci de vos mots de réconfort les copinettes.

aujourd'hui Momo et moi avons fait un clafoutis aux tomates cerises, thym et fromage. Très bon : la moitié chez mon fils et l'autre déjà engloutie pour le souper. Je referais et prendrais une p'tite photo la prochaine fois. Et vous qu'avez-vous cuisiné ?

 C'est Bon le clafoutis ....IL a dû être content ton Fiston Cool

 N'oublie pas La ptit' photo la prochaine fois Wink

Ici, Momo a transformé les tomates en coulis,

 

 

 

et  ce soir, mon velouté à l'oseille, dans lequel j'ai ajouté le jus des tomates,  que j'avais pressées pour le coulis Cool

Belle réalisation Jo ! comment tu conserves tes pots, en les congelant ou en stérilisant ?

perso je congèle : c'est parfait lorsque je fais une pizza ou autre qui demande un coulis de tomates.

Tous les ans, je congèle.. Pour moi c'est le plus simple. Il faut juste faire attention à ne pas remplir les pots à ras-bord. En gelant, le coulis se dilate  Soft

Mixingbowl closed :cooking_7:je testerais donc de congeler dans des p'tits pots en verre ....merci du tuyau !


Jolynoise a écrit:

MARIANNE27 a écrit:

macaron13 a écrit:

Jolynoise a écrit:

macaron13 a écrit:

Love merci de vos mots de réconfort les copinettes.

aujourd'hui Momo et moi avons fait un clafoutis aux tomates cerises, thym et fromage. Très bon : la moitié chez mon fils et l'autre déjà engloutie pour le souper. Je referais et prendrais une p'tite photo la prochaine fois. Et vous qu'avez-vous cuisiné ?

 C'est Bon le clafoutis ....IL a dû être content ton Fiston Cool

 N'oublie pas La ptit' photo la prochaine fois Wink

Ici, Momo a transformé les tomates en coulis,

 

 

 

et  ce soir, mon velouté à l'oseille, dans lequel j'ai ajouté le jus des tomates,  que j'avais pressées pour le coulis Cool

Belle réalisation Jo ! comment tu conserves tes pots, en les congelant ou en stérilisant ?

perso je congèle : c'est parfait lorsque je fais une pizza ou autre qui demande un coulis de tomates.

Tous les ans, je congèle.. Pour moi c'est le plus simple. Il faut juste faire attention à ne pas remplir les pots à ras-bord. En gelant, le coulis se dilate  Soft

 Ben moi , je le mets des qu'il est fini dans les pots , je retourne comme la confiture et ils se gardent très bien j'en ais encore de l'été dernier ! J'en ai fait 2 pots de 300 g et 1 plus petit aujourd'hui 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


Jolynoise a écrit:

mamiekinder a écrit:

Jolynoise a écrit:

Le soleil est revenu mais à mon avis, on va avoir de l'orage aujourd'hui...ça chauffe 

J'ai préparé du boulot pour Momo  Soft

Cueillies dans la serre !

Je vais faire mon coulis de tomates au paprika pour l'hiver Cool

Belle récolte !

Je vais aussi en faire de ton coulis ! Tout à l'heure je vais chez une copine qui m'a téléphoné ce matin pour voir si je voulais des tomates pour coulis 

J'ai tout débranché ce matin , tout rebranché et mis en route et Ho ! miracle tout marche !

 

Ouf Marie, tu vois, faut pas chercher à comprendre.... Tongue

De toutes façons , je n'ai pas compris !

Avez vous passé une bonne journée les filles ?

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe SoftSoft


MARIANNE27 a écrit:

macaron13 a écrit:

Jolynoise a écrit:

macaron13 a écrit:

Love merci de vos mots de réconfort les copinettes.

aujourd'hui Momo et moi avons fait un clafoutis aux tomates cerises, thym et fromage. Très bon : la moitié chez mon fils et l'autre déjà engloutie pour le souper. Je referais et prendrais une p'tite photo la prochaine fois. Et vous qu'avez-vous cuisiné ?

 C'est Bon le clafoutis ....IL a dû être content ton Fiston Cool

 N'oublie pas La ptit' photo la prochaine fois Wink

Ici, Momo a transformé les tomates en coulis,

 

 

 

et  ce soir, mon velouté à l'oseille, dans lequel j'ai ajouté le jus des tomates,  que j'avais pressées pour le coulis Cool

Belle réalisation Jo ! comment tu conserves tes pots, en les congelant ou en stérilisant ?

perso je congèle : c'est parfait lorsque je fais une pizza ou autre qui demande un coulis de tomates.

Tous les ans, je congèle.. Pour moi c'est le plus simple. Il faut juste faire attention à ne pas remplir les pots à ras-bord. En gelant, le coulis se dilate  Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


MARIANNE27 a écrit:

macaron13 a écrit:

Jolynoise a écrit:

macaron13 a écrit:

Love merci de vos mots de réconfort les copinettes.

aujourd'hui Momo et moi avons fait un clafoutis aux tomates cerises, thym et fromage. Très bon : la moitié chez mon fils et l'autre déjà engloutie pour le souper. Je referais et prendrais une p'tite photo la prochaine fois. Et vous qu'avez-vous cuisiné ?

 C'est Bon le clafoutis ....IL a dû être content ton Fiston Cool

 N'oublie pas La ptit' photo la prochaine fois Wink

Ici, Momo a transformé les tomates en coulis,

 

 

 

et  ce soir, mon velouté à l'oseille, dans lequel j'ai ajouté le jus des tomates,  que j'avais pressées pour le coulis Cool

Belle réalisation Jo ! comment tu conserves tes pots, en les congelant ou en stérilisant ?

perso je congèle : c'est parfait lorsque je fais une pizza ou autre qui demande un coulis de tomates.

 

Moi, aussi direction congèl.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


macaron13 a écrit:

Jolynoise a écrit:

macaron13 a écrit:

Love merci de vos mots de réconfort les copinettes.

aujourd'hui Momo et moi avons fait un clafoutis aux tomates cerises, thym et fromage. Très bon : la moitié chez mon fils et l'autre déjà engloutie pour le souper. Je referais et prendrais une p'tite photo la prochaine fois. Et vous qu'avez-vous cuisiné ?

 C'est Bon le clafoutis ....IL a dû être content ton Fiston Cool

 N'oublie pas La ptit' photo la prochaine fois Wink

Ici, Momo a transformé les tomates en coulis,

 

 

 

et  ce soir, mon velouté à l'oseille, dans lequel j'ai ajouté le jus des tomates,  que j'avais pressées pour le coulis Cool

Belle réalisation Jo ! comment tu conserves tes pots, en les congelant ou en stérilisant ?

perso je congèle : c'est parfait lorsque je fais une pizza ou autre qui demande un coulis de tomates.

Marianne membre du club des

addicte au thermomix


MARIANNE27 a écrit:

Jolynoise a écrit:

macaron13 a écrit:

Love merci de vos mots de réconfort les copinettes.

aujourd'hui Momo et moi avons fait un clafoutis aux tomates cerises, thym et fromage. Très bon : la moitié chez mon fils et l'autre déjà engloutie pour le souper. Je referais et prendrais une p'tite photo la prochaine fois. Et vous qu'avez-vous cuisiné ?

 C'est Bon le clafoutis ....IL a dû être content ton Fiston Cool

 N'oublie pas La ptit' photo la prochaine fois Wink

Ici, Momo a transformé les tomates en coulis,

 

 

 

et  ce soir, mon velouté à l'oseille, dans lequel j'ai ajouté le jus des tomates,  que j'avais pressées pour le coulis Cool

En une seule fournée ton coulis ? lorsque je le fais j'ai 4 pots environ ( pots à confiture )

Non en deux tournées, (deux fois, 1 bon kg de tomates, net) mais ce sont de tout petits pots de bébé  Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closedMixingbowl closedMixingbowl closed ...


Jolynoise a écrit:

tina57 a écrit:

Coucou les filles. 

Et bien moi aussi coupure internet, toute la matinée et cet aprèm, on est parti chez merlin l'enchanteur pour racheter un flexible de douche, ensuite Jérôme et Michael sont passés avec la grande échelle pour nettoyer la gouttière.  En tout cas ça marche maintenant. 

Il a fait gris toute la journée mais pas de pluie. Je suis aussi allée récupérer mes  jardinières et mon poisson rouge chez Mel.

J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée. 

 

Léo, tu as transporté tes jardinières et ton poisson rouge chez Mèl...?

Elle ne peut pas faire comme moi et venir arroser et nourrir le poisson rouge dans ta maison ???

 

J'en avais que  3 et une plante en pot. Ça lui a évité les trajets même si ce n'est qu'à 10mn.

Membre du Club des Mixingbowl closedMOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Jolynoise a écrit:

macaron13 a écrit:

Love merci de vos mots de réconfort les copinettes.

aujourd'hui Momo et moi avons fait un clafoutis aux tomates cerises, thym et fromage. Très bon : la moitié chez mon fils et l'autre déjà engloutie pour le souper. Je referais et prendrais une p'tite photo la prochaine fois. Et vous qu'avez-vous cuisiné ?

 C'est Bon le clafoutis ....IL a dû être content ton Fiston Cool

 N'oublie pas La ptit' photo la prochaine fois Wink

Ici, Momo a transformé les tomates en coulis,

 

 

 

et  ce soir, mon velouté à l'oseille, dans lequel j'ai ajouté le jus des tomates,  que j'avais pressées pour le coulis Cool

En une seule fournée ton coulis ? lorsque je le fais j'ai 4 pots environ ( pots à confiture )

Marianne membre du club des

addicte au thermomix