Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168489 réponses | Date de création

claude2 a écrit:

 

Bon anniversaire Audrey !!!!!! Bisous..... Excellente journée

Je te souhaite  un trés bon anniversaire Mimix

 bizzz

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


 

Bon anniversaire Audrey !!!!!! Bisous..... Excellente journée


Bonjour les popines,

j'ai un petit peu de temps....

Isath, je pense fort à toi, tu es déjà partie donc tu ne me liras pas avant l'intervention.  Love

Tina, j'ai vu Noé avec ses (faux) écouteurs, trop trop bien, le tien aussi.

Mamynette, je te sens plus détendue, la fatigue de la cure t'es profitable.

Mimix, c'est ton anniv aujourd'hui....alors j'espère que tu le fêteras comme il se doit et que tu seras couvertes de cadeaux.

Tout est prêt pour le départ, la maison est en ordre, je n'ai plus que mon sandwich à faire. Ne vous inquiétez pas les filles je remonte en train, je vais pouvoir buller et prendre des forces pour tout ce qui m'attend demain.

Ce soir, je devrais pouvoir aller chercher tit Pirate à la garderie de l'école, demain midi je déjeune chez ma fille n°1 où je verrai mes Choupinous (je serai accompagnée de Tit Pirate) et l'AM j'irai voir ma môman tjrs avec tit Pirate.

Maintenant, je vais aller voir les voisins qui vont garder mon chien pendant que JP m'accompagne à la gare.

Bonne journée à vous toutes, à ?????

 

J'ai oublié, ici, il fait très très beau mais me suis habillée en nordiste, jean, chaussettes, la polaire est prête et une veste dans la valise.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Isath

on attend de tes nouvelles!!!!

 

Mimix

BON ANNIVERSAIRE avec ours et ses coeurs

et aujourd'hui rien que pour toi

Mamynette profite pour te reposer ,tu en avais besoin!

bonne journée à toutes!!!!!!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


ah, j'ai oublié de repondre a Coco

pendant 2 ans, nous sommes allés au "domaine de Gil"...un superbe camping 4 etoiles, au bord de l'ardeche....camping magnifique, mais.....la direction a changé la seconde année, et les nouveaux proprio etaient imbuvables : des reflexions desagréables aux clients, aucune souplesse..ils ont fait prendre 2 mobil homes a des clients, parce qu'ils avaient reservé pour 4 et qu'il y avait un bebe de 3 mois en plus!!!!donc on a changé, on est maintenant au" Pastural", 3 etoiles, mais une telle chaleur, une telle amitié, une convivialité que l'on oublie vite le jacusi et autres trucs qui ne nous servaient a rien!!!

http://www.campinglepastural.com/


bonjour les filles

Bon courage isath, je pense fort a toi...

Martine, bon voyage, sois prudente sur la route, il y a plein de fous qui roulent..

Marie, laisse toi chouchouter!!!

ici, il fait toujours aussi beau..enfin il parait que demain on aura de la pluie, on verra bien!!!on en profitera pour faire les courses!!!

la cure se passe bien, je suis un peu moins fatiguée...mais le soir, je ne suis pas bonne a grand chose...on rentre a 18 h...le temps de se poser un peu, on mange, on range un peu, et on se met devant la télé:::pas le courage de faire autre chose!!!

hier j'ai fait du saumon avec du riz et des tagliatelles de légumes, et une sauce citron...pas mauvais du tout!!!juste le riz un peu trop cuit...mais pas grave!!

aujourd'hui des raviolis au pesto et pignons et un steak pour guy...et le frigo sera vide...les courses s'imposeront donc!!!

passez toutes une bonne journée, a plus tard


solmar a écrit:

Bonne journée à toutes 

Bonne journée les momozamies 

Aujourd'hui pour moi rando , 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne journée à toutes 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ethiopic a écrit:

Coucou les filles !

Endormie à 1h00, réveillée depuis 4h30, j'ai mal au crâne !!!! Nous partons dans 1/4 d'heure.... Je vous donne des nouvelles via Marie, et vous dis à demain !

Belle journée à toutes....

Bonjour IIsath,

Bon courage et à Mercredi.

 

 


Coucou les filles !

Endormie à 1h00, réveillée depuis 4h30, j'ai mal au crâne !!!! Nous partons dans 1/4 d'heure.... Je vous donne des nouvelles via Marie, et vous dis à demain !

Belle journée à toutes....

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Excellente journée

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


Dans quelques heures, lorsque l'endormeur sera à tes côtés, tu auras en tête la photo et les gentils mots de tes 3 enfants......

Gros bisous Isath !!!!!!


Je viens de tout lire...

Ca y est, je suis prête, maison rangée et lavée, repassage à jour, lessives faites, et cuisine : le plei de yaourts et crèmes, du poulet miel citron pour demain, une purée pour le soir, et une tarte aux pommes pour un petit plaisir entre nous 5 ce soir au dessert....

Jusqu'à maintenant, ça allait, mais voilà, je sens le stress qui monte !!!!

Coco, tu me rassures si je ne gonfle pas, parce que tout le mond eme dit ; tu vas voir, tu vas avoir super mal, être toute bleue et toute gonflée.... du coup je n'ai plus envie d'écouter les gens que je vois !!!!

Ce soir, mes loulous ont imrpimé une photo d'eux 3 et m'ont écrit plein de messages d'amour pour que je l'emporte avec moi demain....

Je ne vais pas répondre à toutes personnellement, mais juste vous dire que je vous remercie de vos pensées qui vont m'accompagner, et je vous aime très fort !!!!

J'espère à mercredi !!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne nuit à toutes

 

 

 

Marine Soft


Bonne nuit les filles.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


elleisab a écrit:

bonne nuit ma popinette! Love

Bonne nuit dormez bien les filles

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit Coco !


Bonne nuit à toutes ! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonne nuit Marie.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonne nuit ma popinette! Love

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonne nuit Pat et Marie.....


Bonne nuit Pat

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


bonne nuit les Zamies! bises


Pat!

t'as pas peur? Bigsmile

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Merci isa

Bon enfin en ppp à tenter de reposer la hanche

Ce soir aquaculture puis 4 pattes pour chercher des papiers et fait la déclaration d'impôts

Inquiète aussi de ne pas avoir de nouvelles de cocomam

 

 

 

Marine Soft


BisousA demain les filles ....Marie et Isath ....j'espere que vous allez passer une bonne nuit 

Patricia


marjeanat a écrit:

Isabelle ...j'ai quand même fait le gros du menage !!!!! car moi aussi j'ai mon Gabriel ..... tres fort sur ses 4 pattes.....qui est à l'affut de tout ce qui traine au sol...je ne sais pas si chez toi c'est pareil mais quand je reste un moment sans y aller il y a des cloportes morts dans toud les recoins  Aw ce n'est pas l'ideal 

beurk!pour eux pour l'instant pas de dégout sur rien,mieux vaut faire attention! Bigsmile

non,pas de ces bestioles ici mais la maison est ouverte tous les WE,par contre beaucoup d'araignees à fines et longues pattes!

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Isabelle ...j'ai quand même fait le gros du menage !!!!! car moi aussi j'ai mon Gabriel ..... tres fort sur ses 4 pattes.....qui est à l'affut de tout ce qui traine au sol...je ne sais pas si chez toi c'est pareil mais quand je reste un moment sans y aller il y a des cloportes morts dans toud les recoins  Aw ce n'est pas l'ideal 

Patricia


Martine bon retour dans le Nord ,tu vas avoir beaucoup à faire....je penserai à toi...et n'oublie pas une petite laine,les matinées et soirées sont très fraîches!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


chrissand a écrit:

bonsoir les zamies,

soirée bien occupée ! pas trop le temps encore !

Isath, je te fais de gros gros bisous, demain je ne pourrai pas mais sache que je penserai très fort à toi.

Je pense que je ne pourrai pas venir sur le forum avant jeudi soir ou vendredi matin....

Bonne fin de soirée à vous toutes.

Martine , bon voyage bon séjour.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


coucou les popines!!!

Marinou,avec un jour de retard!!

Christelle tu (v)as ét(re)é gâté pour ton anniv!tu as pu profiter pour faire du shopping tranquille avec ton mari!cool!je ne te conseillerai pas pour smartphone,tablette,je n'ai ni l'un ni l'autre!!!mais Mimix est up to date!

Mimix super tu as la forme!bravo pour le sport!

Isath,tu as du courir pour que tout soit parfait avant ton d"part,on est toutes comme ça,j'espère que tu n'angoisses pas trop et tes petits non plus...on va bien penser à toi demain!gros bisous!!!!!

j'ai vu mon repas de ces oir:les mousselines de crevettes,le gâteau noix coco!super!rien à faire ce soir!parce que là je suis blindée!bien que j'ai fait quand même le repas de mon Pierrot et un hachis et des crèmes pâtissières pour les prochains jours...et soirée crêpes hier soir...je devais repartir en fin d'aprèm mais après avoir tout nettoyé ,lavé,plus le courage!je repars demain matin à Cambrai

Coco ta poupette dort?

Marie j'espère que tu auras le feu vert pour l'île d'Yeu,ça va te faire du bien et un vrai de vrai repos!

Tina il est à croquer ton Noé!!!!oui on a l'impression de voir nos photos mutuellement avec nos 2 petits qui se suivent en âge!dis donc tu vachement in!!!! Party

Pat tu as bien raison de laisser pour le WE suivant!je me suis demandée pourquoi j'avais tout nettoyé avant l'invasion massive!mais ,on ne se refait pas!et mon pitchounet rampe en mode commando et ramasse tout ce qu'il trouve par terre pour voir si c'est mangeable

Claude les douleurs commencent elles à s'estomper?

J'ai vu la photo de petite fille d'Aneth!trognon!!!!bon courage pour to déménagement!reviens nous vite!

ah je ne me souviens plus de tout ce que j'ai lu!!!!

je suis effectivement très inquiète pour Céline....pas de réponse à mon courrier....Je vais en refaire un...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


MARIEBEL a écrit:

claude2 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Ouf me voilà! Pour Céline, c'est très inquiétant car elle ne répond pas aux MP ni aux courriers. Nous n'avons pas son téléphone, mais Isa lui a écrit car elle avait son adresse. Elle lui a donné son numéro de téléphone et pas de réponse. Ca ne lui ressemble pas du tout, il s'est sûrment passé quelque chose. 

En tout cas, non, elle n'est pas désinscrite du site. 

C'est moi qui suis allée voir , mais j'avai écrit cocoman , et il n'y avait personne allors que c'est un m a la fin ( toujours mes racinnes espagnoles ) lol

 excusez moi

 Comment vas tu aujourd'hui Marie ?

Coucou Marie, aujourd'hui j'ai eu la visite de ma fille aînée. J'étais contente, elle m'a amenée faire quelques courses parce Popeye, les courses, ce n'est pas son truc, et puis je voulais offrir des petites choses pour ma seconde fille qui vient d'aménager dans son nouvel appartement. Donc, voilà, je suis rentrée un peu fatiguée, mais je n'ai pas forcé, je ne suis pas restée longtemps au magasin car je préfère être prudente. Demain matin, je vois le médecin, et il me donnera peut-être l'autorisation d'aller me reposer sur mon île préférée (Yeu). S'il est d'accord, nous partons jeudi matin car là-bas, je me repose, je ne fais rien de rien, alors qu'à la maison, toujours une tite bricole! Ce soir, je voulais faire un Coco roulé, ben non, même pas eu le droit! Popeye n'a pas voulu, pourtant y'a des patates dedans que je lui ai dit, eh ben non, pas le droit de cuisiner ce soir. M'en fous, il a eu des nouilles, na!!! (il adore!)

Demain c'est le tout de notre Zaza qui va se faire charcuter les synus! Nous allons penser très fort à elle! Gros bisous ma Zaza, je te sms demain matin de bonne heure avant ton départ!  ;) 

 

Ton Popeye est adorable avec toi, Marie !!!!

Tes petites mousselines, super bonnes !!!! Même mes 2 non fans de poisson et dérivés ont aimé !

J'appréhendais la cuisson au varoma, après mon échec de petits flans, mais super !

Je referai en multipliant les quantités, donc cuisson au four, tu me conseilles quelle temp et durée ?

Je vais retourner voir la recette demain car je ne l'ai plus en tête. je te réponds demain OK?

Pas d'urgence Marie ! Bonne soirée.......


MARIEBEL a écrit:

claude2 a écrit:

Christelle7025 a écrit:

claude2 a écrit:

Pour ce soir : mousselines de poireaux aux crevettes !

Elles sortent du varoma, direction le réfrigérateur !

Hum, ça a l'air bien bon... Je peux goûter ?? C'est quoi la recette ?

Tu peux goûter, c'est délicieux !!!!

Recette du site : mousselines de poireaux aux crevettes, mariebel  Love ....

 

Ah bon? c'est moi ça?  Smile

Bigsmile ;).....


claude2 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Ouf me voilà! Pour Céline, c'est très inquiétant car elle ne répond pas aux MP ni aux courriers. Nous n'avons pas son téléphone, mais Isa lui a écrit car elle avait son adresse. Elle lui a donné son numéro de téléphone et pas de réponse. Ca ne lui ressemble pas du tout, il s'est sûrment passé quelque chose. 

En tout cas, non, elle n'est pas désinscrite du site. 

C'est moi qui suis allée voir , mais j'avai écrit cocoman , et il n'y avait personne allors que c'est un m a la fin ( toujours mes racinnes espagnoles ) lol

 excusez moi

 Comment vas tu aujourd'hui Marie ?

Coucou Marie, aujourd'hui j'ai eu la visite de ma fille aînée. J'étais contente, elle m'a amenée faire quelques courses parce Popeye, les courses, ce n'est pas son truc, et puis je voulais offrir des petites choses pour ma seconde fille qui vient d'aménager dans son nouvel appartement. Donc, voilà, je suis rentrée un peu fatiguée, mais je n'ai pas forcé, je ne suis pas restée longtemps au magasin car je préfère être prudente. Demain matin, je vois le médecin, et il me donnera peut-être l'autorisation d'aller me reposer sur mon île préférée (Yeu). S'il est d'accord, nous partons jeudi matin car là-bas, je me repose, je ne fais rien de rien, alors qu'à la maison, toujours une tite bricole! Ce soir, je voulais faire un Coco roulé, ben non, même pas eu le droit! Popeye n'a pas voulu, pourtant y'a des patates dedans que je lui ai dit, eh ben non, pas le droit de cuisiner ce soir. M'en fous, il a eu des nouilles, na!!! (il adore!)

Demain c'est le tout de notre Zaza qui va se faire charcuter les synus! Nous allons penser très fort à elle! Gros bisous ma Zaza, je te sms demain matin de bonne heure avant ton départ!  ;) 

 

Ton Popeye est adorable avec toi, Marie !!!!

Tes petites mousselines, super bonnes !!!! Même mes 2 non fans de poisson et dérivés ont aimé !

J'appréhendais la cuisson au varoma, après mon échec de petits flans, mais super !

Je referai en multipliant les quantités, donc cuisson au four, tu me conseilles quelle temp et durée ?

Je vais retourner voir la recette demain car je ne l'ai plus en tête. je te réponds demain OK?


chrissand a écrit:

bonsoir les zamies,

soirée bien occupée ! pas trop le temps encore !

Isath, je te fais de gros gros bisous, demain je ne pourrai pas mais sache que je penserai très fort à toi.

Je pense que je ne pourrai pas venir sur le forum avant jeudi soir ou vendredi matin....

Bonne fin de soirée à vous toutes.

Bon aller/retour, Martine.....


MARIEBEL a écrit:

mamiekinder a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Ouf me voilà! Pour Céline, c'est très inquiétant car elle ne répond pas aux MP ni aux courriers. Nous n'avons pas son téléphone, mais Isa lui a écrit car elle avait son adresse. Elle lui a donné son numéro de téléphone et pas de réponse. Ca ne lui ressemble pas du tout, il s'est sûrment passé quelque chose. 

En tout cas, non, elle n'est pas désinscrite du site. 

C'est moi qui suis allée voir , mais j'avai écrit cocoman , et il n'y avait personne allors que c'est un m a la fin ( toujours mes racinnes espagnoles ) lol

 excusez moi

 Comment vas tu aujourd'hui Marie ?

Coucou Marie, aujourd'hui j'ai eu la visite de ma fille aînée. J'étais contente, elle m'a amenée faire quelques courses parce Popeye, les courses, ce n'est pas son truc, et puis je voulais offrir des petites choses pour ma seconde fille qui vient d'aménager dans son nouvel appartement. Donc, voilà, je suis rentrée un peu fatiguée, mais je n'ai pas forcé, je ne suis pas restée longtemps au magasin car je préfère être prudente. Demain matin, je vois le médecin, et il me donnera peut-être l'autorisation d'aller me reposer sur mon île préférée (Yeu). S'il est d'accord, nous partons jeudi matin car là-bas, je me repose, je ne fais rien de rien, alors qu'à la maison, toujours une tite bricole! Ce soir, je voulais faire un Coco roulé, ben non, même pas eu le droit! Popeye n'a pas voulu, pourtant y'a des patates dedans que je lui ai dit, eh ben non, pas le droit de cuisiner ce soir. M'en fous, il a eu des nouilles, na!!! (il adore!)

Demain c'est le tout de notre Zaza qui va se faire charcuter les synus! Nous allons penser très fort à elle! Gros bisous ma Zaza, je te sms demain matin de bonne heure avant ton départ!  ;) 

 

Ton Popeye est adorable avec toi, Marie !!!!

Tes petites mousselines, super bonnes !!!! Même mes 2 non fans de poisson et dérivés ont aimé !

J'appréhendais la cuisson au varoma, après mon échec de petits flans, mais super !

Je referai en multipliant les quantités, donc cuisson au four, tu me conseilles quelle temp et durée ?


Coucou du soir .et je souhaite une bonne opération a isa th !!!!' Je sais pas si ça se souhaite ça !!!! 

Bonne soirée .et Céline j'espère qu'elle n'a pas eu un accident !!!! 


chrissand a écrit:

bonsoir les zamies,

soirée bien occupée ! pas trop le temps encore !

Isath, je te fais de gros gros bisous, demain je ne pourrai pas mais sache que je penserai très fort à toi.

Je pense que je ne pourrai pas venir sur le forum avant jeudi soir ou vendredi matin....

Bonne fin de soirée à vous toutes.

 

Bonne route pour demain Martine, sois prudente.

Bonne soirée et  à jeudi ou vendredi.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Martine ...passe une bonne soirée 

Mimix ...je suis tres contente de voir que tu es en forme ...c'est le sport ?????????

Patricia


Je peux encore gouter toutes ces belles choses que je vois car je n'ai même pas eu le temps de cuisiner aujourd'hui et du coup ce soir c'etait omelette / patates / salade et une vulgaire goite d'ananas en dessert  Aw

........................

En telephone ....j'ai un Samsung galaxy depuis 2 ans et j'en suis tres contente ....au moins quand je vais à la mer je peux me connecter.................... sauf quand j'oublie les fils de connexion comme ce week end !!!

Isath....bon courage pour demain

Bisous

 

Patricia


bonsoir les zamies,

soirée bien occupée ! pas trop le temps encore !

Isath, je te fais de gros gros bisous, demain je ne pourrai pas mais sache que je penserai très fort à toi.

Je pense que je ne pourrai pas venir sur le forum avant jeudi soir ou vendredi matin....

Bonne fin de soirée à vous toutes.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


tina57 a écrit:

Regarde Coco, ça c'est mon impression tee-schirt Bigsmile

La classe non !

 

 

Mamie Tina a le look également ;).....


tina57 a écrit:

Gâteau léger à la noix de coco de Joly. Petit Noé a ouvert grand le bec.

Il a le look petit Noé Love ....


MARIEBEL a écrit:

mimix a écrit:

Pour toi Isath,

Super! elle va adorer notre Zaza! 

ça va Mimixette? gros bisous!

 

Oui, tout va bien, suis à fond dans le sport en ce moment et j'ai une pêche d'enfer Smile

Gros bisous Marie

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


solmar a écrit:

Christelle7025 a écrit:

solmar a écrit:

 Il ne me semble pas que Céline se soit désinscrite...!!! en tapant son pseudo, on retrouve son profil....Qu'est ce qui vous fait dire qu'elle serait désisncrite ?

En tout cas moi aussi , je suis inquiète par son silence soudain....et moi non plus je en comprend pas....je n'ai pas souvenir qu'il se soit passé quelque chose...mais ai je zappé quelque chose ?? Si quelqu'un a des infos et veut bien les partager, cela couperai court à notre inquiétude...ou pas Shock

Je plussoie ! Si quelqu'un sait quelque chose, ça serait sympa de le dire... Moi aussi j'ai trouvé son profil en tapant son pseudo et je lui ai encore envoyé un mp qui restera comme les autres, sans réponse...

J'avais moi aussi envoyé un MP resté sans réponse comme plusieurs d'entre nous...........Je viens de remonter le fil, Céline a posté pour la dernière fois le 1/05/2014 où elle explique q'elle a decidé de descendre le mur de sa cuisine..........depuis silence radio...........

J'ai également envoyé un MP, sans réponse :(.... Très très inquiétant.....


claude2 a écrit:

Christelle7025 a écrit:

claude2 a écrit:

Pour ce soir : mousselines de poireaux aux crevettes !

Elles sortent du varoma, direction le réfrigérateur !

Hum, ça a l'air bien bon... Je peux goûter ?? C'est quoi la recette ?

Tu peux goûter, c'est délicieux !!!!

Recette du site : mousselines de poireaux aux crevettes, mariebel  Love ....

 

Ah bon? c'est moi ça?  Smile


Christelle7025 a écrit:

claude2 a écrit:

Pour ce soir : mousselines de poireaux aux crevettes !

Elles sortent du varoma, direction le réfrigérateur !

Hum, ça a l'air bien bon... Je peux goûter ?? C'est quoi la recette ?

Tu peux goûter, c'est délicieux !!!!

Recette du site : mousselines de poireaux aux crevettes, mariebel  Love ....

 


Les copines ...moi aussi je suis tres inquiete de ne plus voir Celine sur le forum......on se fait des soucis sur ce fil 

Patricia


mimix a écrit:

Pour toi Isath,

Super! elle va adorer notre Zaza! 

ça va Mimixette? gros bisous!


mimix a écrit:

Pour toi Isath,

 

jadore  Love

 

 

 

 

Patricia