Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168489 réponses | Date de création

De retour du marché, il fait beau mais le vent monte, j'ai dû bien appuyer très fort sur les pédales pour arriver.

Ce midi boeuf bourguignon mais pas momo.

Néanmoins, Momo a fait raper et cuire des carottes pour le chien. Je vais préparer une brioche (Marie) et aussi faire de la confitures d'abricots.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonjour les filles,

Bonne anniversaire à Marine.

Ce midi nous sommes invités à manger, pour l'anniversaire de la fille d'une copine. 

Enfin il va faire beau, hier après-midi grosse averse. Ma je m'en doutais chaque que ma copine fête l'anniversaire de sa fille, il fait toujours beau.

Aneth bon courage pour ton déménagement.

Keldan bonne cure pour demain.

Corinne tite Mathilde a de la chance d'avoir une si gentille mamie.

Isath bon pique nique.

Mamynette profite bien de ta ballade.

Marie tu deviens sage.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.


 

Coucou les popines, Smile

Le soleil brille ce matin et il commence à faire plus chaud !!!!! ça devrait être coool aujourd'hui !!!! Wink

Bon dimanche et groooooooooosses bises à toutes tout particulièrement à Marine pour ton AnniV'

Et à toutes nos malades en espèrant que les douleurs s'éstompent et qu'elles aillent mieux !!!!


 

Le dessert est prêt.... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les popines !

Marine, très Bon Anniversaire à toi ! Profites de cette belle journée pour le fêter dignement avec tes proches !

Tiens, ça me fait penser que je dois envoyer un petit mail à une de mes meilleures amies (depuis le lycée) et qui a 45 ans aujourd'hui.... et demain ma Maman 80 ans, et jeudi mon tit frère 41 ans !!!

Dur, dur ce matin, couchés à 2h40... et levés à 8h00 ! Superbe mariage hier, on a dansé toute la soirée, et les enfants dorment encore à poings fermés.... ce midi, pique-nique avec le beau temps sur l'ile de Nantes avec des amis....

Belle journée à toutes. 

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Joyeux anniversaire marine bonne journée à toutes sous le soleil !!!!!


bonjour les popines,

beau soleil, ciel bleu, pratiquement pas de vent pour le moment.

Je vais partir au marché.

Coco, lorsque miss Mathilde sera un peu plus grande, elle pourra dormir chez vous et retournera chez ses parents le lendemain matin, ainsi, tu seras mieux chez toi. 

Claude, bien sympa le petit cadeau de ta fille, une chouette attention. Si je comprends bien, ta fille prend son indépendance ! un grand pas, elle ne sera pas trop loin de chez toi.

Marie, j'avais dû zapper un épisode, je ne savais pas que ta fille changeait d'appt, même si tu n'as rien fait, faut pas oublier que tu es fraîchement opérée.

Ghis, elles sont super bien tes photos. Comme Claude, je ne sais pas t'aider, moi-même, je n'y arrive pas, hier, j'ai voulu poster la photo du chinois salé et ça n'a pas été possible, je ne vois vraiment pas pourquoi alors que je le fais régulièrement.

Ghis, pour ta BM, il faudrait que tu lui mettes un ancien écran, tu dois pouvoir en trouver sur Le Bon Coin !

Marine, aujourd'hui c'est toi qui es à la fête, bon anniversaire, passe une bonne journée.

Mamynette, ça fait bien plaisir de voir que tu t'occupes de toi, super, comment dors-tu ?

Coco, bon dimanche aussi à toi.

Keldan, tu commences la cure demain ?

Bon, je vais aller suspendre mon linge, la lessive est terminée.

Bonne journée à vous toutes.

 

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Coucou marie , comment ça va ce matin ? Tu récupère un peu ? 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour!

 

Un très bon anniversaire à Marine, une journée pleine de cadeaux et d'attention.... 


Bon dimanche a toutes , ici en savoie , grand soleil ★★★★★

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Marine , je te souhaite un tres bel anniversaire plein de belles surprises .

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


Bonjour à toutes

Ici, soleil voilé pour l'instant.....

Bon dimanche les zamies.....


 

Un très bon anniv Marine....bises

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamynette1 a écrit:

bonjour les filles

beau soleil encore ce matin...qu'est ce que c'est bon!!!

Marie, repose toi, tu en as encore besoin!!

aujourd'hui on va aller se ballader dans les gorges  et on se fait un resto...ben quoi???? c'est dimanche!!!!et c'est repos....

je vais dejeuner...Guy vient d'arriver avec les viennoiseries toutes chaudes..

bonne journée a vous toutes

Tu as raison Mamynette !!!!!!

Avec Guy, profitez en un maximum......

Bonne ballade, restau..... Bon dimanche !


 

Bon dimanche à toutes, ici le soleil est au rendez vous...

Antoinette , arrêtes de me narguer avec ta ballade dans les gorges.... Il me tarde d'y être....J - 13..... 

Dans quel camping a Aubenas te trouves tu ? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Sameva a écrit:

Bon dimanche à toutes.

Je suis "matinale" car Denis part une semaine à Nice et je voulais lui dire au revoir ce matin, plutôt qu'hier soir.

Hier, je me suis couchée à plus d'une heure...

Je vais peut-être me recoucher, mais j'aurai du mal à me rendormir. je vais être inquiète tant qu'il ne sera pas arrivé.

Il part en voiture ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamynette1 a écrit:

bonjour les filles

beau soleil encore ce matin...qu'est ce que c'est bon!!!

Marie, repose toi, tu en as encore besoin!!

aujourd'hui on va aller se ballader dans les gorges  et on se fait un resto...ben quoi???? c'est dimanche!!!!et c'est repos....

je vais dejeuner...Guy vient d'arriver avec les viennoiseries toutes chaudes..

bonne journée a vous toutes

Les croissants sont bons ? Bonne promenade !

Ghis


Bon dimanche à toutes.

Je suis "matinale" car Denis part une semaine à Nice et je voulais lui dire au revoir ce matin, plutôt qu'hier soir.

Hier, je me suis couchée à plus d'une heure...

Je vais peut-être me recoucher, mais j'aurai du mal à me rendormir. je vais être inquiète tant qu'il ne sera pas arrivé.

Ghis


bonjour les filles

beau soleil encore ce matin...qu'est ce que c'est bon!!!

Marie, repose toi, tu en as encore besoin!!

aujourd'hui on va aller se ballader dans les gorges  et on se fait un resto...ben quoi???? c'est dimanche!!!!et c'est repos....

je vais dejeuner...Guy vient d'arriver avec les viennoiseries toutes chaudes..

bonne journée a vous toutes


bon anniversaire Marine

 


Bon anniversaire Marine !!!!! 

Impossible d'insérer un gif : because week end Bigsmile ?????

Bonne nuit les zamies !


Bon anniversaire Marinou

Bonne nuit à toutes !

Ghis


claude2 a écrit:

Sameva a écrit:

Cet après midi, nous sommes allés voir ma belle-mère. Elle n'a plus de télévision, elle a renversé son poste parterre et le cadre autour de l'écran plat est cassé et tout déclipsé de l'ensemble. Evidemment le poste ne fonctionne plus. Si nous n'avons pas l'autorisation de le fixer au mur, nous ne pourrons pas lui en acheter un autre ,car elle risque de recommencer .

Elle a prétendu qu'elle n'avait rien touché, mais qu'une personne était sortie de sa chambre en fermant la porte bien trop fort,ce qui avait fait chuter le poste. Le poste étant à un mètre de la porte, sur un meuble qui ne touche pas le mur, c'est invraisemblable !

Ce n'est pas la première fois qu'elle nous ment!

Pas facile de démêler le vrai du faux...... Se rend elle compte de tout ce qu'elle dit ?

A certains moments, on ne sait pas trop  si elle joue la comédie ou non !

Ghis


Sameva a écrit:

Cet après midi, nous sommes allés voir ma belle-mère. Elle n'a plus de télévision, elle a renversé son poste parterre et le cadre autour de l'écran plat est cassé et tout déclipsé de l'ensemble. Evidemment le poste ne fonctionne plus. Si nous n'avons pas l'autorisation de le fixer au mur, nous ne pourrons pas lui en acheter un autre ,car elle risque de recommencer .

Elle a prétendu qu'elle n'avait rien touché, mais qu'une personne était sortie de sa chambre en fermant la porte bien trop fort,ce qui avait fait chuter le poste. Le poste étant à un mètre de la porte, sur un meuble qui ne touche pas le mur, c'est invraisemblable !

Ce n'est pas la première fois qu'elle nous ment!

Pas facile de démêler le vrai du faux...... Se rend elle compte de tout ce qu'elle dit ?


Cet après midi, nous sommes allés voir ma belle-mère. Elle n'a plus de télévision, elle a renversé son poste parterre et le cadre autour de l'écran plat est cassé et tout déclipsé de l'ensemble. Evidemment le poste ne fonctionne plus. Si nous n'avons pas l'autorisation de le fixer au mur, nous ne pourrons pas lui en acheter un autre ,car elle risque de recommencer .

Elle a prétendu qu'elle n'avait rien touché, mais qu'une personne était sortie de sa chambre en fermant la porte bien trop fort,ce qui avait fait chuter le poste. Le poste étant à un mètre de la porte, sur un meuble qui ne touche pas le mur, c'est invraisemblable !

Ce n'est pas la première fois qu'elle nous ment!

Ghis


Sameva a écrit:

claude2 a écrit:

Sameva a écrit:

Je ne parviens pas à changer la photo de mon profil, même en la redimensionnant. Je vais essayer de mettre les deux autres photos que Maxence m'a scanné. Une où je suis à gauche de ma grande soeur et mon petit frère et une où je suis adolescente avec mon neveu dans les bras.

J'arrive mieux à voir la photo de la jolie ado !

C'était un esssai mais cela ne va pas mieux qu'avec la photo du profil : elles restent toutes petites et je ne sais pas faire pour qu'elles apparaissent dans la même dimension que je les vois sur mon ordi :~

Et je ne te serai d'aucune aide, pas très forte question ordi......


claude2 a écrit:

Sameva a écrit:

Je ne parviens pas à changer la photo de mon profil, même en la redimensionnant. Je vais essayer de mettre les deux autres photos que Maxence m'a scannées. Une où je suis à gauche de ma grande soeur et mon petit frère et une où je suis adolescente avec mon neveu dans les bras.

J'arrive mieux à voir la photo de la jolie ado !

C'était un esssai mais cela ne va pas mieux qu'avec la photo du profil : elles restent toutes petites et je ne sais pas faire pour qu'elles apparaissent dans la même dimension que je les vois sur mon ordi :~

Ghis


Cet am j'étais seule, JM avait un tournoi de foot avec les petits qu'il entraîne....

J'avais fait un pain Marguerite ce matin, un peu de ménage, des bains d'eau froide ;).....

J'ai donc entrepris la scéance récurage, un peu longue mais c'est fait !

Et ce soir, avec une gde aide de JM et une maigre participation de ma part :(, momo a fait :

De la vodka fraises, qui repose au frais

Une fondue de poireaux x 4

Des moules à la provençale !


MARIEBEL a écrit:

Nous sommes rentrés de chez Sabrina. Ouh la la ça m'a drôlement fatiguée. il m'en faut peu. Maintenant repos, et surtout maintenant je sais que mes minettes sont bien dans leur appartement tout neuf. Il fallait que je m'en rende compte moi-même. 

Je file en PPP, je viens de prendre des trucs pour la douleur car dur dur. Demain repos. 

Bisous les Zamies  Love

Nous sommes toutes identiques : nous aimons bien nous rendre compte par nous mêmes Wink

Bonne soirée, bon dimanche...... De repos !


mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Y'a personne ici ?? 

Moi je viens de me mettre en PP , je suis vanée ! Enfin j'ai finie de débarasser et nettoyer , demain je me repose , lundi ils viennent traiter , et mardi , je commence a ranger 

Encore quelques jours de ouf !

Ben dit donc ma pauvre Marie , tu bosses comme un homme !!! Ils traitent pour quoi ? Tu as des soucis avec ta charpente ? 

 

Il y avait quelques bois qui avaient des bestioles , je ne me souvient +du nom

 Mathilde va bien ,? 

 Keldan , pas trop fatiguée ?

 

 c'est bien de tout enlever , ca permet de jeter pas mal de choses qui ne servent plus. Marie tu vas avoir un super grenier bien ranger 

Nous sommes installes , tout est range , j'ai juste oublié les torchons à vaisselle .

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Y'a personne ici ?? 

Moi je viens de me mettre en PP , je suis vanée ! Enfin j'ai finie de débarasser et nettoyer , demain je me repose , lundi ils viennent traiter , et mardi , je commence a ranger 

Encore quelques jours de ouf !

Bon repos bien mérité :O.....


Nous sommes rentrés de chez Sabrina. Ouh la la ça m'a drôlement fatiguée. il m'en faut peu. Maintenant repos, et surtout maintenant je sais que mes minettes sont bien dans leur appartement tout neuf. Il fallait que je m'en rende compte moi-même. 

Je file en PPP, je viens de prendre des trucs pour la douleur car dur dur. Demain repos. 

Bisous les Zamies  Love


26Aneth71 a écrit:

Petit coucou rapidos entre 2 cartons pas le temps de vous lire plus que 18 jours et le camion arrive .....

Bon rétablissement a Marie

Et plein de bisous a toutes je pense a vous Smile Love

Merci pour ton coucou Aneth ! Bon courage pour les cartons..... Bisous


Sameva a écrit:

Je ne parviens pas à changer la photo de mon profil, même en la redimensionnant. Je vais essayer de mettre les deux autres photos que Maxence m'a scanné. Une où je suis à gauche de ma grande soeur et mon petit frère et une où je suis adolescente avec mon neveu dans les bras.

J'arrive mieux à voir la photo de la jolie ado !


mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Y'a personne ici ?? 

Moi je viens de me mettre en PP , je suis vanée ! Enfin j'ai finie de débarasser et nettoyer , demain je me repose , lundi ils viennent traiter , et mardi , je commence a ranger 

Encore quelques jours de ouf !

Ben dit donc ma pauvre Marie , tu bosses comme un homme !!! Ils traitent pour quoi ? Tu as des soucis avec ta charpente ? 

 

Il y avait quelques bois qui avaient des bestioles , je ne me souvient +du nom

 Mathilde va bien ,? 

 Keldan , pas trop fatiguée ?

 

A je me souviens ce sont des capricornes

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


chrissand a écrit:

claude2 a écrit:

Bonjour mes zamies Love !

C'est le week end, je la joue cool Wink : un pain marguerite de prévu seulement :O......, pour l'instant....

Peut être que la fin d'am sera mieux.....

Une bonne nouvelle concernant ma fille : elle est propriétaire depuis hier fin d'après midi Party !!!!

Bonne journée à vous toutes : mariage, momo, ménage, repas famille,repos cure, repos prescrit Wink , voyage.... et j'en oublie.......

Bisous

Claude, ta fille est rentrée dans son nouveau logement ou elle a signé un compromis ? elle ne va pas être trop loin de chez toi ? 

Elle a signé l'acte de vente hier Party !!!!

Elle emménage samedi prochain. Elle sera a 3 kms de chez nous Wink


solmar a écrit:

mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Y'a personne ici ?? 

Moi je viens de me mettre en PP , je suis vanée ! Enfin j'ai finie de débarasser et nettoyer , demain je me repose , lundi ils viennent traiter , et mardi , je commence a ranger 

Encore quelques jours de ouf !

Ben dit donc ma pauvre Marie , tu bosses comme un homme !!! Ils traitent pour quoi ? Tu as des soucis avec ta charpente ? 

 

Il y avait quelques bois qui avaient des bestioles , je ne me souvient +du nom

 Mathilde va bien ,? 

 Keldan , pas trop fatiguée ?

 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


solmar a écrit:

Y'a personne ici ?? 

Si Coco, je viens d'arriver ! Ma fille rentre d'Allemagne : shopping ds des magasins de marque, avec un cadeau pour moi Love .....

Bonne soirée avec BB Mathilde endormie, repue par tes bisous Love .....

 


chrissand a écrit:

Vais aller me mettre en PPP.

Keldan, super de te savoir arrivée, bonne installation.

Pat, petit w-e pour toi ! essaie d'en profiter.

Coco, Miss Mathilde dort je pense, tu es chez toi ou chez elle ?

Aneth, tu dois faire des découvertes ! bon courage.

Mamiek, tu as entrepris un sacré travail mais j'imagine que tu n'avais pas le choix.

Nos voisins viennent de partir, le chinois et les sablés ont été bien appréciés.

Bonne soirée les popines, à demain.

Martine , je suis chez elle pour éviter de la réveiller a 22h et la rendormir ensuite... Mais du coup c'est pas marrant car elle dort... Moi je ne suis pas chez moi... Je m'ennuie... j'sais pas quoi faire...  

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


mamiekinder a écrit:

solmar a écrit:

Y'a personne ici ?? 

Moi je viens de me mettre en PP , je suis vanée ! Enfin j'ai finie de débarasser et nettoyer , demain je me repose , lundi ils viennent traiter , et mardi , je commence a ranger 

Encore quelques jours de ouf !

Ben dit donc ma pauvre Marie , tu bosses comme un homme !!! Ils traitent pour quoi ? Tu as des soucis avec ta charpente ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Vais aller me mettre en PPP.

Keldan, super de te savoir arrivée, bonne installation.

Pat, petit w-e pour toi ! essaie d'en profiter.

Coco, Miss Mathilde dort je pense, tu es chez toi ou chez elle ?

Aneth, tu dois faire des découvertes ! bon courage.

Mamiek, tu as entrepris un sacré travail mais j'imagine que tu n'avais pas le choix.

Nos voisins viennent de partir, le chinois et les sablés ont été bien appréciés.

Bonne soirée les popines, à demain.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


si je suis là! devanr la télé, devant le rugby!!! Tongue

Marine Soft


solmar a écrit:

Y'a personne ici ?? 

Moi je viens de me mettre en PP , je suis vanée ! Enfin j'ai finie de débarasser et nettoyer , demain je me repose , lundi ils viennent traiter , et mardi , je commence a ranger 

Encore quelques jours de ouf !

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Y'a personne ici ?? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Voilà ... je débauche juste ....

ça y est ... je suis en week-end !!! :D

J'arrive trop tard mais bon anniversaire Christelle

Et bon dimanche à toutes !!!!!!

Je vais manger et vous lire après !!!!! Wink

 


KELDAN a écrit:

Coucou a toutes , je viens juste de me poser car j'ai javellise partout avant de ranger les affaires.

Maintenant je vais faire chauffer momo avec un minestrone , j'ai envie de legumes .

Coco c'est ce soir que tu gardes petite Mathilde ? Encore plein de bisous !!!!! ♥♡♥♡♥♡

Bonne soiree a toutes et bon anniversaire a christelle , peut etre une surprise ???

 

Oui c'est ce soir , j'y suis d'ailleurs...  Je viens de la coucher.... je l'ai bien evidemment bisouillée tant et plus.... 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Coucou a toutes , je viens juste de me poser car j'ai javellise partout avant de ranger les affaires.

Maintenant je vais faire chauffer momo avec un minestrone , j'ai envie de legumes .

Coco c'est ce soir que tu gardes petite Mathilde ? Encore plein de bisous !!!!! ♥♡♥♡♥♡

Bonne soiree a toutes et bon anniversaire a christelle , peut etre une surprise ???

 

KELDAN en couple avec monsieur MOMIX depuis février 2011

 


26Aneth71 a écrit:

Petit coucou rapidos entre 2 cartons pas le temps de vous lire plus que 18 jours et le camion arrive .....

Bon rétablissement a Marie

Et plein de bisous a toutes je pense a vous Smile Love

Un gros bisou a toi et plein de courage pour les cartons et le déménagement....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Petit coucou rapidos entre 2 cartons pas le temps de vous lire plus que 18 jours et le camion arrive .....

Bon rétablissement a Marie

Et plein de bisous a toutes je pense a vous Smile Love

Aneth


Je ne parviens pas à changer la photo de mon profil, même en la redimensionnant. Je vais essayer de mettre les deux autres photos que Maxence m'a scanné. Une où je suis à gauche de ma grande soeur et mon petit frère et une où je suis adolescente avec mon neveu dans les bras.

Ghis