Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168489 réponses | Date de création

j'ai goûté le chinois salé, bien bon et pas lourd, j'en referai. Je n'arrive pas à mettre la photo  Shock

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


mamynette1 a écrit:

pfff, je perds la tete moi, j'etais persuadée d'avoir ecrit ce matin...

il fait toujours un temps magnifique..le linge etendu ce matin est deja sec..on vient de finir de manger sous le murier..(les muriers de vers a soie, pas ceux des mures a confitures!!!)..là, je vais faire une petite sieste a l'ombre  dans la caravane, et ensuite cure...

ce midi, tagiatelles au saumon fumé, melon

et demain resto avec nos amis ( on a payé dimanche dernier, donc ils veulent "rendre")...

bon apres midi a vous toutes

 

 

Mamynette, ton dernier message était ce matin à 9h20 ! tu ne perds donc pas la tête  Love

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


pfff, je perds la tete moi, j'etais persuadée d'avoir ecrit ce matin...

il fait toujours un temps magnifique..le linge etendu ce matin est deja sec..on vient de finir de manger sous le murier..(les muriers de vers a soie, pas ceux des mures a confitures!!!)..là, je vais faire une petite sieste a l'ombre  dans la caravane, et ensuite cure...

ce midi, tagiatelles au saumon fumé, melon

et demain resto avec nos amis ( on a payé dimanche dernier, donc ils veulent "rendre")...

bon apres midi a vous toutes

 

 


Christelle je te souhaite un joyeux anniversaire

Bonne journée à toutes!

Ghis


Je vais aller sortir du four les sablés au parmesan. Ensuite, je dois tronçonner mon boudin pour le chinois salé.

Vais aussi préparer un boeuf bourguignon.

A tout'

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Sameva a écrit:

chrissand a écrit:

Isa, tu es déjà venue nous faire un coucou, c'est très bien, tu as tant à faire, très bon w-e avec les tiens.

Ghis, ta BM va encore être chamboulée avec le déménagement en août, pas évident.

Calie, on a toutes "son lot" avec des hauts et des bas, pas évident tous les jours !

Marie, tu as pû te reposer un peu ?

Claude, on ne t'a pas vu bcp, tu dois souffrir aussi toi !

Demain je fais un apéro avec des voisins, vais aller voir ce que je pourrai préparer.

Bonne soirée les filles.

Hier , pendant la visite du futur ehpad, nous avons appris que le déménagement est repoussé car les travaux ont pris du retard. Il n'aura pas lieu avant le 18 septembre. Cela perturbera certainement les personnes âgées, mais le personnel auquel elles sont habituées reste le même.

Martine je te souhaite un bon week end dans le Nord

 Ghis, c'est mardi soir que j'y serai jusque jeudi matin, une journée pleine le mercredi pour voir ma môman, mes petits enfants, mes filles et gendre. Je ne logerai pas chez moi, j'y passerai mercredi avec tit Pirate. J'habite à 20 km de Lille et pas de transports en commun dans mon petit village. Ma fille n°2 habite à 5 mn à pied de la gare de Lille.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


claude2 a écrit:

Bonjour mes zamies Love !

C'est le week end, je la joue cool Wink : un pain marguerite de prévu seulement :O......, pour l'instant....

Peut être que la fin d'am sera mieux.....

Une bonne nouvelle concernant ma fille : elle est propriétaire depuis hier fin d'après midi Party !!!!

Bonne journée à vous toutes : mariage, momo, ménage, repas famille,repos cure, repos prescrit Wink , voyage.... et j'en oublie.......

Bisous

Claude, ta fille est rentrée dans son nouveau logement ou elle a signé un compromis ? elle ne va pas être trop loin de chez toi ? 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


chrissand a écrit:

Isa, tu es déjà venue nous faire un coucou, c'est très bien, tu as tant à faire, très bon w-e avec les tiens.

Ghis, ta BM va encore être chamboulée avec le déménagement en août, pas évident.

Calie, on a toutes "son lot" avec des hauts et des bas, pas évident tous les jours !

Marie, tu as pû te reposer un peu ?

Claude, on ne t'a pas vu bcp, tu dois souffrir aussi toi !

Demain je fais un apéro avec des voisins, vais aller voir ce que je pourrai préparer.

Bonne soirée les filles.

Hier , pendant la visite du futur ehpad, nous avons appris que le déménagement est repoussé car les travaux ont pris du retard. Il n'aura pas lieu avant le 18 septembre. Cela perturbera certainement les personnes âgées, mais le personnel auquel elles sont habituées reste le même.

Martine je te souhaite un bon mini retour dans le Nord

Ghis


Bonjour mes zamies Love !

C'est le week end, je la joue cool Wink : un pain marguerite de prévu seulement :O......, pour l'instant....

Peut être que la fin d'am sera mieux.....

Une bonne nouvelle concernant ma fille : elle est propriétaire depuis hier fin d'après midi Party !!!!

Bonne journée à vous toutes : mariage, momo, ménage, repas famille,repos cure, repos prescrit Wink , voyage.... et j'en oublie.......

Bisous


Merci les filles pour vos messages, ils me touchent énormément Love ...

J'ai du retard dans ma lecture et ne vais pas avoir le temps de le rattraper maintenant. Mon chéri m'a déjà souhaité mon non anniversaire hier soir Bigsmile   et je ne sais pas ce qu'il y a de prévu aujourd'hui ! Je vous raconterai un peu plus tard en attendant je vous embrasse toutes et vous souhaite un excellent week-end ! Smile


solmar a écrit:

 

Bonne journée  à toutes Les chouettes filles de ce fil...

       

 

 

 

 

On s'est croisé Coco, et toi aussi tu es une chouette fille  Love

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


bonjour les popines,

 

Christelle, c'est toi la vedette aujourd'hui, bon anniversaire, qq chose de prévu ?

Marie, tu vas faire de la chaise longue aujourd'hui ? j'espère....on te surveille !

Marine, sois prudente pour ne pas passer ton dimanche au lit.

Isath, une journée bien remplie mais que du bonheur, profites en bien.

Isa, quelle organisation, je ne sais jamais dire que je suis dans les temps lorsque je reçois, j'ai tjrs l'impression de ne pas y arriver. Super si le soleil est là, c'est tjrs plus agréable. Bon amusement en famille.

Je remonte mardi, je prends le TGV vers 11h pour arriver à Lille vers 18h ; je redescends jeudi, TGV à 9h et j'arrive vers 16h30. Depuis décembre, il n'y a plus de direct donc j'ai des changements à faire avec de l'attente pfffff.

Mamiek, tu as pû te rendormir ?

Tina, rien de prévu ce w-e ?

Calie, oui, comme toi, ici ça souffleeeeee

Claude, j'espère de tout coeur que tes souffrances s'estomperont rapidement.

Très mal dormi, j'ai "travaillé" toute la nuit....

Vais aller préparer un chinois salé, des sablés au parmesan, et ????

Bonne journée à vous toutes.

 

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


MARIEBEL a écrit:

chrissand a écrit:

MARIEBEL a écrit:

chrissand a écrit:

une tite confirmation, j'ai de la crème liquide et j'ai besoin de crème épaisse, il me semble qu'il faut ajouter qq gouttes de citron à la crème liquide, qu'en pensez-vous ? merci d'avance pour la réponse.

Oui Martine, c'est exactement celà un peu de citron, tu fouettes et ta crème est épaisse. Bises  Wink

 

 

merci Marie, quelle rapidité !  Smile j'oubliais, tu cours vite....

Ouh la la! non je ne cours pas en ce moment!  Bigsmile

Bah manquerait plus que ça ...!!!! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


 

Bonne journée  à toutes Les chouettes filles de ce fil...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


chrissand a écrit:

MARIEBEL a écrit:

chrissand a écrit:

une tite confirmation, j'ai de la crème liquide et j'ai besoin de crème épaisse, il me semble qu'il faut ajouter qq gouttes de citron à la crème liquide, qu'en pensez-vous ? merci d'avance pour la réponse.

Oui Martine, c'est exactement celà un peu de citron, tu fouettes et ta crème est épaisse. Bises  Wink

 

 

merci Marie, quelle rapidité !  Smile j'oubliais, tu cours vite....

Ouh la la! non je ne cours pas en ce moment!  Bigsmile


 

A mon tour de te souhaiter , Christelle, un très bon anniv entourée des tiens...

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

chrissand a écrit:

une tite confirmation, j'ai de la crème liquide et j'ai besoin de crème épaisse, il me semble qu'il faut ajouter qq gouttes de citron à la crème liquide, qu'en pensez-vous ? merci d'avance pour la réponse.

Oui Martine, c'est exactement celà un peu de citron, tu fouettes et ta crème est épaisse. Bises  Wink

 

 

merci Marie, quelle rapidité !  Smile j'oubliais, tu cours vite....

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


JOYEUX ANNIVERSAIRE CHRISTELLE

 

 

 

Dommage, mes gifts ne passent pas!!!


Bonjour tout le monde! 

Mieux dormi donc plus en forme ce matin. 

Et POUR CHRISTELLE!JOYEUX ANNIVERSAIRE! ET GROS BISOUS!!!!!! Love


Super isa si tu as beau temps !!!!bon timing !fais gaff a tes mains va pas de faire mal surtout!!!!

bon anniversaire Christelle !!!!!!!pas de gif chez pas faire ça .

marine vas y doucement sinon demain tu vas passer ton anniversaire au lit !!!! 

isa th ce mariage dure toute la journée !!!!!!c'est une sacrée fête ça !regalez vous bien .

hier soir l'orage grondait et on a eu une petite averse .a présent il y a du vent .et toi martine tu as aussi du vent j'imagine .

hier on a bu du sirop de menthe maison la rectte de littlemari et les enfants ont adoré .il faudrait que je tente sirop de fraise mais je sais pas si c possible .

marie cou couche panier encore ? 


Christelle

 

Marine c'est la fête pour toi demain alors!!!un anniv de plus à ajouter dans notre liste! Wink

Claude comment vas-tu?j'imagine que ça n'est pas encore ça...Je t'embrasse bien fort! Love

Marie encore au dodoo?j'espère que tu as passé une bonne nuit!gros bisous ma popinette! Love

Martine tu as bien bossé!tu remontes lundi?bon courage.....

Coco petite Mathilde ce soir en pouponnage?

Ghis encore un changement pour ta BM ...mais elle pourra avoir son "mini chez-soi"

Calie chouette le picnic hier!ici on aurait pas pu le temps ne c'est levé qu' 17H!!!mais ce matin (frais) on voit qu'il va faire beau le soleil est là!

Isath bon courage pour ta réunion et bon mariage!amuse toi bien!

Mamynette tu vas pouvoir rofiter maintenant de tes vacances,détendue

à toutes je vous fais de gros bisous!

pour l'instant je suis seule levée masi ça ne va pas durer! Bigsmile et il y a du taf!mais je suis dans les temps!

peut-être un autre coucou dans la journée...

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Hello

Grand beaucoup temps ce matin

Bon anniversaire Chtistelle!!!

 

chhtttt moi c'est demain Tongue

Levée avec ma fille pour aller marcher, j'espère que ça va aller

 

Bonne journée

 

 

 

 

 

Marine Soft


Bonjour tout le monde !

Et bien voilà, Claude m'a devancée, mais elle est la plus couche-tard, alors voilà :

Christelle, bon anniversaire, entourée de tes petites et de ton mari.... gros bisous à toi !

... 6346145fc1/gifs-anniversaire-fete-heureux-anniversaire-fleurs-big.gif

 

Ce matin, j'ai un RV à 8h00, mais je serais bien restée au lit... puis mariage : messe à 11h15 avec les filles, Noa reste avec JP qui travaille, puis je ramène les enfants à la maison (mes parents arrivent ce midi), et nous aprtons tous les 2 aux noces, et on récupère les loulous pour la soirée dansante....

Donc pas beaucoup de cuisine aujourd'hui, à part des flambys et des lasagnes pour le repas du midi de ceux qui restent à la maison....

Belle journée à toutes !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bon anniversaire Christelle !!!!!!


Très calme le fil ce soir....

Bonne nuit les filles, et à demain !

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Bonne  nuit les filles.

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


Passez une bonne nuit , moi je vais continuer la mienne ,

Apres mon repas , je me suis endormie sur le canapé

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Ben moi, c'est coucouche panier, papattes en rond! Biz à demain...


En PPP dans mon lit

Je suis base !

 

Marine Soft


Bon, bein, y a personne ce soir ??????

Vous savez quoi, nous somme sbercés par une rave party !!! je sens qu'on va passer une bonne nuit...

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


Hum, moi je goûte une meringue de Coco et un tit bout crumble poire pêche de Marine....

Marie, ça y est, tu reprends du service, dans les conseils aux popines ???? Ca va depuis tout à l'heure, y t'énerve  plus ton Popeye ??? Combien de boites plastiques fondues pendant ton court séjour ?

Ce soir on s'est pris un orage, vin diou !!!! C'était quelquechose....

Bon, je vais faire du repassage, histroire de partir mardi en ayant une taille dans mon boulot à la maison.... et je reviens après.

Au fait, personne n'a eu de nouvelles de Céline ?

Claude, si tu souffres avec ta main, viens te faire  cajoler par les copines...

Martine, toi aussi, t'es à fond : les peintures, c'est pas des vacances ça ? Dis, donc, faudra nous montrer des phots après, ça va être tout beau !!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


chrissand a écrit:

une tite confirmation, j'ai de la crème liquide et j'ai besoin de crème épaisse, il me semble qu'il faut ajouter qq gouttes de citron à la crème liquide, qu'en pensez-vous ? merci d'avance pour la réponse.

Oui Martine, c'est exactement celà un peu de citron, tu fouettes et ta crème est épaisse. Bises  Wink


une tite confirmation, j'ai de la crème liquide et j'ai besoin de crème épaisse, il me semble qu'il faut ajouter qq gouttes de citron à la crème liquide, qu'en pensez-vous ? merci d'avance pour la réponse.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Isa, tu es déjà venue nous faire un coucou, c'est très bien, tu as tant à faire, très bon w-e avec les tiens.

Ghis, ta BM va encore être chamboulée avec le déménagement en août, pas évident.

Calie, on a toutes "son lot" avec des hauts et des bas, pas évident tous les jours !

Marie, tu as pû te reposer un peu ?

Claude, on ne t'a pas vu bcp, tu dois souffrir aussi toi !

Demain je fais un apéro avec des voisins, vais aller voir ce que je pourrai préparer.

Bonne soirée les filles.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


Bonne soirée à toutes !

Ghis


Alors les filles  on souffre en douce !!!excusez moi j'ai les paroles de chansons en tête en permanence en ce moment . ! Tongue et je les glissent dans mes coms c'est plus fort que moi !!!!.je vous plaint c'est vraiment pénible les douleurs chroniques et les problèmes qui minent le moral !!!! Je suis avec vous de tout cœur .

pas drôle pour le chien de Martine aussi pauv bête .

ta tarte marine doit être bien bonne ! jolie mariage de fruits ! 

Nous ct napolitain à midi au picnique tous ont apprécié .encore une recette d'isa qui marche .la journée était très cool allongé sur des plaids a papoter avec les amis .mais j'ai pris un peu trop le soleil et ce soir les enfants et moi on est naze .donc on a laisse le papa retrouver les autres. Au resto brochettes .moi ça sera une autre fois .

isa ton buffet me paraît énorme tu vas être comble avec toute ta famille .tu aimes faire plaisir .le rhum ça va mieux merci .

pour mon père c'est 6 mois de chimio à raison d'une chaque 15 jours !!!! On lui place une clip bientôt .le pauvre il pensait passer à travers ça la remue !!!! 

bisous a toutes je vous ai lu toutes et j'aime vos épisodes à toutes ! Ici c comme un feuilleton ! 

 


petite photo de ma tarte

Marine Soft


elleisab a écrit:

un coucou rapide les zamies!!!!j'ai fait tous les desserts cités!ouf!sauf salade fruits au dernier moment...

j'attaque un peu le salé,mes bretons arrivent pour le repas du soir

je n'ai pas le temps de vous lire mais j'espère que vous allez toutes bien!!!!!!!!!!!

à+

Isabelle, tu vas avoir plein de compliments pour tout ce que tu auras préparé. Je te souhaite un bon week end en famille smileys

Ghis


un coucou rapide les zamies!!!!j'ai fait tous les desserts cités!ouf!sauf salade fruits au dernier moment...

j'attaque un peu le salé,mes bretons arrivent pour le repas du soir

je n'ai pas le temps de vous lire mais j'espère que vous allez toutes bien!!!!!!!!!!!

à+

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Moi aussi , je me pose , je suis nase !

 je ne sais pas qu'el temps vous avez , ici il a fait beau toute la journée , et depuis demie h il, y a un orage

 A midi j'ai fait ('des blinis de pommes de terre sauce tomate avocat , c'etait super bon (livre végétales et gourmandes)

 A +

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Coucou

Je me pose enfin!

On est partis chercher le plafonnier, qu'on a mis plus d'1 heure à installer.

Pendant ce temps j'ai fait une tarte crumble pommes/ peche... Bigsmile

Je vais aller marcher tout de même demain matin, mais je ferai des petits pas....

en espérant que ca passe!

 

Marine Soft


bonsoir les filles

voila la cure est terminée pour aujourd'hui...je commence a mieux supporter..

le temps s'est un peu couvert, mais il ne fait pas froid.

.pas de nouvelles de Claude, j'espère que tout va bien pour elle.

Marie, tu tiens tes promesses???? tu es en mode "je lis", j'espère!!!

peu de cuisineen ce moment, ce midi, c'etait taboulet, fromage et fruit pour moi , et une escaloppe de dinde  en plus pour guy...ce soir tortilla, salade et fraises.

bonne soirée a vous toutes.

 


joyce a écrit:

Comment vas-tu Marie aujourd'hui ?Souffres-tu ? J'espère que non.

Je vois que tu as quand même cuisiné des méringues aux amandes. Tu ne sais pas rester tranquille!!!!!

 

Mais non! je n'ai rien fait! c'est pas moi!  Tongue Et puis..... je crois que tu te mélanges un ti peu dans les fils!... Bigsmile


joyce a écrit:

Comment vas-tu Marie aujourd'hui ?Souffres-tu ? J'espère que non.

Je vois que tu as quand même cuisiné des méringues aux amandes. Tu ne sais pas rester tranquille!!!!!

Claude , et toi comment va ta main?

Isath le 3 juin approche....

Isa cuisine pas trop , il y aura des restes.

Cocolle pas drôle pour toi tous ces soucis de santé.

Marine repose ta hanche ce week end.

Marie Jo , ta cuisine est finie? 

Marianne , c'est le we

 

Ce matin j'ai acheté des abricots magnfiques et j'en ai acheté 1 kg. Et bien ils étaient franchement immangeables. Ils ont fini en confiture (justement il me restait juste 1 pot de l'année dernière).

Mon mari m'a dit ."..tu vas les jeter j'espère".

 

Les meringues aux amandes c'est moi....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


je fais une pause....

j'ai refait 2 portes + bâtis mais suis loin d'avoir fini, l'an dernier, JP a fait une extension mais comme j'étais, à l'époque, invalide, je n'ai pas pû faire les peintures. Cette année, faut que je remette tout à jour mais j'ai encore jusque fin juin.

Mon chien s'affaiblit de jour en jour et continue à gonfler, j'espère qu'il n'arrivera rien pendant mes 3 jours d'absence.

Marine, toi aussi tu "dégustes", et, tu es encore jeune, il n'y a rien d'autre pour améliorer ton quotidien ?

Coco, tu remplis ton congel pour la semaine ? 

Pour le long w-e, il y a pas mal de monde ici mais ça n'est que temporaire jusque juillet.

Je voudrais acheter un canapé 2 places, je vais aller faire les magasins (sur le net) pour me donner des idées.

Bonne fin d'AM.

Martine Nord 59

TM31 depuis le 14/08/2013


solmar a écrit:

marinou94 a écrit:

Corinne...Problème de dos au départ... j'ai des vertèbres du bas du dos qu sont "enfoncées". Ca me donne la posture de l'africaine de l'Ouest, hyper cambrée!! Bigsmile

Dans tout ca, ca donne une résistance, et un manque de souplesse. Donc ca pousse sur le bassin, qui a tendance à se décaler... et à donner des douleurs lombaires / hanches/ bassins.

Là j'ai du faire un effort lundi à l'aquagym lors des abdos, et ca a du redonner le décalage de bassin (je suppose), que je fais corriger tous les 6 à 9 mois chez l'ostéopathe!

Mais c'est galère.... ca handicape souvent

Tu as un spondylolisthésis ? J'en ai un aussi mais qui m'a seulement donné une hernie discale pour le moment... 

Tu ne peux aller plus souvent chez l'osthéo.... ? 

 

Il ya  une rétrolystesie au départ, depuis l'âge de 15 ans... avec sur les radios de 20ans, deja de l'arthrose.

Il faudrait que je refasse des radios plus récentes. Car déjà, à 20 ans le disque avait disparu. L'ostéo, j'y vais lors des crises... donc 6 à 9 mois en général entre 2 crises!

J'y suis allée en février, car dos en vrac... et début juin, car retape déjà , sur la hanche!

Marine Soft


J'ai refait un grand pain magique aux graines de pavot.... dans le moule mathon...j'adore ce moule... Qu'en pensez vous celles qui l'ont acheté , Claude, Isa et..? 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


marinou94 a écrit:

Corinne...Problème de dos au départ... j'ai des vertèbres du bas du dos qu sont "enfoncées". Ca me donne la posture de l'africaine de l'Ouest, hyper cambrée!! Bigsmile

Dans tout ca, ca donne une résistance, et un manque de souplesse. Donc ca pousse sur le bassin, qui a tendance à se décaler... et à donner des douleurs lombaires / hanches/ bassins.

Là j'ai du faire un effort lundi à l'aquagym lors des abdos, et ca a du redonner le décalage de bassin (je suppose), que je fais corriger tous les 6 à 9 mois chez l'ostéopathe!

Mais c'est galère.... ca handicape souvent

Tu as un spondylolisthésis ? J'en ai un aussi mais qui m'a seulement donné une hernie discale pour le moment... 

Tu ne peux aller plus souvent chez l'osthéo.... ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Corinne...Problème de dos au départ... j'ai des vertèbres du bas du dos qu sont "enfoncées". Ca me donne la posture de l'africaine de l'Ouest, hyper cambrée!! Bigsmile

Dans tout ca, ca donne une résistance, et un manque de souplesse. Donc ca pousse sur le bassin, qui a tendance à se décaler... et à donner des douleurs lombaires / hanches/ bassins.

Là j'ai du faire un effort lundi à l'aquagym lors des abdos, et ca a du redonner le décalage de bassin (je suppose), que je fais corriger tous les 6 à 9 mois chez l'ostéopathe!

Mais c'est galère.... ca handicape souvent

Marine Soft