Forum Le mercredi 3 avril de l'an de grâce 2013 !


168489 réponses | Date de création

hello les filles!

Du soleil après la pluie d'hier ça fait du bien...

Ce soir, c'est entretien de licenciement de la nounou... pffff

 

Bonne journée!

 

 

Marine Soft


mimix a écrit:

Bonne journée et gros bisous les popines

 Bien sur il manquait mimix ,!! Bonne journée ma belle 

Merci pour tes belles fleurs touts les jours !

Allé go , je me lēve !!,

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


mamynette1 a écrit:

bonjour les filles

le soleil est là, mais il fait encore un peu frisquet....

je vais aller moi aussi prendre mon petit dejeuner, et on verra ensuite pour le reste...pas de programme pour le moment..

hier j'avais prevu des pommes de terres sautées et un steak pour  guy..je mets l'huile dans la poele pour les pommes de terre...j'allume le gaz...je lave les patates, je les seche, je reviens pour les mettre  dans la poele, et rien......poele froide....plus de gaz...il etait midi!!!!!changement de programme...salade composée...et le soir on est allés chercher du gaz et j'ai fait mes patates!!!!

alors pour repondre a Callie, je crois, moi aussi, j'ai dans le frigo, et dans mes placards de quoi preparer a peu pres n'importe quoi, s'il n'y a pas un élément specifique...en general, je peux preparer une recette sans aller faire de courses...

le petit dej est pret...j'y vais...bonne journée a vous toutes

 

  

Merci mamynette , je me sers , je prends le café au lit et hop ! Je me léve

Marie profite de ton ile 

Coco tu t'est aucupé de tes fésses , tu as mal ou c'est juste un petit bobo ?

Mamynette , si tu as le soleil , dans la journée il fait beau 

Isath comment te sents tu aujourd'hui ? Repose toi et n'en fais pas trop ,ton Noa , il à un sacré caractére

Calie , je suis comme les copines , j'ai toujours de quoi préparer un ou 2plats dans mes réserves 

Claude que cuisines tu de bon aujourd'hui ?

Isa tu te reposes quand toi ! Tu est tout le temps en cuisine 

Passez une bonne journée vous toutes , mème celles que je n'ai pas nommées

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne journée et gros bisous les popines

Mimix Soft

Membre du Club des Mixingbowl closed Momoflinguées Soft


bonjour les filles

le soleil est là, mais il fait encore un peu frisquet....

je vais aller moi aussi prendre mon petit dejeuner, et on verra ensuite pour le reste...pas de programme pour le moment..

hier j'avais prevu des pommes de terres sautées et un steak pour  guy..je mets l'huile dans la poele pour les pommes de terre...j'allume le gaz...je lave les patates, je les seche, je reviens pour les mettre  dans la poele, et rien......poele froide....plus de gaz...il etait midi!!!!!changement de programme...salade composée...et le soir on est allés chercher du gaz et j'ai fait mes patates!!!!

alors pour repondre a Callie, je crois, moi aussi, j'ai dans le frigo, et dans mes placards de quoi preparer a peu pres n'importe quoi, s'il n'y a pas un élément specifique...en general, je peux preparer une recette sans aller faire de courses...

le petit dej est pret...j'y vais...bonne journée a vous toutes

 

  


bonjour tout le monde! allez en route! il fait beau mais frais. bonne journée ! 

Coco je reprends l'expression très drôle d'A Fran: occupe-toi de tes fesses! bisous mes popines


Coucou bonne journée les filles ! Coco tu as mal dormi à cause de ta blessure ? 

isath tu as du zapper ma question je te demandais combien de temps tu gardes les petits drains ??? Tu respires bien la nuit  allonge ? 

Allez au boulot .hier soir c'est mon homme qui a couché maxence et il ne lui a pas mis de couche et pas fait faire pipi aux sc donc je vais voir en rentrant si il y aura des draps a laver  Tongue

et pour les histoires des hommes et parfum j´ai le même à la maison ! 

 


solmar a écrit:

Bonjour les filles... Mal dormi cette nuit.... La journée va être longue...

Anne Fran , tu as un bon programme déjà avant de démarrer ta journée... 

n oublie pas de t occuper de tes fesses avant de démarrer Party

membre du club des Mixingbowl closed momocops


Bonjour les filles... Mal dormi cette nuit.... La journée va être longue...

Anne Fran , tu as un bon programme déjà avant de démarrer ta journée... 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Bonjour les copines

heureusement qu il y a la nuit pour venir rattrapper mon retard 15 Pages a lire et pas des moindres

felicitations pour toutes vos réalisations isa tu es momodingo avec tout ce que tu réalise

j ai vu vos loulous tina coco isa et marie

bon anniversaire avec du retard a nos 3 momocops

le paté végétal j adore je l ai déja fait au moins 5 ou 6 fois aussi bon chaud que froidallez en route un peu de papiers a faire de la couture jevrefais les housses de fauteuils petit déj et au boulot tout à l heure

je oense qu il va faire beau mais il manque encore de température

bon jeudi les filles

membre du club des Mixingbowl closed momocops


ethiopic a écrit:

Ah oui, Claude, les filles ont sauté de joien en arrivant... en plus avec des crêpes !

Par contre, Noa est rentré du centre de loisirs et m'a ignorée royalement !!!! Il a même déchiré le dessin qu'il m'avait fait hier.... j'ai essayé de parler avec lui : une huitre !!!!

Je vais me coucher : JP rouspète !!!! et je sais qu'il a raison.....

Marie, bon WE sur ton ile.... molo quand même !

Je suis en arrêt jusqu'au 15... mais j'ai du mal à ne rien faire !!!!

Tu peux peut être faire des petites choses, tranquillement, un peu, histoire de t'occuper.... En prenant soin de toi, en t'octroyant des périodes de repos !!!!!!

Peut être que demain Noa sera un peu plus ouvert.....

Bonne nuit Isath !


Ah oui, Claude, les filles ont sauté de joien en arrivant... en plus avec des crêpes !

Par contre, Noa est rentré du centre de loisirs et m'a ignorée royalement !!!! Il a même déchiré le dessin qu'il m'avait fait hier.... j'ai essayé de parler avec lui : une huitre !!!!

Je vais me coucher : JP rouspète !!!! et je sais qu'il a raison.....

Marie, bon WE sur ton ile.... molo quand même !

Je suis en arrêt jusqu'au 15... mais j'ai du mal à ne rien faire !!!!

Isabelle Corn

Membre du Club des Mixingbowl closed Cococop's (et fière de l'être !!!) Soft


claude2]</p><p>
1 a écrit:

Bonne nuit Mamiek, Marie, Tina !


Bonne nuit les filles.

A demain.

Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe


allez, j'y go moi aussi! je vous fais signe en arrivant sur mon île. bonne nuit les zamies!! 


MARIEBEL a écrit:

claude2 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Calie34 a écrit:

Ok merci les filles donc ça fait plutôt comme un pain de légumes pas vraiment paté .je comprend mieux .

Non Calie ça fait vraiment comme un pâté de viande mais sans viande...

Je plussoie !!!! Et je te remercie Marie pour cette recette : 5 étoiles et un gros coeur Bigsmile .....

Claude! vas pas dessiner un gros coeur et des étoiles sur ton livre tout neuf! non mais c'est quoi cette discipline ce soir les filles! et la Coco qui nous fait le coup de...mon pantalon est décousu, si ça continue on verra mes fesses, mon pantalon est décousu, si ça continue on verra l'trou de mon pantalon est décousu..... hi hi! vous allez avoir la chanson dans la tête pour aller dormir! i!s vont être contents vos chéris! ambiance dans les chaumières!

  Bigsmile Love bonne nuit les momozamies il est l'heure de fermer les yeux 

iMarie Corn du 30 Membre du club des Mixingbowl closed MoMo flingueurs Corn et flngueuses Soft Associés contre la mal bouffe Soft Soft


Bonne nuit Joyce, Pat, Coco......


MARIEBEL a écrit:

claude2 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Calie34 a écrit:

Ok merci les filles donc ça fait plutôt comme un pain de légumes pas vraiment paté .je comprend mieux .

Non Calie ça fait vraiment comme un pâté de viande mais sans viande...

Je plussoie !!!! Et je te remercie Marie pour cette recette : 5 étoiles et un gros coeur Bigsmile .....

Claude! vas pas dessiner un gros coeur et des étoiles sur ton livre tout neuf! non mais c'est quoi cette discipline ce soir les filles! et la Coco qui nous fait le coup de...mon pantalon est décousu, si ça continue on verra mes fesses, mon pantalon est décousu, si ça continue on verra l'trou de mon pantalon est décousu..... hi hi! vous allez avoir la chanson dans la tête pour aller dormir! i!s vont être contents vos chéris! ambiance dans les chaumières!

Bigsmile :party:......


 

Bonne nuit les zamies

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


claude2 a écrit:

MARIEBEL a écrit:

Calie34 a écrit:

Ok merci les filles donc ça fait plutôt comme un pain de légumes pas vraiment paté .je comprend mieux .

Non Calie ça fait vraiment comme un pâté de viande mais sans viande...

Je plussoie !!!! Et je te remercie Marie pour cette recette : 5 étoiles et un gros coeur Bigsmile .....

Claude! vas pas dessiner un gros coeur et des étoiles sur ton livre tout neuf! non mais c'est quoi cette discipline ce soir les filles! et la Coco qui nous fait le coup de...mon pantalon est décousu, si ça continue on verra mes fesses, mon pantalon est décousu, si ça continue on verra l'trou de mon pantalon est décousu..... hi hi! vous allez avoir la chanson dans la tête pour aller dormir! i!s vont être contents vos chéris! ambiance dans les chaumières!


marjeanat a écrit:

Claude ...tu as beaucoup de memoire .....ce n'est pas la premiere fois que je le constate

Marie ...tu crois qu'elles vont croquer dedans ?

Question mémoire Pat, ce n'est vraiment plus le top..... Puzzled


Marie ................DOUCEMENT 

D'ailleurs fais comme moi ...il est l'heure.....à demain les copines 

Patricia


MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

ah ben moi aussi j'ai écrit en même temps! 

alors, je suis sur le bateau, nous avons dîné dans notre petit resto asiat qu'on appelle notre cantine, c'est délicieux. le vent a l'air de tomber et demain, départ. j'ai reçu une photo de mes deux puces qui ont fait une tarte aux fraises. je ne sais pas si ça va marcher, j'essaie de vous la mettre..

On a écrit en même temps !

Tu reprends déjà mercredi ? Ce n'est pas trop tôt ?

 

 

 

 

 

Elles ont l'air fière tes pépettes ♥️♥️♥️

 

Oui elles étaient toutes fières de me dire qu'elles avaient même fait la chantilly! elles savent de qui tenir! la relevé est assurée!

Les filles, il faut que je vous dise... je suis ZEN! je crois que ces quelques jours vont me guérir, je vais pouvoir attaquer direct mercredi!


MARIEBEL a écrit:

solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

ah ben moi aussi j'ai écrit en même temps! 

alors, je suis sur le bateau, nous avons dîné dans notre petit resto asiat qu'on appelle notre cantine, c'est délicieux. le vent a l'air de tomber et demain, départ. j'ai reçu une photo de mes deux puces qui ont fait une tarte aux fraises. je ne sais pas si ça va marcher, j'essaie de vous la mettre..

 

 

 

 

 

Elles ont l'air fière tes pépettes ♥️♥️♥️

 

Oui elles étaient toutes fières de me dire qu'elles avaient même fait la chantilly! elles savent de qui tenir! la relevé est assurée!

Les filles, il faut que je vous dise... je suis ZEN! je crois que ces quelques jours vont me guérir, je vais pouvoir attaquer direct mercredi!

 

Attaquer quoi ou qui ??? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


MARIEBEL a écrit:

ah ben moi aussi j'ai écrit en même temps! 

alors, je suis sur le bateau, nous avons dîné dans notre petit resto asiat qu'on appelle notre cantine, c'est délicieux. le vent a l'air de tomber et demain, départ. j'ai reçu une photo de mes deux puces qui ont fait une tarte aux fraises. je ne sais pas si ça va marcher, j'essaie de vous la mettre..

Une soirée détente !

Elles sont jolies et fières de leur tarte tes puces !

La relève est assurée.....


solmar a écrit:

MARIEBEL a écrit:

ah ben moi aussi j'ai écrit en même temps! 

alors, je suis sur le bateau, nous avons dîné dans notre petit resto asiat qu'on appelle notre cantine, c'est délicieux. le vent a l'air de tomber et demain, départ. j'ai reçu une photo de mes deux puces qui ont fait une tarte aux fraises. je ne sais pas si ça va marcher, j'essaie de vous la mettre..

 

 

 

 

 

Elles ont l'air fière tes pépettes ♥️♥️♥️

 

Oui elles étaient toutes fières de me dire qu'elles avaient même fait la chantilly! elles savent de qui tenir! la relevé est assurée!

Les filles, il faut que je vous dise... je suis ZEN! je crois que ces quelques jours vont me guérir, je vais pouvoir attaquer direct mercredi!


Claude ...tu as beaucoup de memoire .....ce n'est pas la premiere fois que je le constate

Marie ...tu crois qu'elles vont croquer dedans ?

Patricia


MARIEBEL a écrit:

Calie34 a écrit:

Ok merci les filles donc ça fait plutôt comme un pain de légumes pas vraiment paté .je comprend mieux .

Non Calie ça fait vraiment comme un pâté de viande mais sans viande...

Je plussoie !!!! Et je te remercie Marie pour cette recette : 5 étoiles et un gros coeur Bigsmile .....


joyce a écrit:

Claude tu m'as envoyé l'index des recettes végétales et gourmandes,je t'en remercie sincèrement mais tu as dû confondre avec quelqu'un d'autre car je ne te l'avais pas demandé.

Bonne nuit à toutes.

Joyce, tu me l'as demandé le 27 février, tu m'avais laissé ton email.....

Et je n'ai eu le livre que la semaine passée ! La conseillère avait oublié.....


Calie34 a écrit:

Ok merci les filles donc ça fait plutôt comme un pain de légumes pas vraiment paté .je comprend mieux .

Non Calie ça fait vraiment comme un pâté de viande mais sans viande...


MARIEBEL a écrit:

ah ben moi aussi j'ai écrit en même temps! 

alors, je suis sur le bateau, nous avons dîné dans notre petit resto asiat qu'on appelle notre cantine, c'est délicieux. le vent a l'air de tomber et demain, départ. j'ai reçu une photo de mes deux puces qui ont fait une tarte aux fraises. je ne sais pas si ça va marcher, j'essaie de vous la mettre..

 

 

 

 

 

Elles ont l'air fière tes pépettes ♥️♥️♥️

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


ah ben moi aussi j'ai écrit en même temps! 

alors, je suis sur le bateau, nous avons dîné dans notre petit resto asiat qu'on appelle notre cantine, c'est délicieux. le vent a l'air de tomber et demain, départ. j'ai reçu une photo de mes deux puces qui ont fait une tarte aux fraises. je ne sais pas si ça va marcher, j'essaie de vous la mettre..


MARIEBEL a écrit:

Calie34 a écrit:

Patricia cria ne a demande la recette et moi juste avant j'ai demande juste si on pouvait me dire qu'est ce qu'il y a dans ce fameux pate végétal mais pas eu de réponses .je veux pas la rectte mais juste savoir les ingrédients principaux car je ne connaît pas ce genre de plat ! D'après ce que j'ai compris il y a du pain et des champignons  .c'est bizarre .

coucou les filles! je viens de rentrer du resto... Calle, dans le pâté végétal il y a des champignons de Paris, des oignons, de l'huile ou du beurre végétal,des oeufs, du pain de mie complet, du 4 épices, du thym frais, et beaucoup d'amour!  ;). je vous promets, il est bluffant ce pâté !

 

  Marie ...un petit resto ......ça fait du bien de ne pas cuisiner de tems en temps....tu vas avoir du beau temps pour ton week end 

 

 

Patricia


ethiopic a écrit:

Bon, alors un tit morceau de tarte aux fraises pour moi, stp, Christelle ! Miam....

Isa, j'ai vu la recette des beignets sur ton blog... je sens que je vais craquer !

Je suis naze, mais pas envie de dormir, alors je regarde Pékin Express ....

Tes loulous se sont régalés avec les crêpes ? Ils doivent être aux petits soins pour leur chère maman  Love

Bonne soirée !


Claude tu m'as envoyé l'index des recettes végétales et gourmandes,je t'en remercie sincèrement mais tu as dû confondre avec quelqu'un d'autre car je ne te l'avais pas demandé.

Bonne nuit à toutes.


MARIEBEL a écrit:

Calie34 a écrit:

Patricia cria ne a demande la recette et moi juste avant j'ai demande juste si on pouvait me dire qu'est ce qu'il y a dans ce fameux pate végétal mais pas eu de réponses .je veux pas la rectte mais juste savoir les ingrédients principaux car je ne connaît pas ce genre de plat ! D'après ce que j'ai compris il y a du pain et des champignons  .c'est bizarre .

coucou les filles! je viens de rentrer du resto... Calle, dans le pâté végétal il y a des champignons de Paris, des oignons, de l'huile ou du beurre végétal,des oeufs, du pain de mie complet, du 4 épices, du thym frais, et beaucoup d'amour!  ;). je vous promets, il est bluffant ce pâté !

Donc tu dors sur ton bateau ce soir je suppose ? 

Ça va la papatte ? 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Ok merci les filles donc ça fait plutôt comme un pain de légumes pas vraiment paté .je comprend mieux .


marjeanat a écrit:

claude2 a écrit:

marjeanat a écrit:

Les filles Crianne a demandé la recette du paté vegetal ...je ne sais pas si quelqu'un lui a envoyée ....perso je ne l'ai pas 

Ce soir j'ai fait moule creme et lardons ....c'est bon mais je ne suis pas trop fan du lardon avec les moules

http://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/moules-cr%C3%A8me-et-lardon/238665

Je lui ai envoyé un MP..... Wink

 

Claude .....super ...Calie  voudrait aussi les ingredients ....tu as du voir son com  . Wink

 

J'ai loupé le com de Calie  Crazy mais j'ai vu le tien.......


Calie34 a écrit:

Patricia cria ne a demande la recette et moi juste avant j'ai demande juste si on pouvait me dire qu'est ce qu'il y a dans ce fameux pate végétal mais pas eu de réponses .je veux pas la rectte mais juste savoir les ingrédients principaux car je ne connaît pas ce genre de plat ! D'après ce que j'ai compris il y a du pain et des champignons  .c'est bizarre .

coucou les filles! je viens de rentrer du resto... Calle, dans le pâté végétal il y a des champignons de Paris, des oignons, de l'huile ou du beurre végétal,des oeufs, du pain de mie complet, du 4 épices, du thym frais, et beaucoup d'amour!  ;). je vous promets, il est bluffant ce pâté !


claude2 a écrit:

Calie34 a écrit:

Patricia cria ne a demande la recette et moi juste avant j'ai demande juste si on pouvait me dire qu'est ce qu'il y a dans ce fameux pate végétal mais pas eu de réponses .je veux pas la rectte mais juste savoir les ingrédients principaux car je ne connaît pas ce genre de plat ! D'après ce que j'ai compris il y a du pain et des champignons  .c'est bizarre .

Des champis, des oignons, du pain trempé dans des oeufs, du thym effeuillé, une pointe de 4 épices : que des bonnes choses :p......

 

On a ecrit en même temps !

 

Patricia


Calie34 a écrit:

solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

 

Coco ...tu fais pas dans la dentelle ......t'avais pas de petite culotte ? ...tu n'en parles pas   Bigsmile

 

 

Ben c'est vrai ça , même pas pensé a regarder ... Me suis relevée pour aller voir ... Elle est intacte.. Faut croire qu'elle ne me couvrait pas complètement le fessier  Bigsmile

 

hihi tu me fais trop rire ! Tite Mathilde a bien de la chance d'avoir une mamie comme toi ! 

Allez bonne nuit les filles et coco tu dors sur le ventre du coups  Tongue

Bigsmile Je dors toujours sur le ventre ! ouf ... 

 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Calie34 a écrit:

Patricia cria ne a demande la recette et moi juste avant j'ai demande juste si on pouvait me dire qu'est ce qu'il y a dans ce fameux pate végétal mais pas eu de réponses .je veux pas la rectte mais juste savoir les ingrédients principaux car je ne connaît pas ce genre de plat ! D'après ce que j'ai compris il y a du pain et des champignons  .c'est bizarre .

Des champis, des oignons, du pain trempé dans des oeufs, du thym effeuillé, une pointe de 4 épices : que des bonnes choses :p......


claude2 a écrit:

marjeanat a écrit:

Les filles Crianne a demandé la recette du paté vegetal ...je ne sais pas si quelqu'un lui a envoyée ....perso je ne l'ai pas 

Ce soir j'ai fait moule creme et lardons ....c'est bon mais je ne suis pas trop fan du lardon avec les moules

http://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/moules-cr%C3%A8me-et-lardon/238665

Je lui ai envoyé un MP..... Wink

 

Claude .....super ...Calie  voudrait aussi les ingredients ....tu as du voir son com  . Wink

 

Patricia


solmar a écrit:

marjeanat a écrit:

 

Coco ...tu fais pas dans la dentelle ......t'avais pas de petite culotte ? ...tu n'en parles pas   Bigsmile

 

 

Ben c'est vrai ça , même pas pensé a regarder ... Me suis relevée pour aller voir ... Elle est intacte.. Faut croire qu'elle ne me couvrait pas complètement le fessier  Bigsmile

 

hihi tu me fais trop rire ! Tite Mathilde a bien de la chance d'avoir une mamie comme toi ! 

Allez bonne nuit les filles et coco tu dors sur le ventre du coups  Tongue


solmar a écrit:

claude2 a écrit:

solmar a écrit:

claude2 a écrit:

Il me faisait vraiment trop envie !!!!

Le pâté végétal sort du four..... Pain magique maïs/tournesol Wink  à la place du pain de mie..... Il sent bon Tongue !!!!!

Coco, je l'ai trouvé extra !!!!! Je pense qu'il devrait supporter la congélation....

Je vais en mettre un petit morceau Wink , de suite, au congèl et te redirai....

Je t'ai envoyé un mail....... 

 

 

 

 

Tu me diras si comment tu as trouvé Claude ? Est ce que vous pensez les filles que cela peut se congeler ? 

 

Tu es adorable ! J'ai répondu a ton mail.... ♥️

 

♥♥♥♥♥♥♥


marjeanat a écrit:

 

Coco ...tu fais pas dans la dentelle ......t'avais pas de petite culotte ? ...tu n'en parles pas   Bigsmile

 

 

Ben c'est vrai ça , même pas pensé a regarder ... Me suis relevée pour aller voir ... Elle est intacte.. Faut croire qu'elle ne me couvrait pas complètement le fessier  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


elleisab a écrit:

Pat,tu prends des forces pour ce WE?tes coms me font rire! :D

et notre AF? bientôt à nouveau le d&part pour son île et le long WE!il va faire chaud enfin!AF sors les maillots des cartons!

Claude tu as fait light!mais du bon light!!!!

oui finalement j'y retourne dès vendredi midi ...j'espere qu'il va faire beau .....yu y retournes aussi ?

 

Patricia


Patricia cria ne a demande la recette et moi juste avant j'ai demande juste si on pouvait me dire qu'est ce qu'il y a dans ce fameux pate végétal mais pas eu de réponses .je veux pas la rectte mais juste savoir les ingrédients principaux car je ne connaît pas ce genre de plat ! D'après ce que j'ai compris il y a du pain et des champignons  .c'est bizarre .


Christelle7025 a écrit:

claude2 a écrit:

tina57 a écrit:

J'ai fait du sirop de menthe couleur chocolat Bigsmile je crois que j'ai mis trop de feuilles,  j'ai pris le bol de momo comme mesure.

A l'odeur ça sent bon.

 

 

 

 

Le mien avait la même couleur également....

J'en avais même mis, en complément, dans une prépa mojito ;).....

Sacré Claude après la vodka fraise, c'est le mojito Bigsmile ... Décidemment on mange bien chez toi... mais on boit bien aussi Bigsmile

Eh , faut du liquide pour faire couler !!  Bigsmile

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft