Forum Vos avis sur le TM5


168 réponses | Date de création

Wink Bonjour,

Quand je passe sur le forum et que je vois les problèmes divers et variés du TM5 connecté, je me dis que ça m'agacerait beaucoup trop et me félicite d'avoir vaillamment résisté à la super promotion avec 2 bols d'avant Noël.

Ceci dit, je ne l'ai pas vu à l'oeuvre pour craquer et n'ai pas une famille nombreuse... le TM31 me convient donc pour l'instant parfaitement d'autant plus que j'ai beaucoup de mal à suivre une recette à la lettre Smile

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


nicriphi a écrit:

bonjour, j attends UPS qui doit venir le recupere aujourd hui. Il part pour 3 semaines en réparation m a dit le sav. Je compte un mois car avec les transports il y a bien 1 semaine de plus . Un appareil defectueux je veux bien mais là c est le deuxième . Le 1er je l ai eu le 09 février 2015, le 2ieme de remplacement le 22 janvier 2016. Il n a meme pas 1 an et il y a problème dur a accepter la confiance en prend un coup. Merci du soutien.

Allez courage , bientôt il sera de nouveau dans votre cuisine Wink


bonjour, j attends UPS qui doit venir le recupere aujourd hui. Il part pour 3 semaines en réparation m a dit le sav. Je compte un mois car avec les transports il y a bien 1 semaine de plus . Un appareil defectueux je veux bien mais là c est le deuxième . Le 1er je l ai eu le 09 février 2015, le 2ieme de remplacement le 22 janvier 2016. Il n a meme pas 1 an et il y a problème dur a accepter la confiance en prend un coup. Merci du soutien.


Bonjour,

je suis une utilisatrice du thermomix depuis 2014. Jai commecné avec un tm31 et je suis passée au tm5 au mois de juin 2016.

j'adore cet appareil. je l'utilise très régulièrement. Il est simple, intuitif et donne envie de cuisiner.

j'avais longuement hésité à changer mon tm31. j'ai attendu 2 ans après la sortie du tm5 pour l'acheter afin que la marque est le temps de corriger les bug et erreur en tout genre...

Il est vrai que j'avais vu beaucoup de retour négatif d'ou l'attente des deux ans.

Je ne regrette pas d'avoir pris le tm5. je suis tomber sur une conseillère en or.

Je trouve que le tm5 est un appreil de qualité. J'ai regaré ce que faisait la concurence... rien d'équivalent pour moi.

Du coup j'en parle autour de moi. beaucoup se sont laissés convaincre. Ma conseillère est ravie !

Après comme dans tous les appareils, il y a une marge de produits defectueux... et je comprends totalement les personnes deçues qui investissent une telle somme. Je pense tout de meme que le sav est réactif mais il est normal d'etre décu pour un appreil à ce prix la. Il est légitime d'en attendre une fiabilité sans faille. Et je pense que bon nombre de personne choisissent cette marque pour sa renomé.

Autour de moi, tous les thermomix fonctionnent sans problème.

Voila mon avis...!


nicriphi a écrit:

vous avez de la chance de ne pas rager . Moi je suis bien déçue le premier tm5 est parti au sav 1 mois après reception puis il est reparti encore 2 fois donc en tout 3 fois pour la meme panne .Enfin en janvier 2016 ils m ont envoyé un nouveau tm5 tout allait bien et vlam juste avant les fetes la balance m a laissé tomber impossible de peser. Il n a meme pas 1 an. J en suis au deuxième appareil qui tombe en panne . Vous trouvez cela normal ? moi non j ai beaucoup de mal a accepter.

Bonjour, j avoue que la chance ne vous sourit pas !!!!

Donc il est reparti au sav je suppose ?

J'espère qu ils feront un geste commercial

Bon courage


vous avez de la chance de ne pas rager . Moi je suis bien déçue le premier tm5 est parti au sav 1 mois après reception puis il est reparti encore 2 fois donc en tout 3 fois pour la meme panne .Enfin en janvier 2016 ils m ont envoyé un nouveau tm5 tout allait bien et vlam juste avant les fetes la balance m a laissé tomber impossible de peser. Il n a meme pas 1 an. J en suis au deuxième appareil qui tombe en panne . Vous trouvez cela normal ? moi non j ai beaucoup de mal a accepter.


Bonjour, 

J'ai le TM5 depuis juin 2016 et je viens de tomber en panne de balance. J'ai appelé ma conseillère qui n'a eu d'autre réponse que de me dire d'attendre lundi pour appeler le SAV et de peser avec une autre balance (normal pour un appareil à plus de 1 000 euros !!!). avec ça elle m'annonce que s'il part en SAV il y en a pour 2 semaines et bien sûr pas d'appareil de prêt !!! Super !

 


Je fais parti des mécontent, et je vais être objectif, de mon point de vue.

Oui le thermo est une machine pratique et bien utile, mais le probleme est qu' il as été mal elaboré par rapport à la generation précedente, plasturgie, electronique, la garantie est que de 2 ans alors qu' avec les soucis de jeunesse ils aurait put  faire un effort d' un an par rapport à la concurrence, et vorwerk as des procédure de SAV drastiques qu'ils en deviennet risible; et même s' ils reconaissent leur tort , c' est dur de faire pencher la balance vers le client, après a vous de faire votre choix, si vous n' avez pas de probleme litigieux avec votre robot  alors tant mieux et profiter , mais le bas blesse c' est quand le litige apparait, apres le pourcentage de panne que l' on avance , est ce vraimment une source officielle , et est elle proche de la verité?

Perso, j' en doute, mon épouse as ete tres decue de cette marque et ne pense pas plus tard envisager l' achat d' un autre vorwerk.

Le fait de râler sur les forums officiels est utile pour faire avancer les choses et faire comprendre a vorwerk, que le prix et le marketing et l' innovation qui va avec , doit etre propotionnel à la qualité de service qui va avec.

Bonne Journée a tous .


bonjour, j'ai le TM5 depuis mars 2015, je suis vraiment ravie, l'autre jour j'ai eu ma conseillère car je trouve que mon moteur peine en petite vitesse, elle m'a conseillé d'appeler le SAV car c'est pas normal, mais malgré tout je ne regrette pas mon achat, en plus j'ai la cook key depuis quelques jours et c'est génial, je vais essayer de faire mes menus à la semaine, bonne journée

Mixingbowl closed


Personne d'autres pour donner son avis ?  Bigsmile


Merci pour vos avis  Smile


Bonjour, j ai le tm5 depuis juillet 2015. J en suis ravie malgré une petite panne,  ce qui  peut arriver a n importe quel appareil. 

La cuisine guidée est un plus,  cela nous fait gagner du temps en manipulation et donc j ai craqué pour la cook key   Bigsmile J ai même telecharger le cookido italien,  portugais et espagnol.  C genial !!!!!!!


Bonsoir,

Ne t'inquiète pas trop des pannes survenues chez les uns ou les autres. Mon TM 31 a dû partir au SAV au bout d'une semaine, c'était rageant, c'est sûr mais ça peut arriver parfois.

Maintenant j'ai le TM5 depuis un an et il n'est pas encore parti au SAV. Et pourtant il fonctionne plusieurs fois par jour (beaucoup plus que le TM31) car je suis très enthousiasmée par la cuisine guidée. Evidemment, j'ai acheté le cook-key et je prendrai l'abonnement dans 6 mois.


Bonjour

 

 J'ai eu le TM 31 pendant 10 ans jamais eu de souci avec...J'ai craqué pour le TM 5 je l'ai eu fin mars... il est parti en SAV depuis une semaine car j'avais un souci d'écran tactile il se bloquait en pleine recette et je devais le re démarrer.

Malgré cela je ne rejoins pas celles et ceux qui crient au scandale contre Vorwerk , certes ça ne fait pas plaisir quand une panne te tombe dessus   Puzzled ... Il y a beaucoup d'électronique dans le TM5 , il y a des bugs de jeunesse parfois qui seront j'en suis sûre réglés petit à petit... L'intérêt de Vorwerk n'est pas de bacler le boulot car ils savent bien que leur réputation de fiabilité est en jeu .

Il y a environ 2 à 3 % de retour pour différents problêmes, cela n'est pas si énorme..

 

 J'ai aussi la cook key et c'est vraiment super..

Et autre chose encore je me sers encore plus de mon TM 5 que de mon TM 31 pour faire des plats complets je le trouve plus performant et il fait moins de bruit.et n'écrabouille pas en sens inverse...

 

 


Merci pour ton témoignage  :)

Effectivement on lit beaucoup d'avis négatifs mais sur le nombre de vente, cela ne représente peut être qu'un tout petit pourcentage donc je préfère me renseigner directement auprès des utilisateur pour me faire mon idée  


Bonjour,

Tu as raison de te renseigner, ce n'est pas simple de faire la part des choses et en France, on est très fort pour râler quand ça ne va pas mais on ne manifeste pas souvent sa satisfaction. Alors en ce qui me concerne, j'ai le TM5 depuis décembre 2014, donc peu après sa sortie, après avoir eu un TM21. Je n'ai rencontré aucun soucis avec,  je l'utilise très régulièrement voire quotidiennement.  Je n'ai pas commandé la cook key car j'utilise très peu les clefs que j'ai.  Je fonctionne plus avec les recettes du forum. Je prends soin de Momo, il ne bouge pas du plan de travail, loin de l'eau et des sources de chaleur et je l'essuie avec un chiffon micro fibres. Voilà, j'en suis très contente, moins bruyant que le TM 21. Pour autant, je ne suis pas 100% Momo, j'ai gardé mes casseroles et tous mes ustensiles.

Bonne réflexion, pour ma part, je ne regrette pas mon achat.


Bonjour à tous

Je suis très intéressé par le TM5 et je suis en train de me renseigner avant achat.

En lisant les forums dédiés, je me suis rendu compte que beaucoup de personnes avaient remontées leurs mécontentements à causes de pannes régulières (fissures, bol qui fond, balance) visiblement non réglées depuis le lancement du modèle.

Etant donné le prix et la durée de la garantie, il y a de quoi m'effrayer et me faire réfléchir mais souvent, seul les problèmes sont remontés et non les expériences positives.

Je fais ce post pour que vous partagiez vos expériences, bonnes ou mauvaises, afin que je puisse me faire un avis sur le robot  :)