Forum une dent du fouet s'est tordue ....



15 réponses | Date de création

Bonjour,

Je n'ai pas le même problème, mais cela risque de m'arriver : en effet à plusieurs reprises j'ai constaté que le fouet sortait de son logement ou en tout cas s'inclinait dans le bol. Pourtant je respecte bien la vitesse (pas plus de 3 en général), je mets le gobelet à l'envers si besoin... Cela arrive lorsque le bol est plein, souvent pour des purées aussi (mais pas plus que le niveau max) c'est à dire très fréquemment, puisque je cuisine pour 6.

Est-ce déjà arrivé ? Peut-on y remédier ?

Corn Véro Soft


Super tout finit bien! Un fouet tout neuf!


c'est juste pour vous dire qu'il vont m'en envoyer un nouveau !

Merci de m'avoir dit de les appeller !


ok  je les appelle aujourd'hui , merci Smile


Même tordu, c'est bizarre vu la bonne qualité mise en avant par les conseillères. Appeler le service client ne coute rien!

Dis nous en plus quand tu auras appelé!


mais j'ai pas de dent qui s'est cassée !!!!!

 

Je dis juste qu'il y en a une tordue !!


la petite souris va peut être passer Bigsmile Bigsmile Wink


Oui ça fait desordre Bigsmile

Patricia


Bonjour vanou31, 

Je vous invite à contacter le Service Technique Vorwerk France au 02 518 547 47, ce n'est pas normal que votre fouet perde ses dents. 

Bonne journée, 

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bon le mien n'a pas perdu de "dent " en 3 ans ...moi je ne trouve pas cela normal :~

Patricia


merci pour vos réponses !

 

j'ai tel à ma conseillère , elle m'a dit que ce n'était pas grave du tout et que ça risquerai encore de se produire à l'usage !

ouf !


Pour ma part , je mixe ma purée vitesse 3 comme indique dans le livre de base et....zero problème !!!!!!!C'est vrai qu'avec le fouet vous pouvez aller jusqu'à la vitesse 4, mais avoir si cela convient à un kilo de patates cuites....  Bigsmile


Bonjour,

Etrange que des pommes de terres aient pu tordrent ton fouet. Si tu es encore sous garantit, vois peut être avec le service client...

Bon courage!


 Bonsoir ,

 

J'ai fait une purée et à la fin j'ai mixé en concervant le fouet 40 's à vitesse 4....... une dent en bas de mon fouet s'est tordu d'avantage sur le haut , je suis verte !!!!!!!

Est ce qu'il va bien marcher quand même ???

J'ai mis le capuchon mais dans le bon sens  pour ne pas géner le fouet alors comment ça a pu se produire ? est ce que je dois le signaler à ma conseillère ?